Les CopterX 450 d'Héli4
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- Pipelette
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Et bien toujours penser à desserrer les haubans de queue avant de régler la tension et à les resserrer après, sinon la courroie reviendra vite à la tension précédente 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
effectivement, faut y penser
pour ma part quand il faut tendre un tout petit peu après rodage de la courroie (quand c'est minime) , je recule juste un peu le boitier d'ac , ça évite de toucher aux haubans

pour ma part quand il faut tendre un tout petit peu après rodage de la courroie (quand c'est minime) , je recule juste un peu le boitier d'ac , ça évite de toucher aux haubans

Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Et après, tu vas venir dire que ton boitier d'AC tourne autour du tube
le petit appui du tube en butée sur le boitier doit contribuer pour une part non négligeable à l'antirotation de la chose.
Et régler à l'endroit prévu évite aussi de dérégler ton neutre et les limites du mode normal du gyro que tu as eu tant de mal à avoir


le petit appui du tube en butée sur le boitier doit contribuer pour une part non négligeable à l'antirotation de la chose.
Et régler à l'endroit prévu évite aussi de dérégler ton neutre et les limites du mode normal du gyro que tu as eu tant de mal à avoir


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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
il a l'oeil ce DEN, et pédagogique en plus !
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Faut mettre un élastique à la place de la courroie, ça se tend tout seul 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
arrete me porte pas la poisse den !den a écrit :Et après, tu vas venir dire que ton boitier d'AC tourne autour du tube![]()
le petit appui du tube en butée sur le boitier doit contribuer pour une part non négligeable à l'antirotation de la chose.
Et régler à l'endroit prévu évite aussi de dérégler ton neutre et les limites du mode normal du gyro que tu as eu tant de mal à avoir![]()


le neutre je m'en suis toujours bien sorti (grace entre autre à tes explications

sinon, jme suis fait un ptit plaisir ........je me suis dégoté un GP750 !



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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ben avec les servos pas très rapides, j'ai constaté du rebond plus ou moins marqué, mais avec un bon servo d'AC , je n'ai pas vu de différence entre les deux. Tu nous dira ça 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
ah bon ? je pensais devenir un Alan ou un Tareck direct avec ça ?
non? ........
( joke ! )
il est vrai que c'est le pilote qui fait tout, j'en ai bien conscience maintenant, quelque soit la machine ou le matériel d'ailleurs, mais j'espère bien gagner en précision quand meme, au moins un peu , un tout petit peu alors
.....
plus sérieusement je ferai un retour là dessus, compte sur moi
mais si tu me dis que tu n"as pas vu de différence entre les 2, je serai un peu déçu si c'est le cas ....... au pire je le revendrai et repasserai au assan
mais pour le moment j'ai hate de l'essayer





il est vrai que c'est le pilote qui fait tout, j'en ai bien conscience maintenant, quelque soit la machine ou le matériel d'ailleurs, mais j'espère bien gagner en précision quand meme, au moins un peu , un tout petit peu alors

plus sérieusement je ferai un retour là dessus, compte sur moi
mais si tu me dis que tu n"as pas vu de différence entre les 2, je serai un peu déçu si c'est le cas ....... au pire je le revendrai et repasserai au assan

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Hello,
Je viens de m'ofrir un Copter X 500 SE V2 ici http://lecopterx.com/index.html, content du resultat, nouveau sur le marché à priori
Je vais surement avoir besoin de vos conseils pour le montage

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Bons vols et a+
robin71
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Bien trop cher !!
Tu aurais pu pour ce prix l'avoir complet lipo incluse !!
Le kit ici :
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=6193

Tu aurais pu pour ce prix l'avoir complet lipo incluse !!
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ou la version HK500 CMT TT à 70€ : http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... tras_.html
Pour 80 € de plus que ce que tu as payé tu avais un combo align trex 500e complet livré en France : http://www.rc711.com/shop/align-trex-50 ... 165_47_260
Dommage d'acheter inconsidérément comme cela
Pour 80 € de plus que ce que tu as payé tu avais un combo align trex 500e complet livré en France : http://www.rc711.com/shop/align-trex-50 ... 165_47_260
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
et il y a même une très bonne occasion sur le fofo aussi... 

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
tu as quelques indications sur le topic de ma signature pour le 450.
Le fait que des machines soient à vendre très chères sur le bon coin ne veut pas dire qu'elles se vendent effectivement à ces tarifs
Et ceux qui les vendent peuvent aussi être de bonne foi si les ont acheté au tarif de la boutique citée par robin.
Il est facile maintenant de reprendre les divers éléments et de faire l'addition.
Certains pensent aussi qu'acheter d'occasion leur évitera problèmes de montage et réglage, mais c'est très rarement le cas et il faudra même souvent encore plus d'expérience pour trouver tous les problèmes liés à un mauvais montage <_<
Le fait que des machines soient à vendre très chères sur le bon coin ne veut pas dire qu'elles se vendent effectivement à ces tarifs

Et ceux qui les vendent peuvent aussi être de bonne foi si les ont acheté au tarif de la boutique citée par robin.
Il est facile maintenant de reprendre les divers éléments et de faire l'addition.
Certains pensent aussi qu'acheter d'occasion leur évitera problèmes de montage et réglage, mais c'est très rarement le cas et il faudra même souvent encore plus d'expérience pour trouver tous les problèmes liés à un mauvais montage <_<
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
En copterx ou HK fais ton kit toi même, je veux dire achètes neuf ! Pas de mauvaises surprises et surtout le faite de monter soit-même son hélico est plus sympa ! Et tu as raison vu les prix pratiqués autant acheter neuf, les roulements, moteur, rotor etc.. ont une durée de vie limitée !! Si tu fais bien le calcul tu verra qu'il y a très peu d’écart entre occas et neuf ! J'ai acheté 2 occas et je me suis fais arnaquer 2 foisgsxzera a écrit :Bonsoir,
Je voudrais savoir de quel budget électronique correct il faut compter pour équiper un coptrex 450 ou 500
En sachant que j'ai déjà la radio de chez HK. Une Trunigy.
Mon manque d'expérience en hélico fait que je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que certains Coptrex d'occasions se vendent très cher par rapport aux prix ou ils se vendent chez heribo...
(Vu parfois sur le bon coin)
D'ailleurs, il vaut mieux un Coptrex neuf avec une électronique choisie ou une occasion avec les risque de se faire refourguer un Coptrex ou autre HK alors que l'annonce parlée d'un soit disant T-REX...
Merci vos renseignements.

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Quelques liens pour toi
Hélico :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... at%5F.html
http://www.ehirobo.com/shop/product_inf ... ts_id=9062
http://www.rc711.com/shop/alzrc-450-pro ... th=165_223
ensuite :
Moteur
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ss%5F.html
ESC
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oller.html
servos cyclique x 3
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 14sec.html
servo AC
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... %5F9g.html
gyro
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ro%5F.html
Soit un total de 172,10 euros FDPI avec helico HK
Le GA250 et DS480 sont en rupture pour le moment !

Hélico :
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http://www.rc711.com/shop/alzrc-450-pro ... th=165_223
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http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oller.html
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
comment peut-on vendre des kist a ce prix la !!!!!!!!robin71 a écrit :Hello,![]()
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serieux il nous prend pour des americains là, 100€ chez eHirobo et 277€ en France..... avec 8€ de port "seulement" comme ils disent. 8 € tu fais venir 5Kg de Chine..... j'hallucine tous les jours...
pour meme pas 100€ de plus tu avais mon 500 RTF et en parfait etat

pour les conseils de montage, va sur le sujet du CX500 : viewtopic.php?f=11&t=27607
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
C'est Clair ! a ce prix les kits copterX vendu en fance ne vont pas trouver beaucoup d'acheteur !!!
Vive la chine !
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Hello,
Les frais de livraison et de douanes se montent à combien environ ?, vous pouvez m'en indiquer le cout, merci.

Les frais de livraison et de douanes se montent à combien environ ?, vous pouvez m'en indiquer le cout, merci.

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ca dépend du poids du colis, du type de port etc...
Pour la douane, ça dépend de ce qui est écrit sur la facture.
Pour la douane, ça dépend de ce qui est écrit sur la facture.
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GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
21,90€ hélico plus pièces, pour la douanes je ne sais pas !
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Hello,
Ne pas oublier dans le calcul de la douane :
les 18€ de frais de dossier....
+ 19,6% de la valeur du colis
@+
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
si tu prend le port express c'est 25€ de dossier et 19.6 TVA sur le prix de la Facture.si tu prend le port lent (le mois cher) c'est 0€ frais de dossier et 0€ frais de douanerobin71 a écrit :Hello,![]()
Les frais de livraison et de douanes se montent à combien environ ?, vous pouvez m'en indiquer le cout, merci.

sans rigoler meme avec les frais de dossier et la TVA tu est 2 fois moins cher que le tarif annoncé par cette boutique.... je parle meme pas des frais de port exorbitant en France (la c'est independant de la boutique)
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Ils ont monté les frais de dossier à 25€ 

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oui, depuis la rentrée (chose que j'ai lu, puiqu'en 20 commande a HK je n'ai jamais eu de douane:) )
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
hello !
bon faut que je raconte ce qui m'est arrivé cet aprem, un truc de fou !
je m'entraine en ce moment aux flips, par l'avant l'arriere, satios dos, flips sans s'arreter (je sais pas si ça a un nom) c'est à dire tourner cyclique longitudinal à fond sans arreter et donc passer du pas positif au négatif au bon moment, en essayant de pas perdre d'altitude, bref....
perte de controle à un moment sur un statio dos, trop bas, je le sens venir , ça sent le sale crash <_< , quand je vois qu'il y aura pas moyen de rattraper :
allez HOP ! throttle cut !! (merci encore aux réflèxes du mcpx
)
à environ 3/4m de haut donc, il tombe comme une bouze
je me dirige vers la bete tout dépiter en pensant à l'état dans lequel j'allais le trouver et au fait que ça faisait une semaine que j'attendais de voler et que j'avais passer à peine 2 lipos....... et là ...... oh surprise
!! apparemment rien ??!! la BdB nickel (c'est déjà bon signe) après inspection générale méticuleuse (sans démonter mais en vérifiant tout ) rien disdonc
! NADA !!
je me décide à le rebrancher et tenter un ptit décollage pour voir , nickel pas de vibrations , impec, je repars !! et allez ://///
j'ai passer toutes mes lipos restantes en m"éclatant bien en pensant à la maintenance que j'ai évité
j'ai souvent jouer de malchance, de poisse et compagnie depuis le début de mes aventures volantes, mais là franchement faut le faire, un bon crash et rien !! j'ai bien rattraper la moyenne d'un coup
INCROYABLE
j'en reviens toujours pas , je pense pas que ça m'arrive à nouveau c'est clair
je vais me prendre un moment quand meme avant la prochaine cession pour démonter les axes et tout vérifier pour plus de certitude
mais voilà ça méritait quelques ligne de récit quand meme
bon faut que je raconte ce qui m'est arrivé cet aprem, un truc de fou !
je m'entraine en ce moment aux flips, par l'avant l'arriere, satios dos, flips sans s'arreter (je sais pas si ça a un nom) c'est à dire tourner cyclique longitudinal à fond sans arreter et donc passer du pas positif au négatif au bon moment, en essayant de pas perdre d'altitude, bref....
perte de controle à un moment sur un statio dos, trop bas, je le sens venir , ça sent le sale crash <_< , quand je vois qu'il y aura pas moyen de rattraper :
allez HOP ! throttle cut !! (merci encore aux réflèxes du mcpx

à environ 3/4m de haut donc, il tombe comme une bouze



je me décide à le rebrancher et tenter un ptit décollage pour voir , nickel pas de vibrations , impec, je repars !! et allez ://///
j'ai passer toutes mes lipos restantes en m"éclatant bien en pensant à la maintenance que j'ai évité

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j'en reviens toujours pas , je pense pas que ça m'arrive à nouveau c'est clair
je vais me prendre un moment quand meme avant la prochaine cession pour démonter les axes et tout vérifier pour plus de certitude
mais voilà ça méritait quelques ligne de récit quand meme
Si quelquefois tout petit, nul, inutile, démoralisé, incapable tu te sens, n'oublies jamais petit scarabée que tu as été un jour le plus rapide, le meilleur, le plus performant spermatozoïde parmi des millions ...
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Gaui X5 - BeastX - DS615x3 / BLS 980 - KontroniK 90A / Bec Gryphon - Quantum 4120
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
C'est vraiment des voleurs... Ben merci pour l'info SmallLamaSmallLama a écrit :oui, depuis la rentrée (chose que j'ai lu, puiqu'en 20 commande a HK je n'ai jamais eu de douane:) )

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
surtout que 25€ de dossier, je vois pas ce que c'est le dossier 
fin du HS....

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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ah, comme tu dis, il faut bien qu'elle arrive un jour. mais bon, tente pas le coup à chaque séance quand mêmepetit scarabé volant a écrit :j'ai souvent jouer de malchance, de poisse et compagnie depuis le début de mes aventures volantes, mais là franchement faut le faire, un bon crash et rien !! j'ai bien rattraper la moyenne d'un coupINCROYABLE
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
tu as épuisé ton quota de casse, tu peux crasher tranquillepetit scarabé volant a écrit :
bon faut que je raconte ce qui m'est arrivé cet aprem, un truc de fou !
....... et là ...... oh surprise!! apparemment rien ??!! la BdB nickel (c'est déjà bon signe) après inspection générale méticuleuse (sans démonter mais en vérifiant tout ) rien disdonc
! NADA !!

Pour moi c'est un Align ! je pense qu'il sort des mêmes matrices ! Cx, HK, Tarot, en regardant de près on voit quelques différences au niveau usinage et matière dont les reflets sont différents, avec l' ALZRC difficile de différencier !gsxzera a écrit : Je n'en reviens pas du ALZRC 450 PRO, quand j'ai ouvert le lien, je pensais vraiment que c'était un aling...
Déjà que j'avais des doutes sur les petites annonces avec tes Coptrex et les HK, alors avec celui là![]()
Qui peut le plus peut le moins, le pro est mieux conçu et n'est pas réservé à une élite, il sera plus stable qu'un modèle plus fragile, à toi de le régler avec des débattement modérés pour commencer. Par contre seules CX et HK le propose en version courroie. Dommage que la version pro ALZRC ne soit qu'en TTgsxzera a écrit : Par contre vu que je ne suis débutant, est-ce qu'un pro est vraiment approprié![]()

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... HS65HB, MKS DS480, moteur Tarot, ESC cx50A
- CX450SE V2, HS65HB, electro CX
- Hirobo Shuttle plus
- Birotor MD500
- Cap 232 breitling kyosho
- Dewoitine D520
- Royale Evo 9 2.4 GHZ
- Mc 2020 mpx 2.4 GHZ
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
je dirais que le pro ne vas pas amener grand chose à un débutant et va couter bien plus cher lors de crashs.
Un petit details des inconvénients tiré de mon post sur les achats(remis à jour d'aujourd'hui, suite à des expériences récentes
) :
Attention si vous débutez, je déconseille l'achat d'une version pro car difficile d'installation au départ (très étroit) et placement servo d'anticouple bouffant la place, peu aisé par la suite pour réglages(platine porte batterie et deux servos à démonter pour régler l'entredent moteur par exemple) , servo d'AC dans le fuselage et tringlerie moins facile à régler, nécéssite un servo d'anticouple plus onéreux en 20 g et pas grands avantages tant que l'on a pas atteint un bon niveau 3D.
Il faut soit placer les éléments à l'extérieur du chassis et ils sont alors plus vulnérables et exposés en cas de crash, ou on les monte en tassant à l'intérieur et ils sont alors inaccessibles et difficiles à contrôler(température ESC), brancher, débrancher, un simple binding radio peut alors demander pas mal de démontage.
les versions pro et sport align sont aussi livrées avec pignon de 14 dents permettant de tourner très vite au rotor, mais il faudra aussi avoir pour cela tous les éléments de qualité qui vont couter très cher à changer lors de crash. il faudra donc prévoir pour les débutants pignons différents et des pales meilleurs marché pour calmer la bête et les dépenses du début. Une barre de bell un poil pluus longue sur le pro peut aussi être intéressante ainsi que des masselotes de lest, pour calmer ses réactions. Coté dépenses à prévoir sur les versions pro et sport, prévoyez aussi des portes-pales d'avance, car la géométrie différente de la tête fait que les chapes à boules sont allongée et ce bras de levier supplémentaire fragilise pas mal ces éléments au crash.
Le torque tube est aussi une source de dépenses et démontage supplémentaire car il est bien rare que les pignons résistent à un crash et ils déclarent aussi souvent forfait sur touchette légèrement apuyée de l'AC.
Un petit details des inconvénients tiré de mon post sur les achats(remis à jour d'aujourd'hui, suite à des expériences récentes

Attention si vous débutez, je déconseille l'achat d'une version pro car difficile d'installation au départ (très étroit) et placement servo d'anticouple bouffant la place, peu aisé par la suite pour réglages(platine porte batterie et deux servos à démonter pour régler l'entredent moteur par exemple) , servo d'AC dans le fuselage et tringlerie moins facile à régler, nécéssite un servo d'anticouple plus onéreux en 20 g et pas grands avantages tant que l'on a pas atteint un bon niveau 3D.
Il faut soit placer les éléments à l'extérieur du chassis et ils sont alors plus vulnérables et exposés en cas de crash, ou on les monte en tassant à l'intérieur et ils sont alors inaccessibles et difficiles à contrôler(température ESC), brancher, débrancher, un simple binding radio peut alors demander pas mal de démontage.
les versions pro et sport align sont aussi livrées avec pignon de 14 dents permettant de tourner très vite au rotor, mais il faudra aussi avoir pour cela tous les éléments de qualité qui vont couter très cher à changer lors de crash. il faudra donc prévoir pour les débutants pignons différents et des pales meilleurs marché pour calmer la bête et les dépenses du début. Une barre de bell un poil pluus longue sur le pro peut aussi être intéressante ainsi que des masselotes de lest, pour calmer ses réactions. Coté dépenses à prévoir sur les versions pro et sport, prévoyez aussi des portes-pales d'avance, car la géométrie différente de la tête fait que les chapes à boules sont allongée et ce bras de levier supplémentaire fragilise pas mal ces éléments au crash.
Le torque tube est aussi une source de dépenses et démontage supplémentaire car il est bien rare que les pignons résistent à un crash et ils déclarent aussi souvent forfait sur touchette légèrement apuyée de l'AC.
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
bien vu den !
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CopterX 450 AE V2 - N1
CopterX 450 AE V2 - N2
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Essonne
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- toytoy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
re bonjour atous
c a y est j ai recu toutes les pieces pour upgradé l lectro de mon copter x
le turnigy typhoon
des md 933 au cyclique
u ga 250 au gyro
un corona accouple avec
un esc turnigy 45 amp
des pignions de 12 a 13 dents
voila qu en pensez vs?
c a y est j ai recu toutes les pieces pour upgradé l lectro de mon copter x
le turnigy typhoon
des md 933 au cyclique
u ga 250 au gyro
un corona accouple avec
un esc turnigy 45 amp
des pignions de 12 a 13 dents
voila qu en pensez vs?
copter x
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- DARK VADOR
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Salut
Si le typhoon est le 2215h, c'est un excellent choix. A mon avis le pignon en 12 suffit.
Les mD933, je ne les connais pas encore mais cela ne va pas tarder car je vais en monter sur mon 450pro FBL en remplacement des trop couteux MKS. J'espere qu'ils sont bons et que surtout le boitier est plus solide que celui des Corona.
Den a raison pour la version pro, elle n'est pas à prévisligier lorqu'on est debutant.
Par contre un fois ce stade passé , pour ma part je la prefere vraiment au SE V2.
Si le typhoon est le 2215h, c'est un excellent choix. A mon avis le pignon en 12 suffit.
Les mD933, je ne les connais pas encore mais cela ne va pas tarder car je vais en monter sur mon 450pro FBL en remplacement des trop couteux MKS. J'espere qu'ils sont bons et que surtout le boitier est plus solide que celui des Corona.
Den a raison pour la version pro, elle n'est pas à prévisligier lorqu'on est debutant.
Par contre un fois ce stade passé , pour ma part je la prefere vraiment au SE V2.
42 ans,Blaye(33) - J'ai débuté en août 2010 en HBFP2 et Compy
Mini Protos BeastX V3, MKS DS92 +8910A+, YGE60, Scorpion en 4S
Inverza 280
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FPV: F450 naza GPS Nacelle 2D Gopro3 , Easystar2 FY41AP
RIP : MSR, CB100, HBFP2 et Compy300 en BeltDrive, CX450SEV2, Trex500, TarotPro450 FBL, 6HV FBL, Bixler, Goblin700, Protos, F330, Gob 380
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- toytoy
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
j aurai bien voulu un ds 480 (plus petit et plus leger)mais ils sont tjrs en rupture de stock
pour la position de l esc j ai choisi de le mettre devant car je trouve qu en le mettant sur le coté il déséquilibre le copterx (surtout avec l esc du kit)et par sur le cote lors d un statio et il faut corriger
pour les palettes de la barre de bel j utilise ceux du king 2 il m en resté de mon compy(snif) c est vrai qu il st un poil plus leger que les poids du kit mais qu est ce qu il st beau!!
c est vrai qu u pignion onze dents c est bien pour debuté mais on voit que l anticouple ne marche vraiment bien que dans un seul sens j ai hâte de mettre plus de tours!!
en tous cas merci a den pour tous le tuto sur la pas variable sans lui j en serait pas la !!!
pour la position de l esc j ai choisi de le mettre devant car je trouve qu en le mettant sur le coté il déséquilibre le copterx (surtout avec l esc du kit)et par sur le cote lors d un statio et il faut corriger
pour les palettes de la barre de bel j utilise ceux du king 2 il m en resté de mon compy(snif) c est vrai qu il st un poil plus leger que les poids du kit mais qu est ce qu il st beau!!
c est vrai qu u pignion onze dents c est bien pour debuté mais on voit que l anticouple ne marche vraiment bien que dans un seul sens j ai hâte de mettre plus de tours!!
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
j aurai bien voulu un ds 480 (plus petit et plus leger)mais ils sont tjrs en rupture de stock
pour la position de l esc j ai choisi de le mettre devant car je trouve qu en le mettant sur le coté il déséquilibre le copterx (surtout avec l esc du kit)et par sur le cote lors d un statio et il faut corriger
pour les palettes de la barre de bel j utilise ceux du king 2 il m en resté de mon compy(snif) c est vrai qu il st un poil plus leger que les poids du kit mais qu est ce qu il st beau!!
c est vrai qu u pignion onze dents c est bien pour debuté mais on voit que l anticouple ne marche vraiment bien que dans un seul sens j ai hâte de mettre plus de tours!!
en tous cas merci a den pour tous le tuto sur la pas variable sans lui j en serait pas la !!!
pour la position de l esc j ai choisi de le mettre devant car je trouve qu en le mettant sur le coté il déséquilibre le copterx (surtout avec l esc du kit)et par sur le cote lors d un statio et il faut corriger
pour les palettes de la barre de bel j utilise ceux du king 2 il m en resté de mon compy(snif) c est vrai qu il st un poil plus leger que les poids du kit mais qu est ce qu il st beau!!
c est vrai qu u pignion onze dents c est bien pour debuté mais on voit que l anticouple ne marche vraiment bien que dans un seul sens j ai hâte de mettre plus de tours!!
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
oups 2 fois poste??????
moi j ai la version en alu qui a fait 2 gros crah mais j ai pu redresse la tole froissé je ne sait pas si la version carbone ou plastic aurait tenu?
les md 933 st pour l instant tres bien et hyper rapide et surtout tres precis idéal qu en on commence a régler au poil sa machine
il n y a que les bras de servo que je trouve kitsch il faudrait que j en trouve des plus costauds
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
oups 2 fois poste??????
moi j ai la version en alu qui a fait 2 gros crah mais j ai pu redresse la tole froissé je ne sait pas si la version carbone ou plastic aurait tenu?
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copter x
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- DARK VADOR
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
moi ça me va des bras de servo fragile, ça casse en cas de crash et sauve les pignons !
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Re: Les CopterX 450 d'Héli4
Ils sont pas mal ces md933. Deux des miens sont morts après au moins 10 crash. Quand je dis mort, je ne parle que des pignons.zamels a écrit : Les mD933, je ne les connais pas encore mais cela ne va pas tarder car je vais en monter sur mon 450pro FBL en remplacement des trop couteux MKS. J'espere qu'ils sont bons et que surtout le boitier est plus solide que celui des Corona.
Ils sont solides, je les ai utilisé en flybarless pendant près de 40 vols.
Et le boitier est bien plus rigide que celui des corona. Je n'ai cassé aucune patte de fixation en tout cas.
ATOM500 : 50 Vols / 0 Crash : Config' ------ ATOM 5.5 : 39 Vols / 0 Crash : Config'
GAUI X3 6S : 92 Vols / 7 Crash : Config' ---- DJI F330 FPV : 141 Vols / 5 Crash : Config' / Vidéo
Anciennement: T450Pro DFC 6S / T550E DFC / Octocopter ArdupilotMega / Mini Prôtos 6S
A chaque problème, il y a un marteau adapté!
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