Heli4 section suisse romande
- Maïck
- Chevalier Jedi
Re: Heli4 section suisse romande
Si c'est pas les même....

-
- DETRAQUEUR
non non... celui-ci est bleu... pô les mêmes

- Specter_03
- Armageddon
chriscool a écrit :non non... celui-ci est bleu... pô les mêmes![]()

chriscool a écrit :Bon, c'est ok pour demain, je peux passer entre 17h00 et 17h30, mais je ne pourrai pas rester trop tard
Je prends le 500, le fuselage, le spare et les lipos...

COOL.....
tu veux que je te règle direct ou je te fais un virement.... ?
-
- DETRAQUEUR
MPSpecter_03 a écrit :tu veux que je te règle direct ou je te fais un virement.... ?

- Specter_03
- Armageddon
RE MP... 

-
- DETRAQUEUR
Patrick, as-tu prévu un AR6200 sur le 500?
Car j'ai attaché au colson le câble du satellite avec ceux des servos... donc si tu prends ton AR6200 on pourrait faire comme ça:
- tu me refiles ton satellite (sauf erreur ce sont les mêmes) et tu peux laisser celui que j'ai installé.
- on débranche mon AR7000 en branchant au fur et à mesure ton AR6200 pour éviter de mélanger les fiches des servos.
Je te refilerai la feuille de mes réglages, ça te donnerai une idée.
Car j'ai attaché au colson le câble du satellite avec ceux des servos... donc si tu prends ton AR6200 on pourrait faire comme ça:
- tu me refiles ton satellite (sauf erreur ce sont les mêmes) et tu peux laisser celui que j'ai installé.
- on débranche mon AR7000 en branchant au fur et à mesure ton AR6200 pour éviter de mélanger les fiches des servos.
Je te refilerai la feuille de mes réglages, ça te donnerai une idée.
- Specter_03
- Armageddon
Heu... j'avais prévu de lui mettre l'AR8000 qui est encore sur le Belt…
Mon 6200 et dans le CopterX maintenant…
Mon 6200 et dans le CopterX maintenant…
-
- DETRAQUEUR
Pas de soucis... j'ai pris la pince coupante 

- Specter_03
- Armageddon
Et comme toujours j'aurais tout dans le coffre....... 

- Specter_03
- Armageddon
Sylvain, tu es pas le seul a aimer les piquets...
aie ça fait mal quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=TNpse5CN ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=TNpse5CN ... re=related
aie ça fait mal quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=TNpse5CN ... re=related[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=TNpse5CN ... re=related
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hum
Même en Amérique on s'inspire de moi pour ma gestion des poteaux
Même en Amérique on s'inspire de moi pour ma gestion des poteaux

- Specter_03
- Armageddon
Heli4 section suisse romande
Sylvain tu viens a la JCA 2 ?
Moi j'arrive vêts 1645
@++
Moi j'arrive vêts 1645
@++
-
- DARK VADOR
Hello
Le forum est ressuscité !
Alors, dans les news.. petite rencontre hier soir avec Specter et Chriscool.
Patrick est reparti avec bien plus de matos qu'il en avait en arrivant !
Pour ma part, failli crasher le 550
un looping-flip (avec trop de négatif.. ) qui tourne pas comme prévu.. je savais plus le sens de l'héli
Ouf, avec le temps on choppe les bons réflexes, alors j'ai mis à fond les ailerons d'un côté et j'ai pu voir le sens, qui était alors le bon
Ah.. et moyennement content de mon nouveau chargeur B6 Ultimate.. il charge bien.. la puissance est là. Mais par contre il arrive difficilement au bout des charges "Balance".. il charge bien et vite juqu'à 4.20 / 4.19, mais après il arrive jamais au bout de la charge.Par exemple j'ai laissé une de mes 6S durant 4 heures !! Il est arrivé au bout par contre sur des 3S.
PS : Sylvain, t'as volé alors ce matin ?? désolé moi ça jouait pas.
Chris, t'as vu.. ça, ça doit te plaire!
Le forum est ressuscité !

Alors, dans les news.. petite rencontre hier soir avec Specter et Chriscool.
Patrick est reparti avec bien plus de matos qu'il en avait en arrivant !

Pour ma part, failli crasher le 550

Ouf, avec le temps on choppe les bons réflexes, alors j'ai mis à fond les ailerons d'un côté et j'ai pu voir le sens, qui était alors le bon

Ah.. et moyennement content de mon nouveau chargeur B6 Ultimate.. il charge bien.. la puissance est là. Mais par contre il arrive difficilement au bout des charges "Balance".. il charge bien et vite juqu'à 4.20 / 4.19, mais après il arrive jamais au bout de la charge.Par exemple j'ai laissé une de mes 6S durant 4 heures !! Il est arrivé au bout par contre sur des 3S.
PS : Sylvain, t'as volé alors ce matin ?? désolé moi ça jouait pas.
Chris, t'as vu.. ça, ça doit te plaire!

- Specter_03
- Armageddon
Ouais je suis repartis bien chargééé
J'ai re-tester mon 450 en sortant du taf.... faut que je change les pale d'AC... les carbonnes c'est un peux de la daube.... <_<
Pour le chargeur... j'ai juste fait une lipo hier soir... ça fait tout drôle d'avoir un chargeur qui ventile... ça sentais tout pas bon au début... <_< je vais tester la charge par deux...
petite question du reste...
si je met 2 3S 1300mAh a charger avec le câble de HK je règle sur 6S et sur 1300 c'est juste ?
Sinon Chris... j'ai remarquer en rentrant hier qu'il manquait une vis sur le 500...

Je dois avoir de la visserie qui dois allez dessus normalement...
Par contre je crois que lundi je vais me laisser tenter par un MCPX... un petit magasin la à Morges en BNF...

J'ai re-tester mon 450 en sortant du taf.... faut que je change les pale d'AC... les carbonnes c'est un peux de la daube.... <_<
Pour le chargeur... j'ai juste fait une lipo hier soir... ça fait tout drôle d'avoir un chargeur qui ventile... ça sentais tout pas bon au début... <_< je vais tester la charge par deux...
si je met 2 3S 1300mAh a charger avec le câble de HK je règle sur 6S et sur 1300 c'est juste ?
Sinon Chris... j'ai remarquer en rentrant hier qu'il manquait une vis sur le 500...

Je dois avoir de la visserie qui dois allez dessus normalement...
Par contre je crois que lundi je vais me laisser tenter par un MCPX... un petit magasin la à Morges en BNF...

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hier soir, après cette semaine pourrie, j'ai préféré passer un peu de temps à la maison.
Yes, j'ai volé ce matin, avec mon P47 à nouvelle hélice quadripale et mon 500, j'ai eu le temps de vider toutes les batteries disponibles, au soleil, et avant que le fermier ne commence l'épandage de produit sur le champ.
Ah et euh ouais ... j'ai fait des stationnaires sur le dos avec le Trex 500
Specter :
scandaleux cette histoire de vis, Chriscool voulait t'arnaquer et faire crasher l'hélicoptère à ton 1er vol avec !
Yes, j'ai volé ce matin, avec mon P47 à nouvelle hélice quadripale et mon 500, j'ai eu le temps de vider toutes les batteries disponibles, au soleil, et avant que le fermier ne commence l'épandage de produit sur le champ.
Ah et euh ouais ... j'ai fait des stationnaires sur le dos avec le Trex 500

Specter :

scandaleux cette histoire de vis, Chriscool voulait t'arnaquer et faire crasher l'hélicoptère à ton 1er vol avec !

- Specter_03
- Armageddon
Non il va pas crasher... je l'ai vu voler comme ça hier... et je n'abuserais pas dire que Chris à voulu m'arnaquer... très très loin le là...Sylvain2.4 a écrit :Specter :

Par contre Pascal hier nous a fait froid dans le dos...
au faite ……Pascal... toi qui utilise tu mettrais comment ?
Specter_03 a écrit :vais tester la charge par deux...
Modifié en dernier par Specter_03 le 14 mai 2011, 20:21, modifié 1 fois.
-
- DETRAQUEUR
Helloooooo,
Patrick, j'ai bien vérifié avant, la vis était serrée... je pense qu'on l'a perdu dans le vol de test. Tu as en effet quelques vis, mais si je me souviens bien, la pièce entre les flancs est en plastique... donc possible que son pas de vis ne soit plus tip top pour que la vis se soit tirée. Normalement rien d'insurmontable, mais si ça pose encore problème fais-le moi savoir et on s'arrange
Pascal, en effet ton flip raté c'était un long moment de suspens. Dommage que la Gopro ne zoom pas, j'ai essayé de le faire au montage, mais clair que ça détériore beaucoup l'image. Rien en vaut un p'tit zoom optique. Mais je viens de me commander une Sanyo VPC-CG100EXBK (caméra HD au format "pistolet"). Elle est pourvue d'une stabilisation et d'un zoom optique + numérique. Les vidéos seront mieux
Patrick, j'ai bien vérifié avant, la vis était serrée... je pense qu'on l'a perdu dans le vol de test. Tu as en effet quelques vis, mais si je me souviens bien, la pièce entre les flancs est en plastique... donc possible que son pas de vis ne soit plus tip top pour que la vis se soit tirée. Normalement rien d'insurmontable, mais si ça pose encore problème fais-le moi savoir et on s'arrange

