==> MSH PRÔTOS 500 <==
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Re: MSH PRÔTOS 500
protm a écrit :Pour la pièce du lien, tu t'en fou, tu 'as la nouvelle pièces.
???????? quel nouvelle pièce ??
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Re: MSH PRÔTOS 500
Tu 'as mis un lien en fin de message montrant une pièce en plastique...
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Re: MSH PRÔTOS 500
Je reviens vers vous pour connaître vos paramètres du contrôleur que je puisse me faire une idée.
J'ai remis ceux par défaut comme la notice en attendant pour les premiers essais et je reste en courbe de gaz normal en attendant que je passe en gov store
Merci d'avance
Christian
J'ai remis ceux par défaut comme la notice en attendant pour les premiers essais et je reste en courbe de gaz normal en attendant que je passe en gov store

Merci d'avance
Christian
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Re: MSH PRÔTOS 500
Trouve les détails techniques sur le HK3026 et puis règle ça selon le moteur. Moi j'ai laissé tout d'origine, juste passé en soft start: Heli Middle, et en Govstore 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Merci protm pour les infos mais le HK3026 , je ne le trouve qu'en 1900KV .
Donc je vais laisser d'origine pour les premiers tests
Merci
Christian
Donc je vais laisser d'origine pour les premiers tests

Merci
Christian
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est pas grave le KV, c'est surtout pour trouver la bonne fréquence, le timing 

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Re: MSH PRÔTOS 500
protm a écrit :C'est pas grave le KV, c'est surtout pour trouver la bonne fréquence, le timing
Ok j'ai trouvé çà mais je trouve le timing un peux bas par rapport à ce qu'il préconise dans la notice du contro:
Motor Timing 5deg
Drive Frequency 8kHz
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Re: MSH PRÔTOS 500
Au pire, laisse comme c'est, ça va trèèès bien 

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Re: MSH PRÔTOS 500
Si ton Kv est superieur a celui d'origine attention au pignon moteur qui doit etre en rapport avec la vitesse de ton moteur.
- christian57200
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut à tous,
Bon ben le premier vol ne sera pas pour ce matin car la météo en a décidé autrement
Trop de vent et pluie par moment pas le top pour effectuer les réglages donc partie remise à demain ou plus tard si dame météo veut bien être sympa
J'en profites pour vous demandez des astuces ou modifications pour améliorer la bête
Niveau pales AC qu'est -ce qui est le mieux ? je serai bien tenté par des KDBB pour l'esthétique mais niveau comportement çà donne quoi et quel taille ?Sinon ayant upgrade AC allu se serait mieux des carbones en quel tailles?
Merci d'avance
Christian
Bon ben le premier vol ne sera pas pour ce matin car la météo en a décidé autrement

Trop de vent et pluie par moment pas le top pour effectuer les réglages donc partie remise à demain ou plus tard si dame météo veut bien être sympa

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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est du 72 à l'anti-couple. Avec les pdp alu tu as tous les choix, sachant que les KBDD sont vraiment très très bien, juste un peu fragiles dans les graviers.
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Re: MSH PRÔTOS 500
Les KBDD, en 70mm sont bien, mais trop fragiles. Tu 'as les pieds de pales alu, profites en! Met des pales d'ac carbone style RJX 70mm ou Align.
Sinon des KBDD, mais n'oubliez pas de prendre la version Trex en 5mm de racine et pas la version Prôtos en 4mm (pieds de pales Alu oblige...)
Sinon des KBDD, mais n'oubliez pas de prendre la version Trex en 5mm de racine et pas la version Prôtos en 4mm (pieds de pales Alu oblige...)
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut, je crois qu'il n'y a pas de modifications à faire sur le protos 500 car d'origine il fonctionne très très bien. J'ai juste remplacer mon servo d'ac ( ds520 ) par un DS 650 et maintenant plus de décrochage pleine balle.christian57200 a écrit :Salut à tous,
Bon ben le premier vol ne sera pas pour ce matin car la météo en a décidé autrement![]()
Trop de vent et pluie par moment pas le top pour effectuer les réglages donc partie remise à demain ou plus tard si dame météo veut bien être sympa![]()
J'en profites pour vous demandez des astuces ou modifications pour améliorer la bête![]()
Niveau pales AC qu'est -ce qui est le mieux ? je serai bien tenté par des KDBB pour l'esthétique mais niveau comportement çà donne quoi et quel taille ?Sinon ayant upgrade AC allu se serait mieux des carbones en quel tailles?
Merci d'avance
Christian
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut à tous,
Ça y est les deux premières lipos de vidées
Trop de la balle ce prôtos, la stabilité du mini mais avec de la pêche en plus, déjà que le mini en a sous le capot la je dois dire que je suis
Alors pour mes tests, je suis resté sage déjà que mon niveau de pilotage ce résumé a des translations rapides, loopings, tonneaux flips , et parfois renversement donc niveau début voltige.
Alors pour les tests je suis resté en courbe de gaz classique avec une courbe 0/70/70/70/70 pour une courbe de ps de -3/-1.5/0/5/10.
Je me suis programmé 2 autres courbes de pas à savoir idleup1 -10/+10 et idleup2 -12/+12 mais pour l'instant désactivé le temps de prendre mes marques.
je penses par la suite passer en gov store comme avec le mini.
Concernant mes essais ce matin, le BeastX je n'ai rien touché dans le menu paramètre pour les tests et çà le fait. la seule retouche que j'ai faite s'est de passé le gain de G à F dans le menu oui et je n'ai touché à aucuns potentiomètres.
Il verrouille très bien , les arrête de toupies et prise de pas sont net.
Je n'ai juste pas testé les prises de pas sur translations.
Je penses également passer le BeastX sur radio par la suite pour pouvoir plus jouer sur les DR et l'EXP.
Voilà j'étais septique quand au DS520 à l'AC mais pour ce que je fais çà devrait suffire pour le moment. On verra cet hiver pendant la période morte pour lui poser un MKS.
Concernant les pieds de pales alu à l'AC j'ai des pales Prôtos en 4mm avec cales et çà le fait
Voilà, donc je suis plus que satisfait de mon Prôtos et là vraiment je dois dire que j'ai fait une affaire.
Bon 2 lipos s'est vrai que çà fait juste mais la rentrée arrive et priorité aux enfants ensuite se sera à nouveau une paire de lipos reste à choisir quelle marque.
J'ai actuellement des gens ace sur le Mini est j'en suis plus que satisfait environ 30sec d'autonomie de plus que mes zippy pour le même style de vol et elles sont à peine tièdes alors que mes zippy sont bien chaudes.
Bientôt une vidéo de mon Prôtos
Ça y est les deux premières lipos de vidées

Trop de la balle ce prôtos, la stabilité du mini mais avec de la pêche en plus, déjà que le mini en a sous le capot la je dois dire que je suis

Alors pour mes tests, je suis resté sage déjà que mon niveau de pilotage ce résumé a des translations rapides, loopings, tonneaux flips , et parfois renversement donc niveau début voltige.
Alors pour les tests je suis resté en courbe de gaz classique avec une courbe 0/70/70/70/70 pour une courbe de ps de -3/-1.5/0/5/10.
Je me suis programmé 2 autres courbes de pas à savoir idleup1 -10/+10 et idleup2 -12/+12 mais pour l'instant désactivé le temps de prendre mes marques.
je penses par la suite passer en gov store comme avec le mini.
Concernant mes essais ce matin, le BeastX je n'ai rien touché dans le menu paramètre pour les tests et çà le fait. la seule retouche que j'ai faite s'est de passé le gain de G à F dans le menu oui et je n'ai touché à aucuns potentiomètres.
Il verrouille très bien , les arrête de toupies et prise de pas sont net.
Je n'ai juste pas testé les prises de pas sur translations.
Je penses également passer le BeastX sur radio par la suite pour pouvoir plus jouer sur les DR et l'EXP.
Voilà j'étais septique quand au DS520 à l'AC mais pour ce que je fais çà devrait suffire pour le moment. On verra cet hiver pendant la période morte pour lui poser un MKS.
Concernant les pieds de pales alu à l'AC j'ai des pales Prôtos en 4mm avec cales et çà le fait

Voilà, donc je suis plus que satisfait de mon Prôtos et là vraiment je dois dire que j'ai fait une affaire.
Bon 2 lipos s'est vrai que çà fait juste mais la rentrée arrive et priorité aux enfants ensuite se sera à nouveau une paire de lipos reste à choisir quelle marque.
J'ai actuellement des gens ace sur le Mini est j'en suis plus que satisfait environ 30sec d'autonomie de plus que mes zippy pour le même style de vol et elles sont à peine tièdes alors que mes zippy sont bien chaudes.
Bientôt une vidéo de mon Prôtos

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Re: MSH PRÔTOS 500
salut, un truc que je tente ,j ai cassé le châssis et la dérive de l ac
,j ai donc souder ces pièces, pour la dérive aucun soucis et pour le châssis ça a l air d être costaud mais faut voir avec les contraintes( à la torsion ça tien)
le tout avec un fer a souder et comme apport une pale d ac ou un pied de pale
a suivre

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- elofix
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut Paco,
Il est cassé où ton châssis ? Ca paraît risqué, de loin, cette solution
++
FX
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Re: MSH PRÔTOS 500
juste au dessus du support d ac, entre les servos et la plage du beastx, peut être pas pour de la 3d, mais le plastique est fondu en profondeur et ça a l air solide .j ais déjà ressouder un carénage moto et ça na jamais recasé (astuce trouvé sur un forum, pour souder du plastique type abs) 

-
- Colonel
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Re: MSH PRÔTOS 500
Renforce avec de la fibre de cabone et resine epoxy ca colle bien sur ce chassis je pense qu'il est chargé en carbone
Gaui hurricane 550
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- protm
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Re: MSH PRÔTOS 500
Oui il est fibré carbone le chassis, pour ça que le plastique est conducteur 

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Re: MSH PRÔTOS 500
J'ai reparer aussi mon chassis a l'avant, fait des stries a la dremel et chargé meche de carbone et epoxi, ca ne recasseras pas a cette endroit 

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Re: MSH PRÔTOS 500
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Re: MSH PRÔTOS 500
Ca m'embete de tout demonter et ce n'est pas a un endroit qui subit des torsions, c'est au niveau de l'accu.
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- totonor
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut ,
Je suis en train de faire la conversion FBL sur mon protos. Je bute sur un détail. A quelle hauteur vissez vous l'entraineur du cyclique avec la vis sans tete ? Comment détermines on cette cote ?
Merci
@+
Je suis en train de faire la conversion FBL sur mon protos. Je bute sur un détail. A quelle hauteur vissez vous l'entraineur du cyclique avec la vis sans tete ? Comment détermines on cette cote ?
Merci
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Dragonus pro
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- wapmiguel
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Re: MSH PRÔTOS 500
@ totonor,
Pas à 0° , les bras de l'entraîneur doivent être parallèles. Ensuite tu essaies si pleins débattement ça ne coince pas.
En attendant, quelques photos du mien :
congiguration : lipo gens ace 2600 25 C
contro himodel 60 LV + moteur msh/Scorpion 880 kv et pinion 14 dents
3 align 510 et 1 inolab 260 à l'AC
Beast X V2
Je vole 6 minutes et je remets 1900 mh (je suis à 22,8 V)




By wapmiguel at 2012-09-02
Pas à 0° , les bras de l'entraîneur doivent être parallèles. Ensuite tu essaies si pleins débattement ça ne coince pas.
En attendant, quelques photos du mien :
congiguration : lipo gens ace 2600 25 C
contro himodel 60 LV + moteur msh/Scorpion 880 kv et pinion 14 dents
3 align 510 et 1 inolab 260 à l'AC
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Re: MSH PRÔTOS 500
ok ,merci !
Mais il faut bien le maintenir avec la vis sans tete , c'est bien ca ?
EDIT: j'ai un gros trou de memoire d'un coup ! Plein pas positif , le cyclique descend , c'est bien ca ?
Mais il faut bien le maintenir avec la vis sans tete , c'est bien ca ?
EDIT: j'ai un gros trou de memoire d'un coup ! Plein pas positif , le cyclique descend , c'est bien ca ?
Fpv => axn floater jet - funjet - tri-copter-kh mini-sift-quadri-copter-easystar 2
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- djembe
- DARK VADOR
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut totonor
à 0 de pas soit manche de gaz à 50% tu positionne les bras horizontaux, ensuite tu vis la petite vis
pour le pas en pas positif donc manche vers le haut, le plateau monte
en négatif c'est l'inverse
a++
à 0 de pas soit manche de gaz à 50% tu positionne les bras horizontaux, ensuite tu vis la petite vis

pour le pas en pas positif donc manche vers le haut, le plateau monte
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blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



- christian57200
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut les amis,
Ma première tuile ce matin avant mon 6em vol.
Je montes les gaz jusqu'a avoir le manche au milieu et j'attends le régime constant quand d'un coup ungros crac et je vois la commande de l'AC qui part en pièces
Bruit de grincement qui subsiste, je cours vire la canopy et débranche l'accus car même avec la coupure moteur toujours ce bruit . Résultat la tringle AC est resté coinçé et a forcé sur mon servoAC DS 520. Ce dernier est HS les pignons sont mort mais je vais démonté pour voir de plus prêt .
Un flancs du carter s'est dévissé donc l'axe s'est mis en travers et m'a tout foiré.
Résultat les 2 roulements sur les flancs du carter AC, la poulie et l'axe AC, plus de commande du slider et donc également le sevo AC qui est mort.
S'est une erreur de ma part car lors de la révision suite à l'achat j'avais un doute sur lle carter Ac et lsuite à mes 2 premiers vols (statios de réglages), je n'ai pas re-contrôler et mis du frein filet sur 2 vis de flancs de châssis.
le tout en image:


pour me réconforter un peu, demain devrait arriver 3 lipos Gens Ace en 2600mah 25C comme wapmiguel
donc reste à faire le tour des boutiques pour voir comment et surtout si j'arrives à remettre en état sinon je suis partie pour un neuf ainsi qu'un autre servo.
si vous avez des conseils ou liens de magasins je suis preneur
Ma première tuile ce matin avant mon 6em vol.
Je montes les gaz jusqu'a avoir le manche au milieu et j'attends le régime constant quand d'un coup ungros crac et je vois la commande de l'AC qui part en pièces

Bruit de grincement qui subsiste, je cours vire la canopy et débranche l'accus car même avec la coupure moteur toujours ce bruit . Résultat la tringle AC est resté coinçé et a forcé sur mon servoAC DS 520. Ce dernier est HS les pignons sont mort mais je vais démonté pour voir de plus prêt .
Un flancs du carter s'est dévissé donc l'axe s'est mis en travers et m'a tout foiré.
Résultat les 2 roulements sur les flancs du carter AC, la poulie et l'axe AC, plus de commande du slider et donc également le sevo AC qui est mort.
S'est une erreur de ma part car lors de la révision suite à l'achat j'avais un doute sur lle carter Ac et lsuite à mes 2 premiers vols (statios de réglages), je n'ai pas re-contrôler et mis du frein filet sur 2 vis de flancs de châssis.
le tout en image:


pour me réconforter un peu, demain devrait arriver 3 lipos Gens Ace en 2600mah 25C comme wapmiguel

donc reste à faire le tour des boutiques pour voir comment et surtout si j'arrives à remettre en état sinon je suis partie pour un neuf ainsi qu'un autre servo.
si vous avez des conseils ou liens de magasins je suis preneur

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- Caliméro
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Re: MSH PRÔTOS 500
Sinon remet la boîtier d'ac en plastiques il va très bien 

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-Spektrum DX9, Spektrum DX7, Turnigy 9X Flashée
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- Jazz
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Re: MSH PRÔTOS 500
J'envisage d’acquérir un 500 sans passé par la case Trex ! Après un petit tour d'horizon, le prôtos 500 me semble un bon candidat
!
Avant de craquer pour la version FBL + BeastX, j'aimerais un conseil sur le choix des servo cyclique/AC, et sur la Lipo, sachant que je suis voltigeur débutant !

Avant de craquer pour la version FBL + BeastX, j'aimerais un conseil sur le choix des servo cyclique/AC, et sur la Lipo, sachant que je suis voltigeur débutant !
- djembe
- DARK VADOR
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Re: MSH PRÔTOS 500
salut Jazz remontes un peu dans le sujet tu trouveras toutes tes réponses 


blade 130X (70 vols) mini prôtos(526 vols) , RAVE ENV OS 105 HZ - hatori (15l), TSA 700N OS 105 Powerboost (0l), TSA 700E (14 vols)



- Jazz
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Re: MSH PRÔTOS 500
C'est ce que j'avais commencé à faire, mais je me suis vite découragé !
Il faut dire que j'avais commencé par le début du post !!
Bon je m'y récolé, mais par la fin cette fois ci !
Il faut dire que j'avais commencé par le début du post !!
Bon je m'y récolé, mais par la fin cette fois ci !
-
- Maître Jedi
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Re: MSH PRÔTOS 500
Perso hitec 5245 mg au cyclique,mks 8910 a l'ac, turnigy 2450 et 2600 6s.
-
- Maître Jedi
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut,
je suis en plein dans le choix de l'electro pour un protos;
Il semble que les MKS 9660 A+ pour le cyclique fassent l'unanimité pour quasiment le même tarif que les hitec. C'est ce que j'ai pris.
Pour l'AC, c'est moins évident: il semble que le MKS 8910 A+ fasse l'affaire tant que tu n'es pas un "furieux" de la 3 D, ou alors align DS 650 pour les "furieux".
Lipo; je vais tenter des Gens Ace 2600 en 25 C pour leur masse (421 grs,) et leur bons retours.
je suis en plein dans le choix de l'electro pour un protos;
Il semble que les MKS 9660 A+ pour le cyclique fassent l'unanimité pour quasiment le même tarif que les hitec. C'est ce que j'ai pris.
Pour l'AC, c'est moins évident: il semble que le MKS 8910 A+ fasse l'affaire tant que tu n'es pas un "furieux" de la 3 D, ou alors align DS 650 pour les "furieux".
Lipo; je vais tenter des Gens Ace 2600 en 25 C pour leur masse (421 grs,) et leur bons retours.
- wapmiguel
- Chancelier Suprême
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Re: MSH PRÔTOS 500
j'ai des align ds510 au cyclique et un inolab 261 hb à l'anticouple et ce servo est vraiment très bien. Pourquoi mettre 60 € voire plus dans un servo quand on débute la voltige ?
BEAM E4
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- Siddarth
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Re: MSH PRÔTOS 500
Hello,
Le inolab tient juste 2,4 kg, ce qui bien entendu marchera à l'ac d'un 500. Mais des que tu va envoyer du "plus" à risque de ne plus trop suivre. Donc tu finira par le remplacer
et racheter un servo à 60€ 
@+
Le inolab tient juste 2,4 kg, ce qui bien entendu marchera à l'ac d'un 500. Mais des que tu va envoyer du "plus" à risque de ne plus trop suivre. Donc tu finira par le remplacer


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Re: MSH PRÔTOS 500
+1 avec sidd j ai volé 15 jours avec un ino lab 261 à l ac en attendant les pignons de mon futaba s9257 , des que je lui demandais de gros effort (tic toc latéraux et frontaux ) ça déviait .
Le mks 8910a+ me semble un bon servo , les retours sont positifs en tout cas ! Pas mal de personnes vols avec des align 620 ou 650 aussi .
Le mks 8910a+ me semble un bon servo , les retours sont positifs en tout cas ! Pas mal de personnes vols avec des align 620 ou 650 aussi .
- Logoracer
- Maître Jedi
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Re: MSH PRÔTOS 500
Après de nombreux essais, je mets des servos taille standard à l'anti-couple sur mes 500. Qui peut le plus peut le moins et la différence de comportement est vraiment appréciable. Les très bons servos taille standard sont vendus à des prix approchant les modèles de taille supérieure. C'est pour ça que je préfère le DS760 au 8910 par exemple 

@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
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- djembe
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Re: MSH PRÔTOS 500
+1 perso sur le mienLogoracer a écrit :Après de nombreux essais, je mets des servos taille standard à l'anti-couple sur mes 500. Qui peut le plus peut le moins et la différence de comportement est vraiment appréciable. Les très bons servos taille standard sont vendus à des prix approchant les modèles de taille supérieure. C'est pour ça que je préfère le DS760 au 8910 par exemple
MKS DS9660A+ que du bon 0 jeu parfaits malgré 2 palonniers cassés suite à 2 crash
pour le cyclique on peut mettre des ds510 mais ils sont super fragiles donc à voir si on crashe souvent et si on aime passer du temps à changer les pignons; de toute façon ils ne sont pas au toucher des MKS

en AC :MKS 980 dans 1 premier temps qui a migré sur mon logo 600 SE puis un DS 650 et top il verrouille d'enfer
donc à voir



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-
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Re: MSH PRÔTOS 500
Salut,
Me voila pris d'un doute ....
:
3 mks 9660 à 4kg de couple + un ds 650 super rapide a 4 kg de couple aussi, + une alimentation en 6 S......
Il tient encore le choc le petit bec 3 A du YGE ?
Sur le mini-protos pas de soucis, mais sur protos avec l'équipement ci-dessus, on ne doit pas être loin de sa limite...
@
Me voila pris d'un doute ....

3 mks 9660 à 4kg de couple + un ds 650 super rapide a 4 kg de couple aussi, + une alimentation en 6 S......
Il tient encore le choc le petit bec 3 A du YGE ?
Sur le mini-protos pas de soucis, mais sur protos avec l'équipement ci-dessus, on ne doit pas être loin de sa limite...
@
- Siddarth
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Re: MSH PRÔTOS 500
Hello,
Au dessus du 450 je mets un UBEC sur les bécanes
Alimenté directement depuis la batterie de propulsion.
Sur mon protos 500 j'avais un Ubec protronik 10A, largement dimensionné.
Sur mon logo 600 par contre je suis avec le BEC intégré du kontronik sauf qu'il peut débiter très large
@+
Au dessus du 450 je mets un UBEC sur les bécanes

Sur mon protos 500 j'avais un Ubec protronik 10A, largement dimensionné.
Sur mon logo 600 par contre je suis avec le BEC intégré du kontronik sauf qu'il peut débiter très large

@+
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