rencontre à Nantes
- Benihime
- Général
Re: rencontre à Nantes
Ah oui on ne doit vraiment pas etre loin du tout si ça se trouve j'ai du survoler ta maison en easystar immersion car j'habite entre treillieres et la paquelais (a Muzon) crashtest.

-
- Chevalier Jedi
J'habite sur l'autre rive du Gesvre exactement en face de chez toi
Si ça se trouve je vois ta maison de chez moi
Effectivement tu as peut-être survolé ma maison en easystar
(ça doit être bien sympa d'ailleurs, le vol en immersion sur easystar). Il y a des terrains de vol possibles dans des champs dans le coin. J'en ai déjà testé quelques uns et j'en ai repéré un grand à la Bouvardière. En fait il faut juste composer avec l'occupation des champs par les vaches...
A+
Crashtest

A+
Crashtest

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- Benihime
- Général
ah d'accord crashtest , moi je fais casis tout mes vols derriere chez moi 300metre a pied et j'ai un terrain qui me permet de décoller en hélico de voler en avion , en rafale ,et aussi en immersion easystar ou je rayonne sur 1 km environ.

- guyom
- Chevalier Jedi
Ah bien content pour toi que tu ai reglé ton probleme orglop450 ça m embetait que l on ai pas eu plus de temps pour s'y pencher plus avec cet irresistible envi de voler et le soir qui tombait
De plus les reglages sur le terrain c'est parfois incertains et je ne suis pas hyper calé
Au plaisir Benihime
Et a bientot pour d'autre bon moment comme ce soir et comme a chaque fois sur tougas

De plus les reglages sur le terrain c'est parfois incertains et je ne suis pas hyper calé

Au plaisir Benihime

Et a bientot pour d'autre bon moment comme ce soir et comme a chaque fois sur tougas

-
- Chevalier Jedi
Salut,
je viens de faire un petit vol de test avec le X2 devant chez moi
là ça semble correct. J'ai encore deux ou trois réglages à améliorer, mais en tout cas ça vole 
Je pense aller à Tougas cet après-midi, vers 14h-14h30.
A+
Crashtest
je viens de faire un petit vol de test avec le X2 devant chez moi

Je pense aller à Tougas cet après-midi, vers 14h-14h30.
A+
Crashtest

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Je vais essayer de passer vers 14h30 voir ce X2
A+ ricos
Je vais essayer de passer vers 14h30 voir ce X2
A+ ricos

- orglop450
- DETRAQUEUR
Tu dors qd Crashtest ?
Merci pour ton mot. Pour l'AC je n'ai pas eu besoin de l'inverser car avant... de modifier mon AC, lors de mon premier vol en FBL en compagnie de Chapin, j'avais été amené justement à inverser le sens de compensation du gyro.
Sinon pour les têtes FBL j'ai bien vu que les têtes RJX comme celle que tu as monté sur ton 450, idem Guyom sur son 500, solidarisaient le retour sur le washout alors qu'en FBL Align et Mikado les deux sont indépendants (pied de pale principale et commande de washout) ce qui peut poser des pbs de non alignement, de perte de parallélisme par rapport à l'axe principal. Je verrais ça plus tard, mais ça peut avoir son importance...
Hier soir, j'ai juste eu le temps de faire un poil de statio et qq translations courtes et voir que ça volait.
Sinon, vu mon niveau de régleur, je suis mal placé pour tes réglages du X2. Je te livre les miens 250 vs 450 à ta pertinence. Perso, mon mixage du plateau cyclique était un poil plus bas sur mon 250 (sans le KDS que je vais retirer..) par rapport au 450. Sur mon 450, je suis à 60% en ELEV comme en AILE (en cyclique longitudinal et lat ça doit me donner env du 6-7° sauf erreur de ma part). Sur mon 250 en swash mix je suis à 55% en ELEV parce que les variations d'inclinaison avant-arr sont plus faciles à voir et seulement à 50% en AILE. Mais, bon, je ne suis pas un pro. Pas général idem pour les deux, +/- 12° (ce qui correspond en commande de pas à -80 et 88% sur ma TX pour le 450, env 0° degré de pas à 4%) de pas ce qui est peut être bcp vu mon niveau.. (pas pour le tien !!
)
Bons vols si tu as la possibilité de voler cet après midi. Je ne suis pas dispo aujourd'hui. Sniff
DANG

Merci pour ton mot. Pour l'AC je n'ai pas eu besoin de l'inverser car avant... de modifier mon AC, lors de mon premier vol en FBL en compagnie de Chapin, j'avais été amené justement à inverser le sens de compensation du gyro.
Sinon pour les têtes FBL j'ai bien vu que les têtes RJX comme celle que tu as monté sur ton 450, idem Guyom sur son 500, solidarisaient le retour sur le washout alors qu'en FBL Align et Mikado les deux sont indépendants (pied de pale principale et commande de washout) ce qui peut poser des pbs de non alignement, de perte de parallélisme par rapport à l'axe principal. Je verrais ça plus tard, mais ça peut avoir son importance...
Hier soir, j'ai juste eu le temps de faire un poil de statio et qq translations courtes et voir que ça volait.
Sinon, vu mon niveau de régleur, je suis mal placé pour tes réglages du X2. Je te livre les miens 250 vs 450 à ta pertinence. Perso, mon mixage du plateau cyclique était un poil plus bas sur mon 250 (sans le KDS que je vais retirer..) par rapport au 450. Sur mon 450, je suis à 60% en ELEV comme en AILE (en cyclique longitudinal et lat ça doit me donner env du 6-7° sauf erreur de ma part). Sur mon 250 en swash mix je suis à 55% en ELEV parce que les variations d'inclinaison avant-arr sont plus faciles à voir et seulement à 50% en AILE. Mais, bon, je ne suis pas un pro. Pas général idem pour les deux, +/- 12° (ce qui correspond en commande de pas à -80 et 88% sur ma TX pour le 450, env 0° degré de pas à 4%) de pas ce qui est peut être bcp vu mon niveau.. (pas pour le tien !!

Bons vols si tu as la possibilité de voler cet après midi. Je ne suis pas dispo aujourd'hui. Sniff

DANG
crashtest a écrit :Salut,
Bienvenue BenihimeJe suis aussi du nord de Nantes (Vigneux de Bretagne). Tu voles où sur la zone d'activité de l'Erette ? Ça m'intéresse car du coup c'est vraiment pas loin de chez moi
Sinon des fois je vais aussi voler sur un stade qui ne semble pas très souvent utilisé à la Chapelle sur Erdre. C'est près de l'autoroute, sortie la Chapelle sur Erdre, direction Nantes, 2ème (de mémoire) à gauche. Le stade est en sable assez dur.
Cool que tu ais pu finir tes réglages Orglop. Tu as bien pensé à vérifier le sens de compensation de ton module fbl pour l'AC (a priori, il faudra l'inverser) et pour la voie de lacet (là je ne sais plus, il faut tester) ?
Je viens de finir de remonter le X2 avec un axe d'AC neuf et des haubans neufs. Il a l'air de tourner beaucoup plus rond comme ça. J'espère pouvoir faire un premier vol demain après-midiSi je n'ai pas recassé d'ici là, probablement mercredi après-midi aussi
![]()
J'avais une petite question, pour mon X2 : j'ai réglé le beastx comme conseillé un peu partout, c'est-à-dire en particulier avec -11/+11 de pas, et rien de particulier sur la radio (courbes de gaz en mode normal 0-inh-65-85-100, en idle 1 90-inh-85-inh-90, idle 2 100-inh-95-inh-100, courbes de pas normal : 40-inh-50-inh-100, idle 1, idle 2 et hold : 0-inh-inh-inh-100), 80% de dual rate et 25% d'expo (et mode "radio" sur le mode de pilotage dans le menu paramètres du beastx), il y a 0 degrès de pas à 50, -11 à 0 et +11 à 100. Lors de mon premier (et court) vol, j'avais le kit bouboules et j'ai voulu faire un décollage tout en douceur, j'ai monté les gaz doucement, attendu que le soft-start de l'ESC fasse tourner le moteur à un régime suffisant, monté d'un petit cran et là le X2 est parti d'un seul coup à 3 mètres de haut, avec le kit bouboules qui est plutôt taillé pour un 450, donc pas vraiment léger en comparaison du poids du X2. Bref, y a-t-il moyen de calmer un peu ce petit dragon ? Je prévoyais de me faire 2 réglages dual-rate et expo différents et en mettre un sur l'idle 1 et l'autre sur l'idle 2 (c'est ce que j'ai pour le mcpx et je trouve ça plutôt pas mal, l'idle 2 pour voler dans le vent et l'idle 1 pour poser dans un mouchoir), mais est-ce que je peux aussi envisager une courbe de pas différente entre idle 1 et idle 2 (genre mettre 20-inh-inh-inh-80 sur l'idle 1) ? Est-ce qu'il vaut mieux à la place que je diminue les pas mini et maxi (genre -9/+9 à la place de -11/+11) ?
A+
Crashtest
Club : AMCO (St Etienne de Montluc à coté de Nantes - Loire Atlantique)
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
Hélicos actuellement utilisés :
- Sab Goblin Fireball Comp (Brain V2, ESC Hi Model, servos MKS au cyclique, SAB à l'AC)
- Align T-Rex 550 E DFC Pro (Futaba CGY 750, ESC Castle, servos Align au cyclique, MKS à l'AC)
- Synergy E5 (Scorpion, Futaba CGY 750, ESC YGE, servos MKS)
Plus un avion : Parkzone VisionAire
Tx : Futaba T8FG (hélicos) / JR Propo DSX9 (avion) Simu : NeXt
- guyom
- Chevalier Jedi
salut,
Ai pus enfin refaire quelque looping en 500 apres 2 mois de petite et grande galere
Pas osez de tenter les tonneaux mais je retrouve une certaine confiance que j' avais étonnamment perdu
Et que l on repere facilement apres un crash il me semble
Ai pus enfin refaire quelque looping en 500 apres 2 mois de petite et grande galere

Pas osez de tenter les tonneaux mais je retrouve une certaine confiance que j' avais étonnamment perdu

Et que l on repere facilement apres un crash il me semble

-
- Chevalier Jedi
Cool Guyom
Tu les as tentés sur le 500 et pas sur le 450 ? On a dû se croiser de peu à Tougas... J'y étais cet après-midi avec Chapin. J'ai pu voir son mcpx tout customisé (cyclique alu, moyeu de rotor principal alu et pieds de pales alu, tube de queue de 15 cm et pas de dérive), qui ne décroche pas du tout et avec lequel il passe presque toutes les figures. Il m'a fait essayer et c'est franchement différent du mien. J'ai pu voir aussi une belle démo de 450 
De mon côté, j'ai vidé 3 lipos de X2. J'ai encore un souci avec mon AC : il vibre pas mal et le beastx a un peu de mal sur l'anticouple : même avec un gain très faible (E ou F), il oscille de la queue. En le revérifiant ce soir, j'ai vu que je n'avais pas assez serré la petite vis qui fixe de moyeu d'AC à l'axe d'AC et du coup il y avait pas mal de jeu à ce niveau là. J'espère que le problème venait de là. Je retenterai demain. Le moteur a une puissance assez démesurée comparée à la taille et au poids de l'engin. Aux dires de Chapin, il est 2 fois plus haut que celui du Trex 250. Il consomme pas mal : au bout d'à peine 4 minutes, mes lipos sont bien chaudes et j'ai remis entre 650 et 700 mAh (sur 800 ou 850 selon la lipo) dedans et je n'ai fait que des petits statios, à 80% des gaz...
Je pense aller voler demain après-midi. Benihime proposait d'aller voler sur un terrain près de chez lui (entre Treillières et La Paquelais) où apparament il y a de la place. Tu es dans le coin demain Chapin ?
@Orglop : merci pour tes réglages. J'ai diminué mes pas mini et maxi, ce qui m'a d'ailleurs valu une frayeur : je l'avais fait sur mes courbes en mode normal et idle-up 1 (passées à 20-inh-50-inh-80) mais je ne l'avais pas fait sur la courbe en throttle hold. Du coup, quand j'ai posé et mis le throttle hold, le X2 a redécollé et fait un bond d'un mètre... Sinon, sur le beastx, en fait je n'ai pas de swash mix : au niveau de la radio, le plateau est configuré en 2 servos à 90° et c'est sur le beastx que tout est configuré. Suivant les conseils de Chapin sur le terrain cet après-midi, une fois que j'aurai réglé mon problème d'AC, et pris un peu plus mes marques avec le X2, je remettrai des courbes au plus simple (gaz 90 plat en idle1, 100 plat en idle2, 0---100 sur toutes les courbes de pas).
A+
Crashtest

