Heli4 section suisse romande
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
Ca me donne envie de re-regarder maintenant ... bravo !
- Specter_03
- Armageddon

Posté de mon IPhone avec Tapatalk
-
- DARK VADOR

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Specter_03
- Armageddon
Je sens que cette semaine je vais monter l'airwolf moi... 

- Specter_03
- Armageddon
Bon Radio échangé... 
m'en vais faire mon annonce pour la vendre...
Pascal.. mon offre tiens toujours...

m'en vais faire mon annonce pour la vendre...

Pascal.. mon offre tiens toujours...

-
- DARK VADOR
Ah ils te l'ont échangée ?? cool !
donc elle est neuve, vraiment neuve.. ???

donc elle est neuve, vraiment neuve.. ???

- Specter_03
- Armageddon
Echangée oui... neuve, neuve ça je peux pas le dire... mais normalement oui... 

-
- DARK VADOR
Mais elle te parait neuve ?? rayures etc.. ??

- Specter_03
- Armageddon
Non pas de rayure, tout les filme Protecteur dessus...

-
- DARK VADOR
Specter..c'est du 50/50 !!
D'un coté ca me dit de remplacer ma dx6i... mais d'un autre j'ai peur de la mauvaise réputation de la dx8..
D'ailleurs c'est pas pour rien que tu la vends..

D'un coté ca me dit de remplacer ma dx6i... mais d'un autre j'ai peur de la mauvaise réputation de la dx8..
D'ailleurs c'est pas pour rien que tu la vends..

- Specter_03
- Armageddon
C'est sur, je te comprends...
Après je veu quand même en avoir le cœur net... Je vais tâcher d'envoyé ma Swift assez loin car pour moi où étais le Spit il doit pas couper... Et j'ai déjà envoyé bien plus loin à Bavois ou vers chez moi mes avions...
Après je veu quand même en avoir le cœur net... Je vais tâcher d'envoyé ma Swift assez loin car pour moi où étais le Spit il doit pas couper... Et j'ai déjà envoyé bien plus loin à Bavois ou vers chez moi mes avions...
- Specter_03
- Armageddon
Bon le Typhoon et répare...
En faite c'était la pièce en rotation qui est dedans, ou l'axe est fixer dessus qui avais été râpée un peux lors du premier "crash"... Du coup Epoxy pour remettre un peux de matière... Et maintenant le train et bien verrouillé...
En faite c'était la pièce en rotation qui est dedans, ou l'axe est fixer dessus qui avais été râpée un peux lors du premier "crash"... Du coup Epoxy pour remettre un peux de matière... Et maintenant le train et bien verrouillé...

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Hug!
Cool pour la radio! Ça augmentera tes chances de la vendre rapidement j'espère!
Cool aussi pour le Typhoon... j'ai hâte de le voir en vol!
@Pascal: Dilemme quand tu nous tiens! C'est vrai qu'elle fait bcp parler d'elle cette DX8, et malheureusement souvent pas en bien! Ceci dit, il y a quand même son lot de pilotes qui sont content de cette radio. Comme je l'ai déjà dit, perso je n'ai jamais rencontré de problèmes avec la mienne! Par contre je comprends Soecter, une fois que tu n'as plus confiance, c'est raide,tu auras toujours une petite appréhension! Cela dit, peut être avait-elle réellement un problème au niveau du module d'émission et il se pourrait bien que la nouvelle ne pose pas de problèmes! À voir après les essais... Dilemme... Dilemme!
De mon côté, impossible de mettre le doigt sur un kit Polykarpov I-153... Je continue à chercher mais je vais aussi zieuter du côté de mon second choix un JU-87 Stuka... L'infâme! J'aimerais bien trouver un modèle qui ne permette d'utiliser mes LiPo 3S 2200, que j'ai en quantité!
Art-Tech propose un kit qui a l'air sympa. Vous pensez quoi de cette marque? Sinon il y FMS mais je crois qu'il faudrait des 4S pour bien faire avec ce kit là. Si jamais vous tombez sur un kit sympa lors de vos explorations de la toile, hésitez pas à me filer le lien!
Bonne journée les Pilotes!
Sent from iPhone using Taptalk
Cool pour la radio! Ça augmentera tes chances de la vendre rapidement j'espère!
Cool aussi pour le Typhoon... j'ai hâte de le voir en vol!
@Pascal: Dilemme quand tu nous tiens! C'est vrai qu'elle fait bcp parler d'elle cette DX8, et malheureusement souvent pas en bien! Ceci dit, il y a quand même son lot de pilotes qui sont content de cette radio. Comme je l'ai déjà dit, perso je n'ai jamais rencontré de problèmes avec la mienne! Par contre je comprends Soecter, une fois que tu n'as plus confiance, c'est raide,tu auras toujours une petite appréhension! Cela dit, peut être avait-elle réellement un problème au niveau du module d'émission et il se pourrait bien que la nouvelle ne pose pas de problèmes! À voir après les essais... Dilemme... Dilemme!
De mon côté, impossible de mettre le doigt sur un kit Polykarpov I-153... Je continue à chercher mais je vais aussi zieuter du côté de mon second choix un JU-87 Stuka... L'infâme! J'aimerais bien trouver un modèle qui ne permette d'utiliser mes LiPo 3S 2200, que j'ai en quantité!
Art-Tech propose un kit qui a l'air sympa. Vous pensez quoi de cette marque? Sinon il y FMS mais je crois qu'il faudrait des 4S pour bien faire avec ce kit là. Si jamais vous tombez sur un kit sympa lors de vos explorations de la toile, hésitez pas à me filer le lien!
Bonne journée les Pilotes!

- Specter_03
- Armageddon
Bon voilà ce que je me suis offert……… 

Grino et Foldi……
si toujours intéresser pour les RX...---- > MP
sinon je vais mettre en vente la DX8 avec les deux AR8000 à 450.- ça vous parait correct ?

Grino et Foldi……
si toujours intéresser pour les RX...---- > MP

sinon je vais mettre en vente la DX8 avec les deux AR8000 à 450.- ça vous parait correct ?
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Wow! Beau matos! Super affaire avec les trois RX!!!
J'ai répondu à ton MP!
PS: 450.- pour une DX8 neuve et 2 AR8000 moi je dis que c'est une super affaire!
J'ai répondu à ton MP!
PS: 450.- pour une DX8 neuve et 2 AR8000 moi je dis que c'est une super affaire!

- Specter_03
- Armageddon
heu en faite il y a trois Optima 9 et un Optima 6 donc 4 RX... 

-
- DETRAQUEUR
Gringo... en effet, le JU-87 est original, j'avais failli craquer sur le FMS à sa sortie.
Pour Art-Tech, leur nouveau modèle en EPO semblent plutôt sympa. Mais bu son envergure, je ne sais pas s'il supporte des 2200mah à la place des 1300mah préconisées.
En 3S tu peux aussi équipé un très beau Hyperion qui est même vendu avec un moteur.
On le trouve avec le moteur chez Lindinger pour CHF. 200.- FDI (j'ai un compte chez eux en pour la Suisse ils déduisent la TVA... le prix chute donc de €180 à €150 et le port n'est que de €15).
Pour Art-Tech, leur nouveau modèle en EPO semblent plutôt sympa. Mais bu son envergure, je ne sais pas s'il supporte des 2200mah à la place des 1300mah préconisées.
En 3S tu peux aussi équipé un très beau Hyperion qui est même vendu avec un moteur.
On le trouve avec le moteur chez Lindinger pour CHF. 200.- FDI (j'ai un compte chez eux en pour la Suisse ils déduisent la TVA... le prix chute donc de €180 à €150 et le port n'est que de €15).
- Specter_03
- Armageddon

hein quoi chérie...

oui je sais j'en ai assez...

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Woops! Mal vu... 4 RX: que du bonheur!
T'as encore fait mon Kif Chris! T'es une encyclopédie de bonnes adresses! Il est effectivement superbe le modèle Hyperion! Et préconisé pour des 3S 3000 donc ça devrait aller avec mes 2200... À voir si il n'y a pas moyen de le bricoler un peu pour tenter 2x2200 en parallèle... Mais ça risque peut être d'être un peu lourd!
J'en ai un peu marre de mes "ailes hautes"... un Warbird passerait bien! Le truc c'est que mon "parc LiPo" se limite à quelques 2S 1300 et 1600 et 15 3S 2200... Et comme j'ai une tonne de factures retard dû à mes longs mois sans revenus, je suis pas encore prêt à me refaire un stock de LiPo... Au pire, les Parkzone volent bien avec des 3S 2200 non?
Pour le Art-Tech je me demandais s'il ne serait pas possible de remplacer la motorisation d'usine par celle de mon Cessna qui lui volait en 3S mais si je comprends bien, c'est au niveau de la surface ailaire qui va faire défaut, c'est bien ça? Je suis pas encore au point en ce qui concerne les avions!
En tout cas, merci pour toutes ces infos!
T'as encore fait mon Kif Chris! T'es une encyclopédie de bonnes adresses! Il est effectivement superbe le modèle Hyperion! Et préconisé pour des 3S 3000 donc ça devrait aller avec mes 2200... À voir si il n'y a pas moyen de le bricoler un peu pour tenter 2x2200 en parallèle... Mais ça risque peut être d'être un peu lourd!
J'en ai un peu marre de mes "ailes hautes"... un Warbird passerait bien! Le truc c'est que mon "parc LiPo" se limite à quelques 2S 1300 et 1600 et 15 3S 2200... Et comme j'ai une tonne de factures retard dû à mes longs mois sans revenus, je suis pas encore prêt à me refaire un stock de LiPo... Au pire, les Parkzone volent bien avec des 3S 2200 non?
Pour le Art-Tech je me demandais s'il ne serait pas possible de remplacer la motorisation d'usine par celle de mon Cessna qui lui volait en 3S mais si je comprends bien, c'est au niveau de la surface ailaire qui va faire défaut, c'est bien ça? Je suis pas encore au point en ce qui concerne les avions!
En tout cas, merci pour toutes ces infos!

-
- DETRAQUEUR
Yep... tu as tout juste.Gringosky a écrit :c'est au niveau de la surface ailaire qui va faire défaut, c'est bien ça?
Moi c'est l'inverse... j'aimerai me prendre une aile haute pour changer des ailes basses

Le Super Cub 25e de E-Flite me plait beaucoup dans sa qualité semi-maquette.
-
- DETRAQUEUR
Yep... tu as tout juste.Gringosky a écrit :c'est au niveau de la surface ailaire qui va faire défaut, c'est bien ça?
En effet, la majorité des Parkzone vont nickel en 2200mah et sont des avions plutôt facile.
Moi c'est l'inverse... j'aimerai me prendre une aile haute pour changer des ailes basses

Le Super Cub 25e de E-Flite me plait beaucoup dans sa qualité semi-maquette.
- Specter_03
- Armageddon
Je sais pas si tu as vu Chris, dans le Fly de mars il on testé ton simu Aérofly FS... 
En ailes Haute... tu as les Pilatus PC6

En ailes Haute... tu as les Pilatus PC6

- Specter_03
- Armageddon
Bon vu que je m'ennuyais cette après midi... j'ai fait ça... 
Avant de m'occuper de l'Airwolf... je me devais de finir ceci... par contre j'ai pas la planche d'autocollant pour le Spitfire... je vais essayé de les faire mrésultatsoi même mais je suis pas sur du...
c'est cool le balsa...

Bon les radiateurs sont en cours de séchage... je leur ai mis un coup de bombe gris... j'ai préparé du moustiquaire pour faire le grillage...
et puis... j'ai eu confirmation... mon Aurora 9 arrive demain ou jeudi

Avant de m'occuper de l'Airwolf... je me devais de finir ceci... par contre j'ai pas la planche d'autocollant pour le Spitfire... je vais essayé de les faire mrésultatsoi même mais je suis pas sur du...
c'est cool le balsa...

Bon les radiateurs sont en cours de séchage... je leur ai mis un coup de bombe gris... j'ai préparé du moustiquaire pour faire le grillage...

et puis... j'ai eu confirmation... mon Aurora 9 arrive demain ou jeudi

- Yoy24
- Armageddon
Specter_03 a écrit :j'ai eu confirmation... mon Aurora 9 arrive demain ou jeudi
YO
Je me souviens..............de quand tu défendais corps et ame la DX8............................

