Rencontre Helico - Rennes (35)
- bigleux35
- Chancelier Suprême
Re: Rencontre Heli4 - Rennes (35)
bonjour à tous, super journée ou perso je me suis bien amisé, je ne suis pas héliconeux, mais super amboance...
je vais vous demander d'attendre un peu avant de commenter, je vait poster plusieursssss photos en plusieurs fois sinon trop lourd de cette journée, je vous dirai quand c'est fini, merci...
revenons au petit matin ou la bande à neuneus "les sales gosses" sont arrivé pour mettre en place toutes la logistique

merci à minimodel pour les lots....

bon aller, tout est enplace, on a bien mérité le café croissant

même ilipus notre maitre, à sortie sa gratte pour mettre de l'ambiance, il chante en plus, rien à faire la sécheresse est tenasse.

par contre on peut remarquer qu'il ne remplirai pas le stade de france, les bancs sont vide
je vais vous demander d'attendre un peu avant de commenter, je vait poster plusieursssss photos en plusieurs fois sinon trop lourd de cette journée, je vous dirai quand c'est fini, merci...
revenons au petit matin ou la bande à neuneus "les sales gosses" sont arrivé pour mettre en place toutes la logistique

merci à minimodel pour les lots....

bon aller, tout est enplace, on a bien mérité le café croissant

même ilipus notre maitre, à sortie sa gratte pour mettre de l'ambiance, il chante en plus, rien à faire la sécheresse est tenasse.

par contre on peut remarquer qu'il ne remplirai pas le stade de france, les bancs sont vide

- bigleux35
- Chancelier Suprême
ça y est quelques personnes sont arrivés et la bonne ambiance est la

voici quelques machines

désolé je ne connaissais pas grand monde, mais j'ai particulièrement aimé le vol de cette très belle machine très coolé, et plus réaliste que la 3D....
mais je ne veux pas dire que les autres volaient mal bien au contraire, comme le disait franck plus haut que de beau vole, mais étant plus maquettiste, j'ai apprécié...
voici d'autres machines, des 700 d'après ce que l'on m'a dit

voici quelques machines

désolé je ne connaissais pas grand monde, mais j'ai particulièrement aimé le vol de cette très belle machine très coolé, et plus réaliste que la 3D....
mais je ne veux pas dire que les autres volaient mal bien au contraire, comme le disait franck plus haut que de beau vole, mais étant plus maquettiste, j'ai apprécié...
voici d'autres machines, des 700 d'après ce que l'on m'a dit

- bigleux35
- Chancelier Suprême
AAAAA voici le moment temps attendu le FPV,
voici le quad de Pvoodoo, une bête de technologie

et dire qu'ilipus s'attendait à voir une moto à quatre roues
préparation de la bête, mais attention je veilles, car le méchand garçons s'est fait remarquer à plusieurs reprise
la double commande est là! maitre burns veille au grain pour les éventuels fautes de pilotage, je l'ai dit il faut le surveiller le garnement, AAHH c'est jeune

pendant ce temps les invité ne manque rien du spectacle, à droite et à gauche les récepteur se mettent en route et fond participer les personnes présentent au voles...
mais bon, je n'ai pas hoser enfiler le bonnet à ilipus, je me demande pourquoi

même madame la présidente s'y est essayé, il sait y faire avec les femmes ilip

pour ce qui est de towcat, je ne veux pas balancer, mais je crois qu'il à forcé sur le chichon...

oouuupppss c'était son état normale
voilà pour le FPV, tout le monde était ravi de ce petit vole, mais vu comment Pvoodoo, s'occupe de petits manches du bout des doigts, je me demande bien ce qu'ils voit dans ces lunettes........

voici le quad de Pvoodoo, une bête de technologie

et dire qu'ilipus s'attendait à voir une moto à quatre roues

préparation de la bête, mais attention je veilles, car le méchand garçons s'est fait remarquer à plusieurs reprise

la double commande est là! maitre burns veille au grain pour les éventuels fautes de pilotage, je l'ai dit il faut le surveiller le garnement, AAHH c'est jeune

pendant ce temps les invité ne manque rien du spectacle, à droite et à gauche les récepteur se mettent en route et fond participer les personnes présentent au voles...
mais bon, je n'ai pas hoser enfiler le bonnet à ilipus, je me demande pourquoi

même madame la présidente s'y est essayé, il sait y faire avec les femmes ilip

pour ce qui est de towcat, je ne veux pas balancer, mais je crois qu'il à forcé sur le chichon...

oouuupppss c'était son état normale

voilà pour le FPV, tout le monde était ravi de ce petit vole, mais vu comment Pvoodoo, s'occupe de petits manches du bout des doigts, je me demande bien ce qu'ils voit dans ces lunettes........
- bigleux35
- Chancelier Suprême
pour finir voici quelques photos de ces belles machines en vole et merci aux pilotes de m'avoir laissé approcher pour les prendre en photo...
désolé je ne peux pas nommer tous les pilotes, mais regarder plutot ce qu'ils font avec leurs gros ventilateurs

notre ami franck, a genoue pour une dernière prière avec son 450...

le voici en vole

comment voulez vous qu'ils ne cassent pas de pale, il ne sait même pas reconnaitre le dessus du dessous..
je suis désolé pour cet incident et j'espère que le lot ta fait plaisir, ....

pour tout ceux qui pense qu'en bretagne, il ne fait pas beau, regardez plutot ce jolie ciel bleu et le soleil qui reflète dans les pales.... même le barbe ilipus n'a pas réussie à faire venir la pluie, ET ta vu ce qu'il te dit Détritus

voilà les voles se sont enchainé toutes la journée, vole en patrouille hélicos, avec un pauvre petit hélicos parmi les garnds..
voles en patrouille avion, la meute se battait dans le ciel,
et voles FPV, qui ont satisfait et fait des anvieux........
voilà j'espère avoir fait un bon compte rendu de la journée, je suis vraiment contend d'avoir passé cette journée avec des héliconeux, vous êtes finalement pas si mal que ça
vivement l'année prochaine, j'espère que je serai toujours accepté dans votre équipes
merci et je vous laisse à vos commentaires
désolé je ne peux pas nommer tous les pilotes, mais regarder plutot ce qu'ils font avec leurs gros ventilateurs

notre ami franck, a genoue pour une dernière prière avec son 450...

le voici en vole

comment voulez vous qu'ils ne cassent pas de pale, il ne sait même pas reconnaitre le dessus du dessous..

je suis désolé pour cet incident et j'espère que le lot ta fait plaisir, ....

pour tout ceux qui pense qu'en bretagne, il ne fait pas beau, regardez plutot ce jolie ciel bleu et le soleil qui reflète dans les pales.... même le barbe ilipus n'a pas réussie à faire venir la pluie, ET ta vu ce qu'il te dit Détritus

voilà les voles se sont enchainé toutes la journée, vole en patrouille hélicos, avec un pauvre petit hélicos parmi les garnds..
voles en patrouille avion, la meute se battait dans le ciel,
et voles FPV, qui ont satisfait et fait des anvieux........
voilà j'espère avoir fait un bon compte rendu de la journée, je suis vraiment contend d'avoir passé cette journée avec des héliconeux, vous êtes finalement pas si mal que ça

vivement l'année prochaine, j'espère que je serai toujours accepté dans votre équipes
merci et je vous laisse à vos commentaires
-
- vive le beurre salé !
(sinon XDR le résumé pour hier soir Ilip, mais t'es vraiment une raclure d'insister sur Detritus, moi je trouve pas que ça lui aille si bien que ça en plus ...
)
merci pour les tofs, c'était une chouette journée, ça m'a fait plaisir de passer la journée au terrain j'avoue en bonne compagnie !
ce matin nous avons craint un moment que l'absentéisme serait de la partie, mais après le barbec (et quel barbec !!!
) la foule ( ! ) est arrivée, et là c'était festival 
à noter que les vols patrouille apparemment Franck a bien aimé, mais je tiens à préciser qu'il était le seul en aile, j'étais pas en spit pour rien nan mais eh oh ?!!!
c'était pas aussi chaud que d'habitude mais j'étais pas trop fier quand même, failli toucher quelques petites fois un coup Franck un coup Ilip' 
dommage pour Franck le terrain avait été remonté de 10cm depuis nos fuites de conduites d'eau d'avril, du coup son 450 a fait une touchette, faudra prévenir à l'avenir
petite démonstration FPV d'Ilip en Twinstar, avec un lâcher de parachutiste à perpette, forcément il a fallu qu'il prenne sa perche et qu'il fasse de la randon pour aller le décrocher...
je propose d'ailleurs qu'on le surnomme Ilipus Big Dick, en hommage aux services rendus...

merci pour les tofs, c'était une chouette journée, ça m'a fait plaisir de passer la journée au terrain j'avoue en bonne compagnie !
ce matin nous avons craint un moment que l'absentéisme serait de la partie, mais après le barbec (et quel barbec !!!

à noter que les vols patrouille apparemment Franck a bien aimé, mais je tiens à préciser qu'il était le seul en aile, j'étais pas en spit pour rien nan mais eh oh ?!!!

dommage pour Franck le terrain avait été remonté de 10cm depuis nos fuites de conduites d'eau d'avril, du coup son 450 a fait une touchette, faudra prévenir à l'avenir

petite démonstration FPV d'Ilip en Twinstar, avec un lâcher de parachutiste à perpette, forcément il a fallu qu'il prenne sa perche et qu'il fasse de la randon pour aller le décrocher...
je propose d'ailleurs qu'on le surnomme Ilipus Big Dick, en hommage aux services rendus...

HydroSpeeder - Icon A5 - Funcub - P51 Mustang - ParkJet
- QuadFPV Dji - char à voile - Lunchbox - Stampede 4x4 VXL FPV // DX7
38 ans - RENNES - mode2 - de la bande à neuneu - fournisseur officiel de Zaadum

-
- Chancelier Suprême
Hello
Merci pour votre accueil et chapeau pour votre organisation..
Sur un terrain magnifique comme ça, c'est un régal .
Un vrai paradis pour modélistes!
Les vols étaient diversifiés sans temps mort et en effet sous un soleil digne de la Provence.
Excellent tout ça...
A bientot
Christophe
Merci pour votre accueil et chapeau pour votre organisation..
Sur un terrain magnifique comme ça, c'est un régal .

Les vols étaient diversifiés sans temps mort et en effet sous un soleil digne de la Provence.
Excellent tout ça...
A bientot
Christophe
- bigleux35
- Chancelier Suprême
a oui j'oubliais, ilipus a essayé de me faire gerbé en me proposant un voyage en jet, j'ai vu une taupe baisser la tête pour qu'on puisse passer
merci pour la balade
et towcat, ilipus et moi on se titille, masi on s'aime bien quand même,

et towcat, ilipus et moi on se titille, masi on s'aime bien quand même,

-
- vive le beurre salé !
bin y'a aussi Pvoodoo mais il avait fait sa vieille samedi soir en restant mater la téloche
pi moi je titille pas Bigleux, surtout ilipus paske il marche sur mes quadris, en revanche Ilipus lui il fait sa langue de pute et après il met ça sur le dos de Bigleux, c'est rigolo quoi (pi ça m'occupe)
Merci d'être viendu Agadoo, j'me souvenais du pseudo et du Protoss, mais j'avais oublié la tête d'Agadoo (ce pourquoi j'me suis contenté d'un laconique "bonjour" quand je t'ai croisé alors que t'arrivais
)
y'avait du beau linge quand même, moi ces jours là j'préfère pas voler hélico, j'fais pas partie du même monde...

Merci d'être viendu Agadoo, j'me souvenais du pseudo et du Protoss, mais j'avais oublié la tête d'Agadoo (ce pourquoi j'me suis contenté d'un laconique "bonjour" quand je t'ai croisé alors que t'arrivais

y'avait du beau linge quand même, moi ces jours là j'préfère pas voler hélico, j'fais pas partie du même monde...

- Burns
- DARK VADOR
Bravo Bigleux et merci pour le récit en images
Effectivement, ce fut une très très belle journée
, sous le signe de la convivialité & du partage, avec une merveilleuse météo, une équipe de bénévole de choc, des pilotes venus de loin (44, 49 et 56), beaucoup d’hélico (du MCPx au T-rex 700), des Tricopters, des Quadricopters, du FPV à gogo et même quelques zincs, nécessaire pour se dé fouiller en vol patrouille.
Un grand merci à nos voisins du 44, 49 et 56 pour avoir fait le déplacement
Je profite de ce message pour remercier tous les bénévoles qui ont rendu possible cette formidable journée : Aigle, Bart, Bigleux (Alias Detritus), Burns, Chaos, Ilipus, PvooDoo, Sdengineering, Shadow, Towcat, Zaadum, Fabien, Olivier, Didier M. et Philippe T.
Enfin, on peux noter la très grande gentillesse du magasin MM de Rennes qui s’est montré très généreux pour cet événement
RDV l’année prochaine à Nantes

Effectivement, ce fut une très très belle journée

Un grand merci à nos voisins du 44, 49 et 56 pour avoir fait le déplacement

Je profite de ce message pour remercier tous les bénévoles qui ont rendu possible cette formidable journée : Aigle, Bart, Bigleux (Alias Detritus), Burns, Chaos, Ilipus, PvooDoo, Sdengineering, Shadow, Towcat, Zaadum, Fabien, Olivier, Didier M. et Philippe T.
Enfin, on peux noter la très grande gentillesse du magasin MM de Rennes qui s’est montré très généreux pour cet événement

RDV l’année prochaine à Nantes

Rennes (35)
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
Radio : JR X9503 & Spektrum DX-7
T-rex 250 : AR6100e / GP-750 / DS-420 & DS-410
Dragonus II : Beastx / 430XL / YGE40A / MKS92 & DS-520
Protos 500 : Beastx / Scorpion 880kV / YGE60A / HS-5245MG / DS-650
Trex 700e : Beastx / GVR-7020 / 700MX / ICE2-HV120A / DS-610 / DS-650
Avions : Warbirds, Funjet, ParkMaster, Swift II, Progress, Jet-Aigle, etc.
Offshore : Gozilla World Edition / Lehner 1920-7 / Jazz 80
Hydravion : Seawind EP de Great Plane
-
- Mimile la Bonté
Que rajouter?
D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, supers pilotes, super temps, super ambiance.
Pour la petite histoire, j'ai attendu que vous soyez partis pour exploser le twin... qui a vu se concrétiser sa limite de portée par la gamelle du sciècle en piqué. Ca nous a fait un bout de route à pince pour aller le chercher avec pépé.
Bilan : plus d'hélices, 2 servos morts, capteur de cam fendu, lentille grand angle HS, osd mort, fuse en 4 parties (recollables je pense).
Je remets ça avec le poly, et rebelote un peu plus loin que le chemin : pas de casse.
Pépé qui préférait voler que de faire de la rando prend le relai pile quand le cultivateur arrive, à pinces pour nous dire bonjour... on discute le coup, on cause un peu moisson et rhume des foins (rapport au moutard d'hier soir qui a dû se barrer en courant, allergique au point qu'il en avait la tronche comme un ballon de foot)... et on finit par arnacher le grand père pour un survol de ses champs, mon casque sur sa tronche de redneck... ah il avait fier allure le bougre, pis ravi de voir son domaine de la haut.
On s'est terminé par une balade en quad, mon pwoodoo qui te pilotait ça carrément allongé dans l'herbe... la classe!
Bon ben moi, je vais grailler parce qu'avec le pauv' casse dalle que j'ai avalé ce midi, j'ai franchement les crocs!!!
Pis demain, j'ai du boulot de réparation!
D'accord avec tout ce qui a été dit plus haut, supers pilotes, super temps, super ambiance.
Pour la petite histoire, j'ai attendu que vous soyez partis pour exploser le twin... qui a vu se concrétiser sa limite de portée par la gamelle du sciècle en piqué. Ca nous a fait un bout de route à pince pour aller le chercher avec pépé.
Bilan : plus d'hélices, 2 servos morts, capteur de cam fendu, lentille grand angle HS, osd mort, fuse en 4 parties (recollables je pense).
Je remets ça avec le poly, et rebelote un peu plus loin que le chemin : pas de casse.
Pépé qui préférait voler que de faire de la rando prend le relai pile quand le cultivateur arrive, à pinces pour nous dire bonjour... on discute le coup, on cause un peu moisson et rhume des foins (rapport au moutard d'hier soir qui a dû se barrer en courant, allergique au point qu'il en avait la tronche comme un ballon de foot)... et on finit par arnacher le grand père pour un survol de ses champs, mon casque sur sa tronche de redneck... ah il avait fier allure le bougre, pis ravi de voir son domaine de la haut.
On s'est terminé par une balade en quad, mon pwoodoo qui te pilotait ça carrément allongé dans l'herbe... la classe!
Bon ben moi, je vais grailler parce qu'avec le pauv' casse dalle que j'ai avalé ce midi, j'ai franchement les crocs!!!
-
- Armageddon
J'ai pas beaucoup de chose à rajouter sur cette magnifique journée !
J'ai pas volé, mais j'en ai pris plein les mirettes !
Que de magnifiques vols ! Chapeau bas à tous ces pilotes !!!
On remet ça quand vous voulez !
J'ai pas osé faire voler le T-Rex 450 hier soir, malgré un tiraillement des tripes !
Mais, avec la fatigue, j'ai eu peur de faire des conneries !
A très bientôt ! Au moins à mardi soir indoor pour ceux qui seront là.
Bon vols à tous !

J'ai pas volé, mais j'en ai pris plein les mirettes !

Que de magnifiques vols ! Chapeau bas à tous ces pilotes !!!

On remet ça quand vous voulez !

J'ai pas osé faire voler le T-Rex 450 hier soir, malgré un tiraillement des tripes !

A très bientôt ! Au moins à mardi soir indoor pour ceux qui seront là.
Bon vols à tous !
- PvooDoo
- Maître Jedi
Et les petits loups
vous croyez pas que l'on a oublié quelqu'un...
MERCI BEAUCOUP BURNS POUR CETTE SUPERBE JOURNÉE ET CETTE ORGANISATION SANS FAILLES
Un petit mot cela fait toujours plaisir alors je compte sur vous...

MERCI BEAUCOUP BURNS POUR CETTE SUPERBE JOURNÉE ET CETTE ORGANISATION SANS FAILLES

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Ben oui merci à Burns et à toute l'équipe.
C'est vraiment bien de faire bouger les choses en organisant des rencontres, félicitation à tous.
C'est vraiment bien de faire bouger les choses en organisant des rencontres, félicitation à tous.
Jean-claude
Qu'y-a-t-il de mieux que l'Hélico ??? Ben l'avion

-
- Chancelier Suprême
Hello,
Arf quel journée magnifique
Merci pour l'accueil les gars , on se sent comme à la maison ! ( pour moi l'un des meilleurs endroit pour les hélicoptéristes en bretagne
L'ambiance et le site est au top!!
Stay Rock !!!!
Arf quel journée magnifique

Merci pour l'accueil les gars , on se sent comme à la maison ! ( pour moi l'un des meilleurs endroit pour les hélicoptéristes en bretagne

L'ambiance et le site est au top!!
Stay Rock !!!!
Propose écolage en hélico dans le Morbihan 56.
T700 DFC / CGY 750.
T700 DFC / CGY 750.
-
- Armageddon
Burns, Burns ????PvooDoo a écrit :Et les petits loups![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI BEAUCOUP BURNS POUR CETTE SUPERBE JOURNÉE ET CETTE ORGANISATION SANS FAILLES![]()
![]()

MERCI BRUNS pour cette organisation au poil

Modifié en dernier par Zaadum le 30 mai 2011, 09:49, modifié 1 fois.
-
- vive le beurre salé !
PvooDoo a écrit :Et les petits loups![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MERCI BEAUCOUP BURNS POUR CETTE SUPERBE JOURNÉE ET CETTE ORGANISATION SANS FAILLES![]()
![]()
c'est pas faux ! Bravo Burns pour avoir porté à bout de bras cette rencontre

- bigleux35
- Chancelier Suprême
merci burns, pour avoir porté cette rencontre du bout des bras......
d'avoir dirigé d'une main de maitre,
et d'avoir fait le spectacle en vole en dépoussiérant tous t
es hélicos

et d'avoir fait le spectacle en vole en dépoussiérant tous t

- gaetan35
- Vive les puants !
Oh, il a sorti le 500?bigleux35 a écrit :merci burns, pour avoir porté cette rencontre du bout des bras......![]()
et d'avoir fait le spectacle en vole en dépoussiérant tous tes hélicos

En tout cas ca devait être top, j’attends impatiemment les photos

( j'ai profité de ne pas pouvoir venir pour mettre en l'air mon 700

- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Quoi tu as un 700, ça y est tu t'es mis à travailler ??gaetan35 a écrit : ( j'ai profité de ne pas pouvoir venir pour mettre en l'air mon 700)
Jean-claude

- PvooDoo
- Maître Jedi
Oh oui les crashs ça donne les crocs et franchement j'ai aussi tapé la croute en rentrantilipus a écrit : Bon ben moi, je vais grailler parce qu'avec le pauv' casse dalle que j'ai avalé ce midi, j'ai franchement les crocs!!!

Il va falloir faire quelque chose contre les problèmes de porté radio des spektrum car je trouve que ne pas dépasser les 300 mètres c'est quand même gênant. En tout cas maitre ilipus m'a offert du bon spectacle avec les fameux crashs et des vols à vous faire vomir un anorexique qu'à pas bouffé depuis 2 mois.

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- vive le beurre salé !
j'en avais parlé plus haut avec ma perte de signal : Burns avait mesuré les AR6100 dans les 430 mètres (ce qui est déjà pas mal, ça couvre très largement tout le terrain, ses abords y compris le trou de Pvoodoo, mais pas tout le champ d'à côté), après y'a les RX à satellite qui portent ça à 1km donc de quoi faire quand même... 

-
- Mimile la Bonté
grrrr je vais encore être obligé d'exploser le budget avec un rx à satellite!!!
J'irai sans doute faire un saut à D4 vers 17h après le taf.
J'irai sans doute faire un saut à D4 vers 17h après le taf.
- breizhtom
- Chevalier Jedi
bon..ba.....merci Burns!
pour ma part je suis pas venu mais je n'helicote plus dc...
sinon j'ai trouvé des lunettes pour mon projet FPV (30euro d'occase,po cher) donc hate de recevoir tout ça pour tester.
..encore des soucis avec spektrum....hummm bizare....
pour ma part je suis pas venu mais je n'helicote plus dc...
sinon j'ai trouvé des lunettes pour mon projet FPV (30euro d'occase,po cher) donc hate de recevoir tout ça pour tester.
..encore des soucis avec spektrum....hummm bizare....

Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
La cuisson des lipos? bleue, à point, bien cuit.....?
T-REX 500 Hughes MD 500ETorquetub
BELL 222 VARIO
CAP10 2m zg20 + plein de zincs en bois;Aurora 9
http://www.youtube.com/user/tomrx10
BELL 222 VARIO
-
- vive le beurre salé !
hormis Toinos qui a pas de bol je connais personne qui ait eu un souci avec spektrum... si un RX de 30 euros a une limite de portée de 400m, j'appelle pas ça un souci moi 

- bigleux35
- Chancelier Suprême
quoi 300m mais un quadri on le voit encore à cette distance ??????PvooDoo a écrit : Il va falloir faire quelque chose contre les problèmes de porté radio des spektrum car je trouve que ne pas dépasser les 300 mètres c'est quand même gênant. .![]()
![]()

-
- vive le beurre salé !
de toutes façons 400m t'es hors de portée visuelle, donc tu es alors un taliban qui ne fais pas partie du club 

- PvooDoo
- Maître Jedi
Je sais pas moi je vol que à vue ( 20 à 30 mètres maxi ) ...bigleux35 a écrit :quoi 300m mais un quadri on le voit encore à cette distance ??????PvooDoo a écrit : Il va falloir faire quelque chose contre les problèmes de porté radio des spektrum car je trouve que ne pas dépasser les 300 mètres c'est quand même gênant. .![]()
![]()
![]()
![]()

Bon de toutes façons Bigleux et Towcat VOUS SORTEZ

Compas 7HV
Quadri FPV
YAK55 - EPP
Quadri FPV
YAK55 - EPP
-
- vive le beurre salé !
tss tss talibaaannnnnnnnn

- bigleux35
- Chancelier Suprême
je vais finir par faire un livre, je vais acheter un cahier ce soir, 250 pages 

-
- vive le beurre salé !
pensez à mettre à jour vos signatures : le meeting est passé
>> QUI serait intéressé pour aller au meeting de l'Aigle (dédié à l'immersion) ?
c'est le week end du 12 juin, à priori faut y aller plutôt le samedi... l'idée c'est d'y aller à plusieurs pour partager les frais, y'a du lourd à voir sur place apparemment.

>> QUI serait intéressé pour aller au meeting de l'Aigle (dédié à l'immersion) ?
c'est le week end du 12 juin, à priori faut y aller plutôt le samedi... l'idée c'est d'y aller à plusieurs pour partager les frais, y'a du lourd à voir sur place apparemment.

- breizhtom
- Chevalier Jedi
tu m' étonnes, moi ça m'aurai bien plus, ils ont quelques vid's sympas qui trainent sur le net. Mais malheureusement je suis sur Paris le weekend du 12...Towcat a écrit : >> QUI serait intéressé pour aller au meeting de l'Aigle (dédié à l'immersion) ?
Le vol old school avec BDB ,il n'y a que ça de vrai!
BELL 222 VARIO
BELL 222 VARIO
- Shadow35
- Chevalier Jedi
[Mode faineant inside = on]Towcat a écrit :pensez à mettre à jour vos signatures : le meeting est passé![]()
Moi je dis que la personne qui a su mettre nos signature à jour devrait réussir à le faire dans le sens contraire aussi
[Mode faineant inside = off]
Sinon je suis partant pour aller à l'aigle, par contre faudra voir pour l'heure et au pire j'irais tout seul

Sinon moi je file au terrain avec deux hélicos

35 ans, Ille et Vilaine
Mini-Titan E 325 - HS65 HB - Logictech LTG-2100T + LTS-3100G
H 550 - Spektrum DS 821 - Align GP-750 + Align DS 620
F4 U - En kit dans sa boite
EPPIM / Swift II / Sukhoi 29
Radio - Spektrum DX7 - Turnigy 9X ( ER9X )
- Bart-Rennes
- Chevalier Jedi
Et tes dents tu les avais laissées à la maison ??? faineantShadow35 a écrit : Sinon moi je file au terrain avec deux hélicos. Mais avant faut j'aille retirer les pancartes car hier j'avais rien pour couper les colliers
.

Jean-claude

- Shadow35
- Chevalier Jedi
Elles étaient en train de se nettoyer dans le verreBart-Rennes a écrit :Et tes dents tu les avais laissées à la maison ??? faineantShadow35 a écrit : Sinon moi je file au terrain avec deux hélicos. Mais avant faut j'aille retirer les pancartes car hier j'avais rien pour couper les colliers
.

35 ans, Ille et Vilaine
-
- Armageddon
Shadow35 a écrit :Elles étaient en train de se nettoyer dans le verreBart-Rennes a écrit :Et tes dents tu les avais laissées à la maison ??? faineantShadow35 a écrit : Sinon moi je file au terrain avec deux hélicos. Mais avant faut j'aille retirer les pancartes car hier j'avais rien pour couper les colliers
.

-
- vive le beurre salé !
bah ça va dépendre aussi de toi si tu bosses de nuit... faut voir combien souhaitent y aller et comment on s'organise, c'est quoi tes horaires du coup ?Shadow35 a écrit :Towcat a écrit : >> QUI serait intéressé pour aller au meeting de l'Aigle (dédié à l'immersion) ?
Sinon je suis partant pour aller à l'aigle, par contre faudra voir pour l'heure et au pire j'irais tout seul. Tu prévois quoi comme horaire ?

- bigleux35
- Chancelier Suprême
et vous avez pas été sage les petits;;;; privé de sortie

-
- vive le beurre salé !
... bon, donc déjà Bigleux on le prend pas avec nous...
ça c'est fait.
ça c'est fait.

- sdengineering
- Colonel
@shadows: Si tu veux, je vais les recuperer. J'ai bien vu aujourd'hui en revenant de Rennes quelles étaient encore en place
- Shadow35
- Chevalier Jedi
Là tu m'épates sdengineering. Car j'ai voulu les récupérer en milieux d'après midi. Et sur les deux rond-points principaux je les ai pas vu alors qu'hier je les ai bien vu. Donc me suis dit soit quelqu'un les a déjà prise ou alors c'est les gars de la voirie pour pas que ça traine.
Donc au final j'en ai récupéré que 3 ( celle à l'entrée du chemin, celle pour sortir de la route du meuble et celle au rond-point du squash ).
C'est donc toi qui a récupéré les 4 sur les deux rond-points principaux ?
Sinon moi aujourd'hui 4 lipos (tout seul au terrain
). 2 en H550 et 2 en MCPX, avec passage de semblant de flip en MCPX. Cette petite bestiole est bien sympa. Elle laisse le temps de réagir et en même temps elle laisse pas la place à l'hésitation.
Sinon, va vraiment falloir que je m'y remette car d'un coté j'ai progressé et de l'autres j'ai régressé
. Mon pilotage est vraiment moins fluide (déjà qu'il l'était pas avant)
@Towcat : mes horaires c'est 22h - 6h, mais si je bosse pas le dimanche je peux prévoir de me lever plus tot, pour un départ genre vers 13h. Et pour une fois, il devrait être plus pratique de partir ce chez moi.
Donc au final j'en ai récupéré que 3 ( celle à l'entrée du chemin, celle pour sortir de la route du meuble et celle au rond-point du squash ).
C'est donc toi qui a récupéré les 4 sur les deux rond-points principaux ?
Sinon moi aujourd'hui 4 lipos (tout seul au terrain

Sinon, va vraiment falloir que je m'y remette car d'un coté j'ai progressé et de l'autres j'ai régressé

@Towcat : mes horaires c'est 22h - 6h, mais si je bosse pas le dimanche je peux prévoir de me lever plus tot, pour un départ genre vers 13h. Et pour une fois, il devrait être plus pratique de partir ce chez moi.
Modifié en dernier par Shadow35 le 30 mai 2011, 19:27, modifié 1 fois.
35 ans, Ille et Vilaine