Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Voilà, tu sais ce qu'il te reste à faire !! 

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- Caporal
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Quelqu'un pourrait il poster les réglages par défaut que l'on doit avoir au niveau du TX 2403 svp ?
(Norm, Rev, etc...)
Un ami a été trifouiller dans les réglages de base de la commande et mon hélico fait n'importe quoi
Merci
(Norm, Rev, etc...)
Un ami a été trifouiller dans les réglages de base de la commande et mon hélico fait n'importe quoi
Merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut tient voici les réglage d'origine du 2403
ELEV = REV
AILE = NOR
THRO = NOR
RUDD = NOR
AUX = OFF
BUZZ = OFF
ELEV = REV
AILE = NOR
THRO = NOR
RUDD = NOR
AUX = OFF
BUZZ = OFF
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless
de rien et bon vol
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Re: Walkera V200D01 flybarless
voila de retour a la maison avec a pour ce midi 2 lipo nickel et la troisieme bah crash mortel, arbre transmission d'AC en vrac ac en vrac bref tout l'arriere en vrac. Sniff, c'est ca quand t'on prend trop confiance. il me semble avoir vu quelques part sur le forum mais je ne retrouve plus qu'on pouvait faire un arbre d'ac avec une corde a piano quelqu'un sait il ou sa se trouve sur le fofo 

Walkera v200d01 avec 2403 et 2801
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Re: Walkera V200D01 flybarless
ici je croiscalime a écrit :Salut la compagnieSylvain59 a écrit :hé bien pour ma part le v200 va bien,les vols se passent bienstophe a écrit :Sinon quoi de neuf les gens avec les v200?je viens de faire 2lipo en transaltion et en le mal menant pour voir ses limites
.
Je commence a regarder les Cp pour l'an prochain <_< .
voilou![]()
Alors je t'assure sylvain tu peu le mal mener (à condition d'avoir de la hauteur) ça m'arrive qu'il passe sur le dos pendant des renversements, d'ailleur il "retombe toujours sur ces pattes"avec son gyro!
Bon sinon je viens de péter une deuxième tige de transmission carbone (enfin c'est pas la tige mais le bout de la tige là ou il y a le rétrécissement pour le pignon avec le roulement), de colère j'ai été à "bricole tout" pour acheter une corde à piano de 3mm pour me faire une tige indestructible. Une fois rétrécis au tour à chaque bout et le plat fait à la petite lime impec![]()
Bon en carbone ça fait 4gr environ et en acier ~14gr, mais pas de soucis sa ne perturbe pas l'engin!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
et tu l'a reduit a combien en diametre pour avoir le meme que celui en carbone. En gros c'est quoi le diametre de l'arbre
Walkera v200d01 avec 2403 et 2801
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Une petite lipo à midi dehors sur ma terrasse, je suis resté dans la limite de propriété car je me suis dit que si je partais au crash, je ne voulais pas aller sonner chez le voisin pour récupérer la bête !
Quand je maîtriserais je pourrais le faire voler dans le champ qui est derrière ma clôtute ( 2 ha ) tout en restant sur ma terrasse, mais pour l'instant si je le crash , il faut que je saute par dessus, que je traverse le fossé, laisse tomber !
Et pour finir je commence à bien maîtriser le statio à 1 ml du sol, j'ai voler 8min et je me suis dit je vais arrêter là pour aujourd'hui, pas de casse nickel , au moment de redescendre au sol, l'hélico se trouvait au dessus de la maison, j'ai du faire une fausse manip, il a fini sur le toit, j'ai remis les gaz pour éviter qu'il s'éclate, mais j'étais trop près, en attendant ça à limiter les dégâts, car j'ai pris l'échelle et à ma grande surprise, il était intact !
Un petit serrage de vis et il est prêt pour demain !

Quand je maîtriserais je pourrais le faire voler dans le champ qui est derrière ma clôtute ( 2 ha ) tout en restant sur ma terrasse, mais pour l'instant si je le crash , il faut que je saute par dessus, que je traverse le fossé, laisse tomber !

