==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
J'entends souvent dire ça. C'est dut à quoi ? Seulement le fait que le moulin au ralenti entraine toujours un peut la couronne ?renaud67 a écrit :En electrique je doute que ca plane autant...




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Re: Align Trex 700 E
Non plutôt au fait qu'en nitro quand tu fait une auto en fin de vol le réservoir est vide.. et donc super léger..
Alors qu'en électrique les lipos gardes le même poids du début a la fin du vol
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Re: Align Trex 700 E
Bien vu Renaud, les autorotes avec un nitro réservoir vides sont assez super trop top 
d’ailleurs, ya une belle différence entre réservoir plein ou vide.

d’ailleurs, ya une belle différence entre réservoir plein ou vide.
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Re: Align Trex 700 E
Moi aussi j'ai bien kiffé mes vols en 700N DFC et 33% Booster le WE dernier ! A mis réservoir et fin de réservoir, du pur bonheur de voler avec une machine qui fait 5-600Gr de moins ! Ca faisait super longtemps que je volais plus qu'en electrique, tout en force .. Là j'ai retrouvé de bonnes sensations de légèreté 
Alors pour ce qui est de l'autorot, oué c'est net. Le peu que j'ai fait un elec, j'ai trouvé c largement plus étendu" du fait du poids.

Alors pour ce qui est de l'autorot, oué c'est net. Le peu que j'ai fait un elec, j'ai trouvé c largement plus étendu" du fait du poids.
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Re: Align Trex 700 E
Ah ouais j'avais pas pensé au poids...
Ben me réjouis de tester ça !
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Re: Align Trex 700 E
Je susi entrain de monter mon Trex700, et je me pose essentiellement une question:
J'y met des HBL669 a l'AC et des HBL665 au cyclique, pouvez vous me dire sur quel trou faut mettre les boules de chapes?
Je pense que je suis mal barré pour le finir pour le WE, en plus je me pose plein de question sur l’emplacement des Quazar, Rx(AR8000)+Sat, lipo 2s 500mah en buffer...
merci
J'y met des HBL669 a l'AC et des HBL665 au cyclique, pouvez vous me dire sur quel trou faut mettre les boules de chapes?
Je pense que je suis mal barré pour le finir pour le WE, en plus je me pose plein de question sur l’emplacement des Quazar, Rx(AR8000)+Sat, lipo 2s 500mah en buffer...
merci




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Re: Align Trex 700 E
Ils ont modélisé le Whiplash à 4kgs, avec le T700e que j'ai mis à 5.2kg c'est en effet tout de suite plus compliqué.
La première auto rotation a fini dans le sol d'ailleurs, et la 2eme est un peu tendue.
http://www.youtube.com/watch?v=qOfHimFp ... e=youtu.be[/video]
Dans la réalité cela plane autant ? Car cela plane encore pas mal là.
Sinon dans le simulateur habituellement je ne m'embête pas je prends pris le Whiplash et ces 4 kgs, et je lui ai mis 5KW de puissance comme un électrique. Le meilleur des deux mondes. Quitte à s'entrainer autant le faire dans de bonnes conditions.
La première auto rotation a fini dans le sol d'ailleurs, et la 2eme est un peu tendue.
http://www.youtube.com/watch?v=qOfHimFp ... e=youtu.be[/video]
Dans la réalité cela plane autant ? Car cela plane encore pas mal là.
Sinon dans le simulateur habituellement je ne m'embête pas je prends pris le Whiplash et ces 4 kgs, et je lui ai mis 5KW de puissance comme un électrique. Le meilleur des deux mondes. Quitte à s'entrainer autant le faire dans de bonnes conditions.

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Re: Align Trex 700 E
Dans phoenix il y a un paramètre "blade inertia".
pour rendre les autorot plus réalistes en 450, je passe ce paramètre de 0.1 à 0.08 ou 0.07 et cela correspond assez bien au réel.
Tu peux peut-être essayer dans les mêmes proportions pour le 700...
pour rendre les autorot plus réalistes en 450, je passe ce paramètre de 0.1 à 0.08 ou 0.07 et cela correspond assez bien au réel.
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Re: Align Trex 700 E
Jonathan06 a écrit :Je susi entrain de monter mon Trex700, et je me pose essentiellement une question:
J'y met des HBL669 a l'AC et des HBL665 au cyclique, pouvez vous me dire sur quel trou faut mettre les boules de chapes?
Je pense que je suis mal barré pour le finir pour le WE, en plus je me pose plein de question sur l’emplacement des Quazar, Rx(AR8000)+Sat, lipo 2s 500mah en buffer...
merci
Alors quelqu'un a la réponse????
Comme j'ai acheté un Kit nu je n'ai pas les palonier align!!!!
Allez comme ca je continu mon montage





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Re: Align Trex 700 E
Jojo, je pense que tu seras quand même capable de t'en sortir seul, non ?



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Re: Align Trex 700 E
Oli a écrit :Jojo, je pense que tu seras quand même capable de t'en sortir seul, non ?![]()
Evidemment c'est juste pour pas perdre de temps, et avoir les 6° en bleu du premier coup





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Re: Align Trex 700 E
6,5°
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Re: Align Trex 700 E
6° ça marche très bien, c'est déjà assez porc 

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Re: Align Trex 700 E
Pour ceux qui chercherait l'info, l'ecart entre deux boules au cyclique doit être entre 24mm et 25mm.
On ne sait jamais, ca pourrait servir un jour a quelqu'un
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Re: Align Trex 700 E
Je viens vous donner quelques news...
Cet aprem Riva et moi avions rdv au terrain pour tout reverifier et faire les reglages qu'il faut puis faire le 1er vol.
Apres avoir tout verifier a deux fois, je met les gaz et zoooo...
Ca vole pas mal avec les reglages de base, mais rien d'étonnant pour le Beast, par contre en translation latéral rapide, l'AC déccroche

On augmente le gain rien n'y fait même avec un taux de conservateur de cap au maximum "Led D"!!!!
Bref, je me dit on verra ca plus tard, pour l'instant avec Riva on change de Lipo pour se mettre en Governor Stor...
Je redecolle, on releve la vitesse rotor, je pose on refait les courbes puis je redecolle...
Ca a l'air pas mal...
Je commence a tester les debatements cycliques, et là 1er demi flip, et dès qu'il est passé sur le dos, le rotor s'arrete, je n'ai dis pas le moteur....
Autorot posé en douceur sur des ronces
Heureusement aucune casse, Riva et moi on verifie de suite si ce n'est pas le pignon moteur qui a laché ou la couronne, mais aucun des deux.
Je bloque la couronne, je tente de tourner le rotor a la main, et là SURPRISE... le rotor tourne
Vu l'heure qu'il etait, je debranche tout et je range le tout dans la voiture...
Je viens a peine de rentrer chez moi, et je n'ai pas eu le temps de demonter, donc c'est soit la roue libre qui s'est déscelllé soit c'est la roue libre même qui a laché!!!!
Ca a bien commencé non?
<_< <_<
Pour l'AC qui décroche, est ce normal avec des pales d'AC SAB en 106mm? Même a 2200tr/min?
Il faut absolument des 115mm? oubien la couronne d'AC helicoidale résout le problème?
Pour la Roue libre je vous tiens au courant dès que j'aurai démonté....
[EDIT]
Ca y est j'ai demonté la roue libre et au fait elle s'etait décollé de son moyeux!!
Demain je degraisse bien et je la recoller avec du scelle roulement...
Cet aprem Riva et moi avions rdv au terrain pour tout reverifier et faire les reglages qu'il faut puis faire le 1er vol.
Apres avoir tout verifier a deux fois, je met les gaz et zoooo...
Ca vole pas mal avec les reglages de base, mais rien d'étonnant pour le Beast, par contre en translation latéral rapide, l'AC déccroche



On augmente le gain rien n'y fait même avec un taux de conservateur de cap au maximum "Led D"!!!!



