Rencontre Helico - Rennes (35)
-
- Armageddon
Re: Rencontre Heli4 - Rennes (35)

Je suis dégouté ! LE beau temps arrivé et pas un brin de zef et mon hélico est en panne !

Je lui faisais les contrôles après vol et je trouvais qu'il y avait un point dur lorsque je tournais le rotor. J'ai vérifié la tension de la courroie et elle était correcte. J'ai cherché et j'ai fini par trouvé que la courroie était "bombée" et commence à filer à certains endoit. Je suis presque sur que c'est elle qui provoque le point dur !

Que faut-il que j'achete en courroie pour mon T-REX ? Quelqu'un en aurait une que je puisse lui acheter ?
-
- vive le beurre salé !
en super urgence tu peux toujours commander chez FXmodel, sinon t'as Heliguy en GB qui est super rapide... c'est l'affaire de 2jours, 3 grand max si tu commandes maintenant. 
pour ta question > une courroie de Trex pardi !

pour ta question > une courroie de Trex pardi !

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

-
- Armageddon
Par contre, ce qui métonne c'est qu'elle soit déjà défectueuse ! 

-
- vive le beurre salé !
yep, à checker ça 
passe ta commande, t'as 2 jours pour trouver

passe ta commande, t'as 2 jours pour trouver

-
- Mimile la Bonté
dans le pire des cas, j'ai une courroie neuve en spare je crois, donc t'en fais pas.
-
- Armageddon
ilipus a écrit :dans le pire des cas, j'ai une courroie neuve en spare je crois, donc t'en fais pas.

Ca vous est arrivé une courroie qui rend l'âme à 15 vols ?
[Edit] : @Ilipus, tu passes au terrain demain soir ?

-
- Pipelette
mmh, bizarre.
J'en ai des HK en pagaille et qui sont solides.
Si tu veux passer un jour la prendre ou avec ton hélico pour qu'on voit s'il n'y a pas autre chose, tu sais où c'est
Si tu veux passer un jour la prendre ou avec ton hélico pour qu'on voit s'il n'y a pas autre chose, tu sais où c'est

Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
-
- Armageddon
Si tu en as en pagaille, je vais pas taper dans la seule qui reste à Ilipus ! Qui, je remercie beaucoup !den a écrit :mmh, bizarre.

Ben, je veux bien... au moins que tu jetes un coups d'oeil !

Je suis presque sur que c'est la courroie qui provoque le point dur, mais un check-up par une personne qui s'y connait c'est pas de refus ! Que dis tu de demain soir ?

-
- Mimile la Bonté
C'est toujours le même moteur qui ne marche pas.toinos a écrit :@Bart : bon courage pour ton opération !
@Ilipus: c'est toujours le même moteur qui marche pas, ou toujours celui qui est branché sur en position 4?
La les rouge clignote tout le temps, et la verte très rapidement à l'initialisation.
je t'aurais bien prêté ma fcwii pour tests, mais sans interface de programmation ça sert à rien si on a pas les mêmes moteurs/contros.Dès que j'ai un autre truc à prendre chez fpv4ever, je me prends l'interface en question.
Du monde à D4 demain midi? Ou au terrain demain soir?
J'en reviens pas si c'est la carte qui a un problème, le crash n'a rien tordu que les supports d'hélice qu'on serre sur les axes moteurs... faudrait voir avec la carte de pépé, on a tout pareil en principe. S'il branche ses contrôs sur ma carte avec des rallonges, on n'a rien à démonter (j'ai des rallonges).
@zaadum : ok c'est bon, j'ai une courroie toute neuve avec AC sous emballage.
Par contre, je dois m'organiser pour récupérer mon camion ce WE, et peut être aller chercher une bagnole de location à la gare -mais c'est pas sûr, si ça se trouve j'irai en train le lendemain.
Donc je ne serai pas forcément au terrain demain soir.
Le mieux, c'est que tu m'appelles ( 06 24 78 43 15 ) et qu'éventuellement tu passes chez moi (à la mézière, à 5minutes du terrain) soit entre 12h30 et 13h30, soit vers 19h (en revenant du terrain par exemple).
Mais peut être que je pourrai passer, je saurai ça avant 15h... mais t'en fais pas, tu voleras ce WE.
Edit : ah, j'avais pas vu que Den avait réagi aussi... bon, ben ça te fait 2 parapluies alors, c'est cool.
-
- Pipelette
Quand tu veux, la maison ne devrait pas être très peuplée demain soir 
Tu passes message ou coup de fil pour préciser l'heure où tu viens.

