rencontre à Nantes
- DJEDJE
- DARK VADOR
Re: rencontre à Nantes
11 lipos
La chance !!!
Je suis au travail, quand je voie le soleil par le fenetre, je rêve d'en faire autant ....
J'ai hate de refaire voler mon bô 500
Patience pour le vol dos, ça viendra. Entraine toi bien à faire de flips propres puis un jour où tu le sentira, tu le stop sur le dos un très court instant, avant de revenir à l'endroit. Faudra faire ça assez haut .
La chance !!!

Je suis au travail, quand je voie le soleil par le fenetre, je rêve d'en faire autant ....

J'ai hate de refaire voler mon bô 500

Patience pour le vol dos, ça viendra. Entraine toi bien à faire de flips propres puis un jour où tu le sentira, tu le stop sur le dos un très court instant, avant de revenir à l'endroit. Faudra faire ça assez haut .

ma page
http://www.helifleet.com/djedje
-
- Chevalier Jedi
11 lipos
Effectivement voila une journée bien remplie
J'espère que tu as un chargeur qui peut charger 8 batteries à la fois
ou alors il faut la nuit pour recharger

En tout cas bien cool les vols ce midi avec Chapin, Katosan et Guyom. Le seul truc c'est qu'ils ont tous des beastx et que ça me fait carrément envie

J'irai peut-être voler demain midi et/ou en fin d'après-midi (vers 17h), si d'autres sont tentés... De même j'irai dimanche si il fait pas trop moche (la météo est pas trop optimiste mais bon on verra), samedi je peux pas, faut que je tonde l'herbe...
Pour le bbq je suis partant aussi, fonction de la date, souvent ma chère et tendre prévoit des tas de trucs les weekends...
A+
Crashtest

En tout cas bien cool les vols ce midi avec Chapin, Katosan et Guyom. Le seul truc c'est qu'ils ont tous des beastx et que ça me fait carrément envie

J'irai peut-être voler demain midi et/ou en fin d'après-midi (vers 17h), si d'autres sont tentés... De même j'irai dimanche si il fait pas trop moche (la météo est pas trop optimiste mais bon on verra), samedi je peux pas, faut que je tonde l'herbe...
Pour le bbq je suis partant aussi, fonction de la date, souvent ma chère et tendre prévoit des tas de trucs les weekends...
A+
Crashtest

ancien padawan de Francoisd, ancien padawan de Baboon
- Chapin
- Chevalier Jedi
Cool cette petite rencontre ce midi, tu verra crastest tu y viendra au beastx.
Sinon John pour le barbebuc je suis partant aussi et pour demain soir n'oublie pas ton alim .
Vivement notre prochaine rencontre a Tougas .
Ricos

Sinon John pour le barbebuc je suis partant aussi et pour demain soir n'oublie pas ton alim .
Vivement notre prochaine rencontre a Tougas .
Ricos

-
- DETRAQUEUR
j y pense t inquiète pas maintenant que tu me la fait rappelé
par contre je serai pas présent avant 20H30 demain soir car ma femme bosse comme par hasard <_<
moi pas de vol cette semaine mais bon y en a qui vol a ma place un Didier
je suis toujours dans mon jardin j espère être prêts pour aller voler samedi matin
heu quoique demain soir j emmène juste l alim pas d helico c est le vendredi 13 et moi j ai toujours la poisse ce jours là

par contre je serai pas présent avant 20H30 demain soir car ma femme bosse comme par hasard <_<
moi pas de vol cette semaine mais bon y en a qui vol a ma place un Didier

je suis toujours dans mon jardin j espère être prêts pour aller voler samedi matin
heu quoique demain soir j emmène juste l alim pas d helico c est le vendredi 13 et moi j ai toujours la poisse ce jours là

awd ma -10 fuel option
-
- Chevalier Jedi
@chapin: pour le beastx en tout cas j'attends avec impatience ton retour une fois que tu l'auras monté sur ton 450pro 
Bon en attendant demain, faut que je bosse les translations vu de côté; d'après ce qu'ils m'ont dit ce midi, j'ai tendance à faire uniquement des translations en ligne droite devant moi ou vers moi (l'hélico passant rapidement derrière moi)... Je vais essayé de m'entrainer sur simu ce soir aussi...
@caverni : t'as qu'à attacher une patte de lapin sur ton antenne de radio pour voler un vendredi 13
En plus comme ça ça t'indiquera d'où vient le vent 
A+
Crashtest

Bon en attendant demain, faut que je bosse les translations vu de côté; d'après ce qu'ils m'ont dit ce midi, j'ai tendance à faire uniquement des translations en ligne droite devant moi ou vers moi (l'hélico passant rapidement derrière moi)... Je vais essayé de m'entrainer sur simu ce soir aussi...
@caverni : t'as qu'à attacher une patte de lapin sur ton antenne de radio pour voler un vendredi 13

A+
Crashtest

- Chapin
- Chevalier Jedi
Normalement demain soir le pro est beastx ké enfin j'espère si John arrête de faire des tranchés dans son jardin
Je te donnerai mes impressions après son premier vole.
John tu voles ou samedi matin?
Ricos

Je te donnerai mes impressions après son premier vole.
John tu voles ou samedi matin?
Ricos

-
- DETRAQUEUR
soit a Touga soit je fini mon jardin
et samedi apres midi je pense au pire voler chez moi ou au terrain de Vallet après les essai du Grand prix de France
donc pour la partis de grillade de la Touga team
y a :
Didier
Eric
crashtest
Moi bien sur
qui d autre <_< <_< <_< Tony ,Fab,Franck,Greg ,Benoit les Christophe et les autres

et samedi apres midi je pense au pire voler chez moi ou au terrain de Vallet après les essai du Grand prix de France

donc pour la partis de grillade de la Touga team
y a :
Didier
Eric
crashtest
Moi bien sur
qui d autre <_< <_< <_< Tony ,Fab,Franck,Greg ,Benoit les Christophe et les autres

awd ma -10 fuel option
- Aresti
- Chevalier Jedi
J'ai un peu oublié l'hélico depuis qq temps. Mon 2e loisir commence à prendre un peu de place !
Dans un 1er temps, je vais déjà tenter de refaire voler un peu le 700. Samedi matin à Tougas, s'il y a un peu de monde, ça m'irait bien.
Et puis, y'aura peut-être un 2e 700 ???!!
Pour la Grillade Tougas Team, sur le principe je suis ouvert, ayant loupé la session l'an dernier. J'suis pas souvent dans le coin le weekend en ce moment, mais si ça tombe un weekend où je suis à Nantes, ce sera avec plaisir.
Dans un 1er temps, je vais déjà tenter de refaire voler un peu le 700. Samedi matin à Tougas, s'il y a un peu de monde, ça m'irait bien.
Et puis, y'aura peut-être un 2e 700 ???!!

Pour la Grillade Tougas Team, sur le principe je suis ouvert, ayant loupé la session l'an dernier. J'suis pas souvent dans le coin le weekend en ce moment, mais si ça tombe un weekend où je suis à Nantes, ce sera avec plaisir.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut Franck
C'est quoi ton deuxième loisir
C'est quoi ton deuxième loisir

-
- DETRAQUEUR
rouler avec ça nouvelle mobylette son triumph
voilà son 2e loisirs
tu vas même pas au grand prix Franck <_< c est quoi ce motard moi ma moto serai en état de rouler ma tente serai déjà dessus pour partir demain matin
mais pas de moto pas de gp pas moyen que j y aille en voiture plutôt rester chez moi

tu vas même pas au grand prix Franck <_< c est quoi ce motard moi ma moto serai en état de rouler ma tente serai déjà dessus pour partir demain matin

mais pas de moto pas de gp pas moyen que j y aille en voiture plutôt rester chez moi

awd ma -10 fuel option
- Aresti
- Chevalier Jedi
L'excuse à 2 balles, John !!
J'espère au moins que tu sortiras tes machines samedi matin !
Et ouep, le Speed Triple prend tranquillement du km !
J'aimerais bien passer le midi à Tougas en semaine, mais c'est tendu en ce moment. Demain midi, je déjeune avec un client, c'est donc loupé !
Restent donc les samedis matins, mais c'est souvent désert ce jour là !

J'espère au moins que tu sortiras tes machines samedi matin !
Et ouep, le Speed Triple prend tranquillement du km !

J'aimerais bien passer le midi à Tougas en semaine, mais c'est tendu en ce moment. Demain midi, je déjeune avec un client, c'est donc loupé !
Restent donc les samedis matins, mais c'est souvent désert ce jour là !

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Chapin
- Chevalier Jedi
Je comprend mieux ,je suis de le même cas ,je prépare ma moto pour ma première course d'endurance a Dijon pour le week end de l'ascension .
Je suis a la traine niveau préparation (physique et moto) mais bon ca devrai le faire .
C'est vrai que c'est dur de faire 2 passions en même temps (surtout pour ma chéri
)
Ricos

Je suis a la traine niveau préparation (physique et moto) mais bon ca devrai le faire .

C'est vrai que c'est dur de faire 2 passions en même temps (surtout pour ma chéri

Ricos

- didou650
- Chevalier Jedi
Pour moi, samedi matin, ça devrait le faire.
Il y aura du vent mais pas de lézard pour moi.
Je bosse l'après midi mais j'y serai à 10H00
Quant à la charge de mes lipo, avec les nano tech et deux chargeurs, ça va vite. La preuve, encore deux vols ce soir , avec le 500 et le 600. du coup, ça monte ma journée de vol à 13 lipos. Il ne m'en reste plus que deux à charger (les 2 de ce soir)
Bons vols à vous
Il y aura du vent mais pas de lézard pour moi.
Je bosse l'après midi mais j'y serai à 10H00
Quant à la charge de mes lipo, avec les nano tech et deux chargeurs, ça va vite. La preuve, encore deux vols ce soir , avec le 500 et le 600. du coup, ça monte ma journée de vol à 13 lipos. Il ne m'en reste plus que deux à charger (les 2 de ce soir)
Bons vols à vous

- guyom
- Chevalier Jedi
Ouai journée sympa on a pu echanger un peu et voir de belle figure,
je te confirme rico la dx4 passe du mode 2 au 4 donc surement du 1 au 3
Et puis j'ai regarder les cablage sur helifreack y a des trucs bien
Sinon pour moi 6 lipos a mon actif
je coince un peu a la premiere lipo mais apres ca va, enfin il va falloir etre assidu parce que y a du niveau
j'ai demandé aux ouvriers ce qu il font ,il degage les regard et les cheminé de degazage parce que en faites tougas c'est une colline d'ordure (je savais pas !!!), donc apparement le terrain est libre pour un bon moment
Demain je pense aussi y retourner on s y croisera peut etre
je te confirme rico la dx4 passe du mode 2 au 4 donc surement du 1 au 3
Et puis j'ai regarder les cablage sur helifreack y a des trucs bien
Sinon pour moi 6 lipos a mon actif

j'ai demandé aux ouvriers ce qu il font ,il degage les regard et les cheminé de degazage parce que en faites tougas c'est une colline d'ordure (je savais pas !!!), donc apparement le terrain est libre pour un bon moment
Demain je pense aussi y retourner on s y croisera peut etre

- Juju44
- Chevalier Jedi
Slt john pour les grillade cela va dependre de la date pour moi mais sinon pourkoi pas.
Y en a qui font pas chomer les lipo les pauvre
.
Y en a qui font pas chomer les lipo les pauvre

-
- Chevalier Jedi
Salut,
ce midi je n'ai qu'une heure de pause en fait... Je pense donc aller voler à Tougas en fin d'après-midi, vers 17h30-18h.
A+
Crashtest
ce midi je n'ai qu'une heure de pause en fait... Je pense donc aller voler à Tougas en fin d'après-midi, vers 17h30-18h.
A+
Crashtest

- Juju44
- Chevalier Jedi
Regarde cette engin volant : http://www.youtube.com/watch?v=f84EwQrm ... dded#at=87" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
A+
-
- Chevalier Jedi
Salut,
excellent la table volante; les autres engins aussi sont pas mal
Hier en fin d'après-midi, on est allé voler avec Guyom. Il m'a définitivement convaincu du beastx, du coup je m'en suis commandé un
Le fait qu'il puisse lacher les commandes et que l'hélico ne bouge pas d'un poil ça m'a convaincu; le fait qu'il me dise qu'en plus ça se comportait de manière un peu similaire au mcpx m'a encore plus convaincu... En tout cas, séance de vol bien agréable; on a vidé 3 lipos chacun. En plus sur sa dernière, il est arrivé à enchainer 6 flips.
Je pense aller voler demain, en début d'après midi probablement.
A+
Crashtest
excellent la table volante; les autres engins aussi sont pas mal

Hier en fin d'après-midi, on est allé voler avec Guyom. Il m'a définitivement convaincu du beastx, du coup je m'en suis commandé un

Je pense aller voler demain, en début d'après midi probablement.
A+
Crashtest

- guyom
- Chevalier Jedi
Ouaip petite bonne session
Et apres ce que je t ai vu faire avec le mcpx, je pense qu avec un beastX tu vas t'eclater avec ton 450

Et apres ce que je t ai vu faire avec le mcpx, je pense qu avec un beastX tu vas t'eclater avec ton 450

-
- DARK VADOR
ello tout le monde
John ,pour se qui est des grillades ,sa serais ok pour moi(tout dépend de la date )
maismaismais qu’es qu’ils on tous a vouloir passer au beastx??????????
vous etes tous anti barre de bel ou quoi??????
moi j'aime bien ma bdb sa sert a pas mal de chosetenir les plans de tomates......surtout allez pas voir le post sur les servos .......

John ,pour se qui est des grillades ,sa serais ok pour moi(tout dépend de la date )

maismaismais qu’es qu’ils on tous a vouloir passer au beastx??????????

vous etes tous anti barre de bel ou quoi??????

moi j'aime bien ma bdb sa sert a pas mal de chosetenir les plans de tomates......surtout allez pas voir le post sur les servos .......

hurricane 550 +beastx / mcpx v2

ma page perso

- MasterDude
- Chevalier Jedi
Salut les filles,
Bon ce matin on était deux à Tougas... Franck et moi
Un pas trop motivé et l'autre avec une machine pas réglée bref une belle brochette.
Un vol chacun : Franck en mode gros bourrin pour se passer les nerfs et moi en mode j'ai réglé mon hélico comme un tanche et il est mou comme flan
Mais comme on dit : A volé, a pas cassé c'est le principal !
Photos de famille

Bon ce matin on était deux à Tougas... Franck et moi
Un pas trop motivé et l'autre avec une machine pas réglée bref une belle brochette.
Un vol chacun : Franck en mode gros bourrin pour se passer les nerfs et moi en mode j'ai réglé mon hélico comme un tanche et il est mou comme flan

Mais comme on dit : A volé, a pas cassé c'est le principal !
Photos de famille

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- Aresti
- Chevalier Jedi
Je confirme, on s'est senti un peu seul ce matin.
Enfin, c'est la 2e fois que je dis ça aujourd'hui mais mon dernier message ne semble pas être passé !! Pas moyen de se connecter depuis jeudi et maintenant pas moyen de poster !
Enfin, les 2 vieux ont mis en l'air leur 700. Un vol chacun, fallait quand même pas risquer le claquage pour une reprise !
J'espère voir Tougas un peu plus peuplé la semaine prochaine et avec moins de vent !
Demain, je pense que ce sera moto, ... euh, tout tranquille, sans besoin de préparation physique particulière à l'exception peut-être d'un Mc Do pour pas rouler le ventre vide !
T'as quoi comme moto, Chapin ? C'est sûr que si tu fais de la piste, là t'as vraiment 2 loisirs. Pas toujours facile à concilier tout ça !
Enfin, c'est la 2e fois que je dis ça aujourd'hui mais mon dernier message ne semble pas être passé !! Pas moyen de se connecter depuis jeudi et maintenant pas moyen de poster !

Enfin, les 2 vieux ont mis en l'air leur 700. Un vol chacun, fallait quand même pas risquer le claquage pour une reprise !

J'espère voir Tougas un peu plus peuplé la semaine prochaine et avec moins de vent !
Demain, je pense que ce sera moto, ... euh, tout tranquille, sans besoin de préparation physique particulière à l'exception peut-être d'un Mc Do pour pas rouler le ventre vide !

T'as quoi comme moto, Chapin ? C'est sûr que si tu fais de la piste, là t'as vraiment 2 loisirs. Pas toujours facile à concilier tout ça !
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
Comme tu dis Franck , c'est pas toujours facile quant on a 2 passions mais bon je fais moins de compétition maintenant (juste 3 ou 4 courses cette année) . Sinon je roule avec un gsxr 1000 k8 .
J'ai hâte de voir voler avec ton 700 ,peut être semaine .
Demain GP a la maison et peut vole avec le 550 on verra bien.
Crastest tu n'as pas résisté
, c'est toi guyom qui enchaine les flits trop coool
Bon week a tous
Ricos
Comme tu dis Franck , c'est pas toujours facile quant on a 2 passions mais bon je fais moins de compétition maintenant (juste 3 ou 4 courses cette année) . Sinon je roule avec un gsxr 1000 k8 .

J'ai hâte de voir voler avec ton 700 ,peut être semaine .
Demain GP a la maison et peut vole avec le 550 on verra bien.

Bon week a tous
Ricos

- Chapin
- Chevalier Jedi
Salut
J'ai hâte de voir voler avec ton 700 ,peut être la semaine prochaine..
Demain GP a la maison et peut etre quelque voles avec le 550 on verra bien.
, c'est toi guyom qui enchaine les flits trop coool
Bon week a tous
Ricos

J'ai hâte de voir voler avec ton 700 ,peut être la semaine prochaine..
Demain GP a la maison et peut etre quelque voles avec le 550 on verra bien.

Bon week a tous
Ricos

- didou650
- Chevalier Jedi
Salut,
Désolé de ne pas être venu ce matin.
Chez moi, il y avait un vent à décorner les boeufs.
Et pas moyen de se connecter au forum.
Ca rame encore pas mal mais ça marche.
Désolé pour vos passions mais le truc est de rester célibataire ; J'ai des passions plutôt dévorantes, l'hélico, la moto, le sport, la photo, la musique et le whisky.
Avec femme(s) et enfant(s), ça bride
Bons vols.
Désolé de ne pas être venu ce matin.
Chez moi, il y avait un vent à décorner les boeufs.

Et pas moyen de se connecter au forum.
Ca rame encore pas mal mais ça marche.
Désolé pour vos passions mais le truc est de rester célibataire ; J'ai des passions plutôt dévorantes, l'hélico, la moto, le sport, la photo, la musique et le whisky.

Avec femme(s) et enfant(s), ça bride

Bons vols.

- biscotte
- Chevalier Jedi
Un petit café et hop c'est parti pour l'AMCO
Soleil, pas de vent : idéal pour débutant comme moi.
Mais retour anticipé après une lipo : 1 servo cyclique HS
C'est le deuxième ..... est ce normal ?
Si vous avez une opinion !.....?

Soleil, pas de vent : idéal pour débutant comme moi.
Mais retour anticipé après une lipo : 1 servo cyclique HS

C'est le deuxième ..... est ce normal ?
Si vous avez une opinion !.....?
Modifié en dernier par biscotte le 15 mai 2011, 09:13, modifié 2 fois.

- Juju44
- Chevalier Jedi
je serais bien venu aussi a l'AMCO mais je n'ai plus de machine et a cause de paypal de m... pas avant juin.
Greg et frank vous avez jouer la secu la 1 vol chacun c pas beaucoup
Greg et frank vous avez jouer la secu la 1 vol chacun c pas beaucoup

- Aresti
- Chevalier Jedi
John, est-ce que tu vas à ton terrain à la Chapelle cet aprèm ?
Je serais bien passé.
Je serais bien passé.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DETRAQUEUR
peux être après 15h00 Franck je regarde avant le gp de France
passe boire un caf a la maison on ira après
Eric tu nous rejoints au cas ou
passe boire un caf a la maison on ira après
Eric tu nous rejoints au cas ou

awd ma -10 fuel option
- Aresti
- Chevalier Jedi
Tu peux me renvoyer ton adresse et un plan en MP ?
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Aresti
- Chevalier Jedi
... et aussi ton n° de portable comme je vais encore me perdre !!
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Chapin
- Chevalier Jedi
Je ne suis pas sur de pouvoir passer, je vous tient au jus

- MasterDude
- Chevalier Jedi
Salut les filles,
retour de l'AMCO avec juste un vol (j'ai pas plus de packs ...) pour voir mes réglages.
C'est beaucoup mieux qu'hier et malgré un vent à décorner les boeufs j'ai pu me faire un vol de reprise sympatoche.
Reste à affiner les réglages mais ceux de base sont bons mais j'ai un roulements qui fait du bruit mais j'ai pas réussi à voir lequel c'était.
retour de l'AMCO avec juste un vol (j'ai pas plus de packs ...) pour voir mes réglages.
C'est beaucoup mieux qu'hier et malgré un vent à décorner les boeufs j'ai pu me faire un vol de reprise sympatoche.
Reste à affiner les réglages mais ceux de base sont bons mais j'ai un roulements qui fait du bruit mais j'ai pas réussi à voir lequel c'était.
Modifié en dernier par MasterDude le 16 mai 2011, 00:41, modifié 1 fois.

Ma chaine

Licencié à l'Aéro Model Club de l'Ouest http://www.amco-club.com
- Chapin
- Chevalier Jedi
Sans moi pour cette aprem ,bon voles a vous.
Ricos
Ricos

-
- Chevalier Jedi
Salut,
pareil petit vol pour moi cet après-midi, à Tougas. Beaucoup de vent, j'ai juste fait 1 LiPo de 450pro et 1 de mcpx. Du coup j'ai ressorti mon char à voile RC...
A+
Crashtest
pareil petit vol pour moi cet après-midi, à Tougas. Beaucoup de vent, j'ai juste fait 1 LiPo de 450pro et 1 de mcpx. Du coup j'ai ressorti mon char à voile RC...
A+
Crashtest

- Aresti
- Chevalier Jedi
Bien sympa cet aprèm chez John
On est arrivé au terrain de Vallet à 16h et reparti vers 18h15.
Les maisons ne sont pas loin donc exit les moteurs thermiques ; par contre il y a toute la place pour s'amuser même avec un classe 700. Soleil dans le dos en plus. Super le terrain
Dès que les jours rallongeront, je pense que je passerai un vendredi soir !!
Du temps avec alternance calme et rafales, bien gênant durant le vol. On a surtout passé du temps à tchatcher entre bavards
Enfin, John n'étant pas motivé, j'ai réussi à faire le double de vols !!!
Et le T700 marchant plutôt pas mal, la confiance revient ! Cool !!
John a fait un réglage bcp plus soft. Je serais curieux de savoir combien de tours à sa tête (il m'annonce 1950). En tout cas, ça fait de bien beaux vols avec une sensation de maîtrise. Et malgré le vent, on a pu voir de beaux funels.

On est arrivé au terrain de Vallet à 16h et reparti vers 18h15.
Les maisons ne sont pas loin donc exit les moteurs thermiques ; par contre il y a toute la place pour s'amuser même avec un classe 700. Soleil dans le dos en plus. Super le terrain

Dès que les jours rallongeront, je pense que je passerai un vendredi soir !!
Du temps avec alternance calme et rafales, bien gênant durant le vol. On a surtout passé du temps à tchatcher entre bavards

Enfin, John n'étant pas motivé, j'ai réussi à faire le double de vols !!!

Et le T700 marchant plutôt pas mal, la confiance revient ! Cool !!

John a fait un réglage bcp plus soft. Je serais curieux de savoir combien de tours à sa tête (il m'annonce 1950). En tout cas, ça fait de bien beaux vols avec une sensation de maîtrise. Et malgré le vent, on a pu voir de beaux funels.
Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
-
- DETRAQUEUR
John n'étant pas motivé, j'ai réussi à faire le double de vols !!!![]()
![]()
faux j en ai refais un en rentrant chez moi donc exæquo

j ai iddle 1 2050tr et iddle 2150 ça c est sur le logiciel CC mais c est vrai qu on a l impression que ça tourne pas vite
Et le T700 marchant plutôt pas mal, la confiance revient ! Cool !!![]()
faux il marche du tonnerre et Franck nous en a mis plein la vue les figures vont vite très vite et ça va dans tout les sens

on sens que le simu fonctionne bien hein Franck

et il est clair qu'on a pas arrêté de tchatcher on aurai dis de vrai gonzesse

bref super journée avec un gp de France top et une fin de journée helico comme je l ai aime

awd ma -10 fuel option
-
- DETRAQUEUR
a cette heure j ai fait le double de toi FranckEnfin, John n'étant pas motivé, j'ai réussi à faire le double de vols !!!![]()
![]()

awd ma -10 fuel option
- Aresti
- Chevalier Jedi
Hep pas cool ça !!
C'est pour ça que les pilotes des campagnes progressent plus vite que les pilotes des villes !!
C'est pour ça que les pilotes des campagnes progressent plus vite que les pilotes des villes !!

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG
- Aresti
- Chevalier Jedi
PS : 30 minutes de Phoenix de soir, quand même !
Et comme j'avais du faire 20 bonnes minutes ce matin. Le compte de vol y est pour aujourd'hui !!

Et comme j'avais du faire 20 bonnes minutes ce matin. Le compte de vol y est pour aujourd'hui !!

Align Trex550
Beast X
Futaba T12FG
Beast X
Futaba T12FG