Heli4 section suisse romande
-
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
huhu on te taquine 
Au fait Sylvain, quand tu montes le UBEC n'oublie pas de retirer le fil rouge de ton ESC sinon... aïe aïe aïe
: 

Au fait Sylvain, quand tu montes le UBEC n'oublie pas de retirer le fil rouge de ton ESC sinon... aïe aïe aïe

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est fait mon petit :-)chriscool a écrit :huhu on te taquine
Au fait Sylvain, quand tu montes le UBEC n'oublie pas de retirer le fil rouge de ton ESC sinon... aïe aïe aïe:
Isolé propre en ordre à la gaine thermo!
-
- DETRAQUEUR
Mission effectuée... bouche d'oiseau livrée avec un orbiteur et un enfant chocolat en prime 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Merci !chriscool a écrit :Mission effectuée... bouche d'oiseau livrée avec un orbiteur et un enfant chocolat en prime
Bouche d'oiseau et orbiter bien reçus ! Ils seront rapidement montés sur la "LancéRigolo", quant à l'enfant chocolat, quelle surprise ! Il sera rapidement mis en panse.
Roger that ?
Terminé

-
- DETRAQUEUR
J'y pense, on a parlé du Zlin XIII... c'est celui-ci:

J'adore son look et sa cabine...

J'adore son look et sa cabine...

-
- DETRAQUEUR
T'as pris le grand en 6S?Sylvain2.4 a écrit :Chriscool : pour le satellite, t'es choubidou, je l'ai aussi (et surtout) pris pour mon H*******n I**n *5
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
OUIchriscool a écrit :T'as pris le grand en 6S?Sylvain2.4 a écrit :Chriscool : pour le satellite, t'es choubidou, je l'ai aussi (et surtout) pris pour mon H*******n I**n *5
On fait pas les choses à moitié à Rennaz

PS : ton Zlin à un air de famille avec une certaine Miss que je connais

Apparemment les 3 volent sans hélice

-
- DETRAQUEUR
Elle tourne tellement vite qu'on ne la voit pasSylvain2.4 a écrit :Apparemment les 3 volent sans hélice

Me réjouis de voir ton "5".
Je suis en vacances dès demain... j'espère avancer mon EPP-FPV (c'est sur la bonne voie) et je vais sûrement recevoir mon "r" ces prochains jours

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouais il sera cool ce 5chriscool a écrit :Elle tourne tellement vite qu'on ne la voit pas![]()
![]()
Me réjouis de voir ton "5".
Je suis en vacances dès demain... j'espère avancer mon EPP-FPV (c'est sur la bonne voie) et je vais sûrement recevoir mon "r" ces prochains jours
Bon faudra aller autrepart qu'à "classique" pour voler, mais ça me rend curieux, ça va être cool je pense. Et il a malgré tout aussi des tr1 rentrants.
Ah ton "R", un mysteRRRRRRRRR !
- foldi3
- Chevalier Jedi
Salut SpecterSpecter_03 a écrit :Ouais je me laisserais bien tenter a ce prix la.....foldi3 a écrit :Aller je f un peux ma pub ;-)
Le nouveau Mustang est arrivé sur OxiAero en version PNP, version RTF à venir. Quantité limitée....
disponible ici
http://www.oxiaero.com/product.php?id_product=27
Kit PNP 189.-
Salutation à tous
Julien
A la place du Spit
Sincèrement il est vraiment superbe, je c pas dans quelle région tu es mais si t interesser je peux passer te le montrer un de c4 ?
à bientot
-
- DETRAQUEUR
Si la fin se dit "r", le début est le fait de renverser dix quilles à un premier lancerSylvain2.4 a écrit :Ah ton "R", un mysteRRRRRRRRR !

- Specter_03
- Armageddon
Ha ha ha un sticker... ?
@ foldi3 je suis pas très loin de toi
mais c'est quel marque ? C'est pas du Parkzone ?
@ foldi3 je suis pas très loin de toi

mais c'est quel marque ? C'est pas du Parkzone ?
-
- DETRAQUEUR
C'est du Dynam... il est plus grand que le PKZ, celui-ci fait 1.2m d'envergure (comme le Corsair)... et il a le train rentrant servolessSpecter_03 a écrit :mais c'est quel marque ? C'est pas du Parkzone ?

http://www.youtube.com/watch?v=c4bWOQHtLuk[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=z-cx-WTTMVM[/video]
Un modèle assez sympa

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Euh ...

Si c'est ça, t'es vraiment juste un gros jaloux de mes Fun/jets/crêpes
A part ça, toi t'aimes de toute façon que les avions qui finissent par R :
CorsaiR
StrykeR
Pilatus PorteR
Les raceR
Hum !

Si c'est ça, t'es vraiment juste un gros jaloux de mes Fun/jets/crêpes

A part ça, toi t'aimes de toute façon que les avions qui finissent par R :
CorsaiR
StrykeR
Pilatus PorteR
Les raceR
Hum !
-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Oh !
Et on fait comment pour amorcer ces "Flatspins" ?
Edit : je viens de voir qu'elle avait deux dérives. Tout ça me paraît d'un coup beaucoup moins mystérieux.
Note : c'est une lointaine cousine du Corsair, puisqu'apparemment inspirée du Vought F7U Cutclass

Et on fait comment pour amorcer ces "Flatspins" ?

Edit : je viens de voir qu'elle avait deux dérives. Tout ça me paraît d'un coup beaucoup moins mystérieux.
Note : c'est une lointaine cousine du Corsair, puisqu'apparemment inspirée du Vought F7U Cutclass

- Specter_03
- Armageddon
ouais et niveau qualité tu en pense quoi ?chriscool a écrit :C'est du Dynam... il est plus grand que le PKZ, celui-ci fait 1.2m d'envergure (comme le Corsair)... et il a le train rentrant servolessSpecter_03 a écrit :mais c'est quel marque ? C'est pas du Parkzone ?
http://www.youtube.com/watch?v=c4bWOQHtLuk[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=z-cx-WTTMVM[/video]
Un modèle assez sympa
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
que tu devrais rencontrer Julien pour un petit test 

-
- DETRAQUEUR
Jamais eu de Dynam entre les mains.
Jette un oeil à la review de Nitroplanes
http://www.youtube.com/watch?v=9kb1fIJmDN8[/video]
EDIT: il a l'air de basculer facilement sur piste en dur... j'ose même pas imaginer le décollage/attero sur piste en herbe
@Sylvain... excellente trouvaille, je ne connaissais pas ce F7U
Jette un oeil à la review de Nitroplanes
http://www.youtube.com/watch?v=9kb1fIJmDN8[/video]
EDIT: il a l'air de basculer facilement sur piste en dur... j'ose même pas imaginer le décollage/attero sur piste en herbe

@Sylvain... excellente trouvaille, je ne connaissais pas ce F7U

- Specter_03
- Armageddon
<_< dans le genre "réponse inutile..."Sylvain2.4 a écrit :que tu devrais rencontrer Julien pour un petit test

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Une 100aine de grammes plus loin : un Bec externe avec accu de réception ET un satellite sur le dos.
Si là j'ai encore des coupures radio, je sais pas quoi faire
Reste à savoir si l'augmentation de poids ne pénalisera pas top le vol

Si là j'ai encore des coupures radio, je sais pas quoi faire

Reste à savoir si l'augmentation de poids ne pénalisera pas top le vol

- foldi3
- Chevalier Jedi
;-) pour confirmer la réponse a chris c'est bien du Dynam et le rapport qualité prix est vraiment très correct.
Tu vol pas ou toi specter ? parce que je doit en déballer un pour faire des photos si sa t’intéresse de le voir ? je le vendrais comme modèle d’exposition par la suite avec -10%.
Tu vol pas ou toi specter ? parce que je doit en déballer un pour faire des photos si sa t’intéresse de le voir ? je le vendrais comme modèle d’exposition par la suite avec -10%.
- Specter_03
- Armageddon
Foldi... MP
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Yo yo
Quelques vols ce soir, avec la Funjet, qui vole mieux qu'avant ! (eh ouais, elle est redressée "Plus droite"), mais en revanche c'est assez galère pour la lancer avec le poids en plus. Heureusement mon super dispositif anticasse d'hélice a fonctionné. J'ai juste un petit palonnier de servo à recoller et c'est reparti.
Sinon : miss america a une copine, et elles ont volé ensemble. C'était ton Mustang P51 couleur vert / brun comme ça Chriscoolite.
C'était le fils de notre ami avec le Piper blanc cassé (c'est maintenant justement le cas de le dire) et rouge qui avait le Mustang, et également un P40 FMS comme toi Chriscool, mais d'une autre couleur. Le Piper à en revanche justement bien fini au tas, tout droit, après un "dernier looping avant d'entamer l'approche pour poser". Le moteur, le socle moteur, l'aile et la cellule ont morflé. Moralité : pas mal de boulot de nouveau pour notre ami
END OF TRANSMISSION
Quelques vols ce soir, avec la Funjet, qui vole mieux qu'avant ! (eh ouais, elle est redressée "Plus droite"), mais en revanche c'est assez galère pour la lancer avec le poids en plus. Heureusement mon super dispositif anticasse d'hélice a fonctionné. J'ai juste un petit palonnier de servo à recoller et c'est reparti.
Sinon : miss america a une copine, et elles ont volé ensemble. C'était ton Mustang P51 couleur vert / brun comme ça Chriscoolite.
C'était le fils de notre ami avec le Piper blanc cassé (c'est maintenant justement le cas de le dire) et rouge qui avait le Mustang, et également un P40 FMS comme toi Chriscool, mais d'une autre couleur. Le Piper à en revanche justement bien fini au tas, tout droit, après un "dernier looping avant d'entamer l'approche pour poser". Le moteur, le socle moteur, l'aile et la cellule ont morflé. Moralité : pas mal de boulot de nouveau pour notre ami
END OF TRANSMISSION
- Specter_03
- Armageddon
Bon moi, vu que Foldi... vole juste a coter de moi et de mon Job... je pense que je vais pouvoir voir ce P51 et qui c'est...
..
..
..
peut être repartir avec

..
..
..

peut être repartir avec

-
- DETRAQUEUR
Hehe... sûr que tu vas craquer... il est sympa ce Mustang et un prix cool.
Sylvain, tu parles du Mustang Hyperion couleur olive que j'ai failli prendre? ou un FMS de 1.4m. d'envergure?
Ma commande du Stryker Q est partie aujourd'hui... merci Futurheli
Sympa le Dynam Catalina... admirez les photos joli joli...
Sylvain, tu parles du Mustang Hyperion couleur olive que j'ai failli prendre? ou un FMS de 1.4m. d'envergure?

- Specter_03
- Armageddon
Ouais il est vraiment sympa ce P51...
il ma toujour plus... Une belle ligne...
Par contre je sens que Sylvain va nous ressortir son bla bla que l'on est tous des jaloux de ses avions...

Par contre je sens que Sylvain va nous ressortir son bla bla que l'on est tous des jaloux de ses avions...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Alorschriscool a écrit :Hehe... sûr que tu vas craquer... il est sympa ce Mustang et un prix cool.
il avait le p51 que tu as failli prendre, ET un p47 FMS (oui ok j'ai dit p40 avant, on est tout bon), like that :

EDIT : schööööön le Catalina
Aaaah les hydravions ! Si seulement j....
non rien

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Hug !
@Specter : j'attends avec impatiente ton retour sur le P51 de OXIAERO... depuis que je l'ai vu sur Ricardo il me tente bcp bcp...
@Specter : j'attends avec impatiente ton retour sur le P51 de OXIAERO... depuis que je l'ai vu sur Ricardo il me tente bcp bcp...

- Specter_03
- Armageddon
Heli4 section suisse romande
Heu...Gringosky a écrit :Hug !
Ouais mais je sais pas quan je le verrais...

Poster depuis mon IPhone avec Tapatalk
- Specter_03
- Armageddon
Hé les petits loups...
ils y a du monde pour une session demain... (matin ou après midi.. mais de pref le matin... )
ils y a du monde pour une session demain... (matin ou après midi.. mais de pref le matin... )
- Specter_03
- Armageddon
eureka....chriscool a écrit :T'as pris le grand en 6S?Sylvain2.4 a écrit :Chriscool : pour le satellite, t'es choubidou, je l'ai aussi (et surtout) pris pour mon H*******n I**n *5
j'ai trouvé

Non tu as osé...

ça fais un moment qu'il te fait de l'oeil celui ci quand même...
-
- DETRAQUEUR
Passera-t-il dans sa voiture?Specter_03 a écrit :Non tu as osé...![]()
ça fais un moment qu'il te fait de l'oeil celui ci quand même...

- Specter_03
- Armageddon
alors la je me demande... il va lui falloir une remorque pour le transporter... 

- nico667
- Maître Jedi
Yo les loulous,
ben dis donc, ca commande à tour de bras par ici, y a que moi qui suis sage d'après ce que je vois... quoi mon Extra??
Perso ce soir je suis mort, donc pas de vol; à voir demain, mais vu que mon avion est HS, je pense rester dans ma contrée (à moins que je n'aie pas mal de temps, et que je m'attaque à l'Extra..)
Bons vols
ben dis donc, ca commande à tour de bras par ici, y a que moi qui suis sage d'après ce que je vois... quoi mon Extra??

