réglages carbu d'origine moteur Thunder Tiger Pro 50H
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:08
- Contact :
réglages carbu d'origine moteur Thunder Tiger Pro 50H
Bonjour à tous,
Je recherche les réglages carbu d'origine d'un moteur Thunder Tiger Pro 50H.
Il sont différents d'un OS.
Quelqu'un les connait-ils ?
Merci.
GV
Je recherche les réglages carbu d'origine d'un moteur Thunder Tiger Pro 50H.
Il sont différents d'un OS.
Quelqu'un les connait-ils ?
Merci.
GV
- artdeschoix
- Maître Jedi
- Messages : 3224
- Enregistré le : 21 janv. 2009, 13:18
- Localisation : Domène (38)
Re: réglages carbu d'origine moteur Thunder Tiger Pro 50H
bonjour ,
Il est noté sur la notice des moteurs 2 temps thunder tiger :
" Ouvrir le Pointeau Principal entre 2 et 3 tours à partir de la positio, entièrement fermée " .
Pour la vis du mélange ou vis de reprise , il ne donne pas de précision !
Bons réglages ...
@+ René
Il est noté sur la notice des moteurs 2 temps thunder tiger :
" Ouvrir le Pointeau Principal entre 2 et 3 tours à partir de la positio, entièrement fermée " .
Pour la vis du mélange ou vis de reprise , il ne donne pas de précision !
Bons réglages ...
@+ René
A Découvrir :
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
http://www.artdeschoix.com.sitew.com
http://www.jetrangertrois.sitew.com
http://www.ecureuil-as350-raptor50.sitew.com
http://www.bell47giivariobenzin.sitew.fr
http://www.as350heliscaletrex50.sitew.fr
J'espère que vous avez pris plaisir à me lire . Merci
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:08
- Contact :
Re: réglages carbu d'origine moteur Thunder Tiger Pro 50H
Bon, pour le moment, conditions météo exceptionnelles .....
J'ai réglé mon TT pro 50H avec du méthanol 20% nitro, avec 2 trs au pointeau et 7 trs au contre pointeau.
Ca fume bien, ça chauffe pas c'est pas un foudre de puissance, mais ça tourne rond ... on va dire !
Ces réglages pourraient paraître bizarre, cependant, cela semble se confirmer via d'autres forums ...
GV
J'ai réglé mon TT pro 50H avec du méthanol 20% nitro, avec 2 trs au pointeau et 7 trs au contre pointeau.
Ca fume bien, ça chauffe pas c'est pas un foudre de puissance, mais ça tourne rond ... on va dire !
Ces réglages pourraient paraître bizarre, cependant, cela semble se confirmer via d'autres forums ...
GV
- jonat77
- Chevalier Jedi
- Messages : 1148
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 22:57
Re: réglages carbu d'origine moteur Thunder Tiger Pro 50H
Salut !
Avec le mien, je tourne avec du 12%, et 4 tours au pointeau... Pour le CP, je ne sais pas, il va falloir que je regarde.
Ça fume bien, le moteur ne chauffe pas, mais comme tu dis, ce n'est pas un foudre de guerre.
Mais, ça me convient...
Un moteur fiable qui démarre au quart de tour (après amorçage évidemment).
Bientôt 10l dans le ventre et il tourne comme une horloge !
Un moustachu du club m'a dit:
"Ces moteurs là, faut qu'ça fume... Si ça fume, pas, ça chauffe, ça serre, c'est la m.... !"
Alors, le mien, il ne chauffe pas... Et il fume !
Avec le mien, je tourne avec du 12%, et 4 tours au pointeau... Pour le CP, je ne sais pas, il va falloir que je regarde.
Ça fume bien, le moteur ne chauffe pas, mais comme tu dis, ce n'est pas un foudre de guerre.
Mais, ça me convient...
Un moteur fiable qui démarre au quart de tour (après amorçage évidemment).
Bientôt 10l dans le ventre et il tourne comme une horloge !
Un moustachu du club m'a dit:
"Ces moteurs là, faut qu'ça fume... Si ça fume, pas, ça chauffe, ça serre, c'est la m.... !"
Alors, le mien, il ne chauffe pas... Et il fume !
40 ans ; Seine et Marne
Ma page...
Mon MD500 E étape par étape
Ma Bible (merci Den)
Tout sur les MD 500 des membres de Heli4
Ma page...
Mon MD500 E étape par étape
Ma Bible (merci Den)
Tout sur les MD 500 des membres de Heli4
-
- Caporal
- Messages : 38
- Enregistré le : 22 nov. 2009, 17:08
- Contact :
Re: réglages carbu d'origine moteur Thunder Tiger Pro 50H
Oui, de toute façon, en nitro, il faut toujours que cela fume, plus en hélico car le moteur tourne à haut régime, la richesse du carburant (méthanol + nitro) contribue au refroidissement.
Gazzzz !
Gazzzz !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité