==> Align TRex-550 <==
-
- Armageddon
Re: Align TRex-550

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
- choupboup
- Chevalier Jedi
moi je veux bien voir vos montage aussi de la life !
je pensait dans le chassis en interne bien protegée et callé genre la platine entre les deux patin quoi
je pensait dans le chassis en interne bien protegée et callé genre la platine entre les deux patin quoi
Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Re: T-REX 450 PRO
Je l'ai mis sur le flanc, elle tiens nickel et je peux changer aisément. Avant j'aimais bien tout ranger dans le châssis c'est plus esthétique et sûre en cas de crash mais maintenant je privilégie la facilité d'accès et de démontage, l'entretiens en ai largement facilité.
Je vous ferais une photo.
Je vous ferais une photo.
Marne (51) - 35 ans
K110 - Oxy3 - Goblin 500 & 700C - Protos 380 & Max
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
---------------------------The Meeting Heli4 2013, 2014, 2015 & 2016..., j'y étais!!! --------------------------
Lynx Team Pilot
-
- Chevalier Jedi
Jordan83.. partir voler sans hélico...
Je ne pense pas que l'accu cesse de fonctionner brusquement une fois vide. Avant d'en arriver là on aura probablement quelques signes !
Dans le cas d'un 550, on peut placer l'accu ( étant donné sa petite taille) à l'intérieur sans problème... pour éviter que la batterie se balade il suffit de se servir d'une bande velcro....pour la fixer et l'attacher. Sinon on peut fixer aussi le bidule à l’extérieur.. ou ailleurs.. la place ne manque pas.
J'ai trouvé ces images sur helifreak..

et.. il a placé le contrôleur et l'accu à l'intérieur.. l'accu LiFe de la première photo est assez plat..et une fois
couché à l'intérieur on ne le verra pas trop.

Je ne pense pas que l'accu cesse de fonctionner brusquement une fois vide. Avant d'en arriver là on aura probablement quelques signes !
Dans le cas d'un 550, on peut placer l'accu ( étant donné sa petite taille) à l'intérieur sans problème... pour éviter que la batterie se balade il suffit de se servir d'une bande velcro....pour la fixer et l'attacher. Sinon on peut fixer aussi le bidule à l’extérieur.. ou ailleurs.. la place ne manque pas.
J'ai trouvé ces images sur helifreak..
et.. il a placé le contrôleur et l'accu à l'intérieur.. l'accu LiFe de la première photo est assez plat..et une fois
couché à l'intérieur on ne le verra pas trop.
- choupboup
- Chevalier Jedi
le premier montage est a chier , aucune confiance en ses strap align ... meme s'il y a du velcro derriere , ca secoue un 550 enervé !
et rien qu'a voir le cable du sat tendu comme un string ont a compris !
le deuxieme est pas mal et permet de jouer sur le centrage avec un petit accus " cube "
et rien qu'a voir le cable du sat tendu comme un string ont a compris !
le deuxieme est pas mal et permet de jouer sur le centrage avec un petit accus " cube "

Tu commences ta carrière avec un sac plein de chances et un autre vide d'expérience. Le jeu consiste à remplir le second avant d'avoir vidé le premier.
- Bilou34
- Maître Jedi
Complètement d'accord!choupboup a écrit :le premier montage est a chier ,[...] et rien qu'a voir le cable du sat tendu comme un string ont a compris !
Mois je mets ma batterie d'alim sous la batterie de propulsion (en dessous du support) c'est le même gros strap qui tient le tous! Mon Contrôleur est sur le coté droit, le bec pro à l’intérieur.
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Le jour ou tu perdras un accus rx fixé de la sorte tu me feras signe. La pluspart des accus de réception sont fixés comme ca, tout comme tes accus de propulsion qui sont bien plus lourds et pourtant ca tiens.
Le cube est bien protégé mais comme il est inaccessible il à dut en mettre un gros, les miens sont trois fois plus petit et donc trois fois plus léger.
Le cube est bien protégé mais comme il est inaccessible il à dut en mettre un gros, les miens sont trois fois plus petit et donc trois fois plus léger.
Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
- Bilou34
- Maître Jedi
les accus de propulsion sont accrochés avec des straps (avec un boucle), pas juste avec des velcro. en vieillissant ça tient moins bien... mais bon après chacun fait comme il lui plait... c'est juste un avis ;-)
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Bien sur chacun voit midi à sa porte, mais pour ne citer qu'eux les frères bosso ont souvent leurs accus fixé ainsi et vu ce qu'ils mettent aux machines je doute que ce moyen de fixation soit à chier.
AMHA quand on vole souvent avec une machine on vise la simplicité, plus je crash moins je m'embête à faire des trucs au carré
AMHA quand on vole souvent avec une machine on vise la simplicité, plus je crash moins je m'embête à faire des trucs au carré

Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
-
- Chevalier Jedi
Effectivement c'est un bon emplacement mais comme la place ne manque pas de toute façon on fait un peu comme on veut.Bilou34 a écrit :
Mois je mets ma batterie d'alim sous la batterie de propulsion (en dessous du support) c'est le même gros strap qui tient le tous! Mon Contrôleur est sur le coté droit, le bec pro à l’intérieur.
Il ne faut pas trop s'inquiéter non plus, le faible poids de la batterie fera qu'elle ne va pas se barrer dès les premières secousses. Comme dit MayYeuT la grosse batterie tient alors.....
- choupboup
- Chevalier Jedi
bon j'ai trop lu du coup tant qu'a passer par mon gryphon et tant qu'a faire , je met quoi comme life ou accus pour alimenter le zozyaux ? une life 2s de 1100 c'est pas peux ?! je préfère etre large que juste <_< combien de vol envisageable ?! je pense en moyenne faire 4 a 6 vol par jour ( j'ai le 450 et plein de lipo pour voler beaucoup ! )
thanks
thanks
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Si je te suis tu voudrais alimenter le gryphon avec un accu rx, ce qui n'est pas une bonne solution pour moi, plus tu as de maillons à ta chaine plus tu as de chance que l'un d'entres eux soit défaillant. Soit c'est le gryphon sur les accus de prop, soit c'est l'accu rx en direct, life pour les servos standard lipo pour les hv.
Je remet 600mAh après 5 vols de 5min max dans mes 1100mah life. Mes DS610 et 650 ayant 2 ans et probablement plus de 500 vols (j'ai arrêté de compter à 250
) je les remplacent par des hitec hv, du coup j'ai prix des lipo 800 mAh, si je tient 3 vols ca me va, on verra bien.
Je remet 600mAh après 5 vols de 5min max dans mes 1100mah life. Mes DS610 et 650 ayant 2 ans et probablement plus de 500 vols (j'ai arrêté de compter à 250

Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
- methos68
- Maître Jedi
j'ai pensé à un moment mettre des hv aussi. entre autres choses qui m'a freiné c'était les dimensions : vérifies bien que çà passe au niveau des servo aile et pit y 'a très peu de marge et çà passe avec des ds610 car ils sont un poil plus petit que la taille standard de 40mm

Ma Page perso

- choupboup
- Chevalier Jedi
Merci mayeut , je ne sais pas trop quoi faire ... j'ai le ice 80 hv sans bec donc gryphon obligatoire , ponté sur la batterie pincipale c'est bien , mais bon tant qu'a faire deux circuit autant les separer a fond !
genre un court jus ca me grille la lipo et zou au tas <_<
au debut j'etais contre la life en suplement mais la je dois bien avouer que c'est peux etre bien une bonne soluce !
genre un court jus ca me grille la lipo et zou au tas <_<
au debut j'etais contre la life en suplement mais la je dois bien avouer que c'est peux etre bien une bonne soluce !
-
- Chevalier Jedi
Je pense qu'un Hyperion 2100mah 2s LiFe peut peut faire l'affaire.. tu peux sans problème faire 6 vols avec !choupboup a écrit :bon j'ai trop lu du coup tant qu'a passer par mon gryphon et tant qu'a faire , je met quoi comme life ou accus pour alimenter le zozyaux ? une life 2s de 1100 c'est pas peux ?! je préfère etre large que juste <_< combien de vol envisageable ?! je pense en moyenne faire 4 a 6 vol par jour ( j'ai le 450 et plein de lipo pour voler beaucoup ! )
thanks
Et il faut prendre la version qui est livré avec tous les câbles.
- choupboup
- Chevalier Jedi
mercky
mais par contre tant qu'a prendre une 2000 mah j'ai 7 lipos 2200 ...
la diff avec les lipos c'est la decharge et la tenssion moins reguliere ou bien ?

