Century Lama 6

Pour parler d'une spécificité particulière à un modèle d'hélico birotor coaxial.
Répondre
Mercusio
Bleuzaille
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2011, 18:31

Century Lama 6

Message par Mercusio » 01 déc. 2011, 18:50

Bonjour.

Tout d'abord je sais, je suis désolé, vous n'avez peut-être pas souvent entendu parler de ce modèle.
Je suis nouveau en modelisme, surtout pour l'aero et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît.

J'habite dans un endroit où l'acquisition de ce genre de matériel est très limitée, du coup un ou 2 magasins, pas plus. Commander par internet et les produits sont taxés à des prix de fous et ne sont même pas sûrs d'arriver...

C'est donc avec plein d'enthousiasme que je me suis dirigé dans le seul magasin de modelisme que je connaissais pour acquérir un Century Lama 6.

Vous avez la fiche sur ce site, en plus de la documentation.

D'après ce que j'ai compris en lisant sur Heli4, les helico RC se rapprochent plus ou moins tous des mêmes modèles.
J'aimerai qu'on me conseille pour l'achat de pièces détachées, principalement les pales et autres éléments qui sont voués à s'user/se casser vite.

Ensuite pour la batterie aussi, j'aimerai en avoir au moins 2 de rechange mais je ne sais pas vraiment ce qui est conseillé/déconseillé.

Enfin, en position neutre, mon helico a tendance à reculer légèrement et à pivoter vers la droite (la queue va à gauche). Je compense avec les curseurs sur la radio, mais pour le pivotage ça ne suffit pas...
Même s'il est expliqué brièvement où faire les réglages dans la documentation, il n'est pas décri comment le faire exactement et je dois bien avouer que faire n'importe quoi, et empirer les choses ne m'enchante pas.

Pourrais-je avoir vos conseils s'il vous plaît? Si vous avez besoin de photos en particulier essayez de m'expliquer et je les fournirais.

Merci d'avance!

Répondre

Retourner vers « Un modèle Birotor en particulier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité