Rencontres en Yvelines !
- elofix
- Maître Jedi
Re: Rencontres en Yvelines !
@ Specter_03
Bien sympa le Corsair. J'aime beaucoup !
Ca reste un peu plus cher que ce que je suis prêt à mettre pour le moment.
@ Reynald
S'il n'y a pas de vent, le teste le stample ce we. Ca m'a bien accroché le dépron
J'ai pas pesé l'oiseau, mais il a l'air léger. Mes batteries (3s 1300) seront peut être un peu lourdes. On verra.
Faut surtout arriver à le trimer correctement et à le faire atterrir sans qu'il ait l'opportunité de se transformer en brique
FX
Bien sympa le Corsair. J'aime beaucoup !
Ca reste un peu plus cher que ce que je suis prêt à mettre pour le moment.
@ Reynald
S'il n'y a pas de vent, le teste le stample ce we. Ca m'a bien accroché le dépron

J'ai pas pesé l'oiseau, mais il a l'air léger. Mes batteries (3s 1300) seront peut être un peu lourdes. On verra.
Faut surtout arriver à le trimer correctement et à le faire atterrir sans qu'il ait l'opportunité de se transformer en brique

FX
- rboi78
- Chevalier Jedi
oui c'est moi normalement cela correspond en face de l'entrée de la station d'épuration d'Achères et le bras mort qui donne avec la seine, c'est sur la route qui va du fond du parc de maisons laffitte ancienne porte de fromainville et pour rejoindre conflans certain l'utilise comme raccourci pour ne pas passer par la croix de nouailles ou la forêt par le camp de maisons. j'ai pris les données dans tomtom sur mon iPhone je vais recommencer
@+
@+

- rboi78
- Chevalier Jedi
Rollus cela devrait être mieux et plus précis "48.979708,2.16403" dans Maps cela fonctionne pour moi
dit moi STP si cela fonctionne
@+
dit moi STP si cela fonctionne
@+

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Ok René, je vois, ca donne ici: http://maps.google.fr/maps?q=station+d% ... 2&t=h&z=15
Ca fait une trotte quand même de Chatou...
C'est toutefois pas mal si on est que nous 2 à sortir!
Pour ce week end, je serais peut être libre, mais peut être, je vous dis quoi plus tard...
Ca fait une trotte quand même de Chatou...
C'est toutefois pas mal si on est que nous 2 à sortir!
Pour ce week end, je serais peut être libre, mais peut être, je vous dis quoi plus tard...
Besoin d'un tuteur? (¯`·._. ★ RolluS Academy ★ ._.·´¯)
Ma page perso: (¯`·._. RolluS Zone ._.·´¯)

-
- Chevalier Jedi
Hello,
Moi perso, je suis libre et dispo ce weekend, quelque soit le point de chute
.
Pour Achères, j'ai pas eu de bons échos à voler là bas : je m'étais alors tourné vers le sud (St Cyr tout ça).
Bref, s'il ne pleut pas, et s'il n'y a pas top de vent, je viens
, d'autant que j'ai réglé mon tracking et essayé l'IU1 : faut encore que j'affine un peu pour commencer à passer la voltige
.
++
Seb
Moi perso, je suis libre et dispo ce weekend, quelque soit le point de chute

Pour Achères, j'ai pas eu de bons échos à voler là bas : je m'étais alors tourné vers le sud (St Cyr tout ça).
Bref, s'il ne pleut pas, et s'il n'y a pas top de vent, je viens

++
Seb

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Dans pas longtemps tu nous dépasses, on l'avait parier avec FX...m4verick a écrit :j'ai réglé mon tracking et essayé l'IU1 : faut encore que j'affine un peu pour commencer à passer la voltige
Pour achères,c'est quoi les mauvais échos? l'environnement et les "curiosités" potentiellement dangereuses pour le matos?
On parle d'un spot sauvage, pas du club..

-
- Chevalier Jedi
Je parle pas du club ou de spot sauvage, mais d'une partie de la population qui semble-t-il peut s'avérer gênante pour diverses raisons : ça fait près de 6 mois qu'on m'avait déconseillé d'aller voler là-bas, et j'avais laissé tombé.
Je peux aussi me tromper, ce ne serait pas la première fois
.
En tout cas, c'etait pas du cote St Germain (et vers la station d'epuration du coup) dont on m'avait parlé, mais du coté de la ville d'Acheres (Seine rive droite), où on trouve aussi des point sauvages.
Pour le fait de vous dépasser, j'en doute pour le moment : dépasser FX, peut être mais d'un point de vue évolutions (il est timide encore l'ami FX avec son Protos). En ce qui te concerne, ce sera dur s'en faire plus que toi, ne maitrisant ni les réactions ni celles de la machine sur bien des figures
.
Peut-être un jour, mais pas avant un bon moment : je rappelle que je vais pas voler souvent à partir d'octobre, deuxième fiston oblige
(j'vous avais p'tet pas dit que mon deuxième est un garçon du coup
).
++, et vivement ce weekend
Seb
Je peux aussi me tromper, ce ne serait pas la première fois

En tout cas, c'etait pas du cote St Germain (et vers la station d'epuration du coup) dont on m'avait parlé, mais du coté de la ville d'Acheres (Seine rive droite), où on trouve aussi des point sauvages.
Pour le fait de vous dépasser, j'en doute pour le moment : dépasser FX, peut être mais d'un point de vue évolutions (il est timide encore l'ami FX avec son Protos). En ce qui te concerne, ce sera dur s'en faire plus que toi, ne maitrisant ni les réactions ni celles de la machine sur bien des figures

Peut-être un jour, mais pas avant un bon moment : je rappelle que je vais pas voler souvent à partir d'octobre, deuxième fiston oblige

++, et vivement ce weekend

Seb
Modifié en dernier par m4verick le 19 juil. 2011, 22:51, modifié 2 fois.

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Laisse ton tuteur (dé)réglé ton gyro pour voir, tu verras, toi aussi tu seras bien obligé de faire rire les copains avec des pyrotrucsm4verick a écrit : En ce qui te concerne, ce sera dur s'en faire plus que toi, ne maitrisant ni les réactions ni celles de la machine sur bien des figures.
Peut-être un jour, mais pas avant un bon moment : je rappelle que je vais pas voler souvent à partir d'octobre, deuxième fiston oblige(j'vous avais p'tet pas dit que mon deuxième est un garçon du coup
).

Félicitation pour le 2eme fiston

++
Reynald

-
- Chevalier Jedi
MerciRolluS a écrit :Félicitation pour le 2eme fiston

Tu te souviens de la première où on a volé à St Nom et que le Belt a volé ?RolluS a écrit :Laisse ton tuteur (dé)réglé ton gyro pour voir, tu verras, toi aussi tu seras bien obligé de faire rire les copains avec des pyrotrucs
Bon, j'ai plus le gyroscope ESky, mais effectivement ça peut m'arriver (suffit de pas être en HL

++
Seb

- elofix
- Maître Jedi
oué, motivé le Seb !m4verick a écrit :Dans pas longtemps tu nous dépasses, on l'avait parier avec FX...
Ce weekend, moi aussi ça dépend un peu du vent. J'aimerais bien faire tourner mon Gaui.
J'aimerais bien faire mon 1er flip avant Seb et son 500

sinon il y a les champs vers Saint Nom.m4verick a écrit :ça fait près de 6 mois qu'on m'avait déconseillé d'aller voler là-bas, et j'avais laissé tombé.
J'aime bien, c'est à côté de la maison

Puis il a un gros tas de fumier. Je le sens bien pour le maiden flight du sample

Cool ! Félicitationsm4verick a écrit : mon deuxième est un garçon

FX
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Je vole pas toujours en headlock...m4verick a écrit :(suffit de pas être en HL)
Mais c'est pas ca mes pyrotrucs, c'est un problème d'alim, et je suis trop kon car j'ai un cable tout pret pour l'alim :S
Et je rejoins FX pour le spot de saint nom! Mais je connais pas Achères, mais comme il y a un club, je pense que le vol sauvage y est mal vu. Qu'en penses tu René de tout ca?

- rboi78
- Chevalier Jedi
Le terrain appartient à la ville de Paris (environ 150m x 350m à vu de nez), il est là pour apporter de la verdure à l’environnement et aux riverains et est ouvert à toutes personnes pour la balade. Je ne pense pas qu’il nous serait interdit pour pratiquer notre passion si nous la pratiquons sans extravagance dans notre comportement et non pas en pratiquant la 3D et peut être nous ferions des émules car à la station nous pratiquons le modélisme malheureusement chacun de son côté.
Dimanche dernier je suis allez à St Nom aux coordonnées qui ont été données plus haut, je me suis retrouvé sur un chemin en terre qui donne d’un côté sur une contre allée et de l’autre au beau milieu des champs, n’ayant pas vu le tas de fumier je me pose la question à savoir si j’étais au bon endroit. Je n’ai jamais vu de près autant de Ramier (500 à 600) et un couple Chevreuil – Chevrette et reçu d’eau. Pour dimanche prochain je n’aurais peut être pas reçu mon T500 mais j’irais surement au terrain si d’autres veulent y allez le cas échéant je peux prendre quelqu’un (s) pour y aller
Dimanche dernier je suis allez à St Nom aux coordonnées qui ont été données plus haut, je me suis retrouvé sur un chemin en terre qui donne d’un côté sur une contre allée et de l’autre au beau milieu des champs, n’ayant pas vu le tas de fumier je me pose la question à savoir si j’étais au bon endroit. Je n’ai jamais vu de près autant de Ramier (500 à 600) et un couple Chevreuil – Chevrette et reçu d’eau. Pour dimanche prochain je n’aurais peut être pas reçu mon T500 mais j’irais surement au terrain si d’autres veulent y allez le cas échéant je peux prendre quelqu’un (s) pour y aller

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Salut,
Concernant le spot d'achères, c'est à tester (mais pas vraiment au centre géographique des différents pilotes) évidement, on peut rien dire sans avoir pratiqué! Pour Seb et moi, c'est un peu moins loin que Saint Nom, pour FX, c'est pas beaucoup plus loin que le spot du "champ de mines" de Chatou...
Y'a pas mal d'espaces (champs), avec des routes et chemin carrossé, et même un coin sympa, voir ici: http://maps.google.fr/?ll=48.972104,2.1 ... o-18696101
Ceux qui arrivent du coin de saint cyr / bailly peuvent arriver via l'A13 ou la N13 puis la N184 en passant par Fourqeux et St Germain..
Effectivement donc le spot de la foret de saint germain se tente oué
merci René
Concernant celui de saint nom, tu étais au bon endroit. Quand le blé était petit, on se mettait sur la contre allée pour nous préparer et décoller. Maintenant qu'il est plus grand, la dernière fois FX et Seb sont allés plus loin, et le coin du tas de fumier leur a été conseillé par un ancien qui fait du motoplanneur.
Bref, la place ou il y a le tas de fumier est à 800 m environ de la contre allée, il faut entrer sur le chemin de terre et prendre la première à gauche. Voici l'emplacement exact: http://maps.google.fr/maps?daddr=Route+ ... s&t=h&z=16
C'est à une demi heure de chatou.
Concernant le spot d'achères, c'est à tester (mais pas vraiment au centre géographique des différents pilotes) évidement, on peut rien dire sans avoir pratiqué! Pour Seb et moi, c'est un peu moins loin que Saint Nom, pour FX, c'est pas beaucoup plus loin que le spot du "champ de mines" de Chatou...
Y'a pas mal d'espaces (champs), avec des routes et chemin carrossé, et même un coin sympa, voir ici: http://maps.google.fr/?ll=48.972104,2.1 ... o-18696101
Ceux qui arrivent du coin de saint cyr / bailly peuvent arriver via l'A13 ou la N13 puis la N184 en passant par Fourqeux et St Germain..
Effectivement donc le spot de la foret de saint germain se tente oué

Concernant celui de saint nom, tu étais au bon endroit. Quand le blé était petit, on se mettait sur la contre allée pour nous préparer et décoller. Maintenant qu'il est plus grand, la dernière fois FX et Seb sont allés plus loin, et le coin du tas de fumier leur a été conseillé par un ancien qui fait du motoplanneur.
Bref, la place ou il y a le tas de fumier est à 800 m environ de la contre allée, il faut entrer sur le chemin de terre et prendre la première à gauche. Voici l'emplacement exact: http://maps.google.fr/maps?daddr=Route+ ... s&t=h&z=16
C'est à une demi heure de chatou.

-
- Chevalier Jedi
Moi je suis pas contre essayer.
Par contre René, quand tu dis
En tous les cas, vous me dites où et quand, et je serai là ^^.
En revanche, MF annonce de la pluie pour le weekend :'( : vive l'été !!
++
Seb
Par contre René, quand tu dis
Je t'avoue que ça m'embête un peu... Les baladeurs/euses sont parfois inconscient(e)s du danger que représentent nos machines, surtout les grosses.rboi3639 a écrit :est ouvert à toutes personnes pour la balade
En tous les cas, vous me dites où et quand, et je serai là ^^.
En revanche, MF annonce de la pluie pour le weekend :'( : vive l'été !!
++
Seb

- Julien078
- Général
Hello les yvelinois ! Si vous vous faite une rencontre a acheres je me joindrez bien a vous si vous le voulez bien ! Ça fait moin loin que vos lieu de rencontre habituelle ! A plus !
DX6I
PROTOS 500
PROTOS 500
- rboi78
- Chevalier Jedi
Le terrain est entouré sur deux côtés par la même route et de ses deux autres par un chemin en terre dont l'un est en tartan celui qui suit le canal // à la seine. les chemins sont accessible à toutes personnes pratiquant la marche à pied, la course à pieds ou le vélo, l'endroit pour le vol serait dos au canal et donc face à la station les personnes ne pourraient que passer derrière nous. je disais cela que pour voir s'il n'y avait pas la possibilité de rapprocher un terrain de vol de certains, le champ est de temps en temps tondu.

-
- Chevalier Jedi
Pas de soucis pour moi René, je ne faisais que soulever des craintes que j'ai par rapport à des endroits disons fréquentés.
J'ai pas mal cherché de coins à l'écart des gens, exprès pour pas avoir à me soucier d'eux si la machine part au tas
.
Je te fais confiance pour la suite : comme dis plus haut, dites moi où et quand, et je serai là
.
Il semblerait quand même qu'une préférence se dessine pour Achères/StGermain a priori
.
Julien078, ce sera avec plaisir : "plus on est de fous moins y'a d'riz" (dixit RolluS
)
++
Seb
J'ai pas mal cherché de coins à l'écart des gens, exprès pour pas avoir à me soucier d'eux si la machine part au tas

Je te fais confiance pour la suite : comme dis plus haut, dites moi où et quand, et je serai là

Il semblerait quand même qu'une préférence se dessine pour Achères/StGermain a priori

Julien078, ce sera avec plaisir : "plus on est de fous moins y'a d'riz" (dixit RolluS

++
Seb

- rboi78
- Chevalier Jedi
pas de problème Seb je l'ai bien pris, le mieux serait de s'y rendre à deux ou trois les mains dans les poches pour voir le potentiel effectif du terrain et comment par la suite en faire profiter d'autres ou pas. Car débutant dans la discipline je ne peux qu'émettre une suggestion 

-
- Général
Tiens chouette un habitant de Montesson.
Malgrés une certaine lecture du tread, connaissez vous , a Montesson celui ci: http://maps.google.fr/?ll=48.917797,2.1 ... 9,,0,-9.31
il y a regulierement du monde
Malgrés une certaine lecture du tread, connaissez vous , a Montesson celui ci: http://maps.google.fr/?ll=48.917797,2.1 ... 9,,0,-9.31
il y a regulierement du monde
- rboi78
- Chevalier Jedi
Bonjour Leraver
oui je le connais, nous serions trois sur Héli4 de Montesson as-tu toujours ton Rusler ?
oui je le connais, nous serions trois sur Héli4 de Montesson as-tu toujours ton Rusler ?

-
- Chevalier Jedi
Hello Leraver
Est-ce praticable avec de grosses machines ? Je demande parce que plus près donc potentiellement très intéressant aussi
.
Si quelqu'un avait des photos, ce serait super intéressant
.
++ et bienvenue
Seb
Est-ce praticable avec de grosses machines ? Je demande parce que plus près donc potentiellement très intéressant aussi

Si quelqu'un avait des photos, ce serait super intéressant

++ et bienvenue

Seb

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Ben écoutes seb, ca à l'air pas mal au dire de street view: http://maps.google.fr/?ll=48.917797,2.1 ... 9,,0,-9.31

-
- Chevalier Jedi
Moi ça me va du coup
.
On se donne rendez-vous où alors
Seb

On se donne rendez-vous où alors
- Achères vers la station ?
- Montesson et son terrain vague ?
- St Nom et ses champs et son fumier ?
Seb

- rboi78
- Chevalier Jedi
ce que je peux faire demain soir avant de rentrer chez moi c'est de passer à la Municipale pour voir s'il y a des contraintes au niveau de la pratique du modélisme Aérien héli élec ou thermique et petit avion genre dépron ou autre dans la plaine. Leraver qu'as tu comme heli ?
@+
@+

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Ca m'étonnerait que tu obtiennes une vrai réponse, mais on sait jamais..
Dans vol sauvage n'oublie pas qu'il y a sauvage, la vrai pratique c'est en club
Dans vol sauvage n'oublie pas qu'il y a sauvage, la vrai pratique c'est en club

- rboi78
- Chevalier Jedi
Rollus je ne suis pas absolument pour les règles, mais il fût un temps dans la plaine que toutes pratiques qui pouvaient dissiper l'attention des conducteurs sur l'autoroute étaient interdites. A l'époque de son début de mise en service je pratiquais la compet cerf volant avec des copains et ont s'entrainaient dans les champs à proximité avant d'être expulsés comme des mal propre par la maréchaussée et depuis plusieurs fois j'ai vu des personnes pratiquer l'aéromodélisme mais jamais bien longtemps. donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais qui ne tente rien n'a rien. Pour ceux qui se souviendraient il y a eu un club d'héli RC de Chatou/Vésinet qui venait s'entrainer dans la plaine, le club a même eu un champion du monde parmi eux

-
- Lieutenant
bonjour si il y a rencontre samedi ou dimanche
qqun aurait un Y avec interrupteur?
je dois synchroniser le recepteur spektrum avec le DX7 et il faudrait ce cable
une vraie galere spektrum... j'ai raison de vouloir la vendre
qqun aurait un Y avec interrupteur?
je dois synchroniser le recepteur spektrum avec le DX7 et il faudrait ce cable
une vraie galere spektrum... j'ai raison de vouloir la vendre

- elofix
- Maître Jedi
Si tu veux appairer ton récepteur à ta télécommande, il te faut un "bind plug" :

Je peux t'en apporter un ce we si on se voit. Ca prend 10 secondes.
Sinon, je m'étais débrouillé une fois avec un bout de fil électrique.
Si j'ai bon souvenir, il faut juste relier les broches + et - de la prise BATT. A vérifier.
FX

Si j'ai bon souvenir, il faut juste relier les broches + et - de la prise BATT. A vérifier.
FX
-
- Lieutenant
j'ai bien ce truc mais demande a priori un cable en plus
c'est noté dans la doc
va falloir que je demonte l helico pour sortir le recepteur
c'est noté dans la doc
va falloir que je demonte l helico pour sortir le recepteur
-
- Général
J'ai un petit belt cp esky qui n'a pas pris l'air depuis bien longtemps... depuis j'y ai ajouter un flymentor, et racheter une t12FG.
Mais pas encore pris l'air avec tous ca... bien triste ( je me demande meme si mes li-po sont encore bonne...)
Un lama esky en tete alu,
Sinon pas mal de navimodelisme (j'ai un sousm en court), et un peu de voiture a coté de chez moi ( St Anne)
Pour ce spot, il est pratiqué depuis bien longtemps par les aréo du coin il y a quelques fois des motos ( généralement elle se font dégager par la maréchaussée , et pas nous...)
Ca me dirait bien de refaire une formation avant de revoler ;-p
Ce WE je suis la , et dipo, donc si vois passer a montesson, je suis des votre (avec le café).
Sinon a coté de ca, je m'occupe du club de Tir a l'arc de carrieres sur Seine, (on a un chouette terrain pour faire du vole electique en rasemotte, mais trop pres des maisons... il est neamoins pas mal pour apprendre le statio ;-p
Mais pas encore pris l'air avec tous ca... bien triste ( je me demande meme si mes li-po sont encore bonne...)
Un lama esky en tete alu,
Sinon pas mal de navimodelisme (j'ai un sousm en court), et un peu de voiture a coté de chez moi ( St Anne)
Pour ce spot, il est pratiqué depuis bien longtemps par les aréo du coin il y a quelques fois des motos ( généralement elle se font dégager par la maréchaussée , et pas nous...)
Ca me dirait bien de refaire une formation avant de revoler ;-p
Ce WE je suis la , et dipo, donc si vois passer a montesson, je suis des votre (avec le café).
Sinon a coté de ca, je m'occupe du club de Tir a l'arc de carrieres sur Seine, (on a un chouette terrain pour faire du vole electique en rasemotte, mais trop pres des maisons... il est neamoins pas mal pour apprendre le statio ;-p
Modifié en dernier par leraver le 21 juil. 2011, 10:53, modifié 1 fois.
- elofix
- Maître Jedi
Pas besoin de cable en plus.
Je viens d'ouvrir la doc, c'est vrai que les schémas ne sont pas clairs.
Regarde ici, SmallLama explique bien la procédure.
viewtopic.php?f=122&t=35655#p9692196
-
- Lieutenant
Merci je vais tenter ça ce soirelofix a écrit :Pas besoin de cable en plus.
donc pas besoin de sortir le recepteur a priori

- rboi78
- Chevalier Jedi
Leraver quel LIpo te faut-il ?

-
- Général
De memoire du 3s 20c 2200mA, le modele standard qui se monte sur un Belt CP V1.
Mais avant de revoler il va falloir revoir tous les reglages, et surememnt reparamettrer le Stabilisateur, je suis pas sur d'etre op pour ce WE (mais je viendrais avec ma machine).
Quel jours a quel heure au faite?
Mais avant de revoler il va falloir revoir tous les reglages, et surememnt reparamettrer le Stabilisateur, je suis pas sur d'etre op pour ce WE (mais je viendrais avec ma machine).
Quel jours a quel heure au faite?
- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Je devrais pouvoir être là, et dans ce cas pas de soucis pour une petite formationleraver a écrit : Ca me dirait bien de refaire une formation avant de revoler ;-p

- elofix
- Maître Jedi
Samedi après-midi me parrait pas mal.
http://www.meteociel.fr/previsions/29042/bailly.htm
Pour le lieux, je vote pour la tranquillité des champs de Saint-Nom en choix 1 car je connais (et c'est à côté
) puis Montesson en choix 2 car il y a l'air d'y avoir de la place.
Je me plierai au choix du plus grand nombre ou de celui qui crie le plus fort
Le stampe est terminé, radio plus ou moins programmée :
- paramètres par défaut,
- sens des servos vérifié,
- subtrims réglés à l'oeil,
- débattements réglés pour ne laisser forcer les servos,
- 30% d'expo partout.
Ca doit pas être l'idéal, mais on verra
FX
http://www.meteociel.fr/previsions/29042/bailly.htm
Pour le lieux, je vote pour la tranquillité des champs de Saint-Nom en choix 1 car je connais (et c'est à côté

Je me plierai au choix du plus grand nombre ou de celui qui crie le plus fort

Le stampe est terminé, radio plus ou moins programmée :
- paramètres par défaut,
- sens des servos vérifié,
- subtrims réglés à l'oeil,
- débattements réglés pour ne laisser forcer les servos,
- 30% d'expo partout.
Ca doit pas être l'idéal, mais on verra

FX
-
- Chevalier Jedi
Cool : on va être un bon paquet 
Moi je viens où vous allez, sauf si faut prendre le train, l'avion, ou que la distance est supérieure à celle de St Nom à Rueil
.
Donc du coup, tous les spots me conviennent : par contre FX, si t'es tout seul sur Bailly à viendre, on sera plus nombreux au nord
Tu vas devoir faire quelques km
Aller, on se tient vite au jus, on est déjà jeudi
++
Seb

Moi je viens où vous allez, sauf si faut prendre le train, l'avion, ou que la distance est supérieure à celle de St Nom à Rueil

Donc du coup, tous les spots me conviennent : par contre FX, si t'es tout seul sur Bailly à viendre, on sera plus nombreux au nord

Tu vas devoir faire quelques km

Aller, on se tient vite au jus, on est déjà jeudi

++
Seb

- RolluS
- Tuteur - Webmaster
Plop,elofix a écrit : - débattements réglés pour ne laisser forcer les servos,
- 30% d'expo partout.
C'est pas l'idéal, il faut mieux commencer avec des petits débattements, souvent on a peur que ca vole pas et que ca soit pas suffisament réactif, et dans ce cas on met beaucoup trop de débattement.
Je t'invite à programmer 3 niveaux de débattements sur un ou plusieurs inters, que tu pourras donc régler en vol.
J'ai déjà foiré plusieurs mise en l'air à cause de trop de débattements, et foiré dans le genre crasher car une mini action provoquait un pompage, surtout a la profondeur..
Je suis bien tenté par montesson. Ma voiture part au garage ce soir pour une révision des 2000km, je la récupère normalement demain soir.
++

-
- Général
Samedi AM Montesson me plait bien , promis je crie pas fort.
Après pour un petit Spot du soir, j'ai la: http://maps.google.fr/?ll=48.912883,2.1 ... 9.3,,0,1.9
Surtout qu'il n'y a pas de voiture
durant les vacances
Après pour un petit Spot du soir, j'ai la: http://maps.google.fr/?ll=48.912883,2.1 ... 9.3,,0,1.9
Surtout qu'il n'y a pas de voiture

- jmb95
- J'ai un beau chapeau rose
Yo, surtout pas le + et le - sur la prise batterie du récepteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!elofix a écrit :Si tu veux appairer ton récepteur à ta télécommande, il te faut un "bind plug" :
FX
Il faut relier le fil signal (blanc ou orange ou jaune) avec le fil masse (noir ou marron)
Sinon pouvez vous m'indiquez votre lieu d'exhibition (ne pas y voir quelquechose de salace dans ce que je viens de dire !! ptdr) je passerai pi être faire un coucou

Merci ++++++++++

JmB95