rencontre à Nantes
- orglop450
- DETRAQUEUR
Re: rencontre à Nantes
Salut Djedje
Juste pour ma culture, et pour voir si j'ai bien compris...tu cherches, vu ton moulin 1470 Watts maxi !! (Pas le moulin d'origine, non ? => Scorpion ? - autre ?) un ESC dans l'idéal de.. 80A (et donc 70 A mini ? 1500 watts / 22 # 68 Amp) Vu ton niveau de pilotage en 3D, avec le peu que je sais, ça ne me choque pas. Gag !
J'espère que tu vas vite trouver, avec un rapport qualité/prix correct.
A la revoyure.

Juste pour ma culture, et pour voir si j'ai bien compris...tu cherches, vu ton moulin 1470 Watts maxi !! (Pas le moulin d'origine, non ? => Scorpion ? - autre ?) un ESC dans l'idéal de.. 80A (et donc 70 A mini ? 1500 watts / 22 # 68 Amp) Vu ton niveau de pilotage en 3D, avec le peu que je sais, ça ne me choque pas. Gag !

A la revoyure.
DJEDJE a écrit :C'est un peu juste 60 Acaverni a écrit :Djédjé si tu veux j ai un esc align 60A a vendre![]()
Mon moteur fait 1470 watt max
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- DJEDJE
- DARK VADOR
orglop450 a écrit :Salut Djedje![]()
Juste pour ma culture, et pour voir si j'ai bien compris...tu cherches, vu ton moulin 1470 Watts maxi !! (Pas le moulin d'origine, non ? => Scorpion ? - autre ?) un ESC dans l'idéal de.. 80A (et donc 70 A mini ? 1500 watts / 22 # 68 Amp) Vu ton niveau de pilotage en 3D, avec le peu que je sais, ça ne me choque pas. Gag !![]()
A la revoyure.
DJEDJE a écrit :C'est un peu juste 60 Acaverni a écrit :Djédjé si tu veux j ai un esc align 60A a vendre![]()
Mon moteur fait 1470 watt max
Non, c'est celui d'oigine le bl500m.

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
-
- DETRAQUEUR
c est celui d origine du 500

68 A en pointe tu est jamais ou très peu a fond les manettes pendant toute la lipodonc 70 A mini ? 1500 watts / 22 # 68 Amp)

awd ma -10 fuel option
- DJEDJE
- DARK VADOR
Oui mais depuis ils ont mis des nouveaux moteur avec un contro de 70 Acaverni a écrit :c est celui d origine du 500
![]()
![]()
![]()
68 A en pointe tu est jamais ou très peu a fond les manettes pendant toute la lipodonc 70 A mini ? 1500 watts / 22 # 68 Amp)
Enfin, 68 ça doit passer, et je lui mettrais les radiateurs du bl70g, donc dis moi un prix.

ma page
- orglop450
- DETRAQUEUR
Re Djedje
Merci pour ta réponse car je me demandais aussi si tu avais changé ton moulin par un Scorpion genre HK 3026 en 1600 Kv qui tourne vers 1500 watts maxi.
Comme tu peux le constater je rêve aux 500... et c'est vrai que le dernier est livrable en neuf avec uun nouveau moulin, le 500 MX avec un ESC de 70A. Cela dit pour ma part, mon premier pb, c'est le manque de tps..
Avec l'ancien moulin, il me semble que la bête était livrable avec un ESC de 60A, qu'à priori ca ne posait pas trop de pb ? => Donc 70A c'est qq part "large". Non ? - De tte façon, tu en sais plus que moi et tu es seul juge de tes besoins. Gag !!
Bonne continuation à toi.
Merci pour ta réponse car je me demandais aussi si tu avais changé ton moulin par un Scorpion genre HK 3026 en 1600 Kv qui tourne vers 1500 watts maxi.

Comme tu peux le constater je rêve aux 500... et c'est vrai que le dernier est livrable en neuf avec uun nouveau moulin, le 500 MX avec un ESC de 70A. Cela dit pour ma part, mon premier pb, c'est le manque de tps..
Avec l'ancien moulin, il me semble que la bête était livrable avec un ESC de 60A, qu'à priori ca ne posait pas trop de pb ? => Donc 70A c'est qq part "large". Non ? - De tte façon, tu en sais plus que moi et tu es seul juge de tes besoins. Gag !!

Bonne continuation à toi.

-
- DETRAQUEUR
40€ te conviens
par contre faut qu on puisse ce voir si tu en as besoin rapidement

par contre faut qu on puisse ce voir si tu en as besoin rapidement

awd ma -10 fuel option
- DJEDJE
- DARK VADOR
@ Cav : ok je prends. ET ce n'est pas urgent.......... C'est TRES TRES urgent....
MP moi ton tel, ça sera plus simple
@ orglop450 : vas-y fonce pour un 500, c'est génial
, regarde, mon 450, il ne bouge plus de son étagère.

@ orglop450 : vas-y fonce pour un 500, c'est génial

ma page
-
- DARK VADOR
viiiii c'est super un classe 500@ orglop450 : vas-y fonce pour un 500, c'est génial, regarde, mon 450, il ne bouge plus de son étagère.

et sa se pilote super bien

enfin dans mes rêves

pour se qui est des nouvelles de ma part
je me force a voler presque tout les jours(je reprend gout ptit a ptit avec le hk )
j'ai modifier les couleurs du fuselage,car la dernière fois,j'ai eu une perte de vision (finalement ,noir et blanc,c'est pas terrible comme couleur pour une bonne visualisation en vol )

et le Parkjet attend son contro de 40A
le moteur d'origine est pas assez puissant (meme en 3s)
donc du coup je lui est mis l'ancien moteur du hk (qui peut le plus ,peut le moin..... j'ai lu sa quelque part.....

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
Tony,
Faudra qu'on vole ensemble...
Guyom, j'ai tes servos avec moi... Tu me dis quand t'es dans le coin..
Du monde à Tougas samedi matin ?
Faudra qu'on vole ensemble...
Guyom, j'ai tes servos avec moi... Tu me dis quand t'es dans le coin..
Du monde à Tougas samedi matin ?

-
- DARK VADOR
pas de souci fab;c'est quand tu veut
suis super disponible en se moment........
pour se qui est du samedi,restriction oblige,je vais espacer les déplacements sur nantes........

suis super disponible en se moment........

pour se qui est du samedi,restriction oblige,je vais espacer les déplacements sur nantes........

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
J'allais dire pourquoi pas ce soir mais j'ai RV chez Kerrouaut 

- guyom
- Chevalier Jedi
Dans quel coin? 
Mais bon avec ce temps pas envi de rester enfermer chez moi a bricoler donc j' suis préssé puis j'ai pas recu les pieces puis j bricole ma voiture puis ...

Mais bon avec ce temps pas envi de rester enfermer chez moi a bricoler donc j' suis préssé puis j'ai pas recu les pieces puis j bricole ma voiture puis ...
Modifié en dernier par guyom le 29 sept. 2011, 12:44, modifié 1 fois.

- Katosan
- Editor confirmed ++

Suis à Vertou moi niveau Taff

- guyom
- Chevalier Jedi
ah ok mais ma voiture a une roue de demonté la aussi il faut que je change un roulement pb le roulement se trouve a orvault
j crois que je vais tout laisser en l etat et aller faire du mcpx a velo
ca sera plus simple

j crois que je vais tout laisser en l etat et aller faire du mcpx a velo
ca sera plus simple
Modifié en dernier par guyom le 29 sept. 2011, 12:51, modifié 1 fois.

-
- Chevalier Jedi
Salut,
tu vas à Tougas Guyom ?
Si tu veux, je peux t'emmener à Orvault d'un coup de voiture.
A+
Crashtest
tu vas à Tougas Guyom ?
Si tu veux, je peux t'emmener à Orvault d'un coup de voiture.
A+
Crashtest

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- guyom
- Chevalier Jedi
- Benihime
- Général
Salut,
Pour ma part 4 batteries de faites aujourd'hui avec le 550 , ça se passe plutôt bien, j'arrive toujours pas a faire de jolie tic toc, mais bon je me rattrape en m'entrainant un peu au dos.
Quand au 600, bah il est pas sorti de la semaine , je sais pas pourquoi il m'inspire pas confiance.
Bon vol a tous.
A+
ps: peut-être sur Tougas dimanche matin , mais vraiment pas sur .
Pour ma part 4 batteries de faites aujourd'hui avec le 550 , ça se passe plutôt bien, j'arrive toujours pas a faire de jolie tic toc, mais bon je me rattrape en m'entrainant un peu au dos.
Quand au 600, bah il est pas sorti de la semaine , je sais pas pourquoi il m'inspire pas confiance.
Bon vol a tous.
A+
ps: peut-être sur Tougas dimanche matin , mais vraiment pas sur .

- guyom
- Chevalier Jedi
550 c'est deja pas mal il faut pas mal d'assurance pour etre en confiance avec cette machine
t'avais quoi avant et pour commencer?
Pour ma part , grand merci a crashtest qui m'a une nouvelle fois rendu service et de plus a trouvé la panne de mon 450 qui provenait de mon recepteur qui etait placé au centre de l'helico antenne tourné vers le moteur,grosse erreur mais je ne pensais pas que le carbone pouvait faire faraday donc on a tester avec le range test et ca concordais donc un vol sans souci mais a confirmer si la serie des erreurs s'arrete <_<
Pour ma part , grand merci a crashtest qui m'a une nouvelle fois rendu service et de plus a trouvé la panne de mon 450 qui provenait de mon recepteur qui etait placé au centre de l'helico antenne tourné vers le moteur,grosse erreur mais je ne pensais pas que le carbone pouvait faire faraday donc on a tester avec le range test et ca concordais donc un vol sans souci mais a confirmer si la serie des erreurs s'arrete <_<

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
C'est cool guyom
,j'espère aussi que la série est fini pour toi.
Benihime dit moi quant tu vas voler ds le nord que nos 550 jouent ensemble
A+ Ricos
C'est cool guyom

Benihime dit moi quant tu vas voler ds le nord que nos 550 jouent ensemble

A+ Ricos

- DJEDJE
- DARK VADOR
guyom a écrit :550 c'est deja pas mal il faut pas mal d'assurance pour etre en confiance avec cette machine

Super content pour toi guyom, j'espere que ça va tenir....
@ cav : désolé de t'avoir mis en retard, mais encore une fois, merci pour l'Esc, ça semble fonctionner comme avant.

ma page
- Benihime
- Général
Avant j'avais (et j'ai toujours ) un t-rex 450s, ça ma permis de pas mal progresser, sinon j'ai commencer mon tout premier héli par un Dragonfly 4 a l'époque (un walkera fp ).guyom a écrit :550 c'est deja pas mal il faut pas mal d'assurance pour etre en confiance avec cette machine
Et bien peut-être bien ce week end ,comme j'avais du te le dire avant je volais vers les zones de l'erette ,mais maintenant les travaux ont dut progresser rendant les vol impraticables, a tu de bon terrain vers chez toi pour voler chapin ?Chapin a écrit : Benihime dit moi quant tu vas voler ds le nord que nos 550 jouent ensemble![]()
![]()
A+ Ricos

-
- Chevalier Jedi
Qu'est-ce qu'il a ton 600 Benihime ? Il avait l'air de bien voler la dernière fois qu'on s'est vus cet été.
Sinon quelques vols à Tougas aujourd'hui effectivement avec Guyom et Orglop. On a peut-être converti une personne en plus au mcpx : quelqu'un qui était venu avec un easystar et qui nous demandait quoi prendre après un birotor, du coup je lui ai fait essayer mon mcpx et il était convaincu
@Caverni : tu crois que ça sera possible de me passer mon beastx de X2 en v3 demain soir ? Je peux amener un ordinateur portable (en chargeant dessus le firmware v3 du beastx et le programme d'installation) si besoin. Si c'est trop short c'est pas grave, le plus important pour moi c'est d'arriver à trouver ce qui va pas dans mes réglages.
A+
Crashtest
Sinon quelques vols à Tougas aujourd'hui effectivement avec Guyom et Orglop. On a peut-être converti une personne en plus au mcpx : quelqu'un qui était venu avec un easystar et qui nous demandait quoi prendre après un birotor, du coup je lui ai fait essayer mon mcpx et il était convaincu

@Caverni : tu crois que ça sera possible de me passer mon beastx de X2 en v3 demain soir ? Je peux amener un ordinateur portable (en chargeant dessus le firmware v3 du beastx et le programme d'installation) si besoin. Si c'est trop short c'est pas grave, le plus important pour moi c'est d'arriver à trouver ce qui va pas dans mes réglages.
A+
Crashtest

- Benihime
- Général
Pas grand chose de méchant , il a des problèmes d'anti-couples , il a du mal a garder le cap quand je fais des prises de pas, j'ai des soucis au cyclique aussi , même chose un probleme de cap, pour l'instant je touche au gain pour voir , et j'ai augmenter le potar jusqu'a etre a fond (le potar numéro 1 ) et y'a du mieux, il est en beastx V3.
Mais le soucis principale c'est les coupures moteur en vol... ça aide pas a avoir confiance, je l'ai passé en 2.4 ghz (avant il étais en 41mhz) il reste plus qu'a voir ce que cela donne.
Mais le soucis principale c'est les coupures moteur en vol... ça aide pas a avoir confiance, je l'ai passé en 2.4 ghz (avant il étais en 41mhz) il reste plus qu'a voir ce que cela donne.

- Chapin
- Chevalier Jedi
Ce week end pas possible je suis ds le Charente maritime, mais si tu veux un soir ds la semaine j'ai un terrain a 20 mètres de chez moi

- Benihime
- Général
D'accord chapin , je t'ai envoyé un mp pour te dire mes disponibilités en semaine .

-
- DETRAQUEUR
pas de souci emmène ton portable je prends mon câble et la notice ça sera faitCaverni : tu crois que ça sera possible de me passer mon beastx de X2 en v3 demain soir ? Je peux amener un ordinateur portable (en chargeant dessus le firmware v3 du beastx et le programme d'installation) si besoin. Si c'est trop short c'est pas grave, le plus important pour moi c'est d'arriver à trouver ce qui va pas dans mes réglages.

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
Salut,
merci Caverni
je prépare ça 
Sinon, suite à un conseil de Guyom, je me suis pris une machine "mulet" (pour pouvoir voler sans avoir trop peur de casser, avec des pièces pas trop chères et qu'on trouve facilement) : un HK-250, trouvé d'occase, avec pas mal de pièces en rab. Je pense que je le monterai avec un beastx et un satellite spektrum. Il faudra que je trouve à vendre le récepteur Walkera RX-2612V qui est monté dessus voire les 2 têtes flybar fournies avec.
A+
Crashtest
merci Caverni

Sinon, suite à un conseil de Guyom, je me suis pris une machine "mulet" (pour pouvoir voler sans avoir trop peur de casser, avec des pièces pas trop chères et qu'on trouve facilement) : un HK-250, trouvé d'occase, avec pas mal de pièces en rab. Je pense que je le monterai avec un beastx et un satellite spektrum. Il faudra que je trouve à vendre le récepteur Walkera RX-2612V qui est monté dessus voire les 2 têtes flybar fournies avec.
A+
Crashtest

- orglop450
- DETRAQUEUR
Salut tout le monde
In fine qui a la possibilité de voler demain matin à Tougas ?
Perso, n'ai pas reçu ttes les pièces pour remettre en vol mon 450 Pro mais mon 250 SE vole (réglages AC à améliorer depuis... le chgt de moteur suite conseils de Caverni). J'ai pas encore mon 250 bien en main comme mon 450, mais je continue de progresser avec. Gag !
A priori, je devrais pouvoir passer. I hope !!

In fine qui a la possibilité de voler demain matin à Tougas ?
Perso, n'ai pas reçu ttes les pièces pour remettre en vol mon 450 Pro mais mon 250 SE vole (réglages AC à améliorer depuis... le chgt de moteur suite conseils de Caverni). J'ai pas encore mon 250 bien en main comme mon 450, mais je continue de progresser avec. Gag !

A priori, je devrais pouvoir passer. I hope !!

- guyom
- Chevalier Jedi
Demain je pourrais pas
Sinon pour moi mitigé 3 lipo puis rebellote coupure du moteur du coup je m'entraine a lautorot avec plus ou moins de reussite <_<
Ce qui m'interroge c'est que si c'est une coupure radio ou une defaillance servo es ce que ca peut me permettre des garder les commande des servos sans qu'il y est reinitialisation???
je vais changer avec tous ce que j'ai sous la main je verrais bien esc+moteur
fab on essaye de se coincer la semaine prochaine
Djedje ca ma fais qd meme plaisir que tu soit content pour moi
didou il me semble que tu avais eu un probleme similaire mais que tu avais resole avec d'autre servo, en etait ce reelement la cause?
La cage du moteur descend de presque 1cm quand je tire dessus et le ressort le retire est ce que c'est normal?
crashtest tu n'a pas peur que ce soit encore chiant regler et limite en cas de rafale un 250
Enfin on a qd meme eu cette semaine un temps ideal pour faire voler un mcpx
Sinon pour moi mitigé 3 lipo puis rebellote coupure du moteur du coup je m'entraine a lautorot avec plus ou moins de reussite <_<
Ce qui m'interroge c'est que si c'est une coupure radio ou une defaillance servo es ce que ca peut me permettre des garder les commande des servos sans qu'il y est reinitialisation???
je vais changer avec tous ce que j'ai sous la main je verrais bien esc+moteur
fab on essaye de se coincer la semaine prochaine
Djedje ca ma fais qd meme plaisir que tu soit content pour moi

didou il me semble que tu avais eu un probleme similaire mais que tu avais resole avec d'autre servo, en etait ce reelement la cause?
La cage du moteur descend de presque 1cm quand je tire dessus et le ressort le retire est ce que c'est normal?
crashtest tu n'a pas peur que ce soit encore chiant regler et limite en cas de rafale un 250
Enfin on a qd meme eu cette semaine un temps ideal pour faire voler un mcpx

- orglop450
- DETRAQUEUR
Bonsoir tout le monde...
Un moment d'égarement avec ma dernière Lipo avec mon 250 en compagnie de Djedje... et voilà, trop loin et crash. Le tube de queue en carbone éjecté. Section de la courroie. Essai moteur ensuite, à priori axe OK, cyclique OK.
A plus
Un moment d'égarement avec ma dernière Lipo avec mon 250 en compagnie de Djedje... et voilà, trop loin et crash. Le tube de queue en carbone éjecté. Section de la courroie. Essai moteur ensuite, à priori axe OK, cyclique OK.
A plus
- guyom
- Chevalier Jedi
tant mieux pour toi si ca repars
sur la derniere lipo tu en aura qd meme profité
vous y étiez qd j'en suis parti a 18h30

sur la derniere lipo tu en aura qd meme profité
vous y étiez qd j'en suis parti a 18h30

- gido
- Chancelier Suprême
Salut la Tougas Team,
Je passerais bien demain matin vous voir si il y a du monde !!
A part Fabrice, y' en à d'autres ?
@ Guyom, j'espère que tu va résoudre ton problème rapidement, c'est vraiment galère ces coupures moteurs !
@+
Je passerais bien demain matin vous voir si il y a du monde !!
A part Fabrice, y' en à d'autres ?
@ Guyom, j'espère que tu va résoudre ton problème rapidement, c'est vraiment galère ces coupures moteurs !
@+

- Katosan
- Editor confirmed ++
Salut Guyom et Gido...et la team.
j'ai vos pièces. je serai là vers 11h30, j'ai rdv chez le podologue pour les petits à 10h30
vous m'attendez..
j'ai mon atom..
+++
j'ai vos pièces. je serai là vers 11h30, j'ai rdv chez le podologue pour les petits à 10h30
vous m'attendez..
j'ai mon atom..
+++

-
- Chevalier Jedi
Salut,
@guyom : pas cool que ces coupures continuent
je suspecte quand même en priorité ton récepteur, car la portée me paraissait très réduite. Si tu veux je peux te repréter mon récepteur 6100 (faut juste que je retrouve ce que j'en ai fait). Pour le 250 je verrai ce que ça donne. En fait je cherchais une machine qui ne coûte pas trop cher à la casse (et à l'achat) et pour lequel on trouve facilement des pièces dans le coin (contrairement au x2 pour l'instant). Là l'annonce me paraissait pas mal (120 euros en fbl, avec servos mks ds 470 au cyclique, align ds 420 à l'ac (à changer peut-être), esc, moteur, récepteur et gyro 3 axes walkera qu'il faudra que je revende, un second chassis et plein de pièces).
Sinon un grand merci à Caverni pour le passage en v3 de beastx et le coup de main de réglage du X2
Un gros progrès au niveau du comportement de l'engin. J'ai encore deux ou trois trucs à régler (bien vérifier que le plateau cyclique est droit au point G du Beastx, trouver les réglages des menu paramètres qui me vont et trouver le truc qui doit vibrer et me fait pencher le cyclique latéral vers la gauche) mais je pourrai le faire tranquillement à Tougas et surtout maintenant que le comportement de l'hélico est globalement nettement plus sain.
@Chapin et Benihime : faites signe si vous allez voler dans notre coin
Bons vols à ceux qui vont voler ce week-end, profitez bien du beau temps
A+
Crashtest
@guyom : pas cool que ces coupures continuent

Sinon un grand merci à Caverni pour le passage en v3 de beastx et le coup de main de réglage du X2

@Chapin et Benihime : faites signe si vous allez voler dans notre coin

Bons vols à ceux qui vont voler ce week-end, profitez bien du beau temps

A+
Crashtest

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Peut être lundi soir vers 18h00 chez moi , sinon pour le reste de la semaine je ne pourrai pas je part faire ma dernière course d'endurance sur le circuit de Ledenon a cote de Nimes.
Bon vols a tous
A+ Ricos
Peut être lundi soir vers 18h00 chez moi , sinon pour le reste de la semaine je ne pourrai pas je part faire ma dernière course d'endurance sur le circuit de Ledenon a cote de Nimes.

Bon vols a tous
A+ Ricos

- DJEDJE
- DARK VADOR
@ Guyom, tu as vérifié l'antenne de ton emeteur, elle est bien branchée ?
Et sinon :
Pour moi, petit essai en vol, hier, avec orglop450. Deux batteries.... Bah bof
..... Bof bof <_< , Ca vibre et ça part en roulis à droite
, donc bof
.... Me suis bien amusé quand même
. Les moustique se sont bien amusés aussi <_<
@ orglop450 : désolé, il vole pourtant bien ton 250, peu de casse heureusement. Bonne réparation .
@ Chapin bonne course,
@ crashtest : content pour ton X 2
@ les autres, ça sera sans moi aujourd'hui, parce que je travaille ! bon vols !
@ moi : euh, rien
Et sinon :
Ca me semble pas normal, le miens ne fait pas ça. c'est quoi ton moteur ?La cage du moteur descend de presque 1cm quand je tire dessus et le ressort le retire est ce que c'est normal?
Pour moi, petit essai en vol, hier, avec orglop450. Deux batteries.... Bah bof

@ orglop450 : désolé, il vole pourtant bien ton 250, peu de casse heureusement. Bonne réparation .
@ Chapin bonne course,
@ crashtest : content pour ton X 2
@ les autres, ça sera sans moi aujourd'hui, parce que je travaille ! bon vols !
@ moi : euh, rien

ma page
- guyom
- Chevalier Jedi
Oui l'antenne de la radio etait torsadé mais branchée d'ailleurd comment cela ce fait il que l'antenne tourne a 360° a force si on tourne tjs dans le meme sens le fils doit finir par casser
mais il est vrai que je devrai revoir mon attache metalique pour remplacer le plastique qui avait cassé
Mais j'ai pensé que peut etre le fait d'avoir deplacé le recepteur cela a bougé les fils et les connecteurs et j'ai peut etre un souci a ce niveau
Mais est ce que je peu garder le control des servo en cas de coupure radio ou court circuit ?
il y a une reinitialisation normalement .
sinon cela voudrait dire que le souci se trouve au niveau moteur et alimentation moteur de l'ESC et que cela ne touche ni le beastx ni le recepteur puisque si j'ai bien compris ceux la passe par le bec donc sont independant
mais il est vrai que je devrai revoir mon attache metalique pour remplacer le plastique qui avait cassé

Mais j'ai pensé que peut etre le fait d'avoir deplacé le recepteur cela a bougé les fils et les connecteurs et j'ai peut etre un souci a ce niveau
Mais est ce que je peu garder le control des servo en cas de coupure radio ou court circuit ?
il y a une reinitialisation normalement .
sinon cela voudrait dire que le souci se trouve au niveau moteur et alimentation moteur de l'ESC et que cela ne touche ni le beastx ni le recepteur puisque si j'ai bien compris ceux la passe par le bec donc sont independant

-
- DETRAQUEUR
si tu garde le contrôle sur les servo ça veut dire que ton souci viens du moteur
ton esc ce mets en coupure
essaye de le faire tourner a blanc juste moteur et esc
ton esc ce mets en coupure
essaye de le faire tourner a blanc juste moteur et esc

awd ma -10 fuel option
- Benihime
- Général
Salut Chapin,
D'accord pour 18h lundi , j'attends ta confirmation.
D'accord pour 18h lundi , j'attends ta confirmation.

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Benihime et crastest ok pour lundi soir , je vous envoie mon tel et adresse par MP
A+ Ricos
Benihime et crastest ok pour lundi soir , je vous envoie mon tel et adresse par MP
A+ Ricos