==> Align T-Rex 250 <==
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- fab
- Chancelier Suprême
- Messages : 565
- Enregistré le : 05 janv. 2008, 23:07
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
Merci, c'est que je pensais. Je vais encore me faire la main sur le king.Oli @ 6 Jun 2009, à 09:19 a écrit : Pour moi l'idée est mauvaise !
Certes plus stable qu'un king mais il faut surtout tenir compte de la VIVACITE. Et un 250 c'est beaucoup plus vif. Ca part très vite.
Moi je te conseille plutôt de partir sur un 450Pro, c'est presque le même prix en super combo.
Je suis pas sur de vouloir passer a une classe 450... trop gros..

Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Hihi, T-rex 250 reçu avec 4 Vplus, pignons de 16 dents et pales carbones
y'a plus ka monter ce petit bijoux
d'ailleurs il fait vraiment petit petit
vivement le premier vol 
Question : où avez-vous placer le controleur sur vos T-rex 250 ?




Question : où avez-vous placer le controleur sur vos T-rex 250 ?
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Ça c'est CooL
Perso, je mis le contrôleur sous la platine de la batterie, tenu avec un velco.
Bon montage
LoVe ChOcO

Perso, je mis le contrôleur sous la platine de la batterie, tenu avec un velco.
Bon montage
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Y'aurait-il une ame charitable pour me donner les "bonnes" longueures des différentes tringles pour le T-rex 250
histoire de partir avec une tete assez bien pré-reglée...

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Est-ce que tu as besoin de ça, là maintenant tout de suite ou ça peut attendre demain matin Burns? 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Hello,
Perso, j'ai:
- 13.8 mm et 14.3 mm pour les 2 renvoi dans la tête,
- 26.3 mm pour le renvoi du servo avant droit,
- 13.7 mm pour le renvoi du servo avant gauche et,
- 16.1 mm pour le renvoi du servo arrière.
PS: tout les longueurs sont celle au pied des chappes.
LoVe ChOcO
Perso, j'ai:
- 13.8 mm et 14.3 mm pour les 2 renvoi dans la tête,
- 26.3 mm pour le renvoi du servo avant droit,
- 13.7 mm pour le renvoi du servo avant gauche et,
- 16.1 mm pour le renvoi du servo arrière.
PS: tout les longueurs sont celle au pied des chappes.
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Merci à tous les deux
effectivement je suis sur le montage 


Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Bertrand R
- Colonel
- Messages : 271
- Enregistré le : 11 juin 2008, 10:30
- Localisation : Proche Grenoble
- Contact :
En ce qui me concerne, j'ai placé le contro sous le moteur sinon cela me faisait rallonger les fils car : J'ai mis en récepteur 2.4 assan avec les sorties vers l'arrière (acces facile) et je l'ai mis à la place du gyro (sur le dessus de la platine). Le GP750 se retrouve tete en bas ( bonne visibilté pour les réglages).
photo ici
La photo a été prise avant que je mette les fils au propre
A+
Bertrand
photo ici
La photo a été prise avant que je mette les fils au propre

A+
Bertrand
Heli : T700 Nitro FBL BeastX Mini-protos FBL BeastX
Radio : T8FGS
Radio : T8FGS
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Merci Bertrand pour les explications et photos 
Pour la place de l'éléctronique, je pense rester "classique" :
-GP-750 à sa place sur la platine et orienté vers le haut
-AR6100e avec les antennes vers l'arrière
-Contro : ???
La grosse question reste la position du contro : l'idée est de l'éloigner au max du recepteur tout en le gardant dans le chassis pour l'épargner lors des crashs...
... j'aimerai bien le placer entre le moteur et le chassis du bas (comme Tetinus), mais je crains que le contro et brushless chauffent beaucoup dans cette config. Et quid du centre de gravité ?

Pour la place de l'éléctronique, je pense rester "classique" :
-GP-750 à sa place sur la platine et orienté vers le haut
-AR6100e avec les antennes vers l'arrière
-Contro : ???
La grosse question reste la position du contro : l'idée est de l'éloigner au max du recepteur tout en le gardant dans le chassis pour l'épargner lors des crashs...
... j'aimerai bien le placer entre le moteur et le chassis du bas (comme Tetinus), mais je crains que le contro et brushless chauffent beaucoup dans cette config. Et quid du centre de gravité ?
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Le contro, je l'ai placé sous le monteur mais en dessous du châssis, de cette manière, pas de souci d'équilibrage 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Idem Bruno et c'est ce queje t'avais dis de faire d'ailleurs.Françoisd @ 7 Jun 2009, à 10:26 a écrit : Le contro, je l'ai placé sous le monteur mais en dessous du châssis, de cette manière, pas de souci d'équilibrage![]()
Sous le chassis ca ramasse au crash, sous la lipo faut ralonger les prises, j'aime pas.
Pas de souci de chauffe.
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Oli, tu as bien lu que le mien était placé SOUS le châssis??? 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
@ Oli : et oui, je compte monter le contro comme toi ! c'est à dire juste dessous le moteur mais dans le chassis 
@ FrancoisD : le contro risque de casser lors d'un crash ou attérro violent s'il est sous le chassis...

@ FrancoisD : le contro risque de casser lors d'un crash ou attérro violent s'il est sous le chassis...
Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Francoisd
- Admin - Webmaster
- Messages : 33073
- Enregistré le : 09 janv. 2008, 13:46
- Localisation : Comines (59)
Tu as raison Bruno, je vais changer ça de ce pas 

Comines (59) - 41 ans
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai : DJI Air 3 / MicroDrone / JR X9303
J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
Page perso
------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
- Bertrand R
- Colonel
- Messages : 271
- Enregistré le : 11 juin 2008, 10:30
- Localisation : Proche Grenoble
- Contact :
Ok, je vais essayer de lui trouver une meilleur place!Burns @ 7 Jun 2009, à 10:05 a écrit : @ Oli : et oui, je compte monter le contro comme toi ! c'est à dire juste dessous le moteur mais dans le chassis
@ FrancoisD : le contro risque de casser lors d'un crash ou attérro violent s'il est sous le chassis...

A+
Bertrand
Heli : T700 Nitro FBL BeastX Mini-protos FBL BeastX
Radio : T8FGS
Radio : T8FGS
-
- Maître Jedi
- Messages : 3752
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:56
Bonjour,
J'ai un Rex 500 après ainsi q'un Falcon 3D sur lequel j'ai fais mon apprentissage.
Ce dernier ne vol plus correctement (vibrations, tracking énorme) malgré le changement de quasi toutes les pièces... il commence à me revenir à très très cher (pour un truc qui ne passe même pas les loopings faute de gyro correcte) !
Problème, j'ai 8 lipos 3S 1800mAh 10C et je n'aimerai pas "les perdre"...
Elles font 128g et mesurent 70*35*30.
A votre avis, sont-elles utilisables dans le T250 ?
Si oui, ca me grate
Kik'
J'ai un Rex 500 après ainsi q'un Falcon 3D sur lequel j'ai fais mon apprentissage.
Ce dernier ne vol plus correctement (vibrations, tracking énorme) malgré le changement de quasi toutes les pièces... il commence à me revenir à très très cher (pour un truc qui ne passe même pas les loopings faute de gyro correcte) !
Problème, j'ai 8 lipos 3S 1800mAh 10C et je n'aimerai pas "les perdre"...
Elles font 128g et mesurent 70*35*30.
A votre avis, sont-elles utilisables dans le T250 ?
Si oui, ca me grate

Kik'
SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
- Bertrand R
- Colonel
- Messages : 271
- Enregistré le : 11 juin 2008, 10:30
- Localisation : Proche Grenoble
- Contact :
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
Oui effectivement ça ne passera pas et en plus, le C sont vraiment limite.
LoVe ChOcO
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Concernant la configuration du controleur Align, confirmez-vous les parametres suivants pour le T-rex 250 en 16T et lipos Vplus :
- Timing : Midlle
- Battery Protection : High cutoff
- Aircraft : Helicopter 1
- Throttle Response Speed : Quick speed
- BEC Voltage : 6.0V
Y aurait-il une contre-indication pour le 6.0V ?
Merci à tous pour votre aide
- Timing : Midlle
- Battery Protection : High cutoff
- Aircraft : Helicopter 1
- Throttle Response Speed : Quick speed
- BEC Voltage : 6.0V
Y aurait-il une contre-indication pour le 6.0V ?
Merci à tous pour votre aide

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Bertrand R
- Colonel
- Messages : 271
- Enregistré le : 11 juin 2008, 10:30
- Localisation : Proche Grenoble
- Contact :
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
Merci à tous les 2 

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- Maître Jedi
- Messages : 3752
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:56
Hello !
Je pense que je vais me laisser tenter par un 250 en complement de mon 500.
Indémpendamment de son faible cout d'exploitation, qu'est-ce qui vous "botte"
dans l'utilisation de cette machine (alors qu'actuellement c'est plutot la course à l'armement niveau taille) ?
Il me faut vos avis afin de définitivement sauter le pas !
Kik'
Je pense que je vais me laisser tenter par un 250 en complement de mon 500.
Indémpendamment de son faible cout d'exploitation, qu'est-ce qui vous "botte"
dans l'utilisation de cette machine (alors qu'actuellement c'est plutot la course à l'armement niveau taille) ?
Il me faut vos avis afin de définitivement sauter le pas !
Kik'
SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
La difficulté à voler et la simplicité à la fois ! C'est dur à expliquer en 3 mots 
J'adore mon 500 j'ai plus de facilité à passer des figures avec plutot qu'avec le 250 qui lui est tres tres vif.
Si je n'ai pas le niveau une figure, il part tres vite à l'erreur ! Exemple un piroflip !
Donc même une translation un plus dure à maitriser proprement avec le 250.
Si on y arrive avec le 250 ce sera plus simple avec le 500.
A l'opposé de ca, il y a le coup du cash !
Tres 'potentiellement' réduit sur le 250 (Attention pas en salle, sur sol dur
Mais terrain en herbe
)
Du coup ca retire un stress et on se prends au jeu à évoluer tres bas !
Hier encore je faisais des séries de flip au ras du sol dans 20-25Km de vent (en rafale, piégeur) et des statio dos tres bas
Le tout sans stress. Je ne l'aurais pas fait en 500 car je préfère garder "de l'eau sous la quille !"
A toi de voir donc
Il n'est pas facile mais une fois pris en main procure un réel plaisir. Et un très bon apprentissage... J'ai progressé en 500 avec quelques vols de 250.

J'adore mon 500 j'ai plus de facilité à passer des figures avec plutot qu'avec le 250 qui lui est tres tres vif.
Si je n'ai pas le niveau une figure, il part tres vite à l'erreur ! Exemple un piroflip !
Donc même une translation un plus dure à maitriser proprement avec le 250.
Si on y arrive avec le 250 ce sera plus simple avec le 500.
A l'opposé de ca, il y a le coup du cash !
Tres 'potentiellement' réduit sur le 250 (Attention pas en salle, sur sol dur


Du coup ca retire un stress et on se prends au jeu à évoluer tres bas !
Hier encore je faisais des séries de flip au ras du sol dans 20-25Km de vent (en rafale, piégeur) et des statio dos tres bas

Le tout sans stress. Je ne l'aurais pas fait en 500 car je préfère garder "de l'eau sous la quille !"

A toi de voir donc

-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2601
- Enregistré le : 12 avr. 2008, 00:02
- Localisation : Neuchâtel (Suisse)
+1 comme Oli.
Je vole vraiment presque sans stress.
LoVe ChOcO
Je vole vraiment presque sans stress.
LoVe ChOcO
] _ ,.~*°´'| LoVe ChOcOlAt ForEvEr™ |'`°*~., _ [ Align ADDICT
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
Page Perso: ma vie, mes crashs et tous le reste..
- Eflite Blade mSR BNF :=>> Trop de la balle pour le salon..
- T-Rex 250, 3x DS410, GP750 + DS520, Upgrade Alu, AR6100e :=>> Malheureusement happé par le champ..
- T-Rex 500 ESP, 3x DS510, DS760+DS520, AR7000 :=>> Explosé..
- T-Rex 700 E FBL, HK4035-560Kv+130A HV, 3x DS610, DS8900G, V-Stabi + RX Spektrum :=>> En remontage avec en plus KDE à gogo..
- Spektrum DX7, Mode 2.
Team Nuclear BigCP
Suisse (Neuch)
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
C'est pour ca que j'aimerai mais prendre un.... pour l'instant je fini mon king mais ca va pas tarder...
Niveau reglage, est ce facile vu la taille ?
Avec les photos c'est pas facile de se rendre compte, mais ne fait t'il pas "jouet" ?
Le SJM 215 me plait aussi bcp (139$ seulement). A voir avec la mecanique (photos uniquement), il donne l'impression d'etre mal fini comparer a la classe superieur...
Quand est il du t-rex?
Niveau reglage, est ce facile vu la taille ?
Avec les photos c'est pas facile de se rendre compte, mais ne fait t'il pas "jouet" ?
Le SJM 215 me plait aussi bcp (139$ seulement). A voir avec la mecanique (photos uniquement), il donne l'impression d'etre mal fini comparer a la classe superieur...
Quand est il du t-rex?
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- vladfr
- Chevalier Jedi
- Messages : 1472
- Enregistré le : 15 avr. 2008, 09:37
- Localisation : St Armel
- Contact :
Bah tu as les défauts d'une petite taille... Peu d'espace pour bosser, mais on s'y fait, ensuite le fait que tu puisses l'ouvrir en 2 aide beaucoup.
Niveau finition, rien à dire c'est tout simplement parfait, du grand Align.
Coté réglage, il ne pose pas plus de difficulté qu'un 450, voir moins d'ailleurs.
Niveau finition, rien à dire c'est tout simplement parfait, du grand Align.
Coté réglage, il ne pose pas plus de difficulté qu'un 450, voir moins d'ailleurs.




T-Rex 600GF/GY520/DS821/R617FS
Msr
Multi:
GAUI 500X + Ardupilot +GPS
DJI F550 + Naza-m V2 + GPS
Home made Slow fly + Ardupilot + GPS
Avions:
Easyglider Pro FPV|Speedy 1600|Pitts 12 Graupner|Blizzard|Elipsia|Cloudancer FPV|Cularis FPV|Twinstar II FPV|Extra 330 Minium| Wind 110 Sebart|Spark Rebirth|Progress
- Medivh
- Maître Jedi
- Messages : 3546
- Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
- Localisation : Sathonay camp
Le seul truc pénible là dessus, c'est le fait d'avoir des petites vis (diamètre 0.9) et donc très fragile.
Il ne faut pas être bourrin dessus et éviter de serrer trop fort.
Donc faut avoir un peu de visserie en rab pour le au cas où. <_<
Il ne faut pas être bourrin dessus et éviter de serrer trop fort.
Donc faut avoir un peu de visserie en rab pour le au cas où. <_<
Ma tribu:
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
Goblin 700 Drake - Bando killer
Radio : iX12 Chargeur: EOS0615i duo3
- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
- Medivh
- Maître Jedi
- Messages : 3546
- Enregistré le : 12 févr. 2008, 18:21
- Localisation : Sathonay camp
-
- Maître Jedi
- Messages : 3752
- Enregistré le : 01 janv. 2009, 12:56
Bonjour,
Si je prend le super 3D combo (et non pas le super combo) :
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=4471
Vais-je avoir besoin d'outils spécifiques ? Quoi ?
Je l'aurai bien pris chez Fx mais comme tous les sites européen, y'a jamais de stocks.... Le client semble être là pour attendre... faut pas qu'ils viennent se plaindre !
Kik'
Si je prend le super 3D combo (et non pas le super combo) :
flying-hobby.com/catalog/product_in...roducts_id=4471
Vais-je avoir besoin d'outils spécifiques ? Quoi ?
Je l'aurai bien pris chez Fx mais comme tous les sites européen, y'a jamais de stocks.... Le client semble être là pour attendre... faut pas qu'ils viennent se plaindre !
Kik'
SAB Goblin 700 Competition (Beastx Plus V4)
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
SAB Goblin 380 (Beastx Plus V4)
Drone FPV 250 / Naze 32 rev6
Arkanj
Next
JR DSX9 mode 1
iCharger 208B + Meanwell 24V 14,6A
Hyperion EOS0720i Super DUO3
iCharger 4010 DUO + ALIM 24V 1250W à base d'IBM AA23260
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 2260
- Enregistré le : 17 mars 2007, 14:40
- Localisation : Songeons (60)
- Contact :
Toute la visserieMedivh @ 8 Jun 2009, à 17:02 a écrit :Toutes la visserie (rotor,ac....) ou seulement les vis du chassisOli @ 8 Jun 2009, à 17:00 a écrit : Les derniers kit sont apparemment vendus en 1.3mm.

Les outils nécessaires au montage sont dans la boîte !Kikinou81 @ 8 Jun 2009, à 18:50 a écrit : Vais-je avoir besoin d'outils spécifiques ? Quoi ?

34 ans - Saint Samson la Poterie, Oise (60)

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL
Seven 64 Ultimate
Phoenix RC

+ Hurricane 550 CF FBL
+ Dragonus, Blade MCX, Hurricane 200, Trex 250.
+ Edge 540T Hyperion, EF2000 Art Tech, Flash EPP, P47 AlfaModel...
+ MicroT brushless, Rustler VXL



- Oli
- Armageddon
- Messages : 47085
- Enregistré le : 24 janv. 2008, 23:56
- Localisation : Lyon
Je ne comprends pas c'est là qu'il est en promo, là où je l'ai acheté, topKikinou81 @ 8 Jun 2009, à 18:50 a écrit :
Je l'aurai bien pris chez Fx mais comme tous les sites européen, y'a jamais de stocks.... Le client semble être là pour attendre... faut pas qu'ils viennent se plaindre !


J'ai conseillé à Burns le combo avec les 4 vplus chez CenturyRC.
Sinon OUI c'est le SUPER combo qu'il faut.
Ne pas s'ennuyer et tout gacher avec un p'tit gyro pas cher.
- Burns
- DARK VADOR
- Messages : 5352
- Enregistré le : 02 janv. 2007, 23:40
- Localisation : Rennes
100% d'accord avec OliOli @ 8 Jun 2009, à 19:44 a écrit :Je ne comprends pas c'est là qu'il est en promo, là où je l'ai acheté, topKikinou81 @ 8 Jun 2009, à 18:50 a écrit :
Je l'aurai bien pris chez Fx mais comme tous les sites européen, y'a jamais de stocks.... Le client semble être là pour attendre... faut pas qu'ils viennent se plaindre !
En 24h dans ma boite
J'ai conseillé à Burns le combo avec les 4 vplus chez CenturyRC.
Sinon OUI c'est le SUPER combo qu'il faut.
Ne pas s'ennuyer et tout gacher avec un p'tit gyro pas cher.

Et les vis sont effectivement en 1.3mm

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité