Rencontre Helico - Rennes (35)
-
- Pipelette
Re: Rencontre Heli4 - Rennes (35)
les seules fois où j'ai eu une dérive avec les gyros align, cela a toujours été guéri par un rebinding émetteur/récepteur. tu peux essayer, mais peut-être aussi juste une initialisation vaseuse sur ce coup là.
Quand ça arrive, tu débranches, éteints l'émetteur et reparts pour un tour pour voir si ça va mieux. laisse bien la radio en HL pour branchement et initialisation.
Quand ça arrive, tu débranches, éteints l'émetteur et reparts pour un tour pour voir si ça va mieux. laisse bien la radio en HL pour branchement et initialisation.
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
Site : Air et eau, modelisme
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
Edit : c'est Burns qui cause 
Je profite d'un moment de calme pour passer sur le post vous saluer.
@ Zaadum : +1 avec Den, ton soucis d'AC est très étrange, et je pense qu'effectivement le soucis doit vraisemblablement être ailleurs, comme par exemple du trim sur le manche d'AC ou une mauvaise initiation (hélico qui aurait bougé au moment du branchement de la lipo). Pas de soucis pour la 1800mAh, elle t'offrira un vol tout à fait normal, hormis une autonomie un peu plus courte, et un centrage légèrement différent.
@ Ilipus : tu as été plus rapide que moi pour reprendre tes pensées sur les rapports qu'ils existent entre la déchetterie et tes zincs
trop fort l'ami 
@ Tow : Bienvenue à ton nouvel ami (presque volant) sur H4
@ Bart : Shadow a souvent été copié, mais jamais égalé
De mon côté, j'ai fait 14 vols hélico hier, et 14 vols aujourd'hui dont 7 avec mon T-rex 500 (obligé car les vilants garçons m'avaient confisqué mes autres hélicos
Oli m'a même écolé sur son T-rex 700 FBL
Gaetan nous a fait le plaisir de passer avec ses T-rex 600 et T-rex 700 : il a sacrément progressé le p'tit salopio
j'suis jaloux ! Bref que du bonheur sur un terrain réservé à la BB's team et qui est "uniquement hélico"
Vivement la dernière manche demain matin avec BB
Je vous souhaites à tous de bons vols pour ce week-end.
P.S.: Pas vu un seul avion depuis trois jours, quelle bonheur

Je profite d'un moment de calme pour passer sur le post vous saluer.
@ Zaadum : +1 avec Den, ton soucis d'AC est très étrange, et je pense qu'effectivement le soucis doit vraisemblablement être ailleurs, comme par exemple du trim sur le manche d'AC ou une mauvaise initiation (hélico qui aurait bougé au moment du branchement de la lipo). Pas de soucis pour la 1800mAh, elle t'offrira un vol tout à fait normal, hormis une autonomie un peu plus courte, et un centrage légèrement différent.
@ Ilipus : tu as été plus rapide que moi pour reprendre tes pensées sur les rapports qu'ils existent entre la déchetterie et tes zincs

@ Tow : Bienvenue à ton nouvel ami (presque volant) sur H4

@ Bart : Shadow a souvent été copié, mais jamais égalé

De mon côté, j'ai fait 14 vols hélico hier, et 14 vols aujourd'hui dont 7 avec mon T-rex 500 (obligé car les vilants garçons m'avaient confisqué mes autres hélicos

Je vous souhaites à tous de bons vols pour ce week-end.
P.S.: Pas vu un seul avion depuis trois jours, quelle bonheur

-
- Mimile la Bonté
Bon ben moi je suis réveillé, debout, à jeun... bon pied bon oeil pour l'AG 

-
- vive le beurre salé !
arf ça fait plaisir de voir Burns au taquet comme ça ! 
tout pareil Ilip, juste ça me contrarie de pas voir le facteur avant de me tirer...
j'ai échangé avec notre ami Markus qui nous a fait les antennes, déjà l'adresse est bonne en France (je lui ai collé le doute), et c'était marqué sur son ticket "DE-FR" (Deutchland - France), donc lui en Suisse apparemment c'est normal que ça transite par l'Allemagne... pi il me dit n'avoir jamais perdu de colis (il a vendu quelques antennes aux US) donc bon, pas trop inquiet
adtal aux AGistes

tout pareil Ilip, juste ça me contrarie de pas voir le facteur avant de me tirer...
j'ai échangé avec notre ami Markus qui nous a fait les antennes, déjà l'adresse est bonne en France (je lui ai collé le doute), et c'était marqué sur son ticket "DE-FR" (Deutchland - France), donc lui en Suisse apparemment c'est normal que ça transite par l'Allemagne... pi il me dit n'avoir jamais perdu de colis (il a vendu quelques antennes aux US) donc bon, pas trop inquiet

adtal aux AGistes
HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

- Burns
- DARK VADOR
Rencontre Heli4 - Rennes (35)
Bonne AG 

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
- Aresti
- Chevalier Jedi
tit' question Towcat : c'est quoi ces antennes ?
J'ai pas encore fait le pas, j'hésite sur le matos.
J'ai découvert sur un site la vente de l'électronique du Gaui uniquement. Ca me tente bien avec le châssis de Pvoodoo.
J'ai pas encore fait le pas, j'hésite sur le matos.
J'ai découvert sur un site la vente de l'électronique du Gaui uniquement. Ca me tente bien avec le châssis de Pvoodoo.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- shintaro
- Chevalier Jedi
dis donc franck pkoi tu organise tout en douce dans le post des rennais?
t'as pas envie que le copains sachent??
t'as pas envie que le copains sachent??

-
- Mimile la Bonté
10$ sur le petit teigneux 

-
- Armageddon
Bonjour à tous !!Burns a écrit :@ Zaadum : +1 avec Den, ton soucis d'AC est très étrange, et je pense qu'effectivement le soucis doit vraisemblablement être ailleurs, comme par exemple du trim sur le manche d'AC ou une mauvaise initiation (hélico qui aurait bougé au moment du branchement de la lipo). Pas de soucis pour la 1800mAh, elle t'offrira un vol tout à fait normal, hormis une autonomie un peu plus courte, et un centrage légèrement différent.

Alors, je crois avoir trouvé la cause de mon problème.
J'allumais l'hélico en mode HL (pas sur), puis je mettais la canopy (l'hélico bougeait) puis j'oubliais (je pense) de faire un passage en mode Normal puis HL.
J'ai refais un essai tout à l'heure et j'ai changé ma manière de faire. J'allume l'hélico en mode HL, passage en mode normal. Enfillage de la canopy. Je positionne bien l'hélico sur son aire de décollage. Je passe en mode HL. J'ai volé à peine 30s mais ça paraîssait mieux. Plus de dérive. A confirmer...
J'ai aussi rebindé avant tout ça bien sur !

Merci Den et Burns, je vous tiens au courant. Je passerais peut-être eu terrain tout à l'heure.
-
- vive le beurre salé !
bon, mes invités viennent de partir, il est 18h, j'me tâte à aller au terrain maintenant...
Franck > les antennes c'est des antennes "home made" de compète pour le 5.8gHz, apparemment c'est magique et on en a tous pris ici ... je pourrai toujours donner l'adresse si c'est bien
j'ai reçu mon nouveau chassis de quad moi, à 46 roros chui assez content...
pour l'instant ça ressemble qu'à des bouts de fibre mais bon...
honnêtement un chassis de quad y'a rien de plus bête que 2 platines + 4 bouts de carrés d'alu de chez castomerlin à 5 euros... vous embêtez pas à prendre du tout fait (Ilipus m'a surpris d'ailleurs en achetant un chassis tout fait...)
ce matin l'AG était très intéressante, on était 10
suite à l'explication de Christophe sur les avions en bois pour les jeunes, qui étaient très formatrices de ce qu'était la fabrication et les réparations structurelles, j'ai proposé à Ilip' de se faire un avion bois ...
important : Ilipus a demandé très officiellement à intégrer au comité directeur le poste de philosophe aérien, idée reçue et étudiée par le président qui ne l'a pas écartée, c'est donc très encourageant
Ilip' faudra qu'on reparle de ton idée de faire un abris, un truc démontable pas trop cher, j'ai une idée...
edit de ce soir : faut que je fasse un peu de peinture noire et rouge, j'ai ça à monter
http://www.vario-frame.com/varhom/index ... &Itemid=70
moins de 50 boules d'allemagne (sans l'alu), ça le fait !

Franck > les antennes c'est des antennes "home made" de compète pour le 5.8gHz, apparemment c'est magique et on en a tous pris ici ... je pourrai toujours donner l'adresse si c'est bien

j'ai reçu mon nouveau chassis de quad moi, à 46 roros chui assez content...

honnêtement un chassis de quad y'a rien de plus bête que 2 platines + 4 bouts de carrés d'alu de chez castomerlin à 5 euros... vous embêtez pas à prendre du tout fait (Ilipus m'a surpris d'ailleurs en achetant un chassis tout fait...)
ce matin l'AG était très intéressante, on était 10

suite à l'explication de Christophe sur les avions en bois pour les jeunes, qui étaient très formatrices de ce qu'était la fabrication et les réparations structurelles, j'ai proposé à Ilip' de se faire un avion bois ...

important : Ilipus a demandé très officiellement à intégrer au comité directeur le poste de philosophe aérien, idée reçue et étudiée par le président qui ne l'a pas écartée, c'est donc très encourageant

Ilip' faudra qu'on reparle de ton idée de faire un abris, un truc démontable pas trop cher, j'ai une idée...

edit de ce soir : faut que je fasse un peu de peinture noire et rouge, j'ai ça à monter

http://www.vario-frame.com/varhom/index ... &Itemid=70
moins de 50 boules d'allemagne (sans l'alu), ça le fait !

- bigleux35
- Chancelier Suprême
bon va falloir que je trouve un mono hélico, votre truc m'attire de plus en plus....
je voudrais devenir intelligent
du moins essayé,
je sais y en a qui diront que déjà faut savoir charger un accus...
encore frustré aujourd'hui pour une connerie, l'accus du préchauffe bougie embarqué qui a rendu l'âme....
donc pas fait le premier vol, et je me suis retrouvé à démonter l'avion sur le terrain, pour déclarer forfait pour deux piles.....donc je réfléchi pour modif et avoir un accès sous le capot moteur sans à avoir à tout démonter....
autrement beaucoup de vents, je commence à devenir un homme maintenant, j'ai fait trois voles ou j'ai pris du plaisir à me faire chahuter par eole.... c'est vrai que c'est sympas en fin de compte....
bon j'arrète de vous ennuyer avec mes problème d'avioneux
bonne soirée à tous
je voudrais devenir intelligent

je sais y en a qui diront que déjà faut savoir charger un accus...
encore frustré aujourd'hui pour une connerie, l'accus du préchauffe bougie embarqué qui a rendu l'âme....
donc pas fait le premier vol, et je me suis retrouvé à démonter l'avion sur le terrain, pour déclarer forfait pour deux piles.....donc je réfléchi pour modif et avoir un accès sous le capot moteur sans à avoir à tout démonter....
autrement beaucoup de vents, je commence à devenir un homme maintenant, j'ai fait trois voles ou j'ai pris du plaisir à me faire chahuter par eole.... c'est vrai que c'est sympas en fin de compte....
bon j'arrète de vous ennuyer avec mes problème d'avioneux
bonne soirée à tous
-
- vive le beurre salé !
ta panne concerne le Schleu ? si oui il est maudit ce zinc... 
tu peux te mettre à l'hélico, tu commenceras quasi en même temps que Zaadum...

- bigleux35
- Chancelier Suprême
oui c'est lui... mais c'est pas le zinc, mais moi le boulet cette fois ci....Towcat a écrit :ta panne concerne le Schleu ? si oui il est maudit ce zinc...

-
- Armageddon
On parle de mouaaa ????bigleux35 a écrit :oui c'est lui... mais c'est pas le zinc, mais moi le boulet cette fois ci....Towcat a écrit :ta panne concerne le Schleu ? si oui il est maudit ce zinc...

A oui tiens !!!

J'arrive à voler avec ma 2nd courbe de gaz (5% de plus). Je fais toujours des corrections vers la droite car l'hélico par uniquement sur la gauche. Ca sent le bon bout !

[Edit] : Du monde au terrain cette aprèm ?
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Perso, pas très motivé mais si y'a du monde je vais venir prendre l'air ça va me faire du bien.
35 ans, Ille et Vilaine
Mini-Titan E 325 - HS65 HB - Logictech LTG-2100T + LTS-3100G
H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
-
- Mimile la Bonté
Alors moi par contre, je suis hyper motivé!
Premier jour sans zef, temps idéal pour les loupiottes, j'ai équipé mon jet d'un train d'atterrissage révolutionnaire, faut que je teste le twin fraîchement réparé, le cargo qui a crashé hier et le penta pale... j'aurai pas trop de l'après midi pour recasser tout ça!
Qu'on se le dise!!!
Premier jour sans zef, temps idéal pour les loupiottes, j'ai équipé mon jet d'un train d'atterrissage révolutionnaire, faut que je teste le twin fraîchement réparé, le cargo qui a crashé hier et le penta pale... j'aurai pas trop de l'après midi pour recasser tout ça!
Qu'on se le dise!!!
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Moi j'ai mon moustique pour faire mumuse
. Et son grand frère.

35 ans, Ille et Vilaine
-
- vive le beurre salé !
bin je sais pas pour vous mais là ça tombe sans discontinuer... petite pluie mais non-stop. 
bon c'est pas dramatique j'ai super mal dormi avec mon rhume refilé par Luke, ce matin j'ai modifié l'éclairage de l'atelier du bas (déplacé un tube et repiqué dessus pour mettre une lampe tombant au dessus de la perceuse à colonne), là je me verrais bien commencer mon nouveau chassis... one again si tu t'ennuies Shadow tu peux passer

bon c'est pas dramatique j'ai super mal dormi avec mon rhume refilé par Luke, ce matin j'ai modifié l'éclairage de l'atelier du bas (déplacé un tube et repiqué dessus pour mettre une lampe tombant au dessus de la perceuse à colonne), là je me verrais bien commencer mon nouveau chassis... one again si tu t'ennuies Shadow tu peux passer

-
- Mimile la Bonté
Après la pluie, .... plus de pluie, donc je persiste et signe, j'y serai au max dans une heure quitte à voler sous la bruine.
- Shadow35
- Chevalier Jedi
bah chez moi pas une goutte de flotte depuis 9h. La le temps est beau mais gris, tout est grand ouvert. Toute façon avant de venir j'aurais demandé le temps qu'il fait, car il arrive fréquemment que chez moi il fasse beau et qu'au terrain il flotte.
@ Towcat : Je pense que je vais venir t'embêter un peu
. Avec le matos à ton pote. On va voir si on trouve une tite acalmie pour faire 2-3 tests. Dis moi l'heure qui t'arrange.
@ Towcat : Je pense que je vais venir t'embêter un peu

35 ans, Ille et Vilaine
-
- vive le beurre salé !
ah yep tiens pas con de m'amener son matos, on essaiera de faire un statio filmé 
bin d'ici 1h, tranquillou ? (heure donnée franchement au pif, on vient de finir de mangailler)
comme ça si ça se lève on pourra toujours riper vers le terrain éventuellement

bin d'ici 1h, tranquillou ? (heure donnée franchement au pif, on vient de finir de mangailler)
comme ça si ça se lève on pourra toujours riper vers le terrain éventuellement

- Shadow35
- Chevalier Jedi
oui bah je serais là vers 16h je pense.
35 ans, Ille et Vilaine
- breizhtom
- Chevalier Jedi
si le temps le permet
et comme abordé avec PPvoodoo l'autre jour,
ça vous dit une "tardive" à D4 demain soir?
histoire que ceux qui bossent puissent passer.
moi j'y vais après mangé, donc sur les coups de 20h00. j'aurai le twin-otter avec ses nouvelles hélices (ça arrache un peu plus)
et mon extra. voir mon micro-pc21 qu'est quasi rtf.
j'ai reçu mes lunettes, et essayé ça marche bien .Puis j'ai monté en 3S: ça marche moins bien!
par rapport au transfo 9volts.
J'ai dc passé en 2S et là c'est nickel. Donc j'aimerai me faire emmené en passager pour voir ce que ça donne.
et comme abordé avec PPvoodoo l'autre jour,
ça vous dit une "tardive" à D4 demain soir?
moi j'y vais après mangé, donc sur les coups de 20h00. j'aurai le twin-otter avec ses nouvelles hélices (ça arrache un peu plus)
et mon extra. voir mon micro-pc21 qu'est quasi rtf.
j'ai reçu mes lunettes, et essayé ça marche bien .Puis j'ai monté en 3S: ça marche moins bien!

J'ai dc passé en 2S et là c'est nickel. Donc j'aimerai me faire emmené en passager pour voir ce que ça donne.
Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
-
- Armageddon
Bonjour à tous ou re !
Ben moi, avec ce temps un peu gris, j'ai fait la maintenance du 450. J'ai retendu légèrement la couroie de l'AC, vérifié le serrage des vis et regraissé légèrement l'axe de le tête du rotor et l'axe de l'AC.
Il est prêt pour s'envoler !
Je vais aller voir si l'herbe du terrain de foot près de chez moi est pas trop mouillé pour voler (stationner
) un petit peu.

Ben moi, avec ce temps un peu gris, j'ai fait la maintenance du 450. J'ai retendu légèrement la couroie de l'AC, vérifié le serrage des vis et regraissé légèrement l'axe de le tête du rotor et l'axe de l'AC.
Il est prêt pour s'envoler !

Je vais aller voir si l'herbe du terrain de foot près de chez moi est pas trop mouillé pour voler (stationner

- Shadow35
- Chevalier Jedi
Oui bah ceux qui bossent pourront pas tous passer vu que je commence à 22hbreizhtom a écrit : ça vous dit une "tardive" à D4 demain soir?
moi j'y vais après mangé, donc sur les coups de 20h00

35 ans, Ille et Vilaine
-
- Mimile la Bonté
je vais au terrain maintenant
-
- Armageddon
Bah, le temps est pas super... j'aurais bien aimé faire voler l'hélico après sa maintenance...
J'ai de moins en moins "peur" d'y toucher et de le re-régler. Ca me rassure de savoir faire !
Je commence à devenir "grand" !
Je passerais, peut-être, au terrain tout à l'heure.
J'ai de moins en moins "peur" d'y toucher et de le re-régler. Ca me rassure de savoir faire !

Je commence à devenir "grand" !

Je passerais, peut-être, au terrain tout à l'heure.
- PvooDoo
- Maître Jedi
Salut les ptits zozio
Me voilà de retour complètement désinfecté à l'eau de javel
... Rivière sauvage à gogo et toboggan dans tous les sens.
Je vois que tout le monde c'est bien amusé pendant mon absence
.
Bonne semaine à tous

Me voilà de retour complètement désinfecté à l'eau de javel

Je vois que tout le monde c'est bien amusé pendant mon absence

Bonne semaine à tous

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Burns
- DARK VADOR
Hello les copains helicopteux 
@ Pvoodoo : Ravi de te lire
@ Zaadum : désolé, pas encore répondu à ton MP, je le fais dans la foulée.
@ Ilipus : Alors, bien volé cette aprem ??
@ Shadow : As-tu accepté ta proposition de Tow pour te refiller sa crêve ?
@ Tom de Breizh : désolé, pas dispo demain soir.
@ Moi : De retour de 3 jours terrriibbllees chez Burns_Brother dans le 42 en compagnie de la "Misnix Team"
Que du bonheur, que des supers pilotes, des machines de oufs, des vols de gros tarés, une ambiance exceptionnelle qui vaut bien la notre, et une météo très très correct pour voler les 3 jours (zéro vent)
Je me suis gavé de vols (une bonne trentaine de vols hélico), de franches rigolades, de coups de soleil, de souvenirs
Malheureusement peu de photos et vidéos, désolé. Trop bô à regarder en vrai
Voici une des rares vidéo (prise par Oli avec son Iphone) d'un petit vol de Gael L. qui teste le T-rex 550 de Tino (Ltd) :
http://www.youtube.com/watch?v=Hgmiwr_FGhE[/video]
A+ les Potos.

@ Pvoodoo : Ravi de te lire

@ Zaadum : désolé, pas encore répondu à ton MP, je le fais dans la foulée.
@ Ilipus : Alors, bien volé cette aprem ??
@ Shadow : As-tu accepté ta proposition de Tow pour te refiller sa crêve ?
@ Tom de Breizh : désolé, pas dispo demain soir.
@ Moi : De retour de 3 jours terrriibbllees chez Burns_Brother dans le 42 en compagnie de la "Misnix Team"

Que du bonheur, que des supers pilotes, des machines de oufs, des vols de gros tarés, une ambiance exceptionnelle qui vaut bien la notre, et une météo très très correct pour voler les 3 jours (zéro vent)

Malheureusement peu de photos et vidéos, désolé. Trop bô à regarder en vrai

Voici une des rares vidéo (prise par Oli avec son Iphone) d'un petit vol de Gael L. qui teste le T-rex 550 de Tino (Ltd) :
http://www.youtube.com/watch?v=Hgmiwr_FGhE[/video]
A+ les Potos.
Rennes (35)
-
- vive le beurre salé !
pfuiii encore un vol de lopette ça...
(franchement ? monstrueux ! )
Pvoodoo > t'as vu où que tout le monde s'est bien amusé ?
today jour de flotte, moi pas trop frais en plus, Shadow est passé il était pas malade mais pas fondamentalement mieux
> mon quad a reçu son nouveau chassis, il est trop beau
y'a un peu de taff pour l'intégration définitive (faut que je rallonge les fils de contros, que j'installe le FPV...) mais tout le reste est en place, y'a même une place pour la lipo, je ferai un photo reportage pour le montage dans le post de mon quad (chassis Vario, y sont très sympas )

Pvoodoo > t'as vu où que tout le monde s'est bien amusé ?

today jour de flotte, moi pas trop frais en plus, Shadow est passé il était pas malade mais pas fondamentalement mieux

> mon quad a reçu son nouveau chassis, il est trop beau

y'a un peu de taff pour l'intégration définitive (faut que je rallonge les fils de contros, que j'installe le FPV...) mais tout le reste est en place, y'a même une place pour la lipo, je ferai un photo reportage pour le montage dans le post de mon quad (chassis Vario, y sont très sympas )

-
- Mimile la Bonté
De mon côté, j'ai fait comme j'ai dit et le grand parapluie n'a pas servi à grand chose, il ne pleuvait pas.
J'ai revu la roue avant de mon train de jet qui s'effondrait à l'atterro, là ça devrait aller.
Sinon, tout vole et j'ai même mis des loupiotes sur mon poly qui était jaloux de ses aînés.
Demain, D4 ou terrain, je ne sais pas encore.
@tom, on verra la semaine prochaine pour un D4 après bouffer, je serai célibataire.
@Burns : d'enfer la vidéo, ça envoie vraiment grave du côté de chez le frérot!
J'ai revu la roue avant de mon train de jet qui s'effondrait à l'atterro, là ça devrait aller.
Sinon, tout vole et j'ai même mis des loupiotes sur mon poly qui était jaloux de ses aînés.
Demain, D4 ou terrain, je ne sais pas encore.
@tom, on verra la semaine prochaine pour un D4 après bouffer, je serai célibataire.
@Burns : d'enfer la vidéo, ça envoie vraiment grave du côté de chez le frérot!
- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz

il manquait gaètan, pas encore arrivé

- gaetan35
- Vive les puants !
Super Burns, j'espère que le retour en bretagne c'est bien passé 
Dis bonjour aux grenouilles de ma part stp
(BB, dis bonjour à mon avatar de ma part stp
)
Superbe la photo BB