¨¨¨¨¨¨
- Vaucluse -
- Compy300 -
- Atom 500 - ¨¨¨¨¨¨
-----------------
Hitec Aurora 9X Mode2-
-Héli-X 6.1-
----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------

-----------------

----------------------------The Meeting Heli4 2013/14/15..., j'y étais!!! ------------------------------
- Specter_03
- Armageddon
et ouais... mais c'est toujours une très bonne radio... c'est juste que voilà....
et puis c'est peut etre aussi une excuse pour passé a autre chose...
et puis c'est peut etre aussi une excuse pour passé a autre chose...

-
- DETRAQUEUR
moi je me demande ce qu'il va trouver à l'Aurora dans 6 mois pour passer à FutabaSpecter_03 a écrit :et puis c'est peut etre aussi une excuse pour passé a autre chose...

- Specter_03
- Armageddon
ha t'es gonfler... c'est qui achète et qui revend le plus ici... 
non Futaba ... trop cher...

non Futaba ... trop cher...

- Specter_03
- Armageddon
Voila la suite... 

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Yop! Ça le fait tes radiateurs! C'est les ch'tits détails qui font le modèle qui tue! Pour les planches déco sur les sites des maquettistes "statiques" on trouve souvent des planches de cocardes à imprimer soi-même... tu y trouveras peut-être ton Kif!
Chris si tu te sens l'envie de bricoler un peu deux ailerons de profondeur et de les ré-entoiler ensuite, j'ai un J-3 Cub de 1.70 ou 1.80m, sais plus trop, d'envergure équipé d'un moteur OS 4 temps et de toute son électron, sauf RX, que je pourrais te laisser pour un prix plus que symbolique!
C'est un kit Great Planes que j'avais monté avec mon Daddy, enfin c'est surtout lui qui avait fait le boulot, qui est du plus bel effet! Si tu veux je te fais quelques photos! Il prend la poussière depuis bien quelques temps et je ne me sens pas l'envie de le refaire!
Il n'a jamais été crashé, (je l'ai toujours piloté en doubles commandes) les ailerons de prof ont cassé à cause d'un mauvais stockage!
Chris si tu te sens l'envie de bricoler un peu deux ailerons de profondeur et de les ré-entoiler ensuite, j'ai un J-3 Cub de 1.70 ou 1.80m, sais plus trop, d'envergure équipé d'un moteur OS 4 temps et de toute son électron, sauf RX, que je pourrais te laisser pour un prix plus que symbolique!
C'est un kit Great Planes que j'avais monté avec mon Daddy, enfin c'est surtout lui qui avait fait le boulot, qui est du plus bel effet! Si tu veux je te fais quelques photos! Il prend la poussière depuis bien quelques temps et je ne me sens pas l'envie de le refaire!
Il n'a jamais été crashé, (je l'ai toujours piloté en doubles commandes) les ailerons de prof ont cassé à cause d'un mauvais stockage!

- Gringosky
- Chancelier Suprême
En fait... un seul aileron de profondeur est cassé... voici déjà quelques images où on peut l’apercevoir... si ça te dis, je peux de faire des photos plus détaillées du modèle... en fait la porte de la cave à pêté les ailerons lors d'une fermeture... c'était avant que j'aie mon atelier...

Pour le prix... c'est toi qui voit ce que tu as envie de donner.... moi je ne vais de toutes façons pas les remettre en état et ça me ferait de la place dans mon atelier !

Pour le prix... c'est toi qui voit ce que tu as envie de donner.... moi je ne vais de toutes façons pas les remettre en état et ça me ferait de la place dans mon atelier !

-
- DARK VADOR
Joli job Specter !!
Il va être cool ce Spit !!
Tiens.. Faudrait que je me trouve un même kit...
ps : je passe mon tour pour la Dx8
pas envie de me poser des questions de fiabilité.. même si ça m'a bien tenté !!
@Gringo
Ah oui.. t'avais déjà posté ces photos non ?? l'hopital des avions RC !!

Tiens.. Faudrait que je me trouve un même kit...

ps : je passe mon tour pour la Dx8

@Gringo
Ah oui.. t'avais déjà posté ces photos non ?? l'hopital des avions RC !!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Jolis les radiateurs ... je t'attends sur le coup du refroidisseur d'huile (je crois) central
Moi, ça m'a fait poncer un moment avant d'arriver à un truc, duquel je sais même pas encore maintenant si il est potable ou pas

Moi, ça m'a fait poncer un moment avant d'arriver à un truc, duquel je sais même pas encore maintenant si il est potable ou pas

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Bien vu! C'est bien La Clinique du Dr Navions!
Mis à part les 2 J-3 Cub et le Trainer, tous les patients sont sortis sains et saufs de la clinique. Cela dit certains y sont revenus!
Mis à part les 2 J-3 Cub et le Trainer, tous les patients sont sortis sains et saufs de la clinique. Cela dit certains y sont revenus!

- Specter_03
- Armageddon
Le refroidisseur.... Ouais faut que je m'y mette.... Mais je veux aller acheter un peux de depron ou alors je colle du balsa ensemble...
Pas de souci pascal... Comme ça je sais et je la mais en vente...
Pas de souci pascal... Comme ça je sais et je la mais en vente...

-
- DETRAQUEUR
Hello Gringo,
Merci pour l'offre, mais pour l'instant je dois déjà maintenir ma flotte à niveau et ne prévois pas tout de suite un autre modèle... faut que j'en casse quelques uns avant
As-tu essayé de le mettre sur Ricardo? en enchère tu peux peut-être en tirer un prix suffisant pour t'offrir une mousse Parkzone comme le Corsair, Mustang, Spitfire, P-47, Trojan ou encore Wildcat.
Pis il y l'Albatros qui va bientôt sortir... terrible son look

Il va aussi sortir chez E-Flite en 25e et structure semi-maquette. Un modèle original.
Merci pour l'offre, mais pour l'instant je dois déjà maintenir ma flotte à niveau et ne prévois pas tout de suite un autre modèle... faut que j'en casse quelques uns avant

As-tu essayé de le mettre sur Ricardo? en enchère tu peux peut-être en tirer un prix suffisant pour t'offrir une mousse Parkzone comme le Corsair, Mustang, Spitfire, P-47, Trojan ou encore Wildcat.
Pis il y l'Albatros qui va bientôt sortir... terrible son look

Il va aussi sortir chez E-Flite en 25e et structure semi-maquette. Un modèle original.
- Specter_03
- Armageddon
Chris les bonnes affaires... Ou comment vous faire dépenser votre argent.... 

-
- Chevalier Jedi
Sont en vacances chez hk ? 5 jours que j attends de savoir pourquoi j arrive pas a commander en gls express
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
Je sais pas si vous avez remarquer mais cela devient galère pour le commende HK...
Je fais une commande avec un collègue de boulo...
Impossible de prendre un avion et des lipo.... Ils ont des nouvelles réglementation qui interdit l'envoie de lipo de +de 1000mAh dans des box de 1m et plus.....
Des que tu prend plusieurs lipo c'est express obligatoire...
Je sais pas si ça vaux encore le coup... Surtout que chez R2fly il te fond des pack de 3 lipo je sais pas ce que cela vaux mais vu qu'il m'en faut... Au lieu de reprendre des 4000 je vais repartir sur du 2200 en //
http://ready2fly.com/shop/USER_ARTIKEL_ ... eigen_ab=0&
Je fais une commande avec un collègue de boulo...
Impossible de prendre un avion et des lipo.... Ils ont des nouvelles réglementation qui interdit l'envoie de lipo de +de 1000mAh dans des box de 1m et plus.....
Des que tu prend plusieurs lipo c'est express obligatoire...
Je sais pas si ça vaux encore le coup... Surtout que chez R2fly il te fond des pack de 3 lipo je sais pas ce que cela vaux mais vu qu'il m'en faut... Au lieu de reprendre des 4000 je vais repartir sur du 2200 en //

http://ready2fly.com/shop/USER_ARTIKEL_ ... eigen_ab=0&
- Specter_03
- Armageddon
Ouais...Gringosky a écrit :Yop! Ça le fait tes radiateurs! C'est les ch'tits détails qui font le modèle qui tue! Pour les planches déco sur les sites des maquettistes "statiques" on trouve souvent des planches de cocardes à imprimer soi-même... tu y trouveras peut-être ton Kif!

le seul point négtif c'est que j'ai des planches autocollante mais en transparent et blanc... et impossible d'imprimé du blanc sur le transparent et en blanc c'est pas beau si tu as un tour tout blanc... <_<
pas facile de faire de la déco...