Synergy E5
- joeCool
- Armageddon
Re: Synergy E5
As-tu eu la chance d'avoir été filméKatosan a écrit :Je viens de recharger la lipo et life. J'ai remis 1210 mah dans la lipo et 114 dans la life. J'ai vraiment fait un petit test.

Pour le contro, j'avoue qu'il est tentant mais bon, ça serait dommage de le cramer en vol, quoiqu'avec un 700, on peu toujours finir en autorot... enfin, pour les bons pilotes, pas pour moi

Je crois qu'il ne faut pas rêver: un 700, ça se monte avec du bon matos et le budget grimpe assez vite à 1400 € minimum.
Moins cher, c'est Align en combo, ça fracasse les prix !

- Katosan
- Editor confirmed ++
Non pas de vidéo et en même temps vu les conditions et la durée, ça valait pas le coup. En plus je sors de pres de 2 mois sans vol, faut que je remette le boost pour montrer quelque chose de correct 

- joeCool
- Armageddon

- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello
Aujourd'hui je n'ai fait que 4 vols de réglages ikon parce que niveau méca rien à redire. J'ai passé mes iup respectivement à 80, 90 et 95 %. J'ai volé principalement à 90% sans gov ce qui fait quelques tours à 14t
En l'air le E5 est super visible et les Rails sont très appréciables. Je ne les fais pas encore bien claquer mais leur réactivité me plait. Je ne tire pas encore parti du scorpion sans gov mais y a du potentiel pour faire des trucs sales...
Les servos DS1009 ont été choisis pour avoir une config pas trop chère mais ils restent très rapides et précis. J'ai juste le gain cyclique à revoir pour supprimer le petit flottement lors des arrêts.
Le DS655 semble digne heritier du DS650, ça lock bien l'AC.
Côté conso, 2750 mAh pour 4min. Le 6s bouffe mais ça on le sait. Donc mes lipo ebay pas chers souffrent un peu... Vivement mes Gens Ace 4800 60c, ca devrait envoyer sec...
Super content de mon choix.

Aujourd'hui je n'ai fait que 4 vols de réglages ikon parce que niveau méca rien à redire. J'ai passé mes iup respectivement à 80, 90 et 95 %. J'ai volé principalement à 90% sans gov ce qui fait quelques tours à 14t

En l'air le E5 est super visible et les Rails sont très appréciables. Je ne les fais pas encore bien claquer mais leur réactivité me plait. Je ne tire pas encore parti du scorpion sans gov mais y a du potentiel pour faire des trucs sales...

Les servos DS1009 ont été choisis pour avoir une config pas trop chère mais ils restent très rapides et précis. J'ai juste le gain cyclique à revoir pour supprimer le petit flottement lors des arrêts.
Le DS655 semble digne heritier du DS650, ça lock bien l'AC.
Côté conso, 2750 mAh pour 4min. Le 6s bouffe mais ça on le sait. Donc mes lipo ebay pas chers souffrent un peu... Vivement mes Gens Ace 4800 60c, ca devrait envoyer sec...
Super content de mon choix.

- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello
4 lipo de plus aujourd'hui et plus je vole avec mon E5 en ikon, plus j'adore cet helico et le gyro qui l'anime. Faut dire que j'aime l'aventure sur ce coup à tester un nouvel helico avec un module que je ne connais pas. Mais bon pari gagnant !
Le E5 est très agile dans les airs, les pales 550 commencent à claquer et les tours encaissés ne lui font pas peur. Faudrait que je mesure d'ailleurs mes idle up.
J'affine toujours le gyro à mon goût notament l'ac et les arrêts. L'ac verrouille super bien, le problème n'est pas là. Je cherche le bon taux de toupie avec un neutre moins sensible, ça va le faire.
Toujours entre 2700 et 2800 mAh consommés mais en iup2 avec plus de 3d. Avec mes lipos 4800mAh, je vise 5 bonnes grosses minutes avec le plus haut regime et genre 8mn avec un iup plus modéré.
Sinon, les plus de ce modèle et kit :
@ Châssis :
-Le carbone est d'excellente qualité, les flancs sont bien decoupés et le ponçage des arrêtes est leger
-Il y a des petits trous positionnés pour permettre de trouver les 90 degrés des servos cycliques
-Le 3eme palier de roulement d'axe principale, le bloc counterbearing, le bloc transmission torque tube sont ajustables
-Le support bas pour les lipo est en 2 parties ce qui limite la pièce à changer en cas de casse
-Les patins ont des genres de silent bloc pour rigidifier le trains complet
-La canopy est maintenue par des break away tab en carbone couplés à des systèmes 4 points type rc booya livrés de base
Rotor :
-Le rotor est sublime avec un phasing intégré sur le hub
-Les pieds de pale sont percés d'un trou de graissage des butées à billes sans démontage
-Les boules à chape sont en diamètre 5,5mm pour encaisser de grosses contraintes
-Les pieds de pales sont d'origine pour du M5 donc possibilité en stretch de passer des pales 630 type Sab 630. Il y a des inserts pour la réduction en 4mm
Rotor AC et TT
-Le bloc Ac est maousse !
-Aucun jeu nulle part et un bras de commande AC bien à 90 degrés
-Les pignons du torque sont en mod 1.25, plus silencieux et super costaud
-Sont prévus des points de sécurisation du tube en 2 points pour les grosses 3d hard bien sales made in gros porc
-Les guides de tringle AC sont très ajustés sur le tube ce qui change des guides habituels qu'il faut sécuriser avec un bout de Rilsan
-Le kit inclus 2 tubes de Téflon à mettre sur la tringle AC afin d'éviter que le carbone ne s'use (cas de mon Logo, à surveiller et changer avant bris)
Couronnes :
-La couronne principale est en mod 1 hélicoïdale pour passer une large palette de puissance
-La couronne TT et son bloc sont une pièce d'orfèvrerie, voir les photos
-La roue libre est symétrique, on peut la mettre dans les 2 sens
Le manuel est électronique, il évolue en permanence avec les modif d'optimisation, pas de gaspillage, c'est ecolo.
Il y a un forum de support des pilotes de la team, c'est une grande famille.
Je suis conquis !
A vous
4 lipo de plus aujourd'hui et plus je vole avec mon E5 en ikon, plus j'adore cet helico et le gyro qui l'anime. Faut dire que j'aime l'aventure sur ce coup à tester un nouvel helico avec un module que je ne connais pas. Mais bon pari gagnant !
Le E5 est très agile dans les airs, les pales 550 commencent à claquer et les tours encaissés ne lui font pas peur. Faudrait que je mesure d'ailleurs mes idle up.
J'affine toujours le gyro à mon goût notament l'ac et les arrêts. L'ac verrouille super bien, le problème n'est pas là. Je cherche le bon taux de toupie avec un neutre moins sensible, ça va le faire.
Toujours entre 2700 et 2800 mAh consommés mais en iup2 avec plus de 3d. Avec mes lipos 4800mAh, je vise 5 bonnes grosses minutes avec le plus haut regime et genre 8mn avec un iup plus modéré.
Sinon, les plus de ce modèle et kit :
@ Châssis :
-Le carbone est d'excellente qualité, les flancs sont bien decoupés et le ponçage des arrêtes est leger
-Il y a des petits trous positionnés pour permettre de trouver les 90 degrés des servos cycliques
-Le 3eme palier de roulement d'axe principale, le bloc counterbearing, le bloc transmission torque tube sont ajustables
-Le support bas pour les lipo est en 2 parties ce qui limite la pièce à changer en cas de casse
-Les patins ont des genres de silent bloc pour rigidifier le trains complet
-La canopy est maintenue par des break away tab en carbone couplés à des systèmes 4 points type rc booya livrés de base
Rotor :
-Le rotor est sublime avec un phasing intégré sur le hub
-Les pieds de pale sont percés d'un trou de graissage des butées à billes sans démontage
-Les boules à chape sont en diamètre 5,5mm pour encaisser de grosses contraintes
-Les pieds de pales sont d'origine pour du M5 donc possibilité en stretch de passer des pales 630 type Sab 630. Il y a des inserts pour la réduction en 4mm
Rotor AC et TT
-Le bloc Ac est maousse !
-Aucun jeu nulle part et un bras de commande AC bien à 90 degrés
-Les pignons du torque sont en mod 1.25, plus silencieux et super costaud
-Sont prévus des points de sécurisation du tube en 2 points pour les grosses 3d hard bien sales made in gros porc

-Les guides de tringle AC sont très ajustés sur le tube ce qui change des guides habituels qu'il faut sécuriser avec un bout de Rilsan
-Le kit inclus 2 tubes de Téflon à mettre sur la tringle AC afin d'éviter que le carbone ne s'use (cas de mon Logo, à surveiller et changer avant bris)
Couronnes :
-La couronne principale est en mod 1 hélicoïdale pour passer une large palette de puissance
-La couronne TT et son bloc sont une pièce d'orfèvrerie, voir les photos
-La roue libre est symétrique, on peut la mettre dans les 2 sens
Le manuel est électronique, il évolue en permanence avec les modif d'optimisation, pas de gaspillage, c'est ecolo.
Il y a un forum de support des pilotes de la team, c'est une grande famille.
Je suis conquis !
A vous

- renaud67
- Armageddon
Merci pour ce retour Katosan
Je leur souhaite du succès a travers l'Europe.
C'est pas évident de s'implanter face au différents poids lourd existant..
Ca m’étonne pas que tu soit content du Brain .
Tu es en satellites direct dessus ??
Je leur souhaite du succès a travers l'Europe.
C'est pas évident de s'implanter face au différents poids lourd existant..
Ca m’étonne pas que tu soit content du Brain .
Tu es en satellites direct dessus ??
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Katosan
- Editor confirmed ++
Merci les gars,
Vais tâcher de faire une vidéo prochainement, autrement il y a celles des ricains !
Vais tâcher de faire une vidéo prochainement, autrement il y a celles des ricains !

- joeCool
- Armageddon
+10000000000000000000000000ducatimoto a écrit :Faudrait nous donner une idée de comment ça vole avec une vid....

- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello,
J'ai reçu mes Gens Ace 4800 mAh 6S 60C. J'ai testé le CG, c'est parfait !
Au final, la config pèse 3,8Kg prête à voler :
-2900 grs l'hélico avec l'électro
-100 grs la Life
-800 grs la lipo
C'est pas le plus léger de sa catégorie, mais c'est un vrai 550 voir un vrai 600 en stretch.
Je pense qu'en optimisant bien les composants électroniques, on peut arriver à attendre les 2650 grs grand max soit le poids d'un Logo 600 3D.
J'ai reçu mes Gens Ace 4800 mAh 6S 60C. J'ai testé le CG, c'est parfait !
Au final, la config pèse 3,8Kg prête à voler :
-2900 grs l'hélico avec l'électro
-100 grs la Life
-800 grs la lipo
C'est pas le plus léger de sa catégorie, mais c'est un vrai 550 voir un vrai 600 en stretch.
Je pense qu'en optimisant bien les composants électroniques, on peut arriver à attendre les 2650 grs grand max soit le poids d'un Logo 600 3D.

- Logoracer
- Maître Jedi
Du nouveau Kato ?
Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello
Il fait froid et du coup je vole moins. Le week-end dernier j'ai fait 2 vols en E5 il est fait pour être maltraité avec tout surdimensionnés. J'ai activé le gov et ça envoie bien. Reste que les paramètres ikon ne sont pas encore ce que j'attends et que je n'ai pas tjs le PC avec moi. C'est le plus gros inconvénient et je réfléchi à repasser en Beastx.
Promis une vidéo dès que possible
Édit:
Ah oui précision, je ne sais pas si ce sont mes réglages Ikon niveau gain ou mes servos, mais niveau blocage des arrêts je trouve que c'est flou. Dans le doute, je rentre des BLS451 que je mettrai sur le Logo 600. Les Mks DS670 iront sur le E5
Il fait froid et du coup je vole moins. Le week-end dernier j'ai fait 2 vols en E5 il est fait pour être maltraité avec tout surdimensionnés. J'ai activé le gov et ça envoie bien. Reste que les paramètres ikon ne sont pas encore ce que j'attends et que je n'ai pas tjs le PC avec moi. C'est le plus gros inconvénient et je réfléchi à repasser en Beastx.
Promis une vidéo dès que possible
Édit:
Ah oui précision, je ne sais pas si ce sont mes réglages Ikon niveau gain ou mes servos, mais niveau blocage des arrêts je trouve que c'est flou. Dans le doute, je rentre des BLS451 que je mettrai sur le Logo 600. Les Mks DS670 iront sur le E5

- Logoracer
- Maître Jedi
Avec des DS670, ça devrait éliminer le doute concernant les servos, car Ducat' le paysan a lui-même constaté que les 1009 et consorts sont vraiment bas de gamme.
Je pense de plus en plus à essayer ce petit oiseau en le montant en 12s avec les batteries du Voodoo en série, soit 2x2600.
Tu penses que ça peut aller Kato ?
J'ai des BLS950/990 qui n'attendent qu'un clic compulsif de leur papa
Je pense de plus en plus à essayer ce petit oiseau en le montant en 12s avec les batteries du Voodoo en série, soit 2x2600.
Tu penses que ça peut aller Kato ?
J'ai des BLS950/990 qui n'attendent qu'un clic compulsif de leur papa

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut les gars
Bon j'arrive pas à prendre le temps de régler correctement l'ikon. Hier soir, coup de tête, j'ai pris le Beastx de mon Mini Protos que j'ai posé sur le E5. C'était plus rapide pour moi de faire ce test que de changer les servos. Ça a été vite fait et ce matin, je suis allé tester. Bah c'est clair brain c'est pas fait pour moi.
Là je me suis régalé avec le E5 dès les premiers vols.
Ludo, oui en 12s 550, les 2600 en série seront très biens. Et oui tes servos seront une tuerie dessus. Tu peux prendre un CC 80hv avec un quantum en 560 à 99$.
Je vais intensifier les vols au fur et à mesure que le temps se réchauffe.
À+++
Bon j'arrive pas à prendre le temps de régler correctement l'ikon. Hier soir, coup de tête, j'ai pris le Beastx de mon Mini Protos que j'ai posé sur le E5. C'était plus rapide pour moi de faire ce test que de changer les servos. Ça a été vite fait et ce matin, je suis allé tester. Bah c'est clair brain c'est pas fait pour moi.
Là je me suis régalé avec le E5 dès les premiers vols.
Ludo, oui en 12s 550, les 2600 en série seront très biens. Et oui tes servos seront une tuerie dessus. Tu peux prendre un CC 80hv avec un quantum en 560 à 99$.
Je vais intensifier les vols au fur et à mesure que le temps se réchauffe.
À+++

- renaud67
- Armageddon
Salut Kato
Merci pour ton retour.
Si un jour tu as l'occasion de tester un mini Vbar je pense que tu sera agréablement surpris..
Encore plus simple a mettre en œuvre qu'un beastx et ca vole direct sans repasser par la case soft...
Son seul défaut étant son prix , sinon je trouve son feeling au manche bien plus linéaire que le beastx.. La machine fait plus corps avec toi et ne surjoue pas comme peux le faire le beastx quand on est au réglage maxi ..
Je suis agréablement surpris par ce module ..
Ce qui m’empêchera pas de garder le beastx sur mon mini que je trouve excellent sur cette machine ..
J'etait moins fan du beastx sur mon 600 ..
Merci pour ton retour.
Si un jour tu as l'occasion de tester un mini Vbar je pense que tu sera agréablement surpris..
Encore plus simple a mettre en œuvre qu'un beastx et ca vole direct sans repasser par la case soft...
Son seul défaut étant son prix , sinon je trouve son feeling au manche bien plus linéaire que le beastx.. La machine fait plus corps avec toi et ne surjoue pas comme peux le faire le beastx quand on est au réglage maxi ..
Je suis agréablement surpris par ce module ..
Ce qui m’empêchera pas de garder le beastx sur mon mini que je trouve excellent sur cette machine ..
J'etait moins fan du beastx sur mon 600 ..
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut Renaud
Merci pour ce retour de feeling. Il est vrai que je nai as encore gouté au vbar. A oir mais je trouve le Beastx si simpleet rapode à mettre en oeuvre desormais avec 3 ans de pratique...
Bon avec le MB, plus ce flou au niveau des arrêts lors des rainbow par exemple et mes DS1009 s'en sortent bien finalement. J'ai rentré des 451 pour le Logo, j'irai au bout de ma demarche t passerai les 670 sur mon E5.
A plus !!
Merci pour ce retour de feeling. Il est vrai que je nai as encore gouté au vbar. A oir mais je trouve le Beastx si simpleet rapode à mettre en oeuvre desormais avec 3 ans de pratique...
Bon avec le MB, plus ce flou au niveau des arrêts lors des rainbow par exemple et mes DS1009 s'en sortent bien finalement. J'ai rentré des 451 pour le Logo, j'irai au bout de ma demarche t passerai les 670 sur mon E5.
A plus !!

- Logoracer
- Maître Jedi
Merci Kato pour tous ces renseignements. Le Quantum à l'air très bien en effet. J'ai trouvé un contrôleur Roxxy 975-12 à vil prix, ça devrait le faire 

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello
Le E5 reprend les airs ! Le panard, je repasse vous en dire plus !
Stay tuned !
Kato
Le E5 reprend les airs ! Le panard, je repasse vous en dire plus !
Stay tuned !
Kato

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut
Je remonte un peu ce poste. Après avoir mis un temps mon E5 en sommeil (ayant succombé au Goblin 500), j'ai récemment entrepris de m'en occuper un peu plus parce qu'il le vaut bien !
La méca toujours nickelle, pas un poil de jeu après 67 vols. J'étais mitigé à une période parce que je le trouvais pataud. Normal, je m'y prenais mal dans la prog du Himodel à double câbles et en fait jamais été en Governor (J'ai pigé maintenant et pourrai le remettre).
Depuis, j'ai mis un YGE 120LV et c'est le jour et la nuit. Je régule sur à 70/80/85% ce qui fait théoriquement 2500/2647/2720 tours... J'avoue que 80% c'est très bien mais j'ai un faible pour 85..
La présence est toujours très marquée dans les airs, c'est un gros 550. Les Rail sont d'excellentes pales et se marient bien avec l'hélico.
Depuis le début, j'ai donc :
-FBL : Passé l'Ikon au Beastx, je ne connais pas trop le Brain mais depuis, j'ai appris et vais faire l'inverse pour le feeling du Brain.
-ESC : Passé du Himodel 120HV au YGE 120LV, ça va rester ainsi parce que le YGE est bien adapté, me brocure une double alim (Le Himodel va aller sur le T700)
-Alim RX : de la Life au Bec YGE + Tampon Nimh
-servos : MKS DS1009 vers BLS451, je vais les remplacer par les MKS DS670 et mettre les BLS sur le T700 qui avec les renvoies demande moins de couple
-AC : DS655 va passer en BLS 980
Ce qu'il me reste à faire à ce jour, libérer les chapes parce que malgré les vols ça ne se libère pas et je suis sûr qu'après cela il aura un bien meilleur comportement, c'est dire !
Bref, content de l'avoir mis en situation de me faire plaisir en vol. Je ne sais pas si je suis le seul en France à voler en E5 ?
Manifestez vous
Je remonte un peu ce poste. Après avoir mis un temps mon E5 en sommeil (ayant succombé au Goblin 500), j'ai récemment entrepris de m'en occuper un peu plus parce qu'il le vaut bien !
La méca toujours nickelle, pas un poil de jeu après 67 vols. J'étais mitigé à une période parce que je le trouvais pataud. Normal, je m'y prenais mal dans la prog du Himodel à double câbles et en fait jamais été en Governor (J'ai pigé maintenant et pourrai le remettre).
Depuis, j'ai mis un YGE 120LV et c'est le jour et la nuit. Je régule sur à 70/80/85% ce qui fait théoriquement 2500/2647/2720 tours... J'avoue que 80% c'est très bien mais j'ai un faible pour 85..
La présence est toujours très marquée dans les airs, c'est un gros 550. Les Rail sont d'excellentes pales et se marient bien avec l'hélico.
Depuis le début, j'ai donc :
-FBL : Passé l'Ikon au Beastx, je ne connais pas trop le Brain mais depuis, j'ai appris et vais faire l'inverse pour le feeling du Brain.
-ESC : Passé du Himodel 120HV au YGE 120LV, ça va rester ainsi parce que le YGE est bien adapté, me brocure une double alim (Le Himodel va aller sur le T700)
-Alim RX : de la Life au Bec YGE + Tampon Nimh
-servos : MKS DS1009 vers BLS451, je vais les remplacer par les MKS DS670 et mettre les BLS sur le T700 qui avec les renvoies demande moins de couple
-AC : DS655 va passer en BLS 980
Ce qu'il me reste à faire à ce jour, libérer les chapes parce que malgré les vols ça ne se libère pas et je suis sûr qu'après cela il aura un bien meilleur comportement, c'est dire !
Bref, content de l'avoir mis en situation de me faire plaisir en vol. Je ne sais pas si je suis le seul en France à voler en E5 ?
Manifestez vous

- Yoy24
- Armageddon
Yop)

Tu pourrais nous en dire plus a ce sujet et le pourquoi du comment.... cella pique ma curiosité en fait...Katosan a écrit :Normal, je m'y prenais mal dans la prog du Himodel à double câbles et en fait jamais été en Governor (J'ai pigé maintenant et pourrai le remettre).

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- Katosan
- Editor confirmed ++
En fait, je branchais bêtement le câble principal sur la carte et la "rallonge" de la carte vers le RX. Je n'avais pas de bip moteur mais je ne me suis pas posé plus de questions. J'ai relu les tutos et la notice et donc branché le câble principale sur la voie Throttle et branché le second câble plus court sur la carte sur le port ESC. Alimentation de tout ça part une lipo sur l'esc (pour le bip) et une nimh sur le port RX de la carte de prog.
Et voilà
Et voilà

- Yoy24
- Armageddon
Merci...ceci dit le mien n'as jamais biper non plus...! 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Il ne bipait pas et n'enregistrait pas en fait...

- Yoy24
- Armageddon
Donc pas le coup d'AC...non!?

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Nope mais on peut en parler sur le post Himo si tu veux bien.

- Yoy24
- Armageddon
Oui t'as raison Dsl pour le Hs.. mais c'est bon j'ai eue ce que je voulais en fait ma curiosité et repu!!! 

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Pas de blem.
A noter qu'il existe des pièces de stretch officielle pour le passer en 600 en ayant la bonne longueur de tube. Avant il était préconiser d'utiliser tube, TT et tringle du E6 et on pouvait aller jusqu'à 630 de pales.
A noter qu'il existe des pièces de stretch officielle pour le passer en 600 en ayant la bonne longueur de tube. Avant il était préconiser d'utiliser tube, TT et tringle du E6 et on pouvait aller jusqu'à 630 de pales.

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut,
Hier soir j'ai entrepris de changer les servos et mettre le Brain sur le E5. A noter que les MKS DS670 sont trop profonds et nécessitent de petites cales d'écartement pour que les 2 servos latéraux ne se touchent.
Je me suis aussi confronté à un problème de palo. Livré en standard avec des palo carbone à monter sur des palo plastiques ronds, ils sont fixés avec 4 vis + écrous. Mais sur les DS670, les vis viennent à toucher le boîtier.
Donc au final, marche arrière et j'ai remis les Futaba BLS451 qui en fait vont très bien dessus
: Pas trop profond et boitier tolérant les palos...
Je vous ferai une vidéo prochainement, promis !
Hier soir j'ai entrepris de changer les servos et mettre le Brain sur le E5. A noter que les MKS DS670 sont trop profonds et nécessitent de petites cales d'écartement pour que les 2 servos latéraux ne se touchent.
Je me suis aussi confronté à un problème de palo. Livré en standard avec des palo carbone à monter sur des palo plastiques ronds, ils sont fixés avec 4 vis + écrous. Mais sur les DS670, les vis viennent à toucher le boîtier.
Donc au final, marche arrière et j'ai remis les Futaba BLS451 qui en fait vont très bien dessus

Je vous ferai une vidéo prochainement, promis !

- Yoy24
- Armageddon
Yop)
Je l'attend de pied ferme ta Vid...

Je l'attend de pied ferme ta Vid...

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Gloups 
J'espère être sorti de mon traumatisme de Logo 600 SE et Gob 500 crashé !!!
En le revoyant hier à côté du T700, je vois réellement que son gabarit est énorme et du coup dans les airs ça me permet de lancer de grosses boucles

J'espère être sorti de mon traumatisme de Logo 600 SE et Gob 500 crashé !!!
En le revoyant hier à côté du T700, je vois réellement que son gabarit est énorme et du coup dans les airs ça me permet de lancer de grosses boucles

- Katosan
- Editor confirmed ++
Voilà ma vidéo !
http://www.youtube.com/watch?v=LWRwxjh9H_Q[/video]
Non je plaisante, c'est super Tareq
, l'empêcheur de tourner doucement.
http://www.youtube.com/watch?v=LWRwxjh9H_Q[/video]
Non je plaisante, c'est super Tareq

- Yoy24
- Armageddon
Wooo t'est trop fort Kato...
Py trop bien bronzé aussi!...

Py trop bien bronzé aussi!...

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Une petite vidéo bien sympa :
E5 en 12S 2700.
http://www.youtube.com/watch?v=gC2SYowqru8[/video]
J'adore ça façon de voler....
E5 en 12S 2700.
J'adore ça façon de voler....

- Yoy24
- Armageddon
Py)
Et la tienne elle est ou ?

Et la tienne elle est ou ?

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Pas eu le temps de voler monsieur....

- Yoy24
- Armageddon

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-

-----------------

- Katosan
- Editor confirmed ++
Katosan a écrit :Une petite vidéo bien sympa :
E5 en 12S 2700.
J'adore sa façon de voler....
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

- Katosan
- Editor confirmed ++
Hello
Quesako ?
http://www.youtube.com/watch?v=ya3kcmlNW-w[/video]
Un E5, un E5 stretch ?
Non, un E5 Super Stretch, soit l'un des 700 les plus légers avec le Logo 600SE
Quesako ?
http://www.youtube.com/watch?v=ya3kcmlNW-w[/video]
Un E5, un E5 stretch ?
Non, un E5 Super Stretch, soit l'un des 700 les plus légers avec le Logo 600SE

- ducat'
- Maître Jedi
Bien chouette !
Envoyé de mon SM-T210 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-T210 en utilisant Tapatalk
- Katosan
- Editor confirmed ++
J'y pensais à un moment mais la bulle fait petite pour un 700 !

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut
J'ai plaisir à voler en E5 et plus généralement en 550. Bien visible et rapide à mettre en route.
Le E5 est plus répandu en 600 aux USA mais je préfère sa simplicité en 550.
Personne ne me suis ?
Vous êtes où les gars ?
J'ai plaisir à voler en E5 et plus généralement en 550. Bien visible et rapide à mettre en route.
Le E5 est plus répandu en 600 aux USA mais je préfère sa simplicité en 550.
Personne ne me suis ?
Vous êtes où les gars ?