Heli4 section suisse romande

Mettez le LIEU en TITRE du message !
Ce Forum permet aux pilotes d'un même département de se rencontrer. Chaque sujet permet de discuter avec les pilotes de votre coin, afin aussi d'avoir des infos sur les lieux de vol ou les magasins.
Répondre
pascal_CH
DARK VADOR

Classique !!

Message par pascal_CH » 10 mai 2011, 21:24

ouaip ! Sympa ce soir à Roche.. il faisait bon et le vent était clément!
et j'ai enfin vu le P-47 de Sylvain-l-malin. Ptit avion marrant. On voit pas qu'il était cassé en 5 !!
Ah.. et je suis de nouveau copain, avec mon 450 ! plus qu'à lui refaire un bon AC et ce sera top.

PS : Specter, les chargeurs vont arriver..je sais pas quand, mais dans 2-3 jours ;)
ImageHenseleit TDR / Outrage 550 ImageSpektrum dx6i / dx7
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)
Image«Chaque décollage est facultatif, les atterissages par contre...»

chriscool
DETRAQUEUR

Re: Heli4 section suisse romande

Message par chriscool » 10 mai 2011, 21:36

Je serai bien passé, surtout vu ce temps avec peu de vent... mais les parents de ma femme partent en vacances demain et ils ont profité de souper avec nous.

@Specter... et ben, t'es équipé en lipo toi :D

Pis impressionnant la vidéo... la classe du pilote. Les Sea King également, j'ai été impressionné de leur stabilité, incroyable.

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 10 mai 2011, 21:51

Specter_03 a écrit :
il y a vraiment des monstres du pilotage..... et du vrai.....
http://www.youtube.com/watch?v=s0SN3tG4 ... dded#at=26
Ah!! J'avais pas vu la vidéo !!! :blink: :rolleyes:
whaaaa.. c'est vrai qu'ils maitrisent les gars!
(Par contre... le premier hélico qui fait le zouave là..imaginez qu'ils touche l'AC par terre.. il part en toupie..et flap flap flap dans le public ;) )

PS : Chris, j'ai encore quelques couronnes de O500 si tu veux ^_^
Image Sukhoi 31 / P-47 / Swift 2 / SuperZoom 2 / Petit Chelem / FW-190 .60 (to build)

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 10 mai 2011, 22:18

pascal_CH a écrit :PS : Specter, les chargeurs vont arriver..je sais pas quand, mais dans 2-3 jours
Cool... bon je suis un peux emmerder pour descendre.. je sais pas quand j'aurais un véhicule de remplacement.... <_<
chriscool a écrit :@Specter... et ben, t'es équipé en lipo toi
Hein dis..... je crois que j'ai de quoi voir venir maintenant... et je rajoute encore 4 6S...... ^_^
Mais maintenant que j'ai des Rino et des Turnigy... j'ai un petit penchant pour les Turnigy..... Câblage plus souple, et je trouve beaucoup mieux équilibrée... enfin ce n'ai que mon amble avis de débutant....
pascal_CH a écrit :Ah!! J'avais pas vu la vidéo !!!
(Par contre... le premier hélico qui fait le zouave là..imaginez qu'ils touche l'AC par terre.. il part en toupie..et flap flap flap dans le public )
C'est net... mais le show est quand même pas mal...

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 11 mai 2011, 08:41

Le facteur est passé chez moi hier...

- un Radian Pro (faut que j'achète le dernier Modèle Magazine, il est en essai)
- un Lama 4F200LM

Reste à recevoir mes lipos du Black Angel qui viennent de passer en douane (avec présentation d'une facture à la sauce HK).

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 11 mai 2011, 09:52

pascal_CH a écrit :
Specter_03 a écrit :
il y a vraiment des monstres du pilotage..... et du vrai.....
http://www.youtube.com/watch?v=s0SN3tG4 ... dded#at=26
Ah!! J'avais pas vu la vidéo !!! :blink: :rolleyes:
(Par contre... le premier hélico qui fait le zouave là..imaginez qu'ils touche l'AC par terre.. il part en toupie..et flap flap flap dans le public ;) )

PS : Chris, j'ai encore quelques couronnes de O500 si tu veux ^_^
Oh mais quelle connerie :o
Je pensais qu'on parlait de RC !

Ca va à l'encontre de toutes les consignes de sécurité qu'un pilote respecte normalement scrupuleusement, et naturellement.

Débilos ! :o

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 11 mai 2011, 09:59

Ha tu croyais que c'étais du RC... <_< effectivement la sécurité et loin d'être respecter mais il maitrise quand même le mec...
chriscool a écrit :Le facteur est passé chez moi hier...

- un Lama 4F200LM
Je me réjoui de les voir.... surtout le Lama.... il me plais bien celui la.... -_-

Par contre j'ai failli faire une grosse catastrophe...

cette niut je me suis réveilé en sursaut... et je me suis dit... "bordel j'ai pas serrer la BDB..." effectivement la BDB étais pas fixée et j'ai fait mes premier essais comme ça.... :blink:
je sais pas comment j'ai fait pour passer a coter de ça.....

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 11 mai 2011, 12:54

Bon les loupios, désolé pour hier soir mais j'étais de corvée soudure... j'ai préparé les connexions pour mettre les 3S en série, et changé les connecteurs des batteries de rx (ils étaient en XT60, j'ai mis des EC3).
Mes premières soudures sur EC5 se sont bien passée; les connecteurs sont presque plus agréables à utiliser que les EC3 car plus de place pour mettre les mimines!

Par contre, je voulais faire aussi le cable pour le chargeur et c'est bizarre mais les fiches bananes ont une vis. Du coup, c'est pas possible de les souder, et je n'ai que moyennement confiance au niveau du contact. Je vais faire des adaptateurs pour utiliser mes cables actuels!

Sinon, mon 550 est arrivé hier à la douane; j'espère l'avoir demain mais sans garantie car j'ai un coli de chez Fast-lad (quelques passes cables, rien de très cher) qui est bloqué à la douane depuis vendredi... Super, ca met moins de temps pour faire Londre-Zurich que Zurich-Bossonnens...

Chris: le radian, il arrive presque monté ou y a beaucoup de boulot dessus?
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 11 mai 2011, 13:21

nico667 a écrit :Sinon, mon 550 est arrivé hier à la douane; j'espère l'avoir demain mais sans garantie car j'ai un coli de chez Fast-lad (quelques passes cables, rien de très cher) qui est bloqué à la douane depuis vendredi... Super, ca met moins de temps pour faire Londre-Zurich que Zurich-Bossonnens...
Pareil... ces temps la douane met un des ces temps à libérer les colis... je pense qu'avec la faiblesse du $ le commandes sont nombreuses et les douaniers ne s'ennuient pas :P
nico667 a écrit :Chris: le radian, il arrive presque monté ou y a beaucoup de boulot dessus?
Il arrive emballé... :lol:

Je ne l'ai pas encore déballé mais comme c'est du PnP Parkzone, j'imagine qu'il n'y a vraiment pas grand chose à faire. Le plus long restera la programmation car il peut être en "full house" donc tous les mix d'un planeur. Ceci dit, ça reste une mousse motorisée, je ne vais pas trop me casser la tête, mais ça sera sympa d'avoir un peu de flap pour gratter et du crow (flap en bas et ailerons relevés) pour tester les aérofreins.

jeff-ch66
Chevalier Jedi

Message par jeff-ch66 » 11 mai 2011, 16:03

Hello tous le monde...

de retour d'allemagne... :wacko: :wacko: :blink: avec quelques bieres en trop....

Bref je suis en suisse pour 3 semaines completes.... houpy.... :wub:

Donc je prend le temps de faire des photos des Jets electriques qui attendes de reprendre du vol...

A + tous le monde....
Image Vaud - Lausanne - Villars-Ste-Croix - un super coin en face du mont-blanc....
Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)
Image Mon site perso http://helico.hobby-site.com
>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<
Image

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 11 mai 2011, 20:53

Enfin reçu mon colis de HK... en dédouanement depuis mer. 27.04.2011 et livré aujourd'hui avec la p'tite étiquette verte (merci aux factures HK ^^).

Voilà, j'ai maintenant 4 nano-tech de 2200mah pour mon Black Angel... je pourrai même tourner tout un après-midi avec ces 4 lipos et un chargeur sur le terrain :o :D

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 11 mai 2011, 20:55

chriscool a écrit :Voilà, j'ai maintenant 4 nano-tech de 2200mah pour mon Black Angel... je pourrai même tourner tout un après-midi avec ces 4 lipos et un chargeur sur le terrain
Moi j'ai pas besoin de chargeur de terrain pour tourner toute un apres midi...

Par contre j'aurais besoin d'une semaine pour tout recharger....... :lol: :lol: :lol:

eyesonsky
Chancelier Suprême

Message par eyesonsky » 11 mai 2011, 22:23

Je cherche un système pour charger 3 ou 4 batteries en simultané.
Après des recherches sur les forums j'ai trouvé ce Robbe POWER PEAK© Quad EQ-BID 4x50W 12V
http://at.robbe-online.net/rims_at.stor ... anguage/FR
et en suisse à 259.- sur
http://www.racingmodellbau.ch/robbe-pow ... -2719.html

A voir la description il est alimenté en 12v donc 1 transfo en + pour du 220v

A votre avis y'a mieux?
Joël
Vidéos: Youtube . . . . Constructions: QuadH en bois. . .mini QuadH. . . .Site: eyesonsky.com

Cid156
Chevalier Jedi

Message par Cid156 » 11 mai 2011, 22:31

chriscool a écrit :Le facteur est passé chez moi hier...

- un Lama 4F200LM

Reste à recevoir mes lipos du Black Angel qui viennent de passer en douane (avec présentation d'une facture à la sauce HK).
Bien moi qui pensait avoir trop de modeles...j'en ai.....8... et tous des homemades donc faibles valeurs....

Idem pour les lipos, je dois en avoir 10 (dont 8 2s :p )et je trouve deja chiant a charger... j'imagine pas Specter03
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX

T7CP

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 11 mai 2011, 22:32

Ben avec du 50W tu va pas allé très loin....

Il faudrait minimum 800W... A mon avis...

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 07:22

eyesonsky a écrit :Je cherche un système pour charger 3 ou 4 batteries en simultané.
Après des recherches sur les forums j'ai trouvé ce Robbe POWER PEAK© Quad EQ-BID 4x50W 12V
http://at.robbe-online.net/rims_at.stor ... anguage/FR
et en suisse à 259.- sur
http://www.racingmodellbau.ch/robbe-pow ... -2719.html

A voir la description il est alimenté en 12v donc 1 transfo en + pour du 220v

A votre avis y'a mieux?
Hello,

Disons que ça dépend quel type de batterie tu vas régulièrement charger en terme de capacité et voltage. Est-ce pour du 3S ou prévois-tu jusqu'à du 6S? plutôt du 2200mah ou du 5000mah?

Le chargeur le mieux... est celui adapté à sa situation ;)

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 12 mai 2011, 07:37

En parlant de chargeurs...
Specter, j'ai reçu le colis de ready2fly :) J'ai juste déballé pour essayer 1 chargeur et 1 alim.. ça a l'air de marcher. ça s'allume. En plus, le chargeur a direct le câble avec les fiches bananes qui vont dans l'alim.
Faut que tu me dises quand et comment !!!! ;)

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 07:39

pascal_CH a écrit :Faut que tu me dises quand et comment !!!! ;)
en même temps que mon 500 :D

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 08:44

Alors,
Le garage me fourni une voiture demain vers 15h30... Donc Apres je charge tout dedans et direction JCA2......

Pascal faudra juste me dire le montant que ça fait au total et je te fait un virement.

Et Chris tu préfère un virement ou du cash.

