HoneyBee CP3 sur Phoneix RC

Simulateur Hélico Très Bien et pas trop cher.
Répondre
crakdown
Caporal

HoneyBee CP3 sur Phoneix RC

Message par crakdown » 06 févr. 2012, 09:37

Bonjour tout le monde,

Ma compagne m'a offert pour Noël un magnifique Honey Bee CP3 et je cherche depuis quelques jour à faire fonctionner correctement la télécommande fournie avec l'hélicoptère sur Phoenix.

Je suis à la lettre les différentes étapes de configuration de l'émetteur mais à un moment Phoenix m'indique que si plus de 2 jauges bougent lorsque je déplace le stick des gaz c'est que ma télécommande possède un mixage CCPM qu'il faut désactiver dans le menu de la télécommande (mais il n'y a pas de menu sur la mienne, elle est très "basique" ...) ou alors il faut cliquer sur "Avancé".
Bref, je clique sur "Avancé" mais même en faisant plusieurs essais, j'ai toujours l'impression que mon hélicoptère bouge selon plus d'un axe alors que je ne touche d'un stick. Même en réglant les trims, ce qui me permet d'avoir mon hélicoptère presque stable au raz du sol, dès que je prends de l'altitude, je dois corriger la trajectoire dans tout les sens.

Quelqu'un ici pourrait-il me donner des tuyaux ...

Merci d'avance

crakdown
Caporal

Re: HoneyBee CP3 sur Phoneix RC

Message par crakdown » 06 févr. 2012, 14:53

Finalement je pense certainement avoir trouvé la solution.

En regardant le post spécifique CP3 ici
J'ai trouvé le message suivant de Luro
Moi j'ai Phoenix Rc mais je ne me sert plus de la radio Esky depuis un moment ;) , ce simu est livré sans radio mais tu peux utiliser celle du CP3 à condition d'enlever le mixage Hélico et passer en mode avion (inters dans le compartiment à piles).
Je m'en vais tester ça ce soir :)

Bonne journée à tous

Baffab
Colonel

Re: HoneyBee CP3 sur Phoneix RC

Message par Baffab » 06 févr. 2012, 18:54

Je suis fier de toi car tu as trouver la reponse tous seul non mais se forum est une mine d'information faut juste chercher et toi tu as compris comment on faisait ;)
Image Chateau-Renault 37
Image E-flite Blade 120 SR
Image Spektrum DX5e (pour simulateur)
Image Phoenix rc V3

Répondre

Retourner vers « Phoenix RC »