Heli4 section suisse romande
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Messages : 826
- Enregistré le : 03 août 2010, 09:03
- Localisation : Préverenges - CH
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Sortie FPV chez les maraîchères de Denges 
http://www.youtube.com/watch?v=stbYBSlR7KA[/video]
La 2em partie c'est avec la caméra CCD Fatshark (1/3 Sony CCD / PAL
Résolution: 420 TVL)

http://www.youtube.com/watch?v=stbYBSlR7KA[/video]
La 2em partie c'est avec la caméra CCD Fatshark (1/3 Sony CCD / PAL
Résolution: 420 TVL)
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
jolie vidéo...
un poil limite a des moment... et faut pas faire peur au passant...
un poil limite a des moment... et faut pas faire peur au passant...

- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Messages : 826
- Enregistré le : 03 août 2010, 09:03
- Localisation : Préverenges - CH
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Elles avaient pas peur... elles riaient tout le temps un peu intriguées.
Bon ce soir à Aclens et personnes aux alentours
http://www.youtube.com/watch?v=EgV7hf-uLLw[/video]
Bon ce soir à Aclens et personnes aux alentours
http://www.youtube.com/watch?v=EgV7hf-uLLw[/video]
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
tu faisais 5 min de plus et tu étais vers moi pour voler... 
je vol a la sortie d'Alens direction Cossonay sur la gauche ... dans les champs...

je vol a la sortie d'Alens direction Cossonay sur la gauche ... dans les champs...
-
- Chevalier Jedi
- Messages : 1355
- Enregistré le : 05 mai 2008, 21:25
Re: Heli4 section suisse romande
C'est quoi comme moteur ? Les 2805 1600kV ou les 2822 1200kV... j'ai un 2805 qui traine je pourrais me faire autre quad, mais le kv m'a l'air un peu trop hauteyesonsky a écrit :Sortie FPV chez les maraîchères de Denges
http://www.youtube.com/watch?v=stbYBSlR7KA[/video]
La 2em partie c'est avec la caméra CCD Fatshark (1/3 Sony CCD / PAL
Résolution: 420 TVL)
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Messages : 826
- Enregistré le : 03 août 2010, 09:03
- Localisation : Préverenges - CH
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
On va bien finir par se croiser, alors à la prochaineSpecter_03 a écrit :tu faisais 5 min de plus et tu étais vers moi pour voler...
je vol a la sortie d'Alens direction Cossonay sur la gauche ... dans les champs...

En général je met la config dans chaque desc de vidéo sur youtube,Cid156 a écrit :C'est quoi comme moteur ? Les 2805 1600kV ou les 2822 1200kV... j'ai un 2805 qui traine je pourrais me faire autre quad, mais le kv m'a l'air un peu trop hauteyesonsky a écrit :Sortie FPV chez les maraîchères de Denges
ici c'était le E MAX CF 2822, ESC HK 18-20A, Gaui 330 propellers, lipo 3S 2.2A
ça "pousse bien", j'ai jamais mis les gaz à fond et je me limite à env. 8mn
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Heli4 section suisse romande
Ouais on va bien finir pas ce tomber dessus... 
Bon hier moi j'ai " tenter " de finir mon Zlin...
Bon et bien les Corona sont trop haut... Il touche l'autre coter de l'aile et impossible a visser...
Ben du coup je remonte au aillerons mes HXT900 et maintenant les vis ne tiennent plus... <_< ...
J'aurais mieux fais de rien toucher...
Sylvain, tu fais comment toi si la vis ne tire plus ? Epoxy pour fermer le trou ? Balsa ?

Bon hier moi j'ai " tenter " de finir mon Zlin...
Bon et bien les Corona sont trop haut... Il touche l'autre coter de l'aile et impossible a visser...
Ben du coup je remonte au aillerons mes HXT900 et maintenant les vis ne tiennent plus... <_< ...
J'aurais mieux fais de rien toucher...
Sylvain, tu fais comment toi si la vis ne tire plus ? Epoxy pour fermer le trou ? Balsa ?
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Normalement il faut avant de mettre la vis imbiber l'avant trou avec un peu de cyano et laisser sécher.Specter_03 a écrit :Sylvain, tu fais comment toi si la vis ne tire plus ? Epoxy pour fermer le trou ? Balsa ?
Mais comme tu dis, tu peux bien mettre un peu d'epoxy puis refaire un avant trou avec une petite mèche. La vis finira le filetage.
bon j'dis ça, mais je ne suis pas Sylvain
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Heli4 section suisse romande
Je sais que toi tu n'es pas Sylvain mais si je demande à lui ce que lui il a plus souvent planté ses avions alors il a du plus souvent faire des réparations les tiens sont toujours dans un état irréprochable comparé aux siens on est bien d'accord 

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Moi je suis spécialiste support moteur qui casse... mais vrai que pour les ailerons, pas encore eu trop de soucis



-
- DARK VADOR
- Messages : 5216
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:06
Re: Heli4 section suisse romande
De toute façon, Sylvain ne répond plus qu'au question sur les 2 roues... les engins volant c'est plus trop son truc
j'ai passé la fin d'aprem à Roche.. sympa !! météo incroyable pour un 1er novembre !
Je me suis amusé avec mon 550
Et j'ai refait qu'un seul vol avec mon P-47, car re-décollé un train à l'atterro
Mais il est cool cet avion, un ptit warbird sympa !!
Ah... comme toujours, avec son bol habituel, José a crashé des trucs.. un avion et son 600 d'écolage
Sylvain, tu te souviens, on disait que le 600 faisait un bruit bizarre au vol précédent.. Ben au prochain vol en double avec le gars qui a le HK600, José part comme une bombe de côté, puis.... toupille et crash. L'AC était HS. En inspectant l'épave, on a vu que l'AC n'était plus entrainé : c'était la roue dentée de renvoi vers la couronne principale (sertie sur l'axe) qui est montée sur l'axe et qui donc ne touchait plus l'autre roue de renvoi
Donc au vol précédent le bruit bizarre c'était cette pièce qui se barrait gentiment....

j'ai passé la fin d'aprem à Roche.. sympa !! météo incroyable pour un 1er novembre !
Je me suis amusé avec mon 550

Et j'ai refait qu'un seul vol avec mon P-47, car re-décollé un train à l'atterro

Ah... comme toujours, avec son bol habituel, José a crashé des trucs.. un avion et son 600 d'écolage

Sylvain, tu te souviens, on disait que le 600 faisait un bruit bizarre au vol précédent.. Ben au prochain vol en double avec le gars qui a le HK600, José part comme une bombe de côté, puis.... toupille et crash. L'AC était HS. En inspectant l'épave, on a vu que l'AC n'était plus entrainé : c'était la roue dentée de renvoi vers la couronne principale (sertie sur l'axe) qui est montée sur l'axe et qui donc ne touchait plus l'autre roue de renvoi





- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Messages : 826
- Enregistré le : 03 août 2010, 09:03
- Localisation : Préverenges - CH
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Sympa ce reportage hélico en ce moment sur Arte.
EDIT: On dirait que le 1er vol hélico "réussit" était une sorte de Quad en +
et le rotor anti-couple: le fruit de l'observation des libellules!
EDIT: On dirait que le 1er vol hélico "réussit" était une sorte de Quad en +

