==> Align Trex 700 E <==
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Re: Align Trex 700 E
Plus long pour plus de rapidité.
Moi j'avais quand même remarqué que la force pouvait aussi jouer un role. En testant divers servo.
Je n'avais jamais remarqué de décrochage d'ac comme j'en ai en ce moment avec mon BLS990. Faudrait que je rachète un DS760 pour voir.
Mais je changerai sans doute de couronne d'autorot bien avant
Hier j'avais encore des décrochage de l'ac sur de tres tres gros funel super ample comme des hurricane. Et pas à 45° mais vraiment à 90° et pleine balle.
Autant avec le Rave, l'ac est béton, on entend un gros gros bruit d'ac limite frétillant, autant là avec le 700 j'ai effondrement des tours et direct un 90° et le nez passe devant. Bon, on l'entend venir alors on est prudent.
Mais en 700E je présume que vous ne l'entendez pas, c'est plus ON/OFF et comme on a moins l'hab de gérer du pas avec un 700E sur vitaminé, kler que ca doit surprendre.
Moi je pourrais penser que j'ai un trop gros ratio pour mon pauv' vieux OS91 et qu'il en chie un peu, mais en plus de pas avoir le top réglage pour ce servo d'ac, je reste persuadé qu'avec un autre ratio et plus de tour à l'ac on aurait bien plus d'autorité à l'ac.
Vivement ces couronnes !
Moi j'avais quand même remarqué que la force pouvait aussi jouer un role. En testant divers servo.
Je n'avais jamais remarqué de décrochage d'ac comme j'en ai en ce moment avec mon BLS990. Faudrait que je rachète un DS760 pour voir.
Mais je changerai sans doute de couronne d'autorot bien avant

Hier j'avais encore des décrochage de l'ac sur de tres tres gros funel super ample comme des hurricane. Et pas à 45° mais vraiment à 90° et pleine balle.
Autant avec le Rave, l'ac est béton, on entend un gros gros bruit d'ac limite frétillant, autant là avec le 700 j'ai effondrement des tours et direct un 90° et le nez passe devant. Bon, on l'entend venir alors on est prudent.
Mais en 700E je présume que vous ne l'entendez pas, c'est plus ON/OFF et comme on a moins l'hab de gérer du pas avec un 700E sur vitaminé, kler que ca doit surprendre.
Moi je pourrais penser que j'ai un trop gros ratio pour mon pauv' vieux OS91 et qu'il en chie un peu, mais en plus de pas avoir le top réglage pour ce servo d'ac, je reste persuadé qu'avec un autre ratio et plus de tour à l'ac on aurait bien plus d'autorité à l'ac.
Vivement ces couronnes !
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Re: Align Trex 700 E
Salut à tous,
Bon je peux faire un retour de ma config sur mon CC et mes pales d'AC KBDD extreme edition.
J'ai augmenté le gain de 12-> 16 et poussé à 2040 le nombre de tour. J'ai remarqué que c'était quand même un peu mieux.
Pour les pales KBDD, il faut que je fasse un autre test. Les arrêts sont plus nettes mais l'ac a tendance à osciller sur les grosses marches arrière.
Pouvez vous me dire sur quelle lettre de gain vous avez sur votre BeastX ??? J'étais sur "j" et je suis passé à "i".
Il n'y avait pas de vent ce week-end et je n'ai pas réussi à faire décrocher mon AC. Bonne nouvelle
J'ai remarqué que lors des montées mon AC était pas vraiment locké à 100%
Merci
Bon je peux faire un retour de ma config sur mon CC et mes pales d'AC KBDD extreme edition.
J'ai augmenté le gain de 12-> 16 et poussé à 2040 le nombre de tour. J'ai remarqué que c'était quand même un peu mieux.
Pour les pales KBDD, il faut que je fasse un autre test. Les arrêts sont plus nettes mais l'ac a tendance à osciller sur les grosses marches arrière.
Pouvez vous me dire sur quelle lettre de gain vous avez sur votre BeastX ??? J'étais sur "j" et je suis passé à "i".
Il n'y avait pas de vent ce week-end et je n'ai pas réussi à faire décrocher mon AC. Bonne nouvelle

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Re: Align Trex 700 E
Non mais en général faut aussi arreter de zieuter ca de trop pres
Quand on pilote on s'en branle un peu de savoir s'il a dévié de 5°, non ? J'ai remarqué la me^me chose hier sur mes machines. Au coup de pas, ca bouge.
Je pense que la méca n'est pas parfaite, parfaite donc ca induit ca.
Pour les KBDD, c'est en théorie vraiment pas tip top. J'ai des vieilles vieilles kbdd je n'ai encore jamais testé les V2 que j'avais acheté. Ca fait une année que je les ai, je testerai sur le 700E.
Pour la lettre, ca dépends du servo d'ac par exemple. Je dois être comme toi à peu pres.

Je pense que la méca n'est pas parfaite, parfaite donc ca induit ca.
Pour les KBDD, c'est en théorie vraiment pas tip top. J'ai des vieilles vieilles kbdd je n'ai encore jamais testé les V2 que j'avais acheté. Ca fait une année que je les ai, je testerai sur le 700E.
Pour la lettre, ca dépends du servo d'ac par exemple. Je dois être comme toi à peu pres.
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Re: Align Trex 700 E
djédu"54".....Rodgeur a écrit :Il ne me reste plus qu'a peaufiner alors. Pour trouver le compromis entre je cale et je gratte.
Pour l'AC, je crois que les palonniers plus longs sont une solution. Tu devrais essayer Djedu.

Merci a toi Rodgeur.Je ne vois pas de quel palo tu parle,je vois ceux en etoile, les ronds, et.....?M'enfin je zieute ce soir dans mes boiboites, si c'est vendu d'origine avec le 700 je devrai avoir ca.
Ceci etant j'ai toujours mes essais a faire avec les edges en 115, car samedi matin en voulant faire un vol de verif/reglage apres remontage suite a mon dernier plantage, me suis apercu que la roue libre etait morte.....Donc a commander...Et pas voler du we du coup , ca manquait vraiment de tour la, meme pas de quoi decoller

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Re: Align Trex 700 E
roue libre de 700 morte ? Pas banal. Un pote a déjà eu ca au second vl sur un 700N.
- Djédu54
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Re: Align Trex 700 E
C'est la deuxieme fois que ca m'arrive en un an et quelques mois de vols sur le 700, et a chaque fois sur un crash....Donc bon vais pas lui en vouloir, meme si au prix de la piece c'est clair que je m'en serai bien passé...Si je l'avais vu avant, je serai reparti sur un kit!
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Re: Align Trex 700 E
Il s'agit des palonniers en croix, avec 4 trous. Le trous n°3 correspond au trou extérieur classique, en utilisant le 4eme on gratte 2mm de +.Djédu54 a écrit :Je ne vois pas de quel palo tu parle,je vois ceux en etoile, les ronds, et.....?M'enfin je zieute ce soir dans mes boiboites, si c'est vendu d'origine avec le 700 je devrai avoir ca.
Dans mon cas l'AC décroche sur les à coup, pas à l'effort. Donc cette piste semble la bonne. Maintenant j'y vais pépère, si j'attaquais les funels à fond les ballons cela poserait peut être un nouveau problème.
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Re: Align Trex 700 E
J'ai essayé justement de le faire décrocher. Funel ventre, les plus serré au plus large qu'il soit à fond et de plein de diametre différents, moi ca n'a pas décroché.
Sur le dos funnel serré serré idem ca tient. PAr contre funel dos pleine balle tres ample là on sent vraiment bien la limite arriver et ca part d'un coup.
Bien sur souvent au moment où il nous arrive sur la tronche
Sinon sur des boucles dos en pirouettes, juste 4 faces si on tire trop sur le pas dans la remontée avec le cyclique, là il décroche aussi.
Sur le dos funnel serré serré idem ca tient. PAr contre funel dos pleine balle tres ample là on sent vraiment bien la limite arriver et ca part d'un coup.
Bien sur souvent au moment où il nous arrive sur la tronche

Sinon sur des boucles dos en pirouettes, juste 4 faces si on tire trop sur le pas dans la remontée avec le cyclique, là il décroche aussi.
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Re: Align Trex 700 E
Ok Rodgeur, je viens de jeter un oeil dans la boite, je vois de quel palonier tu parles.
Je me laisse quand meme essayer avec les edges, ne serait ce que par curiosité et voir ce que ca apporte, ensuite je passerai sur ces palos la.
En tout cas, a vous lire, je suis loins d'avoir votre niveau....J'ai retrouvé une video d'un de mes vols en rangeant un peu le pc ce we.Vais essayer de capter comment poster ca que vous voyer a peu pres mon niveau.....Et on ne rigole pas
Je me laisse quand meme essayer avec les edges, ne serait ce que par curiosité et voir ce que ca apporte, ensuite je passerai sur ces palos la.
En tout cas, a vous lire, je suis loins d'avoir votre niveau....J'ai retrouvé une video d'un de mes vols en rangeant un peu le pc ce we.Vais essayer de capter comment poster ca que vous voyer a peu pres mon niveau.....Et on ne rigole pas

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Re: Align Trex 700 E
perso depuis le MKS et les Edge 115 no soucis, même en tirant dessus comme un porc avec des marche arrières à 45° ça décroche pas mais bon c'est toujours en libre compet quand tu bourrines bien et que t'as tout le monde qui gueule que là ça décroche 

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Re: Align Trex 700 E
Et tu touches pas avec les 115 ?, deja qu' avec les 105 faut faire gaffe.
J' ai filé un patin de 700 a un pote pour relever l' arrière de son 600 efl qu' il a passé en 105, vais peut etre monter le patin de l' efl a l' avant du 700 pour les mêmes raisons. Et passer en 115 bien sure.
Si vous avez pas compris c' est pas grave moi non plus
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J' ai filé un patin de 700 a un pote pour relever l' arrière de son 600 efl qu' il a passé en 105, vais peut etre monter le patin de l' efl a l' avant du 700 pour les mêmes raisons. Et passer en 115 bien sure.
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Re: Align Trex 700 E
nan ça va (grace à la rallonge en mousse , mais même ça c'est juste)
attention par contre, parait que cyr en 115 il avait les embouts de torque tube qui patinaient il me semble, à cause des plus grands efforts dans les arrêts
attention par contre, parait que cyr en 115 il avait les embouts de torque tube qui patinaient il me semble, à cause des plus grands efforts dans les arrêts
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Re: Align Trex 700 E
Ha carrement!
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Re: Align Trex 700 E
J'ai fait 4 vols avec ces palos cet AM, cela ne bouge plus. J'ai du baisser sensiblement le gain du gyro pour éviter les résonances et RAS. C'est fou ce que 2 petits mm de débattement supplémentaires peuvent faire.Djédu54 a écrit :Ok Rodgeur, je viens de jeter un oeil dans la boite, je vois de quel palonier tu parles.
Bien sûr pour valider complètement il suffirait de tester une marche arrière à 100km/h, puis tirer et mettre du pas comme un porc pour faire une boucle. Ce n'est pas dangereux, mais je n'ai pas eu le courage de tester.
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Re: Align Trex 700 E
Ca je sais faire, je testerai si tu ne l'as pas encore fait d'ici la.
Enfin tu confirmes qu'il y a du mieux c'est deja cool ca, et une bonne piste!
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Re: Align Trex 700 E
Dites, sur le moteur, vous avez soudé du PK5.5 ou gardé le PK4 ?
Soit je soude des PK5.5 CC sur le contro du coup je change ceux du moteur, soit je garde les 4 du moteur et je soude des 4 sur le contro en taillant un poil les fils.
Sachant que sur le 550 j'avais mis des 5.5.
C'était ma question existentielle d'hier soir
Oué enfin je pense quand même que je vais souder du 5.5. Qui peut le plus, peut le moins 
Comme j'ai recu mon contro hier, j'ai passé la soirée à finir le démontage du 700 que j'avais acheté d’occase. Mais totalement démonté car toutes les vis baignaient encore dans leur huile de stockage d'origine
Genre l'axe de pied de pale sentait encore l'huile 
J'ai aussi pris le temps de démonter les roulements des pieds de pales qui étaient collés. Un coup de décapeur thermique pour dilater l'alu, un tape un coup sec sur une planche de bois et ca tombe tout seul.
J'ai bien fait, une des deux butées était montée à l'envers.
Notez (pour y avoir déjà lu plus haut) que je vais recoller le roulement dans le pied de pale au remontage !
En effet moins vite il prend du jeux dans le pdp alu, moins vite il va user ce dernier
PAr contre, faut juste pas en mettre des tonnes et faire gaffe à pas en foutre de partout.
Soit je soude des PK5.5 CC sur le contro du coup je change ceux du moteur, soit je garde les 4 du moteur et je soude des 4 sur le contro en taillant un poil les fils.
Sachant que sur le 550 j'avais mis des 5.5.
C'était ma question existentielle d'hier soir


Comme j'ai recu mon contro hier, j'ai passé la soirée à finir le démontage du 700 que j'avais acheté d’occase. Mais totalement démonté car toutes les vis baignaient encore dans leur huile de stockage d'origine


J'ai aussi pris le temps de démonter les roulements des pieds de pales qui étaient collés. Un coup de décapeur thermique pour dilater l'alu, un tape un coup sec sur une planche de bois et ca tombe tout seul.
J'ai bien fait, une des deux butées était montée à l'envers.
Notez (pour y avoir déjà lu plus haut) que je vais recoller le roulement dans le pied de pale au remontage !
En effet moins vite il prend du jeux dans le pdp alu, moins vite il va user ce dernier

PAr contre, faut juste pas en mettre des tonnes et faire gaffe à pas en foutre de partout.
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Re: Align Trex 700 E
Je me pose la meme question. MOn 700MX est arrivé avec des PK4 et quand je vois la taille des cables du contro, je sais pas si je vais pouvoir y souder du PK4 femelle d'autant plus que j'y rajoute les fils du RPM télémetrie....Oli a écrit :Dites, sur le moteur, vous avez soudé du PK5.5 ou gardé le PK4 ?
Soit je soude des PK5.5 CC sur le contro du coup je change ceux du moteur, soit je garde les 4 du moteur et je soude des 4 sur le contro en taillant un poil les fils.
Sachant que sur le 550 j'avais mis des 5.5.
C'était ma question existentielle d'hier soirOué enfin je pense quand même que je vais souder du 5.5. Qui peut le plus, peut le moins
Comme j'ai recu mon contro hier, j'ai passé la soirée à finir le démontage du 700 que j'avais acheté d’occase. Mais totalement démonté car toutes les vis baignaient encore dans leur huile de stockage d'origineGenre l'axe de pied de pale sentait encore l'huile
J'ai aussi pris le temps de démonter les roulements des pieds de pales qui étaient collés. Un coup de décapeur thermique pour dilater l'alu, un tape un coup sec sur une planche de bois et ca tombe tout seul.
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Notez (pour y avoir déjà lu plus haut) que je vais recoller le roulement dans le pied de pale au remontage !
En effet moins vite il prend du jeux dans le pdp alu, moins vite il va user ce dernier
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42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
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Re: Align Trex 700 E
J'ai gardé les fiches d'origines car je suis une quiche lorraine du montage : moins je touche à un truc le mieux il marche.
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Re: Align Trex 700 E
J'pense que tous les 700MX que j'ai croisé sont montés en PK4.
J'ai cru voir que les moteurs KDE sont livré en 6.5

D'ailleurs, ca semble être THE moteur
http://www.kdedirect.com/KDE700XF495.html
J'ai cru voir que les moteurs KDE sont livré en 6.5

Tout le monde tournant en PK4, il doit franchement y avoir de la marge. Ceci étant comme j'ai des 5.5 et que j'ai jugé pas con d'y souder sur le 100A du 550 (lecture helifreak de l'an passé) en bon geek pro tuning, je risque d'en faire de même sur le 700Motors include 200°C, 10AWG silicone-wire leads and 6.5mm CC Bullet Connectors (pre-soldered to the
motor leads and ESC bullets in the box).

D'ailleurs, ca semble être THE moteur

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Re: Align Trex 700 E
LOL. 11KW, 670g. Dans le pire des cas tu le recycles pour faire tourner un tracteur.
Il doit falloir des roues principales en diamant pour passer la puissance.

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Re: Align Trex 700 E
Tu vois la photo, c'est un GOB
Il y en a même un pour le 14S.
Clairement faut pas un CC120A

Clairement faut pas un CC120A

- PvooDoo
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Re: Align Trex 700 E
Des nouvelles des couronnes d'autorotation pour le 700 ???? J'espère que cela va résoudre notre problème.
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Re: Align Trex 700 E
Perso je refresh tous les jours FLP pour y voir 

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Re: Align Trex 700 E
Tu nous tiens au courant Oli
Voici mon numéro de tél : 06.69.69.69.xx mais non je blague...
A+ et merci


Voici mon numéro de tél : 06.69.69.69.xx mais non je blague...


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C'est le temps que met le rotor pour s'arrêter moteur coupé à l'atterrissage. C'est fou ce que cela emmagasine un 700 avec un TT...
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Re: Align Trex 700 E
Salut à tous,
Je viens de recevoir ma life pour le 700 et je m'inquiète sur une chose.
Je l'ai passé dans mon capacity checker et il me donne 6.59 volts pour les 2 cellules jusque là rien d'anormal. Ensuite je regarde le % de charge de la life et je vois 35 % et là je me dis que si à 35 % elle délivre 6.6 v mes servos align vont peu être pas aimer non ?
Je viens de recevoir ma life pour le 700 et je m'inquiète sur une chose.
Je l'ai passé dans mon capacity checker et il me donne 6.59 volts pour les 2 cellules jusque là rien d'anormal. Ensuite je regarde le % de charge de la life et je vois 35 % et là je me dis que si à 35 % elle délivre 6.6 v mes servos align vont peu être pas aimer non ?
- renaud67
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Re: Align Trex 700 E
Salut
Aucun risque ils vont même pas chauffer..
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Re: Align Trex 700 E
Attention, les appareils de contrôle de la tension ne sont pas fiable Pour les Lifes.morpheus_pa2bol a écrit :Salut à tous,
Je viens de recevoir ma life pour le 700 et je m'inquiète sur une chose.
Je l'ai passé dans mon capacity checker et il me donne 6.59 volts pour les 2 cellules jusque là rien d'anormal. Ensuite je regarde le % de charge de la life et je vois 35 % et là je me dis que si à 35 % elle délivre 6.6 v mes servos align vont peu être pas aimer non ?
Le seul moyen de savoir ou tu en es c'est de recharger la Life et de voir combien tu as remis.
- morpheus_pa2bol
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Re: Align Trex 700 E
Ben sur mon lipo checker j'ai un mode life donc pourquoi il serait pas fiable ? Je suis novice dans cette technologie.
Merci pour vos réponses en tout cas
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Align Trex 700 E
Ouai sans dec pas fiable donc fait gaffe a ca.
Posté de mon iPhone avec Tapatalk.
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- morpheus_pa2bol
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Re: Align Trex 700 E
Je vous crois que ces truc soient pas fiable mais comment faire alors pour estimer la conso ? Je fais un vol, je recharge et je vois combien j'y ai remis ? C'est chiant car avec une lipo tu sais instantanément combien t'as purgé <_<
- Oli
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Re: Align Trex 700 E
Ce ne sont pas les testeurs qui ne sont pas fiables ce sont les life qui ont plus de mal à donner leur capa. Sans doute du au fait que le voltage reste constant tout le long de la décharge.
Ex mon dernier vol en 700N. J'ai une hyperion 3000.
Le testeur au terrain me donne entre 25 et 30% restant pour un seul vol.
Chez moi le chargeur me donne 30% (un hyperion).
La charge, je remets 800-900 comme pour chaque vol sur c'te machine !
En bref, je ne cherche pas à savoir si la capa de la life est tombé à 1A et donc je ne fais qu'un seul vol.
En elec tu pourras sans doute en faire 2-3 voire 4 selon.
Le tout est de connaitre sa conso moyenne et de ne jamais dépasser son 40% genre. Pas 40% lu, mais si tu calcules que tu peux faire 5 vols en tout (genre le 5ieme pas possible) bah tu n'en fais toujours que 3. 3 vols et tu recharges systématiquement.
Sur mon second Nitro, la capa était 4 vols pour vider totalement. 3 vols sécures, j'en faisais toujours deux avant de recharger.
Ce WE normalement je mets en l'air le 700E je verrai ce que ca donne. J'ai prévu une Zippy 2100 30C.
Ex mon dernier vol en 700N. J'ai une hyperion 3000.
Le testeur au terrain me donne entre 25 et 30% restant pour un seul vol.
Chez moi le chargeur me donne 30% (un hyperion).
La charge, je remets 800-900 comme pour chaque vol sur c'te machine !
En bref, je ne cherche pas à savoir si la capa de la life est tombé à 1A et donc je ne fais qu'un seul vol.
En elec tu pourras sans doute en faire 2-3 voire 4 selon.
Le tout est de connaitre sa conso moyenne et de ne jamais dépasser son 40% genre. Pas 40% lu, mais si tu calcules que tu peux faire 5 vols en tout (genre le 5ieme pas possible) bah tu n'en fais toujours que 3. 3 vols et tu recharges systématiquement.
Sur mon second Nitro, la capa était 4 vols pour vider totalement. 3 vols sécures, j'en faisais toujours deux avant de recharger.
Ce WE normalement je mets en l'air le 700E je verrai ce que ca donne. J'ai prévu une Zippy 2100 30C.
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Re: Align Trex 700 E
En effet, d'où l'intérêt de ne pas oublier de la charger. C'est le 1er truc que je fais quand je reviens d'une séance.
Un ordre d'idée de la consommation : chez moi cela tourne autour 1.5A/h.
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Re: Align Trex 700 E
la recharge, toujours avant de partir, ou la vieille
A priori un Life préfère être stocké à 20%. HK les vendent à 20% d'ailleurs. Contre 60% pour les Lipo.
Mes Lipo de RX c'est pareil. J'ai en deux et vers la fin des vols je fais en sorte de mettre deux vols aux deux packs. Histoire d'être en mode stockage.
Puisque dans tous les cas on ne mets jamais un accu de RX pas controlé dans sa machine ca ne craint rien et un Life on le passe au chargeur avant de voler.
Perso je dois charger entres tous les vols en Life / Nitro et tous les 3 vols en Lipo / nitro. Du coup le chargeur d'accus de RX est toujours branché au terrain
D'ailleurs j'alimente le chargeur par deux Life 2S 3600 en série pour me faire une 4S3600

Mes Lipo de RX c'est pareil. J'ai en deux et vers la fin des vols je fais en sorte de mettre deux vols aux deux packs. Histoire d'être en mode stockage.
Puisque dans tous les cas on ne mets jamais un accu de RX pas controlé dans sa machine ca ne craint rien et un Life on le passe au chargeur avant de voler.
Perso je dois charger entres tous les vols en Life / Nitro et tous les 3 vols en Lipo / nitro. Du coup le chargeur d'accus de RX est toujours branché au terrain

D'ailleurs j'alimente le chargeur par deux Life 2S 3600 en série pour me faire une 4S3600

- morpheus_pa2bol
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Re: Align Trex 700 E
Attention à ne pas aller trop loin avec ta life en RX. Suivant le modèle elle doivent réagir différemment.
Sur mon 6HV : LIFE Hyperion 2100 5C. (je vais faire le comparo avec une HK 2100 30C des que reçue)
300 MAh au max par vol. Sur le 3eme vol la tension tombe à 4.8V C'est très ponctuel biensûr mais attention quand même. Je charge donc entre chaque vol avec l'astuce de OLI en utilisant des vieille3S2200 .
Pour ce qui est du stockage (court hein pas 1 an !), je ne m'en occupe pas. Quand elles sont dans les radioTX personne ne s'en préoccupe.
Sur mon 6HV : LIFE Hyperion 2100 5C. (je vais faire le comparo avec une HK 2100 30C des que reçue)
300 MAh au max par vol. Sur le 3eme vol la tension tombe à 4.8V C'est très ponctuel biensûr mais attention quand même. Je charge donc entre chaque vol avec l'astuce de OLI en utilisant des vieille3S2200 .
Pour ce qui est du stockage (court hein pas 1 an !), je ne m'en occupe pas. Quand elles sont dans les radioTX personne ne s'en préoccupe.
Modifié en dernier par zamels le 31 mai 2012, 16:14, modifié 1 fois.
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Re: Align Trex 700 E
En tout cas pour assurer le coup j'ai pris une kypom 2100 mah 20C je pense qu'elle sera impeccable pour le 700 

- Oli
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Re: Align Trex 700 E
Tu pourras nous prendre une photo d'elle en place sur le 700, stp ?
-
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Re: Align Trex 700 E
En capa je pense que y'a pas de pb, si t'as pas la télémetrie pour mesurer la baisse de tension en vol, ben reste conservateur : 2 vols ça ira bien sans soucis (ça coupe à 3.5 volt chez spektruc)morpheus_pa2bol a écrit :En tout cas pour assurer le coup j'ai pris une kypom 2100 mah 20C je pense qu'elle sera impeccable pour le 700
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Re: Align Trex 700 E
J'ai pas encore reçu la cabane V2 mais avec la V1 ça donne ça :Oli a écrit :Tu pourras nous prendre une photo d'elle en place sur le 700, stp ?
(photos prises à la va vite)


Elle dépasse à peine du support en longueur, par contre elle est assez large mais vu qu'à cet endroit il y a de la place ...
Aussi elle a deux sorties donc pas besoin de faire un Y, suffit d'y 2 prises type "servo".
Pour 19 € je trouve que c'est bien

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