meeting air show 2012
-
- Sergent
meeting air show 2012
bonjour, cela ne fait pas longtemps que je suis padawan, mais pour ceux qui le souhaites, le 18 et 19 aout 2012 c'est le meeting air show de beugin dans le pas-de-calais, ceux qui veulent voir et avoir des renseignement sur ce week-end peuvent ce rendre à l'adresse suivante: http://www.maca62.fr. voila, vous y trouverez en autre la traverser du "bleriot" (radiocommandé bien sur) de la France jusqu'en Angleterre, photo et video.
Modifié en dernier par chpomp62 le 17 août 2012, 16:04, modifié 1 fois.
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Re: meeting air show 2012
Salut,
Je viens de lire le périple du bleriot, waouh c'est un excellent projet
Bon meeting
Je viens de lire le périple du bleriot, waouh c'est un excellent projet

Bon meeting

-
- Sergent
salut fab00s, oui la vidéo un peu longue mais bon ça vau le détour
pour ce week-end super temps a voir, je vais pouvoir voir les pilotes hélicos du club pour avoir des conseilles des astuces sur les réglages et peut-être qu'il me demanderons de ramener mon hélico pour ca de plus près car je trim un peu voir un peu beaucoup.
bonne soirée
PS: je viens juste de voir que tu as un 450 sport v2, c'est ce que j’ai comme hélico, peut-etre pourrais-tu me transmettre quelques conseilles, si tu peu répondre mon tuteur est francois
pour ce week-end super temps a voir, je vais pouvoir voir les pilotes hélicos du club pour avoir des conseilles des astuces sur les réglages et peut-être qu'il me demanderons de ramener mon hélico pour ca de plus près car je trim un peu voir un peu beaucoup.
bonne soirée
PS: je viens juste de voir que tu as un 450 sport v2, c'est ce que j’ai comme hélico, peut-etre pourrais-tu me transmettre quelques conseilles, si tu peu répondre mon tuteur est francois
- Fab00s
- Chevalier Jedi
Si je peux t'aider cela sera avec plaisir
J'irais voir de temps en temps le post qui te concerne, pour des questions techniques n'hésite pas à poster directement dans le post dédié au sport V2, ou m'envoyer un mp
Bon vols !

J'irais voir de temps en temps le post qui te concerne, pour des questions techniques n'hésite pas à poster directement dans le post dédié au sport V2, ou m'envoyer un mp

Bon vols !