Heli4 section suisse romande
- Specter_03
- Armageddon
Ha ouais joli...
Le rattrapage après la touchette dans l'arbre vraiment trop fort... Et que de belles images....
@++
Le rattrapage après la touchette dans l'arbre vraiment trop fort... Et que de belles images....
@++
- Specter_03
- Armageddon
Re: Heli4 section suisse romande
Pascal… tu as eu un retour sur le problème de ton chargeur... ce matin j'ai chargé deux lipo… la première pas de souci et la la deuxième ça fait trois plombe qu'elle est a 12.59/12.60 et il ne se coupe pas... mais par contre je remarque que le nombre de mAh augmente quand meme... mais sur l'alim il tir très très peux……
Bon sinon demain qui viens sur la JCA… ou autre part… il faudrait voir avec Gaetan aussi....
Bon sinon demain qui viens sur la JCA… ou autre part… il faudrait voir avec Gaetan aussi....
-
- DETRAQUEUR
Ben moi demain c'est probablement zoo de Servion avec les enfants.
@Cid, si tu m'entends, ô toi, roi du dépron, ça doit être fun un super hero en mousse
http://www.youtube.com/watch?v=HxQgGdaQxBM[/video]
@Cid, si tu m'entends, ô toi, roi du dépron, ça doit être fun un super hero en mousse

http://www.youtube.com/watch?v=HxQgGdaQxBM[/video]
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
Merci pour vos infos sur la sécu/lipo.
Après cette expérience je vais prendre qlqs sacs/safe et une boite comme Chris.
En attendant de voir si j'arrive à réparer 1 bras de mon Gaui 330 (coupure radio à 300m)
je MaxiSwift
Bon we à tous
http://www.youtube.com/watch?v=9DlSUCNCCt4[/video]
En attendant de voir si j'arrive à réparer 1 bras de mon Gaui 330 (coupure radio à 300m)
je MaxiSwift

-
- Chevalier Jedi
Le roi t'entend, fidele sujet.
Je connais mais ca passe pas dans le coffre de la civic....
Une video ennuyeuse de mon f22, j'ai fait une malheureuse pointe de vitesse à la moitie de la video. J'attends des lipos fraiches.... Car la, j'ai 3min d'autonomie et je suis à 50% des gazs presque tout le long....
http://www.youtube.com/watch?v=RB68I0tjXDg
Je suis passé a plus lourd que du depron... a base de microcontroleurs et de manette de wii

Vous pouvez dire a vos enfants que si ils ne sont pas sages, je viendrais leur voler leur manette de wii
Je connais mais ca passe pas dans le coffre de la civic....
Une video ennuyeuse de mon f22, j'ai fait une malheureuse pointe de vitesse à la moitie de la video. J'attends des lipos fraiches.... Car la, j'ai 3min d'autonomie et je suis à 50% des gazs presque tout le long....
http://www.youtube.com/watch?v=RB68I0tjXDg
Je suis passé a plus lourd que du depron... a base de microcontroleurs et de manette de wii

Vous pouvez dire a vos enfants que si ils ne sont pas sages, je viendrais leur voler leur manette de wii
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
-
- Chevalier Jedi
Sympa c'est quoi matos de fpv? L'antenne du recepteur c'est une Cloverleaf ? Tu l'as fait toi meme... j'aime l'osdeyesonsky a écrit :Merci pour vos infos sur la sécu/lipo.
je MaxiSwiftBon we à tous
T7CP
T7CP
- eyesonsky
- Chancelier Suprême
Oui
Cloverleaf Circular Polarized Antenna (1080 mHz, assembled, Side feed)
et 8dbi Half Wave Patch (1080 mHz, assembled)
de chez http://www.videoaerialsystems.com/
Cela semble bien mais avec ma Spectrum dx6i j'ose pas aller à + de 400m
Cloverleaf Circular Polarized Antenna (1080 mHz, assembled, Side feed)
et 8dbi Half Wave Patch (1080 mHz, assembled)
de chez http://www.videoaerialsystems.com/
Cela semble bien mais avec ma Spectrum dx6i j'ose pas aller à + de 400m
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Alors le superhéro, j'ADORE ! trop cool !
Cid : à base de Wiimote, et fait soi-même ? Là je dis : grande classe !
Ton vol de F22 : c'était au Châlet-à.Gobet non ? Mon spot préféré de chercheage de Funcrêpe dans les ronces.
Eyeonsky : toujours aussi cool. J'aime bien tout le matériel sur le toit de la voiture au lancer
Ton vol de F22 : c'était au Châlet-à.Gobet non ? Mon spot préféré de chercheage de Funcrêpe dans les ronces.
Eyeonsky : toujours aussi cool. J'aime bien tout le matériel sur le toit de la voiture au lancer

Modifié en dernier par Sylvain2.4 le 20 mai 2011, 23:36, modifié 1 fois.
- Specter_03
- Armageddon
Et bien que de belle images……
Bon sinon demain Chris pas la... moi je suis la
qui d'autre ?
Bon sinon demain Chris pas la... moi je suis la

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hep Specter. Apparemment pas grand monde. Pour ma part c'est l'avant dernier jour de congé avec Lèna et un apéro avec les voisins. Je ne pense pas qu'une grande sortie se fera. Si il y a si peu de pilotes ça ne vaut probablement pas la peine pour toi de faire tous ces km
.

- Specter_03
- Armageddon
Ouais c'est bien ce que je pense... Ce n'ai que partie remise... Si jamais Gaétan et demain a bavois
-
- Chevalier Jedi
C'est a base de wii motion +, j'ai dessiné de superbes pieces mais alors ce que je me suis fait chier pour les fabriquer... Les mecanos se marraient bien en me voyant usiner le logement pour les roulements...Sylvain2.4 a écrit :Alors le superhéro, j'ADORE ! trop cool !
Oui c'etait notre premiere rencontre

T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
Pascal, j'ai reçu les prises Merci 
Bon et bien moi je vais aller voler en solo... Et je pense que le 500 va avoir droit a ces premier tour de pales avec sont nouveau propriétaire...

@++

Bon et bien moi je vais aller voler en solo... Et je pense que le 500 va avoir droit a ces premier tour de pales avec sont nouveau propriétaire...

@++
-
- DETRAQUEUR
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Même question !
Sinon pas de vol pour moi aujourd'hui, mais du vélo
Peut-être que je prendrai un peu de temps demain, en espérant que la météo soit de la partie
Sinon pas de vol pour moi aujourd'hui, mais du vélo

Peut-être que je prendrai un peu de temps demain, en espérant que la météo soit de la partie

- Specter_03
- Armageddon
Hello la compagnie...
Pascal regarde ce que j'ai trouver………

J'ai commencé par quelque petit vol de 450 pour me chauffer…… et surtout pour confirmé le faite que j'ai enfin réussi a faire des translations…
Pas de souci… même dans un espace pas forcement très grand je me suis bien débrouillé… (j'étais chez mes grand parent dans le jardin)
Et venu ensuite le moment ou j'ai quand même eu envie de faire tourner le moulin du 500…
Houa… que ça fait bizarre…… c'est gros… c'est bruiant…
mais que c'est bon……
Bon je démarre le moteur… il prend c'est tour… la je remarque qu'il veut partir en toupie… comme a l'époque avec mon Belt…
Je contrôle le sens de compensation du gyro… ok (quand je pousse la queue le coulisseau me pince les doigts… comme m'a appris Sylvain
)
Je redémare…… et Hop rebelotte……
…… il fait un gros 180°
…
Et au passage la dérive arrière touche je ne sais pas quoi …… et la ça a fait Plof Pouf Pam…
Plus de dérive……
Et il manque 2/3 des pale AC……
J'aurais mieux fait de me retenir……
fait chier………

Je suis trop dégouté…………

Pascal regarde ce que j'ai trouver………

Après pour la fameuse question……chriscool a écrit :Alors... a-t-il volé ce 500?
J'ai commencé par quelque petit vol de 450 pour me chauffer…… et surtout pour confirmé le faite que j'ai enfin réussi a faire des translations…
Pas de souci… même dans un espace pas forcement très grand je me suis bien débrouillé… (j'étais chez mes grand parent dans le jardin)
Et venu ensuite le moment ou j'ai quand même eu envie de faire tourner le moulin du 500…
Houa… que ça fait bizarre…… c'est gros… c'est bruiant…

Bon je démarre le moteur… il prend c'est tour… la je remarque qu'il veut partir en toupie… comme a l'époque avec mon Belt…
Je contrôle le sens de compensation du gyro… ok (quand je pousse la queue le coulisseau me pince les doigts… comme m'a appris Sylvain

Je redémare…… et Hop rebelotte……
…… il fait un gros 180°
…
Et au passage la dérive arrière touche je ne sais pas quoi …… et la ça a fait Plof Pouf Pam…
Plus de dérive……
Et il manque 2/3 des pale AC……
J'aurais mieux fait de me retenir……
fait chier………

Je suis trop dégouté…………

-
- DETRAQUEUR
arf... un problème de réglage radio? est-ce que tu n'as pas inversé le sens du servo anti-couple?
Bon pas trop de casse d'après la photo et des pales AC t'en as un stock énorme
Comme tu l'as vu au terrain, mis à part un soft start de l'ESC pas des plus doux, il vole bien droit l'oiseau
Bon pas trop de casse d'après la photo et des pales AC t'en as un stock énorme

Comme tu l'as vu au terrain, mis à part un soft start de l'ESC pas des plus doux, il vole bien droit l'oiseau

- Specter_03
- Armageddon
Ha je ne remet en aucun cas les perf de la machine... La c'est du réglage mais je n'aurais pas du insister et laisser de coter pour quand on serait ensemble...
Je m'en veux un peux beaucoup. Toujours trop impatiens ...
Bon la je vais pouvoir uniformiser toute les prises lipo et de l'ESC. Faut juste que je regarde comment les monter.
Sinon je me suis acheter ceci pour ranger mes lipo's...
C'est le top.

Pour 15.- au militarymegastore.
@++
EDIT:
Petite photo pour ceux qui n'aurais pas vu l'ancien Airwolf de Chris…… en faite mon Airwolf…

Vous remarquerez que cette fois il y a pas la DX8 sur la photo………
Et je peux vous dire que je me suis retenu de pas la mettre dans un coin………
Bon il faut que je me recommende un stabilisateur pour le 500 <_< je vais faire une bonne commande pour le 450 aussi…… comme ça ma femme gueulera qu'une seule fois…
Je m'en veux un peux beaucoup. Toujours trop impatiens ...
Bon la je vais pouvoir uniformiser toute les prises lipo et de l'ESC. Faut juste que je regarde comment les monter.
Sinon je me suis acheter ceci pour ranger mes lipo's...
C'est le top.

Pour 15.- au militarymegastore.
@++
EDIT:
Petite photo pour ceux qui n'aurais pas vu l'ancien Airwolf de Chris…… en faite mon Airwolf…

Vous remarquerez que cette fois il y a pas la DX8 sur la photo………

Et je peux vous dire que je me suis retenu de pas la mettre dans un coin………

Bon il faut que je me recommende un stabilisateur pour le 500 <_< je vais faire une bonne commande pour le 450 aussi…… comme ça ma femme gueulera qu'une seule fois…

-
- DETRAQUEUR
jolies les photos, merci de partager 
Pour la caisse de munition fait quand même gaffe vu qu'elle est métallique... suivant les fiches des lipos, vaut mieux qu'elles ne touchent pas un bord

Pour la caisse de munition fait quand même gaffe vu qu'elle est métallique... suivant les fiches des lipos, vaut mieux qu'elles ne touchent pas un bord

- Specter_03
- Armageddon
Ouais j'ai bien regarder mais vu que je suis équiper avec de prise qui enveloppe les connecteurs il devrais pas y avoir de risque.chriscool a écrit :jolies les photos, merci de partager
Mais je vais voir comment ammeliorer tout ceci... Je vais peut être isoler l'interieure avec de la toile isolante ou du scotch de poney...
Et de rein pour les photos

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Alors les gars !
Specter : pas de chance pour ton 1er vol. Moi je serais toi, je vérifierais bien l'axe d'anticouple, voir s'il n'est pas voilé, qu'il ne manque de dent à aucun des pignons, etc, et j'attendrais d'être à l'aise et en confiance avant la prochaine tentative. En passant aussi par le réglage du sens de compensation du gyro, ainsi que du sens de fonctionnement du servo d'AC.
Comme c'était aujourd'hui notre dernier jour de congé, je suis allé vers 10h et quelque à Roche. Malgré l'herbe moyennement tondue, pas de souci pour décoller la Miss et le P47, sauf une petite frayeur genre décollage court et léger toucher de blé avec l'aile du mustang : no risk, no fun
Les stationnaires de dos avec le 500 : c'est tout bon, ça commence à venir, et j'ai commencé à toucher la commande d'anticouple une fois l'hélico à l'envers, pour voir un peu les réactions. Ce qui est cool c'est qu'avec le 500 on a le temps de voir venir, et anticiper les réactions et les dérives.
Faudrait à part ça qu'on s'arrange pour un soir de semaine être un peu tous disponibles, ça fait un moment qu'on a pas volé tous ensemble !
Specter : pas de chance pour ton 1er vol. Moi je serais toi, je vérifierais bien l'axe d'anticouple, voir s'il n'est pas voilé, qu'il ne manque de dent à aucun des pignons, etc, et j'attendrais d'être à l'aise et en confiance avant la prochaine tentative. En passant aussi par le réglage du sens de compensation du gyro, ainsi que du sens de fonctionnement du servo d'AC.
Comme c'était aujourd'hui notre dernier jour de congé, je suis allé vers 10h et quelque à Roche. Malgré l'herbe moyennement tondue, pas de souci pour décoller la Miss et le P47, sauf une petite frayeur genre décollage court et léger toucher de blé avec l'aile du mustang : no risk, no fun

Les stationnaires de dos avec le 500 : c'est tout bon, ça commence à venir, et j'ai commencé à toucher la commande d'anticouple une fois l'hélico à l'envers, pour voir un peu les réactions. Ce qui est cool c'est qu'avec le 500 on a le temps de voir venir, et anticiper les réactions et les dérives.
Faudrait à part ça qu'on s'arrange pour un soir de semaine être un peu tous disponibles, ça fait un moment qu'on a pas volé tous ensemble !

- Specter_03
- Armageddon
J'ai déjà tout contrôlé le TT... aucune dent de cassé… en faite dans le "crash" c'est la dérive qui a lâcher et qui est rentrer en contacte avec l'AC… en tout cas l'axe semble être en ordre…Sylvain2.4 a écrit :Specter : pas de chance pour ton 1er vol. Moi je serais toi, je vérifierais bien l'axe d'anticouple, voir s'il n'est pas voilé, qu'il ne manque de dent à aucun des pignons, etc, et j'attendrais d'être à l'aise et en confiance avant la prochaine tentative. En passant aussi par le réglage du sens de compensation du gyro, ainsi que du sens de fonctionnement du servo d'AC.
Pour le sens de compensation… je sais pas si j'ai louper un point… j'ai pourtant réglé comme tu m'avais expliqué… je vais tout revoir…
Bon la je vais changer mes pâles d'AC et faut que je recommande une dérive… je vais voir ou je vais commander tout ça… je vais prendre aussi pour le 450 et les pièces nécessaire à la réparation du V200……
J'ai hâte de voir ça……Sylvain2.4 a écrit :Les stationnaires de dos avec le 500 : c'est tout bon, ça commence à venir, et j'ai commencé à toucher la commande d'anticouple une fois l'hélico à l'envers, pour voir un peu les réactions. Ce qui est cool c'est qu'avec le 500 on a le temps de voir venir, et anticiper les réactions et les dérives.
C'est sur ça fait un bail……Sylvain2.4 a écrit :Faudrait à part ça qu'on s'arrange pour un soir de semaine être un peu tous disponibles, ça fait un moment qu'on a pas volé tous ensemble !
Ben moi comme d'habitude j'ai tout les soirs sauf le mardi…… ou j'ai tambour…

EDIT:
Au faite Sylvain… tu as reçu ta commande HK ?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Nein Man, commande pas reçue encore, mais elle est partie, donc ça ne saurait tarder.
Je me réjouis car ça voudra dire remise en ordre de deux hélicos, et mise en vente de l'un des deux
Je me réjouis car ça voudra dire remise en ordre de deux hélicos, et mise en vente de l'un des deux

-
- DETRAQUEUR
Ce week-end aucun vol... (la semaine passée non plus d'ailleurs, mis à part le test de mon Lama mercredi)
Moi aussi j'aimerai bien revoler un coup avec vous... ça manque tout de même
Je profite de mettre quelques photos de mon caisse à lipo. En réalité, j'ai trouvé trois "plateaux" en mousse que je superpose dans la caisse. Ils ont un rebord et de cette manière les lipos ne sont en contact qu'avec cette mousse.

Sauf erreur, la caisse à du me coûter CHF. 20.- et les mousses sont de la récup d'emballage pour ordinateur.
Allez, bonne soirée et on se tient au courant pour la semaine qui vient en fonction de la météo

Moi aussi j'aimerai bien revoler un coup avec vous... ça manque tout de même

Je profite de mettre quelques photos de mon caisse à lipo. En réalité, j'ai trouvé trois "plateaux" en mousse que je superpose dans la caisse. Ils ont un rebord et de cette manière les lipos ne sont en contact qu'avec cette mousse.

Sauf erreur, la caisse à du me coûter CHF. 20.- et les mousses sont de la récup d'emballage pour ordinateur.
Allez, bonne soirée et on se tient au courant pour la semaine qui vient en fonction de la météo

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Pour faire souvent des caisses comme ça, il faut souvent acheter des ordinateurs 
PS : c'est ton chat, la boulette noire en arrière-plan sur la 1ère photo ?

PS : c'est ton chat, la boulette noire en arrière-plan sur la 1ère photo ?

- Specter_03
- Armageddon
Joli caisse Chris…… tu fais pas dans la dentelle toi… tu vise de la grosse lipo…
J'ai bien regarder la mienne… j'ai tout les câble qui sont tenu sur les lipo avec des élastique et il y a aucune partie de la prise qui peux rentrer en contact avec le métal… mais je pense mettre une couche de scotch pour isoler… mieux vaut prévenir que guérir………

J'ai bien regarder la mienne… j'ai tout les câble qui sont tenu sur les lipo avec des élastique et il y a aucune partie de la prise qui peux rentrer en contact avec le métal… mais je pense mettre une couche de scotch pour isoler… mieux vaut prévenir que guérir………
je l'avais même pas vu… il/elle est bien camouflé(e)……Sylvain2.4 a écrit :PS : c'est ton chat, la boulette noire en arrière-plan sur la 1ère photo ?

d'après ce que j'ai vu sur TSR il fait beau jusqu'à mercredi… après ça ce gâte……chriscool a écrit :on se tient au courant pour la semaine qui vient en fonction de la météo
-
- DETRAQUEUR
mdr... je ne l'avais même pas vuSylvain2.4 a écrit :PS : c'est ton chat, la boulette noire en arrière-plan sur la 1ère photo ?

vi, c'est notre p'tite Aramis... l'autre que l'on ne voit pas s'appelle Simbad. Ce sont les deux persans qui nous restent, on en avait un moment donné 5

Pour les mousses, comme toutes les commandes IT passent par mon service, les emballages arrivent chez nous (et ça pour plus de 800 utilisateurs)... donc rarement en rupture de stock. Si quelqu'un en veut, qu'il me le dise et j'en mettrai de côté

et encore, les 6S 5000mah ne sont pas dans la caisseSpecter_03 a écrit :Joli caisse Chris…… tu fais pas dans la dentelle toi… tu vise de la grosse lipo…![]()

En réalité, la moitié de mes lipos sont dans ma mallette en alu, prête à l'emploi
- nico667
- Maître Jedi
Aie aie aie, si ca c'est pas frimer!!!
Bon de mon coté, j'ai soigné pas mal de plaies, mais du coup non plus pas de vol. Il faut que l'on s'organise ca la semaine prochaine!
Sinon, ben le 550 commence à prendre forme, la je viens de finir de parametrer le 3G, mais bon, vu la fatigue, je vérifierai ca demain soir encore. Après, il me restera à équilibrer les pales, celle d'AC, verifier le sens du moteur... et gaz!
Mais vu la taille du bestiau, double check obligé! Rhhaa, je me réjouis de le voir en l'air... mais je vais faire gaffe à ne pas confondre impatience et précipitation!
A plus les cocos
Bon de mon coté, j'ai soigné pas mal de plaies, mais du coup non plus pas de vol. Il faut que l'on s'organise ca la semaine prochaine!
Sinon, ben le 550 commence à prendre forme, la je viens de finir de parametrer le 3G, mais bon, vu la fatigue, je vérifierai ca demain soir encore. Après, il me restera à équilibrer les pales, celle d'AC, verifier le sens du moteur... et gaz!
Mais vu la taille du bestiau, double check obligé! Rhhaa, je me réjouis de le voir en l'air... mais je vais faire gaffe à ne pas confondre impatience et précipitation!
A plus les cocos

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Eh ben, 5 !!!chriscool a écrit :vi, c'est notre p'tite Aramis... l'autre que l'on ne voit pas s'appelle Simbad. Ce sont les deux persans qui nous restent, on en avait un moment donné 5
Tu peux leur dire que Cat/imini et Cat/mandou, que nous avons naturellement rebaptisés Minimini et Doudou (ou Doubidou, ou Cat-man doux doux

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
hum hum !!!nico667 a écrit :Il faut que l'on s'organise ca la semaine prochaine!
When ???

- Specter_03
- Armageddon
Pour moi c'est soit demain ou mercredi.
Jeudi et vendredi le temps ce gâte voir pas bon dutout
Nico: tu as bien raison précipite toi pas... Je sais de quoi je parle...
@++
Jeudi et vendredi le temps ce gâte voir pas bon dutout
Nico: tu as bien raison précipite toi pas... Je sais de quoi je parle...
@++
-
- DETRAQUEUR
Hello,
Merci pour les salutations des Cat/minimandou
Demain, la météo semble clémente... donc je vais m'organiser pour sortir juste après avoir amener les enfants chez leur grand-maman... donc je pense vers les 19h30.
JCA2 ou Roche? ça dépend qui est dispo... si uniquement Sylvain et/ou Pascal, probablement à Roche, sinon ok pour moi à la JCA2.
Je prévois mon Black Angel ou alors le maiden flight de mon 550 en flybarless. Pis oeufs course... ma Swift de night ce qui permet de voler dès que le soleil est couché.
Faut que je travaille aussi mon statio dos, car maintenant il passe nickel sur Real Flight...
Merci pour les salutations des Cat/minimandou

Demain, la météo semble clémente... donc je vais m'organiser pour sortir juste après avoir amener les enfants chez leur grand-maman... donc je pense vers les 19h30.
JCA2 ou Roche? ça dépend qui est dispo... si uniquement Sylvain et/ou Pascal, probablement à Roche, sinon ok pour moi à la JCA2.
Je prévois mon Black Angel ou alors le maiden flight de mon 550 en flybarless. Pis oeufs course... ma Swift de night ce qui permet de voler dès que le soleil est couché.
Faut que je travaille aussi mon statio dos, car maintenant il passe nickel sur Real Flight...
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hey Chriscool.
Moi à priori c'est OK pour demain. J'espère juste ne pas être à ZH jusqu'à chaipaquelle heure
.
Nico est aussi inscrit à Roche (classique) si jamais. Faut juste espérer que ce soit pas soir de tonte!
Moi à priori c'est OK pour demain. J'espère juste ne pas être à ZH jusqu'à chaipaquelle heure

Nico est aussi inscrit à Roche (classique) si jamais. Faut juste espérer que ce soit pas soir de tonte!
-
- DETRAQUEUR
Super...
Au fait, excellent l'idée de "Lèna Daft Punk"
Au fait, excellent l'idée de "Lèna Daft Punk"

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Merci !
On doit encore en titrer pas mal dans les nouvelles, et rajouter les tags. Une fois taggées et titrées, elles se font doucement indexer par Google, et sortent dans la recherche d'images
On doit encore en titrer pas mal dans les nouvelles, et rajouter les tags. Une fois taggées et titrées, elles se font doucement indexer par Google, et sortent dans la recherche d'images

-
- DETRAQUEUR
Au fait, peu de vol mais ce week-end avec Melvine on a fait un peu de bash avec un Truggy qui dormait sur mon armoire (je l'avais acheté sur la Baye à l'époque... un truc pas cher, mais pas des plus solides non plus ^^). Juste des sauts dans le jardin... je l’amènerai la prochaine fois que l'on va à la JCA2, c'est fun 

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ah ouais c'est chouette ça ! J'avais vu sur Hobbycity, l'assortiment auto commence à venir, et pour 20 ou 30 dollars tu as une télécommande en 2.4 Ghz
!
C'est vrai que c'est marrant aussi, et au moins, faut pas atterrir
!

C'est vrai que c'est marrant aussi, et au moins, faut pas atterrir

-
- DETRAQUEUR
ça dépend de la hauteur des sautsSylvain2.4 a écrit :au moins, faut pas atterrir!

http://www.youtube.com/watch?v=-8bFL1QLLn4[/video]
Mais remarque... ça rebondit moins que les atteros de Pascal avec le Corsair

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ils font comme les types en supercross, ils contrôlent l'assiette du modèle en l'air en accélérant pour le faire cabrer en arrière, et en freinant (voire en mettant en marche arrière, sur les modèles réduits, pas les motos
) pour faire cabrer en avant !

- nico667
- Maître Jedi
Aie pour moi ce soir c'est mort... pourtant c'est pas l'envie qui manque! mais je vais rentrer tard. Par contre, demain ou mercredi, comme vous voulez. Si ca se trouve, j'aurai fini le 550!