Tu passes message ou coup de fil pour préciser l'heure où tu viens.
Modifié en dernier par den le 24 juin 2011, 00:29, modifié 1 fois.
-
- Mimile la Bonté
[quote="Zaadum"]
Moi ça m'est arrivé une courroie neuve qui rend l'âme à zéro vol...hein! Qu'est ce que tu dis de ça gamin? Comment c'est possible? Ben c'était quand j'ai monté mon tout premier HK, y a une encoche dans le tube de queue dans laquelle rentre un relief du châssis pour maintenir le tube en place. La courroie était dans le tube quand je l'ai positionné... ça résistait... j'ai poussé ... bien poussé.... trop forcé... quand j'ai tout retiré pour recommencer, je me suis aperçu que la courroie était venue se loger pile dans l'encoche du tube, et qu'en forçant comme un gros bourrin, je l'avais cisaillé presque jusqu'au bout.
Pour la petite histoire, j'y ai mis un bout de scotch et j'ai quand même volé avec pendant presque un an dans mon HK d'avant le hughe (mais je l'ai jamais dit avant pasque Burns m'aurait encore engueulé... maintenant que je suis devenu un maître en sécurité, j'estime qu'il y a prescription).
J'aoute que cette courroie n'a jamais pété et que je dois l'avoir dans un coin.. ou dans un hélico en stand by...
Moi ça m'est arrivé une courroie neuve qui rend l'âme à zéro vol...hein! Qu'est ce que tu dis de ça gamin? Comment c'est possible? Ben c'était quand j'ai monté mon tout premier HK, y a une encoche dans le tube de queue dans laquelle rentre un relief du châssis pour maintenir le tube en place. La courroie était dans le tube quand je l'ai positionné... ça résistait... j'ai poussé ... bien poussé.... trop forcé... quand j'ai tout retiré pour recommencer, je me suis aperçu que la courroie était venue se loger pile dans l'encoche du tube, et qu'en forçant comme un gros bourrin, je l'avais cisaillé presque jusqu'au bout.
Pour la petite histoire, j'y ai mis un bout de scotch et j'ai quand même volé avec pendant presque un an dans mon HK d'avant le hughe (mais je l'ai jamais dit avant pasque Burns m'aurait encore engueulé... maintenant que je suis devenu un maître en sécurité, j'estime qu'il y a prescription).
J'aoute que cette courroie n'a jamais pété et que je dois l'avoir dans un coin.. ou dans un hélico en stand by...
-
- Pipelette
C'est ça les courroies HK, ça fait 200 vols en étant cisaillée à 90% et si on la cisaille pas, elle meurt après le pilote 

- breizhtom
- Chevalier Jedi
@ilipus: salut playboy;
si tu as une loupe sous la main, peux-tu me donner le numero qu'il y a sur la diode qui a explosé sur l'osd que tu ma laissé?En regardant sur un qui est encore vivant...
c'est pas facile a lire malgré mes bons yeux, et encore moins quand le compasant est cramé..merci d'avance si tu trouve ça.
pour info quand tu le regarde de dos tu as 8 micro composants en 2 colonnes
c'est le 3 en partant du haut sur la colonne de gauche

si tu as une loupe sous la main, peux-tu me donner le numero qu'il y a sur la diode qui a explosé sur l'osd que tu ma laissé?En regardant sur un qui est encore vivant...

Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
BELL 222 VARIO
- PvooDoo
- Maître Jedi
Hello tlm,
Va t'il y avoir un peu de monde ce week-end au terrain ?
Je serai au terrain Samedi APM vers 16h00 - 17h00 pour une session hélico et Fpv EPPIM. J'espère que les possesseurs de se merveilleux joujou seront présent pour faire quelques petits vols patrouille.
Toinos seras tu là ????? Si oui je prendrais mon filet de volet et je pensais faire une petite course au pylônes avec passage obligatoire sous le filet
. Les pylônes étant matérialisés pas les arbres
...
Je prends mon câble d'écolage et ma deuxième radio si quelqu’un veut essayer

Je serai au terrain Samedi APM vers 16h00 - 17h00 pour une session hélico et Fpv EPPIM. J'espère que les possesseurs de se merveilleux joujou seront présent pour faire quelques petits vols patrouille.
Toinos seras tu là ????? Si oui je prendrais mon filet de volet et je pensais faire une petite course au pylônes avec passage obligatoire sous le filet

Je prends mon câble d'écolage et ma deuxième radio si quelqu’un veut essayer

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Burns
- DARK VADOR
Arf, pas dispo demain car je serai aussi en capitaine crochet pour l'anniv de mon fils.
En revanche, je passerai dimanche aprem

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- bigleux35
- Chancelier Suprême
là y a un problème...... c'est qui le Père ?????Burns a écrit :Arf, pas dispo demain car je serai aussi en capitaine crochet pour l'anniv de mon fils.

- bigleux35
- Chancelier Suprême
je viendrai vers 16h, avec l'extra....PvooDoo a écrit :Hello tlm,
Toinos seras tu là ????? Si oui je prendrais mon filet de volet et je pensais faire une petite course au pylônes avec passage obligatoire sous le filet![]()
. Les pylônes étant matérialisés pas les arbres
![]()
...
Je prends mon câble d'écolage et ma deuxième radio si quelqu’un veut essayer![]()
MOI.... MOI .....MOI .....je veux bien essayer.....si ...si ....

- toinos
- Chevalier Jedi
@PvooDoo : OK pour demain en fin d'aprèm ( plutôt à partir de 17h pour moi ). Ca va être chouette la course en EPPIM!
Je vais m'entrainer un peu ce soir, en essayant de pas le détruire.
Je suis partant pour un écolage en hélico, avec celui du club si dispo, sinon le mien si y'a un écoleur en mode 1.
Je suis partant pour un écolage en hélico, avec celui du club si dispo, sinon le mien si y'a un écoleur en mode 1.
Le FPV c'est la santé !
-
- vive le beurre salé !
hey les mecs faites gaffe paske avec le marathon vert le traffic risque d'être un peu perturbé ce week end, et surtout dimanche où y'aura des routes coupées... normalement la course est dimanche matin donc l'aprème devrait être jouable pour vous.

- breizhtom
- Chevalier Jedi
hey toinos, je ne sais pas encore si je pars dans le grd ouest ce weekend, mais si je reste là, je passerai faire coucou. je suis en mode moustachu, dc peux t'écoler, mais fait longtemps que j'ai pas piloter un helico autrement qu'en simu...
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
- PvooDoo
- Maître Jedi
Toinos, je prendrais mon 450 pour t'écoler samedi si tu veux. J'ai la radio mode 1toinos a écrit :@PvooDoo : OK pour demain en fin d'aprèm ( plutôt à partir de 17h pour moi ). Ca va être chouette la course en EPPIM!

Modifié en dernier par PvooDoo le 24 juin 2011, 11:30, modifié 2 fois.
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- PvooDoo
- Maître Jedi
Toinos, je prendrais mon 450 pour t'écoler samedi si tu veux. J'ai la radio mode 1toinos a écrit :@PvooDoo : OK pour demain en fin d'aprèm ( plutôt à partir de 17h pour moi ). Ca va être chouette la course en EPPIM!

Si quelqu'un a des lipos 3S ( 1000 mha à 1500 mha connecteur t-dean ) qu'il vienne avec ( j'ai que 4 lipos )
Zut ja fait une mauvaise manip

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- Armageddon
Salut !
Ben, moi, je sais pas trop si je vais pouvoir passer demain... tout va dépendre du résultat du check-up du T-REX et si ma chérie me demande pas trop de taf avec la terrasse !
Ben, moi, je sais pas trop si je vais pouvoir passer demain... tout va dépendre du résultat du check-up du T-REX et si ma chérie me demande pas trop de taf avec la terrasse !

- bigleux35
- Chancelier Suprême
je souhaiterai savoir si quelqu'un serait dispos pour m'aider à mettre en route mon hélicos,
réglages radios, réglage hélicos, et m'expliquer pour moi c'est du chinois tout ça
se serait pour un mode 1....

réglages radios, réglage hélicos, et m'expliquer pour moi c'est du chinois tout ça

se serait pour un mode 1....
-
- Mimile la Bonté
@bigleux : moi je veux bien t'aider, mais je suis en mode 2... pis je ne suis peut être pas le meilleur conseiller non plus, mais si tu ne trouves pas, je peux dégrossir déjà sérieusement.
@pvoodoo : je passe ce soir avec mon quadri et des rallonges au terrain ( ou dimanche AM) juste , si t'es ok, pour le brancher sur ta carte ou brancher le tien sur la mienne.
Les mecs de FPV4ever me suggèrent de reflasher la carte, mais faudrait que je puisse passer 1/4h chez towcat ce soir
(en fait, j'ai commandé le truc pour flasher la carte mais je ne l'ai pas reçu, et ce serait plus simple si tow pouvait me montrer comment installer les fichiers sur l'ordi et surtout, comment s'en servir après... tow si tu me lis... tu peux pas me réserver un chtit créneau?)
En fait, ce que je voudrais, c'est que tout remarche avant le WE prochain, vu que je suis sensé faire une démo chez le tonton et son fils qui attendent ça depuis 6 mois. Si je sais dès ce soir que ma carte a un pb, elle part direct au sav demain, et j'ai le temps d'en recevoir une autre avec le matos pour la flasher avant dimanche prochain... d'où mon côté un peu à la bourre.
@pvoodoo : je passe ce soir avec mon quadri et des rallonges au terrain ( ou dimanche AM) juste , si t'es ok, pour le brancher sur ta carte ou brancher le tien sur la mienne.
Les mecs de FPV4ever me suggèrent de reflasher la carte, mais faudrait que je puisse passer 1/4h chez towcat ce soir
(en fait, j'ai commandé le truc pour flasher la carte mais je ne l'ai pas reçu, et ce serait plus simple si tow pouvait me montrer comment installer les fichiers sur l'ordi et surtout, comment s'en servir après... tow si tu me lis... tu peux pas me réserver un chtit créneau?)
En fait, ce que je voudrais, c'est que tout remarche avant le WE prochain, vu que je suis sensé faire une démo chez le tonton et son fils qui attendent ça depuis 6 mois. Si je sais dès ce soir que ma carte a un pb, elle part direct au sav demain, et j'ai le temps d'en recevoir une autre avec le matos pour la flasher avant dimanche prochain... d'où mon côté un peu à la bourre.
-
- Mimile la Bonté
en fait, ton dessin, il est à l'envers, quand on le retourne, on peut lire les numéros.breizhtom a écrit :@ilipus: salut playboy;
si tu as une loupe sous la main, peux-tu me donner le numero qu'il y a sur la diode qui a explosé sur l'osd que tu ma laissé?En regardant sur un qui est encore vivant...c'est pas facile a lire malgré mes bons yeux, et encore moins quand le compasant est cramé..merci d'avance si tu trouve ça.
Sur les 8 composants, 5 seulement ont des numéros, les 3 autres sont tous les mêmes (je les appellerai donc "sosie"), sans numéro.
Le truc qui a crâmé fait partie de ceux qui n'ont pas de N°
donc, retourné (avec les broches vidéo en haut à droite), tu trouves dans l'ordre :
sosie 104
122 sosie (crâmé)
181 202
121 sosie
-
- vive le beurre salé !
Ilipus : franchement ?
> taff jusqu'à 18h
> 18h30, je dois être dans la classe de mon fils pour le pique nique machin école truc, rentrés pas avant chépas quand
> demain matin je dois aller chercher un camion vers 9h, j'ai rencart je sais même pas où pour récuperer du matos, puis je dois rentrer à l'entrepôt pour charger ledit camion, je sais pas si j'ai mangé déjà à ce moment mais je suis sensé passer sur les randos du samedi du marathon vert.
Accessoirement je dois dormir un peu vu que le lendemain :
> dimanche levé 3h, je dois passer chercher un pote
> entrepôt 4h du mat rdz vous
> on doit préparer le parcours avant 8h, départ de la course, on a une courte pause et diverses missions paske après on remballe.
> on est sensé avoir terminé vers 15h, et là à mon avis faudra que je rappatrie le camion pour le vider, et à mon idée j'aurai à ce moment précis comme des envies de dormir (il devrait être 17h ? )
> lundi Madame Tow part en rendez vous de bonne heure, je dois lever et m'occuper de miniTow, j'aurai comme un déficit de sommeil...
la journée risque d'être sport, d'autant que le soir c'est toujours moi qui m'occupe de minitow, donc ne compte pas sur moi ce jour là...
à partir de mardi ? il va se passer trop de trucs et je vais être trop fracassé pour dire aujourd'hui
bref : désolé, faut faire sans moi.
> taff jusqu'à 18h
> 18h30, je dois être dans la classe de mon fils pour le pique nique machin école truc, rentrés pas avant chépas quand
> demain matin je dois aller chercher un camion vers 9h, j'ai rencart je sais même pas où pour récuperer du matos, puis je dois rentrer à l'entrepôt pour charger ledit camion, je sais pas si j'ai mangé déjà à ce moment mais je suis sensé passer sur les randos du samedi du marathon vert.
Accessoirement je dois dormir un peu vu que le lendemain :
> dimanche levé 3h, je dois passer chercher un pote
> entrepôt 4h du mat rdz vous
> on doit préparer le parcours avant 8h, départ de la course, on a une courte pause et diverses missions paske après on remballe.
> on est sensé avoir terminé vers 15h, et là à mon avis faudra que je rappatrie le camion pour le vider, et à mon idée j'aurai à ce moment précis comme des envies de dormir (il devrait être 17h ? )
> lundi Madame Tow part en rendez vous de bonne heure, je dois lever et m'occuper de miniTow, j'aurai comme un déficit de sommeil...

à partir de mardi ? il va se passer trop de trucs et je vais être trop fracassé pour dire aujourd'hui

bref : désolé, faut faire sans moi.

- bigleux35
- Chancelier Suprême
merci ilipus, je serai fier d'être ton élève
j'espère être à la hauteur du maitre

j'espère être à la hauteur du maitre

- breizhtom
- Chevalier Jedi
@SD: Salut Michel, je suis coincé j'ai un empêchement ce soir, je ne pourrai pas passer par ton boulot.
j'espère que ça ne pose pas de problème.je passerai début de semaine prochaine.ou ce week end au terrain si je suis ds le coin (je ne sais toujours pas)...
@Ilipus, merci l'ami, t'as vu mon schéma il était pas terrible non plus....
et je l'ai fais de tete j'avais pas le truc sous les yeux.
j'espère que ça ne pose pas de problème.je passerai début de semaine prochaine.ou ce week end au terrain si je suis ds le coin (je ne sais toujours pas)...
@Ilipus, merci l'ami, t'as vu mon schéma il était pas terrible non plus....

BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
-
- Mimile la Bonté
@tow: pas de pb, je demandais juste "au cas où"
@bigleux: on peut commencer à regarder ton truc au terrain ce soir si tu veux (j'y serai vers 18h), finalement, je vais rechercher mon camion en train demain.
@zaadum : j'embarque la courroie au cas où
@bigleux: on peut commencer à regarder ton truc au terrain ce soir si tu veux (j'y serai vers 18h), finalement, je vais rechercher mon camion en train demain.
@zaadum : j'embarque la courroie au cas où
- bigleux35
- Chancelier Suprême
pour ce soir se sera difficile, donc demain tu ne sera pas au terrain si tu va chercher ton camion???? on se trouveras bien un moment dimanche ou en soirée la semaine prochaine <_< .....
- toinos
- Chevalier Jedi
Rencontre Heli4 - Rennes (35)
@Tom & pépé : merci pour vos propositions d'écolage. Je prendrai mon 450 dans tous les cas: il a besoin de prendre l'air.
@Ilipus: ad'taleur au terrain.
@Ilipus: ad'taleur au terrain.
Le FPV c'est la santé !
-
- Armageddon
Super c'est très gentil... Si tout se passe bien, il est opéré ce soir et surement dispo pour demain !ilipus a écrit :@zaadum : j'embarque la courroie au cas où

Je te tiens au courant !

- sdengineering
- Colonel
@bigleux: T'as besoin de leçon pour poser du scotch de en ellipse gauche!!!!!

- PvooDoo
- Maître Jedi
Ilipus je t'amène ma carte au terrain dimanche car ce soir je peux pas.
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- breizhtom
- Chevalier Jedi
@bigleux: je regardais sur le nouveau site web ta construction du b25, alors s'en est où?
as tu déja fait des verrières? en forme. Je voudrais essayer de faire un pare brise transparent sur le remorqueur , car plus joli,
il y a deja un parbrise opaque (basé sur du styro fibré) crois-tu qu'il soit jouable de former un rodoïde direct sur le fuse, histoire de pouvoir apres enlever le pare brise styro-fibre?, et lui coller un bonhomme derrière le manche.
as tu déja fait des verrières? en forme. Je voudrais essayer de faire un pare brise transparent sur le remorqueur , car plus joli,
il y a deja un parbrise opaque (basé sur du styro fibré) crois-tu qu'il soit jouable de former un rodoïde direct sur le fuse, histoire de pouvoir apres enlever le pare brise styro-fibre?, et lui coller un bonhomme derrière le manche.
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
-
- Mimile la Bonté
merci pépé, c'est au poil
- bigleux35
- Chancelier Suprême
pour le B25 en ce moment il est en stand bye, économiquement c'est un modèle très couteux.... donc je le fais doucement entre deux projets, le temps de financer les quelques bricoles qui me manque, cet a dire 800 reuro ....breizhtom a écrit :@bigleux: je regardais sur le nouveau site web ta construction du b25, alors s'en est où?
pour son avancement j'ai enduit le fuselage, je me bas avec un peu de mastique pour effacer les quelques défauts, le stab est presque fini, il reste à entoiler. ensuite je finirai le fuselage en finition (détails et ligne de tôle). je le reprendrai dans l'hivert, c'est du boulot sympas durant cette période....
pour le moment je souhaite sortir du balsa assez rapidement sur le P47, pour faire tous les ponçages et résines en extérieur....
pour les verrières je les ferai avec des bouteilles rétractées sur un moule...en plusieurs partie pour éviter d'avoir un truc dégueux...
- PvooDoo
- Maître Jedi
Burns si tu passes Dimanche Aprèm, peux tu prendre avec toi ton cordon pour l'upgrade beastX et aussi la clé USB avec les progs STP.
Merci
Merci
Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- sdengineering
- Colonel
Voià, je viens de créer un post "Planeurs et remorquage sur RENNES" sur le fofo du club, pour ceusse que ça intéresse