Perso ce soir je suis mort, donc pas de vol; à voir demain, mais vu que mon avion est HS, je pense rester dans ma contrée (à moins que je n'aie pas mal de temps, et que je m'attaque à l'Extra..)
Bons vols

-
- DARK VADOR
Specter.. dis.. moi je sais pas encore lequel c'est le fameux r ou 5 ou je sais pas quoi de sylvain
Bon.. sinon... quand on joue avec la douane, des fois on gagne, des fois on perd !! <_<
Je résume mon colis du 22 juin .
- bloqué à la douane, demande de facture
- j'envoie la facture magouille HK à 38$
- ils me renvoient le tout aujourd'hui avec un gros FAKE marqué sur la facture
(quasi un FUCK
) et une jolie lettre en allemand avec pleins de gentilles menaces, et ces inspecteurs Colombo m'ont imprimé aussi le Quanum sur le site de HK.. donc les 38$ déclarés ils y croient plus trop..

Bon.. du coup je viens de leur imprimer mon extrait Paypal avec la vérité soit 190.- (quoique j'ai failli encore tricher, mais pour gagner que 5.- de TVA c'est pas peine, le plus cher étant leurs frais que je vais de toute facon me taper..)

Bon.. sinon... quand on joue avec la douane, des fois on gagne, des fois on perd !! <_<
Je résume mon colis du 22 juin .
- bloqué à la douane, demande de facture
- j'envoie la facture magouille HK à 38$
- ils me renvoient le tout aujourd'hui avec un gros FAKE marqué sur la facture

Bon.. du coup je viens de leur imprimer mon extrait Paypal avec la vérité soit 190.- (quoique j'ai failli encore tricher, mais pour gagner que 5.- de TVA c'est pas peine, le plus cher étant leurs frais que je vais de toute facon me taper..)

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Specter : éh ouais, bien joué, c'est vrai que ça fait un moment que je me tâte :-)
Pour sûr il rentrera dans ma voiture, puisque le planeur est plus grand. NANANA. Et au pire j'irai en bateau
Nico : quoi ? Tu boudes et tu restes dans ton coin ? Moi demain matin je vais à Roche / classique
Pascal : alors là ! J'adore le gros "FAKE". Genre "faudrait pas non-plus nous prendre pour des débilos, on sait un peu chercher sur le net"
T'es tombé sur un douanier modéliste chiant
Maintenant pour sûr tu es dans les fichiers secrets de Pezz
EDIT : pascal ! Y'a 2 trucs !
Un "R", 1m40, en 3s
et un 5, 1m80, en 6s
Et sinon : ma funjet avec bec externe version "lighter"

Pour sûr il rentrera dans ma voiture, puisque le planeur est plus grand. NANANA. Et au pire j'irai en bateau

Nico : quoi ? Tu boudes et tu restes dans ton coin ? Moi demain matin je vais à Roche / classique

Pascal : alors là ! J'adore le gros "FAKE". Genre "faudrait pas non-plus nous prendre pour des débilos, on sait un peu chercher sur le net"
T'es tombé sur un douanier modéliste chiant

Maintenant pour sûr tu es dans les fichiers secrets de Pezz

EDIT : pascal ! Y'a 2 trucs !
Un "R", 1m40, en 3s
et un 5, 1m80, en 6s
Et sinon : ma funjet avec bec externe version "lighter"

-
- DARK VADOR
Bon un hydravion et un je-sais-pas-quoi...
sinon.. ta funjet est comme neuve !!
Ouaip.. suis tombé sur les douaniers zélés du jour
je les imagine à leur pause café (de 50 minutes, avant le départ à 16h00) : "je suis sur un gros coup les gars là.. j'en ai choppé un qui avait déclaré 38$ et j'ai fait mon enquête sur internet, rien qu'un de ces bidules vaut 49$.. Ouh... ça va barder... "

Ouaip.. suis tombé sur les douaniers zélés du jour

- Specter_03
- Armageddon
Quoi Pascal, tu ne sais pas ce que Sylvain a commandé... ha ha ha pour une fois c'est pas moi le largué... (fake)

pour demain a quel heure Sylvainmalin ?

pour demain a quel heure Sylvainmalin ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Allez un indice : l'hydravion finit par 5pascal_CH a écrit :Bon un hydravion et un je-sais-pas-quoi...![]()
Ouaip.. suis tombé sur les douaniers zélés du jourje les imagine à leur pause café (de 50 minutes, avant le départ à 16h00) : "je suis sur un gros coup les gars là.. j'en ai choppé un qui avait déclaré 38$ et j'ai fait mon enquête sur internet, rien qu'un de ces bidules vaut 49$.. Ouh... ça va barder... "
Celui qui finit par R est un nom de famille (Hi Everybody my name is J*** and this is J***)

Specter : euh, j'y serai vers 9h30 maxi je pense, (et c'est pas un Fake hein