HeadTracking ?
-
- vive le beurre salé !
HeadTracking ?
Hello all !
ayant décroché du matos, je voulais savoir si y'avait des évolutions notable pour tout ce qui est headtracking ou si ça restait foireux ?
idéalement quelle est la config à prendre en radio / headtracking ? (vu que j'ai toujours ma DX7 qui était peu compatible)
merci !

ayant décroché du matos, je voulais savoir si y'avait des évolutions notable pour tout ce qui est headtracking ou si ça restait foireux ?
idéalement quelle est la config à prendre en radio / headtracking ? (vu que j'ai toujours ma DX7 qui était peu compatible)
merci !

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- Specter_03
- Armageddon
Re: HeadTracking ?
Salut Towcat... 
si je dis pas de bêtise, pour la radio, c'est Futaba qu'il te faut...
pour le reste, pas assez caler...

si je dis pas de bêtise, pour la radio, c'est Futaba qu'il te faut...

pour le reste, pas assez caler...

- steph66
- Armageddon

page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage
-
- vive le beurre salé !
bonbonbon mon sujet passionne 
Apparemment y'a pas eu non plus beaucoup d'évolutions !
merci pour les réponses déjà
Apparemment pour les radios :
Effectivement Futaba demeure un must vu qu'on peut (attention aux modèles) dédier des voies au port trainer.
Solution low cost > la Turnigy et autres Eurgle... ça se fait aussi et les headtracker semblent souvent compatibles.
Sinon la DX8 semble également souvent compatible... ce qui m'arrange, car pas trop onéreuse, elle pourrait prendre place chez moi sans que je change mon parc de RX.
On trouve le headtracker ImmersionRC / Fatshark sur le marché qui semble efficace, et sur ton lien c'est directement compatible DX8, donc c'est un bon plan.
à agrémenter, déjà merci !

Apparemment y'a pas eu non plus beaucoup d'évolutions !
merci pour les réponses déjà

Apparemment pour les radios :
Effectivement Futaba demeure un must vu qu'on peut (attention aux modèles) dédier des voies au port trainer.
Solution low cost > la Turnigy et autres Eurgle... ça se fait aussi et les headtracker semblent souvent compatibles.
Sinon la DX8 semble également souvent compatible... ce qui m'arrange, car pas trop onéreuse, elle pourrait prendre place chez moi sans que je change mon parc de RX.
On trouve le headtracker ImmersionRC / Fatshark sur le marché qui semble efficace, et sur ton lien c'est directement compatible DX8, donc c'est un bon plan.
à agrémenter, déjà merci !

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7