la diff avec les lipos c'est la decharge et la tenssion moins reguliere ou bien ?
-
- Chevalier Jedi
La différence avec les Lipos c'est une tension moins élevée ! Avec un Liop 2S chargé on a 8.4 Volts. C'est un peu trop pour alimenter les servos et le récepteur directement ( si tu comptes utiliser tes lipos pour alimenter ton Gryphon,pas de problème).
Les LiFe si je ne dis pas de bêtise s' auto-déchargent aussi plus lentement, ont une longévité plus grande et supportent bien plus de cycles de charge-décharge que les Lipo et ne prennent pas feu ni explosent ( en cas de surcharge ) et supportent d'être déchargés plus profondément.
Les LiFe si je ne dis pas de bêtise s' auto-déchargent aussi plus lentement, ont une longévité plus grande et supportent bien plus de cycles de charge-décharge que les Lipo et ne prennent pas feu ni explosent ( en cas de surcharge ) et supportent d'être déchargés plus profondément.
- choupboup
- Chevalier Jedi
ouais , faut que je compare un peux les poid aussi parcque 2000 mah ca fait !
sinon juste pour le dire , j'ai commandé mon 550 chez biwix en beast , au montage mon esc a fumé , j'ai commandé le ice80hv et un gryphon ailleurs ( entre temps et rapidement via un jeune qui se lance dans le montage reglage d'helico )
puis je me suis dis que je contacterai quand meme Mr biwix , chose faite , hier , je lui explique la chose , je me suis presque fait engeuler de ne pas le lui avoir dis plus tot car il m'aurait depanner en m'en envoyant un directement , puis j'explique que je préfère garde ma config actuelle et éventuellement,et si la garantie fonctionne garder un esc sous le coude .
en gros j'avais le choix ! soit un nouvel esc soit il me rendait la valeur de l'esc par paypal , ce que j'ai finalement choisi , 1 h apres c'etais fais !
il ma juste demander si je "voulais " bien !!!! lui renvoyer l'esc defectueux ,
franchement je l'ai saluer pour la sympathie et confiance qu'il ma donné , je ne regrette vraiment pas mon achat chez biwix ! et je ne manquerai pas de recommandé tout ce que je peux chez lui !
voila juste pour souligné que ce vendeur est plus qu'un "vendeur "! , je n'ai vraiment aucune critique a faire si ce n'est que ca se fait rare de tel magasin !
sinon juste pour le dire , j'ai commandé mon 550 chez biwix en beast , au montage mon esc a fumé , j'ai commandé le ice80hv et un gryphon ailleurs ( entre temps et rapidement via un jeune qui se lance dans le montage reglage d'helico )
puis je me suis dis que je contacterai quand meme Mr biwix , chose faite , hier , je lui explique la chose , je me suis presque fait engeuler de ne pas le lui avoir dis plus tot car il m'aurait depanner en m'en envoyant un directement , puis j'explique que je préfère garde ma config actuelle et éventuellement,et si la garantie fonctionne garder un esc sous le coude .
en gros j'avais le choix ! soit un nouvel esc soit il me rendait la valeur de l'esc par paypal , ce que j'ai finalement choisi , 1 h apres c'etais fais !
il ma juste demander si je "voulais " bien !!!! lui renvoyer l'esc defectueux ,
franchement je l'ai saluer pour la sympathie et confiance qu'il ma donné , je ne regrette vraiment pas mon achat chez biwix ! et je ne manquerai pas de recommandé tout ce que je peux chez lui !
voila juste pour souligné que ce vendeur est plus qu'un "vendeur "! , je n'ai vraiment aucune critique a faire si ce n'est que ca se fait rare de tel magasin !
- Specter_03
- Armageddon
Pourquoi avoir pris un 80HV ? tu es pas en 6S
- choupboup
- Chevalier Jedi
si je suis en 6s ?!
- Specter_03
- Armageddon
donc tu prend du HV pour du 6S toi...
surtout que c'est ceux ci qui crame le plus facilement.... 

- choupboup
- Chevalier Jedi
disont que je n'ai pas vraiment choisi , mais bon les hv y 'en a qui crame tout comme l'exc align sans meme avoir brancher une seule 6s dessus ... juste du 3s pour les relgges donc tu vois !
puis governor etc c'est quand meme bien ! puis comme un helico n'est pas eternel et que je compte me faire une maquette taille 600 et un gros 600 voir plus pour voltiger plus tard ben ca servira toujour
puis governor etc c'est quand meme bien ! puis comme un helico n'est pas eternel et que je compte me faire une maquette taille 600 et un gros 600 voir plus pour voltiger plus tard ben ca servira toujour

-
- Chevalier Jedi
Environ 100gr Pour le 2100 !choupboup a écrit :ouais , faut que je compare un peux les poid aussi parcque 2000 mah ca fait !
Mr Biwix est sérieux, consciencieux et très serviable ! Pourquoi ne pas avoir opté pour un YGE 120 ?
- choupboup
- Chevalier Jedi
ben comme je l'ai dis j'ai pas vraiment choisi , puis dans l'empressement ... puis la c'est la serie 2 qui en principe non pas de soucis
pour la life je regarde sur la bay y a rien <_< , je regardais justement dans mes accus j'ai deux 18650 pour une lampe tactique de 1000mah tout deux , en 3.7 v ca pese rien mais c'est cylindrique et gros :/
un petit pack bien a la taille du bati du rex serait le top , mais sur la bay je voit vraiment rien en life , et hk ...

pour la life je regarde sur la bay y a rien <_< , je regardais justement dans mes accus j'ai deux 18650 pour une lampe tactique de 1000mah tout deux , en 3.7 v ca pese rien mais c'est cylindrique et gros :/
un petit pack bien a la taille du bati du rex serait le top , mais sur la bay je voit vraiment rien en life , et hk ...

- choupboup
- Chevalier Jedi
je viens de tomber sur un truc vraiment interessant ! 
http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 36&t=45541
par contre ca devient compliquer en cablage interupteru etc ... remarque suffit de caser l'inter du quasar par pin flag
http://www.france-helico.com/viewtopic. ... 36&t=45541
par contre ca devient compliquer en cablage interupteru etc ... remarque suffit de caser l'inter du quasar par pin flag
UNREAD_POSTde DanRZ » Mar 10 Juil 2012 15:59
Salut, pour des servos HV c'est bien du lipo 2S direct : 7.4 V ( 7.4V ~ 8.4 V )
C'est pour le 6V qu'on utilise des LiFe en 2S : 6.6V ( 6V ~ 7.3V )
Le régulateur sert aussi et surtout à fixer une tension stable quelque soit la tension dans le pack qui l'alimente.
Une lipo 2S oscille entre 8.4V ( pack chargé à 100% ) et 7.4V ( pack déchargé ) donc on n'a pas tout à fait une tension stable.
Avec le Quasar, on utilise un mode "tampon".
Le Quasar est réglé pour envoyer du 8V et est alimenté par les accus de propulsion ou une partie des packs ...
Sur le Rx on branche un accu 2S "tampon" qui va être chargé/maintenu à 8V quand on branche le pack de propulsion.
Si on débranche le pack de propulsion c'est l'accu tampon qui reprend la main et envoie ses 8V.
Le quasar ne fait plus alors office de régulateur, seul l'accu tampon fournit le courant.
Et c'est pour ça qu'on utilise un tout petit pack de 450 mAh 2S qui suffit à tenir plusieurs minutes à lui "tout seul"
car il n'a pas besoin de tenir très longtemps contrairement à un pack d'alimentation Rx "standard"
qui doit tenir toute la longueur des vols ...
- Fredo3876
- Chancelier Suprême
Salut,
Vous vous êtes lancés dans un concours de complexité ?!!
Un des attraits du Trex 550 c'est justement la simplicité, c'est un gros 450.
En plus pépere est déjà pas très léger, pourquoi l'alourdir encore pour rien ???
Personnellement je n'échangerais pour rien au monde mon petit sbec Jeti super fiable qui fait 30gr et la taille d'une petite boite d'allumettes...
Vous vous êtes lancés dans un concours de complexité ?!!

Un des attraits du Trex 550 c'est justement la simplicité, c'est un gros 450.
En plus pépere est déjà pas très léger, pourquoi l'alourdir encore pour rien ???
Personnellement je n'échangerais pour rien au monde mon petit sbec Jeti super fiable qui fait 30gr et la taille d'une petite boite d'allumettes...
Hélicos : TREX 450 PRO FBL
Old School : TREX 450 PRO flybar - Trex 250 flybar bientôt fbl
Quads : Nano Q4 - KingKong ET125 - Eachine Racer 250
Avions : Cavallino - Swift II - Easyglider - UMX Sbach
Voitures : Tamiya Blackfoot III - Axial SCX10 - E-Maxx - Slash 2wd BL - MicroRoost FPV
Old School : TREX 450 PRO flybar - Trex 250 flybar bientôt fbl
Quads : Nano Q4 - KingKong ET125 - Eachine Racer 250
Avions : Cavallino - Swift II - Easyglider - UMX Sbach
Voitures : Tamiya Blackfoot III - Axial SCX10 - E-Maxx - Slash 2wd BL - MicroRoost FPV
- methos68
- Maître Jedi
+1 mais bon les gouts et les couleurs , c'est qu'avec 300gr de plus dans le buffet la 3d s'annonce mal mais si c'est pour du vol maquette pourquoi pas.
En meme temps si c'est pour du vol maquette l'electro ne risque pas trop d'atteindre ses limites donc pas besoin d'avoir une triple sécurité.
m'enfin bon.
sinon en parlant de poids j'ai beaucoup de mal à croire comment ils peuvent mettre sur la fiche du 550 un poids de 2800gr RTF ??? çà tourne plus autour de 2900-3000gr.
En meme temps si c'est pour du vol maquette l'electro ne risque pas trop d'atteindre ses limites donc pas besoin d'avoir une triple sécurité.
m'enfin bon.
sinon en parlant de poids j'ai beaucoup de mal à croire comment ils peuvent mettre sur la fiche du 550 un poids de 2800gr RTF ??? çà tourne plus autour de 2900-3000gr.

Ma Page perso

- choupboup
- Chevalier Jedi
je sais pas j'ai meme pas peser le mien encore ! mais ca va etre lourd , grosse lipo 5000 nanotech , cablage soigné finition etc etc <_<
- choupboup
- Chevalier Jedi
a y'est
premier tour de pale en l'air aujourd'hui meme , rien a retoucher tout etais nikel au premier essai !
et pinaise c'est un rail avec le beastx !
rien de special ajd , juste deux lipos de gentil statio pour commencer le rodage des lipos et de la machine et puis sur les deux dernieres j'ai commencer les translat plus rapide ( pas beaucoup de place sur un terrain de foot !)
ben pinaise je me rejouis deja les prochain vol ! c'est tellement stable meme dans le vent ( 20/30 kmh ) que je lache les sticks sans soucis !
bon je vous laisse et bon vols ;^)

premier tour de pale en l'air aujourd'hui meme , rien a retoucher tout etais nikel au premier essai !
et pinaise c'est un rail avec le beastx !
rien de special ajd , juste deux lipos de gentil statio pour commencer le rodage des lipos et de la machine et puis sur les deux dernieres j'ai commencer les translat plus rapide ( pas beaucoup de place sur un terrain de foot !)
ben pinaise je me rejouis deja les prochain vol ! c'est tellement stable meme dans le vent ( 20/30 kmh ) que je lache les sticks sans soucis !
bon je vous laisse et bon vols ;^)
-
- Armageddon
Je te conseille de ne pas trop lacher les sticks trop longtemps
.... 

JR FORZA 700 ------- Scorpion 4525 - YGE160A - MKS violets - SpiritPro -
- MaYeuT
- DETRAQUEUR
@ Methos: merci pour le conseil mais j'avais fait attention, j'ai prix des hitec qui passe nickel avec une cale et les tringles sont bien droites
J'vous met une paire de photos de la fixation du lipo, c'est un 850mAh qui me permet à l'aise 4 vols, comme en life je ne dépasse pas les 125mAh par vol c'est bonnard

J'vous met une paire de photos de la fixation du lipo, c'est un 850mAh qui me permet à l'aise 4 vols, comme en life je ne dépasse pas les 125mAh par vol c'est bonnard

Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
-
- Armageddon
Une petite comparaison de taille?

Pas si minuscule que cela le T550.

Pas si minuscule que cela le T550.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S

- methos68
- Maître Jedi
Modifié en dernier par methos68 le 29 juil. 2012, 23:33, modifié 1 fois.

Ma Page perso

- MaYeuT
- DETRAQUEUR
Clair, c'est plus proche du 600 que du 500.
Pendant qu'on est dans les comparaisons je remet celle avec le 6HV de Zamels

Pendant qu'on est dans les comparaisons je remet celle avec le 6HV de Zamels

Marne (51) - 35 ans
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
Graupner MZ24
Hyperion Duo+
RF 7.5 & Next
Lynx Team Pilot
-
- Chevalier Jedi
Le 550 est le plus petit des gros hélicos. C'est aussi ça qui le rend si intéressant ! Tandis qu'on aura tendance à hésiter entre le 600 et le 700 ( 700, dans lequel on peut caser plus facilement ses lipos).
- choupboup
- Chevalier Jedi
slt, je donne un peux des news , le 550 vole toujour nikel , j'ai juste eu une désorientation en passant au dessus de moi en marche arriere ( pas voulu c'est l'inertie
) du coup hold et autorot sur l'elan bien posée mais comme il etais de face j'ai un peux hesiter au posé et j'ai posé trop arriere , donc pignon de tt et pale ar abimée a changer
ca revolait super sauf une de mes lipo nano tech 5000 de 10 cycle qui a un element a 3.80 quand les autre sont a 4.20 ... a la decharge ca semble pas mal mais elle prend mal la charge , a surveiller et je ne vole qu'a plat et pas loin avec celle ci !
sinon hier en reglant la dx8 sur le terrain je n'ai pas fait gaffe a un inter ( expo ) et a la mise des tours le beast na pas aimer !
il s'est couché <_< le bete crash !
une pale abimé et j'aime pas ca ! et deux chape pétée !
je vais regarder pour un jeux de pale pas trop cher adapté fbl ... mais je sais pas trop quoi 520 ? 550 ? ...

ca revolait super sauf une de mes lipo nano tech 5000 de 10 cycle qui a un element a 3.80 quand les autre sont a 4.20 ... a la decharge ca semble pas mal mais elle prend mal la charge , a surveiller et je ne vole qu'a plat et pas loin avec celle ci !
sinon hier en reglant la dx8 sur le terrain je n'ai pas fait gaffe a un inter ( expo ) et a la mise des tours le beast na pas aimer !
il s'est couché <_< le bete crash !
une pale abimé et j'aime pas ca ! et deux chape pétée !
je vais regarder pour un jeux de pale pas trop cher adapté fbl ... mais je sais pas trop quoi 520 ? 550 ? ...
- methos68
- Maître Jedi
salut !
je comprends pas ton crash, l'expo n'a pas d'influence sur le MB uniquement sur ton pilotage. par exemple c'etait quoi tes valeurs d'expo ? c'est sur que si t'as basculé sur une valeur où t'avais genre 100% d'expo ca devait être dur à piloter.
je comprends pas ton crash, l'expo n'a pas d'influence sur le MB uniquement sur ton pilotage. par exemple c'etait quoi tes valeurs d'expo ? c'est sur que si t'as basculé sur une valeur où t'avais genre 100% d'expo ca devait être dur à piloter.

Ma Page perso

- choupboup
- Chevalier Jedi
ben en fait l'helico c'est pencher d'un coter tout seul et etais avec tres peux de tour , je suis persuadé que le beastx en mode non utilisateur le perturbe ca reviendrai a le trimer je pense et ca il aime po 

- Siddarth
- Geneviève & Fireman
Hello,
Je te rassure, le seul truc du genre que le beastx interprète comme un ordre c'est le trim ou subtrim radio.
@+
Sent from my iPhone using Tapatalk
Je te rassure, le seul truc du genre que le beastx interprète comme un ordre c'est le trim ou subtrim radio.
@+
Sent from my iPhone using Tapatalk
MINI PRÔTOS - MIKADO LOGO 600 3D - NANO CPX - DJI NAZA F330 FPV
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
FUTABA T8FG Super FASST / DSM2
-
- Chevalier Jedi
Je te conseille des 520 ! Ton contrôleur en HV n'aura pas de problème avec les 550 mais apparemment d'après ce que j'ai lu ici et aussi le témoignage d'Oli, ton AC va être moins précis et moins performant !choupboup a écrit :