Heli4 section suisse romande

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Re: Heli4 section suisse romande

Message par Sylvain2.4 » 04 juil. 2011, 21:12

chriscool a écrit :Moi mardi soir j'suis libre à 100%, donc dès la sortie du boulot, possibilité de voler.
Yo yo ;)

De retour aujourd'hui des Eurockéennes, nous avons profité ce soir d'une petite promenade sans vol. Demain je n'ai pas de meeting à Zürich et toutes mes lipos sont chargées : ready to fly dès que possible à Roche, en fin d'après-midi !

Chriscool : tu penses arriver vers quelle heure ?
Nico : toujours prêt pour demain également ?
Les autres ?

Je me réjouis de refaire quelques vols avec ma DX7 et mes Nano-Tech ^_^

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 04 juil. 2011, 21:36

Pareil pour moi, soirée tranquille, pas de vol à l'horizon.

Pour demain, perso c'est ok, je charge tous dans la deux saucisses demain matin, comme ca je viens direct après le job.
Au menu:
Trojan tunné
450 PRO FBL pour vous faire envie bande de crapules
550
Et p'tetre la swift de nouit!
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 04 juil. 2011, 22:05

nico667 a écrit :Pareil pour moi, soirée tranquille, pas de vol à l'horizon.

Pour demain, perso c'est ok, je charge tous dans la deux saucisses demain matin, comme ca je viens direct après le job.
Au menu:
Trojan tunné
450 PRO FBL pour vous faire envie bande de crapules
550
Et p'tetre la swift de nouit!
OK
Ben Whatsappez moi pour me dire quand vous arrivez, et je débarque avec le 500, la Funjet et la Miss America ^_^

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 04 juil. 2011, 22:06

Faites une ou deux lipo pour moi... J'suis de nuit...
:(

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 04 juil. 2011, 22:20

Salut!
Je pensais venir demain.. Mais finalement anniv de ma soeur.. Alors bons vols ^_^

PS: faudra que qq me fasse essayer du FBL voir si c'est si bien! B) :rolleyes:
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 05 juil. 2011, 06:39

pascal_CH a écrit :Salut!
PS: faudra que qq me fasse essayer du FBL voir si c'est si bien! B) :rolleyes:
Comment il est prêt à craquer, le Pascal :p !!! No soucis, tu essaieras la prochaine fois!
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 05 juil. 2011, 07:28

Moi je peux venir après le boulot, le temps de passer à la maison charger le tout... disons vers les 18h00 ;)

Allez, ce sera:

- le FunCorsair
- le mini-P40
- le Black Angel
- le Mcp
- une Swift Night Flyer

J'ai reçu mon FVP-EPP mais il est toujours dans le carton... en tout cas, ça fait drôle d'avoir des ailes de 1.8m. Me réjouis de le monter :)
Specter_03 a écrit :Faites une ou deux lipo pour moi... J'suis de nuit...
:(
T'inquiète... on en fera même plus que deux :D

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 05 juil. 2011, 10:32

Dis donc Nico ...

"Extra 300 (Prêt à l'attaque)" ...
???

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 12:25

chriscool a écrit :Moi je peux venir après le boulot, le temps de passer à la maison charger le tout... disons vers les 18h00
Bon dison que bon,

Je me tâte, je pourrais venir, jusqu'au alentours de 20h...
Si il y a du monde qui va vers les 17heures ça pourrais valoir le coup...

EDIT

Bon je viens de recevoir ma commande de chez www.RC-Connectors.com je vais pouvoir faire mon câble de charge 4S pour le MCP-x... faut juste que je me trouve ou retrouve le schéma pour les soudure.

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 05 juil. 2011, 12:59

Ben en fait pas si prêt que ça l extra car j ai eu pas mal à faire entre le 450 et le trojan.. donc non ça ne sera pas pour ce soir.

Patrick, moi ça ne sera pas avant 17h45 je pense .

[EDIT] Au fait, si ca interesse quelqu'un, j'ai mon GP750 à vendre... je dois pouvoir faire un bon prix.
Modifié en dernier par nico667 le 05 juil. 2011, 13:04, modifié 1 fois.
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 13:03

ouais donc je pense que je vais pas descendre pour 2 heure a peines...

Petite question... a Chris surtout... comment déterminé le + du - sur les lipo MCP-x ?

Car je dois me faire ça mais je ne veux pas me merder....
Image

Maïck
Chevalier Jedi

Message par Maïck » 05 juil. 2011, 13:10

nico667 a écrit :[EDIT] Au fait, si ca interesse quelqu'un, j'ai mon GP750 à vendre... je dois pouvoir faire un bon prix.
J'ai un pote qui en cherche un, si pas trop de crash et qu'il fonctionne bien ! :p
Image Villeret (Berne) - 24 ans -
Image T-rex 450 Pro V2 Beastx, T-rex 700N DFC Beastx Os105, 2x T-rex 700E Beastx
ImageAcro Master
Image Aurora 9

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 13:12

nico667 a écrit :.

[EDIT] Au fait, si ca interesse quelqu'un, j'ai mon GP750 à vendre... je dois pouvoir faire un bon prix.
ha ben tiens... c'est vrai que MONSIEUR (Obelix.. ha non c'est pas la ça :lol: ) a tout passé en FBL... merci qui hein.... -_-

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 05 juil. 2011, 13:31

Specter_03 a écrit :Petite question... a Chris surtout... comment déterminé le + du - sur les lipo MCP-x ?
Tu soudes le tout et tu branches... si ça fume c'est à l'envers > faut inverser :D

Bon blague à part, moi j'ai un truc de ce type:

http://www.miracle-mart.com/store/index ... ts_id=7324

Image

Me rappelle plus de tête la polarité, faut que je vérifie ce soir de visu.

Mais une piste permet de voir la polarité avec le lipo d'origine tournée de façon à voir l'étiquette:

Image

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 13:38

ouais je sens que ça vas etre chaud mon histoire....

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 05 juil. 2011, 14:07

@Maick: Ben il n'est tout neuf, il a 2 ans le gyro. J'ai eu un crash sur l'hélico, mais comment dire, je ne suis pas encore assez doué pour taper avec le gyro (j'ai fait dans le genre simple, ou tu envoies le nez de l'hélico par terre, désolé de manquer d'idée en matière de crash :p )

Non, plus sérieusement, il marchait bien sur mon Pro. Je pensais le vendre 50.- + FDP ; j'y mets une J’y mets une mousse (pas celle d’origine, je n’en ai plus mais style une beastx qu’il peut couper la bonne taille).

@Patrick: j'ai encore mon 250 en FB...
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 14:11

nico667 a écrit :@Patrick: j'ai encore mon 250 en FB...
ouais tu aurais pu lui mettre ton 3G dessus..... :ph34r:

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 17:55

Bon et bien moi aussi je me suis fait une petite sortie j'ai été a Senarclens... c'est cool le coin... surtout pour les décollage avec le corsair...

Bon premier décollage... il part méchant sur la gauche... :blink: comprend pas... bon pas grave je repose direct... mais les deux fixe du train ce sont arraché, pas grave, je sort l'epoxy et 10 min plus tard ça repart... nickel il vole bien... un joli atterrissage pour conclure le vol...

petit vol en swift après, histoire de filmé un coup la zone... (la vidéo ça serra pour plus tard)
[EDIT ON]
http://www.youtube.com/watch?v=7xbr0WzXXSo&hd=1[/video]
[EDIT OFF]

Après, je sort le 450... j'ai enchainé 4 lipo... parfait... plus de souci d'AC, ça va bien mieux avec des pales équilibrée... ^_^

c'est sur la 5 ème que tout ce gâte... pris de plus en plus confiance je commence a envoyé des translation a fond la caisse avec de beaux virage bien serré...

Sur un virage à gauche plein tube et bien serré, j'ai eu une grosse perte d'altitude et j'ai vu le sol arrivé a grand pas...

juste eu le temps de mettre le TH que paf le 450...

bon dans l'histoire le crash ne me dérange pas car j'ai bien volé et je pense que ça fais malheureusement partie de l'apprentissage... <_<

bon les dégâts ne sont pas si dramatique que ça... :unsure:

- pâle
- Axe pied de pale et principal
- tube de queue
- couronne principal
- train d'atterrissage... faut que je voie si il ce fixe ou non ....
- BDB
- Hauband
- tringle d'AC
- palonnier AC...

j'espère que c'est tout.... :lol:

normalement j'ai tout... sauf le train si il doit être changé, mon seul souci et que le bas du châssis ou ce fixe les vis du train, j'ai une fixe de fendu... a voir si avec un peux d'époxi ça joue ou pas...

Image
By specer_03 at 2011-07-05

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 05 juil. 2011, 22:27

Ooops.. Mince specter :( ça arrive hein..

Et les autres? Bien volé? ^_^
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 05 juil. 2011, 22:36

Plutôt cyano si le châssis est en carbone, il me semble que ça tient mieux que l'epoxy qui risque de se détacher d'une telle surface.

Comme tu dis, c'est le métier qui rentre et il sera vite sur pied ;)

Pour les vols il y eu du bon et du moins bon... mon mini P-40 a planté, mais je ne sais pas trop pourquoi. Bon pas de casse si ce n'est le nez un peu plus ramassé :D

Le Corsair sans problème, toujours aussi fun. Au fait Patrick, la dernière fois mon train aussi s'était décollé et ce soir celui de Nico... Parkzone économise sur la colle :D Fais gaffe en recollant que le trou ou vient se fixer le train ne se remplisse pas (ça m'est arrivé... juste du repasser un coup de perceuse pour refaire le trou ^^).

Sinon, crash d'un Trex 700e, mais il a été réparé dans la soirée et revolé sans soucis. C'est tout simplement impressionnant de puissance.

Et crash de.... (je laisserai Sylvain raconter) avec une battue dans un champs de maïs pour retrouver l'appareil... heureusement avec succès après un sacré bout de temps (on était 4 à quadriller un champs en long et en large).

Et on a fini Nico et moi avec les Swifts de nuit sur un soleil couchant... c'était super et ça donne toujours très bien ces LED dans la nuit :wub:

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 23:12

En faite la partie ou viens ce fixer le train et en plastique, et c'est ou viens la vis que ça c'est casser.. Je vais voir au pire je change le fond...

Mais bon c'est le métier qui rentre et fallait bien qu'il crash une fois quand même...

Sylvain tu as crashe quoi ? Le 500????

Ce matin et je vais faire pareil en sortant du taf, je me suis arrêter a Bavois pour voler un coup avec la Swift... Et bien vivement que je reçoive mes Led ... C'est trop la class le vol a 0530... ^_^

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 05 juil. 2011, 23:16

chriscool a écrit :Sinon, crash d'un Trex 700e, mais il a été réparé dans la soirée et revolé sans soucis. C'est tout simplement impressionnant de puissance.

Et crash de.... (je laisserai Sylvain raconter) avec une battue dans un champs de maïs pour retrouver l'appareil... heureusement avec succès après un sacré bout de temps (on était 4 à quadriller un champs en long et en large).
C'est vrai qu'en général même les gros hélicos comme ça volent mieux quand le rotor tourne alors que l'engin est en l'air :lol:

Moi ?
Oh ben j'ai juste explosé ma funjet ultraprost dans un champ de maïs à je sais pas combien de centaines de mètres de la piste. Merci encore à vous 3 de m'avoir aidé à chercher, et trouver !

Seul souci : c'est de nouveau sur une coupure radio que ça s'est produit, et en plein virage à fond souvent la descente vers le sol se fait avec autorité.

