probleme servo nacelle

Comment fixer un appareil photo ou une caméra sur nos Drones
Répondre
Avatar du membre
xandre56
Sergent
Messages : 60
Enregistré le : 13 mars 2011, 14:23

probleme servo nacelle

Message par xandre56 » 03 juin 2011, 14:56

je ne sait pas trop si je sui au bon en endroit dessolée si ce n'est pas le cas.
j'ai une problème avec ma nacelle sur mon gaui 330xs le Servo de l'axe Axe Z.
quand je le conecte(voie6) et que je suis en mode heli sur la hitec optic 6 les servo fonctionne avec les gaz plus j'accélère plus il se tourne ver le bas
j'ai donc essayer avec le mod avion est la miracle le servo fonctionne bien indépendamment sur ma commande (curseur droit et gauche).
mais le problème c'est que en mode avion je ne peut pas réglez ma courbe de gaz...
donc voila est ce que quelqu'un sait comment en mode heli utilisez la voie 6 donc le servo de ma nacelle avec le curseur droit/gauche de la commande?
Image

Blinderrrrr
Maître Jedi
Messages : 3490
Enregistré le : 29 nov. 2010, 00:13
Localisation : 78

Re: probleme servo nacelle

Message par Blinderrrrr » 03 juin 2011, 16:49

Salut! Il y a une section FPV egalement qui pourrait te renseigné, bon courage

(sur une futaba)
Il me semble que la voie 6 est dedié au servo de pas qui est lui même lié au gaz.
Regarde Ta courbe de pas en mode heli
Et de memoire la voie 4 "rudder" est piloté par le curseur gauche-droite du stick des gazs. Tu pourrais donc y branché ton servo
Image 92 PUTEAUX 27 ans ma page
ImageTREX 500ESP/TREX 450/TREX 600EFL/µBEAST/ICE2120 :wub:F450 naza mlite+gpsImage FUNCUB / Skywalker fpv Image T8 FG super :) ImagePHOENIX

Avatar du membre
ouiski
Chevalier Jedi
Messages : 1624
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:55
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: probleme servo nacelle

Message par ouiski » 06 juin 2011, 16:07

Il faut que tu voles en mode avion de toute façon et ce sur n'importe quel multi, pour ne pas avoir de mixage. J'ai aussi une optic6 et n'ai jamais trouvé comment attribuer cette satanée voie 6 à un switch ou un potard en mode hélico. Si tu trouves je suis preneur ;)
Chassis GAUI 500X/FCWii/IMU Drotek 10DOF/Hobbywing 10A/MK2832-35/EPP 10x4.7/4S
Turnigy 9X + FRSky V8HT DIY + Backlight Mod Vert + Firmware ER9X : youpi banane !
FatShark RCV 922AE 2008 / RX/TX 5.8 / EasyCap USB / HP Probook

Avatar du membre
pourquoipas4
Sergent
Messages : 54
Enregistré le : 18 févr. 2011, 15:37
Localisation : nord

Re: probleme servo nacelle

Message par pourquoipas4 » 07 juin 2011, 16:06

ouiski a écrit :Il faut que tu voles en mode avion de toute façon et ce sur n'importe quel multi, pour ne pas avoir de mixage. J'ai aussi une optic6 et n'ai jamais trouvé comment attribuer cette satanée voie 6 à un switch ou un potard en mode hélico. Si tu trouves je suis preneur ;)
Moi aussi...
Zoom 400
GAUI 330Xs
Futaba 7C 41Mhz

Répondre

Retourner vers « Nacelles - gimbal »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité