Walkera V200D01 flybarless
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Je savais pas que thierry as la doc en français.Quand le v200d01 es sorti,je l'ais acheter et aucune doc.Donc cool pour toi.
tu veus savoir quoi au juste?
Je savais pas que thierry as la doc en français.Quand le v200d01 es sorti,je l'ais acheter et aucune doc.Donc cool pour toi.
tu veus savoir quoi au juste?
Modifié en dernier par stophe le 17 oct. 2012, 16:00, modifié 1 fois.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Alors ce Thierry est un ami à toi qui travaille à RC Helicopters Cars ?stophe a écrit :Salut
Je savaus pas que thierry as la doc en français.Quand le v200d01 es sorti,je l'ais acheter et aucune doc.Donc cool pour toi.
tu veus savoir quoi au juste?
En fait je voulais mettre mon nez dans la doc avant de recevoir la bête en fin de semaine...
Je l'ai achetée en mode 1 chet Net-Loisirs et je veux la passer en mode 2 à l'arrivée.. J'ai déjà vu en gros comment faire en consultant les sujets du forum et avec les conseils des techniciens de Net-L....
J'ai encore une question... Quand on change de mode ? rien d'autre à faire ensuite ? Le bindage, ou la binderie, ou le bindissement n'est pas à rafraîchir ?

La doc que je viens de lire ne parle pas du tout des opérations pour changer de mode...
Apparemment, tu n'as plus ce v200 ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Non thierry es pas un ami,juste un de met revendeur avec qui je papote bien et rigole bien.
Le v200d01 je l'ais plus car passer au cp;Mais apres la vente de mon mqx,j'en reprend 1 et fait une maquette avec,comme l'ancien.Le quadri es pas pour moi,donc le v200 pour l'hiver et quand il pleut sa va bien en intérieur.
changement de mode:
http://www.youtube.com/watch?v=g6VQwUUa ... re=related[/video]
La maquette faite avec mon v200d01 et visible sur mon forum.
Le v200d01 je l'ais plus car passer au cp;Mais apres la vente de mon mqx,j'en reprend 1 et fait une maquette avec,comme l'ancien.Le quadri es pas pour moi,donc le v200 pour l'hiver et quand il pleut sa va bien en intérieur.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Non pas de bind à faire puisqu'il de fait automatiquement, après comme sur la vidéo, tu change de place le ressort et la lame. Sa a l'air compliqué mais une fois sous les yeux sa va niquel... 

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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut antho
Tu en es ou avec ton devoument pour faire une maquette?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui franchement je le sent bien, des que je serais remis de mes points de suture .... Jete un œil dans la section raptor
ne te moque pas ! 


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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu as fait quoi pour avoir des points?
Quel fuselage tu vas méttre pour ton v200d01?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut stophe,
pour la petite histoire c'est ici
Quand au fuselage je pense faire comme toi, un AS350... comme je sais qu'il y vas bien.
J'aimerais bien faire un Bell 206 aussi mais pour trouver sa en 250
Tu me dira le 222 se trouve facilement mais il est trop rependu. Je voudrais un fuselage un poil plus exotique en fait. 
pour la petite histoire c'est ici
Quand au fuselage je pense faire comme toi, un AS350... comme je sais qu'il y vas bien.



- cetaitlui
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Prompt rétablissement à Anthomars !!!
Je viens de recevoir mon V200D01.. Très beau !
Pouvez-vous me dire si le chargeur de Lipo fourni est correct ou si je dois d'urgence me procurer un chargeur (à prix modeste !!) comme le Turnigy Accucell6 ?...Ou Imax ?
Je viens de recevoir mon V200D01.. Très beau !
Pouvez-vous me dire si le chargeur de Lipo fourni est correct ou si je dois d'urgence me procurer un chargeur (à prix modeste !!) comme le Turnigy Accucell6 ?...Ou Imax ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut antho
J'ai mal pour toi,bon retablissement.
cetaitlui
Le chargeur va tres bien.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
N'hésite pas a le faire décoller et attention à l'ac qui a de drôle d'effet sur la machine. Voir mes vidéos!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je fais mon premier décollage la semaine prochaine seulement...AnthoMars a écrit :N'hésite pas a le faire décoller et attention à l'ac qui a de drôle d'effet sur la machine. Voir mes vidéos!
Pour l'instant je l'admire !
J'ai changé en mode 2 sans problème...La doc française transmise par Thierry explique tout, même pour le changement de mode.
Que veux-tu dire au sujet de l'ac ? J'ai vu tes vidéos !! mais de laquelle parle-tu ?
J'aurai besoin de conseils au sujet des réglages des commandes...des réglages calmos au début !!!
Peux-être devrais-je mettre un kit bouboules ? Peur de casser trop vite !
Je me suis fais la main sur le 328 (que j'aime beaucoup !), mais là, je sens que ce doit être autre chose !!!

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Pas de kit bouboule,sa le destabilise.Tu met elev au minimum,sa evite le cabrage.Apres faud les 2 inters en haut,et la molette au millieu,.Sachant qu'il es tres stable.Et quand tu voies qu'il commence a vouloir decoller,tu le leve d'un coup a 1m,pour eviter l'effet de sol et il va se stabiliser.Au pire tu trim 1 peux quitte plus tard a bien mettre le plateau droit si besoin.
Pas de kit bouboule,sa le destabilise.Tu met elev au minimum,sa evite le cabrage.Apres faud les 2 inters en haut,et la molette au millieu,.Sachant qu'il es tres stable.Et quand tu voies qu'il commence a vouloir decoller,tu le leve d'un coup a 1m,pour eviter l'effet de sol et il va se stabiliser.Au pire tu trim 1 peux quitte plus tard a bien mettre le plateau droit si besoin.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci Stophe...stophe a écrit :Salut
Pas de kit bouboule,sa le destabilise.Tu met elev au minimum,sa evite le cabrage.Apres faud les 2 inters en haut,et la molette au millieu,.Sachant qu'il es tres stable.Et quand tu voies qu'il commence a vouloir decoller,tu le leve d'un coup a 1m,pour eviter l'effet de sol et il va se stabiliser.Au pire tu trim 1 peux quitte plus tard a bien mettre le plateau droit si besoin.
J'avais essayé de tout lire ce qu'il y a eu d'écrit sur le sujet, mais j'en ai sûrement manqué !!
Je pense..(tu vois où j'en suis !!) que lorsque tu me parles de mettre elev au mini, il s'agit du potard sur le récepteur...
Que dois-je faire avec les autres potards voisins? Je ne les touche pas pour l'instant ?
J'avais déjà vu qu'en mettant l'interrupteur de gauche de l'émetteur en position basse, ça limite beaucoup la course des biellettes (je l'ai fait à l'arrêt...pas encore volé !)...Tu préconises donc de ne pas faire cette limitation !
Le plateau cyclique est parfaitement horizontal après accrochage avec l'émetteur.
OK...pas de kit bouboules !!!
Et par prudence, je vais commander quelques couronnes...
J'ai hâte de lui faire quitter le plancher des vaches !!!
Tu as du remarquer que je suis d'une prudence extrême !!! Je n'ai jamais aimé casser mes jouets !!!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Pour ma part,j'ai jamais toucher aux autres potars,seul elev a était diminuer.
Tiend,je te met ma video favorite
http://www.dailymotion.com/video/xhpafm ... fier_sport[/video]
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ha ! Ha!!!...le bon vieux gros Big Lama qui se donne des airs de fp flybarless !!!!
Quand je fais voler le mien, c'est pour me reposer...il me calme
J'ai pu l'équiper du kit lipo-alarm, mais ça doit être moins facile à installer sur le Walkera...
Quand je fais voler le mien, c'est pour me reposer...il me calme
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Le fuselage du bl sur le fp,sa va top.Le kit led se met dessus facile.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ouai, mais je veux l'installer sur le V200D01 non modifié...Ya moins de place !!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je te suis pas là.
Le fuselage du big lama a était monte au debut non modifier sur mon v200d01.
Le fuselage du big lama a était monte au debut non modifier sur mon v200d01.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ce que je veux dire est qu'il est facile d'installer le câblage et les leds du lipo-alarm dans un grand fuselage comme celui du Big Lama... j'ai tout collé sur l'intérieur du fuselage, y compris le module et le bipeur...stophe a écrit :Je te suis pas là.
Le fuselage du big lama a était monte au debut non modifier sur mon v200d01.
Je ne peux faire la même chose sur le V200 et sa petite canopy ! Il faudra que je colle tout sur le châssis.
Je reviens sur le réglage du potard "Elev"... Si j'ai bien compris, son action est de limiter le débattement du servo correspondant pour éviter des actions trop vives sur cette commande ?
Et si j'ai encore bien compris, c'est parce que cet helico a tendance à cabrer lorsqu'on veut le propulser en avant ?
J'aime bien comprendre ce que je vais faire...
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Non c'est le réglage du gyro, donc la façon dont l'électronique compense toute seule les variations d'inclinaisons de l'hélico.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salutcetaitlui a écrit :Ce que je veux dire est qu'il est facile d'installer le câblage et les leds du lipo-alarm dans un grand fuselage comme celui du Big Lama... j'ai tout collé sur l'intérieur du fuselage, y compris le module et le bipeur...stophe a écrit :Je te suis pas là.
Le fuselage du big lama a était monte au debut non modifier sur mon v200d01.
Je ne peux faire la même chose sur le V200 et sa petite canopy ! Il faudra que je colle tout sur le châssis.
Je reviens sur le réglage du potard "Elev"... Si j'ai bien compris, son action est de limiter le débattement du servo correspondant pour éviter des actions trop vives sur cette commande ?
Et si j'ai encore bien compris, c'est parce que cet helico a tendance à cabrer lorsqu'on veut le propulser en avant ?
J'aime bien comprendre ce que je vais faire...
Regarde,je l'ais fait sur mon cb 180 Z,se fu simple a installer:Ce fus mes debuts,donc les videos sont pas du picasso

http://www.dailymotion.com/video/xdeked_cb-180-z_sport[/video]
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci à tous pour votre aide...
Je me suis mis à lire une bonne partie des posts de ce sujet pour trouver ce qui est dit sur les réglages du Rx...
La description des réglages accessibles sur le Rx n'est jamais complète et on aimerait qu'une synthèse soit faite...
J'essaie de résumer ce que j'ai compris en lisant la notice et en lisant vos posts:
1) Les deux potards marqués "elev/aile ext" et "rudd ext (sous les interrupteurs) agissent sur la longueur de course des servos...de façon progressive en moins ou en plus.
J'en déduis qu'ils ont la même fonction que l'interrupteur en haut et à droite de l'émetteur... Sauf que cet interrupteur ne permet pas de faire varier le taux de réduction de la course...
Par ailleurs, la notice du V200 ne parle pas du tout de ces deux potards !!!
2)Je laisse les deux interrupteurs 1 et 2 sur les positions qu'ils occupent à la livraison, et qui correspondent au réglage "Phase de vol stable" de la notice:
Le 1 sur "On"
Le 2 sur "WK"
3) Les trois autres potards "Rudd" "Elev" et "Aile" permettent de régler le gain des gyros. Vers le "+" en augmentant le gain, on rendrait l'hélico plus réactif, mais avec le risque de le voir osciller ou cabrer...Voila pourquoi vous me conseillez de régler le gain de "Elev" pratiquement au mini... et je ne touche pas pour l'instant aux deux autres.
Si j'ai bien appris ma leçon, vous me donnez une image...
Si j'ai tout faux, vous m'incendiez !
Je me suis mis à lire une bonne partie des posts de ce sujet pour trouver ce qui est dit sur les réglages du Rx...
La description des réglages accessibles sur le Rx n'est jamais complète et on aimerait qu'une synthèse soit faite...
J'essaie de résumer ce que j'ai compris en lisant la notice et en lisant vos posts:
1) Les deux potards marqués "elev/aile ext" et "rudd ext (sous les interrupteurs) agissent sur la longueur de course des servos...de façon progressive en moins ou en plus.
J'en déduis qu'ils ont la même fonction que l'interrupteur en haut et à droite de l'émetteur... Sauf que cet interrupteur ne permet pas de faire varier le taux de réduction de la course...
Par ailleurs, la notice du V200 ne parle pas du tout de ces deux potards !!!
2)Je laisse les deux interrupteurs 1 et 2 sur les positions qu'ils occupent à la livraison, et qui correspondent au réglage "Phase de vol stable" de la notice:
Le 1 sur "On"
Le 2 sur "WK"
3) Les trois autres potards "Rudd" "Elev" et "Aile" permettent de régler le gain des gyros. Vers le "+" en augmentant le gain, on rendrait l'hélico plus réactif, mais avec le risque de le voir osciller ou cabrer...Voila pourquoi vous me conseillez de régler le gain de "Elev" pratiquement au mini... et je ne touche pas pour l'instant aux deux autres.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut,
alors ton résumé a l'air pas trop mal
-Donc elev/ail ext c'est bien la course des servos.
- les 2 inters:
le numéro 1 quand il est sur "on" il fait la fonction headlock (maintient de cap) et la balance elev/aile
le numéro 2 sur adj il permet de régler le plateau cyclique sur un sol bien sur de niveau
et en wk c'est pour voler
-les trois autres potards c'est pour le gain du gyro donc plus tu met de gyro plus il aura tendance à corriger les défauts extérieur mais aussi à générer cet effet d'autocabrage sur élévation!
Donc c'est à toi d'éssayer et d'ajuster suivant ton pilotage, sachant que c'est possible de prévenir l'autocabrage en ne relachant pas ton stick elev d'un seul coup mais progréssivement pour avoir une décélération progressive de façon que le gyro ne corrige pas violemment
Quand tu met du gyro il réduit aussi tes manoeuvres, donc plus tu en met moins il serra réactif mais très stable, et moins tu en met et plus il sera réactif mais plus dur à tenir stable, donc un juste milieu à faire
alors ton résumé a l'air pas trop mal

-Donc elev/ail ext c'est bien la course des servos.
- les 2 inters:
le numéro 1 quand il est sur "on" il fait la fonction headlock (maintient de cap) et la balance elev/aile
le numéro 2 sur adj il permet de régler le plateau cyclique sur un sol bien sur de niveau

-les trois autres potards c'est pour le gain du gyro donc plus tu met de gyro plus il aura tendance à corriger les défauts extérieur mais aussi à générer cet effet d'autocabrage sur élévation!
Donc c'est à toi d'éssayer et d'ajuster suivant ton pilotage, sachant que c'est possible de prévenir l'autocabrage en ne relachant pas ton stick elev d'un seul coup mais progréssivement pour avoir une décélération progressive de façon que le gyro ne corrige pas violemment

Quand tu met du gyro il réduit aussi tes manoeuvres, donc plus tu en met moins il serra réactif mais très stable, et moins tu en met et plus il sera réactif mais plus dur à tenir stable, donc un juste milieu à faire





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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut,
L'elev est bien le seul paramètres qui fâche, au début il m'a valu quelques crash tellement il compenser!
Depuis je l'ai mis au minimum... Tout le monde ici te conseillera de le mettre au minimum même pour un "debutant"(ta quand même du 328) sinon tu va te battre avec la radio pour aller ou tu veut avec ta machine et finir au tas (vécu).
Pour réduire les débattements tu a l'inter de droite(sur la radio) D/R qui divise par deux leur course et celui de gauche les gazs, mais ne les met en route que si vraiment tu voit que la machine n'est pas gérable. Pour un premier décollage teste sans D/R au cas ou il faudrait le rattraper rapido.
Pour l'AC il faut agir doucement avec sinon il part un peu dans tout les sens, par exemple tu vas vouloir tourner sur toi même genre toupie, et la machine aura tendance a partir en arrières en plus de sa... Le mien il se met sur le dos si je fait la toupie sur la droite. Va t'en savoir pourquoi?
L'elev est bien le seul paramètres qui fâche, au début il m'a valu quelques crash tellement il compenser!


Pour réduire les débattements tu a l'inter de droite(sur la radio) D/R qui divise par deux leur course et celui de gauche les gazs, mais ne les met en route que si vraiment tu voit que la machine n'est pas gérable. Pour un premier décollage teste sans D/R au cas ou il faudrait le rattraper rapido.
Pour l'AC il faut agir doucement avec sinon il part un peu dans tout les sens, par exemple tu vas vouloir tourner sur toi même genre toupie, et la machine aura tendance a partir en arrières en plus de sa... Le mien il se met sur le dos si je fait la toupie sur la droite. Va t'en savoir pourquoi?
- cetaitlui
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci à tous,
Vous êtes là même le dimanche !!!
Je vais vous relire et suivre tous ces conseils pour réduire les risques au minimum...J'ai horreur d'abimer mes jouets !!!
Je commence à bien connaître la théorie... Reste la pratique...mais je dois attendre mercredi...
En attendant, je serre toutes les vis convenablement, je commande des couronnes et je regarde tout ce qui a été écrit pour les changer...
Certains préconisent de déconnecter le 4en1 pour démonter la partie basse du châssis et accéder ainsi plus facilement à la couronne...Mais je me demande si des déconnexions répétées de ces connecteurs très fragiles ne vont pas me causer des ennuis plus tard ?
Bon, on verra ça après le premier crash !
Parmi les conseils, j'ai bien noté la méthode d'Antho pour amorcer un vol sur le dos... Je vais me lancer dans la 3D !
Vous êtes là même le dimanche !!!
Je vais vous relire et suivre tous ces conseils pour réduire les risques au minimum...J'ai horreur d'abimer mes jouets !!!
Je commence à bien connaître la théorie... Reste la pratique...mais je dois attendre mercredi...
En attendant, je serre toutes les vis convenablement, je commande des couronnes et je regarde tout ce qui a été écrit pour les changer...
Certains préconisent de déconnecter le 4en1 pour démonter la partie basse du châssis et accéder ainsi plus facilement à la couronne...Mais je me demande si des déconnexions répétées de ces connecteurs très fragiles ne vont pas me causer des ennuis plus tard ?
Bon, on verra ça après le premier crash !
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
La methode la plus simple et rapide pour la couronne es de:
Retirer le skid.Faire basculer le chassis ou il y a la lipo .Retirer la goupille et la remplace par 1 clips de voiture rc,voilà sa prend 5 minutes a peine.
La methode la plus simple et rapide pour la couronne es de:
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Re: Walkera V200D01 flybarless
pas besoin de débrancher quoi que se soit pour changer la couronne, un petit clou, une petite pince et sa va tout seul. Ensuite le mieux et faire comme stophe a dit ou moins tu n'aura pas a te faire chier la prochaine fois.
- cetaitlui
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Une piste pour trouver une mallette de transport pas trop chère ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je pense que la plus part des personnes achètent les malettes de chez leroy merlin ou du genre
. + ou - 15€





http://airmodelecluboleronais17.perso.sfr.fr/
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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'y cours. ! Merci !
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut Stophe...stophe a écrit :Salut
La methode la plus simple et rapide pour la couronne es de:
Retirer le skid.Faire basculer le chassis ou il y a la lipo .Retirer la goupille et la remplace par 1 clips de voiture rc,voilà sa prend 5 minutes a peine.
Est-ce que c'est ce clips que tu me conseilles ?
http://www.funrctoys.com/eShopWeb/produ ... 26MM_(X10)
Si ce n'est pas ça, merci de m'indiquer la bonne adresse... Je pense que le clips doit être exactement au diamètre de la goupille (1,2 mm) sinon je risque des vibrations ?
Première lipo hier soir en salle ...OUahhh ...des satisfactions, mais je me suis vite rendu compte qu'il ne faut pas le lâcher... Il part comme une balle si on ne le maîtrise pas assez calmement et ensuite il est impossible à rattraper...
Bilan: Envie de continuer très vite, mais déjà une canopy et une pale à changer et je crois que la couronne est un peu "râpée"..Je vais la changer aussi par précaution !
Pour la prochaine séance, je mettrai l'interrupteur de l'émetteur en position "école"...ce sera plus prudent !
ça me change de mes Lama et aussi de mon solo pro 328...
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Oui c'est bon pour les clips.
Sinon je doie faire un echange de cp contre un v200d01,il a 4 lipo et quelque pieces.Donc je devrais vite en refaire une maquette.
Oui c'est bon pour les clips.
Sinon je doie faire un echange de cp contre un v200d01,il a 4 lipo et quelque pieces.Donc je devrais vite en refaire une maquette.

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Quand même Stophe , le retour
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En plus.............CARPISTE


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- Armageddon
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Salut viva
Pourquoi je vous manquez?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu en avez tellement envie!! Super cette affaire
stophe ou le retour du v200! lol

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu en avez tellement envie!! Super cette affaire
stophe ou le retour du v200! lol

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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je me suis telment eclater avec mon v200d01 as 350,que j'ai la chance de faire un echange,sauf si vendu entre temp.Je l'ais jamais casser et pour voler en inter c'est top.Surtout quand le temp et ok,je vol du balcon 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Avant de me lancer, je vais te demander des précisions...stophe a écrit :Salut
La methode la plus simple et rapide pour la couronne es de:
Retirer le skid.Faire basculer le chassis ou il y a la lipo .Retirer la goupille et la remplace par 1 clips de voiture rc,voilà sa prend 5 minutes a peine.
Pour faire basculer le châssis inférieur, je suis bien obligé d'enlever 8 vis...
1) Les 4 qui sont accessibles sur le coté du châssis près de la fixation du tube de queue, 2 à gauche, 2 à droite...
2) Les quatre qui sont accessibles en dessous, chacune au fond d'un puits...
Ouais... Je sais ...je suis nul...faut vraiment me tenir par la main !!!
J'ai acheté les clips dans une boutique modélisme de la Roche sur Yon... GENIAL!!! Le fil de ces clips a un diamètre de 1,2 mm pile !!! Quelle bonne idée !! Avec ce système, je vais pouvoir casser! casser! casser! et changer de couronne sans problème tous les jours !
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