Posté : 13 août 2010, 17:35
Pourquoi E ? !! 

Helicoptère radiocommandés
https://heli4.com/
LongChair @ 13 Aug 2010, à 17:35 a écrit : Pourquoi E ? !!![]()
Belle démonstration, j'aime bien... J'y penseLongChair @ 13 Aug 2010, à 17:49 a écrit : Bon ca pue, c'est gras, on y panne que dalle pour regler le moteur au debut et ca necessite un peu plus d'entretien avec les vibrations, la graisse et aussi le controle du moteur, mais ça a son charme
Reflechis y !![]()
lentOli @ 13 Aug 2010, à 15:34 a écrit : Cool !
Pas pu y voir c sur vimeo.
Gg ? T'as pris ports lent ou rapides ?
VAAAACHE !!!GégéPilote @ 13 Aug 2010, à 18:57 a écrit :lentOli @ 13 Aug 2010, à 15:34 a écrit : Cool !
Pas pu y voir c sur vimeo.
Gg ? T'as pris ports lent ou rapides ?![]()
Yes Gilles mais sachez tout de même que c'est la non proximité de Pizay qui me fait voler en sauvage (et donc en E, belle analyseTribouyou @ 13 Aug 2010, à 18:25 a écrit : Est-ce qu'il est dans un club : non
Est-ce qu'il vole seul en sauvage dans la nature : oui
Est-ce qu'il a quelqu'un pour l'aider comme nous pouvons l'être : non
Oulalala c'est quoi se charabiaLongChair @ 13 Aug 2010, à 12:20 a écrit : Seul Oli notre grand maitre repondre pourra et te dire si padawan tu seras
mais en attendant quelques questions préliminaires :
1 - Est ce que tu sais jouer un cul de chouette ?
2 - Est ce que tu as un Min's Mix ?
3 - Est ce que tu as un problème avec les gens timbrés ?
4 - Est ce que tu chantes sloubi ?
Sinon hors mis ces questions d'une importance capitale tu peux peut etre nous en dire un peu plus sur toi ?
![]()
Pareil, bienvenue à toi Vintz !LongChair @ 14 Aug 2010, à 08:46 a écrit : Afin de repondre au questions 1 et 4 voila un Indice![]()
Mais euhhhhmorpheus_pa2bol @ 13 Aug 2010, à 23:12 a écrit : Bienvenue à toi,
Allez on t'écoute, chante slouby s'il te plait, je t'aide, faut partir de 1 et pas de zéro
Ah, et surtout, pour tes prochaines sorties, sache qu'il faut mettre son doigt dans le c*l du coq pour savoir le sens du vent !!!!
A kadock, mordu, mordu, moooooooorrrddduuuuuuu
Pour le reste, Excellent choix que le 600N LE tu vas te faire plaisir !! wink.gif
Vintzs @ 14 Aug 2010, à 11:13 a écrit : Par contre le min's mix![]()
![]()
c'est quoi ste truc
![]()
De rien de rienGégéPilote @ 14 Aug 2010, à 11:05 a écrit : Bien bien bien... merci
Donc, moi , après chaque session, je vide bien mon réservoir... et aussi le moteur , de son nitro (avec ma pompe elec). Afin que le nitro n'abime pas le moteur et les roulements.
On m'avait dit ca, car le nitro et l'oxygène, font que ca devient corrosif ... donc pas bon du tout.
Et donc, si je n'utilise pas ma machine pendant 1 moi par exemple.... quelques goutes d'after run par la culasse et quelques tour moteur avec le démarreur en pincant la durite (pour pas que ca refoule)... et hop le tour est jouer.
ok
Merci pour les infos![]()
biggrin.gif biggrin.gif Indice: regarde les signatures de Tribouyou et Longchair smile.gif !
Bien plus simple.Vintzs @ 14 Aug 2010, à 10:47 a écrit : Il faut démonter la bougie et en mettre quelques gouttes dans le trou de la culasse.
Et il faut mettre quelques tours de demarreur pour que le produit circule dans tout le moteur.
Vache, je ne connaissais pas Kamelott et franchement le coup de Chante Sloubi, c'est tout simplement énormeLongChair @ 13 Aug 2010, à 13:20 a écrit : 4 - Est ce que tu chantes sloubi ?
J'avais cru comprendre, ouiLongChair @ 14 Aug 2010, à 14:23 a écrit : Ca c'est la faute a Tino![]()
Non ca ne ratatouille plus et le ralenti est ok . C'est juste qu'un quart de tour sur cette vis ca me semblait beaucoup, mais si ca choque personne on va dire que c'est bonLTD. @ 14 Aug 2010, à 19:58 a écrit : Salut Lionnel.
Ben si moteur ne ratatouille plus et que ton ralenti est bon , je ne vois pas
pourquoi ça cacherait quelque chose.