Bref, je me dit on verra ca plus tard, pour l'instant avec Riva on change de Lipo pour se mettre en Governor Stor...
Je redecolle, on releve la vitesse rotor, je pose on refait les courbes puis je redecolle...
Ca a l'air pas mal...
Je commence a tester les debatements cycliques, et là 1er demi flip, et dès qu'il est passé sur le dos, le rotor s'arrete, je n'ai dis pas le moteur....
Autorot posé en douceur sur des ronces



Heureusement aucune casse, Riva et moi on verifie de suite si ce n'est pas le pignon moteur qui a laché ou la couronne, mais aucun des deux.
Je bloque la couronne, je tente de tourner le rotor a la main, et là SURPRISE... le rotor tourne



Vu l'heure qu'il etait, je debranche tout et je range le tout dans la voiture...
Je viens a peine de rentrer chez moi, et je n'ai pas eu le temps de demonter, donc c'est soit la roue libre qui s'est déscelllé soit c'est la roue libre même qui a laché!!!!
Ca a bien commencé non?

Pour l'AC qui décroche, est ce normal avec des pales d'AC SAB en 106mm? Même a 2200tr/min?
Il faut absolument des 115mm? oubien la couronne d'AC helicoidale résout le problème?
Pour la Roue libre je vous tiens au courant dès que j'aurai démonté....
[EDIT]
Ca y est j'ai demonté la roue libre et au fait elle s'etait décollé de son moyeux!!



Demain je degraisse bien et je la recoller avec du scelle roulement...




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Re: Align Trex 700 E




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Re: Align Trex 700 E
vindieu ^^
ouais l'ac est pourrave d'origine, je te conseille vivement l'option... Les pales de 115, c'est bien mais ca tape facile la terre
ouais l'ac est pourrave d'origine, je te conseille vivement l'option... Les pales de 115, c'est bien mais ca tape facile la terre
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Re: Align Trex 700 E
flippo a écrit :vindieu ^^
ouais l'ac est pourrave d'origine, je te conseille vivement l'option... Les pales de 115, c'est bien mais ca tape facile la terre
De quelle option tu parles? couronne d'autorot helicoidal? Ca resout le probleme même avec des 105mm?




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Re: Align Trex 700 E
ouais c'est deja beaucoup mieux !
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Re: Align Trex 700 E
Et en version Nitro, il me semble que c'est bien le premier truc que je t'avais dit de changer.
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Re: Align Trex 700 E
Oli a écrit :Et en version Nitro, il me semble que c'est bien le premier truc que je t'avais dit de changer.
C'est vrai mais je ne pensais pas a ce point

Sinon pourquoi preferer la version Nitro plutot que la version Elec? En version Elec ca tourne plus vite a l'AC non? alors pourquoi s'en priver? Il y a une raison je suppose...




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Re: Align Trex 700 E
Justement vu qu'en elec l'ac tourne plus vite ils ont mis un pignon avec une dent de moins que la version pour éviter les surrégimes (selon Oli). Donc avec la version nitro ça tourne plus vite et Oli avait un meilleur feeling.
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Re: Align Trex 700 E
Je me suis mélangé les pinceaux
Tu a raison en version N ca tournerait plus vite a l'AC...
D'origine: 24/104=4.33 => 2200tr/min => 9533tr/min à l'AC
N: 21/104=4.95 => 2200tr/min => 10895tr/min à l'AC
E: 22/104=4.72 => 2200tr/min => 10400tr/min à l'AC
Allez je fais un add to card de suite avec la version N
merci

Tu a raison en version N ca tournerait plus vite a l'AC...
D'origine: 24/104=4.33 => 2200tr/min => 9533tr/min à l'AC
N: 21/104=4.95 => 2200tr/min => 10895tr/min à l'AC
E: 22/104=4.72 => 2200tr/min => 10400tr/min à l'AC
Allez je fais un add to card de suite avec la version N

merci




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Re: Align Trex 700 E
Ecoute j'ai vraiment monté les deux, et g vite remis la version N :-)
A moins de vouloir tourner a 2300tr si tu tournes a 2000-2100 c'est comme un nitro :-)
Et comme un E a plus de couple, ca ne fait pas de mal.
Avantage en E on tourne aussi a 1600 environ et du coup ca aide grave aussi
Posté de mon iPlop.
A moins de vouloir tourner a 2300tr si tu tournes a 2000-2100 c'est comme un nitro :-)
Et comme un E a plus de couple, ca ne fait pas de mal.
Avantage en E on tourne aussi a 1600 environ et du coup ca aide grave aussi

Posté de mon iPlop.
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Re: Align Trex 700 E
Par curiosité cela peut prendre combien un T700e en 700Mx ? Et combien prend un 750Mx ?Oli a écrit :A moins de vouloir tourner a 2300tr
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Re: Align Trex 700 E
Merci pour les réponses...
Mon YGE + 750MX en Gov Stor à 100% je suis à 2530 tr/min.
Je vous rassure je n'ai fait qu'un decollage et mesure des tour pour pouvoir faire ma régle de trois pour le GovStor.
Puis j'ai programmé 3 vitesses, 1900, 2100 et mon Idle2 a 2200tr/min. MAis je pense plus tourner en 2100. Et je me reserve le 2200 pour quelques secondes de temps en temps pour du vol crados

Mon YGE + 750MX en Gov Stor à 100% je suis à 2530 tr/min.
Je vous rassure je n'ai fait qu'un decollage et mesure des tour pour pouvoir faire ma régle de trois pour le GovStor.
Puis j'ai programmé 3 vitesses, 1900, 2100 et mon Idle2 a 2200tr/min. MAis je pense plus tourner en 2100. Et je me reserve le 2200 pour quelques secondes de temps en temps pour du vol crados






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Re: Align Trex 700 E
T'auras sans doute pas les packs pour tenir tous le vol à 2200 pendant 3min30 et pendant 50 cycles.
C'est là où le 2000Tr est pas mal comme compromis.
Tu mets un iddle à 2200 mais tu ne t'en sers pas plus de 2min, ou pas du tout
Je me sers peu de mon iddle2 sur le 700 et le Gob.
Je le réserve, 2 à 3min pour mes très bons packs et c'est tout. Ca arrache trop en plus
C'est là où le 2000Tr est pas mal comme compromis.
Tu mets un iddle à 2200 mais tu ne t'en sers pas plus de 2min, ou pas du tout

Je le réserve, 2 à 3min pour mes très bons packs et c'est tout. Ca arrache trop en plus

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Re: Align Trex 700 E
2530... Oulalalala. Cela ne t'a pas fait peur ? Cela devait faire un sacré boucan.
Pour ma part j'ai l'Idle 2 à 2.100 en RJX 710, c'est déjà énorme comme puissance disponible.
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Re: Align Trex 700 E
2350 ça doit être cool, perso je vole à 1950 et j'utilise le 2100 pratiquement jamais
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Re: Align Trex 700 E
Alors je vais me refaire les courbes pour avoir 1900,2000 et 2100 
C'est vrai que les qlq seconde a 2530 j'ai eu tres peur, mais on ne savais pas a combien on tournerait a 100%...
On a suivi la procedure betement pour le GovStor... Mais c'est vraique le bruit fesait peur

C'est vrai que les qlq seconde a 2530 j'ai eu tres peur, mais on ne savais pas a combien on tournerait a 100%...
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Re: Align Trex 700 E
Bah bêtement alors
, car la procédure govstore ne demande pas de mettre à 100% de gaz si la machine ne peut pas les faire en toute sécu 
Selon le ratio couronne, pignon, moteur, il est parfois recommandé d'y faire à 80% de gaz
Ca ne change rien au gov store d'y faire à 100% ou à 80% 



Selon le ratio couronne, pignon, moteur, il est parfois recommandé d'y faire à 80% de gaz


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Re: Align Trex 700 E
Oué je le sais, mais comme on était au terrain, Riva m'a demandé a combien au max avec le pignon fourni ca peut tourné, je lu ai dit que j'en avais aucune idée mais que c'etait le pignon fourni avec le T700, de la on en a deduit que ca pouvait tourner a 100%.

Je tiens juste a préciser que Riva connait bien les ESC YGE, alors que moi c'est mon 1er. C'est pour cette raison que je lui ai demandé de s'en occuper. MAis C'etait a moi de connaitre la vitesse maxi avec ce pignon et non a Riva. Lui il n'a fait que m’écouter quand je lui ai dit que ca devrait pouvoir tourner a 100% puisque c'est le moteur et pignon prevu pour le T700.
Bref, je peut maintenant vous confirmer que ca peut tourner a 100%, combien de temps avant son explosion? je n'en sais rien




Je tiens juste a préciser que Riva connait bien les ESC YGE, alors que moi c'est mon 1er. C'est pour cette raison que je lui ai demandé de s'en occuper. MAis C'etait a moi de connaitre la vitesse maxi avec ce pignon et non a Riva. Lui il n'a fait que m’écouter quand je lui ai dit que ca devrait pouvoir tourner a 100% puisque c'est le moteur et pignon prevu pour le T700.
Bref, je peut maintenant vous confirmer que ca peut tourner a 100%, combien de temps avant son explosion? je n'en sais rien







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Re: Align Trex 700 E
Moi je l'ai fait, mais avec un 700mx. Et il me semble que mon Iup2 est à 90% du coup.
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Re: Align Trex 700 E
Bonjour,
Avant je rappel juste ma config:
750MX+YGE160
3x HBL665 + 1x HBL669
Quasar en 8.4v + lipos 2s450mah
Pales SAB 690 + 106
BeastX V3 avec double face 3M
Donc j'aimerai avoir votre avis sur deux points...
1- J'ai un rebond au cyclique sur les arret sec pendant les figures...
J'arrive a le reduire si je baisse le gain cyclique, mais du coup la machine est moins verouillé dans l'air...
Je n'ai jamais eu ce probleme sur mes autres machines!!!
2- J'ai un rebond a l'AC!!! le rebond y est que sur les pirouette dans le sens contraire des aiguille d'une montre!!! dans l'autres sens les arrets sont parfait!!!
Question pour Oli:
J'ai la meme upgrade que toi a l'AC, je parle du commande avec roulement de la version DFC.
Sur quel trou tu as mis la boule sur le levier? comme tu le sais il ya deux trous..
Et a quel distance tu as mis ta boule sur le palonnier du servo d'AC?
Merci d'avance pour vos avis...
Avant je rappel juste ma config:
750MX+YGE160
3x HBL665 + 1x HBL669
Quasar en 8.4v + lipos 2s450mah
Pales SAB 690 + 106
BeastX V3 avec double face 3M
Donc j'aimerai avoir votre avis sur deux points...
1- J'ai un rebond au cyclique sur les arret sec pendant les figures...
J'arrive a le reduire si je baisse le gain cyclique, mais du coup la machine est moins verouillé dans l'air...
Je n'ai jamais eu ce probleme sur mes autres machines!!!
2- J'ai un rebond a l'AC!!! le rebond y est que sur les pirouette dans le sens contraire des aiguille d'une montre!!! dans l'autres sens les arrets sont parfait!!!
Question pour Oli:
J'ai la meme upgrade que toi a l'AC, je parle du commande avec roulement de la version DFC.
Sur quel trou tu as mis la boule sur le levier? comme tu le sais il ya deux trous..
Et a quel distance tu as mis ta boule sur le palonnier du servo d'AC?
Merci d'avance pour vos avis...




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- Oli
- Armageddon
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Re: Align Trex 700 E
Tu n'auras plus de rebonds avec plus de tours a l ac. Couronne hélicoïdale.
J'ai mis un trou le plus proche du centre sur le bras.
Sur le servo d'ac j'ai un palo en étoiles et je suis a l avant dernier trou.
Pour le cycliq je ne saurais trop te dire.
Mets le p1 comme il faut le reste joue de l'expo et du p2. Ca verrouille.
Apres.... C'est quoi tes sab ?
Fbless ? Celles des goblin ?
Si non cherche pas plus loin et monte de la edge.
Remarque que je volais avec des align fb
Posté de mon iPlop.
J'ai mis un trou le plus proche du centre sur le bras.
Sur le servo d'ac j'ai un palo en étoiles et je suis a l avant dernier trou.
Pour le cycliq je ne saurais trop te dire.
Mets le p1 comme il faut le reste joue de l'expo et du p2. Ca verrouille.
Apres.... C'est quoi tes sab ?
Fbless ? Celles des goblin ?
Si non cherche pas plus loin et monte de la edge.
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- Jonathan06
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Re: Align Trex 700 E
Ok pour l'AC on verra qu'on j'aurai recu l'upgrade Helicoidale...
Pour les pales c'est des SAB FL que j'utilise sur mes deux 600 et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème. Elles marches très très fort ces SAB.
Concernant le reglage du P1 et P1, a ma connaissance le P2 n'agit pas sur le verouillage, je me trompe?
Pour le P1 si je le baisse je n'ai plus de rebond mais ce n'est plus tres verouillé dans l'espace, ce que je veux dire par la, c'est que genre sur un Raimbow il faut tout le temps corrigé au cyclique latéral, alors que sur mes 600 ou même mon 500 ou 450 je ne corrige presque pas!!!
Pour les pales c'est des SAB FL que j'utilise sur mes deux 600 et avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème. Elles marches très très fort ces SAB.
Concernant le reglage du P1 et P1, a ma connaissance le P2 n'agit pas sur le verouillage, je me trompe?
Pour le P1 si je le baisse je n'ai plus de rebond mais ce n'est plus tres verouillé dans l'espace, ce que je veux dire par la, c'est que genre sur un Raimbow il faut tout le temps corrigé au cyclique latéral, alors que sur mes 600 ou même mon 500 ou 450 je ne corrige presque pas!!!




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- godjc
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Re: Align Trex 700 E
Bonjour à tous,
Je viens de monter la cabane V2 et je me rends compte que ma lipo 3S de réception ne passe plus sur le dessus ou à l'intérieur de la cabane.
Qu'utilisez vous comme lipo de réception sachant qu'il me faut absolument du 3S pour mon griphon ?
Je viens de monter la cabane V2 et je me rends compte que ma lipo 3S de réception ne passe plus sur le dessus ou à l'intérieur de la cabane.
Qu'utilisez vous comme lipo de réception sachant qu'il me faut absolument du 3S pour mon griphon ?
Goblin 700 Black Carbon, Goblin 500, Gaui NX4, Align 700n
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Re: Align Trex 700 E
bonjour,
c'est quoi ton gryphon?
un GVR-7020 ?
ou un Quansar ?
Si c'est le 7020 alors c'est du 2S qu'il te faut, si c'est le Quasar alors tu peux l'alimenter avec tes pack propulsions!!!
c'est quoi ton gryphon?
un GVR-7020 ?
ou un Quansar ?
Si c'est le 7020 alors c'est du 2S qu'il te faut, si c'est le Quasar alors tu peux l'alimenter avec tes pack propulsions!!!




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Re: Align Trex 700 E
C'est un Quasar et je préfère garder une lipo 3S pour la réception et les réglages.
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Re: Align Trex 700 E
salut à tous,
vu que je commence à faire ma liste pour ce beau truc j'ai quelques questions pour les pro du 700
quelle taille de pale conseillez vous avec le T700E des 690 ou des 710?
en alim réception et servo je pense monter le quasar qu'en dites vous bonne ou mauvaise idée ou vaut-il mieux passer par une lipo séparée voir en plus pour plus de sécurité?
en lipo je pense prendre des gens ace 5000mA ou des 4500 mA en 6S voir en 12S direct que me conseillez vous?
combien de C faut-il pour ce bestiau ?
merci à tous et désolé pour toutes ces questions
a++
vu que je commence à faire ma liste pour ce beau truc j'ai quelques questions pour les pro du 700
quelle taille de pale conseillez vous avec le T700E des 690 ou des 710?
en alim réception et servo je pense monter le quasar qu'en dites vous bonne ou mauvaise idée ou vaut-il mieux passer par une lipo séparée voir en plus pour plus de sécurité?
en lipo je pense prendre des gens ace 5000mA ou des 4500 mA en 6S voir en 12S direct que me conseillez vous?
combien de C faut-il pour ce bestiau ?
merci à tous et désolé pour toutes ces questions
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blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



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