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Posté : 17 sept. 2010, 13:58
par Oli
A mon avis.... Ca fuit juste par le pot .. Joint avec le carter. Et / ou déborde du carbu et dégouline le long du carter
Si tes vis sont serrées sur le bouchon, y a po de blème et ma théorie doit être la bonne

Posté : 17 sept. 2010, 14:15
par Tribouyou
Posté : 17 sept. 2010, 14:18
par Oli
Vous Zissi ?

Posté : 17 sept. 2010, 16:01
par Vintzs
Ok ça marche je touche a rien alors

merci de m'avoir enlevé ce doute de ma tête

Posté : 17 sept. 2010, 17:21
par LTD.
Salut.
Very fast chez fast lad , j'ai reçu mon pot cette aprem
Oli , c'est quoi la difference entre la bride kasama et celle de l'hatori ?
Merci.

Posté : 17 sept. 2010, 17:52
par Oli
Yo tino, regarde en photo !
http://www.jurassic-rotor-team.com/foru ... ama#p11810" onclick="window.open(this.href);return false;
En plus de la forme optimisée, elle est en alu CNC. Plus bo et surtout plus solide.
M'enfin bon surtour bien plus efficace.
A l epoq cyr parlait que ca faisait comme 10% de nitro en plus.
Posté : 17 sept. 2010, 18:42
par GégéPilote
Salut à tous
Ayé... c'est le week
Vais pouvoir enfin revoler avec le 700 demain.
Ce midi, j'ai recu mes roulements SKF 61901-ZZ pour les paliers d'axe principal , roulement à bille haut de gamme <_<
Bref.... à 1290 le roulement .... j'éspère que ca va durer beaucoup plus longtemps que 30 vols

....
On verra ca..... c'est un test.
J'attends aussi 4 roulements pour les pieds de pales principal .... pareil... 1290 le roulement

.... ca fait 50 pour le rotor en plus
J'en profite.... c'est pas de ma poche

.... donc on va tester un peu ce que ca donne les SKF sur un 700 nitro Fbl ... et en petite 3D super soft (bah ouai.... c'est mon niveau actuel ...

)
Par contre, j'ai toujours pas mes haubans.... du coup, va me falloire rester avec la paire de haubans que j'ai pu bricoler cette semaine... ca va me dépanner pour ce weekend.
En tout cas... j'éspère ne pplus avoir de pépin ce coup là .... car 2 crash en 50 vols.... en 700.... ca calme un tout petit peu quand même
En fait.... effectivement.... je crash toujours en meeting.... si ca se vérifie encore.... bah ... vous allez finir par plus trop me voir

Posté : 17 sept. 2010, 18:55
par Vintzs
Bon ben je te dis " me...de" pour se week end et ramène nous ton 700 en un seul morceau.
En parlant de haubans les renforts c'est vraiment utile ou c'est plus du bling bling?
Posté : 17 sept. 2010, 19:02
par Oli
J'réponds avant de lire la suite !!!!!!!! cochonerie GG, t'as les butée KDE ou pas ???
J'ai montée les KDE sur mon 700 j'ai les roulements d'origine, ca fait plus d'un an, et ca gratt pas du tout !!
Alors si tu les as pas, j'vois pas pkoi tu te fait ch..r à acheter des roulements de marque qui de toute facon ne sont pas fait pour bosser dans ce sens là et qui dont finiront par merder au bout de 30L !
Oh tu réalises que les miens il ont entre 200 et 300L ??? COMME NEUF !!
Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef GG attitude, j'me fais ch..r pour rien

Posté : 17 sept. 2010, 19:03
par Oli
Vintzs @ 17 Sep 2010, à 18:55 a écrit :
En parlant de haubans les renforts c'est vraiment utile ou c'est plus du bling bling?
Pose pas trop ce genre de questions à notre GG

Posté : 17 sept. 2010, 21:50
par LTD.
Ca y est le pot est monté , 1er essai demain matin a Reyrieux.

Posté : 17 sept. 2010, 22:18
par Burns_Brother
oli@ anniv à dadou today

Posté : 17 sept. 2010, 22:27
par Oli
Et alors bb ?
Ça fait deja quelques temps que je lui ai souhaité son anniversaire !
Posté : 17 sept. 2010, 23:09
par Burns_Brother
Posté : 17 sept. 2010, 23:37
par LTD.
Au fait Oli , est ce qu'avec l'hatori mes pointeaux vont etre a retoucher ?
Posté : 17 sept. 2010, 23:57
par Oli
Ouvre deux clics les 2 par sécu. Tu refermeras au pire apres.
Posté : 17 sept. 2010, 23:59
par Oli
Tsss

pitetre demain sur un coup de tete !!

Posté : 18 sept. 2010, 00:20
par LTD.
Oli Ecrit le 17 Sep 2010, à 23:57
Ouvre deux clics les 2 par sécu. Tu refermeras au pire apres.
Merci Oli.

Posté : 18 sept. 2010, 07:54
par Burns_Brother
Oli @ 17 Sep 2010, à 23:59 a écrit :
Tsss

pitetre demain sur un coup de tete !!
par contre, la météo a encore changée

Posté : 18 sept. 2010, 11:33
par GégéPilote
Bon..... et bien moi.... ca va pas du tout...
Mon sensor du vstabi est out
Ce matin, j'ai remonté une tête complète en bar de bell.... il me reste à démonter ma tête flybarless et le vbar , du 700....
Maintenant, je me pose la question.... si je vole en 700 ou 450 cette apres midi... en 700, il me faut donc monter la tête que j'ai préparé ce metin.... et installer le Spartan Quark à la place du vbar....
Pff..... tain..... je suis dèg d'avoir le sensor out

....
Posté : 18 sept. 2010, 16:40
par FredRX
GégéPilote @ 18 Sep 2010, à 10:33 a écrit :
Bon..... et bien moi.... ca va pas du tout...
Mon sensor du vstabi est out
Ce matin, j'ai remonté une tête complète en bar de bell.... il me reste à démonter ma tête flybarless et le vbar , du 700....
Maintenant, je me pose la question.... si je vole en 700 ou 450 cette apres midi... en 700, il me faut donc monter la tête que j'ai préparé ce metin.... et installer le Spartan Quark à la place du vbar....
Pff..... tain..... je suis dèg d'avoir le sensor out

....
Ah ouais pas bol là; t'accumules les pépins dis-donc

Posté : 18 sept. 2010, 16:47
par Vintzs
Il t'arrive toutes les miséres en se moment
Y a des périodes comme ça ou tout part en vrille <_<
J'espere que cette poisse va bientot en avoir fini avec toi
Du moment quelle ne rapplique pas chez moi

j'ai déja bien assez donné a mon gout

Posté : 18 sept. 2010, 17:44
par LTD.
1er bilan des vols avec l'hatori : MIAM MIAM !!!

Posté : 18 sept. 2010, 19:19
par joeCool
GégéPilote @ 18 Sep 2010, à 11:33 a écrit :
Bon..... et bien moi.... ca va pas du tout...
...
Pff..... tain..... je suis dèg d'avoir le sensor out

....
Gégé: aie, pas de bol, vraiment

!!! Tout remonter en FB, était-ce bien utile, vraiment ???
Tino, dis-nous en plus, allez, lâche-toi

!!!
@+
Joe.
Posté : 18 sept. 2010, 19:53
par Oli
Posté : 18 sept. 2010, 21:07
par GégéPilote
Coucou
@Joe : Tout remoonter en B2B .... oui... car je n'imagine même pas être 3 semaines sans voler avec le 700
Bref, mon pote m'a prêté un DS760

.... j'ai tout remonter ce matin et voler avec le 700 cette apres midi

....
Ca vole.... mais ca change la vie en b2b

.... y a pas à dire.... le vstabi.... c'est une turie.
Je me suis aussi fait plaisir avec le 450

..... et là.... ayé..... je sort les 8 dos/ventre .... en marche arrière ou en funnel queue en bas....
Le truc de fou, c'est que les 8 dos/ventre .... j'y arrive pas très bien si je suis trop haut. Du coup.... je les fais entre 1 et 2m du sol

.... je suis plus à mon aise.
Je pense que ca vient du fait que je les fais comme ca sur simu... tres tres bas....
Donc, les funelles, les 8 dos/ventre, les début de chaos, les huricanes dos marche arrière.. les piros flip.... bref.... et tout le reste de la voltige.... Je commence à me faire de bon petits voles

Posté : 18 sept. 2010, 23:01
par LTD.
joeCool Ecrit le 18 Sep 2010, à 19:19
Tino, dis-nous en plus, allez, lâche-toi !!!
Ben j'ai ouvert les pointeaux de deux crans comme Oli me l'avait suggeré , et meme trop gras (mais pas si gras que ça) le moteur ne s'assoit a aucun moment et il y a un sacré regain de puissance.
J'avais l'impression d'avoir du carburant avec un plus gros pourçentage de nitro.
Parcontre mon 700 a besoin d'une sacrée revision , car dans l'etat ou il se trouve actuellement il m'est impossible de voler correctement et donc je ne progresse plus. Je dirais meme que je regresse.
J'ai fait un petit recap de tout ce qu'il y a faire :
-Toutes les chapes et les boules a changées.
-Le plateau cyclique a du jeu au niveau de la noix autour de l'axe.
-les DS 610 ont un jeu phenomenal (quand ils sont sous tension il y a un jeu au ni veau des palonniers.)
En meme temps le tout a 120 litres dans les pattes.

Posté : 18 sept. 2010, 23:20
par Oli
Ta voiture finira avec de bons 610 !
Pour les chapes, passer tout en quick.
Posté : 18 sept. 2010, 23:23
par LTD.
Les chapes sont deja des quick.
Pour les servos je suis tenté par des MKS bls 950.
Qu'est ce que tu en penses ?
Posté : 20 sept. 2010, 00:06
par GégéPilote
http://www.youtube.com/watch?v=XMySXf3mvWs" onclick="window.open(this.href);return false;
Voilà ce que je bosse depuis samedi

....
Désolé mais c'est une video avec mon tel .... HD.... mais je vole un peu comme un gay là
J'en ai une pire.... avec le 700.... toujours en encodage...
Oli.... tu y regardera quand tu aurra 5 petites minutes.... et tu comprendra mon problème de gestion de vitesse... et encore de pas aussi (surtout en négatif)
Posté : 20 sept. 2010, 07:27
par GégéPilote
Voilà l'autre video.... mais avec mon 700 en barre de bell aussi.
vimeo.com/15103373
Posté : 20 sept. 2010, 08:06
par derailleur
Bon, ça fait un bail que je suis pas retourné parmis vous,non par snobisme ou ennui mais parce que finalement tout va bien et que j'ai un peu moins de temps pour forumer.
Mon trex pro/beastX/ice50/scorpion/hitec est une vraie horloge, ça fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est un tournevis et ma prudence me permet de ne pas le mettre au tas. Aucun crash avec cet hélico, mis à part une touchette il y a des mois. Je le prends même quand je fais des randos à pieds pour voler dans des endroits improbables. Dans le massif des calanques samedi, au grand étonnement de certains promeneurs. Des vols avec vue sur mer entre falaises et rochers....Splendide...Mais des vols tranquilles car je ne sais rien faire....Donc voilà. Maintenant que ça vole et que je balade l'hélico sans soucis (excepté le vol et statio de face......), j'aimerais bien le secouer un peu...Donc...par quoi je peux commencer pour apprendre à le bouger de façon non conventionelle ?
Posté : 20 sept. 2010, 08:16
par Oli
Je mate ca dans la journée GG
@ Dérailleur, cool l'essentiel est le plaisir perso et avec de beaux paysage, ca doit bien le faire.
Je ne sais plus bien où tu en es... Alors Grand renversement, avec ensuite passage de looping ? Tu as déjà passé cette étape ou pas ? Si non, GO

Posté : 20 sept. 2010, 08:22
par Oli
Edit GG je vais les téléch...ger dans la journée et y mater sur grand ecran au taff, parce que là sur le 15p du portable ....... Bin même le 700 j'vois rin

Gros GAY

Posté : 20 sept. 2010, 11:41
par GégéPilote
Ouai.... désolé j'avais zappé le camescope.... et avec mon tel.... sans zoomer... c'est pas top.
De plus la video vers la fin chie un peu dans la colle.
Mais le principal est visible.
La video du 450, je vais la mettre sur vimeo.... car en HD, ca rend vachement mieux.
Et oui.... faut matter en plein ecran . Pourtant avec le 450pro.... je volais assez bas et assez pret... à un point que par moment en funnel, je me disais... pas le droit à l'erreur.... sinon c'est sur ma tronche que je le prends

Posté : 20 sept. 2010, 11:47
par Oli
J'vais y mater pendant midi sur un 20pouces en full screen, ca ira mieux...
Tu sais hier j'ai fait 6 vols avec le 700 et c'est pareil, je vole super super super haut

Fini les vols raz du sol

Seul truc que je fais plus bas ce sont les funnels et les hurri et les statio
Le reste ......... vrai gay too
Donc c'est pour ca que je dis ca en rigolant, car je fais sans doute pire
J'ai une période grande translations en ce moment
En tout cas hier, gavage ... Parti avec 5L revenu avec .... presque plus rien

Par contre 8min30 par vol, mon YS est vraiment très économe

Posté : 20 sept. 2010, 12:04
par derailleur
Oli @ 20 Sep 2010, à 07:16 a écrit :
Je mate ca dans la journée GG
@ Dérailleur, cool l'essentiel est le plaisir perso et avec de beaux paysage, ca doit bien le faire.
Je ne sais plus bien où tu en es... Alors Grand renversement, avec ensuite passage de looping ? Tu as déjà passé cette étape ou pas ? Si non, GO
Ah non ! juste translations et virages mais bien maitrisés....Bon va falloir que j'aille faire un tour sur phoenix
Posté : 20 sept. 2010, 12:05
par Burns_Brother
Oli @ 20 Sep 2010, à 11:47 a écrit :
J'ai une période grande translations en ce moment
t'aurais pas du goûter à l'airwolf

Posté : 20 sept. 2010, 12:13
par Oli
Burns_Brother @ 20 Sep 2010, à 12:03 a écrit :
j'ai reçu mon nouveau carburant, faut que je rerègle mon moteur et que je vois ce que ça donne
20% ? Ou tu l'as joué gourmand en 30% ?

Ca va donner déjà

Pense à bien ré ouvrir les deux avant de démarrer
T'as bien rincé ton moteur ?
Si tu ne l'as pas fait... Tu amorces avec le nouveau carburant. Puis tu retire la bougie et tu fais aller le démarreur pour le faire crasher

De sorte que tout le moteur sera brassé et rincé par le nouveau carbu.
Ensuite tu remets la bougie et gazzz !
Posté : 20 sept. 2010, 12:19
par Burns_Brother
nan, 20% opti, on verra plus tard pour le 30, y a déjà suffisamment de pêche pour moi
pour le rinçage j'y ai pensé, mais pas encore fait, ça fait 15 minutes que j'ai reçu le carburant
merci pour les conseils
BB