@++

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 09:03

Specter_03 a écrit :Et Chris tu préfère un virement ou du cash.
Ce que je te propose:

1. jette un dernier coup d'oeil aux annonces. Peut-être préfères-tu un kit 100% Align ou trouveras-tu une autre offre très intéressante (je peux aussi te revendre juste le fuselage à prix cassé).
2. si tu restes sur le mien, veux-tu le voir avant de prendre une décision?
3. si tu prends le matos, cash ou CCP c'est complètement égal.

Je précise que si tu ne le prends pas pour "x" raison, il n'y a absolument aucun soucis... donc n'hésite pas si tu trouves autre chose qui te plaît plus ;)

eyesonsky
Chancelier Suprême

Message par eyesonsky » 12 mai 2011, 09:05

chriscool a écrit :Le chargeur le mieux... est celui adapté à sa situation ;)
j'ai 4 3S de 2.2A et 2 en 1.8A
et 4 2S en 800 et 900mah
Joël
Vidéos: Youtube . . . . Constructions: QuadH en bois. . .mini QuadH. . . .Site: eyesonsky.com

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 09:22

Je demande ça car avec 50W en sortie, une 6S ne se chargera pas à beaucoup plus que 2.2A... ce qui peut être très lent pour une grosse lipo de 4 ou 5000mah.

Par contre en 3S, tu peux monter à env. 4A par canal, ce qui représente env. 2C pour tes lipos. Charger 4 lipos 3S 2200mah en 30min. c'est plutôt cool (pour autant que la lipo le supporte).

En 2S l'ampérage peut être encore un peu plus haut.

Maintenant si tu veux plus de liberté (p. ex. pour un jour charger de 4S à 6S) tu peux aussi prendre un chargeur plus puissant (style de 150 à 200W par canal) quitte à ce qu'il ait moins de canaux (entre 2 et 3).

Au fait, le chargeur que tu mentionnes se trouve aussi sous la marque Hitec et nettement moins cher...

HITEC X4 4-PORT MULTICHARGER

Maïck
Chevalier Jedi

Message par Maïck » 12 mai 2011, 11:22

chriscool a écrit :Au fait, le chargeur que tu mentionnes se trouve aussi sous la marque Hitec et nettement moins cher...

HITEC X4 4-PORT MULTICHARGER
Ou HK http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... duct=10327" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false; toujours moins cher... :D

J'ai pas trouvé beaucoup de chargeurs qui font 2X200W, je pense que celui que je vais prendre sera l'hyperion 2X500W ! (6s oblige... <_< )
Image Villeret (Berne) - 24 ans -
Image T-rex 450 Pro V2 Beastx, T-rex 700N DFC Beastx Os105, 2x T-rex 700E Beastx
ImageAcro Master
Image Aurora 9

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 11:41

Je vois en effet que l'Hyperion EOS 0615i DUO3 que j'ai avec une alimentation ePower PS30 13.8V/30A et qui fonctionne d'enfer ne se fait apparemment plus.

En tout cas, j'en suis à 200% satisfait et mes deux canaux à 180W. me suffisent amplement pour mes lipos 6S de 5000mah. Une qualité excellente et un équilibrage parfait.

Vrai que celui de HK est moins cher, mais la qualité vaut-elle un Hitec, Graupner, Hyerion, Robbe ou autres marques réputées?

En tout cas, j'ai déjà lu quelques avis mitigés sur certains chargeurs HK, dont des mesures pas toujours précises ou des composants qui crament.

Avant mon Hyperion j'utilisais le Turnigy Accucel-6 50W et je n'ai pas eu de problème avec mes petites lipos... avec mon passage à l'Outrage 550, il me fallait du plus musclé. Je n'ai jamais mesuré la qualité du Turnigy, donc ne je sais pas s'il équilibrait correctement mes lipos.

Un exemple trouvé sur le net: Problem with charger HobbyKing ECO 6-10 200W

nico667
Maître Jedi

Message par nico667 » 12 mai 2011, 11:43

t'in le chargeur de compèt Maick! t'as interet d'avoir l'alim qui suit derrière.
Moi j'ai le 620DUO, et il fait que 10A par canal... par contre, pour les 6S, vu qu'hyperion les "split", je peux la brancher comme si c'était un pack 4S et un 2S, du coup, j'arrive à 20A pour la recharge (soit 4C ce qui est déjà pas mal).

Sinon, pour le coup des douanes, t'es patient Chris. Moi j'ai appellé la poste, pour mon paquet bloqué depuis vendredi passé: En fait, la douane de ZH n'ont pas de scanner assez perfectionné, et vu que j'ai commandé des cables, c'est envoyé à Geneve pour lecture... et après, au bol, ca doit retourner sur ZH, avant d'aller faire quelques détours par les centres de tri... bref, pas encore chez moi.

Par contre, le 500 est sur la bonne voie; normalement, demain ou lundi

[EDIT]Chris, toi qui est un peu (beaucoup) geek, avec ton DUO3, tu peux monitorer la charge de tes lipo. Si tu veux, je te file le cable (utile pour moi que lors de mise à jour)
Image Châtel St Denis
ImageTRex 550E FBL MBX
ImageSwift 2 LED - Trojan Parkzone RIP - Blizzard MPX - Skywalker FPV (RTC) - P40 VQ models (ca se passe ici viewtopic.php?f=58&t=42956&p=9832558#p9832558)
ImageDX-7
Image Realflight G4.5 (passe nickel sur Seven)

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 11:57

Tu en as un chez ready2fly un 2 x200W de IMax

@++

pascal_CH
DARK VADOR

Message par pascal_CH » 12 mai 2011, 12:17

Specter_03 a écrit :Alors,
Le garage me fourni une voiture demain vers 15h30... Donc Apres je charge tout dedans et direction JCA2......

Pascal faudra juste me dire le montant que ça fait au total et je te fait un virement.
Pour le virement j'ai vu ton MP. ;)
donc demain à la JCA2.. par contre, pour ma part, difficile d'arriver avant 17h45 - 18h .. ça joue ??

PS : on voit plus trop Sylvain... je pense qu'il est encore au terrain de Roche en train de discuter .. (Private joke :ph34r: ) :lol:

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 13:06

nico667 a écrit :[EDIT]Chris, toi qui est un peu (beaucoup) geek, avec ton DUO3, tu peux monitorer la charge de tes lipo. Si tu veux, je te file le cable (utile pour moi que lors de mise à jour)
C'est v'hachement sympa... mais en réalité, je ne suis pas mes lipos d'aussi près :D

Tu m'avais prêté le câble et en fin de compte je n'avais même pas fait la mise à jour, car elle ne m'apportait rien de plus... pis je préfère rester sur un truc qui fonctionne très bien, plutôt que flasher et me retrouver "enlavandé" :lol:

En fin de compte, j'suis pô si geek que ça ^_^

Pour moi c'est chargé ces temps... je ne pense pas pouvoir passer à la JCA2 demain, éventuellement samedi après-midi, mais la météo annonce mauvais... et dimanche je ne suis pas dans la région :wacko:

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 13:19

pascal_CH a écrit :donc demain à la JCA2.. par contre, pour ma part, difficile d'arriver avant 17h45 - 18h .. ça joue ??
Pas de souci....
pascal_CH a écrit :PS : on voit plus trop Sylvain... je pense qu'il est encore au terrain de Roche en train de discuter .. (Private joke )
Ouais il bande beaucoup à part ces temps ci... :p
chriscool a écrit :Pour moi c'est chargé ces temps... je ne pense pas pouvoir passer à la JCA2 demain, éventuellement samedi après-midi, mais la météo annonce mauvais... et dimanche je ne suis pas dans la région
Ha shit..... moi qui pensais pouvoir voir le 500 et repartir avec... :lol:

Maïck
Chevalier Jedi

Message par Maïck » 12 mai 2011, 13:24

Franchement pour le quattro, qu'il y aie exactement la même électronique d'une marque à l'autre ne m'étonnerais même pas...

J'ai récupéré de mon club deux alimentation 14V 20A. Une graupner une RipMax, le circuit est 100% le même ! Même emplacement de pistes sur le PCB, mêmes composants ! Autrement dit ils mettent juste leur boîtier avec la marque dessus... <_<

Pour alimenter le chargeur hyperion j'ai trouvé deux alimentations de serveurs: 12V 45A ! ~80.- les deux livrées.

Il faut encore que je regarde pour mon chargeur, un 2x250W serais déjà pas mal...
Image Villeret (Berne) - 24 ans -
Image T-rex 450 Pro V2 Beastx, T-rex 700N DFC Beastx Os105, 2x T-rex 700E Beastx
ImageAcro Master
Image Aurora 9

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 13:27

Maïk, je pensais à celui-ci
Image

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 14:48

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 15:15

Specter_03 a écrit :Maïk, je pensais à celui-ci
En effet, prix canon et 2 x 200W c'est déjà extra. Joli

Pour demain dites toujours l'heure je pourrai peut-être me libérer. Par contre si tu veux l'emporter rapido faut que je démonte mon AR7000.

Au fait, pour le B-17 de la vidéo, c'est celui-ci...

Sylvain2.4
DETRAQUEUR

Message par Sylvain2.4 » 12 mai 2011, 15:29

C'est juste que je meurs avec tous ces Coreens a la con :(

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 15:38

chriscool a écrit :
Specter_03 a écrit :Maïk, je pensais à celui-ci
En effet, prix canon et 2 x 200W c'est déjà extra. Joli

Pour demain dites toujours l'heure je pourrai peut-être me libérer. Par contre si tu veux l'emporter rapido faut que je démonte mon AR7000.

Au fait, pour le B-17 de la vidéo, c'est celui-ci...
alors pour l'heure ben moi je vais descendre dès que j'ai la voiture je pense être vers 17h- 17h30...

Pe le 500... c'est vite enlever l'AR 7000... ^_^

Pour le B-17 je l'ai vu aussi chez HK...
Sylvain2.4 a écrit :C'est juste que je meurs avec tous ces Coreens a la con :(
Mais non ils sont gentil... gentil...gentil et encore gentil.... :lol: :lol: :lol: :lol:

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 16:01

Specter_03 a écrit :alors pour l'heure ben moi je vais descendre dès que j'ai la voiture je pense être vers 17h- 17h30...

Pe le 500... c'est vite enlever l'AR 7000... ^_^
Vi, mais c'était dans le cas ou tu désirais le voir en l'air ;)

Je vous redis pour demain, je dois négocier avec ma moitié, mais les affaires c'est les affaires :lol:

Specter_03
Armageddon

Message par Specter_03 » 12 mai 2011, 16:26

chriscool a écrit :Vi, mais c'était dans le cas ou tu désirais le voir en l'air

Je vous redis pour demain, je dois négocier avec ma moitié, mais les affaires c'est les affaires
Ouais c'est ce que je pensais... c'est pour cela que je disais que c'étais vite enlever... sur le terrain... :p

eyesonsky
Chancelier Suprême

Message par eyesonsky » 12 mai 2011, 17:57

Merci pour vos conseils, j'ai pris le B6 Duo 2x 200W chez http://www.ready2fly.ch et l'eFuel 20A Power Supply
Joël

Cid156
Chevalier Jedi

Message par Cid156 » 12 mai 2011, 20:49

Pour les fous de lipos, qu'est ce qui ce passe si je depasse 3000mah chez HK.... j'aimerais m'acheter, attention... 2x 2200 3s !! si si

Ca part en express
rien
Ca explose
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX

T7CP

chriscool
DETRAQUEUR

Message par chriscool » 12 mai 2011, 20:56

Bon, c'est ok pour demain, je peux passer entre 17h00 et 17h30, mais je ne pourrai pas rester trop tard ;)

Je prends le 500, le fuselage, le spare et les lipos...

On se tient au courant demain.

Cid, ma dernière commande est arrivé avec entre autre 3 lipos 3S de 2200mah (en International (Registered) Air Mail)

J'ai du fournir une facture à la douane (celle qui s'imprime sur HK) et le tout est arrivé sans taxe.

Répondre

Retourner vers « Rencontres Pilotes Hélico RC »