Nine Eagles - Solo Pro 270
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- Sergent
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
OK oui bah moi aussi en l'air non stop toute la durée du vol et j'arrive à 8 minutes... bon après comme tu dis, ma lipo (150mah) a une dizaine de cycles seulement et mon zoziau est tout neuf.
Et du coup comme tu parles de batterie 160mah peut-être as tu des batteries de 190mah. Si oui qu'en est-il?! Pas trop lourdes?!
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Et du coup comme tu parles de batterie 160mah peut-être as tu des batteries de 190mah. Si oui qu'en est-il?! Pas trop lourdes?!
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- dersie
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Non que les 160 pour les Nine-Eagles, les 190 sont avec le connecteur EFlite pour le mSrx. Mais souvent le surplus de poids annule voir réduit le gain d'autonomie.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Si si il en existe aussi pour notre petit solo pro de marque Xtreme, flatown, et aussi Hobby king ils en ont je crois.
En tout cas, merci pour ta réponse. C'est exactement sur ce pour quoi je m'interrogais!
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En tout cas, merci pour ta réponse. C'est exactement sur ce pour quoi je m'interrogais!
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Hello!
Alors, merci encore pour les précisions, j'ai réussi avec l'aide d'un tournevis et d'une petite pince à régler les biellettes, et sans rien casser! Résultat : statio au poil trims à zéro pendant bien 3/4 secondes. Bon après il faut toujours corriger d'un côté ou de l'autre mais ça c'est normal me direz vous.
J'ai fait aussi mes premiers tours de studio! Mais c'est la que j'ai remarqué un petit truc : j'arrive à peu près à faire un cercle dans le sens horaire mais par contre dans le sens inverse je trouve qu'il a du mal à avancer... Voire même il recule. Une réponse à cette observation?!
Sinon, mon AC a un peu tendance à tremblotter par moment... il fait un bruit bizarre aussi en même temps. Et j'ai remarqué aussi qu'à faible vitesse, la tête de rotor décrit un petit cercle. J'en déduis que mon axe est quelque peu tordu n'est ce pas?!
Merci d'avance.
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Alors, merci encore pour les précisions, j'ai réussi avec l'aide d'un tournevis et d'une petite pince à régler les biellettes, et sans rien casser! Résultat : statio au poil trims à zéro pendant bien 3/4 secondes. Bon après il faut toujours corriger d'un côté ou de l'autre mais ça c'est normal me direz vous.
J'ai fait aussi mes premiers tours de studio! Mais c'est la que j'ai remarqué un petit truc : j'arrive à peu près à faire un cercle dans le sens horaire mais par contre dans le sens inverse je trouve qu'il a du mal à avancer... Voire même il recule. Une réponse à cette observation?!
Sinon, mon AC a un peu tendance à tremblotter par moment... il fait un bruit bizarre aussi en même temps. Et j'ai remarqué aussi qu'à faible vitesse, la tête de rotor décrit un petit cercle. J'en déduis que mon axe est quelque peu tordu n'est ce pas?!
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- dersie
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Normal, en virage à gauche il recule et part à droite, il faut compenser. C'est du aux composantes horizontale et verticale de l'anti-couple qui va ralentir ou accélérer suivant le sens du virage.
Un axe en carbone ça peut pas se tordre, essaye par exemple de tordre le corps d'un stylo BIC en plastique
Par contre les roulements et chassis eux peuvent s'altérer.
On a presque toujours un petit mouvements elliptique des têtes, donc rien d'alarmant.
L'Ac du 270 semble fragile. J'ai cassé le mien sur un mini choc alors que le SoloPro de base n'a jamais rien cassé en approchant les 300 vols.
Un axe en carbone ça peut pas se tordre, essaye par exemple de tordre le corps d'un stylo BIC en plastique
Par contre les roulements et chassis eux peuvent s'altérer.
On a presque toujours un petit mouvements elliptique des têtes, donc rien d'alarmant.
L'Ac du 270 semble fragile. J'ai cassé le mien sur un mini choc alors que le SoloPro de base n'a jamais rien cassé en approchant les 300 vols.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
OK pour le virage à gauche. J'essaierai de compenser davantage au manche au prochain vol.
Sinon, effectivement le carbone ne se tord pas. Mais l'axe rotor n'est pas en carbone quand même?! Parce que c'est lui que je pense tordu mais bon si tu me dis que la tête de rotor décrit toujours un petit cercle...
Et sinon, comme tu parles des roulements, et bien je leur ai mis une petite goutte d'huile et alors maintenant, ça tourne! xD
Quand à l'AC, c'est OK. Je vais surveiller et au besoin en commander un de rechange si jamais problème il y a...
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Sinon, effectivement le carbone ne se tord pas. Mais l'axe rotor n'est pas en carbone quand même?! Parce que c'est lui que je pense tordu mais bon si tu me dis que la tête de rotor décrit toujours un petit cercle...
Et sinon, comme tu parles des roulements, et bien je leur ai mis une petite goutte d'huile et alors maintenant, ça tourne! xD
Quand à l'AC, c'est OK. Je vais surveiller et au besoin en commander un de rechange si jamais problème il y a...
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Oui effectivement sur le 270 comme ils ont voulu copier sur le TRex100 ils y ont mis le même axe en alu rouge.
Pratiquement tous les autres : SoloPro, mSr, mSrx, mCpx ont des axes carbone. Pour les petits trucs c'est plus léger et aussi solide avec l'avantage de ne pas se tordre.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Ah OK je ne savais pas que ça pouvait être du carbone... et tu crois que si on bidouille un axe de solo pro 260 ça peut s'adapter?!
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Je sais pas, faudrait regarder les 2 pièces pour voir. Mais bon pas spécialement d'intérêt. Ça doit pas être fréquent de casser un axe sur ce petit truc.
Pour l'AC j'ai mis celui du SoloPro sur mon 270. Le tube de queue est un peu plus fin et j'ai mis de la glue pour qu'il tienne.
Pour l'AC j'ai mis celui du SoloPro sur mon 270. Le tube de queue est un peu plus fin et j'ai mis de la glue pour qu'il tienne.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
OK et le moteur est plus véloce ?! Parce que dans ce cas, je vais me commander une queue de solo pro 260 et non de 270. Est ce que les deux moteurs ont le même diamètre?! Parce que si je pouvais remplacer au besoin que le moteur ce serait pas mal.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Je pense que c'est les mêmes moteurs. Je crois qu'on ne trouve que la queue complète.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
En effet j'avais vu un moteur seul mais en fait c'est pour msrx... et puis les super drive sont fait pour fonctionner avec un circuit alimenté par des batteries 2S...
Enfin, je vais commander une queue et quand ça fonctionnera plus, j'en changerai...
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Hello!
Bon je reviens faire un tour sur ce topic.
Après quelques vols, bon disons que le stationnaire je maitrise à peu près. On peut pas dire que l'hélico ne bouge pas d'un poil mais j'arrive à le tenir un bon moment au milieu de l'entrée (couloir d'1,50m de long). J'arrive à le faire aller à peu près où je veux, le poser sur la table, le bureau (j'avoue, c'est large mais à l'approche de la "terre", c'est pas évident...).
II y a quand même un truc qui va pas super bien : les virages droites et gauches. J'ai du mal à gérer les gazs, l'AC et le cyclique avant et droite/gauche en même temps. A droite, ca se passe mieux puisqu'il a une tendance à tourner à droite tout seul mais à gauche c'est dur dur. Justement, est-ce normal qu'en mettant du cyclique avant lorsque je tourne à gauche, il s'arrête et part à moitié en dérapage sans plus avancer? Sur cette vidéo on voit très bien ce que je veux dire : http://www.youtube.com/watch?v=EXBNRnzxjKs
L'hélico commence bien à tourner à gauche et une fois rentré dans la translation, il semble perdre l'inertie vers l'avant et ça part en crabe... Donc à droite, ça fait comme un vrai, à gauche...
Y-a-t-il un moyen de corriger cela? Sinon je le trouve dans l'ensemble assez peu rapide mais ça, d'après ce que j'ai pu lire, pas moyen d'améliorer si ce n'est en remplaçant le 4en1 par celui du SP260...
Enfin, j'ai trouvé quelque chose sur un site anglophone : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1337008
Bon en gros, c'est surtout le 3eme post qui est dédié au SP270 mais il y a pas mal de choses intéressantes aussi dans les posts précédents. Bref!
Il y est donc dit que l'on peut accéder à un mode "subtrim" (quelqu'un sait précisément à quoi ça correspond en français ?) dans lequel il est possible de régler les 4 voies. Pour y accéder il faut appuyer sur le manche de droite tiré vers soit puis tout en le gardant appuyé, exercer trois pressions sur le manche de gauche. Pour sortir de ce mode suffit de rappuyer une fois sur le manche de gauche.
Bon je reviens faire un tour sur ce topic.
Après quelques vols, bon disons que le stationnaire je maitrise à peu près. On peut pas dire que l'hélico ne bouge pas d'un poil mais j'arrive à le tenir un bon moment au milieu de l'entrée (couloir d'1,50m de long). J'arrive à le faire aller à peu près où je veux, le poser sur la table, le bureau (j'avoue, c'est large mais à l'approche de la "terre", c'est pas évident...).
II y a quand même un truc qui va pas super bien : les virages droites et gauches. J'ai du mal à gérer les gazs, l'AC et le cyclique avant et droite/gauche en même temps. A droite, ca se passe mieux puisqu'il a une tendance à tourner à droite tout seul mais à gauche c'est dur dur. Justement, est-ce normal qu'en mettant du cyclique avant lorsque je tourne à gauche, il s'arrête et part à moitié en dérapage sans plus avancer? Sur cette vidéo on voit très bien ce que je veux dire : http://www.youtube.com/watch?v=EXBNRnzxjKs
L'hélico commence bien à tourner à gauche et une fois rentré dans la translation, il semble perdre l'inertie vers l'avant et ça part en crabe... Donc à droite, ça fait comme un vrai, à gauche...
Y-a-t-il un moyen de corriger cela? Sinon je le trouve dans l'ensemble assez peu rapide mais ça, d'après ce que j'ai pu lire, pas moyen d'améliorer si ce n'est en remplaçant le 4en1 par celui du SP260...
Enfin, j'ai trouvé quelque chose sur un site anglophone : http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1337008
Bon en gros, c'est surtout le 3eme post qui est dédié au SP270 mais il y a pas mal de choses intéressantes aussi dans les posts précédents. Bref!
Il y est donc dit que l'on peut accéder à un mode "subtrim" (quelqu'un sait précisément à quoi ça correspond en français ?) dans lequel il est possible de régler les 4 voies. Pour y accéder il faut appuyer sur le manche de droite tiré vers soit puis tout en le gardant appuyé, exercer trois pressions sur le manche de gauche. Pour sortir de ce mode suffit de rappuyer une fois sur le manche de gauche.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Oui c'est tout à fait normal. C'est comme ça en plus ou moins prononcé sur tous les hélicos avec anti-couple arrière. Sur les Solo c'est plutôt plus que moins. C'est de la physique de base avec des vecteurs de forces horizontale et verticales qui inter-agissent suivant les poussées des 2 rotors.
Après, une fois qu'on s'habitue au pilotage on y fais plus attention. On dirige l'hélico pour qu'il fasse les mouvements et reste ou l'on veut qu'il soit. Donc qu'il recule, parte à gauche à droite ou autre ça importe peu puisque le pilotage c'est justement de le recadrer là ou l'on veut qu'il soit. On y pense même plus ça devient instinctif..
J'avais déjà lu un truc sur les bidouillages avec manip olé olé sur la radio pour les Nine-Eagle. C'est quand même pas recommandé car certain on réussit à tout dérégler sans savoir comment tout réinitialiser. En final vu le peu de chose possible sur de mini hélico sans puissance comme ça c'est pas utile de vouloir affiner quoique ce soit. En plus c'est plus pour pallier des déficiences du pilote qu'autre chose. Il vont donc mieux apprendre à piloter que d'essayer d'apprendre à l'hélico à voler tout seul pendant que le pilote irait faire une sieste
Après, une fois qu'on s'habitue au pilotage on y fais plus attention. On dirige l'hélico pour qu'il fasse les mouvements et reste ou l'on veut qu'il soit. Donc qu'il recule, parte à gauche à droite ou autre ça importe peu puisque le pilotage c'est justement de le recadrer là ou l'on veut qu'il soit. On y pense même plus ça devient instinctif..
J'avais déjà lu un truc sur les bidouillages avec manip olé olé sur la radio pour les Nine-Eagle. C'est quand même pas recommandé car certain on réussit à tout dérégler sans savoir comment tout réinitialiser. En final vu le peu de chose possible sur de mini hélico sans puissance comme ça c'est pas utile de vouloir affiner quoique ce soit. En plus c'est plus pour pallier des déficiences du pilote qu'autre chose. Il vont donc mieux apprendre à piloter que d'essayer d'apprendre à l'hélico à voler tout seul pendant que le pilote irait faire une sieste
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Bon je me doutais un peu de ta réponse mais bon, comme je n'ai pas d'expérience avec un quelconque autre appareil, pas trop moyen de comparer. Donc merci pour ton explication encore une fois. Je crois que c'était le dernier comportement "bizarre" de ce moustique qui m'interrogeait...
Ceci dit, j'ai refait un vol tout à l'heure, peu après avoir posté mon message et j'ai trouvé plus facile les virages gauches donc comme tu le dis si bien, je dois commencer à m'y habituer. Je commence d"ailleurs à mieux appréhender les commandes lorsque l'hélico me fait face. Mais voila, confiance quand tu nous tiens! Et beh, je l'ai crashé! Bah oui, j'y arrive mieux mais en situation de crise, le reflex n'y est pas encore et paf la chaise, le bureau, puis BOUM!! Il a pris une bonne secouée mais il ne semble pas avoir trop morflé. Je verrai au prochain lipo si tout va bien...
En tout cas, les quelques tours de rotor suivant la catastrophe, il y avait un drôle de bruit et quelques vibrations...
Quand à la manipulation de réglage que je relaye, justement, j'ai pas trop envie de me lancer là dedans. Peut-être que ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un et peut-être même que quelqu'un a déjà testé cela?
Ceci dit, j'ai refait un vol tout à l'heure, peu après avoir posté mon message et j'ai trouvé plus facile les virages gauches donc comme tu le dis si bien, je dois commencer à m'y habituer. Je commence d"ailleurs à mieux appréhender les commandes lorsque l'hélico me fait face. Mais voila, confiance quand tu nous tiens! Et beh, je l'ai crashé! Bah oui, j'y arrive mieux mais en situation de crise, le reflex n'y est pas encore et paf la chaise, le bureau, puis BOUM!! Il a pris une bonne secouée mais il ne semble pas avoir trop morflé. Je verrai au prochain lipo si tout va bien...
En tout cas, les quelques tours de rotor suivant la catastrophe, il y avait un drôle de bruit et quelques vibrations...
Quand à la manipulation de réglage que je relaye, justement, j'ai pas trop envie de me lancer là dedans. Peut-être que ça pourrait éventuellement intéresser quelqu'un et peut-être même que quelqu'un a déjà testé cela?
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
De toutes façons tous le monde arrive à se crasher quelque soit le niveau d'expérience. Souvent c'est effectivement quand on se sent trop sur de soi que ça arrive. Moralité : ne jamais relâcher l'attention car rien n'est jamais gagné quand tu as un truc qui est en l'air
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Trop content, ce soir j'ai réparé mon SP270, fer à souder sur le 4en1, c'était kit ou double, coup de bol ça a marché, pour fêter ça, quelques photos comparo avec la vedette du moment...
rx --> DX8
quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
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hélico --> ne compte plus
simu --> Phoenix V4
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Waouh! Tu as un blade nano aussi?! Le fossé doit être grand entre les deux...
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Hello les gars!
Je reviens donner un peu ma progression... ah ça y est. Ça y va les 8 dans le studio! Lol voilà je commence à me familiariser avec les commandes inversées et le fait de faire des 8 ça aide bien. Et en plus j'ai reçu 3 lipos supplémentaires donc la, je suis jamais à court! xD
Sinon encore quelques questions... :/
Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas le voir rouler sur la gauche en virage c'est de mettre du cyclique avant droite en même temps... normal?! Lol en fait je met jamais du cyclique à gauche dans mes translations.
Et je continue de trouver qu'il est terriblement lent et qu'il n'arrive pas à avancer lorsque je met un peu de cyclique à gauche. Biellettes mal réglées?!
Et je me tâte à mettre les biellettes sur les rotules longues du cyclique. Vous avez testé ça?! Il ne devient pas incontrôlable?!
Merci. Et j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions de noob!
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Je reviens donner un peu ma progression... ah ça y est. Ça y va les 8 dans le studio! Lol voilà je commence à me familiariser avec les commandes inversées et le fait de faire des 8 ça aide bien. Et en plus j'ai reçu 3 lipos supplémentaires donc la, je suis jamais à court! xD
Sinon encore quelques questions... :/
Le seul moyen que j'ai trouvé pour ne pas le voir rouler sur la gauche en virage c'est de mettre du cyclique avant droite en même temps... normal?! Lol en fait je met jamais du cyclique à gauche dans mes translations.
Et je continue de trouver qu'il est terriblement lent et qu'il n'arrive pas à avancer lorsque je met un peu de cyclique à gauche. Biellettes mal réglées?!
Et je me tâte à mettre les biellettes sur les rotules longues du cyclique. Vous avez testé ça?! Il ne devient pas incontrôlable?!
Merci. Et j'espère que je ne vous ennuie pas trop avec mes questions de noob!
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
C'est à ça que sert un forum, échanger
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Oui bien sur mais bon quand même...
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Avec les barres de Bell à 45° c'est jamais très rapide, même avec tout à fond et réglage grosses biellettes.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
OK bon... bah en tout cas pour les premiers tours de rotor c'est impeccable.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Bon j'ai un problème... Grrr! Ce qui devait arriver est arrivé : j'ai voulu démonter les biellettes me disant que s'il avait tant de mal à avancer, c'était peut-être parce que au début pour avoir un stationnaire sans rien faire j'avais dévisser de quelques tours les biellettes. Et j'ai cassé une rotule sur le cyclique... celle de gauche. Le gros boulet... mais bon avec les outils dont je dispose... pas très étonnant...
Bref! Et du coup je sais plus ou j'en suis au niveau des longueurs, j'ai un peu tout foutu en l'air pendant ma réparation alors est ce que vous pourriez me donner la longueur exacte de vos biellettes de l'axe de cerveau au centre du trou dans lequel se loge la rotule svp?!
Ce serait super sympa. Merci d'avance.
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Bref! Et du coup je sais plus ou j'en suis au niveau des longueurs, j'ai un peu tout foutu en l'air pendant ma réparation alors est ce que vous pourriez me donner la longueur exacte de vos biellettes de l'axe de cerveau au centre du trou dans lequel se loge la rotule svp?!
Ce serait super sympa. Merci d'avance.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Ça c'est le genre de trucs à mesurer avant de toucher, c'est différent d'un modèle à l'autre et je pense que plusieurs tour de vis c'est même pas mesurable avec nos outils basique de mesure.
En général si on mesure on prend un pied à coulisse pour mesurer la biellette donc pas au niveau des centres qui ne serait que de l'approximation grossière à vue d'oeil.
Tu avais vu aussi qu'il y'a 2 modes de vol sur la radio ? et là ça change déjà pas mal au niveau vitesse.
En général si on mesure on prend un pied à coulisse pour mesurer la biellette donc pas au niveau des centres qui ne serait que de l'approximation grossière à vue d'oeil.
Tu avais vu aussi qu'il y'a 2 modes de vol sur la radio ? et là ça change déjà pas mal au niveau vitesse.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Arf oui j'ai pas pensé... :/ et en approximatif au réglet, tu pourrais me dire à peu près quand même la longueur de tes biellettes?!
Sinon oui j'ai bien vu qu'il y avait deux modes. Je suis bien sur dans le mode grand débattement mais... bof! Lol
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Sinon oui j'ai bien vu qu'il y avait deux modes. Je suis bien sur dans le mode grand débattement mais... bof! Lol
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
J'ai en longueur hors tous (de bout à bout) Droite 31.83 et Gauche 32.13.
Mais bon rien que la prise de mesure elle même est litigieuse puisqu'on ne peut pas passer d'instrument à l'intérieur du système pour mesurer. Même le pied à coulisse est trop fin pour accrocher là ou il est le petit bout de métal de la biellette.
Mais bon rien que la prise de mesure elle même est litigieuse puisqu'on ne peut pas passer d'instrument à l'intérieur du système pour mesurer. Même le pied à coulisse est trop fin pour accrocher là ou il est le petit bout de métal de la biellette.
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
OK merci beaucoup. Je regarderai ça demain. En tout cas, hormis que j'ai fait le boulet avec les biellettes parce que ça me gênait pour la réparation, mon collage du cyclique semble être propre. Et le bras est de même longueur que celui de droite en plus. Je vais quand même commander un plateau neuf mais en attendant ça devrait aller...
Content, je vais pouvoir revoler dès demain! merci encore.
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FP Solo Pro 270
- dersie
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Le truc pour refaire les plateaux, c'est de mettre une épingle à tête dans le plateau (on transperce) et d'entourer de fil + cyanoacrylate le bout de métal qui dépasse pour la maintenir bien fixé.
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- Sergent
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Ah oui j'ai déjà entendu parlé de cette astuce mais j'ai juste fait une opération de collage et ça a l'air de tenir. La seule chose que j'ai remarqué, c'est des vibrations au début du vol. Dès que je commence à mettre les gazs pour le décollage puis à une certaine vitesse ça disparaît et ensuite c'est bon. Mais ça s'est fait petit à petit. Il semble qu'il y ait un peu de jeu sur l'axe horizontal des pales. Je pense que ça vient de la...
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- dersie
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Moi c'est pareil sur le SoloPro V2 à certains régimes ça tremblotte mais il à dans les 300 vols. Le 270 j'ai pas trop volé encore avec.
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- Sergent
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Ouais OK donc c'est plutôt normal disons. Enfin pas vraiment puisqu'il ne le faisait pas au tout début mais certainement du jeu du au fonctionnement... en tout cas il fonctionne pas mal! Le mien doit avoisiner les 30 vols! Lol entre 2 et 4 lipos par jour pour le moment...
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Aie ! Ce matin deuxième casse sur mon SP270 depuis que je l'ai.
La premier c'était la bdb et là cette fois le moteur de l'ac c'est déboité, le fond en plastique par où rentre les câbles d'alim s'est détaché du cylindre en acier. Après y avoir mis mes grosses pâtes dessus, j'ai réussi à le faire tourner quelques secondes mais avec une odeur de cramé légère. Bref, je suis bon pour changer le Tail Boom.
chez nos détaillants français, j'en ai pour plus de 10€ alors que chez HK je m'en sors pour 5,45€ avec cependant un peu plus de délais. Mais bon...
La premier c'était la bdb et là cette fois le moteur de l'ac c'est déboité, le fond en plastique par où rentre les câbles d'alim s'est détaché du cylindre en acier. Après y avoir mis mes grosses pâtes dessus, j'ai réussi à le faire tourner quelques secondes mais avec une odeur de cramé légère. Bref, je suis bon pour changer le Tail Boom.
chez nos détaillants français, j'en ai pour plus de 10€ alors que chez HK je m'en sors pour 5,45€ avec cependant un peu plus de délais. Mais bon...
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quadris --> F330 light FPV & accro avec FC kk2 1.6++ by RC911
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hélico --> ne compte plus
simu --> Phoenix V4
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- Sergent
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Oui c'est hallucinant les prix qu'ils pratiquent! Je veux bien qu'il y ait la TVA etc. Mais à 4€ la pièce, même avec 19% de TVA et la marge, on arrive pas quand même à 10 ou 12 euros... maintenant pour les pièces autres que la queue, le plus intéressant c'est Flash RC il me semble...
En tout cas, j'ai un cyclique tout neuf donc je vais essayer de modder le cassé... je vais tenter de raccourcir les bras pour augmenter les débattements.
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En tout cas, j'ai un cyclique tout neuf donc je vais essayer de modder le cassé... je vais tenter de raccourcir les bras pour augmenter les débattements.
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FP Solo Pro 270
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Bonjour,
je me suis procuré un hélico solopro 270 de nine eagles hier et en voulant le passer en mode 2 je n'arrive pas à mettre de gaz. Alors que les autres manettes fonctionnent et que cela fonctionne parfaitement en mode 1. Qui peut m'aider ? Merci
je me suis procuré un hélico solopro 270 de nine eagles hier et en voulant le passer en mode 2 je n'arrive pas à mettre de gaz. Alors que les autres manettes fonctionnent et que cela fonctionne parfaitement en mode 1. Qui peut m'aider ? Merci
- dersie
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
T'as bien pensé à remettre le trim des gaz tout en bas ?
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- cousin hub
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Bonjour,
Quelle différence dans le vol entre le 260A et 270RC ?
Merci
Quelle différence dans le vol entre le 260A et 270RC ?
Merci
Chalon (71)
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Ca marche ! Merci dersie j'avais laissé le trim des gaz ! Suis-je bête, bien à vous
- jerdxp
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Re: Nine Eagles - Solo Pro 270
Tu veux dire 270A non ?cousin hub a écrit :Bonjour,
Quelle différence dans le vol entre le 260A et 270RC ?
Merci
soit la différence entre le solo pro V2 et le solo pro 270 :
plusieurs différences, le SPv2 propose un look plus vieillot ou moins travaillé , la bdb est en haut de l'axe alors qu'elle est moins visible sur le SP270 car en dessous des pales, c'est pour moi plus joli et plus discret. les pales ont un pas plus important sur le 260A, ce qui lui confère une vivacité bien supérieure au SP270 et c'est la grosse différence principale entre ces 2 modèles.
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