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renaud67
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Re: Align Trex 700 E

Message par renaud67 » 06 juin 2012, 12:25

morpheus_pa2bol a écrit :@renaud : prématuré ? Je trouve pas, les servos sont dispo à la vente, le 750 mx idem, la dfc depuis déjà bien longtemps, bref ils ont eu à produire les flancs donc j'imagine que ça leur à pas pris longtemps. J'y crois moi à cette sortie surtout venant d'Align :)
Oui remarque c'est vrai que casi tout est déjà dispo..
Juste étonnant qu'il n'y est pas encore de video ou de prix mais bon ca reste un détail... :D

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Méfie toi pour les crashs.. regarde ce qui est arrivée a Rodgeur.. il faut pas grand chose....
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Re: Align Trex 700 E

Message par methos68 » 06 juin 2012, 12:30

renaud67 a écrit :Juste étonnant qu'il n'y est pas encore de video ou de prix mais bon ca reste un détail... :D
Oui c'est çà qui est surprenant, on pourrait s'attendre à une petite vidéo histoire de marquer le coup d'envoi. j'ai hate de voir le bruit avec la nouvelle couronne d'autorot.
Ils vont sortir la même en 600 vous pensez ?

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Re: Align Trex 700 E

Message par morpheus_pa2bol » 06 juin 2012, 12:47

Oli a écrit :
morpheus_pa2bol a écrit :Et quand t'as 5 kg qui tombe je peux t'assurer que dans l'histoire les pâles c'est pas le plus cher ...
Je dis pas ça pour te dégouter mais surtout pour que tu te rendes compte que c'est pas un format "accessible".
Concernant le cout du crash. Moi en général c'est 100€ de pièces et 100€ d'edge.
Donc si j'y crois.

Bon je parle du 700N qui a moult fois gouté le sol. Le E sera ptetre pas la même. Les flancs, par exemple.
Parce que tu prends des edge mais avec des rjx dont parlais protm avant (c'est pour ça que j'avançais ce propos) bah à 62 € la paire de pâles c'est pas le plus cher dans le crash ou je suis plus bon en math :p
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Re: Align Trex 700 E

Message par protm » 06 juin 2012, 13:04

Morpheus: Ne t'inquiète pas. J'ai pas mal étudié la chose. Je pense que un crash c'est en moyenne 200/250€, mais c'est pas trop un problème. Le 700, c'est pas pour faire le con. le but c'est avoir une grosse machine, pour faire de la compagnie au Prôtos. Donc évidemment, le Prôtos risque de voler bien plus que le 700.
L'idée c'est d'avoir deux machines:
-Prôtos 500: vols journaliers, voler bas, tenter les figures
-T700E: vols plus occasionnels, plus haut, moins violent dans un premier temps.

Je veux deux hélicos complémentaires. Et le 700, c'est clairement un rêve. Le truc c'est que c'est cher à entretenir et à réparer. Mais c'est prévu que le bosse l'été pour me payer tout ça justement.

Par contre, pour le chargeur, les finances sont au plus bas, ça va être tendu de prendre plus qu'un Icharger 250W. J'ai une alim qui ne fait que 300/350W de tout façon.
Mais en principe, sur de la 6S 4500 ou 4000, le 250W doit suffire?
Je vais voir pour prendre mieux, mais ça va être chaud.
L'idéal serait un 500W, mais c'est cher...
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Re: Align Trex 700 E

Message par jaubertel » 06 juin 2012, 13:13

Oli, t'es un vrai romancier et puis arrête de faire tes cimagrés, mets y la patate au 700 :p
Pour accus ça doit le faire avec des lipo de marque en 20C ou si tu voles tranquille mais sinon je pense que ça va gonfler bien...
protm, les 4500 45C sont pas plus légères que les 5000 30C, même quelques grammes de plus pour la 4500.
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Re: Align Trex 700 E

Message par jaubertel » 06 juin 2012, 13:18

protm, tu peux prendre le new 700 en combo sans servos et prendre des DS610 pas chers en chine par exemple, vont être bradés je pense, faut voir si ça te fait beaucoup moins cher que les HV
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Re: Align Trex 700 E

Message par protm » 06 juin 2012, 13:29

Mais ils vont prendre super cher les DS610 en direct non? Si c'est pour qu'ils fassent 100 vols, c'est dommage.

Sinon, il y a beaucoup de différence entre un 700E V1 et 700E V2. Y'a plein de V1 d'occaz, moins de V2.
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Re: Align Trex 700 E

Message par jaubertel » 06 juin 2012, 13:32

ya le trou dans le chassis pour le 3ème palier me semble.
commande carbone, arrière un peu différent mais c'est juste du bling bling, nouveaux pieds de pales, bulle, et surtout le raille en alu qui se clipse, ça c'est super, pas besoin de mettre 300 tonnes de scratch pour tenir
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Re: Align Trex 700 E

Message par Djédu54 » 06 juin 2012, 13:43

Je mets du "en vrac", certains truc etant je crois pas forcement d'origine sur le v2
Mais il y a les pieds de pales d'ac, le boitier d'ac,le nouveau renvoi d'angle d'ac(genre de truc qui n'est pas je crois sur la v2),commande d'AC carbon,cabane avant et ses racks specifiques(bien chers les racks :D )couronne et pignon helico en 112 dts au lieu de 115 a denture droite, la DFC maintenant,et les option style renfort de chassis arriere(plié au premier crash chez moi :D ), un renfort de hauban, et effectivement les flancs ont du changé recemment car j'en ai commandé un chez fast la, et certain percage pour les rilsans ne sont pas fait pareil, ainsi que certanes decoupes....Puis je dois bien oublier quelques trucs ....
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Re: Align Trex 700 E

Message par protm » 06 juin 2012, 13:49

Ouais donc y'a pas mal de différences.
Les V1 d'occasion, on en trouve pas mal. Une V1 ça vaut quand même le coup ou c'est mieux d'avoir la V2?
De toute façon, j'ai le temps, si ça se fait, c'est pas avant 5/6 mois, mais bon, je réfléchis! :D
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Re: Align Trex 700 E

Message par Djédu54 » 06 juin 2012, 13:58

Le V1 s'upgrade facilement et petit a petit...Genre la couronne, ba quand tu change tu en profites pour prendre la V2, les flancs, pas quand tu les casse, pareil....V2.La cabane V2, c'est pas bien chere....Mais savoir que les racks ne sont plus du tout au meme prix, si tu te montes deux jeux de pack ca passe....Quand tu veux acheter 8 rack d'un coup ca commence vite a monter comparé au rack plastique de la v1...Perso je n'y suis pas encore passé...Une commande d'AC, pareil ca doit etre une grosse dizainie d'euro....Quand tu crashs tu en profite pour passer en v2.Le boitier d'AC, c'est je crois une 50° d'euros....PLus le nouveau renvois a 35 je crois, la ca commence a chiffrer un peu...Et les pdp d'AC de v2 se touche a 18 euros je crois chez FL...
Perso je dois tout avoir, sauf les dernieres pieces citées au niveau de l'AC, et la cabane de v2, mais au prix des rack, suis pas sur d'y passer.Me reste un flanc a passer en v2 aussi....Au prochain crash :D

Mais quand je vois le V3 arrivé, ba ou Align sort un kit de conversion pour le chassis....et la j'inverstirai dans l'ac....OU alors, je finirai en Gobelin ...Ca fera un 700 pas chere pour toi lol.

Menfin d'ici tes 5/6 mois, tu as le temps de voir venir...Et a mon avis de trouver une paire de 700, meme en v2 d'occas...Doit y avoir un paquet "d'align addict" qui vont vendre le leur pour la v3!
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Re: Align Trex 700 E

Message par Oli » 06 juin 2012, 13:59

@protm : J'viens de te dire que j'avais un V1. C'est juste parfait :)


@Jaubi, c'est "l'hopital qui se moque de la charitée" là, lol :)
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Re: Align Trex 700 E

Message par jaubertel » 06 juin 2012, 14:02

ya pas mal d'upgrade qui servent à rien sur le V2 ouai, mais le new rack lipo je pense perso que c'est utile pareil que le pignon M1.
@Oli :p
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Re: Align Trex 700 E

Message par Oli » 06 juin 2012, 14:03

Les flanc V2 ne présente aucun interet. Tu peux supprimer cette dépense :)
La cabane V2 et le rail là par contre ca m'a semblé indispensable même si du coup je n'ai qu'un seul rail et que je doive faire la manip à chaque fois.

EDIT même avis que Jaubi.
Perso j'ai même bloqué l'axx par l'arrirère. Du coup les packs ne peuvent sortir que par devant. Le machin tient super bien, ca évite de jouer du velcro dans tous les sens. PErso, je préfère. PLus fiable de ce coté là.
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Re: Align Trex 700 E

Message par Djédu54 » 06 juin 2012, 14:05

Je balancerai une photo de mon systement pour les lipo en soirée si j'y pense, j'ai un systeme simple mais bien pratique pour ceux en v1, et qui galere un peu
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Re: Align Trex 700 E

Message par Oli » 06 juin 2012, 14:07

Pour le raid V1, j'ai retourné le rail, coupé les deux barettes qui dépassent et recollé une devant. Ca permet de le cliper comme un V2 par contre il faut vraiment le sécuriser aux velcro comme un V1.
Mais bon, je préfère le rail solide, dur alu.
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Re: Align Trex 700 E

Message par protm » 06 juin 2012, 14:10

Oui, je sais Oli, mais je voulais savoir si en cas d'achat d'occasion, il fallait trouver un V2 ou si un V1 allait aussi bien. Je sais que tu as le V1, et que c'est nickel. Mais tu va peut être l'upgrader? Moi ça ne sera pas mon cas normalement, pas les moyens ;)

Djé: Les rails alu, ouais, ça commence à faire cher...
Sinon, ouais, j'ai le temps de voir tout ça. et puis l'arrivée de la V3, c'est cool, ça fera baisser un peu le prix des V2.
Moi je ne suis pas du tout "Align Addict", j'ai pas forcément les produit Aligne en fait. Mais pour un T700, ça ne me gène pas. Autant je ne voulait pas d'un T500, mais là, le 700 Align me plait bien, et c'est le seul pas trop cher....
Et puis ça doit tellement être magique à faire voler un 700! :)
Sinon, y'a des changements que je ne comprends pas. Genre la Cabane V1/V2? Y'a vraiment une différence? Y'a pas tant de truc que ça à changer si? :lol:


Dernière question: Le moteur: Je sais que le 700MX est parfait, mais le 700M? J'ai croisé un T700E V1 d'occasion avec un BL700M, ça vaut quoi ça? C'est bien moins puissant j'imagine?
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Re: Align Trex 700 E

Message par Rodgeur » 06 juin 2012, 14:23

Un hélico c'est fiable si tu le laisses sur l'étagère et que tu fais quelques vols par an. Si tu en fais des centaines, le constat est imparable: nos machines ne sont jamais fiables. C'est le maillon faible, pas le pilotage.

On parle un peu plus haut des pâles RJX à 60€. Quelqu'un les a-t-il essayé ? Sont-elles aussi bien que les Align ?
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Re: Align Trex 700 E

Message par morpheus_pa2bol » 06 juin 2012, 14:34

Je les ai testé sur un 700 d'un copain, ça vole :)

Elles popent beaucoup plus, te donne un cylique plus vif que les align, par contre je trouve que les arrêts sont pas super nets (mais le réglage du module y est aussi pour beaucoup)

Pour moi c'est LE rapport/qualité prix

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Re: Align Trex 700 E

Message par Oli » 06 juin 2012, 14:47

Pour Morphéus, en rapport avec le post sur "comment connecter un Life :)"

Première image, on voit juste que je rentres les 3 prises de gauche en alim.
Celle de droite est de plus petit diametre, c'est une simple rallonge servo en AWG22 je n'avais plus de 20. Reliée à la Life de secours.
IMG_3156.JPG

Seconde image. Soudure des deux cables vers le plus gros fils.
IMG_3157.JPG
Troisième image, les deux prises d'alim.
IMG_3158.JPG
Et enfin, vue d'ensemble avec la Life dites "de secours" :)
IMG_3160.JPG
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Re: Align Trex 700 E

Message par Oli » 06 juin 2012, 14:57

La machine fiable sur DES centaines de vols pour moi c'est mon miniProtos :) Au delà ..... On en mets tellement dans la courge de ces gros 700 qu'il y a toujours qq chose à changer. Sans pour autant que ca conduise au crash, sur mes nitro, en tout cas.


Le truc pas de bol que j'ai eu Rodgeur sur mon 700 qui volait depuis un an et demi, ca a été la vis d'axe de pied de pale cassé net, la machine qui tombe comme une flechette de 150m. Là il ne reste rien, ca pique un peu.


Le dicton de Dadou pour tout ca, c'est que sa machine, il faut la mettre au tas régulièrement, histoire de sans arret changer les pièces :)
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Message par jaubertel » 06 juin 2012, 15:32

ouai mais t'as toujours oublié un truc après le crash, et là c'est la cata...
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Re: Align Trex 700 E

Message par zamels » 06 juin 2012, 16:34

et pourquoi pas se dire qu' apres 100 vols par ex, on change toutes les vis/roulements/chapes...

ça s'appelle de la maintenance préventive et oui sans etude statistique on ne sait pas s'il faut le faire au 99eme ou au 101eme vol.
Cependant, acheter un lot de roulement et de visserie qui va bien ça coute pas un oeil et ça vaut peut etre le coup de les changer regulierement sans reflechir.
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Re: Align Trex 700 E

Message par Oli » 06 juin 2012, 16:36

Les chapes c'est différent. Les boules, en fait. Ca se controle assez souvent.
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Message par Rodgeur » 06 juin 2012, 16:55

zamels a écrit :ça s'appelle de la maintenance préventive et oui sans etude statistique on ne sait pas s'il faut le faire au 99eme ou au 101eme vol.
Cependant, acheter un lot de roulement et de visserie qui va bien ça coute pas un oeil et ça vaut peut etre le coup de les changer regulierement sans reflechir.
Ce n'est pas con, comme le fait de vérifier systématiquement sa machine. Tu évites ainsi quelques crashs. Je suis aussi tombé dans l'illusion du "je pilote safe donc je ne crasherai jamais".

Maintenant il y a des pilotes safes, des mécanos safes et des mecs chanceux. Si tu ne veux pas crasher il faut être les 3 à la fois à partir du moment où tu voles beaucoup.

En fait le gros problème c'est que quasiment rien n'est redondant sur un hélico, les contraintes sont énormes et la notion de MTBF est inconnue. Par exemple un servo va te lâcher en plein vol au bout de 200 vols, et son pote tiendra 1.500 vols. La maintenance préventive cela fonctionne en automobile, en hélico RC je suis plus dubitatif.
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Re: Align Trex 700 E

Message par methos68 » 06 juin 2012, 17:09

+1.
A un moment donnée j'étais parti dans l'idée ( que je pensais bonne au départ) de me faire genre un carnet d'entretien et puis l'expérience grandissant j'en suis venu à la même conclusion donc j'ai laissé tombé.
au mieux j'inspecte au maximum l'hélico avant un vol et après une session. dès que je vois un truc douteux je le change: une vis trop usée, une chape avec trop de jeu etc ...

Mais bon comme tu dis pour l'éléctro on n'est marron, on peux pas savoir. Et même pour les vis , çà s'usent et çà se cassent. Comme l'autre jour où j'ai la vis de tête du 450 qui a cassé net sur un rainbow de bourin. heureusement il s'est posé sans dégât.

tu sais, si çà se trouve tu vas vouloir remplacer des vis de manière préventive qui n'ont pas besoin d'être changées et en fait tu vas mal remonter ou mal mettre du frein filet et tu vas crasher là où t'aurais rien eu si t'avais rien bidouillé.

Le seul truc qui vaut surement le coup c'est dès le début changer toutes les vis sensibles par du grade 12.9 et après advienne que pourra :lol: :lol:
Modifié en dernier par methos68 le 06 juin 2012, 17:19, modifié 2 fois.

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Re: Align Trex 700 E

Message par zamels » 06 juin 2012, 17:14

ok et tout dépend de l'utilisation de la machine et comme je disais on a aucune stat sur la fiab des pièces.
Electro à part qui si elle est de qualité doit etre soumise aux exigences qualité d'un grand constructeur, on sait pas mais on peut se dire que cela peut tenir la durée de vie de l'helico pour un pilote lambda. Un mec qui vole 10x par weekend, 30we/an soit 300 vols. Au bout de 3 ans il a en ras le bol de sa machine, il change. Donc allez 1000 vols pour l'electro.
Pour les reste il faudrait être tres conservateur sur les pieces qui peuvent occasionner un crash : visserie AC, roulements AC, visserie tete de rotor....
Pour ma part à partir du moment ou j'ai mis de l'electro de qualité sur me helicos, les crashes que j'ai eu hors faute de pilotage etait du à une vis qui se faisait la male.

Alors bien sur pour les compétiteurs, c'est tout autre. De meme que pour les acharnés comme toi rodgeur, l'electro ne durera peut etre pas la "durée de vie" de l'hélico

ouai bof, tout ça apres relecture, c'est du baratin.
Alors :
- changer la visserie sensible apres un crash
- changer les roulements sensibles apres un crash ou tous les 300 vols
- surveiller chapes + boules
- surveiller la courroie
- mettre un cierge
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Re: Align Trex 700 E

Message par methos68 » 06 juin 2012, 17:17

zamels a écrit :- mettre un cierge
lol je viens juste de compléter mon post précédent dans ce sens

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Re: Align Trex 700 E

Message par PvooDoo » 06 juin 2012, 17:43

Protm pour le 700 qui est en vente je connais la personne qui le vend et il est sérieux. C'est un très bon pilote et son 700 vol très bien. Je te conseille l'achat surtout vu le prix ;) ;) ;)

Le 700 c'est un autre monde. :wub: :wub:
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Re: Align Trex 700 E

Message par renaud67 » 06 juin 2012, 18:00

Pour en revenir au nouveau 700 en fait il vas être proposé en 2 Combos

1 combo avec les nouveaux servo HV et un autre avec les remplaçants des DS610 et DS 650 qui devrait être les DS615 et DS 655..
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Re: Align Trex 700 E

Message par Rodgeur » 06 juin 2012, 18:18

En DS615, en prise directe, avec la DFC...

Il vendent le casque avec le combo ? :D :D :D :D :D :D :D :D
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Re: Align Trex 700 E

Message par zamels » 06 juin 2012, 18:19

Je suis DS610 avec le 6HV en direct depuis 100Vols et 2 gros crashes. Les DS610 se portent bien à mon gout.
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Re: Align Trex 700 E

Message par methos68 » 06 juin 2012, 18:20

intéressant, je ne savais pas qu'ils sortaient également de nouveaux ds6xx

Je me pose surtout la question par rapport au nouveau moteur du combo ? çà donne quoi ? on doit s'attendre à une nouvelle génération de moteur provenant de toutes marques?

Un pyro 700-52 en face de ce nouveau moteur 750MX. Lequel des deux reste globalement le meilleur : le pyro ?

Et encore une question par rapport au poids : 2900gr avec moteur. En fait çà veut dire quoi: c'est le poids avec toute l'éléctro sans les pales ? je suis perdu.

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Re: Align Trex 700 E

Message par jaubertel » 06 juin 2012, 18:27

le pyro certainement:)
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Re: Align Trex 700 E

Message par Rodgeur » 06 juin 2012, 18:27

zamels a écrit :Je suis DS610 avec le 6HV en direct depuis 100Vols et 2 gros crashes. Les DS610 se portent bien à mon gout.
Bin oui mais entre un 600 et un 700 il y a un monde quand même...
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Re: Align Trex 700 E

Message par Siddarth » 06 juin 2012, 18:55

En effet. Déjà presque 1,5 kg de différence

6HV : 3500g avec des 2 x 6S 3300
Trex 700E : presque 5 kg

Donc oui pas les mêmes contraintes ;)

Il est plutôt beau ce 700 :)
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Re: Align Trex 700 E

Message par protm » 06 juin 2012, 18:57

Ça bavarde dur ici! :lol:

Pour la méca, je suis relativement méticuleux. Parce que je ne veux pas avoir d'accident, je fait attention à la sécurité, et me prendre une pale dans la face, ça ne me tente pas réellement. Tout ça pour dire que sur mon 500, je vérifie toutes les vis, les roulements régulièrement. Tout est freiné, mais je fait quand même un checkup tous les 10 vols en gros, afin de vérifier que tout va bien. Je pense que ça peut éviter les crashs. Donc si j'ai un 700, je serais encore plus attentif à la mécanique, donc j'ai pas vraiment peur de problème. J'y fait tellement attention ;)

PVoodoo: j'ai pas les moyens pour l'instant. Le 700, ça serait vraiment la concrétisation d'un rêve. Parce que quand j'ai débuté, je me disait bêtement que c'était inaccessible, et je rêvait d'un HoneyBee CP3 :lol:
Mais en 1 an et demi, j'ai progressé, j'ai découvert la 3D, les CP, j'ai eu mon Prôtos, et comme on est tout comme ça, on en veux toujours plus. Je me suis mis à rêver d'un 600. mais à part le 6HV, aucun ne me plait vraiment. Et toujours dan sla même idée, et sachant que quelques mois après le 6HV, je me dirait "il me faut un 700", je me suis mis à me dire "il m'en faut un".
Je voyait ça plus cher que ça en fait. Seul les LiPos me font un peu flipper, mais bon.
Bref, je veux vraiment un 700, mais le budget ne suit pas, ça ne sera pas avant décembre.
Mais le 700 dans les PA est effectivement sympa. Si j'avais le budget, j'aurais surement acheté ;)
Si j'ai un peu plus d'argent, j'essayerais de le prendre neuf, ça fait du 1200€ avec un BeastX, plus 300€ pour deux packs de LiPos, on est à 1500€, ça pique mais bon, c'est le jeu :)
Par contre: j'avais des aprioris sur Align, surtout pour les 250,450 et 500. Mais j'avoue que d'avoir vu du T700N et E à un sympa il y a un mois m'a vraiment fait changer d'avis. J'ai regardé le T700E (v2) de près, et c'est clair que c'est de la belle mécanique. C'est bien foutu. Et j'ai surtout adoré la taille de la bête.
Je veux un T700E pas parce que je suis fan de Align, mais parce que c'est le moins cher. Après j'espère que niveau fiabilité un tient la route. Si c'est pour perdre les pales tous les 100 vols, ça fait un peu désordre :D

En tout cas, merci pour vos conseils!
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Re: Align Trex 700 E

Message par zamels » 06 juin 2012, 19:34

Rodgeur a écrit :
zamels a écrit :Je suis DS610 avec le 6HV en direct depuis 100Vols et 2 gros crashes. Les DS610 se portent bien à mon gout.
Bin oui mais entre un 600 et un 700 il y a un monde quand même...
oui oui vrai. Mais bon comme align a toujours proposé ses ds610 sur ses 600 et 700, je me dis que c'est juste pas trop deconnant, et que la prise directe meme en cas de crash n'a pas explosé mes align alors que sur mon 450pro les mks470 y passaient regulierement.

mais on est d'accord sur le monde de différence ;)
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Re: Align Trex 700 E

Message par renaud67 » 06 juin 2012, 20:07

Fxmodel a rentrer les prix du nouveaux 700

http://www.fxmodelrc.com/Helicopteres/358/
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Re: Align Trex 700 E

Message par protm » 06 juin 2012, 20:13

Cool! Donc il y a bien un combo en DS615 et DS655!

Donc, par contre 1800€, il se font pas chier :)
Mais bon, FX ça compte pas, ils sont 200 ou 300€ plus chers que les autres...

PS: La DFC, c'est si mauvais que ça? J'entends Oli qui dit que c'est de la daube, que ça casse facilement, et d'autres gars, mais ça sort en combo, donc à grande échelle. Au final: DFC dan sle combo: bien ou pas bien?
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