==> MSH PRÔTOS 500 <==
- Dany Boy
- Armageddon
Re: MSH PRÔTOS 500
En Gov standard tu dois démarrer avec ton idle la plus haute.
Tu te met en statio et tu attend le coup de queue qui te comfirme l'enregistrement des tours max,après tu change en vol comme tu veux.
T'a éssayé de lui faire un Reset complet?
Tu te met en statio et tu attend le coup de queue qui te comfirme l'enregistrement des tours max,après tu change en vol comme tu veux.
JR Forza 700 / Gaui NX-4 vitamié
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Logoracer
- Maître Jedi
Je vois que tu es en Vbar comme moi, tu n'utilises pas le gov du module ?
@Voodoo 400 - MSH Brain - 3xDS515 - BLS 251 - YGE 120LV - Pyro 600-09 - 6s
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Logoracer
- Maître Jedi
Ca c'est le Gov storeDany Boy a écrit :En Gov standard tu dois démarrer avec ton idle la plus haute.

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Maître Jedi
-
- Armageddon
Oui, pour le gov du vbar. J'y ai pensé aussi
. Et je pense que le gov du vbar sera pitetre mieux que celui du contro. Je sais pas.
Hier soir, j'ai voulu regarder un peu comment faire avec le gov vbar..... j'ai pratiquement rien compris
.
Là , je suis en sbus. Donc, le contro branché sur le vbar.
J'arrive pas trop à piger comment régler le gov vbar.

Hier soir, j'ai voulu regarder un peu comment faire avec le gov vbar..... j'ai pratiquement rien compris

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
MES VIDEO/PHOTOS/MON SITE Membre du CAEN-AEROMODELES
- Logoracer
- Maître Jedi
A tous les coups, le canal des gaz de la radio n'est pas pris en compteGégéPilote a écrit :Oui, pour le gov du vbar. J'y ai pensé aussi. Et je pense que le gov du vbar sera pitetre mieux que celui du contro. Je sais pas.
Hier soir, j'ai voulu regarder un peu comment faire avec le gov vbar..... j'ai pratiquement rien compris.

Regarde l'affectation des voies avec le SBus et vérifie que tu sors bien au bon endroit sur ton VBar

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
Oui a c'est bon. Le contro est sur la voie COLLECTIVE/ESC. Et dans le vbar, c'est assigné à la voie 3 de la TX . Donc ca c'est bon.
Mais pour utiliser le gov vbar, il me faudrait un rpm sensor. J'ai pas ca pour le moment.
Mais pour utiliser le gov vbar, il me faudrait un rpm sensor. J'ai pas ca pour le moment.

"EN ESSAYANT CONTINUELLEMENT, ON FINIT PAR RÉUSSIR. DONC PLUS CA RATE, PLUS ON A DE CHANCE QUE CA MARCHE"
- Dany Boy
- Armageddon
Non non,puisque j'enquille le vol dans la foulé.Logoracer a écrit :Ca c'est le Gov storeDany Boy a écrit :En Gov standard tu dois démarrer avec ton idle la plus haute.

En Gov store tu fais une fois l'enregistrement des tours max que tu veux et ensuite tu peu démarrer en n'importe quel idle.
En Gov normal tu démarre toujours en idle max et tu attend qu'il enregistre et tu vol.
@Nico,décollage fait hier,aujourd'hui j'affine et vol pour de vrai.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Logoracer
- Maître Jedi
Le sensor Hyperion vaut 10€. J'utilise le gov VBar et c'est un pur régal sur le Protos (quand la courroie reste en place).GégéPilote a écrit :Oui a c'est bon. Le contro est sur la voie COLLECTIVE/ESC. Et dans le vbar, c'est assigné à la voie 3 de la TX . Donc ca c'est bon.
Tu as la version 5.2 pro sur ton module ?
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Logoracer
- Maître Jedi
Jamais utilisé ce mode, mais ça me parait compliqué alors que tu peux te contenter d'un seul enregistrementDany Boy a écrit :Non non,puisque j'enquille le vol dans la foulé.Logoracer a écrit :Ca c'est le Gov storeDany Boy a écrit :En Gov standard tu dois démarrer avec ton idle la plus haute.
T'a éssayé de lui faire un Reset complet?![]()
En Gov store tu fais une fois l'enregistrement des tours max que tu veux et ensuite tu peu démarrer en n'importe quel idle.
En Gov normal tu démarre toujours en idle max et tu attend qu'il enregistre et tu vol.
@Nico,décollage fait hier,aujourd'hui j'affine et vol pour de vrai.

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Dany Boy
- Armageddon
Rien de compliqué,tu démarre en idle le plus haut,une fois qu'il a les tours tu vol.
Moi c'est le Gov store qui m'embrouille.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Logoracer
- Maître Jedi
Pffff ces jeunesDany Boy a écrit :Rien de compliqué,tu démarre en idle le plus haut,une fois qu'il a les tours tu vol.

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Maître Jedi
- Dany Boy
- Armageddon
Pas de souci.nicofumi a écrit :@dany:tiens moi au jus!!
Tu volais tel que je l'ais reçu?
DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Logoracer
- Maître Jedi
Nan il calait une étagèreDany Boy a écrit :Pas de souci.nicofumi a écrit :@dany:tiens moi au jus!!
Tu volais tel que je l'ais reçu?

@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Maître Jedi
- cedjen
- DARK VADOR
salut bon malgré une mise a la masse du boitier d'anticouple sur le tube de queue et du chassis au tube de queue , j'ai eu un beug a priori statique sur l'AC avec le V bar . comprend pas bien du coup a quoi sert cette masse et est elle efficace .
-
- Armageddon
Oui, je suis en 5.2pro. Sensor blueline et unité Black sans les prises sat specktrum. (c'est l'ancien boitier... mais ca change rien)Logoracer a écrit :Le sensor Hyperion vaut 10€. J'utilise le gov VBar et c'est un pur régal sur le Protos (quand la courroie reste en place).GégéPilote a écrit :Oui a c'est bon. Le contro est sur la voie COLLECTIVE/ESC. Et dans le vbar, c'est assigné à la voie 3 de la TX . Donc ca c'est bon.
Tu as la version 5.2 pro sur ton module ?
Pour le sensor rpm, je vais me commander ca. Et je vais utiliser le gov vbar. Je vais étudier tout tranquille

- Logoracer
- Maître Jedi
MSH PRÔTOS 500
En plus les vidéos de Mr Mel sont vraiment explicites.
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
-
- Armageddon
Oui je les ai trouvées aussi.

- Dany Boy
- Armageddon
@Logo,j'ai plus d'étagère depuis un petit moment,mais ça reste légendaire,ça me suivra tout le long de ma carrière sur H4
@Nico,bah pas grand chose de grave,les réglages des bièlettes de liaison servos/plateau ou y avais franchement des différences,légèrement sur les bielettes de pas,mais sans doute due a ton décallage.
Du coup le plateau déviais vachement entre le passage de +12 a -12°.
Ca devais pas être super stable quoi.
J'ai viré aussi un PdP avec un pas me semblant dans la "choucroute",j'ai pas hésité a le virer,surtout avec le lote de pièces que tu ma fourni.
T'as eu tout ça ou d'ailleur?T'a crashé autant que ça ou le pauvre Protos a eu un autre proprio avant toi?
La la machine et pas mal,reste une petite vibration sur l'AC que je n'ais pu résoudre,j'en reparlerais ce soir pour avoir quelques conseils
Edit,j'ai pas vu les vidéo de Marcel,faut que j'aille voir ça ce soir.
Aller bon vols a tous.

@Nico,bah pas grand chose de grave,les réglages des bièlettes de liaison servos/plateau ou y avais franchement des différences,légèrement sur les bielettes de pas,mais sans doute due a ton décallage.
Du coup le plateau déviais vachement entre le passage de +12 a -12°.
Ca devais pas être super stable quoi.

J'ai viré aussi un PdP avec un pas me semblant dans la "choucroute",j'ai pas hésité a le virer,surtout avec le lote de pièces que tu ma fourni.

T'as eu tout ça ou d'ailleur?T'a crashé autant que ça ou le pauvre Protos a eu un autre proprio avant toi?
La la machine et pas mal,reste une petite vibration sur l'AC que je n'ais pu résoudre,j'en reparlerais ce soir pour avoir quelques conseils

Edit,j'ai pas vu les vidéo de Marcel,faut que j'aille voir ça ce soir.

Aller bon vols a tous.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
-
- Maître Jedi
Il a eu un proprio avant moi,je ne l'ais jamais crashé!!
Les pièces,je les ais eu avec!!cool non?
Les pièces,je les ais eu avec!!cool non?

- Logoracer
- Maître Jedi
Dany, moi j'ai toujours une légère vibration sur l'anti-couple que j'attribue à la courroie crantée lorsqu'elle entre dans la gorge du pignon arrière (j'ai l'upgrade alu).
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
@Blade 130X bling
@JR DSX11 mode 2
- Dany Boy
- Armageddon
Ben justement la poulie(plastique) a du voile.
Je voulais l'échanger,mais j'ai pas eu le temps
J'ai lu aussi dans les première page il me semble,que certain équilibrais leur pales d'Ac mais là franchement j'arrive pas a voir quand sont elle bien aligné pour les équilibrer.
Si quelqu'un a une astuce,j'ai les pales d'AC d'origine MSH.
Aller cette fois c'est la bonne,je fais mon test de portée avec le Mini,si c'est je vol avec ma DX8,j'ai un peu la trouille quand même mais faut bien se lancer.
Je voulais l'échanger,mais j'ai pas eu le temps

J'ai lu aussi dans les première page il me semble,que certain équilibrais leur pales d'Ac mais là franchement j'arrive pas a voir quand sont elle bien aligné pour les équilibrer.

Si quelqu'un a une astuce,j'ai les pales d'AC d'origine MSH.
Aller cette fois c'est la bonne,je fais mon test de portée avec le Mini,si c'est je vol avec ma DX8,j'ai un peu la trouille quand même mais faut bien se lancer.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- Dany Boy
- Armageddon
Bon premier test du Protos.
Confiant avec le premier test d'hier avec 75% de gaz,j'ai direct envoyé a 90% de gaz.
Résultat,un Protos qui bascule et qui se transforme en tondeuse.
Bon pas de casse juste mes RJX fbl froté un peu plus.
Donc on relance le truc après chek up,cette fois a 60% de gaz,hop ça décolle pas de souci.
Ensuite a 75%,pareil ça décolle,mais sa glisse gentillement a gauche.
Je monte pour avoir une marge de récupération,enclenche les 90% et la directe sur la tranche.
Bon,un hélico équipé d'un MB qui bascule sur la tranche,c'est un souci de vibration d'AC si j'en crois ce que j'ai lu.
Va falloir creuser sévère et comprendre ce qu'il se passe sur cette ac.
Ce soir je démonte tout pour controler pièce par pièce.
Je suis preneur de toute info évidement,j'ai peut être loupé quelque chose.
En mousse de gyro j'ai un double face un poile plus souple que la mousse 3D livré avec le MB.
Je ne pense pas que ce soit la cause mais bon,je précise on sait jamais.

Confiant avec le premier test d'hier avec 75% de gaz,j'ai direct envoyé a 90% de gaz.
Résultat,un Protos qui bascule et qui se transforme en tondeuse.

Bon pas de casse juste mes RJX fbl froté un peu plus.

Donc on relance le truc après chek up,cette fois a 60% de gaz,hop ça décolle pas de souci.
Ensuite a 75%,pareil ça décolle,mais sa glisse gentillement a gauche.
Je monte pour avoir une marge de récupération,enclenche les 90% et la directe sur la tranche.

Bon,un hélico équipé d'un MB qui bascule sur la tranche,c'est un souci de vibration d'AC si j'en crois ce que j'ai lu.
Va falloir creuser sévère et comprendre ce qu'il se passe sur cette ac.
Ce soir je démonte tout pour controler pièce par pièce.
Je suis preneur de toute info évidement,j'ai peut être loupé quelque chose.

En mousse de gyro j'ai un double face un poile plus souple que la mousse 3D livré avec le MB.
Je ne pense pas que ce soit la cause mais bon,je précise on sait jamais.

DX6 / DX8
DX6 / DX8
- novice77
- Pipelette
protm avait le même soucis qu'il a réglé avec la mousse livré avec le beastx, mais tout son ac était neuf
----------------------------------------TAUPE PILOTE #051------------------------------------
DX7 mode 1 et DX8
Realflght 7
Turnigy Accucell 6, Hypérion 720i duo + alim efuel 60a
Mini Prôtos
Goblin 700 Kse
Nano qx fpv + Fatshark attitude v2
Jpay

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------

--------------------The Meeting Heli4 2013..., 2014..., 2015..., j'y étais !!!--------------------
- protm
- Caliméro
Dany, bienvenue au club des Prôtos/tondeuse suicidaire, c'est pas cool comme problème. T'as de la chance, t'as pas eu de casse.
Vérifie que tout est bien monté, change de pale d'AC, met un velcro autour du BeastX. Moi avec un AC tout neuf, ça le faisait encore, j'ai essayé sans conviction la mousse 3D, et là, parfait, et ce depuis 35 vols!
Donc vérifie la méca, met la mousse 3D et ça ira mieux. Un BeastX en mousse d'origine et pas sanglé sur un prôtos, tu peux être sur que ça finira par faire ça. BeastX et Prôtos, ça va ensemble, qu'avec une mousse rigide, donc sois mousse Normal+ velcro (mais c'est pas top, j'avais fait comme ça, ça déconnait encore), soit mousse 3D et là, c'est parfait!
Vérifie que tout est bien monté, change de pale d'AC, met un velcro autour du BeastX. Moi avec un AC tout neuf, ça le faisait encore, j'ai essayé sans conviction la mousse 3D, et là, parfait, et ce depuis 35 vols!

Donc vérifie la méca, met la mousse 3D et ça ira mieux. Un BeastX en mousse d'origine et pas sanglé sur un prôtos, tu peux être sur que ça finira par faire ça. BeastX et Prôtos, ça va ensemble, qu'avec une mousse rigide, donc sois mousse Normal+ velcro (mais c'est pas top, j'avais fait comme ça, ça déconnait encore), soit mousse 3D et là, c'est parfait!
-MSHeli Mini PRÔTOS MKS DS92A+/MKS DS8910A+/4S 2010KV/MSH Brain (Helifleet)
-Mikado Logo 600 3D Kontronik Jive 80HV/Pyro 700-45L 12S / Futaba BLS451/ MKS DS760/ MSH Brain/ Edge 623 (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Multiplex Funjet Ultra 4S
-Spektrum DX9, Spektrum DX7, Turnigy 9X Flashée
-iCharger 206B/iCharger 208B/Imax B6/Alim 25V 1200W
-Ma chaîne Youtube
-Mikado Logo 600 3D Kontronik Jive 80HV/Pyro 700-45L 12S / Futaba BLS451/ MKS DS760/ MSH Brain/ Edge 623 (Helifleet)
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
- protm
- Caliméro
Sinon, j'ai tué la courroie du prôtos en vol, et le galet, en faisant comme LogoRacer, la courroie est bien centrée, mais elle frotte le rebord du galet, qui a fondu, et usé la courroie, il y avait un amas de poussière de courroie et de plastique fondu dans la bulle, et sur le support moteur. DOnc j'ai plus qu'à recommander des galets, et une courroie. ça tombe bien, je voulais la changer tous les 150 vols, et j'en approche, donc c'est pas grave, ça aurait été à faire le mois prochain!
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
- renaud67
- Armageddon
Salut
Décidément vous êtes pas a la fêté avec ce Proto 500 ..
Pas cool ça.
Pas cool ça.
Logo 550 SX V2 + Brain V2 + DX9
-
- Armageddon
Yop
Bon je viens de me faire 4 lipo là . Une horreur !!
je pense avoir 2 problèmes.
1/ Les lipo : Les 4 lipo que je viens de me faire, n'ont plus rien dans le sac. Genre pour de la voltige ou 3D très soft oui... mais pour la 3D hard niet. Ca fait un petit moment déjà que je sentais les lipo faiblardes. Remarque, ses lipo là ... ont une 100aine de charges. Et vue ce que je leur ai mis dans la tronche ... et surtout avec des décharges à 3 ou4% en fin de vol
( c'est arrivé à plusieurs reprises ... genre j'oublie le chronos...)
2/ Des vibrations de fou. Plein de rouge dans le log du vbar dès que je suis en l'air. Et ca à partir de 65% de gaz. A 60% ca vibre un peu mais ca va. Du coup, dès que je passe 65% de gaz .... paf il se couche sur le coté gauche .
J'ai même essayé à 100% de gaz .... il parti en tonneau direct. Je l'ai fait très haut, car je me doutais bien que ca allait faire ca... du coup j'ai pris mon temps pour repasser en mode peu de gaz et j'ai récup.
Donc, j'ai un truc qui va pas depuis seulement aujourd'hui. Car hier, ca le fesait pas. Pourtant, tout tourne bien ... mais le moteur ... j'aime pas trop le bruit qu'il fait. Et je pense que là .... les roulements du moulin doivent être bien hs .
Mais j'ai un autre problème aussi. L'anneau sur le tube de queue :

Donc, du coup, les haubans ne servent plus à rien. Car la bague ne serre plus sur le tube. Ca tourne
. Je pense que ca.... ca doit être une source de vibrations
.
Bref, j'ai add to cart un peu de spare, dont cette pièces. On verra.

Bon je viens de me faire 4 lipo là . Une horreur !!

je pense avoir 2 problèmes.
1/ Les lipo : Les 4 lipo que je viens de me faire, n'ont plus rien dans le sac. Genre pour de la voltige ou 3D très soft oui... mais pour la 3D hard niet. Ca fait un petit moment déjà que je sentais les lipo faiblardes. Remarque, ses lipo là ... ont une 100aine de charges. Et vue ce que je leur ai mis dans la tronche ... et surtout avec des décharges à 3 ou4% en fin de vol

2/ Des vibrations de fou. Plein de rouge dans le log du vbar dès que je suis en l'air. Et ca à partir de 65% de gaz. A 60% ca vibre un peu mais ca va. Du coup, dès que je passe 65% de gaz .... paf il se couche sur le coté gauche .
J'ai même essayé à 100% de gaz .... il parti en tonneau direct. Je l'ai fait très haut, car je me doutais bien que ca allait faire ca... du coup j'ai pris mon temps pour repasser en mode peu de gaz et j'ai récup.
Donc, j'ai un truc qui va pas depuis seulement aujourd'hui. Car hier, ca le fesait pas. Pourtant, tout tourne bien ... mais le moteur ... j'aime pas trop le bruit qu'il fait. Et je pense que là .... les roulements du moulin doivent être bien hs .
Mais j'ai un autre problème aussi. L'anneau sur le tube de queue :

Donc, du coup, les haubans ne servent plus à rien. Car la bague ne serre plus sur le tube. Ca tourne

Bref, j'ai add to cart un peu de spare, dont cette pièces. On verra.

-
- Armageddon
renaud67 a écrit :Salut
Pas cool ça.

- protm
- Caliméro
C'est quoi l'espèce de Spacer? Sans ça ça serrerait peut être non?
C'était la journée du Prôtos qui se couche!
Moi c'est un truc tout con qui m'est arrivé, mais la courroie était brulante, j'ai eu de la chance qu'elle ne lâche pas!

Moi c'est un truc tout con qui m'est arrivé, mais la courroie était brulante, j'ai eu de la chance qu'elle ne lâche pas!

-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-
- Chancelier Suprême
Bon, ben voilà un petit dimanche de vol avec le zozio et tout c'est bien passé, malgré le vent, il tourne comme une
horloge, courroie bien au centre, nickel !
Vivement fin de semaine, en espérant qu'il fasse beau car pas le temps la semaine !
horloge, courroie bien au centre, nickel !

Vivement fin de semaine, en espérant qu'il fasse beau car pas le temps la semaine !
FP- V200 avec TX 2801pro
CP- Protos 500, beastx, TX DX8T , AR 8000
Hypérion EOS 720i Net 3
Simulateur Phoenix RC3 avec 2801 pro
CP- Protos 500, beastx, TX DX8T , AR 8000
Hypérion EOS 720i Net 3
Simulateur Phoenix RC3 avec 2801 pro
-
- Armageddon
protm a écrit :C'est quoi l'espèce de Spacer? Sans ça ça serrerait peut être non?
Y a pas de spacer. Regarde bien. Le truc est cassé .

- protm
- Caliméro
J'ai compris Gégé, j'avais pas vu que la bague était cassée. Un coup de cyano et c'est reparti! 
Finger; T'es le seul qui a le Prôtos intact en ce Dimanche soir

Finger; T'es le seul qui a le Prôtos intact en ce Dimanche soir

-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-Porket 240 Racer
-FatShark Attitude SD V2
-Ma chaîne Youtube
-
- Armageddon
La cyano ... non. Trop cassant. Bref, la colle pas vraiment car ca tiendra pas. Ca vibre pas mal de ce coté.
Le mieux, je change la pièce. Ca prends 2min. encore faut il l'avoir
.
Il faut que je commande des roulements moteur aussi. J'ai zappé ca. Je sais pas où les trouver en france. Pas envie de commander à l'étranger pour ca. Si quelqu'un à un lien
Le mieux, je change la pièce. Ca prends 2min. encore faut il l'avoir

Il faut que je commande des roulements moteur aussi. J'ai zappé ca. Je sais pas où les trouver en france. Pas envie de commander à l'étranger pour ca. Si quelqu'un à un lien

- cedjen
- DARK VADOR
et bien on aurra beau dire tout ce que l'on veut sur ce protos , ca ne vaut donc largement pas un trex 500 malgré sa puissance .
une tête FB completement mal étudiée , un montage FBL qui va forcement au tas bref .....
une tête FB completement mal étudiée , un montage FBL qui va forcement au tas bref .....
- cedjen
- DARK VADOR
sinon pour le coup de la mise a la masse il faut forcement faire un raccordement avec le - de l'alim sinon c'est du vent .
car le bati moteur lui n'est pas a la masse en réalité .
car le bati moteur lui n'est pas a la masse en réalité .
-
- Armageddon
+1
Sur le protos et mon logo, j'ai un cable qui va du support moteur au - du contro. Comme ca... je suis tranquille.
Sur le protos et mon logo, j'ai un cable qui va du support moteur au - du contro. Comme ca... je suis tranquille.

- Dany Boy
- Armageddon
@Cedjen,poua,j'ai la même misère avec le T500 qui se couche a 90% de gaz.
Alors je crois que c'est le même combat finalement.
Bon question double face,le mien est dur aussi,pas autant que la 3D,mais vraiment plus que la classique.
Bref,pour masquer des vibration j'aurais mis une mousse épaisse molle,mais le problème est là et je ne compte pas le laisser comme ça.
Je vais virer la tête complète.
Virer les palettes,les pdp,puis le hub,après ben restera que l'axe,la poulie ou les roulements.
La tension de courroie la parcontre c'est le flou total.Au niveau du tube de queue,vous tendez franchement ou c'est super mou?
Alors je crois que c'est le même combat finalement.
Bon question double face,le mien est dur aussi,pas autant que la 3D,mais vraiment plus que la classique.
Bref,pour masquer des vibration j'aurais mis une mousse épaisse molle,mais le problème est là et je ne compte pas le laisser comme ça.

Je vais virer la tête complète.
Virer les palettes,les pdp,puis le hub,après ben restera que l'axe,la poulie ou les roulements.
La tension de courroie la parcontre c'est le flou total.Au niveau du tube de queue,vous tendez franchement ou c'est super mou?
DX6 / DX8
DX6 / DX8