et le rotor anti-couple: le fruit de l'observation des libellules!
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Ouais les deux roues c'est top :-P
Argh Specter, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois les vis qui tournent dans le kirsch. Pour un truc moins définitif et plus démontable mais quand-même solide, j'avais aussi déjà coulé de la colle chaude dans les trous avant de visser. La pellicule rigidifie, reste quand-même souple, et peut s'enlever facilement en cas de besoin de démonter.
Pascal : argh ben voilà, je savais que ce 600 faisait un bruit chelou.
En même temps certains crashes de José ne sont pas totalement le fruit du hasard, on est casse-cou ou on l'est pas.
En vrac : continuer à voler avec un 600 qui fait un bruit vraiment étrange, faire tenir un contact électrique de lipo avec du scotch, et essayer de toucher l'herbe avec la dérive en vol dos (bon OK, ça c'est Lèna et moi qui l'avons poussé
)
D'ailleurs j'ai essayé son MX2, avion d'acro en mousse avec des ailerons sur toute la longueur de l'aile : c'est vraiment top, les tonneaux à facette et le vol dos sont presque trop faciles avec :-O
Merde, j'ai plus de sous
Argh Specter, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois les vis qui tournent dans le kirsch. Pour un truc moins définitif et plus démontable mais quand-même solide, j'avais aussi déjà coulé de la colle chaude dans les trous avant de visser. La pellicule rigidifie, reste quand-même souple, et peut s'enlever facilement en cas de besoin de démonter.
Pascal : argh ben voilà, je savais que ce 600 faisait un bruit chelou.
En même temps certains crashes de José ne sont pas totalement le fruit du hasard, on est casse-cou ou on l'est pas.
En vrac : continuer à voler avec un 600 qui fait un bruit vraiment étrange, faire tenir un contact électrique de lipo avec du scotch, et essayer de toucher l'herbe avec la dérive en vol dos (bon OK, ça c'est Lèna et moi qui l'avons poussé

D'ailleurs j'ai essayé son MX2, avion d'acro en mousse avec des ailerons sur toute la longueur de l'aile : c'est vraiment top, les tonneaux à facette et le vol dos sont presque trop faciles avec :-O
Merde, j'ai plus de sous

- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
C'est ce que j'ai tenter de faire... je verrais bien...Sylvain2.4 a écrit :Argh Specter, ça m'est déjà arrivé pas mal de fois les vis qui tournent dans le kirsch. Pour un truc moins définitif et plus démontable mais quand-même solide, j'avais aussi déjà coulé de la colle chaude dans les trous avant de visser. La pellicule rigidifie, reste quand-même souple, et peut s'enlever facilement en cas de besoin de démonter.
Bizarre car mercedi il faisait de l'écolage avec et il avait pas de bruit "suspect"……Sylvain2.4 a écrit :Pascal : argh ben voilà, je savais que ce 600 faisait un bruit chelou.
et le pire c'est que quand je lui ai demander si il avait encore des 600 ESP... il ma dit que le sien c'étais son dernier et que quelqu'un le lui avait déjà réservé... mais il veut pas le lâcher car c'est une superbe machine pour l'écolage...
Ouais l'autre soir il volait avec... dans tout les sensSylvain2.4 a écrit :D'ailleurs j'ai essayé son MX2, avion d'acro en mousse avec des ailerons sur toute la longueur de l'aile : c'est vraiment top, les tonneaux à facette et le vol dos sont presque trop faciles avec :-O


ha bien il y en a qui veule des 600 ...Sylvain2.4 a écrit :Merde, j'ai plus de sous

j'en ai peut être trouver un moi.. mais il est a Toulouse... et faut que je me déplace pour allez le chercher... 1200km aller/retour... faut vraiment le vouloir... enfin ceux qui suive ma page perso l'auront vu...

sinon ce soir... je me suis refait une lipo en sortant du taf... la lumière et pas top à 19h20 mais les looping...

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Petit montage des deux dernières sorties 
Avec un hommage à Sylvain et la nurse
http://www.youtube.com/watch?v=vFxFiv2q20g[/video]

Avec un hommage à Sylvain et la nurse


http://www.youtube.com/watch?v=vFxFiv2q20g[/video]
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Heli4 section suisse romande
Trop fort le petit hommage...
Tu nous avais pas dis que tu avais fini ton 450... Alors quel sont tes impressions ?
Module 3G en quoi 2.1 ou 3.0. ?
Trop fort le petit hommage...
Tu nous avais pas dis que tu avais fini ton 450... Alors quel sont tes impressions ?
Module 3G en quoi 2.1 ou 3.0. ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Hahaha !
Un p'tit rail ! Là j'ai vraiment bien ri, et Lèna aussi. Merci hein, de te servir de moi pour faire des vidéos comiques
Hey à part ça,
1 : le denight est vraiment grand et beau, il faut pas le casser
2 : l'écharpe du pilote du biplan qui flotte au vent, j'adore !
3 : l'atterrissage du biplan et sa promenade sur la route caillouteuse, excellent
Oui pour le 450, je l'ai fini hier matin 5 minutes avant d'aller voler (je suis d'ailleurs arrivé à 35 au lieu de 30)
Pour un 1er vol avec que des réglages à l'arrache et sans swashplate leveler, c'est impressionnant.
L'AC n'était pas parfait et il pompait un peu d'avant en arrière pendant les translations mais c'est une histoire de gain. Sinon les haubans en carbone qui soutiennent le tube de queue sont sortis de leurs logements, ça tombe pas trop mal je les trouvais trop longs.
Mais pour un héli budget à 30 balles en plastique, avec 3G d'occase pas updaté, moteur à 9 dollars initialement prévu pour un avion rapide et contro bas de gamme, c'était impressionnant et le bruit était rassurant, donc vivement la suite

Un p'tit rail ! Là j'ai vraiment bien ri, et Lèna aussi. Merci hein, de te servir de moi pour faire des vidéos comiques

Hey à part ça,
1 : le denight est vraiment grand et beau, il faut pas le casser
2 : l'écharpe du pilote du biplan qui flotte au vent, j'adore !
3 : l'atterrissage du biplan et sa promenade sur la route caillouteuse, excellent
Oui pour le 450, je l'ai fini hier matin 5 minutes avant d'aller voler (je suis d'ailleurs arrivé à 35 au lieu de 30)
Pour un 1er vol avec que des réglages à l'arrache et sans swashplate leveler, c'est impressionnant.
L'AC n'était pas parfait et il pompait un peu d'avant en arrière pendant les translations mais c'est une histoire de gain. Sinon les haubans en carbone qui soutiennent le tube de queue sont sortis de leurs logements, ça tombe pas trop mal je les trouvais trop longs.
Mais pour un héli budget à 30 balles en plastique, avec 3G d'occase pas updaté, moteur à 9 dollars initialement prévu pour un avion rapide et contro bas de gamme, c'était impressionnant et le bruit était rassurant, donc vivement la suite

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Faut dire que le sujet s'y prêteSylvain2.4 a écrit :Merci hein, de te servir de moi pour faire des vidéos comiques![]()

En faisant le montage, c'est exactement ce que je me disais...Sylvain2.4 a écrit : 1 : le denight est vraiment grand et beau, il faut pas le casser
2 : l'écharpe du pilote du biplan qui flotte au vent, j'adore !
3 : l'atterrissage du biplan et sa promenade sur la route caillouteuse, excellent

- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Les soucis d'AC sont pour beaucoup résolu en passant a la version 3.0 ... Du reste si par hasard tu a un PC portable... Est ce que je pourrais benefiier de toi pour me faire la mise a jour de mon 3G vu que tu as la clé...
Petite question... Tu en est a quoi avec les ailes ?
Petite question... Tu en est a quoi avec les ailes ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Ouep ben les ailes je les ai reçues.
La prochaine fois qu'on se voit je peux te les filer. Faut juste que je regarde de nouveau le prix d'ailleurs.
Pour l'ordi portable, pour le moment le principal est en rade, reste mon petit Netbook du travail, j'ai vraiment pas du tout regardé encore comment on procède pour ces mises à jour.
La prochaine fois qu'on se voit je peux te les filer. Faut juste que je regarde de nouveau le prix d'ailleurs.
Pour l'ordi portable, pour le moment le principal est en rade, reste mon petit Netbook du travail, j'ai vraiment pas du tout regardé encore comment on procède pour ces mises à jour.
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Heli4 section suisse romande
Pas de souci pour les ailes... Ben niveau prix c'est soit 20 ou 25€ ca répand si elles sont découpée ou pas... Et plus les ferait de port bien sur...
Pour la mise a jour c'est relativement simple...
Il faut telech.... er le soft Align puis connecter le 3G au PC a laide de la clé USB et lui planter la dernière version... La 3.0
Sent from my iPhone using Tapatalk
Pour la mise a jour c'est relativement simple...
Il faut telech.... er le soft Align puis connecter le 3G au PC a laide de la clé USB et lui planter la dernière version... La 3.0

Sent from my iPhone using Tapatalk
-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Joli la vidéo Chris...
Bon la je suis sur le coup pour un 550.... il le brade a 450€ neuf et encore dans le carton...
maintenant je me pose quand même la question... 550/600... je sais pas si la différence et vraiment énorme...
vous qui avez un 550, good or not good ?
Bon la je suis sur le coup pour un 550.... il le brade a 450€ neuf et encore dans le carton...
maintenant je me pose quand même la question... 550/600... je sais pas si la différence et vraiment énorme...
vous qui avez un 550, good or not good ?
-
- DARK VADOR
- Messages : 5216
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:06
Re: Heli4 section suisse romande
Ouai jolie vidéo chris.. y a du boulot de montage
en tout cas on voit bien comme ils sont proches dans les airs.. j'aime bien voir ces caméra embarquées
Specter.. euh.. j'ai jamais essayé de 600 donc difficile de comparer avec le 550
Mais je dois juste dire que le 550 c'est 10x mieux que le 450
plus stable, plus visible, plus "propre"...
Bon.. vu que tu as déjà un 500 (qui est déjà un bon compromis au niveau taille) tu verras moins la différence que moi qui venait du petit 450.
PS : par contre je reste d'avis que tu as le temps de prendre plus gros... fais bien tes gammes avec le 500
Sinon.. jolie séance de vol cet aprem..
- Premières autorot' à 1m50 avec l'Outrage
- Le Sukhoi tient tout seul le vol dos, et la voltige va être sympa avec lui
- Le P-47 est un joli petit warbird, rapide, pas trop vicieux. Faut par contre que j'améliore les atteros (comme d'hab..)









en tout cas on voit bien comme ils sont proches dans les airs.. j'aime bien voir ces caméra embarquées

Specter.. euh.. j'ai jamais essayé de 600 donc difficile de comparer avec le 550

Mais je dois juste dire que le 550 c'est 10x mieux que le 450

Bon.. vu que tu as déjà un 500 (qui est déjà un bon compromis au niveau taille) tu verras moins la différence que moi qui venait du petit 450.
PS : par contre je reste d'avis que tu as le temps de prendre plus gros... fais bien tes gammes avec le 500

Sinon.. jolie séance de vol cet aprem..

- Premières autorot' à 1m50 avec l'Outrage
- Le Sukhoi tient tout seul le vol dos, et la voltige va être sympa avec lui
- Le P-47 est un joli petit warbird, rapide, pas trop vicieux. Faut par contre que j'améliore les atteros (comme d'hab..)












- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Joli Photo Pascal...
Ouais je sais j'ai le temps, mais je suis comme ça...

Tu as jamais tester le 600 de José... ????
il faut dire que la différence et minime... 118mm en longueur et 159mm en diamètre rotor.. (ha ouais quand meme en faite... )
Ouais je sais j'ai le temps, mais je suis comme ça...


Tu as jamais tester le 600 de José... ????
il faut dire que la différence et minime... 118mm en longueur et 159mm en diamètre rotor.. (ha ouais quand meme en faite... )
-
- DARK VADOR
- Messages : 5216
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:06
Re: Heli4 section suisse romande
Merci !
Ouais le 600 fait quand même une demi-taille de plus !
Puisque tu as le 500, je partirais presque sur du 600... mais bon.. le 550 est selon bcp d'avis une bonne taille, proche du 600 en taille, mais plus léger et moins méchant pour les lipo
Ah... choix difficile !!!! surtout que le 600 ESP n'est plus dispo.. Faudrait trouver un 600 ESP d'occase pas trop loin (car faire 1200km pour un hélico... bof bof
)
ah chris.. je viens seulement de voir ton montage vidéo avec le Denight (c'est un avion ou un buggy en fait
) et les poussettes de Sylvain !! marrant !!
mais je compatis.. mon P-47 fait comme ça aussi.. moi il me faut un pousseur, pas sur que j'y arrive même tout seul !
EDIT
Et Specter.. pour répondre à ce que tu avais écrit hier sur le 600 de José...
en gros il a dit hier que c'était fini, qu'il en avait marre de cette machine qui lui porte la poisse..il va le vendre je crois..
Et il va monter un 600 nitro pour l'écolage : du coup moins de soucis de Lipo aussi.. on fait le plein et c'est parti !
ah.. pis il a raconté que l'autre soir il a crashé son 700.. je lui dit "y a du mal ??" il me dit "Non non pas de mal.. il existe plus c'est tout !!" Tout cassé de partout
Ouais le 600 fait quand même une demi-taille de plus !

Puisque tu as le 500, je partirais presque sur du 600... mais bon.. le 550 est selon bcp d'avis une bonne taille, proche du 600 en taille, mais plus léger et moins méchant pour les lipo

Ah... choix difficile !!!! surtout que le 600 ESP n'est plus dispo.. Faudrait trouver un 600 ESP d'occase pas trop loin (car faire 1200km pour un hélico... bof bof

ah chris.. je viens seulement de voir ton montage vidéo avec le Denight (c'est un avion ou un buggy en fait




EDIT
Et Specter.. pour répondre à ce que tu avais écrit hier sur le 600 de José...
en gros il a dit hier que c'était fini, qu'il en avait marre de cette machine qui lui porte la poisse..il va le vendre je crois..
Et il va monter un 600 nitro pour l'écolage : du coup moins de soucis de Lipo aussi.. on fait le plein et c'est parti !
ah.. pis il a raconté que l'autre soir il a crashé son 700.. je lui dit "y a du mal ??" il me dit "Non non pas de mal.. il existe plus c'est tout !!" Tout cassé de partout





- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Ho...
bon en même temps quand tu vois comment il vole...
Mais sont 600 est déjà réservé à quelqu'un... du moins c'est ce qu'il ma dis mercredi soir...
Après c'est claire que 1200KM.. c'est trop...
Par contre la j'ai peut être une opportunité sur un 550... peut être l'acheté puis le revendre ici... je peux en gagner pas mal...
sinon ben il reste toujours le 600HK... <_< ou direct le 600PRO... temps qu'a faire...
Et c'est vrai que le Nitro me tente aussi...
je suis fous...



Mais sont 600 est déjà réservé à quelqu'un... du moins c'est ce qu'il ma dis mercredi soir...
Après c'est claire que 1200KM.. c'est trop...
Par contre la j'ai peut être une opportunité sur un 550... peut être l'acheté puis le revendre ici... je peux en gagner pas mal...

sinon ben il reste toujours le 600HK... <_< ou direct le 600PRO... temps qu'a faire...



Et c'est vrai que le Nitro me tente aussi...






-
- DARK VADOR
- Messages : 5216
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:06
Re: Heli4 section suisse romande
Bon un HK600, avec qq pièces Align, ça peut être sympa
Sinon.. besoin d'un conseil avec les experts qu'il y a par ici...
Je compte vendre mon Trex 450 Sport.. avec notamment au total 4 paires de pales carbones et 1 fibre, 2 canopy et pas qq pièces de rechange...

Uploaded with ImageShack.us
mais je sais pas trop combien le vendre ???
J'en ai vu sur ricardo qui avaient pas trop de succès... je me demande si c'est dur à vendre

Sinon.. besoin d'un conseil avec les experts qu'il y a par ici...
Je compte vendre mon Trex 450 Sport.. avec notamment au total 4 paires de pales carbones et 1 fibre, 2 canopy et pas qq pièces de rechange...

Uploaded with ImageShack.us
mais je sais pas trop combien le vendre ???
J'en ai vu sur ricardo qui avaient pas trop de succès... je me demande si c'est dur à vendre





- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
ben tu en voudrais combien toi ?
essaie de le vendre ici aussi... ça marche pas mal aussi...
Mais moi je le mettrais (après avoir vu sur anibis..) un prix de départ à 475.- sur ricardo...
essaie de le vendre ici aussi... ça marche pas mal aussi...
Mais moi je le mettrais (après avoir vu sur anibis..) un prix de départ à 475.- sur ricardo...
-
- DARK VADOR
- Messages : 5216
- Enregistré le : 18 mai 2009, 22:06
Re: Heli4 section suisse romande
475.-
là je serais content !!!!
j'espère en tirer 350 - 400.-
c'est une occase.. pas FBL... 



j'espère en tirer 350 - 400.-






- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
regarde un coup les occasions sur Anibis...
à ce prix la tu es encore le moins cher
à ce prix la tu es encore le moins cher

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Tu t'en sors bien, si tu t'étais moqué je t'aurais plus jamais de la vie poussé ton P47pascal_CH a écrit :et les poussettes de Sylvain !! marrant !!![]()
mais je compatis.. mon P-47 fait comme ça aussi.. moi il me faut un pousseur, pas sur que j'y arrive même tout seul !

Sinon pour les aventures de José et ses avions et hélis, me fais pas de soucis pour lui. Pour les pièces et tout, ça doit quand même être le pied d'avoir son propre magasin de modélisme.
Pour les questions de taille, mais claro, le prochain héli est un 700, mais dans ... longtemps. On peut pas tout avoir

- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Ben ouais toi tu as déjà une 600 

- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
EC 135 DEAD.... 
Voir sur ma page pour les détails...

Voir sur ma page pour les détails...

-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
arf... champs de lavande
Répondu sur ta page perso.




Répondu sur ta page perso.
- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Ouep...
Bien dégouter quand même...
Je sais pas ce que je vais faire... Sûrement ré ôter le tout en trainer FBL...
Bien dégouter quand même...
Je sais pas ce que je vais faire... Sûrement ré ôter le tout en trainer FBL...
- Gringosky
- Chancelier Suprême
- Messages : 906
- Enregistré le : 05 déc. 2010, 14:26
- Localisation : Estavayer-le-Lac, Suisse
Re: Heli4 section suisse romande









-
- DETRAQUEUR
- Messages : 8707
- Enregistré le : 10 oct. 2007, 07:57
- Localisation : Suisse Romande
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Tiens... Patrick pour te remonter un peu le moral 
http://www.youtube.com/watch?v=SEIqFjBRTy8[/video]
Je vais au terrain ce soir (profiter un peu de cet été indien). Je pense y être vers 17h30... avis aux amateurs

http://www.youtube.com/watch?v=SEIqFjBRTy8[/video]
Je vais au terrain ce soir (profiter un peu de cet été indien). Je pense y être vers 17h30... avis aux amateurs

- Specter_03
- Armageddon
- Messages : 48969
- Enregistré le : 02 oct. 2010, 09:45
Re: Heli4 section suisse romande
Superbe la video, c'est un Typhon, non ?
Moi je boss donc pas la ce soir, par contre samedi sens problème.
Moi je boss donc pas la ce soir, par contre samedi sens problème.
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
- Messages : 7876
- Enregistré le : 02 oct. 2009, 21:21
- Localisation : Rennaz
- Contact :
Re: Heli4 section suisse romande
Hep
Aïe pour le fuselage Patrick. Mais c'est les risques d'un si joli machin, un crash même petit se transforme tout de suite en catastrophe.
Pour ce soir : probablement pas de Sylvainlmalin, j'ai un entraînement moto (on peut pas tout faire
)
Aïe pour le fuselage Patrick. Mais c'est les risques d'un si joli machin, un crash même petit se transforme tout de suite en catastrophe.
Pour ce soir : probablement pas de Sylvainlmalin, j'ai un entraînement moto (on peut pas tout faire

Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité