E-flite Blade mSR

Pour ne parler que d'un Hélico FP car il a ses propres particularités, sinon allez dans "Electrique" ou "Mécanique" car les problèmes sont souvent généraux et s'appliquent à tous les FP !
Répondre
tigerlittle
Caporal

Re: E-flite Blade mSR

Message par tigerlittle » 15 août 2011, 12:34

oui ui, mais j'ai eu du mal a trouver le réglage.

tiens en passant, si il y a du trim à fiare, il faut le faire à chaque fois que l'on met l'hélico sous tension?

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 15 août 2011, 12:36

Non, par contre après un crash, oui souvent. Un peu moins avec un plateau métal.
Image 35 ans - Mérignac (33)
Image nano CP-X BL / mCP-X V1 / mCP-X BL / T-Rex 250 SE / T-Rex 450 Pro
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette
Image Devo 10 Deviation firmware A7105 mod / DX6i

tigerlittle
Caporal

Message par tigerlittle » 15 août 2011, 20:31

goebish a écrit :Non, par contre après un crash, oui souvent. Un peu moins avec un plateau métal.
Donc en etant débutant la réponse est oui :p vu le nombre de crash. hihi.

^_^

blague à part, c'est donc que le gyroscope qu'il reglè lors de la mise sous tension?
si je comprend bien, si l'hélico n'est pas de niveau lors de la mise sous tension, le réglage du gyro n'est pas bon, non?

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 15 août 2011, 20:33

Exact, il faut que l’hélico soit à plat et immobile au moment de l'init du gyro (quand la lumière s'allume je pense).
Image X4 / X4 FPV / HK PUMQ / HK Micro-X / IFLY-4 / FrankemQX / F450 Naza-M GPS / Flyduino Nanoquad / La Porkette

jmdk
Capitaine

Message par jmdk » 17 août 2011, 23:46

je pense que l'on a un délais d'environ 2s pour poser bien à plat son MSR après avoir branché la lipo. En effet le gyro refait son neutre à chaque mise sous tension. Quand la lumière s'allume il est verrouillé sur ce qu'il considère alors comme l'horizontale. Donc si vous avez un comportement qui vous semble totalement anormal, posez, débranchez attendez 5s et rebranchez la lipo en laissant la bestiole bien horizontale.
MCX ^_^
MSR ^_^
MCPX ^_^

platystick
Chevalier Jedi

Message par platystick » 18 août 2011, 01:14

Bonjour, j'ai trois (petites) questions:

- J'ai commandé un MSR BNF et j'ai déjà un blade 120SR RTF et un blade SR (forcément RTF).
Est-ce que je peux binder la radiocommande du SR avec le MSR ou ça ne marche qu'avec celle du 120SR?

- Si je peux le faire avec les 2, laquelle serai le meilleur choix pour le MSR vu que la radio du SR a une programmation "spéciale"?

- Enfin, si je veux voler 2 hélico à la suite (même radio) je dois la rebinder à chaque fois ou elle les reconnait les 2?

Désolé si mes questions sont connes mais c'est un peu abstrait pour moi le 2.4ghz :wacko:

Merci à vous :ph34r:

Edit: Apparemment la radio du SR ne serai pas compatible > viewtopic.php?f=7&t=31810

Reste ma dernière question, rebinder à chaque fois? Je commence à penser que oui...
Image180cfx - T-Rex 250 pro dfc - Agile 5.5
ImageSpektrum DX8

gglight
Sergent

Message par gglight » 18 août 2011, 04:06

tigerlittle a écrit :oui ui, mais j'ai eu du mal a trouver le réglage.

tiens en passant, si il y a du trim à fiare, il faut le faire à chaque fois que l'on met l'hélico sous tension?
Bonjour

Pour ma part je retouche les trim à chaque changements de lipo (au début je me suis posé la même question que toi :blink: ).

il n'y a pas de grand changement en général tu le fais voler une fois tu vois comment il se comporte, tu te pose tu corrige

et tu vol...

pour les espaces réduits c'est plutôt pas mal qu'il soit bien réglé.

Sinon tu corrige de toi même en vol ça fait travailler les réflexes

bon vol

Gglight :D
Image E-Flite Blade mSR
Image E-Flite Blade mCPX
Image Spektrum DX6i
Image Phoenix rc V3

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 18 août 2011, 23:57

platystick a écrit : - J'ai commandé un MSR BNF et j'ai déjà un blade 120SR RTF et un blade SR (forcément RTF).
Est-ce que je peux binder la radiocommande du SR avec le MSR ou ça ne marche qu'avec celle du 120SR?

- Si je peux le faire avec les 2, laquelle serai le meilleur choix pour le MSR vu que la radio du SR a une programmation "spéciale"?

- Enfin, si je veux voler 2 hélico à la suite (même radio) je dois la rebinder à chaque fois ou elle les reconnait les 2?

Désolé si mes questions sont connes mais c'est un peu abstrait pour moi le 2.4ghz :wacko:

Merci à vous :ph34r:

Edit: Apparemment la radio du SR ne serai pas compatible > viewtopic.php?f=7&t=31810

Reste ma dernière question, rebinder à chaque fois? Je commence à penser que oui...
Avec la radio du SR l'AC ne va pas, il faut 2s pour faire un tour.

Pour le bind c'est automatique à l'allumage. On allume la radio et ensuite l'hélico et il se bind en quelques secondes.
Image
co-moderateur du forum picooz

platystick
Chevalier Jedi

Message par platystick » 19 août 2011, 00:50

Ok merci pour ta réponse. ;)
Image180cfx - T-Rex 250 pro dfc - Agile 5.5
ImageSpektrum DX8

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 19 août 2011, 21:01

Bonjour à tous,
Je vais prochainement recevoir mon MSR RTF mais j'ai également acheté une DX7.
J'envisage également de commander PHOENIX.
Me conseillez-vous (je suis débutant) :
- de commencer sur PHOENIX avec ma DX7
- de commencer directement le MSR avec sa télécommande d'origine?
- de commencer le MSR avec la DX7?

Si je commence le MSR avec la DX7, y-aura-t'il des paramétrages particuliers ou est-il possible d'utiliser la DX7 directement sortie de boite?

Merci pour vos conseils!

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 20 août 2011, 01:02

La télécommande d'origine n'est pas trop ergonomique, donc pas des plus facile pour commencer avec. Autant utiliser une vraie comme la Dx7.

Une télécommande programmable demande pratiquement toujours des réglages à faire, c'est rare que sans rien toucher ça tombe pil poil sur un modèle.

Les hélicos de Phoenix n'ont pas de grand rapport avec le mSr réel mais ils sont incassables tu peux toujours essayer pour une première approche.
Image

gglight
Sergent

Message par gglight » 21 août 2011, 00:42

sebg1974 a écrit :Bonjour à tous,

Si je commence le MSR avec la DX7, y-aura-t'il des paramétrages particuliers ou est-il possible d'utiliser la DX7 directement sortie de boite?

Merci pour vos conseils!
Salut Seb
Je pense pouvoir te fournir un élément de réponse avec mon humble petite expérience.
j'ai pratiquement la même config que tu veux mettre en œuvre à la différence j'ai une Dx6i et j'ai reçu mon MSR en BNF.
J'aurais tendance a te conseiller de commencer direct avec ta DX7 pour ton MSR

Pour ma part avec ma Dx6I j'ai utilisé mon MSR presque directement sortie de boite tout seul comme un grand, sans aucune expérience avec l'aide d'une petite vidéo:http://www.bladehelis.com/Articles/Arti ... cleID=2037.
Tu crée un nouveau modèle helico, dans ton set up list menu reverse tu vérifie que tout soit sur N.Tu éteint ta radio.
Tu met ta lipo neuve sur ton MSR tu le branche à la suite tu allume ta radio tu la bind , la led bleu du Msr devient Bleu continue, le tour est joué tu peu voler.
A la suite il faudra que mette du trim suivant comment se comporte ton helico (il part trop a droite tu met du trim a gauche)
etc...
Au départ c'est pas très évident de mettre les bon réglage n’empêche qu'en 2 temps trois mouvement tu peu commencer a voler. Ne t’inquiète pas au début tu fais des saut de puce mais ça vient avec un peu de travail

Comme le MSR est un FP commence direct en vrai, car sur phoenix le Msr est un helico super ultra bien réglé ce que tu ne retrouve pas dans la réalité, après en terme de translation avec le MSR je trouve phoenix vachement réaliste .
Phoenix te servira plus pour travailler en CP (tu vas voir tu vas vite y venir si cela te plait biensur)

une dernière chose: parcours http://www.bladehelis.com/ regorge d'info pour les modeles E-flite.

j'espere que j'aurais pu t'aider et n'hesite pas si tu as des questions, si je peu y repondre ce sera avec plaisir.

bon courage pour tes 1er pas

Image E-Flite Blade mSR
Image E-Flite Blade mCPX
Image Spektrum DX6i
Image Phoenix rc V3

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 21 août 2011, 11:28

gglight a écrit :
sebg1974 a écrit :Bonjour à tous,

Merci pour vos conseils!
Salut Seb
Je pense pouvoir te fournir un élément de réponse avec mon humble petite expérience.
j'ai pratiquement la même config que tu veux mettre en œuvre à la différence j'ai une Dx6i et j'ai reçu mon MSR en BNF.
J'aurais tendance a te conseiller de commencer direct avec ta DX7 pour ton MSR

Pour ma part avec ma Dx6I j'ai utilisé mon MSR presque directement sortie de boite tout seul comme un grand, sans aucune expérience avec l'aide d'une petite vidéo:http://www.bladehelis.com/Articles/Arti ... cleID=2037.
Tu crée un nouveau modèle helico, dans ton set up list menu reverse tu vérifie que tout soit sur N.Tu éteint ta radio.
Tu met ta lipo neuve sur ton MSR tu le branche à la suite tu allume ta radio tu la bind , la led bleu du Msr devient Bleu continue, le tour est joué tu peu voler.
A la suite il faudra que mette du trim suivant comment se comporte ton helico (il part trop a droite tu met du trim a gauche)
etc...
Au départ c'est pas très évident de mettre les bon réglage n’empêche qu'en 2 temps trois mouvement tu peu commencer a voler. Ne t’inquiète pas au début tu fais des saut de puce mais ça vient avec un peu de travail

Comme le MSR est un FP commence direct en vrai, car sur phoenix le Msr est un helico super ultra bien réglé ce que tu ne retrouve pas dans la réalité, après en terme de translation avec le MSR je trouve phoenix vachement réaliste .
Phoenix te servira plus pour travailler en CP (tu vas voir tu vas vite y venir si cela te plait biensur)

une dernière chose: parcours http://www.bladehelis.com/ regorge d'info pour les modeles E-flite.

j'espere que j'aurais pu t'aider et n'hesite pas si tu as des questions, si je peu y repondre ce sera avec plaisir.

bon courage pour tes 1er pas

Merci bcp pour tes conseils!
Et que penses-tu du simulateur? Cela vaut-il le coup d'investir dans PHOENIX?
Merci

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 21 août 2011, 11:36

Le simulateur est quasi indispensable pour s'initier au CP, pour un FP 45° comme le mSR c'est complétement inutile.

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 21 août 2011, 12:38

goebish a écrit :Le simulateur est quasi indispensable pour s'initier au CP, pour un FP 45° comme le mSR c'est complétement inutile.
Ca va me faire économiser de l'argent alors... :rolleyes: :rolleyes:

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 21 août 2011, 12:47

Dans un premier temps oui, mais tu y viendras vite ;)

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 21 août 2011, 12:57

goebish a écrit :Dans un premier temps oui, mais tu y viendras vite ;)
Sachant qu'il est en promo à 79€, j'hésite...

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 21 août 2011, 13:29

C'est le prix de l'occasion, ça vaut le coup.

gglight
Sergent

Message par gglight » 21 août 2011, 19:24

Salut Seb

Je suis entièrement d'accord avec goebish, si tu prend ton phœnix que pour ton Msr et uniquement ça ne sert a rien.
Egalement tu verra a mon avis tu souhaiteras allez plus loin d'ailleurs sinon a quoi cela aura servi d'acheter une DX7?
Quand j'ai débuté on m'a prédit que je m’ennuierais vite en FP, c'est vrai!!!
Avec mon Msr je travail les statios et les petites translations , en parallèle sur le simu je bosse sur la réplique de mon futurTrex 250 un CP autant te dire que la y a du boulot. Je te dirais que phoenix pour progresser est quasi indispensable, et a 79Euros ce n'est pas une mauvaise affaire.
Ne te précipite pas forcement vol et après tu verras si tu veux aller plus loin....
sur ce bonne soiréé

A plush

Gglight
Image E-Flite Blade mSR
Image E-Flite Blade mCPX
Image Spektrum DX6i
Image Phoenix rc V3

gglight
Sergent

Message par gglight » 21 août 2011, 19:48

Re seb

J'avais juste oublié, j’espère que ta DX7n'est pas une "DX7se" car cette radio n'est pas compatible avec Phoenix,
si c'est une DX7 la tout va bien.
Je préfère t'en informer car ça a son importance.

Bon vol

Gglight
Image E-Flite Blade mSR
Image E-Flite Blade mCPX
Image Spektrum DX6i
Image Phoenix rc V3

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 21 août 2011, 20:52

gglight a écrit :Re seb

J'avais juste oublié, j’espère que ta DX7n'est pas une "DX7se" car cette radio n'est pas compatible avec Phoenix,
si c'est une DX7 la tout va bien.
Je préfère t'en informer car ça a son importance.

Bon vol

Gglight
C'est bien une DX7 (Eu).
Merci de vos conseils en tout cas!

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 22 août 2011, 21:51

J'ai récupéré mon MSR ce soir...directement avec la DX7...c franchement super sympa même sur la terrasse en extérieur (sans vent ce soir).
Quelques heures d'entrainement et j'espère pouvoir dompter la "bête"...

gglight
Sergent

Message par gglight » 23 août 2011, 01:14

Bon alors Seb tu t'en sort avec ton moustique???
Image E-Flite Blade mSR
Image E-Flite Blade mCPX
Image Spektrum DX6i
Image Phoenix rc V3

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 23 août 2011, 10:23

Après 2 accus hier sur ma terrasse, et entre 2 gouttes de pluie :
- Bind avec DX7 très simple
- Quelques réglages de trim nécessaires
- Hélico très stable dès 1ers décollage
- Hélico qui a l'air très solide (train souple notamment)

-> J'ai réussi à me faire plaisir dès le départ....vivement ce soir... ((:

Wamou
Chancelier Suprême

Message par Wamou » 25 août 2011, 03:29

Bonjour, c'est vrai que le mSR est très solide ! Il s'est prit quelques murs le temps que je comprenne comment le regler mieux pour mon petit interieur avec la DX6i. Maintenant une fois adoucit avec de bon réglages il est très docile et maniable. J'ai hate de pouvoir l'essayer dehors une journée sans vent pour avoir plus d'espace ! Ceci dit, sa tendance à gigoter pour se stabiliser me dérange... Pas vous ?
ImageMontreal Canada QC ; 34 ans ; originaire de Strasbourg.

Image : Align 250 FBL Tarot ZYX | HK 450 GT FBL Tarot ZYX | Tarot 450 Pro V2 FBL 3Gx | HK 500 (UH-1)
Image : DX6i | Hitec Aurora 9

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 25 août 2011, 12:38

Wamou a écrit :Bonjour, c'est vrai que le mSR est très solide ! Il s'est prit quelques murs le temps que je comprenne comment le regler mieux pour mon petit interieur avec la DX6i. Maintenant une fois adoucit avec de bon réglages il est très docile et maniable. J'ai hate de pouvoir l'essayer dehors une journée sans vent pour avoir plus d'espace ! Ceci dit, sa tendance à gigoter pour se stabiliser me dérange... Pas vous ?
Qu'est ce que tu veux dire par "gigoter"? Pour ma part, dès que je lache les commandes, il se stabilise "tout seul".
Le seul point surprenant que je rencontre c'est quand je lache les gaz pour le faire descendre, il est très difficile de le faire remonter...peut etre le comportement "normal" d'un CP (moins réactif sur ce point là)? Comme si le moteur ne reprenait pas les tours.

sebg1974
Lieutenant

Message par sebg1974 » 25 août 2011, 21:14

sebg1974 a écrit :
Wamou a écrit :Bonjour, c'est vrai que le mSR est très solide ! Il s'est prit quelques murs le temps que je comprenne comment le regler mieux pour mon petit interieur avec la DX6i. Maintenant une fois adoucit avec de bon réglages il est très docile et maniable. J'ai hate de pouvoir l'essayer dehors une journée sans vent pour avoir plus d'espace ! Ceci dit, sa tendance à gigoter pour se stabiliser me dérange... Pas vous ?
Qu'est ce que tu veux dire par "gigoter"? Pour ma part, dès que je lache les commandes, il se stabilise "tout seul".
Le seul point surprenant que je rencontre c'est quand je lache les gaz pour le faire descendre, il est très difficile de le faire remonter...peut etre le comportement "normal" d'un CP (moins réactif sur ce point là)? Comme si le moteur ne reprenait pas les tours.
Reçu mes lipos E-Flite en 150. Résultats : aucun pb pour relancer l'engin et autonomie de 12mn :P :P
Côté pilotage, je commence à "maitriser" la montée/descente, AV/AR et rotations G/D, par contre pour les translations, je les utilise pas trop pour l'instant...en voit pas l'intérêt pour diriger l'appareil..sauf que c bô...

madtrader666
Lieutenant

Message par madtrader666 » 25 août 2011, 21:50

c'est clair qu'il a tendance a partir ds tous les sens sans raison, c'est l'effet balancier qui est tres genant je trouve c'est pour ca que je prefere de loin le solo pro

mais bon le msr t'entraine bien parce que tu est obligé en permanence de contrer les directions comme sur un CP

Wamou
Chancelier Suprême

Message par Wamou » 26 août 2011, 03:11

madtrader666 a écrit :
c'est clair qu'il a tendance a partir ds tous les sens sans raison, c'est l'effet balancier qui est tres genant je trouve c'est pour ca que je prefere de loin le solo pro

mais bon le msr t'entraine bien parce que tu est obligé en permanence de contrer les directions comme sur un CP

B) Au moins je ne suis pas seul ! Solo pro ? je ne connais pas ! vais me renseigner un peu alors !

Edit : Depuis que j'ai installé la tête alu de MicroHeli, il est devenu complètement instable (TBE vraiment puissant). J'ai pourtant tout revu mais rien n'y fait je sais pas quoi faire... Si un de vous a une idée, je prend !

Image : Align 250 FBL Tarot ZYX | HK 450 GT FBL Tarot ZYX | Tarot 450 Pro V2 FBL 3Gx | HK 500 (UH-1)

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 04 sept. 2011, 20:45

Bien le (re) Bonjour MSristes :) Depuis tout c'temps...pffiou ça faisait un moment que j'étais pas passé sur ce topic :D

Je voulais juste savoir si il était possible qu'un moteur H.S vide une batterie trop rapidement voire à la rendre H.S :unsure:
Je demande ça parce que j'ai soudainement quasi 75% de mes batteries du Msr qui m'ont lâchées au même moment alors que certaines résistent...?! :( Et si c'est une possibilité, que je le sache avant de racheter des batt., dans ce cas, en même temps je prendrais un moteur princ. <_< ;)

Merki bien :)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Lama V4 ==> Volé!!! :faché:
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
Image DF4 ==> Volé :faché:
Image HB FP... mon préféré ==> Volé!! Image :faché:
ImageCompy FPBD =>Volé!!! :faché:
ImageBelt CP 2 Green ^_^
ImageUn simu...un jour reviendra
-------------------------------------
:D Padawan sans Maître :D ex Padawan de Baboon

----------------------------------------------

Carte localisation des membres
Ma Page Perso ====> Par Ici

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 04 sept. 2011, 20:48

Si ça fait un petit moment que tes batteries n'ont pas servies ne cherche pas plus loin.
Elles sont vraiment fragile et doivent être cyclées assez souvent, heureusement elles ne coûtent pas cher :)

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 04 sept. 2011, 21:07

WI pas faux et ça je le sais bien, je leur fais souvent 1 cycle Dcharge/charge pourtant et ce qui m'étonne c'est que j'ai 3 marques de batteries différentes et au moins une de chaque (et bien sûr plus...) m'ont lâchées!!! <_< :(

Bon c'est tout, comme tu dis, elles sont pas excessives, je vais m'en reprendre dès demain de toute façon ;) de même pour le moteur princ. d'ailleurs -_- parce que mine de rien, 270 vols passés, et seulement 1 moteur AC changé, une BdB et 2 paires de pales... :blink: franchement rien à dire, il tient le choque et je le malmène comme pas possible LoL :D B)

Concernant les batteries, comme ça fait un moment que j'ai pas eu à m'y intéresser... :rolleyes: est-ce qu'il y a des nouvelles batteries qui sont sorties et qui sont vraiment sympa?!

Merci d'avance, K-ro ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
Image Blade MSR reçu le 18/01/2010!!! Un grand Merci à Pat. aKa Afocam :rolleyes:
ImageBelt CP 2 Green ^_^

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 04 sept. 2011, 21:16

http://bit.ly/p3zaBf
Nécessite une découpe du support car plus épaisse que celles d'origine, juste un coup de ciseaux.
Sinon http://bit.ly/rpY4Rp

nemezyx
Chevalier Jedi

Message par nemezyx » 04 sept. 2011, 21:35

Concernant les Turnigy, en ayant déjà et après pas mal de vols, et étant celles qui m'ont lâché les premières....avant même les Tenergy, qui ne sont pourtant pas du tout haut de gamme loin de là... -_- et bien, je n'en reprendrais pas!!! <_<

Concernant les Nanotech, dès que j'devrais me commander quelques trucs sur HK, j'en prendrais mais là pas envie de passer par là-bas que pour des batts., ça va me couter bonbon en FdP et en attente :rolleyes:

Donc je vais voir un peu ce qui se fait par chez nous ou aux alentours :) Merci pour tout ça ;)
Image DX6i ¤ Mode 2
Image Laon (02), 38 ans
ImageBelt CP 2 Green ^_^

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 04 sept. 2011, 21:41

Pareil, mes Turnigy sont mortes pratiquement toutes seules peut être au bout de 6 mois même sans avoir servies.

Maintenant je ne les recharge que juste avant utilisation, si on les conserve chargées plusieurs mois elles sont foutues rapidement. C'est surtout sur les petites.
Image

djinn
Chevalier Jedi

Message par djinn » 05 sept. 2011, 11:44

Savez vous si la spektrum DX4 est compatible avec le Blade MSR?
en principe je pense que oui car spektrum, mais j'aimerais en avoir le coeur net

car je vend mon MSR BNF ici
viewtopic.php?f=103&t=38964#p9752628
et je peux recuperer une dx4 d'un mcpx mort, et si c'etait le cas, je me depecherais de la recuperer pour la joindre a la vente ;)
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

Wamou
Chancelier Suprême

Message par Wamou » 05 sept. 2011, 21:17

goebish a écrit :http://bit.ly/p3zaBf
Nécessite une découpe du support car plus épaisse que celles d'origine, juste un coup de ciseaux.
Sinon http://bit.ly/rpY4Rp

Perso je rentre les deux dans l'emplacement sans modifs. Au pire l'autocollant de la batterie se decole un peu...
D'ailleurs je sais pas mais je ne vois pas une grosse difference entre les deux batteries a l'usage...

goebish
Chevalier Jedi

Message par goebish » 05 sept. 2011, 21:19

A l'usage non, mais les nano tech sont moins chères et se chargent en 15/20mn en toute sécurité.

dersie
DETRAQUEUR

Message par dersie » 05 sept. 2011, 22:45

C'est les Nanotech qui rentrent pas bien car beaucoup plus épaisses.
Image

djinn
Chevalier Jedi

Message par djinn » 06 sept. 2011, 11:59

djinn a écrit :Savez vous si la spektrum DX4 est compatible avec le Blade MSR?
oui
Image T-Rex 450 sport Image MCPX Image DX6i Image Phoenix RC V4.j . . . . .j'ai eu: Esky HB CP3 / blade MSR / art-tech falcon 400

Répondre

Retourner vers « Un modèle FP en particulier »