Heli4 section suisse romande
- Specter_03
- Armageddon
Re: Heli4 section suisse romande
non mais j'ai jamais mis le + a la place du - ...chriscool a écrit :Quand tu nous diras tout... en effet, pas terrible ce genre d'inversion sur du "low-cost" pas toujours bien protégé contre ce genre de mauvaise manip.Specter_03 a écrit :Pour le Quanum... c'est vrai que je me suis souvent planté de sens... mais il a toujours fonctionné... et puis rien est cramé sur la carte....
Sylvain, joli montage... ça rentre comme papa dans maman![]()
Au fait, tu as un servo 180° pour le train ou est-ce un normal?
bon par contre la en contrôlant au multimètre... et bien j'ai eu un pfuit... puis petite fumée blanche...
bon commande HK à faire... plus plein d'autre chose...
-
- DARK VADOR
Il a l'air sympha ce Spitfire
J'aimerais bien en avoir un a la cave...
Et t'as pris quoi comme moteur?

J'aimerais bien en avoir un a la cave...

- Specter_03
- Armageddon
Gna Gna Gna Gna gnapascal_CH a écrit :Il a l'air sympha ce Spitfire![]()
J'aimerais bien en avoir un a la cave...![]()

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
pascal_CH a écrit :Il a l'air sympha ce Spitfire![]()
J'aimerais bien en avoir un a la cave...![]()
This one

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=16092
EDIT : tout ça prend doucement forme

https://picasaweb.google.com/sylvain.sm ... directlink
RE EDIT : MAIS que de belles photos ! Oh my god !
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=127644
-
- DARK VADOR
Sylvain.. Comme t'es chaud tu pourrais monter mon Spit dans la foulée
Joli le moteur, il est design je trouve.
Sympa les avions..
Bien restaurés.
Ils ont pas peur de voler a mille a la fois
Moi j'ai ressorti le 450 avec son nouveau servo AC.. Nickel.. Par contre les flips sont «larges» malgré le réglage du swash mix..

Joli le moteur, il est design je trouve.
Sympa les avions..

Ils ont pas peur de voler a mille a la fois

Moi j'ai ressorti le 450 avec son nouveau servo AC.. Nickel.. Par contre les flips sont «larges» malgré le réglage du swash mix..

- Specter_03
- Armageddon
joli le montage du Spit...
et les photo que dire...
celle ci est juste magnifique...

EDIT:
fait chier ces photos, elles ne sont plus mise au bon format comme avant....

et les photo que dire...

celle ci est juste magnifique...

EDIT:
fait chier ces photos, elles ne sont plus mise au bon format comme avant....

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Mais MEC comme j'suis chaudpascal_CH a écrit :Sylvain.. Comme t'es chaud tu pourrais monter mon Spit dans la foulée![]()
Ils ont pas peur de voler a mille a la fois![]()

Ils peuvent voler à 1000 car ils sont en DSMx, ils sont passés chez Lemaco !
A part ça : sonnette en panne ce matin, donc j'ai raté le facteur. C'est bête hein, dans le carton y'avait justement le moteur et les servos qui manquent. Et aussi le *****R !
On verra si je suis tombé sur le douanier "Fake" !
Je sens que je vais encore galérer un peu pour trouver un prop mount qui aille en même temps sur le moteur turnigy et le spinner rouge fourni. C'est mon dernier défi, après la modification des trains rentrants et de l'aile pour mettre des roues plus grandes

EDIT : GOT IT !

Diamètre 4mm, et le joli petit trou sur l'avant pour serrer le "Spinner" autour de l'hélice !
http://www.eflight.ch/shop/USER_ARTIKEL ... 6af8a2ca25

- Specter_03
- Armageddon
Bon ce matin debout 07h00..
ouais je sais je suis en congé mais je suis un ouf moi..
Bon voulant profité de la petite et courte pause annoncée par dame météo il fallait bien ça...
Alors à 08h00 Go sur Senarclens...
Nikel pas un pet de vent, pas de pluie, et personne en vue
Donc un bonne petite séance de vol en vue...
3 petits vols avec mon "merveilleux Corsair"... toujours le pied celui ci...
Je me suis fait après un lipo complète de "touch and go" avec mes flap ... je commence a bien le poser, bon faut dire que le faite qu'il y ai ce "tapis" aide bien aussi.... mais mes atterrissage ne resemble pas encore à ceux de Sylvain (parfait), mais je suis quand même loin devant Pascal...
Puis 3 lipo avec le 450... <_<
Sur la première j'avais tout le bouzin qui vibrait dans tout les sens...
J'avais un poil de tracking... ça amélioré un peux mais pas encore top... après j'ai contrôlé mes pales... pas trop serrées... bien quoi ...
Par contre en réglant mon tracking j'ai remarqué que les pieds de pale avaient quelques point dure... j'ai desserré un chouia les pieds de pale, c'est mieux mais je pense que je suis bon pour changer les roulement car ils ne m'inspirent pas trop confiance... on sent une légère "résistance" dans le bordel...
Bon du coup après tout ça j'ai re-testé... et la plus de vibration... donc... hop commande tout tout plein de roulement dans ma commande HK... (toujours en cours vu que je ne peux pas mettre en ad to cart le TR 35-36C <_< )
J'ai voulu sortir le 500 après tout ça, mais c'est à ce moment la que la pluie a décidé de faire sont apparition... donc replis de tout le bazar et retour maison....
Et la une fois arrivé a la casa... et bien Grand Soleil <_< fait vraiment chier cette météo....
Bon je crois que je vais bientôt faire un autre Ad To Card... sur ....... oxiaero...
Par contre Sylvain le P51 que tu ma montré sur anibis... c'est un ce modèle et 140cm d'envergure quand même.... et je trouve que d'après cette article, il a pas mal de point négatif....

Bon voulant profité de la petite et courte pause annoncée par dame météo il fallait bien ça...
Alors à 08h00 Go sur Senarclens...
Nikel pas un pet de vent, pas de pluie, et personne en vue

Donc un bonne petite séance de vol en vue...
3 petits vols avec mon "merveilleux Corsair"... toujours le pied celui ci...

Je me suis fait après un lipo complète de "touch and go" avec mes flap ... je commence a bien le poser, bon faut dire que le faite qu'il y ai ce "tapis" aide bien aussi.... mais mes atterrissage ne resemble pas encore à ceux de Sylvain (parfait), mais je suis quand même loin devant Pascal...

Puis 3 lipo avec le 450... <_<
Sur la première j'avais tout le bouzin qui vibrait dans tout les sens...
J'avais un poil de tracking... ça amélioré un peux mais pas encore top... après j'ai contrôlé mes pales... pas trop serrées... bien quoi ...
Par contre en réglant mon tracking j'ai remarqué que les pieds de pale avaient quelques point dure... j'ai desserré un chouia les pieds de pale, c'est mieux mais je pense que je suis bon pour changer les roulement car ils ne m'inspirent pas trop confiance... on sent une légère "résistance" dans le bordel...
Bon du coup après tout ça j'ai re-testé... et la plus de vibration... donc... hop commande tout tout plein de roulement dans ma commande HK... (toujours en cours vu que je ne peux pas mettre en ad to cart le TR 35-36C <_< )
J'ai voulu sortir le 500 après tout ça, mais c'est à ce moment la que la pluie a décidé de faire sont apparition... donc replis de tout le bazar et retour maison....
Et la une fois arrivé a la casa... et bien Grand Soleil <_< fait vraiment chier cette météo....
Bon je crois que je vais bientôt faire un autre Ad To Card... sur ....... oxiaero...

Par contre Sylvain le P51 que tu ma montré sur anibis... c'est un ce modèle et 140cm d'envergure quand même.... et je trouve que d'après cette article, il a pas mal de point négatif....
- JACK643
- Chancelier Suprême
Salut les gars.
je suis vos conversations régulièrement.
j'aimerais tant faire partis de votre équipe,vous allez l'air tellement sympa.
mais malheureusement vous n'êtes pas a coté.
rien que pour faire connaissance en visu avec Gringo et Chirs que je côtoie régulièrement sur un autre forum.
ils sont vraiment très sympas et d'un grand recours a nos difficultés dans le pilotage,réglages et réparations de nos appareils (hélicos ou avions)
Attention,je ne dis pas que les autres du groupe et de votre région ne sont pas tout autant sympa
mais je n'ai jamais eu l'occasion de juger ,a part sur ce sujet "section suisse romande"
c pratiquement le seul que je suis régulièrement.!!!
merci a tous pour vos discussions et enseignements très précieux pour un novice comme moi.
un admirateur
jacques ...dep:28...15 kms de Chartres
sincères salutations et bonne continuation
rien que pour faire connaissance en visu avec Gringo et Chirs que je côtoie régulièrement sur un autre forum.
ils sont vraiment très sympas et d'un grand recours a nos difficultés dans le pilotage,réglages et réparations de nos appareils (hélicos ou avions)
Attention,je ne dis pas que les autres du groupe et de votre région ne sont pas tout autant sympa

mais je n'ai jamais eu l'occasion de juger ,a part sur ce sujet "section suisse romande"
merci a tous pour vos discussions et enseignements très précieux pour un novice comme moi.
un admirateur

Radio DX 6I = Funcopter.. futaba T8FG = Avions = Apprentice E15 + Funcub + Motoplaneur Soarus ... Helicos = MD530 + KDS 450 SV Flymentor avec radio K-7XII. T-REX 550E
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Salut Jack !JACK643 a écrit :Salut les gars.
Attention,je ne dis pas que les autres du groupe et de votre région ne sont pas tout autant sympa![]()
![]()
![]()
un admirateurjacques ...dep:28...15 kms de Chartres
C'est vrai que Chriscool est ... cool, hein ! C'est un peu notre "calculatrice de consommation, taille d'hélice, taille de contrôleur, kv de moteur, type de servos" tout ça !

On a effectivement de la chance d'être une bonne équipe comme ça. Tout ça s'est fait un peu par hasard et pour finir on essaie de faire voler régulièrement nos modèles ensemble. Pour ma part, j'habite maintenant à 2 min de la piste (c'était pas fait exprès lors du choix de l'appartement, je précise), héhé !
Si un jour tu fais un tour en Suisse Romande, mets un message par ici, puis on pourra vider quelques batteries !

Patrick : mwouais, le bilan est pas si négatif. En fait les "retouches" à apporter dépendent un peu de la version vendue. Mais avec Oxiaero, t'auras un P51 neuf et de dernière génération, c'est une bonne solution aussi !

PS : le douanier de mon "*****R" a été gentil, pas de "Fake" à l'horizon !
PS2 : quelqu'un vole demain ?
Je cite Meteosuisse : "Demain samedi : belles éclaircies en plaine avec seulement un faible risque d'averse. Nuageux le long du versant nord des Préalpes avec quelques précipitations, plus rares en seconde partie de journée"
- Specter_03
- Armageddon
Ouais je vais rester sur mon 1er choix.. qui en faite étais un Spit... mais qui deviens un P51...
Moi demain c'est cuit ... je boss...
Moi demain c'est cuit ... je boss...

- foldi3
- Chevalier Jedi
Specter_03 a écrit : Bon je crois que je vais bientôt faire un autre Ad To Card... sur ....... oxiaero...![]()
salut bonjourSylvain2.4 a écrit :JACK643 a écrit :Salut les gars.
Patrick : mwouais, le bilan est pas si négatif. En fait les "retouches" à apporter dépendent un peu de la version vendue. Mais avec Oxiaero, t'auras un P51 neuf et de dernière génération, c'est une bonne solution aussi !![]()
Je vois qu'on parle de moi ;-) Effectivement pas terrible la météo de c jours, moi j'ai pu faire voler mon 450 un p'tit coup hier mais je crois que pour ce soir c loupé.... :-(
Pour toi Specter j'ai le P51 avec lequel j'ai fais les photos si sa t’intéresse je lui f -10% ;-)
Un tout bon weekend à vous tous en espèrent que le soleil pointe le bout de son nez
- Specter_03
- Armageddon
Ouais pourquoi pas..
tu as fait quoi avec juste des photo ?
- foldi3
- Chevalier Jedi
Juste des photos, aucuns volsSpecter_03 a écrit :Ouais pourquoi pas..

- Specter_03
- Armageddon
Coolfoldi3 a écrit :Juste des photos, aucuns volsSpecter_03 a écrit :Ouais pourquoi pas..

fait moi une offre par MP...
- foldi3
- Chevalier Jedi
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Continuez à parler de P51, et à faire du business.
Pendant ce temps, moi, je me suis monté un truc CHANME de chez MECHANT !

Pendant ce temps, moi, je me suis monté un truc CHANME de chez MECHANT !

- Specter_03
- Armageddon
Woua... il a du être dur à monter celui la... 
Pascal tu vois enfin a quoi ça ressemble.... PTDR

Pascal tu vois enfin a quoi ça ressemble.... PTDR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Tu rigoles, mais c'est la 1ère fois de ma vie que je verse de l'eau bouillante DANS le nez d'un avion.
En fait la version de base est faite pour fonctionner avec des lipos de 1250mAh. Or dans ce cas, pour respecter l'équilibrage, ils ont mis 6 grosses rondelles d'environ 4cm de diamètre dans le nez pour l'alourdir. Pour les sortir et utiliser des lipos 2250 sans pénaliser le poids, 2 solutions : découper le nez, enlever les rondelles et le recoller, ou verser de l'eau bouillante dans le nez pour faire fondre la colle chaude qui emprisonne les rondelles, et retourner l'avion après 15 secondes pour sortir l'eau et ces dernières !
En fait la version de base est faite pour fonctionner avec des lipos de 1250mAh. Or dans ce cas, pour respecter l'équilibrage, ils ont mis 6 grosses rondelles d'environ 4cm de diamètre dans le nez pour l'alourdir. Pour les sortir et utiliser des lipos 2250 sans pénaliser le poids, 2 solutions : découper le nez, enlever les rondelles et le recoller, ou verser de l'eau bouillante dans le nez pour faire fondre la colle chaude qui emprisonne les rondelles, et retourner l'avion après 15 secondes pour sortir l'eau et ces dernières !
- Specter_03
- Armageddon
T'est vraiment un ouf toi...
eux aussi....
http://www.dailymotion.com/video/x8sxn8 ... at-m_sport[/video]
eux aussi....

http://www.dailymotion.com/video/x8sxn8 ... at-m_sport[/video]
- gaetan35
- Vive les puants !
Hello,
Il y en a qui vol demain?
météo pas top aparement...

-
- DETRAQUEUR
Hello les loulous...
De retour d'Europapark, j'suis sur les genoux... deux jours avec mes p'tits bouchons ça épuise.
Salut à toi Jack, content de savoir que tu rigoles aussi un peu avec nous dans cette rubrique
Alors comme ça tu craques pour ce P-51 Specter... cool, il a l'air assez sympa et t'as en plus un service après vente nickel, autant en profiter
Sylvain... le Bixler est le seul avion qu'il faut passer à l'eau bouillante avant un crash... d'habitude c'est l'inverse. C'est de bonne augure
Bon, moi reste à finir mon FPV-EPP pour tenter un premier vol avec le FY-21AP. Je vais lui coller deux lipos de 2200mah pour la propulsion et une de 1550mah pour l'électronique. Peut-être même qu'il supportera 3 lipos de 2200mah pour la propulsion... à voir après les premiers essais.
Pour demain, pas sûr pour moi, car les enfants sont un peu décalés et ça risque de s'en ressentir demain. Je vous redirai.
Allez, j'vais me coucher, trop de km au compteur, je suis fatigué
De retour d'Europapark, j'suis sur les genoux... deux jours avec mes p'tits bouchons ça épuise.
Salut à toi Jack, content de savoir que tu rigoles aussi un peu avec nous dans cette rubrique

Alors comme ça tu craques pour ce P-51 Specter... cool, il a l'air assez sympa et t'as en plus un service après vente nickel, autant en profiter

Sylvain... le Bixler est le seul avion qu'il faut passer à l'eau bouillante avant un crash... d'habitude c'est l'inverse. C'est de bonne augure

Bon, moi reste à finir mon FPV-EPP pour tenter un premier vol avec le FY-21AP. Je vais lui coller deux lipos de 2200mah pour la propulsion et une de 1550mah pour l'électronique. Peut-être même qu'il supportera 3 lipos de 2200mah pour la propulsion... à voir après les premiers essais.
Pour demain, pas sûr pour moi, car les enfants sont un peu décalés et ça risque de s'en ressentir demain. Je vous redirai.
Allez, j'vais me coucher, trop de km au compteur, je suis fatigué

- Specter_03
- Armageddon
C'est sur il y a tout pour bien faire...chriscool a écrit :Alors comme ça tu craques pour ce P-51 Specter... cool, il a l'air assez sympa et t'as en plus un service après vente nickel, autant en profiter

Désoler pas pour moi je boss... mais peut être que je ferais un petit saut en rentrant du taf a Bavois... pour me faire un ou deux petits vol... vers les 19h15...gaetan35 a écrit :Hello,
Au faite cette apres midi j'ai repris les réglages de mes deux bébé... sur le CX j'avais un coté a -12/+10 et l'autre a +12-/-10 ...

et presque pareil sur le 500...
je me suis fait bien chi.. a reprendre tout ça...
Et je crois que je vais me lâcher la dessus aussi...

Hugues en a un en stock et pour pas très cher...
a voir si je trouve un fenestron a mettre dessus... et si ça vaut la peine ou pas...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hey Chriscool !
J'ai un peu pensé à vous avec la météo qu'il a fait !
Pour ma part demain si le temps le permet pour sûr je vais tester mon nouveau Bixler 3d ultrapower :-D
Ça promet, le nombre de lipos sur ton pépé Fpv !
Moi dès que je reçois la pièce d'Eflight je termine le Spitfire. Ça fera des Maiden Flights sérieux avec tension et adrénaline...
EDIT : t'as raison Patrick, les Fenestrons, c'est top
http://www.rcmovie.de/video/0ae4576bdeb ... eckausfall (avec moi l'hélico aurait certainement fini dans le public et tué 8 personnes je pense)
Il a fini comme ça : http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=13&t=32818
J'ai un peu pensé à vous avec la météo qu'il a fait !
Pour ma part demain si le temps le permet pour sûr je vais tester mon nouveau Bixler 3d ultrapower :-D
Ça promet, le nombre de lipos sur ton pépé Fpv !
Moi dès que je reçois la pièce d'Eflight je termine le Spitfire. Ça fera des Maiden Flights sérieux avec tension et adrénaline...
EDIT : t'as raison Patrick, les Fenestrons, c'est top

http://www.rcmovie.de/video/0ae4576bdeb ... eckausfall (avec moi l'hélico aurait certainement fini dans le public et tué 8 personnes je pense)
Il a fini comme ça : http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=13&t=32818
- Specter_03
- Armageddon
Arf peut pas voir les vidéos sur mon phone...
Je regarderais a la maison...
Ben en faite le Fenestrone, c'est déjà dur a trouver... Et c'est plus pour fAire "maquette" je verrais bien...
Bon et bien ce soir je rentre a la maison avec un nouveau bébé...
Je regarderais a la maison...
Ben en faite le Fenestrone, c'est déjà dur a trouver... Et c'est plus pour fAire "maquette" je verrais bien...
Bon et bien ce soir je rentre a la maison avec un nouveau bébé...

- nico667
- Maître Jedi
T'1, la taille du rond d'herbe brulé, c'est quand même impressionnant! Après, on ne va pas refaire le débat de france-helico, mais quand meme, il s'est un peu entêté le gars.
Sinon pour aujourd'hui, ca n'a pas non plus l'air super bien parti pour nous... p'tetre qu'on aura une petite fenêtre de vol, on se tient au courant si jamais.
@Jack: Salut, c'est vrai que Chartres ce n'est pas la porte à côté... mais si par hasard tu passes dans le coin, ou si l'un de nous descend, on hésitera pas à se faire signe :-)
Sinon pour aujourd'hui, ca n'a pas non plus l'air super bien parti pour nous... p'tetre qu'on aura une petite fenêtre de vol, on se tient au courant si jamais.
@Jack: Salut, c'est vrai que Chartres ce n'est pas la porte à côté... mais si par hasard tu passes dans le coin, ou si l'un de nous descend, on hésitera pas à se faire signe :-)

- Specter_03
- Armageddon
Pfff je suis dégouté, je suis coincé au taf et il fait grand beau et pas un pet de vent... Et mon P51 qui attends plus que moi...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Un peu ouais. Après est-ce que d'instinct, l'espoir de pouvoir peut être sauver la machine à je sais pas combien de milliers de Francs à pris le dessus ?nico667 a écrit :T'1, la taille du rond d'herbe brulé, c'est quand même impressionnant! Après, on ne va pas refaire le débat de france-helico, mais quand meme, il s'est un peu entêté le gars.
En tous cas heureusement que personne n'a été blessé, car ça aurait vraiment pu mal tourner si il avait fini dans le public en passant par dessus le filet

EDIT : there's no turning back anymore ! La Grey Nurse est prête. Je suis content car j'arrive à accéder et fixer la batterie par le "hatch" de devant sans devoir démonter l'aile à chaque fois. J'ai essayé de placer l'électronique le plus en arrière possible pour gagner de l'équilibre et apparemment ça fonctionne. On verra ça en vol !

Et en bonus international (inspiration Chriscoolienne), un petit rail fabriqué à base de vieille pale en carbone pour monter 2 batteries en parallèle et les glisser depuis l'avant de l'avion.

Ah et sinon, on vous a filmé le 1er vol du Bixler. Chaud chaud chaud

Et aussi, on a fait quelques bêtises avec le Nicocoptère

http://www.youtube.com/watch?v=Ll_qC-gZzFY[/video]
- Specter_03
- Armageddon
- nico667
- Maître Jedi
Yep bien cool cet après midi ! Lé 550 à fini pour la 1ère fois sur lé dos ( j ai flippe ) et Sylvain s est bien donné !
Par contre chose étrange sur lé trojan quand je mets gas max, ça tire fort puis ça diminue jusqu' à tomber à 5A ...
Par contre chose étrange sur lé trojan quand je mets gas max, ça tire fort puis ça diminue jusqu' à tomber à 5A ...

-
- DARK VADOR
Yeahhh Nico !! joli Looping ! bien grand et tout
Tout est plus facile avec les gros zélico ! (sauf la paypal..
)
Sylvain.. cool(os) le Josh Bixler
un sacré engin qui fait peur ! Après ce vol pas de prob pour le Spit
Bien joué pour le Pit justement.. il à l'air bien. Tu me feras un petit topo pour le montage (et le centrage) après le maiden
Pour ma part... le russe a bien avancé. Plus qu'a mettre le moteur + capot, les ailes et la roue arrière et fixer l'électro. Les servos sont déjà ok. Les ailes se fixent avec 2 vis nylon et une GRANDE tige carbone
J'espère le finir aujourd'hui.

Tout est plus facile avec les gros zélico ! (sauf la paypal..

Sylvain.. cool(os) le Josh Bixler

Bien joué pour le Pit justement.. il à l'air bien. Tu me feras un petit topo pour le montage (et le centrage) après le maiden

Pour ma part... le russe a bien avancé. Plus qu'a mettre le moteur + capot, les ailes et la roue arrière et fixer l'électro. Les servos sont déjà ok. Les ailes se fixent avec 2 vis nylon et une GRANDE tige carbone

J'espère le finir aujourd'hui.

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Joli le Russe aussi ! Il semble loooong.
t'as pas peur avec ces toutes petites roues dans l'herbe ?
Claro si le 1er vol se passe bien, je te "brieferai sur les solutions techniques retenues" haha.
PS : ouais c'est magnifique hein le looping et le vol dos de l'hélico de Nico sur la vidéo. Bravo "Nico"............
t'as pas peur avec ces toutes petites roues dans l'herbe ?
Claro si le 1er vol se passe bien, je te "brieferai sur les solutions techniques retenues" haha.
PS : ouais c'est magnifique hein le looping et le vol dos de l'hélico de Nico sur la vidéo. Bravo "Nico"............

- Specter_03
- Armageddon
Comme il se la pète... Je te briferai ta ta ti ta ta ta...
Ha ouais mais c'est pour Pascal j'avais oublier...
Bon et Bien il y a du Maiden dans l'air...
Vivement que je finisse cette journée de M....

Bon et Bien il y a du Maiden dans l'air...
Vivement que je finisse cette journée de M....
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OuiSpecter_03 a écrit :Comme il se la pète... Je te briferai ta ta ti ta ta ta...
c'est important les briefings. Pascal est un homme de faits, de concret, il le sait

Sinon, The new movie, by the creators of "la gouverne de profondeur", and "Roche, the place to be", Lèna and Sylvain : Noville with the Bixler !
http://www.youtube.com/watch?v=3mfLXO9yKms[/video]
- nico667
- Maître Jedi
Ahlala, vous n'etes pas observateur les gars, le tshirt bleu, c'était celui de Sylvain. Donc c'est lui qui a fait les looping et le vol dos.
Moi j'ai juste fait un flip, rien de plus!
Didjou, sont bientot finies toutes ces constructions, on dirait!
Moi j'ai juste fait un flip, rien de plus!
Didjou, sont bientot finies toutes ces constructions, on dirait!

-
- DETRAQUEUR
Sympa le vol en HD Sylvain... on profite de notre belle région pour s'en mettre plein les mirettes 
Pas très présent ces temps, ni sur le forum, ni sur le terrain... pas facile d'occuper des enfants pendant des vacances avec un temps aussi pourri
Même pas la motivation de beaucoup bricoler... mais faut que je finisse mon EPP-FPV et mon Stryker pour sortir dès que le temps s'améliore.
En tout cas de votre côté, vous ne chômez pas... comme le dit Nico: "Didjou, sont bientot finies toutes ces constructions, on dirait!"

Pas très présent ces temps, ni sur le forum, ni sur le terrain... pas facile d'occuper des enfants pendant des vacances avec un temps aussi pourri

Même pas la motivation de beaucoup bricoler... mais faut que je finisse mon EPP-FPV et mon Stryker pour sortir dès que le temps s'améliore.
En tout cas de votre côté, vous ne chômez pas... comme le dit Nico: "Didjou, sont bientot finies toutes ces constructions, on dirait!"
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Carrément !
Le spitfire est prêt à voler, et n'attend plus que le terrain soit tondu et que le soleil ne brille pour prendre son envol (un soir de cette semaine peut-être ?). Le Bixler est vraiment super, et permet de faire de jolies images aériennes. Il faudra qu'on s'amuse à voler ensemble pour faire des images des avions ensemble en l'air ! Ca risque d'être cool !
Pour le Bixler justement : ça soufflait pas mal lors de nos vols, donc ce sera encore plus stable quand la météo sera plus clémente. Je filme en 720p 60 images par secondes, faudra que j'essaie en 1080 mais le framerate est plus bas et l'angle de vue plus fermé
EDIT : y'a dla meuf chez Nitroplanes maintenenant haha !
This week in RC with Liz
http://www.youtube.com/watch?v=52-hjdNm5oc[/video]
Le spitfire est prêt à voler, et n'attend plus que le terrain soit tondu et que le soleil ne brille pour prendre son envol (un soir de cette semaine peut-être ?). Le Bixler est vraiment super, et permet de faire de jolies images aériennes. Il faudra qu'on s'amuse à voler ensemble pour faire des images des avions ensemble en l'air ! Ca risque d'être cool !
Pour le Bixler justement : ça soufflait pas mal lors de nos vols, donc ce sera encore plus stable quand la météo sera plus clémente. Je filme en 720p 60 images par secondes, faudra que j'essaie en 1080 mais le framerate est plus bas et l'angle de vue plus fermé

EDIT : y'a dla meuf chez Nitroplanes maintenenant haha !
This week in RC with Liz

http://www.youtube.com/watch?v=52-hjdNm5oc[/video]
Modifié en dernier par Sylvain2.4 le 24 juil. 2011, 21:47, modifié 1 fois.
- Specter_03
- Armageddon
Bon pour moi la semaine prochaine je boss jusqu'a 21h donc pas de vol avec vous...
je ferrais mon solitaire sur Bavois ou Senarclens...
Sinon et bien trop claqué ce soir pour continué le montage du P51...
Sinon Nico, on avait vu que c'était Sylvain qui "pilotait"... ça ce vois a la façon de tenir le vol dos...
je ferrais mon solitaire sur Bavois ou Senarclens...
Sinon et bien trop claqué ce soir pour continué le montage du P51...
Sinon Nico, on avait vu que c'était Sylvain qui "pilotait"... ça ce vois a la façon de tenir le vol dos...

- nico667
- Maître Jedi
Salut les jeunes,
alors, vous avez profité de la seule journée de beau de la semaine?
Moi oui, j'ai sorti le rexou et j'ai fait mes premiers looflips... un début de looping, mais ca fini un peu comme un flip.
Bref, à perfectionner, mais c'est un bon début
alors, vous avez profité de la seule journée de beau de la semaine?
Moi oui, j'ai sorti le rexou et j'ai fait mes premiers looflips... un début de looping, mais ca fini un peu comme un flip.
Bref, à perfectionner, mais c'est un bon début

- Specter_03
- Armageddon
Et bien pour ma part je compte bien en profiter en sortant du job a 21h00...