Dis bonjour aux grenouilles de ma part stp

(BB, dis bonjour à mon avatar de ma part stp

Superbe la photo BB

-
- Armageddon
Bonjour à tous !
@Pvoodoo : Content que tu te sois bien amusé et heureux de ton retour parmis nous (bien javélisé !). Tu dois être tout blanc comme un cachet d'aspirine !
@Bruns :
Super la photo et la vidéo ! Ca devait être génial !
Je suis presque jaloux !
@Ilipus : Ben, quand je suis parti de chez moi pour achetez une cage plus grande pour notre hamster ("Amandine") Il pleuvait comme vache qui pisse, donc je me suis dit que c'était mort pour le terrain... Faudrait avec la météo en temps réèl du terrain !

@Pvoodoo : Content que tu te sois bien amusé et heureux de ton retour parmis nous (bien javélisé !). Tu dois être tout blanc comme un cachet d'aspirine !

@Bruns :

@Ilipus : Ben, quand je suis parti de chez moi pour achetez une cage plus grande pour notre hamster ("Amandine") Il pleuvait comme vache qui pisse, donc je me suis dit que c'était mort pour le terrain... Faudrait avec la météo en temps réèl du terrain !
- Burns
- DARK VADOR
@ Gaetan : Oui, bien rentré hier 
@ Towcat / Pvoodoo : je vais avoir besoin de votre aide pour monter un Beastx sur mon 500 ; sauriez-vous me dire ce que je dois prendre pour monter une Tête RJX et un Beastx, en particulier faut-il prévoir des tringles ? faut-il changer l'axe principale par un axe plus court ? auriez-vous également un "Leveller" à me prêter pour les réglages ?

@ Towcat / Pvoodoo : je vais avoir besoin de votre aide pour monter un Beastx sur mon 500 ; sauriez-vous me dire ce que je dois prendre pour monter une Tête RJX et un Beastx, en particulier faut-il prévoir des tringles ? faut-il changer l'axe principale par un axe plus court ? auriez-vous également un "Leveller" à me prêter pour les réglages ?
Rennes (35)
-
- vive le beurre salé !
yep > tête RJX , rien prévoir de plus tu peux tout prendre chez Marcel, nope (axe d'origine), oui, j'ai un leveler au cas où 

- Oli
- Armageddon
Content de ta visite, content que tu sois content d'avoir rencontré la Team. Et content que tu sois bien rentré.
Un autre souvenir Bruno
Une vidéo de la dernière session du jeudi soir. La moisson.
http://www.youtube.com/watch?v=ddsn9FXvG7A[/video]
Un autre souvenir Bruno

http://www.youtube.com/watch?v=ddsn9FXvG7A[/video]
-
- Armageddon

C'est impressionnant ! Je vais inviter le pilote pour tondre ma pelouse !

- Burns_Brother
- allezzzzzzzzzzzz
hate de voir la mienne de moisson aussi
me suis bien éclaté sur ce vol aussi
sinon, bruno il faut que tu prennes ça :
la tête : http://www.helidigital.com/shop/tetes-f ... -trex.html (attention bien prendre la tête pour trex et non celle pour MSH !)
le module : http://www.helidigital.com/shop/systeme ... eastx.html
et l'interface USB : http://www.helidigital.com/shop/systeme ... beast.html
BB

sinon, bruno il faut que tu prennes ça :
la tête : http://www.helidigital.com/shop/tetes-f ... -trex.html (attention bien prendre la tête pour trex et non celle pour MSH !)
le module : http://www.helidigital.com/shop/systeme ... eastx.html
et l'interface USB : http://www.helidigital.com/shop/systeme ... beast.html
BB
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Personnellement les deux vidéos m'inquiètent beaucoup. Je me demande si le pilote n'aurait pas des problèmes de vues pour voler aussi près. 

35 ans, Ille et Vilaine