[Tuteur steph66] lfne

Tutorat de steph66

Modérateur : Tuteur

Répondre
lfne
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 26 avr. 2012, 17:52

[Tuteur steph66] lfne

Message par lfne » 07 juin 2012, 21:26

Bonjour moi c'est lfne du 13 j'ai bientôt 45 ans j'ai fait acquisition d'un kds 450 qs avec une radiotk-7xII je débute et aimerais avoir une maquette d'un dauphin.

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: une prtite place svp

Message par steph66 » 07 juin 2012, 22:56

Normalement on poste les demandes de tutorat ailleurs, mais c'est pas un pb. Bienvenue parmi mes padawans B)

Je vois que tu débutes. Super ! Essaie de régler tes pbs de simulateur. Tu as très bien fait de poster tes questions sur le forum simus.

Pour le choix de ta machine, j'aurais plutot conseillé comme première machine un FP (pas fixe) de 50-60cm de diamètre ou un mcpx CP (pas variable), zozio de 25cm de diam.

Premiers exercices : des statios queue vers toi sur le simu :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Avatar du membre
steph66
Armageddon
Messages : 15124
Enregistré le : 29 janv. 2010, 08:43

Re: une prtite place svp

Message par steph66 » 07 juin 2012, 22:56

Normalement on poste les demandes de tutorat ailleurs, mais c'est pas un pb. Bienvenue parmi mes padawans B)

Je vois que tu débutes. Super ! Essaie de régler tes pbs de simulateur. Tu as très bien fait de poster tes questions sur le forum simus.

Pour le choix de ta machine, j'aurais plutot conseillé comme première machine un FP (pas fixe) de 50-60cm de diamètre ou un mcpx CP (pas variable), zozio de 25cm de diam.

Premiers exercices : des statios queue vers toi sur le simu :)
Image
page FB steph66 - #KeepRCHelisAlive
- Beam AvantGarde - Miniature Aircraft XCell Spectra-G, Fury, Fury 55 - Trex500 - miniProtos - Protos - BeastX Power - hitec aurora 9
Photos et vidéos sur ma page perso - Guide de l'autorotation pour les nuls - Mes fiches conseils : montage - réglage - pilotage

Répondre

Retourner vers « Tuteur steph66 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité