Conseil pour nouvel hélico ?

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
jps1973
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 23 août 2012, 07:49

Conseil pour nouvel hélico ?

Message par jps1973 » 23 août 2012, 07:52

Bonjour la communauté !
Voila, j'ai un xieda 9958 et un Blade 120SR.
Le xieda, que je vol en intérieur quand il fait mauvais temps, n'est pas très vif, alors j'aimerais le remplacer par quelque chose de plus nerveux.
J'aimerais un modèle asser vif (voir très vif, avec un mode "débutant"), dont les pièce sont faciles à trouvées.
J'ai vu ces 3 modèles dans une même gamme de prix. J'en appelle a votre expérience pour m'aider a choisir l'un d'eux:

1.- Nine Eagle Solo pro (V2) : J'ai déjà essayé et je le trouve plutôt bien

2.- Align T-rex 100s ou 100x : A la pêche au info, certains disent qu'il manque de vivacité, alors que d'autre disent le contraire. La commande du 100x semble pouvoir se brancher au PC pour les simu.

3.- Walkera V100D06 : Il y a en ce moment une promo qui le place dans la même gamme de prix que les 2 autres. C'est un Flybarless, mais les pces semblent difficiles a trouver. Votre avis ?

Voilà. J'en appelle a votre expérience perso, si vous connaissez l'un de ces modèles ?

Merci d'avance
GW Xieda 9958
Blade 120SR

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité