Page 252 sur 387
Posté : 14 août 2010, 21:25
par Tribouyou
cpafô
Dans la vie, j'avais deux ennemis: le vocabulaire et les épinards. Maintenant j'ai la botte secrète, et je bouffe plus d'épinards. Merci, de rien, au revoir messieurs dames.
----------------->>>>>>>>>>>>>>

Posté : 14 août 2010, 21:28
par LongChair
On a même un tabouret ! Quand on sassoit dssus, on se retrouve sur un autre tabouret dans une taverne dans le Languedoc [
] Ouais, le siège de transport quils appellent. En plus, comme par hasard cest moi qui ai essayé le premier. Deux semaines et demi plus le bateau quça ma pris pour revenir. Javais pas compris quen me rassayant dssus, ça me ramenait de lautcôté. Et à larrivée jme suis fait mettre une chasse, parce que javais ramené lautre tabouret, et que soit-disant il aurait fallu quil reste là-bas. Pourtant ils marchent les deux tabourets ! Eh ben ils sont lun à côté de lautre. Alors ça fait pas pareil.
Cest pour ça : jlis jamais rien. Cest un vrai piège à cons cthistoire-là. En plus jsais pas lire.
bon j'arrette aussi

Posté : 14 août 2010, 21:36
par Tribouyou
LongChair @ 14 Aug 2010, à 21:28 a écrit :
bon j'arrette aussi
Oui parce que :
"Le caca des canards, c'est caca.... Elle est où la poulette ?"
Posté : 14 août 2010, 21:43
par Oli
T'emme..de pas pour cte vis. De plus le reglage peut franchement varier d un carbu a l autre.
Pis c po bin grave tout ca.
T as le bon reglage-> point.
Trib ? Zero vols de la semaine chuis sur ?

J'ai une cochonerie de moyenne moi
Entre 18 et 22 vols de 4min50 par jours tous les jours pour moi.
On peut dire que g bien taffé

ca faisait longtps que j'avais po eu cte moyenne.
Les packs en ont plein la courge et certain
S glonffle et en peuvent plus.
Faut dire que j'ai vraiment bourine la mecanique !!!
Et avec tout ca, a prime une heure de simu lol.
Posté : 14 août 2010, 21:44
par Tribouyou
T'as tout bon

Posté : 14 août 2010, 21:50
par Oli
G edité.
Oué bref, vivement de mettre à jour le vbar du 700 et d'y remettre en l'air.
Je rentre demain aprem. Je revole lundi soir et/ mardi tte la journée

Posté : 14 août 2010, 21:57
par GégéPilote
Oli.... j'ai compris maintenant .... lorsque tu disais l'autre jour que voler avec des pales autres que les Edges
La vache..... ca fait depuis poitier que je vole avec les Align... et aujourd'hui.... j'ai voler avec les Edges...
Et bien.... sacré difference.... la machine... avec les Edge... je la trouve beaucoup plus précise.... beaucoup plus propre... et on peut monter les gains un peu plus haut.
Bref.... c'est surtout la précision.... c'est fou .... ca change du tout au tout avec les Edges
Sinon... aujourd'hui.... juste 1 vole.... sous la flotte.... la radio trempée.... la machine aussi....
Il y a eu une petite accalmie meteo..... mais le temps de faire le plein et d'y mettre en l'aire.... pouf.... re flotte....
M'en fou.... j'ai fais le réservoir complet..... soit 8min de vol
Ensuite... nettoyage à l'arrache.... et hop... à l'abri dans la voiture

Posté : 14 août 2010, 21:57
par LongChair
@Oli : Ok je garde mon réglage. En principe je vole demain matin si le vent le permet

. Toi t'as l'air d'avoir volé comme un cochon ces jours ci
@Trib :
Ils ont pas de bol, quand même! Mettre au point une stratégie pareille et tomber sur des cerveaux comme nous!

Posté : 14 août 2010, 23:08
par Oli
Ca m'plait moy qu'on me renomme mon tutorat.
Posté : 14 août 2010, 23:14
par LTD.
Les chevaliers jedi de la table ronde , padawan d' Oliwan canopy.

Posté : 14 août 2010, 23:15
par Oli
Alors oué GG c pour c que g des edge sur toutes mes machines.
Tres dur de voir le reel apport sauf quand on refait le chemin inverse en volant sans puis en y revenany, le bonheur
Les tic toc lateraux par ex sont super simple et facile a garder en place car super precis.
Bref que du bon.
Concerbant la flotte, g deja donné et suryout passe les vis au wd40.
Posté : 14 août 2010, 23:20
par Oli
cochonerie c t quoi le titre du posg bkrdel de me..de je me souviens plus !
Posté : 14 août 2010, 23:30
par LTD.
Oli Ecrit le 14 Aug 2010, à 23:08
Ca m'plait moy qu'on me renomme mon tutorat.
Oups , j'avais pas compris le sens de la phrase je pensais que lle "moy " etait une faute de frappe.

Posté : 14 août 2010, 23:43
par LTD.
Je crois que le titre du post etait: Bar du club , liste du bar du club.
Posté : 15 août 2010, 00:29
par Tribouyou
Posté : 15 août 2010, 08:34
par Burns_Brother
cpafo

Posté : 15 août 2010, 11:09
par Oli
Oué bah c corrigé !
Posté : 15 août 2010, 12:24
par Vintzs
Posté : 15 août 2010, 12:37
par Oli
Moi il a neigé sur les sommets.
Et oui, l'idée était bien bonne.
Mais bon

Posté : 15 août 2010, 12:54
par GégéPilote
Et bien pour moi... dernier jour de congé

.... il flotte
Bref... je passe mon temps là , à regarder les infos sur le DSX9
Je voudrai bien cette radio.... et envoyer à mon oncle ma DX7 apres pour voir si y a moyen de réparer cette fichu prise d'écolage.
Sinon, j'acheterai une DSX9 donc.... et une autre DX6i ou DX7 pour écolage

Posté : 15 août 2010, 12:59
par Vintzs
Elle a quoi ta prise d'écolage?
Posté : 15 août 2010, 13:04
par GégéPilote
Elle ne fonctionne plus du tout.... du moins... elle n'a jamais fonctionné.
Posté : 15 août 2010, 13:13
par Vintzs
tu as déja démonté ta radio pour voir?
Sa se trouve c'est pas grand chose
J'ai une petite question :
Vous astiquez vos helico avec quoi comme produit?
Moi j'utilise un chiffon mouillé mais j'ai bien peur que ça abime les pièces metalliques a force..........
Posté : 15 août 2010, 13:20
par LongChair
Ben ici pas trop mauvais temps et pas de vent, donc direction un coin desert
4 pleins bien agreables ma foi, une des ce journées ou on a l'impression que tout vous reussit
Bref j'ai rebossé a peu pres tout ce que je savais faire, en enchainant un peu partout des truc sur le dos pouis sur le ventre c'etait sympa.
Dans la catégorie "Alleeeeez ! Plus baaaasss !!", j'ai descendu le statio dos dans les 2m par là
Sinon au premier attero, le moteur toussait un peu au ralenti (genre eternuement par le pot ) , je suppose qu'avec le moteur chaud ca change le comportement, donc j'ai reouvert un poil la vis de ralenti.
Je verrai ce que ca donne dans le temps. prochaine etape, mettre l'enya 4 et voir si ca ameliore tout ca

Posté : 15 août 2010, 14:09
par joeCool
LongChair @ 15 Aug 2010, à 13:20 a écrit :
Bref j'ai rebossé a peu pres tout ce que je savais faire, en enchainant un peu partout des truc sur le dos pouis sur le ventre c'etait sympa.
Dans la catégorie "Alleeeeez ! Plus baaaasss !!", j'ai descendu le statio dos dans les 2m par là
Bravo Lionel, tes progrès sont stupéfiants

!
Posté : 15 août 2010, 15:36
par LTD.
Vintzs Ecrit le 15 Aug 2010, à 13:13
Vous astiquez vos helico avec quoi comme produit?
Moi j'utilise du produit a vitre et un chiffon.
Normalement il faudrait melanger de l'alcool avec le produit a vitre.
Posté : 15 août 2010, 15:48
par Tribouyou
Chez moi, il pleut. il vient d'en tomber une bonne et maintenant, le tonnerre gronde.
On est bien content d'être rentré hier et de ne pas être resté jusqu'à demain au camping comme prévu. Sinon, on aurait été dessous la flotte et c'est vraiment la merdasse de plier une grande tente mouillée ou sous la pluie.
Je suis en plein rangement de mon garage pour enfin débarrasser mon ancienne cuisine qui encombrait mon garage depuis que j'avais montée la nouvelle.
J'ai fais un gros feu avec pas mal de bois et de carton et 2 gros voyages à la déchetterie m'attendent pour demain.
Je vais pouvoir m'installer mon petit atelier hélico dans le garage car depuis le 600, la solution mezzanine n'était plus très appropriée
Donc ce dimanche n'est toujours pas pour moi l'occasion de remettre un hélico en vol mais je l'ai bien mis à profit quand même.
J'ai un petit colis qui m'attend à la poste alors demain, faut que je finisse le garage pour pouvoir me mettre au boulot pour un petit truc dont seul picassoBouyou à le secret
Edit : pour le nettoyage, j'utilise un pinceau et du dégraissant (substitut du Trichloréthylène) mais je n'en mets pas sur les parties mécaniques comme les roulements. Là, je me contente d'essuyer au mieux et de laisser le graissage naturel de la Nitro faire son Job

puis séchage au chiffon.
Posté : 15 août 2010, 16:41
par GégéPilote
Et bien moi, c'est produit à vitre.... pour les pales, la bulle.
Pour le reste.... juste un chiffon. Pas de produit. J'essuie le nitro c'est tout.

Posté : 15 août 2010, 17:26
par LTD.
Bon hier matin bonne petite session avec Dom a reyrieux.
J'ai rentré une nouvelle figure , mais je suis incapable de vous dire comment elle s'appelle.
J'ai reussi aussi a faire decroché le Mis'nix sur une boucle marche Ar plein badin.
Arrivé au sommet de la boucle l'helico a fait un tete a queue , apleine vitesse ça a été super flippant.

Posté : 15 août 2010, 17:32
par Vintzs
Mis'nix = beastx j'ai juste?

Posté : 15 août 2010, 17:35
par LTD.
T'as tout bon !!!!

Posté : 15 août 2010, 17:40
par Vintzs
Posté : 15 août 2010, 17:55
par LongChair
Pas tres original ici non plus.
Pour le nettoyage produit a vitre + sopalin.
Et puis un ptit coup de lubrifiant silicone sur les arbres (principal et AC) de temps en temps. Le premier coup degage la poussiere, le second lubrifie

Posté : 15 août 2010, 18:02
par Vintzs
Moi j'utilise de la graisse blanche au téflon pour lubrifier
Le produit a vitre fait l'unanimité a se que je vois
Merci de vos réponses en tout cas

Posté : 15 août 2010, 19:14
par Burns_Brother
faut nettoyer ?

Posté : 15 août 2010, 19:16
par GégéPilote
Bah .... moi... le problème.... c'est là où je le range..... dans mon bureau.... au dessus de mon PC.....sur une étagère....
J'ai pas de sac à puant moi....

Posté : 15 août 2010, 19:37
par GégéPilote
je fais une petite parenthèse là
Oli.... mieux vaut il s'orienter sur une JR 9503 Heli ? ou une DSX9 ?
Je lis pas mal de choses sur le net.... et là.... je suis un peu paumé

Posté : 15 août 2010, 19:51
par GégéPilote
Bon...... je retire ma question

.....
c'est les même radio à 2 ou 3 petites bricoles pres.... DSX9... c'est pour l'EU à priori ... er 9503 pour les US.
Sans ca.... c'est la même chose.
J'ai blonde ? ou pas ?
Posté : 15 août 2010, 19:58
par renaud67
Salut gégé
Et pourquoi pas la nouvelle DX8.
Sur le papier elle parait excellente.
Posté : 15 août 2010, 20:46
par GégéPilote
Bah ... j'aime pas la forme....
Nan... je m'en fou de la forme (jolie ou pas) Ce qui importe, c'est les fonctions.... et la prise en mains .... je ne sais pas pour la DX8
J'ai encore eu ce weekend une JR dans les mains.... et je suis à mon aise avec.
J'ai de petites mains.... des petits pouces....
J'aimerai bien avoir une DX8 dans les mains pour pour me faire une opinion... c'est certain.