De mon côté, j'ai vidé 3 lipos de X2. J'ai encore un souci avec mon AC : il vibre pas mal et le beastx a un peu de mal sur l'anticouple : même avec un gain très faible (E ou F), il oscille de la queue. En le revérifiant ce soir, j'ai vu que je n'avais pas assez serré la petite vis qui fixe de moyeu d'AC à l'axe d'AC et du coup il y avait pas mal de jeu à ce niveau là. J'espère que le problème venait de là. Je retenterai demain. Le moteur a une puissance assez démesurée comparée à la taille et au poids de l'engin. Aux dires de Chapin, il est 2 fois plus haut que celui du Trex 250. Il consomme pas mal : au bout d'à peine 4 minutes, mes lipos sont bien chaudes et j'ai remis entre 650 et 700 mAh (sur 800 ou 850 selon la lipo) dedans et je n'ai fait que des petits statios, à 80% des gaz...
Je pense aller voler demain après-midi. Benihime proposait d'aller voler sur un terrain près de chez lui (entre Treillières et La Paquelais) où apparament il y a de la place. Tu es dans le coin demain Chapin ?
@Orglop : merci pour tes réglages. J'ai diminué mes pas mini et maxi, ce qui m'a d'ailleurs valu une frayeur : je l'avais fait sur mes courbes en mode normal et idle-up 1 (passées à 20-inh-50-inh-80) mais je ne l'avais pas fait sur la courbe en throttle hold. Du coup, quand j'ai posé et mis le throttle hold, le X2 a redécollé et fait un bond d'un mètre... Sinon, sur le beastx, en fait je n'ai pas de swash mix : au niveau de la radio, le plateau est configuré en 2 servos à 90° et c'est sur le beastx que tout est configuré. Suivant les conseils de Chapin sur le terrain cet après-midi, une fois que j'aurai réglé mon problème d'AC, et pris un peu plus mes marques avec le X2, je remettrai des courbes au plus simple (gaz 90 plat en idle1, 100 plat en idle2, 0---100 sur toutes les courbes de pas).
A+
Crashtest

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Peut être entre midi et deux on se tient au jus
Peut être entre midi et deux on se tient au jus

-
- Chevalier Jedi
Salut,
je suis un peu bloqué chez moi ce midi, pour cause de présence imprévue de mon état major à la maison
; peut-être cet après-midi mais je ne suis pas sûr.
A+
Crashtest
je suis un peu bloqué chez moi ce midi, pour cause de présence imprévue de mon état major à la maison

A+
Crashtest

- Katosan
- Editor confirmed ++
Oh là les gars !!!
Vous allez finir aux 3DM si ça continue !
Allez bons vols, à la prochaine... J'aurai surement un nouveau joujou !
Vous allez finir aux 3DM si ça continue !
Allez bons vols, à la prochaine... J'aurai surement un nouveau joujou !

- DJEDJE
- DARK VADOR
Katosan a écrit : J'aurai surement un nouveau joujou !
Oui, bah comme d'hab .....

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
- Katosan
- Editor confirmed ++

-
- DARK VADOR

curieux de voir sa

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- proteus44
- Maître Jedi
Je parierais sur un multi....
Moi j'ai un colis qui m'attend aujourd'hui...
Moi j'ai un colis qui m'attend aujourd'hui...

Brevet de télépilote - (DGAC novembre 2018)
- Katosan
- Editor confirmed ++
Ouai tout nouveau, mais rien ne filtrera 
Edit : Proteus44, non pas de multi, je ne donne pas dans les jeux féminins !

Edit : Proteus44, non pas de multi, je ne donne pas dans les jeux féminins !

- proteus44
- Maître Jedi
un zavion 3D ?

- Katosan
- Editor confirmed ++
proteus44 a écrit :un zavion 3D ?

-
- DARK VADOR
4d alors?????Katosan a écrit :proteus44 a écrit :un zavion 3D ?![]()
![]()

ma page perso

- proteus44
- Maître Jedi
ou compass 7HV...

- Katosan
- Editor confirmed ++
Voyelle ?

-
- DARK VADOR
les voyelles : a e i o u Y
j'ai bon?
ben voila fab c'est offert un aeiouy 4D
par contre me demander pas se que c'est........
,connais pas se modèle... 
j'ai bon?

ben voila fab c'est offert un aeiouy 4D
par contre me demander pas se que c'est........

ma page perso

- Katosan
- Editor confirmed ++
T'auras la primeur dès qu'il sera fini voisin !

-
- DARK VADOR

merci fab

ma page perso

- shintaro
- Chevalier Jedi
je pense pas....
il sera revendu bien avant d'etre fini....

il sera revendu bien avant d'etre fini....

-
- Chevalier Jedi
Salut,
+1 avec shintaro : le nouvel hélico de Katosan sera vendu avant qu'on le voit
Tout à l'heure on a été faire quelques petits vols avec Benihime et son voisin sur le terrain derrière chez lui. C'est pas mal du tout. Il y a un peu moins de place qu'à Tougas mais c'est tranquille (et c'est à 2 minutes de chez moi
). J'ai pu voir ses 2 hélis, un 550 et un 600. Belle maitrise du pilotage en tout cas
J'ai aussi pu voir un vol de jet rafale et aile volante du voisin de Benihime en formation
J'ai fait un vol de X2, avec toujours mon problème d'AC qui vibre et qui oscille. Là, j'ai volé avec un gain à 59, "C" sur le beastx et ça oscillait toujours. En fin d'après-midi, je pense avoir fini par trouver l'origine du problème de vibration, après avoir passé en revue tout ce qui pouvait faire vibrer : les pales principales étaient très mal équilibrées... Avec le 450pro et le mcpx j'avais perdu l'habitude d'équilibrer les pales (je n'ai jamais eu de pales mal équilibrées ni pour l'un ni pour l'autre), je croie qu'il va falloir que je reprenne cette habitude... Du coup, comme j'avais un autre jeu de pales, qui elles étaient bien équilibrées, j'ai fait un petit vol de test dans ma cour et je n'ai plus de vibrations
. Ce qui a d'étonnant c'est que je n'avais aucun autre signe de ce mauvais équilibrage (pas de vibrations apparentes au niveau du rotor, pas de tracking sur le rotor principal). Demain je referai des vols de tests en essayant d'augmenter le gain de l'anticouple.
A+
Crashtest
+1 avec shintaro : le nouvel hélico de Katosan sera vendu avant qu'on le voit

Tout à l'heure on a été faire quelques petits vols avec Benihime et son voisin sur le terrain derrière chez lui. C'est pas mal du tout. Il y a un peu moins de place qu'à Tougas mais c'est tranquille (et c'est à 2 minutes de chez moi

A+
Crashtest

- Benihime
- Général
Salut crashtest,
Je suis content que tu ai pu trouver la solution pour ton anticouple. C'est vrai que j'avais vu que ton tracking était correct ,j'aurais jamais soupçonner tes pales.
A+
Je suis content que tu ai pu trouver la solution pour ton anticouple. C'est vrai que j'avais vu que ton tracking était correct ,j'aurais jamais soupçonner tes pales.
A+

-
- DETRAQUEUR
un kasama peux êtreAllez bons vols, à la prochaine... J'aurai surement un nouveau joujou !
un x7 autrement
mais bon je suis d accord avec les copains il sera vendu avant de voler

enfin vivement qu on le voit ce lui là pas comme le fusion <_< <_< <_<

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
ou peux etre un Henseleit Three Dee Rigid

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Bandes de blaireaux !!! 

-
- DETRAQUEUR
UN MCPX

awd ma -10 fuel option
- Katosan
- Editor confirmed ++
Non, quelque chose de nouveau !!!
Faut bien que quelqu'un se mouille de temps en temps sinon on porterait des tshirt et des calbutes Align...
Faut bien que quelqu'un se mouille de temps en temps sinon on porterait des tshirt et des calbutes Align...

-
- Chevalier Jedi
Je me suis mouillé avec le X2
Je pense être le premier du forum à avoir acheté cette machine. Effectivement les X5 et X7 ont l'air bien sympa. Le three dee rigid aussi d'ailleurs. En tout cas sur simu ça a l'air très bien (le tdr est celui fourni avec la version démo de heli-x), à la fois super stable et super vif.
Je pense aller faire quelques vols à Tougas en début d'après-midi.
A+
Crashtest

Je pense aller faire quelques vols à Tougas en début d'après-midi.
A+
Crashtest

- Katosan
- Editor confirmed ++
Crashtest, je parle en général 
Je sais que t'as fait cet effort et c'est sympa. Moi mon Atom, bon le Fusion certes je l'ai pas fait voler mais son remplaçant ne sera pas Align et le nouveau que je reçois demain non plus !!

Je sais que t'as fait cet effort et c'est sympa. Moi mon Atom, bon le Fusion certes je l'ai pas fait voler mais son remplaçant ne sera pas Align et le nouveau que je reçois demain non plus !!

- didou650
- Chevalier Jedi
Un Nikko Sky-watcher ??

- Katosan
- Editor confirmed ++
didou650 a écrit :Un Nikko Sky-watcher ??
![]()
![]()

-
- Chevalier Jedi
Salut,
petits vols à Tougas cet après-midi
Au début avec Orglop qui a fini de remonter et re-régler son 450 
Pour moi : 1 lipo de mcpx, 1 lipo de 450pro et 4 lipos de X2
J'ai toujours des soucis de réglage du beastx sur le X2. Maintenant il ne vibre plus (c'étaient bien les pales mal équilibrées qui provoquaient les vibrations), mais c'est toujours pas terrible au niveau du réglage du beastx. J'avais un peu d'oscillations en tangages, mais en baissant le potentiomètre 1 du beastx (là, il est à 2 crans dans le sens antihoraire), ça a à peu près résolu le problème. Il me reste des oscillations de la queue, surtout quand je mets de l'anticouple ou du pas. J'ai tenté de jouer sur le gain (niveau C à E sur le beastx, 59 à 65 sur la radio) mais ça n'a pas l'air de changer grand chose, en dessous de C j'ai l'impression qu'il ne verrouille plus du tout de cap. J'essaierai peut-être de changer la position du beastx, car actuellement il est complètement à l'avant de l'hélico (seule place vraiment pratique pour pouvoir voir les leds et toucher aux potars) et du coup assez loin de l'axe principal, plus loin qu'il ne l'est sur le 450pro par exemple. Peut-être que j'essaierai d'inverser mes 2 beastx (entre le 450pro et le X2), mais Guyom avait déjà testé le beastx que j'ai actuellement sur le X2 sur son 450 et il avait l'air de fonctionner parfaitement. Là je vais partir en camping, mais peut-être que quand je serai revenu, je solliciterai un expert en réglage beastx pour de l'aide
car là je commence un peu à sécher... J'ai aussi remis mes courbes par défaut (-11/+11, 0-100 linéaire sur toutes les courbes de pas sauf en mode normal où j'ai -1 au mini, 0 à mi-course, puis après la même courbe qu'en idle-up, 90% de gaz plat en idle 1, 100% en idle2, et que ça soit à l'oreille pour le régime moteur ou en sensation de pilotage, je n'observe aucune différence entre le 90% et le 100% de gaz, mais c'est peut-être mes lipos qui sont un peu justes). Je pense qu'il faudra que je régle des pas mini et maxi moins élevés car il part vraiment comme une balle...
A+
Crashtest
petits vols à Tougas cet après-midi

Pour moi : 1 lipo de mcpx, 1 lipo de 450pro et 4 lipos de X2

A+
Crashtest

- Juju44
- Chevalier Jedi
Slt a tous <_<
Fab tu va te remetter au birottor non
De mon coté j'ai monté un gyro align GP750 et la sa marche, reste plus qu'a pofiné les reglage
.
ps: didonc quest e que sa vol en ce moment
A+
Fab tu va te remetter au birottor non

De mon coté j'ai monté un gyro align GP750 et la sa marche, reste plus qu'a pofiné les reglage

ps: didonc quest e que sa vol en ce moment

A+
-
- DARK VADOR
donc si je comprend bien,je suis le seul a l'avoir vu le Fusion+1 avec shintaro : le nouvel hélico de Katosan sera vendu avant qu'on le voit

en tout cas,il était superbe

ma page perso