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Posté : 23 mai 2009, 20:41
par guiguiduremc
Bonsoir à tous...

Ladies and gentlemen. Le 600 NSP à voler. J'ai changer de carburant et il marche nickel de chez nickel, j'ai également changer la bougie pour une enya 3 et c'est parfait aussi bref je me suis bien marer avec l'engin qui il y a encore quelque jour était proche de la revente ^^. J'ai pu le régler comme y faut et je me sent bien avec j'adorre :lol:

Posté : 24 mai 2009, 17:53
par Burns_Brother
Salut, ça fait plaisir de te lire là ;)

pour la bougie, j'aurai mis une enya 4 par contre, mais peut être que la 3 va aussi bien :unsure:

en tout cas bien content pour toi, j'espère que tu vas bien te faire plaisir, le 600 est une superbe machine ;)

olivier

Posté : 24 mai 2009, 20:17
par guiguiduremc
10 réservoir butter en 2 aprem dont une avec 32 degré au térrain (chaud l'histoire). Je me sent vachement bien avec l'hélico j'ai même fais des choses que j'avais que très rarement tenter (pas de 3D non plus hein). Je me fais trop plaisir avec lui j'ai même du racheter un bidon de 5 litres pour tenir le coup lol

Posté : 26 mai 2009, 19:26
par guiguiduremc
bonsoir à tous

Je me pose une quéstion simple mais sans réel réponse à l'heure actuelle pour moi. Combien de litres doit bouffer mon moteur pour étre roder ?? La j'en suis à une vingtaine et je me demande si je dois continuer ou non ?? Voilou la quéstion du jour lol

Posté : 26 mai 2009, 19:31
par Angels.arael
5L suffit ...

Posté : 26 mai 2009, 19:37
par guiguiduremc
Ok bon ben c'est bientot fini alors lol

Posté : 29 mai 2009, 12:11
par guiguiduremc
Bonjour à tous

Juste pour vous apprendre le premier crash (léger à mon goût) de mon engins... La cause a vite étais déterminée (mauvais calage de ma courbe de pas en iddle up)... Bilan un choc au pales principales (remplacer par sécurité), les pales d'AC bousiller par les graviers, un arceau de train d'attéro et 2 pignons de TT... Le tout a été remplacer

Posté : 30 mai 2009, 10:15
par guiguiduremc
Bonjour à tous

La famille c'est agrandi niveau NSP. Je m'éxplique. Un pilote de mon secteur chercher à tous prix un 500ESP tout en voulant revendre sont 600NSP (vérsion noire). Après un accord amiable il a été décidé de faire un échange standart. Je me retrouve donc avec un deuxième 600NSP qui n'a que deux galons bref une très bonne affaire. Je vous ferais une photo du nouveau venu dans la journée une fois son montage éléctronique fini. J'en reviens toujour pas de l'avoir obtenu de cette façon lol. Autre point non négligable la personne qui me l'a échanger m'a donner un hub flybarless donc par la suite je pense que l'engin passera à ce mode. En attendant il fera c'est premier vol avec son nouveau propriétaire demain à l'occasion de l'ignauguration de la piste de mon club. Voilou les dernières nouvelles

Posté : 30 mai 2009, 11:19
par Burns_Brother
Salut, désolé pour ton crash, mais content de ta nouvelle affaire, vivement les photos :)

Posté : 01 juin 2009, 10:35
par guiguiduremc
Bonjour à tous

Comme promis voici les photos du nouvel arrivant:
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Et voici la configue éléctronique:
Servos de cyclique:DS610 align
servos d'AC: DS620 align
servos de gaz: futaba s9350
gyro: GP750 align
régulateur: RCE-G600 align
3en1 align
récépteur AR7000 spektrum

Voilou

Posté : 01 juin 2009, 23:12
par Burns_Brother
salut, vraiment magnifique :wub:

olivier

ps : c'était pas une raison pour casser l'autre :P

Posté : 29 juil. 2009, 14:10
par chasseneige
Salut les gars...

J'ai acheté d'occase un T-rex 600 pro nitro.. apres avoir fait de la double avec le raptor 50 .
Cette taille d'helico est vraiment impressionnante de stabilité... par rapport au 500 ou pire au 450... c'est ce qui m'a fait basculer vers le cote obscure..(hummm à mediter ca !!)
donc voila la configue de la bete :

- kit T-rex 600 pro Nitro
-RDC-B6T ( permet l'alumage moteur + reception de l'accu tu Rx)
- Lipo 2200 mah 2S1P
- Pot Curtis
- Servos Futaba numeriques S9254 et S9451
- GY401 + S9451
- Pales Radix
- Tete Alu
- AC alu
- OS 50 max
- 3 bulles fibres
- 3 tubes de queue torque ( avec cardan)
- 1 autre kit presque complet en pieces detachées
- Un autre moteur OS50 max Neuf dans sa boite
- un bidon de carbu a 50% vide ( reste 2,5 l)

donc presque 2 machines completes. Les photos
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J'ai fait verifier les reglages par 2 personnes qui ont le meme dans mon club (et oui je suis pour le coup newbee en nitro !) et ca vol super, un vrai regale...

Donc à bientot

++
seb

Posté : 02 sept. 2009, 14:29
par chasseneige
Hello,

apres reglages (merci a jbob), je suis passé de 5 mn d'autonomie a 20mn avec un plein sans nourice, avec des pales bois (j'ai gardé les radix pour plus tard...)
Il tourne comme une montre suisse le gros noiseau !!

++
seb