Alors est-ce le récepteur OrangeRX qui est en cause ? Une trop forte consommation de courant qui provoque la coupure du récepteur, une portée limitée avec des perturbations électro-magnétiques vu que tout est un peu l'un sur l'autre dans le cockpit, l'antenne du Quanum très proche, autre chose ? Je vole trop loin pour un simple récepteur sans satellite ?

Je vais surveiller, sachant que j'ai quand-même l'impression que ce n'est plus la télécommande qui pose souci (car pas de problème avec d'autres modèles), mais que là c'est clairement la coupure qui a mis mon bel aigle des cieux au tas. Snif !

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 05 juil. 2011, 23:25

Ha merde pas glop...

Pour info moi j'ai fait un test de portée cette après midi avece Corsair...
RXorAnge sans satellite et bien a 17 pas je n'ai plus de contrôle alors que dans le manuel il dise de ce mettre a 30 pas... Bon avec un ar8000 et satellite... Donc pour éviter tout souci je pense commander un ou deux satellite orange lors dune futur commande...

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 06 juil. 2011, 06:31

Bon après un petit Check avant daller se coucher... ^_^

Les dégâts sont un peut plus important...

Je peux changer le dessous du châssis, il est tout cassé de partout, axe AC ainsi que pied de pale AC a changer aussi... commande d'AC HS également elle est pétée en deux...
Je me demande si je ne vais pas m'offrir le TT... Vu que de toute façon il me manque des pièces, je vais faire une petit commande chez Biwix... Faur juste que je voie si je dois changer le support de tube de queue ou si il y a pas besoin... ( comme tu as fait sur le 500 Chris )

Bon je vais aller dormir moi... La nuit fut longue...

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 06 juil. 2011, 07:52

Specter_03 a écrit :Je peux changer le dessous du châssis, il est tout cassé de partout, axe AC ainsi que pied de pale AC a changer aussi... commande d'AC HS également elle est pétée en deux...
C'est typiquement pour ce genre de surprises multiples que je n'apprécie pas vraiment les crash d'hélicos. Y'a toujours un truc en plus à faire par rapport à ce qu'on croît initialement -_-

Maïck
Chevalier Jedi

Message par Maïck » 06 juil. 2011, 08:39

Specter_03 a écrit :Je me demande si je ne vais pas m'offrir le TT... Vu que de toute façon il me manque des pièces, je vais faire une petit commande chez Biwix... Faur juste que je voie si je dois changer le support de tube de queue ou si il y a pas besoin... ( comme tu as fait sur le 500 Chris )
Je l'ai fait sur mon SE V2 d'Align, tu a un kit de conversion support de queue spécial et pignons qui attaquent la couronne d'autorot qui ne sont pas ceux du pro.

Mais sinon la différence est visible, l'AC verrouille nettement mieux, plus de problème de tension de courroie et du moment que tu sais poser tu casse pas les pignons. :)

@nico: si tu peut le faire à 50.- livré je te le prend ! :)

Bon vols à tous !

Maïck
Image T-rex 450 Pro V2 Beastx, T-rex 700N DFC Beastx Os105, 2x T-rex 700E Beastx
ImageAcro Master
Image Aurora 9

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 06 juil. 2011, 09:21

pascal_CH a écrit :PS: faudra que qq me fasse essayer du FBL voir si c'est si bien! B) :rolleyes:
Ah ouais à propos rien, j'ai essayé le 450 de Nico. Ben si le mien volait pareil, je chercherais pas à le vendre :o

Alors est-ce Nico le roi du Swashplate Leveler qui règle ses hélicos mieux que moi, ou une vraie différence provenant du module Flybarless, en tous cas son 450 est un vrai plaisir à faire voler. De quoi me réconcilier avec cette taille ! ;)
Ca reste bien en ligne, ça file tout droit, ça tourne sur soi-même comme une horloge, c'est super !

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 06 juil. 2011, 12:49

Ouais le FBL.... c'est juste chiant que ça soit si cher la conversion....

@Maïck... tu la trouve ou ta conversion TT... ?
Sylvain2.4 a écrit :
C'est typiquement pour ce genre de surprises multiples que je n'apprécie pas vraiment les crash d'hélicos. Y'a toujours un truc en plus à faire par rapport à ce qu'on croît initialement
Ouais c'est sur mais que ça soit en hélico ou en avion tu as toujours une surprise lors de démontage...

Au faite ton 450 il est bon ?

Maïck
Chevalier Jedi

Message par Maïck » 06 juil. 2011, 13:27

Chez Flying hobby ils l'on : http://www.flying-hobby.com/shop/450v3- ... -4884.html

Prend aussi des pales d'AC de 450 pro si tu veut un bon anti couple !
ImageAcro Master
Image Aurora 9

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 06 juil. 2011, 14:09

Specter_03 a écrit :Au faite ton 450 il est bon ?
Non non pas encore :)
Il faut que je retrouve un servo identique à ceux montés dessus (dans mon bord... euh stock), que je le monte au cyclique à la place de celui qui est HS, et que je change le moteur car le Walkera ne faisait pas des masses sérieux.
Ensuite : test en vol et mise en vente si c'est OK ^_^

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 06 juil. 2011, 14:13

Au faite...

il me manque quelque pièces... et vu le prix pour le TT, je vais rester en courroie... ou au pire je prend un barberone tarot pro... mais bon...

est ce que qu'elle qu'un a des axe AC et axe pied de pâle ?

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 06 juil. 2011, 16:25

Vous avez oublié mon posé au milieu des blés à cause de mon ESC cramé sur mon trojan... 40A, 3 vols... assez moyen quand meme!

@Sylvain: c'est que mon hélico est réglé au p'tit oignons :-)... Non, c'est vrai que le beastx y est pour beaucoup!

@Maïck: t'abuses pas un peu?!? :-D non, sans rire, no soucis, mais je te l'envoie dans une enveloppe à bulle (ca me pète de payer 6.- pour un paquet). On passe en MP pour les détails?
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageDX-7

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 06 juil. 2011, 21:11

nico667 a écrit :Vous avez oublié mon posé au milieu des blés à cause de mon ESC cramé sur mon trojan... 40A, 3 vols... assez moyen quand meme!

@Sylvain: c'est que mon hélico est réglé au p'tit oignons :-)... Non, c'est vrai que le beastx y est pour beaucoup!
Ah oui, mais c'est que je l'ai pas vu celui-là, j'étais déjà en train de jouer l'extra-terrestre de "Signes" dans les champs de maïs.
Image

Note pour moi : aller faire du modélisme aux USA, où les champs de maïs sont quand-même cultivés vachement moins serré.

Pour l'hélico : "gnagnagnaagnaaagnanaaagnagnaaa" :ph34r:

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 07 juil. 2011, 06:48

Bon je retire ce que j'ai dis sur le Corsair,

sortie du boulo 0515,

0525 au terrain a Bavois

0530, avec un ciel couvert et pas beaucoup de lumière la Swift prend son envol, a quel pied, c'est calme, pas un pet de vent... Le top... Manque juste les LED... Ça va venir.

0550 Corsair en bout de piste, profondeur check, aileron check, dérive chrck...

Moteur,
Plein gaz...

Parfait ça vol et super bien en plus...

J'ai enchaine 2 autres lipo avec mon colegue et dont P51D, non et et bien plid rapide que moi... Mais c'est pas grave... Je m'eclate. Lui aussi...

Enfin son P51 plutôt...

Sur un toneau mal maitriser il a foncer droit direction terre... Bon maintenant il a un kit 4 pièces Parkzone, bon 3 morceaux de fusage et l'aile... Ça va cette après midi il et RTF...

Bon et bien moi je vais dormir...
On ce fait "signes" plus tard.... :lol:

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 07 juil. 2011, 18:32

Ah.. Specter se rend enfin compte que le corsair est cool! ^_^

Sylvain, t'as as vu l'hydravion low cost chez HK? ;)
Image

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 07 juil. 2011, 18:34

Bon cette après midi désossage de mon 450... :huh:

Les nouvelles sont mitigée...

commençons par les bonnes...
  • - J'ai pu refixer mon train sans souci... pas besoin de changer le dessous du châssis...
    - Tube de queue changer
    - axe principal changer
Maintenant les mauvaises nouvelles...
  • - boitier AC HS... il est complètement fendu.... :angry: la courroie est toute effilochée... elle tiens plus que par quelque bout... (sur ce coup j'ai eu de la chance qu'elle me lâche pas en plein vol...
    - 2 servo du cyclique HS... un a les pignon intérieur lisse et l'autre a exploser le boitier est mort...
    - pied de pale fendu... je peux les changer aussi...
ça vas me faire un bon crash finalement...

Et il va bien me couter cher celui la....

me demande si je vais pas commander le tarot pro moi... -_-

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 07 juil. 2011, 18:36

pascal_CH a écrit :Ah.. Specter se rend enfin compte que le corsair est cool! ^_^
]
ouais net... par contre je fais de bô atterrissage mais à chaque fois il me fait un flip avant une fois poser... j'arrive pas a le laisser rouler... bon ça viens peut être aussi du terrain....

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 07 juil. 2011, 21:18

pascal_CH a écrit :Ah.. Specter se rend enfin compte que le corsair est cool! ^_^

Sylvain, t'as as vu l'hydravion low cost chez HK? ;)
Image
Rhoo Pascal, t'aurais pu faire un lien, pour qu'on puisse directement cliquer sur la photo, arriver sur le site Hobbycity et commander :lol:

Mais non, mais t'as vu ? MOTORS NOT INCLUDED :o, quelle honte ! Un peu comme si je vais chez Honda et j'achète la carcasse de la voiture vide.

A part ça, mon CopterX est de nouveau plié en 3, aujourd'hui il a volé environ 45 secondes, et ce ne sont pas les servos qui ont posé souci, mais l'anticouple (zoooouu la toupie). Alors j'ai rangé, et je suis parti. Maintenant il est dans un coin et je suis fâché avec lui.

A part ça 2 : j'ai déjà une commande en cours, avec un avion d'1m40 dedans (un truc ultrahard et suprasportif et pointu), alors l'hydravion attendra B)

Specter_03
Armageddon

Heli4 section suisse romande

Message par Specter_03 » 07 juil. 2011, 21:36

Bon sylvain... Ton 450...---> poubelle... Mais tu me dis ou avant que je récupère les partie que j'ai besoin...
:lol:

Poster depuis mon IPhone avec Tapatalk

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 07 juil. 2011, 21:48

Sylvain2.4 a écrit :
Rhoo Pascal, t'aurais pu faire un lien, pour qu'on puisse directement cliquer sur la photo, arriver sur le site Hobbycity et commander :lol:

Mais non, mais t'as vu ? MOTORS NOT INCLUDED :o, quelle honte ! Un peu comme si je vais chez Honda et j'achète la carcasse de la voiture vide.
Oui c'est une honte -_-
en fait j'ai posté avec mon samsung galaxy truc.. donc c'est déjà beau que j'ai fait l'effort de mettre la photo !! :p
Et pour 35$.. ouaip il pourrait y avoir le moteur, les servos, une dx8, 12 Lipo et un Trex 250 en cadeau. ;)

pis t'as pas de bol avec ton 450 :o Grrrr.. il est hanté ce machin.. vend le vite !! :mellow:

Ah.. et quoi ?!? un avion de 1m40 ?! ça m'étonnerait pas que ce soit en fait un avion de papy pour la double commande :rolleyes:

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »