Heli4 section suisse romande
- Specter_03
- Armageddon
Re: Heli4 section suisse romande
ho il fait ça LUI....Sylvain2.4 a écrit :nico667 a écrit:
(dont je n'ai perso foutre rien à faire d'avoir la V3... suis pas un geek, moi)
Euh pardon ? Je dois confondre alors. Mais c'est pas toi qui l'autre jour arrivais à allumer la radio chez toi depuis ton smartphone alors que tu étais à 30km de la maison ?
Si c'est pas toi c'est que je confonds hein, mais il me semble que c'était un petit type blond.

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Salut les gars !
Vous avez vu le HELLCAT de Art-Tech ?

Ils l'on pas loupé leur F6F... Joliment détaillé et les ailes repliables ça le fait vraiment... (Si c'est pas trop fragile) sympa pour le transport !
Vous avez vu le HELLCAT de Art-Tech ?

Ils l'on pas loupé leur F6F... Joliment détaillé et les ailes repliables ça le fait vraiment... (Si c'est pas trop fragile) sympa pour le transport !

- Specter_03
- Armageddon
ça j'adore.....
vraiment excellent...
vraiment excellent...
- Specter_03
- Armageddon
He bien trop fort Eflight...
Commandé hier matin, hop livraison à l'instant par le facteur... ma belle housse pour le 450... (la même que Sylvain)
et mes roues, mes hélices, et un équilibreur ...
Commandé hier matin, hop livraison à l'instant par le facteur... ma belle housse pour le 450... (la même que Sylvain)

et mes roues, mes hélices, et un équilibreur ...
-
- DETRAQUEUR
Yep Gringo... vu ce F6F sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=gr7s3vAlI38[/video]
Dommage... avec des ailes repliables faudrait qu'il soit plus gros
http://www.youtube.com/watch?v=gr7s3vAlI38[/video]
Dommage... avec des ailes repliables faudrait qu'il soit plus gros

- nico667
- Maître Jedi
Tssssss, les ailes repliables, style c'est nouveau... Sylvain l'a fait avec son Corsaire il y a bien 2 ans :-)
Na, plus sérieusement, il est vraiment joli ce Hellcat.(bon, la vidéo est un peu longue...)
Pour la radio, vi j'avoue, je le fais!!! Mais allez, dites le, c'est quand meme la classe, hein?
Na, plus sérieusement, il est vraiment joli ce Hellcat.(bon, la vidéo est un peu longue...)
Pour la radio, vi j'avoue, je le fais!!! Mais allez, dites le, c'est quand meme la classe, hein?

-
- DETRAQUEUR
C'est vrai, mais Sylvain fait du "one shot"... ça ne se plie qu'une fois (pis d'ailleurs après, son n'avion rentre dans une toute p'tite boîte, c'est pratique ^^).
Hier, j'ai changé l'hélice de mon Edge Red Bull... je pense l'essayer demain après-midi au terrain de Roche
Hier, j'ai changé l'hélice de mon Edge Red Bull... je pense l'essayer demain après-midi au terrain de Roche

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Vaut mieux un beau One Shot qu'on oublie jamais de sa vie, que des ailes repliables chinoises sans aucun charme.chriscool a écrit :C'est vrai, mais Sylvain fait du "one shot"... ça ne se plie qu'une fois (pis d'ailleurs après, son n'avion rentre dans une toute p'tite boîte, c'est pratique ^^).
Puis Art-Tech attention, c'est de la haute horlogerie du modélisme, la marque de mon Falcon 3d quoi ! (il en faisait des jaloux à l'époque sur les terrains de modélisme).
Demain après-midi à Roche ? Classique !
Roche ? C'est quoi ? Je sais plus depuis que j'ai plus de télécommande

EDIT : vu ce jour, une valise symp.a chez Interdiscount :

- Specter_03
- Armageddon
La valise... Hum... Merci, je vais jeter un œil...
Sinon samedi il y a du monde pour voler ?
Sinon samedi il y a du monde pour voler ?
-
- DETRAQUEUR
Normalement je serai de la partie samedi... tiens, faudrait que je ressorte mon P-47 

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Cool la vidéo du Hellcat ! En plus, il à l'air de vraiment bien voler à la sortie de la boite !
J'ai tenté et réussi mes premiers "renversements" avec mon 450Pro... cool... plus qu'à me laisser pousser un peu les burnes et le passer une fois pour toutes ce looping !
Il pleuvine depuis la fin de l'après-midi... j'espère qu'elle va cesser... et peut-être faire une tentative dès ce soir !!!
J'ai tenté et réussi mes premiers "renversements" avec mon 450Pro... cool... plus qu'à me laisser pousser un peu les burnes et le passer une fois pour toutes ce looping !

Il pleuvine depuis la fin de l'après-midi... j'espère qu'elle va cesser... et peut-être faire une tentative dès ce soir !!!

- Gringosky
- Chancelier Suprême
La petite vidéo du jour...
J'ai profité d'une petite accalmie du vent pour sortir mon 450Pro afin de faire un test avec la ContourHD en mode "Action HD". Dans ce mode, les vidéos sont prises à 720p mais à 60 FPS. Ca le fait bien question fluidité !
Par contre, dans ce mode, l'angle de vue passe à 135° contre 111° en mode "Full HD". Du coup, l'effet "Fish Eye" est un peu plus présent, et par conséquent, ça donne également l'impression que l'action se passe plus loin.
Bon... ben quelque soit le mode que je choisisse pour filmer mes évolutions, il va falloir que je m'habitue à voler plus près de moi... ça me fait un peu flipper des fois... si je veux qu'on voie un l'action en un peu plus gros. Ya du taf....
Sinon, ben je me suis débarrassé d'une "trouille" aujourd'hui... ça faisait un bon moment que j'étais scotché au circuits en "boucle" et en "8".... fallait que ça cesse. Du coup, j'ai pris un tout tout tout petit peu plus de risques que d'habitudes et j'ai tenté de renversements.... Ben ça fait du bien.... Maintenant, faut juste que je me laisse pousser un peu les "cojones"
pour le passe une fois pour toutes ce foutu looping... il n'est plus très loin maintenant.
Mais va falloir que je fasse un passage par la case "réglage des courbes" et éventuellement le repasser en 13 dents. Je trouve qu'il se traîne un peu en 12 dents. Mais peut-être est-ce dû aux nouveaux accus que j'utilise en ce moment, des 2200mAh 25C que j'ai pris chez Ready2Fly en promo. J'ai l'impression que le taux de décharge n'est pas super constant et que l'hélico devient bien plus mou en fin de vol qu'avec mes Desire Power 25C.
Merci pour votre attention !
A zieuter Plein Ecran et HD... of course...
http://www.youtube.com/watch?v=aegQHcVSGSA[/video]
J'ai profité d'une petite accalmie du vent pour sortir mon 450Pro afin de faire un test avec la ContourHD en mode "Action HD". Dans ce mode, les vidéos sont prises à 720p mais à 60 FPS. Ca le fait bien question fluidité !

Bon... ben quelque soit le mode que je choisisse pour filmer mes évolutions, il va falloir que je m'habitue à voler plus près de moi... ça me fait un peu flipper des fois... si je veux qu'on voie un l'action en un peu plus gros. Ya du taf....

Sinon, ben je me suis débarrassé d'une "trouille" aujourd'hui... ça faisait un bon moment que j'étais scotché au circuits en "boucle" et en "8".... fallait que ça cesse. Du coup, j'ai pris un tout tout tout petit peu plus de risques que d'habitudes et j'ai tenté de renversements.... Ben ça fait du bien.... Maintenant, faut juste que je me laisse pousser un peu les "cojones"

Mais va falloir que je fasse un passage par la case "réglage des courbes" et éventuellement le repasser en 13 dents. Je trouve qu'il se traîne un peu en 12 dents. Mais peut-être est-ce dû aux nouveaux accus que j'utilise en ce moment, des 2200mAh 25C que j'ai pris chez Ready2Fly en promo. J'ai l'impression que le taux de décharge n'est pas super constant et que l'hélico devient bien plus mou en fin de vol qu'avec mes Desire Power 25C.

Merci pour votre attention !
A zieuter Plein Ecran et HD... of course...
http://www.youtube.com/watch?v=aegQHcVSGSA[/video]

-
- DETRAQUEUR
Joli... et un cap psychologique de passé... mais jusqu'où s'arrêtera-t-il
Tu as quoi comme courbe en idle up?
Sur mon Black Angel, j'avais mis env. 85% car c'est une valeur que j'avais souvent auparavant avec mes permiers 450 (pignon de 12) et là, je trouvais aussi mon BA mou du genou... du coup, il est maintenant à 100% en idle up toujours en pignon de 12, ça va nettement mieux. Pour l'instant ma voltige est "légère" donc pas besoin d'un 13 qui secoue la machine plus violemment.

Tu as quoi comme courbe en idle up?
Sur mon Black Angel, j'avais mis env. 85% car c'est une valeur que j'avais souvent auparavant avec mes permiers 450 (pignon de 12) et là, je trouvais aussi mon BA mou du genou... du coup, il est maintenant à 100% en idle up toujours en pignon de 12, ça va nettement mieux. Pour l'instant ma voltige est "légère" donc pas besoin d'un 13 qui secoue la machine plus violemment.
- Specter_03
- Armageddon
Ouais joli vol...
Moi aussi je crois qu'il faudrait que je passe sur un pignion de 12... Si par hazarre quelqu'un en a un de trop je le lui rachète
Moi aussi je crois qu'il faudrait que je passe sur un pignion de 12... Si par hazarre quelqu'un en a un de trop je le lui rachète
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Merci les gars...
Ben pour la courbe des Gaz, courbe plate à 95% en Idle1 et 100% en Idle2, mais je suis pas encore passé en Idle2.
Le seul truc qui me dérange avec une courbe à 100%, c'est que j'aime bien avoir un peu de patate sous le pouce au-cas où. Avec le 3800kV - 12 dents à 100%, je pense que j'aurais tous le jus nécessaire à mes vols Pépères, mais rien en réserve au cas où.
Un 13 dents me permettrait d'avoir ce petit supplément de tours si le besoin s'en fait sentir... Mais peut-être est-ce un mauvais calcul ?
Ben pour la courbe des Gaz, courbe plate à 95% en Idle1 et 100% en Idle2, mais je suis pas encore passé en Idle2.
Le seul truc qui me dérange avec une courbe à 100%, c'est que j'aime bien avoir un peu de patate sous le pouce au-cas où. Avec le 3800kV - 12 dents à 100%, je pense que j'aurais tous le jus nécessaire à mes vols Pépères, mais rien en réserve au cas où.
Un 13 dents me permettrait d'avoir ce petit supplément de tours si le besoin s'en fait sentir... Mais peut-être est-ce un mauvais calcul ?

- Specter_03
- Armageddon
Hi,
bon petit retour sur ma commande Eflight...
Ben tout est cool, le roue sont cool, ça ferra pas de mal avec un diamètre une poil plus grand...
La housse pour le 450 est cool, ça fait tout bizarre c'est tout petit et tout léger...

By specer_03 at 2011-06-23

l'équilibreur de pale c'est top...
bon il me reste plus qu'a attendre le matos pour le 500 et la commande de RC711... (housse et un DS520..
)
Me reste juste a tester l'hélice en 10x7 mais je pense que ça devrais le faire...
bon petit retour sur ma commande Eflight...
Ben tout est cool, le roue sont cool, ça ferra pas de mal avec un diamètre une poil plus grand...
La housse pour le 450 est cool, ça fait tout bizarre c'est tout petit et tout léger...

l'équilibreur de pale c'est top...
bon il me reste plus qu'a attendre le matos pour le 500 et la commande de RC711... (housse et un DS520..

Me reste juste a tester l'hélice en 10x7 mais je pense que ça devrais le faire...
- Specter_03
- Armageddon
sur la video de chris du F6F...ça première tentative d'atterrissage resemble beaucoup a ceux de "celui que l'on ne doit pas prononcer le nom"

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ok aussi pour samedi en principe, j'espère que je serai pas "télécommandeless"chriscool a écrit :Normalement je serai de la partie samedi... tiens, faudrait que je ressorte mon P-47

-
- DETRAQUEUR
bah... prends-toi un ZoomerSylvain2.4 a écrit :chriscool a écrit :j'espère que je serai pas "télécommandeless"

http://www.youtube.com/watch?v=WeCm_vT4XF4[/video]
@Gringo, avec un 3800KV et une courbe proche du 100% t'as pas assez de pêche? J'ai un 3500KV et avec un 12 mon BA me permet de faire la base: looping, flip, renversement, vol dos etc...
Bon, le rapport est peut-être différent sur le BA car il n'est pas de la même conception qu'un Pro Align ou clone.
http://www.youtube.com/watch?v=zIDiNuDoOhM[/video]
- Maïck
- Chevalier Jedi
Des 25C sur un 450 Pro ??Gringosky a écrit :des 2200mAh 25C que j'ai pris chez Ready2Fly en promo. J'ai l'impression que le taux de décharge n'est pas super constant et que l'hélico devient bien plus mou en fin de vol qu'avec mes Desire Power 25C.

Si tu passe sur un pignon de 13 je doute qu'elles suivent... Passe à des Li-Po 40C voire plus, tu va avoir tout de suite plus de pêche et plus de tours !

- Specter_03
- Armageddon
Ha non... On va être obliger de "jouer" avec lui.....chriscool a écrit :bah... prends-toi un Zoomer

Non mais si tu as toujours pas ta radio, et que tu veux voler tu peux toujours biner ton pits ou autre sur la mienne j'ai de la place encore...
- Gringosky
- Chancelier Suprême
C'est vrai que je j'exagère lorsque je dit qu'il se traîne en 12 dents !
D'ailleurs, on le voit sur les vidéos que j'ai posté, il ne vole pas à 2 à l'heure ! Ca doit venir de mes fréquents voyages en terres Mareillaises !
(Ma femme est du coin!)
C'est juste qu'avant de monter le BeastX, j'avais l'habitude de voler avec le 3800kV et 13 dents, et là, ça "pulsait" vraiment, il fallait être "tout doux" sur les gaz ! J'avais pris l'habitude de voler comme-ça... et le changement est un peu "perturbant".
@propos des LiPo : non, elles ne gonflent pas du tout et tiennent très bien le coup avec mon style de vol "Papy".
Bon c'est clair que pour secouer l'hélico, faudrait que je passe à autre chose ! J'ai une série de 12 LiPo 2200mAh 25C, 6x Desire Power et 6x Ready2Fly. J'ai pris les Ready2Fly car elles étaient à un prix cannon et que mes mes DP commençaient à s'approcher des 100cycles. J'ai toujours volé avec ces LiPo... même en 13 dents, et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Bien sûr, il s'agit toujours de vols hyper tranquilles genre ceux de mes vidéos... et comme je ne me destine pas à la 3D (... Le looping c'est un peu mon Graal ...) il me semble qu'un taux de décharge est suffisant... pas de méga-power, mais suffisant à un vol style maquette.
Cela dit, on verra ce que ça donne avec mes prochaines LiPo, car j'ai trouvé des Kypom : -Dimensions(mm):22.0mm * 35.0mm* 105.0mm - Approx Weight(g):175.0g - Continuous:30C(66.0A) - Burst:60C(132.0A), commandée à $17.19 sur LXRC Models. A en croire ce qu'on peut en lire sur les Forums, ce sont de bonnes LiPo. On verra bien ce que ça donne, affaire à suivre !
Quoiqu'il en soit, MERCI les gars pour vos conseils et vos remarques...
Bon vols à tous !

C'est juste qu'avant de monter le BeastX, j'avais l'habitude de voler avec le 3800kV et 13 dents, et là, ça "pulsait" vraiment, il fallait être "tout doux" sur les gaz ! J'avais pris l'habitude de voler comme-ça... et le changement est un peu "perturbant".

@propos des LiPo : non, elles ne gonflent pas du tout et tiennent très bien le coup avec mon style de vol "Papy".
Bon c'est clair que pour secouer l'hélico, faudrait que je passe à autre chose ! J'ai une série de 12 LiPo 2200mAh 25C, 6x Desire Power et 6x Ready2Fly. J'ai pris les Ready2Fly car elles étaient à un prix cannon et que mes mes DP commençaient à s'approcher des 100cycles. J'ai toujours volé avec ces LiPo... même en 13 dents, et je n'ai jamais rencontré de problèmes. Bien sûr, il s'agit toujours de vols hyper tranquilles genre ceux de mes vidéos... et comme je ne me destine pas à la 3D (... Le looping c'est un peu mon Graal ...) il me semble qu'un taux de décharge est suffisant... pas de méga-power, mais suffisant à un vol style maquette.
Cela dit, on verra ce que ça donne avec mes prochaines LiPo, car j'ai trouvé des Kypom : -Dimensions(mm):22.0mm * 35.0mm* 105.0mm - Approx Weight(g):175.0g - Continuous:30C(66.0A) - Burst:60C(132.0A), commandée à $17.19 sur LXRC Models. A en croire ce qu'on peut en lire sur les Forums, ce sont de bonnes LiPo. On verra bien ce que ça donne, affaire à suivre !
Quoiqu'il en soit, MERCI les gars pour vos conseils et vos remarques...
Bon vols à tous !

- Specter_03
- Armageddon
Tu as pas de souci avec les pales a tourner en 13 dents... Ça fais beaucoup de RPM a encaisser pour les pales...
Tes lipo tu as les Turnigy ou les Rhino qui sont top chez HK et a des pris plutôt simpatoche... En 2200 et 2250 pour les Rhino le tout en 25C
Poster depuis mon IPhone avec Tapatalk
Tes lipo tu as les Turnigy ou les Rhino qui sont top chez HK et a des pris plutôt simpatoche... En 2200 et 2250 pour les Rhino le tout en 25C
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Pour les pales, j'imagine qu'elles devraient tenir le choc... c'est des "EDGE 325mm FBL". J'imagine qu'en Hard 3D ils leurs mettent bien plus que les 3000RPM que je programmerais au max, si toutes fois j'en venais à repasser le moteur sur 13dents !
Vous me mettez le doute les gars et je commence à me demander si c'est vraiment judicieux ? Aurais-je eu de la chance jusqu'à maintenant avec ma "chaine de propulsion" ? Pour mémoire, voici de quoi elle se compose : Moteur Feisuda F450A 3800kV 12d - ESC Hobbywing Platinum Pro 40A - LiPo 2200mAh 25C. Est-ce si mauvais que ça ?
J'aime bien les Turnigy... j'ai des 3s 1000mAh sur mon 250 et des 4s 1000mAh sur mon Nano-Jet... c'est vrai qu'elles donnent de bon résultats. Je lorgne également du côté de Flashrate à 28C que tu peux recharger à 6C... Top pour le terrain... mais un chères. Les Rhinos, connais pas, mais j'ai lu plusieurs fois que Chris en était très content ! Et toi, qu'utilises tu comme LiPo.... je suis un grand curieux !
Vous me mettez le doute les gars et je commence à me demander si c'est vraiment judicieux ? Aurais-je eu de la chance jusqu'à maintenant avec ma "chaine de propulsion" ? Pour mémoire, voici de quoi elle se compose : Moteur Feisuda F450A 3800kV 12d - ESC Hobbywing Platinum Pro 40A - LiPo 2200mAh 25C. Est-ce si mauvais que ça ?
J'aime bien les Turnigy... j'ai des 3s 1000mAh sur mon 250 et des 4s 1000mAh sur mon Nano-Jet... c'est vrai qu'elles donnent de bon résultats. Je lorgne également du côté de Flashrate à 28C que tu peux recharger à 6C... Top pour le terrain... mais un chères. Les Rhinos, connais pas, mais j'ai lu plusieurs fois que Chris en était très content ! Et toi, qu'utilises tu comme LiPo.... je suis un grand curieux !

-
- DETRAQUEUR
Maintenant je suis en nano-tech 2200mah 35~70C
Sinon, j'ai vu que DesirePower propose maintenant les V8...
Les Kypom ont l'air pas mal du tout pour un prix canon, mais souvent hors stock.
Sinon, j'ai vu que DesirePower propose maintenant les V8...
Les Kypom ont l'air pas mal du tout pour un prix canon, mais souvent hors stock.
- Gringosky
- Chancelier Suprême
Elles sont en stock sur LXRC à 17.19$ pour les 2200mAh 30C ! C'est vrai que ça vaut la peine et les retours sont plutôt bons... apparemment elles sont pas mal utilisées en Auto-RC !

-
- DETRAQUEUR
Bon ben... trop de vent, pas de vol pour moi cet après-midi
<_<

- Gringosky
- Chancelier Suprême
Pô cool ! Je suis moi aussi depuis une bonne partie de l'après-midi, valise prête, à guetter une petite accalmie des rafales... Mais la plus impatiente, c'est encore ma Grande Louloutte...
... Car pour elle accompagner le Grand n'Enfant qu'est Dgé-Dgé aux abords des champs, signifie cueillette de bouquets de fleurs sauvages géants pour Maman... alors je vous pas... depuis une bonne heure et demie, toutes les 10 minutes j'ai le droit à "C'est bon maintenant... on peut-y-aller ?"...
... finalement je ne sais pas ce qui me rend le plus impatient, voler ou ne plus avoir ce sympathique petit moustique rôdant autours de mes oreilles !
Peut-être plus tard Chris...
... Car pour elle accompagner le Grand n'Enfant qu'est Dgé-Dgé aux abords des champs, signifie cueillette de bouquets de fleurs sauvages géants pour Maman... alors je vous pas... depuis une bonne heure et demie, toutes les 10 minutes j'ai le droit à "C'est bon maintenant... on peut-y-aller ?"...
... finalement je ne sais pas ce qui me rend le plus impatient, voler ou ne plus avoir ce sympathique petit moustique rôdant autours de mes oreilles !

Peut-être plus tard Chris...

- Specter_03
- Armageddon
Et bien pour moi tout est dans la voiture et a la sortie du taf a 21h c'est direction Bavois pour une petite session de vol...
Bientôt je pourrais faire du night flight avec mes 6 mètres de LED haute luminosité...
Bientôt je pourrais faire du night flight avec mes 6 mètres de LED haute luminosité...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
C'est gentil ça PatrickSpecter_03 a écrit :Non mais si tu as toujours pas ta radio, et que tu veux voler tu peux toujours biner ton pits ou autre sur la mienne j'ai de la place encore...

Je l'ai récupérée cet après-midi. Greg a fait un changement complet du module d'émission, ainsi qu'un software update. Après test sur 5 avions différents apparemment plus de coupures. On testera ça demain avec une mousse pas dommage

En tous cas je me réjouis de remettre quelque-chose en l'air ! Super service de la part de Lemaco, qui a fait tous les tests, changé le module, etc. etc. sous garantie, alors que ma télécommande ne l'est plus depuis presque un an et que je n'ai même pas ramené de ticket de caisse. Classe !
Pour la peine je leur ai amené une bouteille, ça leur fera un apéro

- Specter_03
- Armageddon
C'est normal...Sylvain2.4 a écrit :C'est gentil ça PatrickSpecter_03 a écrit :Non mais si tu as toujours pas ta radio, et que tu veux voler tu peux toujours biner ton pits ou autre sur la mienne j'ai de la place encore...![]()
Hé suis sur que tu en ferrais au temps pour moi si je venais a me retrouver 2 semaines sans radio....
(message subliminal inside...)

- eyesonsky
- Chancelier Suprême
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
EXCELLENT !!! Bizarre les talents de réalisateur de la temoué haha !eyesonsky a écrit :Un vol "de et en" gopro pas comme les autres
http://www.youtube.com/watch?v=rIu5B3Fsstg
Specter : mais oui, j'ai encore 1 ou 2 mémoires de libres dans ma DX6i (avec la mort du P47, la vente du 250 et la future vente du 450).
Ok alors prêt à voler demain ? On dit le matin à Roche ?

- Specter_03
- Armageddon
Comme vous voulez moi je suis dispo toute la journée...
Bon jais plus grand chose qui vol...
• le corsair j attends un nouveau support moteur... 3 fais en bois, les 3 on lâché
• le 500 toujour cloue au sol...
Me reste
• le 450... Je commence a bien aimer celui la
• ma Swift 2.1
• le MCPx
En faite c'est pas mal quand même... Et peut tre que je vais en öre tenter le coup de refaire un support moteur au Corsair... Tiens... Vais pas me laisser avoir moi...
Bon jais plus grand chose qui vol...
• le corsair j attends un nouveau support moteur... 3 fais en bois, les 3 on lâché
• le 500 toujour cloue au sol...
Me reste
• le 450... Je commence a bien aimer celui la
• ma Swift 2.1
• le MCPx
En faite c'est pas mal quand même... Et peut tre que je vais en öre tenter le coup de refaire un support moteur au Corsair... Tiens... Vais pas me laisser avoir moi...
-
- DARK VADOR
Hello,
Bearcat réparé
donc ça pourrait le faire demain matin a Roche
J 'espere que la météo sera cool..
Bearcat réparé

J 'espere que la météo sera cool..

- Specter_03
- Armageddon
Vers quelle heure ?
-
- DARK VADOR
J'essaie dès 9h30
ou 10h

- Specter_03
- Armageddon
Oula... Va falloir que je me lève très tôt si je veux mettre
RTF le corsair...
Mais ouais c'est ok pour moi, au pire je serais sans Corsair...
RTF le corsair...
Mais ouais c'est ok pour moi, au pire je serais sans Corsair...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ok, demain 9.30 / 10h à Roche, classique !
On va voir ce que donne cette télécommande ...
PS : elle revient de loin !

Toutes les étapes de la réparation en cliquant sur le lien dans ma signature
On va voir ce que donne cette télécommande ...
PS : elle revient de loin !

Toutes les étapes de la réparation en cliquant sur le lien dans ma signature

- Specter_03
- Armageddon
jolie réparation Sylvain...
bon et bien je vais allé dormir un poil pour être en forme demain.....
bon et bien je vais allé dormir un poil pour être en forme demain.....