Problème Big Lama

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
Domi74
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 25 août 2012, 21:19

Problème Big Lama

Message par Domi74 » 25 août 2012, 21:37

Bonjour,
débutant, je me suis testé en indor et je m'en sort pas mal, décision est prise de tester la bête dehors, malheur!! le BG se scratch sur le coté et je n'ai pas eu le reflexe de couper tout de suite les gaz, une petite fumée je coupe la telecomande et lorsque je le relève le rotor supérieur tourne a plein régime (inférieur ne tourne pas), obliger de déconnecter l'accu pour l'arrêter!!! je demande de l'aide sur le diagnostic possible. :(
Avec mes remerciements.

Avatar du membre
papydenis
Chevalier Jedi
Messages : 2792
Enregistré le : 02 mars 2009, 12:40
Localisation : Moirans, 38430 Isère

Re: Problème Big Lama

Message par papydenis » 30 août 2012, 23:09

Salut, sur le Big Lama, on a écrit pas mal, suis donc le lien que je donne ici : BIG LAMA Tu devrais trouver pas mal de renseignements concernant cet hélico.
A mon avis, tu as fait cramer ton 3 en 1 (d'où la petite fumée), il ne te reste plus qu'à en commander un autre, et le changer.

Denis

Avatar du membre
helipat1952
Chevalier Jedi
Messages : 2666
Enregistré le : 27 mars 2011, 22:36
Localisation : Hautes-Pyrénées

Re: Problème Big Lama

Message par helipat1952 » 30 août 2012, 23:20

Le Big Lama (j'en ai eu un à mes débuts) comme beaucoup de FP supporte mal de voler dehors. La moindre brise et il est impilotable.
Malheureusement, la fumée dégagée est en effet un très mauvais signe, mais difficile à distance de faire un diagnostic. :(
Tu as un forum exclusivement consacré au Big Lama, je n'ai plus le lien en tête, mais tu trouveras facilement à partir des moteurs de recherche. ;)
Bon courage.
CP: Trex 450 Pro V2 3GX (Vendu) , Trex 500 Pro ESP
Radio: DX6i, DX9
Simu: Phoenix V4
Avion: Parkzone Extra 300, Sbach 342 de 130cm, Extra 300 de 150cm
Jet: Parkzone HABU en 4S, Alphajet Starmax en 6S

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité