[Tuteur Oli] -- Lyon -- "Le bar du club"
- Oli
- Armageddon
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Bin oué ? T'as entendu le bruit de merde que fait mon 700 depuis 3 semaines ? J'en connais plus d'un qui aurait tout démonté pour y changer les roulement 
Et pourtant ca ronffle...
Pour GG c'est assez frustrant pour moi, nous, car on ne peut vraiment rien faire. On voit même pas vraiment ce qu'il t'arrive... On peut pas t'aider plus que ca... Et pis t'as tjs des prob de vibrations qui empêchent de voler ... c quand même terrible c'thistoire !
Déjà un truc ... Baisse TOUS LES GAINS principaux des deux rotors !A hauteur des préconisation des LOGO 500 600.
C'est pas parce que tu as vu les miens à fond que ca passe sur toutes les machines.. Je ne sais plus à combien tu es...
Mais bon, gain plus moteur bien gras .. Pitetre que c'est juste ca.
Le fils du Vbar il vibre pas ? Le mien est fixé à 5cm comme pour un spartan
Quoi d'autre .... bah je vois plus

Et pourtant ca ronffle...
Pour GG c'est assez frustrant pour moi, nous, car on ne peut vraiment rien faire. On voit même pas vraiment ce qu'il t'arrive... On peut pas t'aider plus que ca... Et pis t'as tjs des prob de vibrations qui empêchent de voler ... c quand même terrible c'thistoire !
Déjà un truc ... Baisse TOUS LES GAINS principaux des deux rotors !A hauteur des préconisation des LOGO 500 600.
C'est pas parce que tu as vu les miens à fond que ca passe sur toutes les machines.. Je ne sais plus à combien tu es...
Mais bon, gain plus moteur bien gras .. Pitetre que c'est juste ca.
Le fils du Vbar il vibre pas ? Le mien est fixé à 5cm comme pour un spartan

Quoi d'autre .... bah je vois plus

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- Armageddon
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Alors dans l'ordre :
C'est pas du tout précis.... il tiens pas sur place.... mais le vbar essai de corriger ... mais n'y arrive pas.
Ou alors... c'est un peu je pense aussi comme voler sans b2b et sans vbar.
Il vibre tellement que moment je me demande si il ne va pas se désintégrer en vol.
J'arrive à tenir car , je limite ce problème dès que je repasse en mode normal.
Au tail, j'ai 105
92, étant la valeur calculé par le V5 lors de la mise à jour. J'y ai pas touché.
Pitetre que c'est trop pour ma machine....
J'aimerai bien essayer.... mais à la maison pas facile, car vu l'instabilité ... je veux pas le voir partir chez les voisins... ou sur ma maison.... sur les enfants.... bref.... je préfère y tester au terrain. Mais pour ca... me faut un pigeon avec un pc
Avant démontage de quoique ce soir.... comme je le disais à fr l'autre jour .... je veux y tester avec + ou - de gain... pour voir ce que ca change.
Sinon.... je vous jure que sur ce point ... je ne fais pas mon gégé... franchement.... vu comment ca me gonfle.... j'ai pas trop envie de jouer à ca.
J'ai posé mon pépin ici... car je sais que tu connais bien la machine Oli.... et je me disais pitetre que tu pourrais me donner quelques pistes ... ce que tu as fais... et pour ca MERCI c'est cool.
Je tacherai ce weekend de filmer mon pépin ... avant de changer quoique ce soit
Bah .... en fait... je sais pas trop... oui ca vibre.... mais bon... je pense que ca vibre pas plus que lorsqu'on l'a essayé à Poitier.
GG pour ton moteur ... Quand tu as l'hélico au ralentit au sol et que tu mets la main dessus, ca vibre bcp ou bcp, bcp ?
Bah... imagines que tu voles avec un axe principal plié à environ 5° .... ca fait pareil je pense.
Qd tu as mis en l'air, ca donnait quoi ? Parce que si ca marche pas on vole pas deux min...
Fait toi filmer que j'y vois clair, je sais pas....
C'est pas du tout précis.... il tiens pas sur place.... mais le vbar essai de corriger ... mais n'y arrive pas.
Ou alors... c'est un peu je pense aussi comme voler sans b2b et sans vbar.
Il vibre tellement que moment je me demande si il ne va pas se désintégrer en vol.
J'arrive à tenir car , je limite ce problème dès que je repasse en mode normal.
Des alertes rouges aussi ? des croix rouge ?
Tes histoires d'alerte de vibration j'ai aussi ca dans mes log quand j'ai rodé le yam et qu'il était gras.
J'y ai démonté hier soir..... rien à signalé de ce coté là.... c'est comme neuf.
Pour GG... j'ai lu dans les causes de vibrations possible les roulement de palier d'embrayage niqués ... cochonerie si tu savais l'état des miens !!!! Bien avant lodrino ca fait un ptain de barouf ce truc .. Quand je tourne la couronne... A faire peur !
Au main, j'ai 92.
C'est pas parce que tu as vu les miens à fond que ca passe sur toutes les machines.. Je ne sais plus à combien tu es..
Au tail, j'ai 105
92, étant la valeur calculé par le V5 lors de la mise à jour. J'y ai pas touché.
Pitetre que c'est trop pour ma machine....
J'aimerai bien essayer.... mais à la maison pas facile, car vu l'instabilité ... je veux pas le voir partir chez les voisins... ou sur ma maison.... sur les enfants.... bref.... je préfère y tester au terrain. Mais pour ca... me faut un pigeon avec un pc

Avant démontage de quoique ce soir.... comme je le disais à fr l'autre jour .... je veux y tester avec + ou - de gain... pour voir ce que ca change.
Sinon.... je vous jure que sur ce point ... je ne fais pas mon gégé... franchement.... vu comment ca me gonfle.... j'ai pas trop envie de jouer à ca.
J'ai posé mon pépin ici... car je sais que tu connais bien la machine Oli.... et je me disais pitetre que tu pourrais me donner quelques pistes ... ce que tu as fais... et pour ca MERCI c'est cool.
Je tacherai ce weekend de filmer mon pépin ... avant de changer quoique ce soit






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Ouaip écoutes... A tout hasard baisse franchement les gains mais oué c pas ca.
Mais j'y ai déjà vu.. Souvient toi Julien à poitier... Son hélico devenait con d'un vol à l'autre sans savoir pourquoi !
J'ai du le forcer à faire son vol libre il volait poser.
Ils avaient tous changés y compris capteur et MB du Vbar... Tout tout tout sauf le moteur je crois.
Ton bouzin vibrait déjà un poil à poitier.
Vérif l'équilibrage dynamique de la turbine, dès fois que .... Comme pour une hélice d'avion.
Tu peux tres bien pas avoir de bol et avoir ca d'habimé.
Pour les croix rouge et tout, oui oui.
Mais j'y ai déjà vu.. Souvient toi Julien à poitier... Son hélico devenait con d'un vol à l'autre sans savoir pourquoi !
J'ai du le forcer à faire son vol libre il volait poser.
Ils avaient tous changés y compris capteur et MB du Vbar... Tout tout tout sauf le moteur je crois.
Ton bouzin vibrait déjà un poil à poitier.
Vérif l'équilibrage dynamique de la turbine, dès fois que .... Comme pour une hélice d'avion.
Tu peux tres bien pas avoir de bol et avoir ca d'habimé.
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Je change rien ou j'achète les deux?Oli @ 12 Oct 2010, à 09:26 a écrit : Oui GG comme la plupart ! Les gens volent au 30% et changent rien.
Pour ca que j'ai dit à FR change rien.
FR achète les deux![]()


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oui mais non.....
Ou alors
Non mais oui

Ou alors
Non mais oui






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y'a pit-être un pit-être



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Ouai mais tout ca.... c'est exactement ... mais exactement ..... presque pareil 






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Bah entre prendre les deux et rin changer, c'est pô pareil 

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tu as raison..... mais ca.... c'est faire son gégé ca
.... acheter des truc qui sert à rin 







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Bah justement, pour ça je demande avant 

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Allez.... retour au sérieux.
Oli... j'ai un truc à te demander.
Je viens d'y enlever le carter au cul du moteur.... afin de voir. Je remarque une rayure dans le carter.... c'est le passage de la bielle ... au niveau du pivot sur le vilo.
La rayure.... elle n'y était pas avant... ca j'en suis certain.
Donc.... pourquoi cette rayure ? le roulement qui serait vraiment pas top que j'ai mis ?
Le roulement étant un FAG 16003-A-C3
en fait... je me demande si la désignation C3 n'est pas une qualité inférieur au standard <_< .
J'y pige rien dans les roulements. En fait, j'ai l'impression que les niveaux de jeu dans les roulements, du moins au maxi de jeu, on a ca :
C2 => Standard => C3 => C4 (C2 étant le roulement avec le minimum de jeu radial)
J'ai blonde ou pas là ? ... si il y en a qui sont expert sur les roulements.... je veux bien leur avis.





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J'ai trouvé ca dis donc... à l'instant
: http://www.rollerenligne.com/dossiers/r ... roller.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
On y parle de la norme A.B.EC ..... c'est bien ce que je cherchais du coup.
Ils disent bien que le chiffre qui suit l'abréviation ABEC ... plus il est élevé ... plus il est précis ce roulement.
Donc.... le roulement C3 ..... j'ai bien fais les chose.
Par conséquent.... la rayure.... dans le carter.... mes vibrations.... le fait que ma méca est en bien meilleur forme que la tienne Oli (
) .... et que je n'ai pas changé mon roulement avant .... pitetre que j'aurai du finalement ?
Si bien que... si mon roulement avant comporte un poil de jeu.... et pas le roulement arrière.... et bien le vilo à tendance à rotuler autour du roulement arrière.... ce qui fait que le vilo vibre ( tiens.... le vilo vibre.... je trouve ca rigolo comme expression) .... et donc cogne dans le carter.... et donne cette rayure... et balances ses vibration au vbar ?
Je pose ca comme je le pense.... comme je l'ai déjà dis... je suis une quiche en moteur thermique... Donc j'aimerai bien avoir votre avis ?
En tout cas... je dois recevoir 2 roulements avant SKF C3 cette semaine.... mais avec les grève <_< (mes roulements sont en chemin depuis lundi en lettre max)

On y parle de la norme A.B.EC ..... c'est bien ce que je cherchais du coup.
Ils disent bien que le chiffre qui suit l'abréviation ABEC ... plus il est élevé ... plus il est précis ce roulement.
Donc.... le roulement C3 ..... j'ai bien fais les chose.
Par conséquent.... la rayure.... dans le carter.... mes vibrations.... le fait que ma méca est en bien meilleur forme que la tienne Oli (

Si bien que... si mon roulement avant comporte un poil de jeu.... et pas le roulement arrière.... et bien le vilo à tendance à rotuler autour du roulement arrière.... ce qui fait que le vilo vibre ( tiens.... le vilo vibre.... je trouve ca rigolo comme expression) .... et donc cogne dans le carter.... et donne cette rayure... et balances ses vibration au vbar ?
Je pose ca comme je le pense.... comme je l'ai déjà dis... je suis une quiche en moteur thermique... Donc j'aimerai bien avoir votre avis ?
En tout cas... je dois recevoir 2 roulements avant SKF C3 cette semaine.... mais avec les grève <_< (mes roulements sont en chemin depuis lundi en lettre max)





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Ah purée.... j'ai zappé de demander un truc aussi l'autre jour.
Alors... voilà une image d'un moteur ouvert :

Rassurez vous.... c'est pas une photo de mon moteur
(j'ai piqué cette photo sur le JRT)
J'aimerai savoir, si le petit lamage doit être au dessu ou à l'opposé de l'encoche de la chimise ?
Je demande ca, car en démontant mon moteur la semaine dernière... le lamage était à l'opposé... et donc j'y ai remonté comme à l'origine... à l'opposé donc.
Je ne sais pas si ca une importance ou pas.... mais je pose la question.
Alors... voilà une image d'un moteur ouvert :

Rassurez vous.... c'est pas une photo de mon moteur

J'aimerai savoir, si le petit lamage doit être au dessu ou à l'opposé de l'encoche de la chimise ?
Je demande ca, car en démontant mon moteur la semaine dernière... le lamage était à l'opposé... et donc j'y ai remonté comme à l'origine... à l'opposé donc.
Je ne sais pas si ca une importance ou pas.... mais je pose la question.





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J'ai remplacé mon roulement arrière et uniquement celui-là par un SKF 16003 de base et n'ai jamais eu ce style de souci...
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La gorge de la chemise doit aller autour de la pitite goupille, c'est ça qui garanti que la chemise est bien orientée!
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Ouai...
Je me dis aussi un peu la même chose... car quand Oli me dit qu'il vole avec des roulements nazes... et que ca vole bien quand même ....
Mais bon... cette rayure... dans le fond du carter.... c'est bien qu'il y a du frottement ? donc vibration possible.

Je me dis aussi un peu la même chose... car quand Oli me dit qu'il vole avec des roulements nazes... et que ca vole bien quand même ....
Mais bon... cette rayure... dans le fond du carter.... c'est bien qu'il y a du frottement ? donc vibration possible.





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Oui oui.... ca j'y ai bien fait.... mais concernant le trou sur la tête du moteur ? ca va au dessu de la petite goupille aussi ? (à l'origine moi c'était à l'opposé à 180° )Françoisd @ 12 Oct 2010, à 20:15 a écrit : La gorge de la chemise doit aller autour de la pitite goupille, c'est ça qui garanti que la chemise est bien orientée!





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QUOI !!???? mais tu vas tout nous collectionner c pas possible ?GégéPilote @ 12 Oct 2010, à 20:18 a écrit :Oui oui.... ca j'y ai bien fait.... mais concernant le trou sur la tête du moteur ? ca va au dessu de la petite goupille aussi ? (à l'origine moi c'était à l'opposé à 180° )Françoisd @ 12 Oct 2010, à 20:15 a écrit : La gorge de la chemise doit aller autour de la pitite goupille, c'est ça qui garanti que la chemise est bien orientée!
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J'avais jamais fait gaffe à ce trou moi...
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J'ai eu : T-rex 700 N / T-rex 600 N /T-rex 600 ESP / Prôtos 500 / 3DX500 / Dragonus / T-rex 250 / DJI F450 / Mavic Mini / Mavic Air 2
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------------------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, "2015, P'tin 10 ans...", 2017 & 2018, j'y étais!!!------------------------------------------
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- Armageddon
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J'ai été élu meilleur boulet 2009..... faut bien que je défende mon titre hein
Sans dec.... je suis une vrai quiche .... et à mon club.... le week dernier.... personne pour m'aider.... <_<
Bref.... moi quand j'ai démonté le moulin.... j'ai suivi les superbes notes d'oli.... et j'ai remonté comme c'était à l'origine... j'avais fait des repère que feutre noir
Donc voilà...
Bon... faut que je m'occupe des mômes là .....


Sans dec.... je suis une vrai quiche .... et à mon club.... le week dernier.... personne pour m'aider.... <_<
Bref.... moi quand j'ai démonté le moulin.... j'ai suivi les superbes notes d'oli.... et j'ai remonté comme c'était à l'origine... j'avais fait des repère que feutre noir

Donc voilà...

Bon... faut que je m'occupe des mômes là .....





"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
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- Oli
- Armageddon
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Je t'ai envoyé des photo par mail... T'as pas mis ca par ici ?
Tu es en train de me dire que la sortie échapement de la chemise est bouchée et que l'entrée est vers l'échapement ? Sachant que ca a pas les même largeur ?
Idem la goupille doit dépasser ... Comment tu as fait ? Elle est ecrasée ?
C'est un truc de ouf ... Ton moteur était NEUF et CA NE POUVAIT PAS ETRE MONTE A L ENVERS !!!
Tu es en train de me dire que la sortie échapement de la chemise est bouchée et que l'entrée est vers l'échapement ? Sachant que ca a pas les même largeur ?
Idem la goupille doit dépasser ... Comment tu as fait ? Elle est ecrasée ?
C'est un truc de ouf ... Ton moteur était NEUF et CA NE POUVAIT PAS ETRE MONTE A L ENVERS !!!
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- Armageddon
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Coucou....
Me revoilà.
Bon, j'ai vu ton mail Oli.... les photos.... bah ... j'ai que des carré gris
... je vois pas les tof.
envoi sur ma boite orange sinon.
Nan Oli... je parle pas de la chemise... regardes la photo dans la page précedente.... La flèche rouge montre une sorte de trou entre 2 vis sur la tête du moteur... je voulais savoir si cela était normal que ca se trouve à l'opposé du V de la chemise
Me revoilà.
Bon, j'ai vu ton mail Oli.... les photos.... bah ... j'ai que des carré gris

envoi sur ma boite orange sinon.
Nan Oli... je parle pas de la chemise... regardes la photo dans la page précedente.... La flèche rouge montre une sorte de trou entre 2 vis sur la tête du moteur... je voulais savoir si cela était normal que ca se trouve à l'opposé du V de la chemise





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- joeCool
- Armageddon
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Moi je dis: vivent les pipiles............................................................GégéPilote @ 12 Oct 2010, à 22:08 a écrit : Nan Oli... je parle pas de la chemise... regardes la photo dans la page précedente.... La flèche rouge montre une sorte de trou entre 2 vis sur la tête du moteur... je voulais savoir si cela était normal que ca se trouve à l'opposé du V de la chemise











- Oli
- Armageddon
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- Armageddon
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Voilà les 2 video Oli :
http://www.youtube.com/watch?v=hZtQNB2u ... u_in_order" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là
http://www.youtube.com/watch?v=Al69njs2 ... u_in_order" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon.... on voit pas grand chose <_< .
Bref... j'ai démonté mes haubans.... et j'ai dégraissé à la loctite.... séché... une douche de cyano dans les embouts.... et pour finir tartiné d'epoxi
J'y ai remonté ... et y laisse sécher cette nuit
Demain... si je peu.... je test en statio et relève toutes les données dont on a parlé (courbe, log, frequence.....)
Bon.... bah .... voilà..... tain
00h40..... fichitre..... allez... un piot coup de simu 
http://www.youtube.com/watch?v=hZtQNB2u ... u_in_order" onclick="window.open(this.href);return false;
Et là
http://www.youtube.com/watch?v=Al69njs2 ... u_in_order" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais bon.... on voit pas grand chose <_< .
Bref... j'ai démonté mes haubans.... et j'ai dégraissé à la loctite.... séché... une douche de cyano dans les embouts.... et pour finir tartiné d'epoxi

J'y ai remonté ... et y laisse sécher cette nuit

Demain... si je peu.... je test en statio et relève toutes les données dont on a parlé (courbe, log, frequence.....)
Bon.... bah .... voilà..... tain








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- Armageddon
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Allez 2 photo concernant mes rayures :









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- Oli
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Bon.... ne me dit pas que tu ne fermait pas l'oeil à cause de ca ?
Bon... et bien juste 30min de simu.... là .... c bon.... dodo maintenant

Bon... et bien juste 30min de simu.... là .... c bon.... dodo maintenant






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Vouais, un petit T700 E, pas de problème, un classe 90, nickelLTD. @ 13 Oct 2010, à 00:09 a écrit : Tu ne diras plus ça , le jour ou tu auras gouté a un classe 90.![]()
![]()

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Allez, je vous taquine (j'aime bien


Juste une remarque


Ou alors, la Pizay team collectionne les poisses

Mais, je remarque aussi que sur le terrain et bien, ça démarre au quart de poil à chaque fois, donc

@+
Joe.









- Oli
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Ah ouai, parce que VOS déboires ... scuses mais pour le moment, je touche du bois 
J'arrive, je regle rien, j'enchaine les vols, j'me casse
Ca fait un ptit moment que ca dure, que je me balade un peu partout avec la machine, et qu'elle me fait pas ch..r 
D'ailleurs elle va sur ces deux ans la fifille, le pépère, la grosse merde ... Rayer les mentions inutiles

J'arrive, je regle rien, j'enchaine les vols, j'me casse


D'ailleurs elle va sur ces deux ans la fifille, le pépère, la grosse merde ... Rayer les mentions inutiles

- joeCool
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Oui, c'est vrai que ta machine roule comme sur des roulettesOli @ 13 Oct 2010, à 09:29 a écrit : Ah ouai, parce que VOS déboires ... scuses mais pour le moment, je touche du bois![]()










- Oli
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- joeCool
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Oli @ 13 Oct 2010, à 09:34 a écrit : P'tain, t'imagine même pas !![]()











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- Armageddon
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Joe... demande à Oli pour essayer son 700 en écolage 






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