Pascal, en effet ton flip raté c'était un long moment de suspens. Dommage que la Gopro ne zoom pas, j'ai essayé de le faire au montage, mais clair que ça détériore beaucoup l'image. Rien en vaut un p'tit zoom optique. Mais je viens de me commander une Sanyo VPC-CG100EXBK (caméra HD au format "pistolet"). Elle est pourvue d'une stabilisation et d'un zoom optique + numérique. Les vidéos seront mieux

- Specter_03
- Armageddon
Chriscoolite....chriscool a écrit :Rien en vaut un p'tit zoom optique. Mais je viens de me commander une Sanyo VPC-CG100EXBK (caméra HD au format "pistolet"). Elle est pourvue d'une stabilisation et d'un zoom optique + numérique. Les vidéos seront mieux
C'est vrai que la go pros et l'est pas terrible quand même... je me demande pourquoi il font des truc aussi bas de gamme...

EDIT:
Pour la vis pas de souci...

-
- DARK VADOR
je confirme.. Chriscoolite....Specter_03 a écrit :Chriscoolite....chriscool a écrit : Mais je viens de me commander une Sanyo VPC-CG100EXBK
Par contre c'est une chriscoolite généreuse car cette caméra ne servira qu'à filmer mes loopings en 550..

Sinon, malgré la vis en moins, Specter, t'as fait une bonne affaire avec le 500 + fuse.
Chriscool a été.... cool

Ah specter pour la charge avec le connecteur 2 x 3S en série : oui oui... faut mettre 6S et le même courant que pour une 3S seule.
Sylvain!! Bravo ! t'attaque le dos en 500

- Specter_03
- Armageddon
Ouais car avec la GoPro on peux pas bien voir tes loupés....pascal_CH a écrit :Par contre c'est une chriscoolite généreuse car cette caméra ne servira qu'à filmer mes loopings en 550..

Bon je vais tester une charge avec le câble……
Je sens que l'on va bientôt le perdre le Sylvain…pascal_CH a écrit :Sylvain!! Bravo ! t'attaque le dos en 500 t'as super bien progressé quand même avec cet engin.
il va rejoindre un groupe qui fait que de la 3D (hard) bon il en est pas la encore mais bon…
il va passer au 700N...
…
…
…
…

-
- DARK VADOR

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Ouaip, d'ailleurs dans ma p'tite tête j'ai pris la décision de me séparer du 450 dès que je l'aurai remis sur "pales". Y'a plus qu'à attendre les pièces qui sont ENFIN parties de Hong Kong, merci les chinoispascal_CH a écrit :Sylvain!! Bravo ! t'attaque le dos en 500t'as super bien progressé quand même avec cet engin.

- Specter_03
- Armageddon
Elle en jète ma Swift 2.1 quand même...

<_<

Ouaip, d'ailleurs dans ma p'tite tête j'ai pris la décision de me séparer du 450 dès que je l'aurai remis sur "pales". Y'a plus qu'à attendre les pièces qui sont ENFIN parties de Hong Kong, merci les chinois

-
- DETRAQUEUR
Joli, j'aime beaucoup la photo img4362, celle ou l'hélico monte droit le nez au ciel 

- Specter_03
- Armageddon
Petite question les petits gars...
Pour les lipos du 500, je veux tout uniformiser... Alors c'est mieux de tout mettre en XT60 ( qui me semble supporte jusqu'à 60A ) ou de laisser les deux lipo en bullet 4mm, equiper les 2 autres et le contrôleur.
Qu'est ce qui est le plus adapter ?
Pour les lipos du 500, je veux tout uniformiser... Alors c'est mieux de tout mettre en XT60 ( qui me semble supporte jusqu'à 60A ) ou de laisser les deux lipo en bullet 4mm, equiper les 2 autres et le contrôleur.
Qu'est ce qui est le plus adapter ?
-
- Chevalier Jedi
Ca depense trop ici !!!
Chris et Specter vous me filez tout de suite vos cartes de credit !!! Je gere vos depenses a partir de maintenant !
Chris et Specter vous me filez tout de suite vos cartes de credit !!! Je gere vos depenses a partir de maintenant !
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
Mais heuuuuuuuu....Cid156 a écrit :Ca depense trop ici !!!
Nous dépenser trop... Non... En plus j'ai pas encore pris le MCPX

-
- DETRAQUEUR
Tu veux laquelle?Cid156 a écrit :Ca depense trop ici !!!
J'ai la carte 5 qui permet de rembourser le crédit de la carte 4, qui elle paie la carte 3 qui couvre les versements de la carte 2 qui prend en charge la carte 1 qui a atteint sa limite depuis longtemps

@Specter, regarde surtout les prises qui existent sur les prochaines lipos que tu vas acquérir... je pense que dès que tu tapes dans les 30 à 40C c'est souvent des 4mm Bullet-connector.
- Specter_03
- Armageddon
Bon e bien je sens que que vais passer commande...
-
- DARK VADOR
Specter ? sur ton chargeur: y a les 4 touches qui fonctionnent bien ??
Moi la première fonctionne des fois oui des fois non...
Et toujours impossible de faire une charge Balance sur mes lipo 6S jusqu'au bout.. ça s'arrête jamais. Par contre ça a marché sur 2 X 3S que j'avais balancé avant.
bof bof bof... je vais voir au niveau garantie..
Moi la première fonctionne des fois oui des fois non...

Et toujours impossible de faire une charge Balance sur mes lipo 6S jusqu'au bout.. ça s'arrête jamais. Par contre ça a marché sur 2 X 3S que j'avais balancé avant.

- Specter_03
- Armageddon
Pour le moment je n'ai fait que une lipo... est pas de problème…pascal_CH a écrit :Specter ? sur ton chargeur: y a les 4 touches qui fonctionnent bien ??
Moi la première fonctionne des fois oui des fois non...![]()
Et toujours impossible de faire une charge Balance sur mes lipo 6S jusqu'au bout.. ça s'arrête jamais. Par contre ça a marché sur 2 X 3S que j'avais balancé avant.![]()
les 4 touches fonctionne bien… je vais charger demain matin des lipo's … je te retiens au courant...
Au faite Pascal… les prises lipo's que tu me disais que tu as c'est les 4mm bullet ?
j'en cherche sur Suisse mais je trouve pas……
Au faite les pales d'AC en carbone de HK c'est franchement pas top top…… je vais me reprendre des plastiques avec mes connecteur…… sur Suisse……
Elle sont super mal équilibrée… et j'en ai déjà exploser une paire et la deuxième que j'ai c'est une vrais cata……… pour ce coup la je vais rester sur du bon vieux plastique………
- nico667
- Maître Jedi
Ben dis donc, j'en ai loupé des choses ce week-end!!!
Bien joué pascal pour ton 550, les photos sont superbes!
Chris, alors comme ca, on fait du tuning sur ses hélicos ?? on les allège pour gagner de l’autonomie ?? on enlève des vis ?
De mon coté, pas de vol, mais du montage de 550 ce week-end. Ben quand meme, le tube de queue est… respectable !
Y a encore du boulot et malheureusement, ce n’est pas cette semaine que je le finirai (suis en déplacement)… mais je me réjouis de le voir voler.
Mes impressions sur le montage :
La mécanique est vraiment belle, les pièces usinées en alu sont de bonne qualité. Le châssis ressemble au Pro (2 flancs, un fond). La tête FBL est vraiment simple par rapport à une tête BdB. La bulle est juste gigantesque (je peux rentrer le 450 dedans). L’AC est vraiment bien foutu, zero points durs. J’ai démonté le capteur 3G est visiblement j’ai bien une des dernières versions, avec les capteurs pris dans du silicone.
Points négatifs : y a encore pas mal de pièces plastique de qualité assez moyenne (style le support du stabilisateur horizontal, le support batterie…). J’ai rien contre le plastique mais la, ca fait un peu plastique cheap ; ca remplit son rôle mais ce n’est pas très flatteur. La connectique du 3G est comme souvent dit, une merde sans nom à éclipser. Ils ont réussi à nous remettre 3-4 vis cruciformes toutes petites, histoire d’être sur de ne pas réussir à les démonter sans arrondir la tête. Le train est comme toujours composé de tubes fermés avec des petits bouchons plastique qui sont pénible à coller et qui tiennent généralement 2 vols. Dernier point : en usine ils montent certaines pièces ; ils feraient bien mieux de boire des bières dans un coin, car le frein filet est déposé à la truelle-> j’ai perdu un de ces temps à démonter et nettoyer…
Voilà un peu mes premières impressions.
Bien joué pascal pour ton 550, les photos sont superbes!
Chris, alors comme ca, on fait du tuning sur ses hélicos ?? on les allège pour gagner de l’autonomie ?? on enlève des vis ?
De mon coté, pas de vol, mais du montage de 550 ce week-end. Ben quand meme, le tube de queue est… respectable !
Y a encore du boulot et malheureusement, ce n’est pas cette semaine que je le finirai (suis en déplacement)… mais je me réjouis de le voir voler.
Mes impressions sur le montage :
La mécanique est vraiment belle, les pièces usinées en alu sont de bonne qualité. Le châssis ressemble au Pro (2 flancs, un fond). La tête FBL est vraiment simple par rapport à une tête BdB. La bulle est juste gigantesque (je peux rentrer le 450 dedans). L’AC est vraiment bien foutu, zero points durs. J’ai démonté le capteur 3G est visiblement j’ai bien une des dernières versions, avec les capteurs pris dans du silicone.
Points négatifs : y a encore pas mal de pièces plastique de qualité assez moyenne (style le support du stabilisateur horizontal, le support batterie…). J’ai rien contre le plastique mais la, ca fait un peu plastique cheap ; ca remplit son rôle mais ce n’est pas très flatteur. La connectique du 3G est comme souvent dit, une merde sans nom à éclipser. Ils ont réussi à nous remettre 3-4 vis cruciformes toutes petites, histoire d’être sur de ne pas réussir à les démonter sans arrondir la tête. Le train est comme toujours composé de tubes fermés avec des petits bouchons plastique qui sont pénible à coller et qui tiennent généralement 2 vols. Dernier point : en usine ils montent certaines pièces ; ils feraient bien mieux de boire des bières dans un coin, car le frein filet est déposé à la truelle-> j’ai perdu un de ces temps à démonter et nettoyer…
Voilà un peu mes premières impressions.

-
- DETRAQUEUR
haha... mdrnico667 a écrit :Dernier point : en usine ils montent certaines pièces ; ils feraient bien mieux de boire des bières dans un coin, car le frein filet est déposé à la truelle-> j’ai perdu un de ces temps à démonter et nettoyer…

Vrai que maintenant j'adhère plus à la philosophie d'un kit non monté, plutôt que refaire le tout sur un RTF.
Impressionnant le tube du 550

Je me réjouis aussi de voir ton "monster" à côté de ses cousins Outrage.
- Maïck
- Chevalier Jedi
Oublie les pales carbone pour un 450, surtout celles venant de chines, j'en ai vu une paires exploser au décollage...Specter_03 a écrit :Au faite les pales d'AC en carbone de HK c'est franchement pas top top…… je vais me reprendre des plastiques avec mes connecteur…… sur Suisse……

Si tu veut des pales qui vont nickel reste avec des plastique mais celle du pro !
http://www.biwix.com/peces-t-rex-450/34 ... 45035.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- Specter_03
- Armageddon
Merci Maïk
Chris petite question…… le plateau cyclique du 500 tu l'avais réglé légèrement incliné sur l'avant... ?
Car la si on le regarde il est parallèle au sol mais il fait pas un angle de 90° avec l'axe principal...
sinon il est prêt.. j'avais un joli petit stock de vis inox galvanisée qui a remplacé celle qui manquais...
les réglages sont fait... il me reste juste a faire mes courbe pas/gaz et il est RTF...
EDIT:
Pascal… mon chargeur fonctionne très bien... 2 lipo 3S 2200 chargée en 1h et tout les élément a 4,20 …… zéro problème de mon coté……
Par contre petit souci avec mon Quanum... le petit bouton BIND sur le quanum et hs... <_< tu as le bouton gris et dessous un tout petit bout de plastique qui fait le contact, et bien il a péter.... c'est pas très grave, je suis obliger de couper a chaque changement de lipo pour qu'il rebind, mais du coup je n'ai plus accès au menu pour les réglage... <_< je sais pas si l'un d'entre vous et capable de changer ce petit truc...

Chris petite question…… le plateau cyclique du 500 tu l'avais réglé légèrement incliné sur l'avant... ?
Car la si on le regarde il est parallèle au sol mais il fait pas un angle de 90° avec l'axe principal...
sinon il est prêt.. j'avais un joli petit stock de vis inox galvanisée qui a remplacé celle qui manquais...
les réglages sont fait... il me reste juste a faire mes courbe pas/gaz et il est RTF...
EDIT:
Pascal… mon chargeur fonctionne très bien... 2 lipo 3S 2200 chargée en 1h et tout les élément a 4,20 …… zéro problème de mon coté……
Par contre petit souci avec mon Quanum... le petit bouton BIND sur le quanum et hs... <_< tu as le bouton gris et dessous un tout petit bout de plastique qui fait le contact, et bien il a péter.... c'est pas très grave, je suis obliger de couper a chaque changement de lipo pour qu'il rebind, mais du coup je n'ai plus accès au menu pour les réglage... <_< je sais pas si l'un d'entre vous et capable de changer ce petit truc...
-
- DETRAQUEUR
Non, je l'ai réglé droit... mais selon les possibilités du palonnier et la roue crantée du servo, il faut souvent corriger au subtrim et ce réglage peut s'avérer différent d'une radio à une autre.Specter_03 a écrit :Chris petite question…… le plateau cyclique du 500 tu l'avais réglé légèrement incliné sur l'avant... ?
- Specter_03
- Armageddon
ok car la il est bien penché en avant, et tout les palonnier sont bien a 90°
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hep par ici !
Moi aussi j'étais bien absent ces derniers jours, car le travail me prenait vraiment beaucoup de temps. Heureusement une semaine de congé est venue arranger tout ça. Rien de bien nouveau si ce n'est que si vous sortez un de ces soirs, je suis partant pour un petit tour aussi. Il faudrait juste éviter demain, car là, éh ouais, Lèna va m'initier au tennis
C'est en revanche possible que je fasse une petite sortie ce soir, ça dépendra du vent dans la région et de son évolution. Je ne sais pas non plus si la pelouse est tondue à Roche. Bref, improvisation quoi
EDIT : OH YEAH !

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=17334" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi aussi j'étais bien absent ces derniers jours, car le travail me prenait vraiment beaucoup de temps. Heureusement une semaine de congé est venue arranger tout ça. Rien de bien nouveau si ce n'est que si vous sortez un de ces soirs, je suis partant pour un petit tour aussi. Il faudrait juste éviter demain, car là, éh ouais, Lèna va m'initier au tennis

C'est en revanche possible que je fasse une petite sortie ce soir, ça dépendra du vent dans la région et de son évolution. Je ne sais pas non plus si la pelouse est tondue à Roche. Bref, improvisation quoi

EDIT : OH YEAH !

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=17334" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- DARK VADOR
@Sylvain
yes !!! Hobbyking ont quand même un nombre impressionnant de trucs qui me font envie !!!
moi je peux aller voler que demain soir.. Mercredi c'est Tour du Chablais... et jeudi c'est départ au Portugal jusqu'à lundi.
Alors bonne vacances !
@Nico
Ah enfin arrivé le 550 !!!
c'est plus cool à monter que le 250 je pense hein..
légèrement plus de place pour les mains..
@Specter
bon.. au moins cool que ton chargeur fonctionne bien
(j'ai choisi le bon carton moi....
)
J'ai contacté Ready2fly.. ils m'ont dit de leur renvoyer. ils vont tester et voir pour un échange si besoin.
Et j'ai reçu un autre mail de r2f.... mon MIG-15 arrive
Dernière news pour ce soir : mon 550 a été tuné.. il va être beau dans les airs!

moi je peux aller voler que demain soir.. Mercredi c'est Tour du Chablais... et jeudi c'est départ au Portugal jusqu'à lundi.
Alors bonne vacances !
@Nico
Ah enfin arrivé le 550 !!!

c'est plus cool à monter que le 250 je pense hein..

@Specter
bon.. au moins cool que ton chargeur fonctionne bien

J'ai contacté Ready2fly.. ils m'ont dit de leur renvoyer. ils vont tester et voir pour un échange si besoin.
Et j'ai reçu un autre mail de r2f.... mon MIG-15 arrive

Dernière news pour ce soir : mon 550 a été tuné.. il va être beau dans les airs!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
J'espère qu'ils te le renverront pas en disant que tout fonctionne 
Dommage pour les vols, je pourrai pas voir ton CD du ciel de si tôt !
C'est pas grave, je continuerai à m’entraîner au vol dos tout seul dans mon coin

Dommage pour les vols, je pourrai pas voir ton CD du ciel de si tôt !
C'est pas grave, je continuerai à m’entraîner au vol dos tout seul dans mon coin