Et pour finir je commence à bien maîtriser le statio à 1 ml du sol, j'ai voler 8min et je me suis dit je vais arrêter là pour aujourd'hui, pas de casse nickel , au moment de redescendre au sol, l'hélico se trouvait au dessus de la maison, j'ai du faire une fausse manip, il a fini sur le toit, j'ai remis les gaz pour éviter qu'il s'éclate, mais j'étais trop près, en attendant ça à limiter les dégâts, car j'ai pris l'échelle et à ma grande surprise, il était intact !

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Re: Walkera V200D01 flybarless
D'origine il y à un roulement dans le tube de queue du v200d01
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- nonostyle973
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Donc tu as encore la barre ou tu les à passé en fbl
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- Caporal
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Re: Walkera V200D01 flybarless
J'ai une question qui me tourne dans le tête et à laquelle je ne trouve pas de réponse,
Depuis 2 semaines que je tente de faire voler le zozio, je fini toujours pas le crash...
ça m'a couté 3 couronnes, 2 pales, et un plateau cyclique.
Je re règle le tout à chaque fois ! décollage sans vent nickel, statio à 1m50, déplacements avant arrière sans soucis, latérales gauche et droite ok, mais dès que je veux utiliser l'AC pour tourner sur place, que ce soit sur la gauche ou sur la droite, je courre au crash....
en fait, exemple, je fais pivoter le cul du zozio vers la gauche (pour tourner le nez vers la droite) en utilisant l'AC, ça commence bien puis d'un coup, l'animal part en translation latérale vers la gauche, puis brusquement ce penche vers la gauche et comme je n'arrive pas à le ratrapper, il fonce direct vers le sol !!! et là .... crash assuré.
Donc ma question (enfin 2) :
Est ce normal ? et dans ce cas c'est le pilote qui est très mauvais ??? (alors que je fais voler un Nine Eagle solo pro 328 comme je veux et sans être doux)
sinon Que dois je regarder ou régler pour stopper ce phénomène ? le rx ? changer quelque chose sur le tx (un 2403) ?
augmenter ou diminuer les gains et sur quel(s) potard(s) ?
Merci de votre aide.
sinon je viens d'installer un skid bleu alu de 450, il est top, je ferais des photos bientôt.
en attendant je vais re règler pour refaire du statio, car la avec le poids, il part en avant...
Depuis 2 semaines que je tente de faire voler le zozio, je fini toujours pas le crash...
ça m'a couté 3 couronnes, 2 pales, et un plateau cyclique.
Je re règle le tout à chaque fois ! décollage sans vent nickel, statio à 1m50, déplacements avant arrière sans soucis, latérales gauche et droite ok, mais dès que je veux utiliser l'AC pour tourner sur place, que ce soit sur la gauche ou sur la droite, je courre au crash....
en fait, exemple, je fais pivoter le cul du zozio vers la gauche (pour tourner le nez vers la droite) en utilisant l'AC, ça commence bien puis d'un coup, l'animal part en translation latérale vers la gauche, puis brusquement ce penche vers la gauche et comme je n'arrive pas à le ratrapper, il fonce direct vers le sol !!! et là .... crash assuré.
Donc ma question (enfin 2) :
Est ce normal ? et dans ce cas c'est le pilote qui est très mauvais ??? (alors que je fais voler un Nine Eagle solo pro 328 comme je veux et sans être doux)
sinon Que dois je regarder ou régler pour stopper ce phénomène ? le rx ? changer quelque chose sur le tx (un 2403) ?
augmenter ou diminuer les gains et sur quel(s) potard(s) ?
Merci de votre aide.
sinon je viens d'installer un skid bleu alu de 450, il est top, je ferais des photos bientôt.
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- Caporal
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Re: Walkera V200D01 flybarless

ma question est si bête que ça ne vaut pas la peine de répondre ?
faites le test pour moi svp,
1 décollage
2 statio sans plus toucher a rien
3 on ne bouge que l'AC à gauche ou à droite
4 RESULTAT ???? que fais votre zozio ???
ne tourne t il pas sur lui même (même s'il bouge de quelques dixaines de centimetres en avant gauche) il ne court pas au crash ??? si ?
Merci
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- nonostyle973
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je ne peut pas te dire j'ai toujours essayer que du statio je débute
- AnthoMars
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Re: Walkera V200D01 flybarless
@vmlinuz:il part en sucette et cela pour tous! il faut compenser soit en avant soit en arrières .... un de mes derniers crash était du a sa, un 360 sur en statio et paf le tas! tu remarquera (enfin sa c'est un de mes constat) que quand tu va a droite il part en arrière ou en avant, et quand tu tourne a gauche il fait l'inverse, c'est comme sa, juste une habitude a prendre! 

Modifié en dernier par AnthoMars le 12 janv. 2012, 20:53, modifié 1 fois.
- nonostyle973
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Attend d'autre membre comme stophe ou anthomars pour te dire il se débrouille pas mal
- AnthoMars
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Re: Walkera V200D01 flybarless
j'ai régler le potard extend ail/elev (je l'ai mis a font en fait), les servo ont un débattement max!!!! et quand je met le dual rate c'est comme si d'origine il n'y était pas .... sa va crashé! j'appréhende l'autocabrage quand même
on verra quand j'aurais reçu les pièces .... (commander mardi soir)

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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je n'est pas souvenir de ça
sinon le mien glisse en sortie de virage légérement.Est se plutot ça que tu veux dire?

tx futaba T6J a vendre
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Re: Walkera V200D01 flybarless
D'accord avec Antho il faut toujours compenser, mais quans tu maitrise ça, il se comporte pas si mal que ça , je trouve !AnthoMars a écrit :@vmlinuz:il part en sucette et cela pour tous! il faut compenser soit en avant soit en arrières .... un de mes derniers crash était du a sa, un 360 sur en statio et paf le tas! tu remarquera (enfin sa c'est un de mes constat) que quand tu va a droite il part en arrière ou en avant, et quand tu tourne a gauche il fait l'inverse, c'est comme sa, juste une habitude a prendre!

Le statio commence à bien se passer pour moi, hier soir j'ai fait une lipo, mais il faisait nuit et juste avec les lumières de
dehors c'était un peu juste et j'ai fini dans le mur de la maison, une pale de casser, je m'en sors pas trop mal !

Je vais passer une commande car je n'ai plus de pale de rechange !
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi je me crash toujours a la deuxième lipo jamais pu vidé une troisième aussitôt sans réparation. Moi je dois commandé des couronne je vais les prendre en France car pour les couronne même en chine elle reste assez chère sans compter les frais de port et les délais je trouve.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je prends chez RC HELI CARS, rapide quand tu es pressé, maintenant si ça ne presse pas, la Chine peut être bien, mais la plus part du temps, ça presse !
Demain si il fait beau , je fais me faire une lipo au stade de foot, là j'aurais de la place et je vais pouvoir m'éclater un peu,

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci à vous pour vos retours
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu va pouvoir t'éclater ou l'éclater ?Finger38 a écrit :Je prends chez RC HELI CARS, rapide quand tu es pressé, maintenant si ça ne presse pas, la Chine peut être bien, mais la plus part du temps, ça presse !![]()
Demain si il fait beau , je fais me faire une lipo au stade de foot, là j'aurais de la place et je vais pouvoir m'éclater un peu,

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je crois bien que ça va être les deux, c'est pour ça que j'attends avant de passer une commande de pièces ! 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Je voudrais savoir si tout ceux qui pilote des CP sont passés par des simu ou si vous avez appris sur le tas comme on dit!
J'ai regardé une paire de vidéo sur you tube avec le TREX 600, ils touchent leurs billes les pilotes!
Moi ce n'est pas pour tout de suite, rassurez vous, je ne maîtrise même pas mon petit V200, mais j'espère pouvoir venir au CP un de ces jours !
J'ai regardé une paire de vidéo sur you tube avec le TREX 600, ils touchent leurs billes les pilotes!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Pas de simu pour moi,j'ai commencer par un big lama,j'ai fais toute la famille des cb et suis venu au v200,entre temp j'avais déjà mon kds depuis un moment.Donc je savais le régler et le tenir enstatio.Puis vendu le v200 et que du cp depuis.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Moi j'ai commencer par le cb180z puis transformer en v200 et je faisait un peu de simu en même temps et au cp à suivre tout ça en 1 an, mais bon le simu c'est bon pour se perfectionner pour les figures je pense plutôt que d'apprendre!
Si tu maitrise parfaitement ton v200 en translation, faire des beaux 8 horizontaux, et des 8 avec montée et renversement tout ça à pleine vitesse, alors tu peu te lancer dans le CP sans te faire peur car le v200 à des bonnes bases pour le CP.
En faisant comme ça aujourd'hui je fait de la petite accrobatie avec mon CP, flips, backflips, tonneaux, vol dos... etc
Par contre je te conseil si tu as bien appris sur un flybarless en FP de continuer en flybarless en CP !!! car je trouve qu'il y a une sacré différence de comportement après chacun aime ou aime pas c'est un choix!
Si tu maitrise parfaitement ton v200 en translation, faire des beaux 8 horizontaux, et des 8 avec montée et renversement tout ça à pleine vitesse, alors tu peu te lancer dans le CP sans te faire peur car le v200 à des bonnes bases pour le CP.
En faisant comme ça aujourd'hui je fait de la petite accrobatie avec mon CP, flips, backflips, tonneaux, vol dos... etc
Par contre je te conseil si tu as bien appris sur un flybarless en FP de continuer en flybarless en CP !!! car je trouve qu'il y a une sacré différence de comportement après chacun aime ou aime pas c'est un choix!





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- Sylvain59
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Coucou
alors moi j'ai commencé en février 2011 avec un birotor lama v3, ensuite un mois plus tard je me suis pris le v200, au début j'ai galeré pas mal , et petit a petit c'est venu cercle dans un premier temps "translation" avec les auto cabrages et maintenant de de belle translation rapide.
Depuis noël j'ai eu un Mcpx et franchement après avoir tout lu sur le forum viewtopic.php?f=11&t=34711,et bin je suis agréablement surpris c'est un moustique mais avec les 8 lipos ça progrès très bien, je fais pas de 3d mais les translations passe nickel .Par contre après je prendrais surement un 450 , mais mon choix n'est pas encore arreté.
pour le moment je vais continuer avec le Mcpx que je trouve formidablement robuste et qui me convient parfaitement
et tu vas y arrivé il faut juste de la patience
alors moi j'ai commencé en février 2011 avec un birotor lama v3, ensuite un mois plus tard je me suis pris le v200, au début j'ai galeré pas mal , et petit a petit c'est venu cercle dans un premier temps "translation" avec les auto cabrages et maintenant de de belle translation rapide.
Depuis noël j'ai eu un Mcpx et franchement après avoir tout lu sur le forum viewtopic.php?f=11&t=34711,et bin je suis agréablement surpris c'est un moustique mais avec les 8 lipos ça progrès très bien, je fais pas de 3d mais les translations passe nickel .Par contre après je prendrais surement un 450 , mais mon choix n'est pas encore arreté.
pour le moment je vais continuer avec le Mcpx que je trouve formidablement robuste et qui me convient parfaitement

et tu vas y arrivé il faut juste de la patience








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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci pour vos retours d'expériences qui sont toujours bons à prendre, j' ai fait une lipo ce matin avec du vent, pas facile mais je n'ai rien cassé, faut dire que j'ai plus essayé de maîtriser le V200 , je commence à maitriser le statio plus ou moins bien, à 1mètre du sol !
Je voulais refaire une lipo cet après midi mais beaucoup de vent et je n'ai pas pris le risque, je verrais demain !
Je vais commencer à m'attaquer aux translations ( lentes
)
Par contre quand on commence à faire des translations, il faut mettre de l'AC en même temps qu'on donne de la direction ?
En fait je voudrais savoir quand on commence à prendre de la vitesse comment on gère avec le tx les mouvements, la vitesse et avant arrière pas de soucis, mais surtout l'AC et la direction ?

Je voulais refaire une lipo cet après midi mais beaucoup de vent et je n'ai pas pris le risque, je verrais demain !

Je vais commencer à m'attaquer aux translations ( lentes

Par contre quand on commence à faire des translations, il faut mettre de l'AC en même temps qu'on donne de la direction ?
En fait je voudrais savoir quand on commence à prendre de la vitesse comment on gère avec le tx les mouvements, la vitesse et avant arrière pas de soucis, mais surtout l'AC et la direction ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Il est 23h20 et je viens de me taper une lipo dehors avec du vent, je n'ai rien cassé mais pas facile à manoeuvrer le bestio, on voit qu'il prend bien le vent, j'ai tapé une fois le mur de la maison mais sans casse, petite touche de rien
Mais ça fait un bon apprentissage, j'ai juste essayer de le maintenir en statio, en fait c'était plus avant arrière, droite et gauche, mais content de moi, c'est l'essentiel !

Mais ça fait un bon apprentissage, j'ai juste essayer de le maintenir en statio, en fait c'était plus avant arrière, droite et gauche, mais content de moi, c'est l'essentiel !

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- calime
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bon c'est pas facile à expliquer le mieux c'est d'éssayer tranquillement, mais oui quand tu commence à tourné tu doit enclencher avec l'AC dans le même sens et quand tu arrive dans l'autre sens tu compense à l'inverse pour finir le virage et le remettre droit, c'est assez dur au démarrage mais à force sa deviens un automatisme.Finger38 a écrit :Merci pour vos retours d'expériences qui sont toujours bons à prendre, j' ai fait une lipo ce matin avec du vent, pas facile mais je n'ai rien cassé, faut dire que j'ai plus essayé de maîtriser le V200 , je commence à maitriser le statio plus ou moins bien, à 1mètre du sol !![]()
Je voulais refaire une lipo cet après midi mais beaucoup de vent et je n'ai pas pris le risque, je verrais demain !![]()
Je vais commencer à m'attaquer aux translations ( lentes)
Par contre quand on commence à faire des translations, il faut mettre de l'AC en même temps qu'on donne de la direction ?
En fait je voudrais savoir quand on commence à prendre de la vitesse comment on gère avec le tx les mouvements, la vitesse et avant arrière pas de soucis, mais surtout l'AC et la direction ?
Tu as de très bonne vidéos sur internet de gars en simulateur ou tu vois la télécommande en même temps sa peu aider





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- AnthoMars
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Tu met tout les stick à fond vers la droite, normalement sa devrait tourner! 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Comme toi !
Et tu l'as remonté ce v200 ??

Et tu l'as remonté ce v200 ??
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Re: Walkera V200D01 flybarless
toujours pas reçu les pièces commander mardi!!! 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ah bon !!
Tu devrais appeler, mais il me semble qu'il attend une commande de pièces pour semaine prochaine, il se peut qu'il soit en rupture, tu as bien commander chez Rc heli cars ?

Tu devrais appeler, mais il me semble qu'il attend une commande de pièces pour semaine prochaine, il se peut qu'il soit en rupture, tu as bien commander chez Rc heli cars ?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
oui et pourtant ma commande a était envoyé le 11, je comprend pas ....
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui, c'est pas normal, j'ai commandé 4 fois chez lui et 2 jours après j'étais livré, tu devrais lui passé un coup de fil ! 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Alors Anthomars des nouvelle de ton colis
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ce soir je vais changer ma couronne pour la deuxième fois, elle fait un bruit terrible, il doit manquer une dizaine de dents et je trouve que ça change le pilotage, il est moins stable et plus difficile à piloter ! 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
bonjour tout le monde,
Après quelques années de pause, me revoilà avec un V200D01. Que dire...génial mise à part cet auto-cabrage qui gâche l'évolution
J'ai tout de même recoupé les pâles pour réduire l'effet feuille morte et descente et repeint le canopy, train d'atterissage et hélice d'AC en jaune fluo pour mieux le voir et franchement c'est plus joli.
Globalement je trouve cet hélico assez fiable, même la couronne malgré les dires tient le coup. juste les pignons d'AC que j'ai changé 2 fois en un cinquantaine de vol et 3 crash
ma petite question:
A votre avis, peut-on mettre un RX DEVO dans ce zozio? quel modèle alors...
steyph
Après quelques années de pause, me revoilà avec un V200D01. Que dire...génial mise à part cet auto-cabrage qui gâche l'évolution

J'ai tout de même recoupé les pâles pour réduire l'effet feuille morte et descente et repeint le canopy, train d'atterissage et hélice d'AC en jaune fluo pour mieux le voir et franchement c'est plus joli.
Globalement je trouve cet hélico assez fiable, même la couronne malgré les dires tient le coup. juste les pignons d'AC que j'ai changé 2 fois en un cinquantaine de vol et 3 crash
ma petite question:
A votre avis, peut-on mettre un RX DEVO dans ce zozio? quel modèle alors...
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