ne décolle pas

Pour le montage / réparation / réglage des pièces.
Répondre
krechdepf
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2012, 17:59

ne décolle pas

Message par krechdepf » 01 août 2012, 18:13

Bonjour, je suis nouveau et débute tout juste avec les hélico(j'ai acheté mon premier hélico la semaine dernière) donc excuser moi si ce poste n'est pas au bon endroit :S.

J'ai donc acheté le Blade Scout cx RTF 3-Ch 2,4GHz et fait quelque essai fructueux et des petit "accident" .

Mais depuis hier en essayant de le démarrer comme d'habitude , mes pales supérieurs ne se lance q'une fois sur plusieurs ou alors je dois les aider a tourner et quand elles se mettent a tourner, gaz a fond ,mon hélico ne décolle pas.

Que dois-je faire, le ramener en magasin? Ou alors avez-vous une idée sur ce qui se passe que je pourrais réparer ?

Merci d'avance

Jordan83
Armageddon
Messages : 25508
Enregistré le : 24 oct. 2010, 13:21
Localisation : Zombieland

Re: ne décolle pas

Message par Jordan83 » 01 août 2012, 20:02

krechdepf a écrit : Mais depuis hier en essayant de le démarrer comme d'habitude , mes pales supérieurs ne se lance q'une fois sur plusieurs ou alors je dois les aider a tourner et quand elles se mettent a tourner, gaz a fond ,mon hélico ne décolle pas.
Il faut recharger ta batterie. :lol:

Sinon, tu devrais aller te présenter dans la section adéquate afin qu'on en sache un peu plus sur toi. ^_^
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

Image A chaque problème, il y a un marteau adapté!

krechdepf
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 01 août 2012, 17:59

Re: ne décolle pas

Message par krechdepf » 01 août 2012, 20:18

J'avais oublié de le préciser mais quand j'essaye de le démarrer la batterie est toujours chargé au max.

Répondre

Retourner vers « Mécanique des Birotors »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité