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Posté : 02 oct. 2010, 14:07
par Burns_Brother
bah moi, il fait beau, pas trop de vent, bref le temps idéal
mais personne avec qui voler, et pas envie de faire 25 bornes aller pour voler seul, alors je vais probablement bricoler dans la maison, au grand plaisir de noëlle

Posté : 02 oct. 2010, 14:10
par Vintzs
chez moi c'est la flotte et encore la flotte
Bon la ça c'est calmé et je vais en profiter pour aller tester mon nouveau ds520
En espérant le ramener en un seul morceau

Posté : 02 oct. 2010, 14:21
par joeCool
LTD. @ 2 Oct 2010, à 11:44 a écrit :
Salut les gars.
Ce matin petite session de vols tranquille jusqu'a que ma durite de pressu se coupe en plein virage a droite a 10 m du sol.
Bien sur moteur calé et champs de mais juste en dessous
Resultat autorot bien gérée et champs de mais esquivé pluss de peur que de mal.
Comme quoi travailler les autorots sur le simu ça paye.
Bien joué Tino !!!!
Comme quoi, bizarrement la première vraie grosse autorot, c'est toujours (souvent ?) sur panne ;o) !
@bientôt

!
Posté : 02 oct. 2010, 15:19
par GégéPilote
Bon.... voilà.... le roulement arrière est sorti

.
J'ai allumé le four.... et ma femme (je vais vous dire pourquoi apres

)
Four sur chaleur tournante à 190°..... arrivé à température.... pose du carter moteur nu dans le four pendant 20min.
Sorti du carter .....il est à 167°C ..... je tape un petit coup sur un planche de bois.... poum .... le roulement tombe direct

.
Ensuite.... ma femme entre en surchauffe.... car elle me dit..... tain.... ca pue grave dans le four

..... je fais comment pour cuir mon gâteau d'anniv pour ce soir ????
A ce moment là.... je file en douce dans mon bureau afin de vous écrire tout ca

Posté : 02 oct. 2010, 17:58
par GégéPilote
Ayé... j'ai remonté le piston / segment / bielle / chemise ... le tout en même temps.
Je vous avoue que j'en ai ch..r un peu quand même

..... 15min pour tout monter bien aligné .... pfiou.....
Bref.... reste à remonter l'embrayage la bougie.... et hop.... sur le 700
J'ai tout lavé à l'alcool à 90° .... une bonne douche qu'il a pris le bo..del

.... ensuite... apres séchage ... un bon coup d'after run.... montage.... et hop
En tout cas.... c'est bien sympa à faire je trouve....

. Comme quoi.... le modelisme ... c'est pas seulement voler ... c'est d'y mettre les mains dans la M

..... j'aime bien ca.... et je regrette pas d'être passé des pipiles au puant

Posté : 02 oct. 2010, 18:09
par joeCool
GégéPilote @ 2 Oct 2010, à 15:19 a écrit :
A ce moment là.... je file en douce dans mon bureau afin de vous écrire tout ca
Ha ouais, je n'ose pas imaginer si j'avais fait un truc pareil.... autorot direct

!
Trop fort le Gégé

!
Posté : 02 oct. 2010, 18:11
par Burns_Brother
ouais excellent
MDR

Posté : 02 oct. 2010, 18:12
par Burns_Brother
au fait, j'espère que vous avez balancé des SMS à oli !!
moi j'en suis déjà à deux

Posté : 02 oct. 2010, 19:55
par Tribouyou
Posté : 02 oct. 2010, 19:58
par Burns_Brother
tain, tu me fais envie, je crois que je vais revendre tous mes hélicos pour me repayer une bécane, je commence à regretter sérieusement d'avoir vendu mon transalp

Posté : 03 oct. 2010, 18:18
par kikoudom
LTD. @ 2 Oct 2010, à 10:44 a écrit :
Salut les gars.
Ce matin petite session de vols tranquille jusqu'a que ma durite de pressu se coupe en plein virage a droite a 10 m du sol.
Bien sur moteur calé et champs de mais juste en dessous
Resultat autorot bien gérée et champs de mais esquivé pluss de peur que de mal.
Comme quoi travailler les autorots sur le simu ça paye.
Salut tout le monde
bravo Tino no stress

comme la premiere fois a Pizay

Posté : 03 oct. 2010, 19:39
par Tribouyou
Bien joué Tino.
J'avais raté ton post.
Faut dire que je suis passé en pointillé ces derniers jours
@ BB : Un transalp, j'en ai eu un aussi

Posté : 03 oct. 2010, 19:47
par Burns_Brother
j'ai adoré le transalp, et ça me manque ! je l'ai revendu car je roulais presque pas, et du coup me suis remis à l'hélico, mais en ce moment, je me tâte pour m'en racheter un , mais c'est soit la bécane, soit l'hélico
BB
Posté : 03 oct. 2010, 21:15
par Tribouyou
Ah ben non alors....
Impossible que tu reprennes une bécane puisque tu n'as pas le droit d'arrêter l'hélico.... Rappelles toi, c'est ton médecin qui te l'as ordonné.
Bon, c'est vrai que c'est pas remboursé par la sécu mais bon....

Posté : 03 oct. 2010, 21:21
par LTD.
Salut Dom , content de te revoir parmis nous.

Posté : 03 oct. 2010, 21:38
par LTD.
Pis les gars arretez de parler becane , sinon je vais etre obliger d'en racheter une moi aussi.
J'ai arreté la moto en 1999 et depuis ça me manque et ça me manquera toujours , quand on est motard c'est pour la vie.

Posté : 03 oct. 2010, 22:42
par Burns_Brother
c'est ça le problème, c'est que je ferai bien les deux, mais c'est pas l'avis de ma douce
edit@ testerai bien un sid car, comme ça je ferai suivre le 600

Posté : 04 oct. 2010, 07:55
par kikoudom
LTD. @ 3 Oct 2010, à 20:38 a écrit :
Pis les gars arretez de parler becane , sinon je vais etre obliger d'en racheter une moi aussi.
J'ai arreté la moto en 1999 et depuis ça me manque et ça me manquera toujours , quand on est motard c'est pour la vie.
Idem ca fait un moment que mon vieux 1000 kawa me manque

Posté : 04 oct. 2010, 07:58
par Burns_Brother
ça va devenir la "bike misnix team"
si je revendais tous mes hélicos, je garderai le beastx, comme ça la moto sans les mains et sans les pieds

Posté : 04 oct. 2010, 11:32
par kikoudom
Burns_Brother @ 4 Oct 2010, à 06:58 a écrit :
ça va devenir la "bike misnix team"
si je revendais tous mes hélicos, je garderai le beastx, comme ça la moto sans les mains et sans les pieds
excellent
Je viens de recevoir mon alim pour le 700
http://www.pslv-modelisme.com/gryphon-e ... -2480.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour le branchement
le sevo de gaz je le laisse brancher direct sur le recepteur?
et pour le beastx ? je le met ou !!! pas de vulgarité

Posté : 04 oct. 2010, 11:34
par Oli
Regarde sur FH j'ai déjà vu des schéma de branchement. Là je n'ai pas ca sous les yeux.
Posté : 04 oct. 2010, 17:48
par kikoudom
Oli @ 4 Oct 2010, à 10:34 a écrit :
Regarde sur FH j'ai déjà vu des schéma de branchement. Là je n'ai pas ca sous les yeux.
merci Oli
j'ai le meme chema mais je suis un peut perdu <_<
http://www.flying-hobby.com/shop/grypho ... -6799.html" onclick="window.open(this.href);return false;
demain j'aurai peut etre les idées un peut plus clair!!!c'est pas gagné <_<
Posté : 05 oct. 2010, 18:59
par kikoudom
Alim conseiller par Domi
http://www.pslv-modelisme.com/gryphon-e ... -2480.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas completement fini,mais j'ai bien avancer
pour le reste chauffe bougie auto
http://www.pslv-modelisme.com/gryphon-a ... -2482.html" onclick="window.open(this.href);return false;
et reglage je compt sur la misniX team Pizay
Oli pour les premiers essai

Posté : 05 oct. 2010, 19:02
par Burns_Brother
salut dom, une vraie centrale ton hélico
par contre, je te conseillerai de sécuriser tes prises
BB
Posté : 05 oct. 2010, 19:09
par kikoudom
Burns_Brother @ 5 Oct 2010, à 18:02 a écrit :
salut dom, une vraie centrale ton hélico
par contre, je te conseillerai de sécuriser tes prises
BB
Salut BB, oui je voulait tout revoir avec la team,avant de tout securiser

Posté : 05 oct. 2010, 19:22
par Burns_Brother
ok, vivement qu'on se retrouve d'ailleurs

Posté : 05 oct. 2010, 19:42
par Tribouyou
Et Pizay vous attend :
Avouez que vous n'avez jamais vu Pizay comme ça

Posté : 05 oct. 2010, 19:50
par Burns_Brother
nan, pis p'têtre qu'on le verra pas non plus

Posté : 05 oct. 2010, 20:36
par kikoudom
Tribouyou @ 5 Oct 2010, à 18:42 a écrit :
Et Pizay vous attend :
Avouez que vous n'avez jamais vu Pizay comme ça
Pinaise y a du taf de fait
Edit (ok, vivement qu'on se retrouve d'ailleurs)
sur oui

Posté : 05 oct. 2010, 20:41
par Burns_Brother
c'est vrai, et puis il y a la rivière pour faire du voilier aussi pour certain

fin j'min comprin !
au fait, mon épouse m'a fait une taupe, échelle 1 ! hein gilles
BB
Posté : 05 oct. 2010, 23:35
par GégéPilote
Coucou
Bon Oli.... comme la météo est franchement pourrite.... je continu à faire mon gégé sur le 700.
je viens tout juste de commander les paliers de roulement KDE pour l'axe princip.
45 fdpin, en commandant direct chez KDE

( Taux de change : 1 EUR = 1.34703 USD )
Je le trouvais pas en stock chez Fast.... et chez PSLV c'est sur commande.... du coup.. certainement plus cher .
Posté : 05 oct. 2010, 23:42
par Oli
Et bin c bien tout ca gg

moi je add to cart aussi pour mes voitures

un nouveau moteur .28 des bricoles de la nitro bref de quoi passer l hiver

Posté : 06 oct. 2010, 00:22
par GégéPilote
Pour les paliers.... c'est surtout que j'aimerai bien éviter de flinguer trop vite mes SKF que j'ai de monté sur les palier d'origine Align

.
Tain.... la météo est franchement pourrie.... j'aimerai bien faire une petite journée de vol avec mon vbar récupéré .... afin qu'ensuite je passe en v5.
Depuis mercredi dernier.... j'ai pas volé

(..... m'enfin..... depuis mercredi dernier j'ai pas tarter aussi..... faut voir le bon coté de la chose enfin de compte

)
Posté : 06 oct. 2010, 08:15
par Oli
Ptain ? On habite vraiment pas le même pays mon gars

Même ce matin, c'est calme plat, doux et ciel bleu. Ca va être ca jusqu'au soir et toute le semaine...
Pourquoi t'as pas encore migré en V5 ?Pfff fais toi pas ch..r tu c ce que c un V4, ca vole ... T'arriveras pas à voir vraiment de différences, alors fonce sur la 5... Tu perds du temps, oublie z'y la 4

Posté : 06 oct. 2010, 09:38
par Oli
@TINO :
J'ai trouvé une bonne adresse pour voiture...Bon les pièces pour Kyosho t'oublies c'est trop cher en france. Pour ca faut le mag US que je t'ai donné.
Mais pour du consommable, des ptits truc, y'a qq truc sympa.
Par exemple, mates les pneus
http://www.speed-rc.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour info j'y ai commandé du carburant hier ... j'avais la flemme de descendre sur Lyon pour trouver du Labéma

Là j'avais toutes les réf j'ai pu prendre un assortiment de %age de nitro ! 15L, 9 de fdp expédié dans la journée... J'attends de voir

Posté : 06 oct. 2010, 11:22
par GégéPilote
suis avec mon tel là.... Pas facile de répondre.
Pour la v5 ouai..... Mais là... Jén ai eu pour 261e de rep sur la clio .... Et j´ai passé commande pour 150e dans le 700 .... Et faut que je commande du nitro ....
La v5 ca sera pour fin de moi du coup .
Posté : 06 oct. 2010, 11:26
par Oli
Vu, mais c'est con de passer à coté

Posté : 06 oct. 2010, 11:38
par GégéPilote
c juste le temps que les sousous arrive sur le compte..... j´ai reussi à voler 2semaines avec une barre de bell .... Doc je peu tenir 2semaines avec la v4 ..

Posté : 06 oct. 2010, 11:46
par GégéPilote
c juste le temps que les sousous arrive sur le compte..... j´ai reussi à voler 2semaines avec une barre de bell .... Doc je peu tenir 2semaines avec la v4 ..

Posté : 06 oct. 2010, 11:51
par GégéPilote
c juste le temps que les sousous arrive sur le compte..... j´ai reussi à voler 2semaines avec une barre de bell .... Doc je peu tenir 2semaines avec la v4 ..
