Walkera V200D01 flybarless
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Re: Walkera V200D01 flybarless
@stophe salut quel est le lien de ton forum?
Car j'ai un peut le flemme de me retaper les 45 pages du topic j'ai du surement le voir mais pas visiter donc pas dans mes favoris. Je te remercie sinon j'ai reçu mon V200D01 très beau hélico mais pas put jouer avec juste vérifier que tout fonctionne.
Car j'ai un peut le flemme de me retaper les 45 pages du topic j'ai du surement le voir mais pas visiter donc pas dans mes favoris. Je te remercie sinon j'ai reçu mon V200D01 très beau hélico mais pas put jouer avec juste vérifier que tout fonctionne.
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
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- nonostyle973
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci pour le lien je vais m'inscrire sous le même pseudo sa me permettra de voir l'intégralité du forum.
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- Sergent
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bonjour,
J'ai l'intention de me prendre un petit V200D01 pour continuer ma progression en hélico (aprés un mcx2 et un Msr qui a quelques problèmes)
Je regarde donc les pièces a acheter histoire d'avoir un petit stock de rechange.
je comptai me prendre un stock de ça et de ça.
Quand pensez vous? (j'ai pas eu la fois de lire les 45 pages, j'ai lacher au out de la 12
)
J'ai vu dans les premières pages qu'on conseiller de prendre un skid de Trex 450, mais les liens donné vers un marchand Ebay ne marche plus, es-que quelqu'un aurait des nouveau liens pour des skid chromé?
Merci
J'ai l'intention de me prendre un petit V200D01 pour continuer ma progression en hélico (aprés un mcx2 et un Msr qui a quelques problèmes)
Je regarde donc les pièces a acheter histoire d'avoir un petit stock de rechange.
je comptai me prendre un stock de ça et de ça.
Quand pensez vous? (j'ai pas eu la fois de lire les 45 pages, j'ai lacher au out de la 12

J'ai vu dans les premières pages qu'on conseiller de prendre un skid de Trex 450, mais les liens donné vers un marchand Ebay ne marche plus, es-que quelqu'un aurait des nouveau liens pour des skid chromé?
Merci
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- nonostyle973
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut a toi, pour les pièces qu'il faut prendre tu peut rajouter des paires de pale et aussi un sachet de visserie car vu la taille des vis tu risque de en perdre, je ne fait que répéter se que l'ont ma conseiller pour les skid de trex 450 je te donne le lien que Stophe vient juste de me donner sur son forum http://cgi.ebay.fr/Metal-landing-skid-P ... 238wt_1261
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- Sergent
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci pour ta réponse rapide 
Aparrament les pales de du Z sont plus rigide et plus stables, vous en pensez quoi?
Et encore merci pour le skid

Aparrament les pales de du Z sont plus rigide et plus stables, vous en pensez quoi?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Pour les skid c'est Stophe qu'il faut remercier c'est lui qui me la donner
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless


Pour les pales du v200,surtout ne rien méttre d'autres,sauf si vous voulez tous cassez.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
perso pour les pales j'ai des reste de mon cb 180z transformer en v200d01 et les pales du v200 et je ne vois aucune différence mise à part la couleur, par contre pour ce qui est de pales d'un autre hélico jusqu'à présent j'ai rien vue de concluant sur les forums! 
Donc je suis plutôt d'accord avec stophe!

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- tpdek77
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Re: Walkera V200D01 flybarless
salut à tous
je souhaiterais un petit avis pour ceux qui ont cet helico
je recherche un helico qui tiendrais assez bien en extérieur avec un peu de vent
le critere n°1 c la resistance au vent car c'est pour en faire toujours dehors
je possède un nine eagle solo pro qui montre ses limites en extérieur.
je ne souhaite pas faire des figures ( de la 3d ) juste voler en extérieur
et en RTF
budget 180 à 200 euros sur boutique française afin d'essayer de le choper comme cadeau de noel.
pensez vous grace à vos retour ci cet helico pourrais convenir ?
car suite aux conseil de ce forum on me conseil le 120 sr ou le Walkera V200D01 flybarless
en vous remerciant par avance
je souhaiterais un petit avis pour ceux qui ont cet helico
je recherche un helico qui tiendrais assez bien en extérieur avec un peu de vent
le critere n°1 c la resistance au vent car c'est pour en faire toujours dehors
je possède un nine eagle solo pro qui montre ses limites en extérieur.
je ne souhaite pas faire des figures ( de la 3d ) juste voler en extérieur
et en RTF
budget 180 à 200 euros sur boutique française afin d'essayer de le choper comme cadeau de noel.
pensez vous grace à vos retour ci cet helico pourrais convenir ?
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Walkera devo 7 


- calime
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Ben un fp en règle générale se fait ramasser par le vent, même un cp de taille moyenne comme un 450 est quand même sensible au vent.
Le seul que j'ai vue qui tenait un vent d'enfer en décollant avec le vent de coter sans broncher c'est une maquette du bell UH-1D
normale elle devait faire dans les 1.5M de rotor
Bon le v200 on peu en faire avec un vent modéré quand on le maitrise bien mais avec du vent on passe plus de temps à le stabilisé qu'à vraiment faire des translations, et je pense que la plupart seront pareil!
L'avantage du v200 c'est sont gyro efficace à condition d'avoir de la hauteur
Le seul que j'ai vue qui tenait un vent d'enfer en décollant avec le vent de coter sans broncher c'est une maquette du bell UH-1D
normale elle devait faire dans les 1.5M de rotor

Bon le v200 on peu en faire avec un vent modéré quand on le maitrise bien mais avec du vent on passe plus de temps à le stabilisé qu'à vraiment faire des translations, et je pense que la plupart seront pareil!
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Re: Walkera V200D01 flybarless
justement je cherche pas un helico qui tiennent un vent fort
mais juste un leger vent , genre celui que ta pas sentis en pointent le bout de ton nez au balcon
et apres avoir deballer le matos sur ton lieu de vol tu te rend compte qu'il y en as un peu.
un helico qui fasse mieu que le solo pro qui ramais comme pas possible en leger vent de fasse limite il faisais du sur place ... <_<
mais juste un leger vent , genre celui que ta pas sentis en pointent le bout de ton nez au balcon


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Re: Walkera V200D01 flybarless
120SR vent léger, CB180D un peu mieux, V200 aussi, V370 encore mieux...
Mais dans tous les cas, c'est du FP et il faut controler la prise d'altitude dans les rafales ce qui ammène parfois à des conditions de vol limite car le régime rotor diminue fortement.
A moins d'avoir beaucoup de place et de pouvoir lancer en piquer pour perdre de l'altitude sans réduire de trop le régime.
Pour le 120, ça passe dans un jardin, pour le V200 ou le V370, il faut un terrain de foot pour effectuer un 180° à fond en piquer.
Pour un posé sur de l'herbe, le V370 est moins fragile que le V200D01 du fait du moteur d'AC au lieu des pignons.
Mais dans tous les cas, c'est du FP et il faut controler la prise d'altitude dans les rafales ce qui ammène parfois à des conditions de vol limite car le régime rotor diminue fortement.
A moins d'avoir beaucoup de place et de pouvoir lancer en piquer pour perdre de l'altitude sans réduire de trop le régime.
Pour le 120, ça passe dans un jardin, pour le V200 ou le V370, il faut un terrain de foot pour effectuer un 180° à fond en piquer.
Pour un posé sur de l'herbe, le V370 est moins fragile que le V200D01 du fait du moteur d'AC au lieu des pignons.
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- Armageddon
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Le v200 tiendra au ùaux jusqu'a 10 km/h,avec de l'autocabrage.Mais il volera a condition de le maitriser et au moment de l'autocabrage,le dévier.
Sinon un cp 450 lui tiend sans problémer.Mon kds vol avec 20 km/h de vent sans probléme et tiend sans mentir jusqu'a 50km/h en statio,mais pas facile.Le evnd a était mesurer l'hors d'une rencontre;Un fp quel qu'il soit,se fera toujour balader par le vent.Maintenant comme dit au dessus,pour voler avec un vent que tu sent pas du bout des doigts,s'est du gateau.
Le v200 tiendra au ùaux jusqu'a 10 km/h,avec de l'autocabrage.Mais il volera a condition de le maitriser et au moment de l'autocabrage,le dévier.
Sinon un cp 450 lui tiend sans problémer.Mon kds vol avec 20 km/h de vent sans probléme et tiend sans mentir jusqu'a 50km/h en statio,mais pas facile.Le evnd a était mesurer l'hors d'une rencontre;Un fp quel qu'il soit,se fera toujour balader par le vent.Maintenant comme dit au dessus,pour voler avec un vent que tu sent pas du bout des doigts,s'est du gateau.

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- AnthoMars
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Re: Walkera V200D01 flybarless
aller les gas plus que 9j avant de lui en mettre plein la tronche! 

- nonostyle973
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui sa va passez vite moi aussi j attend ce moments avec impatience 
Envoyé depuis mon X10i utilisant Tapatalk
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- Lululebarbu78
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Re: Walkera V200D01 flybarless
bonjour je suis novice en helico je viens d'avoir un v200d01 mais je n'arrive pas a le faire decoller, il part toujours sur la droite; Y a t'il des reglage a faire pour corriger ce probleme. il sort de la boite donc je suppose qu'il doit y avoir quelques reglage soit sur le receveur ou meme sur le transmetteur. Merci de votre aide
Walkera v200d01 avec 2403 et 2801
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut lebarbu
quand tu as tout allumer,regarde si ton plateau et bien a plat;si cela es pas le cas,dévisse les biéllettes du servo,jusqu'a obtenir un ciclyque droit.

quand tu as tout allumer,regarde si ton plateau et bien a plat;si cela es pas le cas,dévisse les biéllettes du servo,jusqu'a obtenir un ciclyque droit.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Oui j'ai bien vérifier cela car avant de poster j'ai lu les 46 pages du topic pour ne pas recréer une même question. Et au niveau transmetteur il y a des réglages à faire? (wk 2403 en mode 1). Merci de votre aide
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Re: Walkera V200D01 flybarless
@ Lululebarbu
alors sur le radio a part le trim (si il est pas au neutre je vois rien d'autre).
ensuite sur la radio tu as deux interrupteurs , dont un avec un potar.
celui avec le potar s'est pour régler la puissance du moteur, l'autre pour régler le débattement des servos.
ensuite si ton plateau cyclique est bien droit après initialisation
est ce qu'il part a droit alors que tu mets a peine les gaz ou en statio il part a droit ?
après pour décoller il faut mettre franchement du gaz pour qu'il ne soit plus dans l'effet de sol .
alors sur le radio a part le trim (si il est pas au neutre je vois rien d'autre).
ensuite sur la radio tu as deux interrupteurs , dont un avec un potar.
celui avec le potar s'est pour régler la puissance du moteur, l'autre pour régler le débattement des servos.
ensuite si ton plateau cyclique est bien droit après initialisation
est ce qu'il part a droit alors que tu mets a peine les gaz ou en statio il part a droit ?
après pour décoller il faut mettre franchement du gaz pour qu'il ne soit plus dans l'effet de sol .







- Lululebarbu78
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Alors deja merci de votre aide, il part a droite quand je met les gaz avant meme qu'il soit a 5cm du sol. par contre sur la telecommande, sur le lcd il y a:
elev: en reverse?
aile: en normal?
thro: en normal?
rudd: en normal?
Est ce que c'est reglage sont bon ou il faut en changer certain??
Donc si je comprends bien il faut que tous mes trims sur le lcd soit au milieu?? de plus j'ai regarde le rx et il sont tous a 0 lol. C'est pas regler ce truc a la base?
elev: en reverse?
aile: en normal?
thro: en normal?
rudd: en normal?
Est ce que c'est reglage sont bon ou il faut en changer certain??
Donc si je comprends bien il faut que tous mes trims sur le lcd soit au milieu?? de plus j'ai regarde le rx et il sont tous a 0 lol. C'est pas regler ce truc a la base?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salut
Si ton AC part a droite,il me semble que ton AC es inversé.A vérifier.Tes trims doivent étre bien centré.
Si ton AC part a droite,il me semble que ton AC es inversé.A vérifier.Tes trims doivent étre bien centré.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Alors moi sur ma radio j'ai :
aileron: reverse
aile : normal
thro: normal
rudd : reverse
quand tu mets les gaz manche de droite et que tu veux avancer manche de gauche ,là il part a droite (latéralement ou au niveau de L' AC ?
aileron: reverse
aile : normal
thro: normal
rudd : reverse
quand tu mets les gaz manche de droite et que tu veux avancer manche de gauche ,là il part a droite (latéralement ou au niveau de L' AC ?







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Re: Walkera V200D01 flybarless
Alors c au decollage toute la machine part a droite sans que je touche autre chose que les gaz, quand au commande tx ok merci de l'info et pour le rx si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo du sien. Merci
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Re: Walkera V200D01 flybarless







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Re: Walkera V200D01 flybarless
Il est tout neuf c'est un cadeau, il vient de memoire de chez net loisir. et merci pour la photo
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Bon me revoila il doit y avoir un bleme quelques part car ce matin je vais essayer de le faire voler apres les conseils et reglages. Il monte et d'un coup il tourne sur lui meme en virant a droite. Je suis perdu au secours!!! MERCI
Alors la je vien de me rendre compte que une des pales de l'ac avait sauté de son logement(entoure en rouge sur l'image)
Pensez vous que le probleme de tourniquet puisse venir d'ici???

Alors la je vien de me rendre compte que une des pales de l'ac avait sauté de son logement(entoure en rouge sur l'image)
Pensez vous que le probleme de tourniquet puisse venir d'ici???

Walkera v200d01 avec 2403 et 2801
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Re: Walkera V200D01 flybarless
alors pour le tourniquet oui ça vient de l 'AC replace la ,
aussi vérifie le serrage des vis de l'hélicoptère .
aussi vérifie le serrage des vis de l'hélicoptère .







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Re: Walkera V200D01 flybarless
oui j'ai tous resserer avec du frein filet bleu comme il est dit dans certains post. je reteste demain si il tourne encore je jette l'eponge
ou l'helico

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Re: Walkera V200D01 flybarless
Pour ton soucis,sa me la fais aussi,s'est la visse qui se déssere,faud y méttre du frein filet tout simplement. et aprés s'est nickel;
Plus de soucis.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
stophe tu aurais toi aussi une photo de ton rx ou les reglage sont les meme que ceux de sylvain? Oui du coup j'ai tout remonter au frein filet moyen (le bleu quoi)
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Pas de photo,car + de v200 

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Re: Walkera V200D01 flybarless
ok merci quand meme
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Re: Walkera V200D01 flybarless






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Re: Walkera V200D01 flybarless
je suis votre conversation en sous marin car j’attends papa noël, mais les réglages du 4en1 sont les mêmes pour tous le monde?
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Les réglages du 4en1 jouent sur ses réactions
Plus tu augmentent la sensibilité des gyros , et plus il sera sage
plus tu les diminuent , plus il sera réactif 
Plus tu augmentent la sensibilité des gyros , et plus il sera sage








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- calime
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Re: Walkera V200D01 flybarless
effectivement c'est ça pour du tranquille

Bon je suis au milieu pour extense du rudder et pour ext elev/aile j'ai un peu moins mais ça après chacun son truc, par contre le gyro exactement pareil





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Re: Walkera V200D01 flybarless
Merci les gars j'essaie ca et je vous dit demain la suite
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Re: Walkera V200D01 flybarless
SalUT
sur le mien,j'avais juste augmenté elev pour l'autocabrage,sinon tout es réste tel quel et il allais bien
Alain
Tu nous fais une petite vidéo?
sur le mien,j'avais juste augmenté elev pour l'autocabrage,sinon tout es réste tel quel et il allais bien

Alain

Tu nous fais une petite vidéo?
Modifié en dernier par stophe le 21 déc. 2011, 13:29, modifié 1 fois.
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Re: Walkera V200D01 flybarless
Salutstophe a écrit :Salsur le mien,j'avais juste augmenté elev pour l'autocabrage,sinon tout es réste tel quel et il allais bien![]()
Alain![]()
Tu nous fais une petite vidéo?
Voila mais c'est une petite ballade , je ne suis pas un as du pilotage

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4LNLxPoWiI[/video]






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