Heli4 section suisse romande
-
- DETRAQUEUR
Re: Heli4 section suisse romande
Merci pour la vidéo Sylvain 
Bon rien de magnifique vu que je n'ai pas voulu trop tenter le diable dans ce vent avec un modèle que je ne connais pas encore. Mais c'est toujours un plaisir d'avoir quelques images des premiers tours de pales.
Vrai qu'il y avait pas mal de vent. Sylvain en a bien profité avec son planeur... moteur arrêté, son modèle restait comme figé dans l'air sans avancer
Pis le 500 n'avait pas trop peur du vent (le pilote non plus) donc de jolies figures dans un ciel qui mis à part la bise était magnifique.
Avec Patrick on a fait volé nos Swift... mais juste une lipo car elles étaient trop secouées et c'est pas des plus agréable. J'ai tenté un vol du Corsair, mais je l'ai posé rapidement car là non plus pas de plaisir, il se dandinait de tous les côtés.
Le Black Angel tient quand même le vent malgré son très faible poids. Le flybarless permet de mieux lutter contre les rafales, mais c'est clair qu'il y a vite des différences d'altitudes selon la portée que prennent les pales. Une fois un idle-up ça va nettement mieux (la deuxième partie de la vidéo avant de commencer les translations)... vitesse du rotor plus rapide et constante et surtout du pitch négatif pour mieux doser dans le vent.
Reste plus qu'à monter mon 550 avec mon second BeastX

Bon rien de magnifique vu que je n'ai pas voulu trop tenter le diable dans ce vent avec un modèle que je ne connais pas encore. Mais c'est toujours un plaisir d'avoir quelques images des premiers tours de pales.
Vrai qu'il y avait pas mal de vent. Sylvain en a bien profité avec son planeur... moteur arrêté, son modèle restait comme figé dans l'air sans avancer

Pis le 500 n'avait pas trop peur du vent (le pilote non plus) donc de jolies figures dans un ciel qui mis à part la bise était magnifique.
Avec Patrick on a fait volé nos Swift... mais juste une lipo car elles étaient trop secouées et c'est pas des plus agréable. J'ai tenté un vol du Corsair, mais je l'ai posé rapidement car là non plus pas de plaisir, il se dandinait de tous les côtés.
Le Black Angel tient quand même le vent malgré son très faible poids. Le flybarless permet de mieux lutter contre les rafales, mais c'est clair qu'il y a vite des différences d'altitudes selon la portée que prennent les pales. Une fois un idle-up ça va nettement mieux (la deuxième partie de la vidéo avant de commencer les translations)... vitesse du rotor plus rapide et constante et surtout du pitch négatif pour mieux doser dans le vent.
Reste plus qu'à monter mon 550 avec mon second BeastX

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Au passage : la voilà !chriscool a écrit :Merci pour la vidéo Sylvain
http://www.youtube.com/watch?v=c9ds_jspnyQ[/video]
Des "jolies figures", mouais, j'en reste aux loopings, flips et tonneaux, c'est pas non plus Extra (300)

Mais c'est vrai que c'est sympa d'avoir des modèles qui peuvent voler même si ça souffle un peu

Moi j'ai terminé la partie "réparation" de Miss America
Structure de l'aile reconstituée, retouche de peinture sur le fuselage. Il me reste à réentoiler avec les bonnes couleurs, et changer le servo, ou ses engrenages, pour ce qui est de la dérive, car une dent a cassé.
Comme on disait hier, avec les quelques réparations de l'aile droite je pense qu'elle a pris quelques grammes, donc avant de remonter le tout, je rajouterai un peu de poids dans la gauche pour ne pas avoir de dérive en vol. Patience, elle revolera !
- nico667
- Maître Jedi
Salut les loulous,
ben dis donc, ca a bien volé hier!!! Cool pour le black angel, me réjouis de voir la video (au boulot, ca bug).
Sinon, y a des motivés pour demain soir?? on va faire un ou deux petits attero à Roche?? enfin, si le vent est avec nous...
Sylvain: Courage pour la miss, ca prend vite du temps mine de rien le balsa.
Jeff: on se réjouis de voir les images!
ben dis donc, ca a bien volé hier!!! Cool pour le black angel, me réjouis de voir la video (au boulot, ca bug).
Sinon, y a des motivés pour demain soir?? on va faire un ou deux petits attero à Roche?? enfin, si le vent est avec nous...
Jeff: on se réjouis de voir les images!

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Hum pourquoi pas, tiens !nico667 a écrit :Sinon, y a des motivés pour demain soir?? on va faire un ou deux petits attero à Roche?? enfin, si le vent est avec nous...
Mais je suis pas certain d'avoir mon meeting à Zürich, c'est probable. On peut se tenir au courant au fur et à mesure de la journée, et prendre les modèles le matin dans les zoto ?
Pour la miss j'ai un bout d'entoilage dans le sac et je me balade avec. Aujourd'hui je suis à Lausanne, je peux toujours passer chez Technic Hobby, rue Centrale, et Aeromodelshop au mont, voir si ils ont des entoilages aux bonnes couleurs !

- Specter_03
- Armageddon
Jolie petite vidéo....
Moi demain je peux pas j'ai piscine.... ( non j'ai répétition de tambour )...
Au faite Sylvain tu as vu ça
Sinon ouais hier vraiment calme... niveau vol car niveau vent... pfiou..... au faite hier soir en rentrant je me suis arreter au GAM bournens... ouaaaaaaa les machine de ouf qu'ils ont.... j'ai pu voir ça en vol........

Moi demain je peux pas j'ai piscine.... ( non j'ai répétition de tambour )...
Au faite Sylvain tu as vu ça
Sinon ouais hier vraiment calme... niveau vol car niveau vent... pfiou..... au faite hier soir en rentrant je me suis arreter au GAM bournens... ouaaaaaaa les machine de ouf qu'ils ont.... j'ai pu voir ça en vol........

-
- DETRAQUEUR
Ah ben c'est clair qu'un gros z'avion comme ça ne craint pas le vent 
J'avoue qu'après avoir vu évoluer le planeur de Sylvain, j'étais quand même un peu sous le charme... ça reste majestueux quand c'est calme et ça devient franchement fun avec du vent. Pis comme ce coquin de vent à tendance à bien souvent s'inviter... ben j'ai craqué... me suis pris une plume de 2m.
Commandé chez Ready2Fly ce matin... le Parkzone Radian Pro. J'ai lu un article d'un pilote réputé de planeurs, Pierre Rondel (donc qui vole rarement avec des mousses) et qui a véritablement trouvé ce modèle très bien.
Voilà... maintenant je serai même content de sortir quand il y du vent
http://www.youtube.com/watch?v=bMah46Xf3xk[/video]

J'avoue qu'après avoir vu évoluer le planeur de Sylvain, j'étais quand même un peu sous le charme... ça reste majestueux quand c'est calme et ça devient franchement fun avec du vent. Pis comme ce coquin de vent à tendance à bien souvent s'inviter... ben j'ai craqué... me suis pris une plume de 2m.
Commandé chez Ready2Fly ce matin... le Parkzone Radian Pro. J'ai lu un article d'un pilote réputé de planeurs, Pierre Rondel (donc qui vole rarement avec des mousses) et qui a véritablement trouvé ce modèle très bien.
Voilà... maintenant je serai même content de sortir quand il y du vent

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Specter : 
Ready to fly ... mwouais ...
Mais purée qu'elle est belle là aussi cette miss america ! Wouaouh !
Chris : CHRISCOOLITE !!!
Tu me copies un peu en ce moment hein, j'aime pas trop beaucoup ça

Ready to fly ... mwouais ...

Mais purée qu'elle est belle là aussi cette miss america ! Wouaouh !
Chris : CHRISCOOLITE !!!

Tu me copies un peu en ce moment hein, j'aime pas trop beaucoup ça

-
- DETRAQUEUR
heu même pas... j'ai ni craqué pour un Mustang, ni un Hyperion, ni un Trex 500Sylvain2.4 a écrit :Tu me copies un peu en ce moment hein, j'aime pas trop beaucoup ça

Mais en voyant évoluer ton planeur, je me suis dit:
- un structure que je peux encore booster un peu en racer: j'ai déjà = le Edge Red Bull
- un gros warbird: j'ai déjà = le P-47
- des mousses fun passe-partout: j'ai déjà = Corsair et Swift
- des mini-avions: j'ai déjà = mini P-40 et Minium Edge
- un jet: j'ai déjà = camion = F-15
- une mousse pour caméra embarquée et FPV: j'ai déjà = AXN
Donc en réalité il me manque juste une vraie plume qui tient un peu le vent et qui permet avec une p'tite lipo de voler 1 heure une bière à la main

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Pour le Jet camion... attend de voir mon MIG29 qui emporque 2x lipo de 6S sous 4000mha....et pour le freiner j'ai meme le parachute de queue.....chriscool a écrit :
- un jet: j'ai déjà = camion = F-15
- une mousse pour caméra embarquée et FPV: j'ai déjà = AXN
Donc en réalité il me manque juste une vraie plume qui tient un peu le vent et qui permet avec une p'tite lipo de voler 1 heure une bière à la main

Et pour voler pendant plus de une heure j^'ai acheter un planneur Robbe de 3M tous equiper servos numérique...
et la le pied...
meme dans le vents tu monte...tu monte....
j'ai deja voler 1h45 avec 1 lipo de 3S 2200 mha....
Le seul problemme avec ses gros truc... il faut de la largeur pour posser.... et la piste de VSC.... tres longue... mais vraiment pas large....
Bon vol a tous....
Jeff is back
Modifié en dernier par jeff-ch66 le 18 avr. 2011, 16:22, modifié 1 fois.

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

>>>Ex. Padawan de Angels.arael <<<

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Attend de voir Miss China du Nord....Sylvain2.4 a écrit :Mais purée qu'elle est belle là aussi cette miss america ! Wouaouh !

Avec plein de truc qui vole et qui font du bruit.... ( ma signature serait trop longue...)

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Le Mustang, on sait jamais, ça peut venir :-Dchriscool a écrit :j'ai ni craqué pour un Mustang, ni un Hyperion, ni un Trex 500
Un Hyperion, on sait jamais, ça peut venir :-D
Un Trex 500 : ok t'as déjà un 500 et même un 550
A part ça ton planeur sera plus agile, plus fun, et mieux fini que le mien made in Hobbycityland

Bon sinon de mon côté la miss america est mécaniquement en ordre : pignons métal mis dans le servo de dérive (le type me les a faits moitié prix), petite retouche de peinture au fuselage, et aile prête à être réentoilée et redécorée. Seul souci : la couleur exacte.
J'ai acheté de l'entoilage bleu et blanc, en me disant que ça me ferait de la réserve, mais on est pas exactement dans les mêmes teintes que l'Hyperion d'origine.
J'attends donc une réponse de Eflight.ch et de hyperion-europe pour savoir si je peux trouver du bleu et du blanc d'origine, ça fera moins bricolage

-
- Chevalier Jedi
Encore une machine que je me prendrais bien... j'ai plus de place chez moi...chriscool a écrit :Ah ben c'est clair qu'un gros z'avion comme ça ne craint pas le vent
Voilà... maintenant je serai même content de sortir quand il y du vent![]()
![]()

Fait gaffe avec les nanos, tu as la puissance tout le long puis plus rien....ca s'effondre rapidement en tout cas avec mon triwii
Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
T7CP
- Specter_03
- Armageddon
Ha sacré Chris... tu changeras pas toi... 
Ouais elle me plais bien cette miss america 2...
.....
Pas craquer, pas craquer.. pour la paix des ménages... non pas craquer...
Au faite j'ai reçu ma Caméra... bon faut que je comprenne comment elle fonctionne... mais elle fait bien du 720p...
et j'ai aussi reçu de chez Miniplanes mon câble pour le Simu...
et tout fonctionne parfaitement maintenant... bon je crash beaucoup mais je me régale... et ça me change de Heli-X car la tout les réglage ce fond sur la radio et non pas sur l'ordi...

Ouais elle me plais bien cette miss america 2...

Pas craquer, pas craquer.. pour la paix des ménages... non pas craquer...
Au faite j'ai reçu ma Caméra... bon faut que je comprenne comment elle fonctionne... mais elle fait bien du 720p...
et j'ai aussi reçu de chez Miniplanes mon câble pour le Simu...

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Hello tous le monde...
montage finis des deux monstres...

Le petit trucs entre les deux avions une "petite" batterie 6S (22v) avec 4500 Mha ... uniquement pour donner la taille des betes....
A VSC il vas y avoir du bruit....
La suite sur mon site....
A +
JEFF come back

Le petit trucs entre les deux avions une "petite" batterie 6S (22v) avec 4500 Mha ... uniquement pour donner la taille des betes....
A VSC il vas y avoir du bruit....

A +
JEFF come back

-
- Chevalier Jedi
jeff-ch66 a écrit :Hello tous le monde...
A VSC il vas y avoir du bruit....![]()
![]()
![]()
![]()
A +
JEFF come back
C'est a peine plus grand que mon handmade dont j'ai du refaire le nez suite a une erreur appreciation de hauteur de motte de terre de merde...
Pour donner la taille, j'ai mis mon tigre blanc (121kg) du bengale

Uploaded with ImageShack.us
T7CP
T7CP
- nico667
- Maître Jedi
MDR Cid!!! il est chouette ton handmade, j'aime bien avec l'hélice dans le corps de l'avion.
Bon, alors pour demain, on met dans la voiture et on se redis, hein? moi un petit vol de 450 aujourd'hui, ca m'a fait du bien :-P
Bon, alors pour demain, on met dans la voiture et on se redis, hein? moi un petit vol de 450 aujourd'hui, ca m'a fait du bien :-P

-
- DETRAQUEUR
J'ai vécu ça sur mon Gaui 300x (d'ailleurs Specter était là)... le buzzer commence à sonner et même pas eu le temps de poser, c'est parti sur le dos, plus aucune puissance. Pourtant avec une Rhino en 30C.Cid156 a écrit :Fait gaffe avec les nanos, tu as la puissance tout le long puis plus rien....ca s'effondre rapidement en tout cas avec mon triwii
Je me dis que ces machines (tri, quadri etc.) faut se méfier de ça, car elles tirent vraiment jusqu'au bout.
Sympa ton jet, j'avais hésité à en faire un semblable... mais bon, comme je n'ai pas beaucoup de temps, me suis dit que si je commande du dépron il va traîner dans un coin du garage jusqu'à ce que ma femme craque et l'amène à la déchetterie

Pis ton tigre, wahou... moi à vue de nez j'aurai dit plutôt dans les 220kg... il a l'air balèze

Jeff... incroyables ces jets... pas trop compliqué à les transporter sans trop les abîmer (car je pense qu'il sont en EPS?)
T'en as déjà vu voler? Me demande combien d'autonomie avec deux 6S de 4500mah

Sylvain, je comprends maintenant pourquoi Hyperion précise "Oracover" sur leurs nouveaux modèles... apparemment pas facile de trouver leur entoilage.
-
- DARK VADOR

Whaaaaa... ça c'est des JETS Jeff !!

t'en as une jolie collection de ces jets !! ça me plairait de les voir en vrai.. j'adore le F22.. bon le MIG aussi

Au fait Jeff ?? T'as combien de trucs volants maintenant ??? t'arrive à te rappeler de tous tes modèles ?

Sympa ta construction Cid !! Tu fais de joli engins

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Chriscool : pour l'entoilage, mwouais, donc j'attends une réponse de Allerc.com, sur lequel le bleu et le rouge sont en backorder, une réponse de Eflight.ch et une réponse de Hyperion-europe.
Au pire j'ai dans la réserve de l'entoilage d'une teinte très proche, si j'ai des réponses négatives concernant la disponibilité
PS : je vais te mettre la vidéo dont on parlait ...
Nico : exact. Je ne garantis rien pour demain, mais j'aimerais bien profiter aussi de la fin de journée pour voler. Sauf qu'un Coréen a ENCORE décidé de venir, mercredi, du coup je sais pas si je serai à ZH ou sur Lausanne, à voir demain matin.
Cid : lol 12000, award de la blague du jour décerné à toi, ce soir
!
Pascal : euh ... salut copaing !
Au pire j'ai dans la réserve de l'entoilage d'une teinte très proche, si j'ai des réponses négatives concernant la disponibilité

PS : je vais te mettre la vidéo dont on parlait ...
Nico : exact. Je ne garantis rien pour demain, mais j'aimerais bien profiter aussi de la fin de journée pour voler. Sauf qu'un Coréen a ENCORE décidé de venir, mercredi, du coup je sais pas si je serai à ZH ou sur Lausanne, à voir demain matin.
Cid : lol 12000, award de la blague du jour décerné à toi, ce soir

Pascal : euh ... salut copaing !

-
- DARK VADOR
saluti amigo Sylvano
Demain soit peut-être pour moi.... et mon ptit F-18
Faut que je voie quand je finirais le job..

Demain soit peut-être pour moi.... et mon ptit F-18

Faut que je voie quand je finirais le job..

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
Covering film update : une réponse de AlleRC.com : hyperion covering will not be back in stock.
Comme dit chriscoolite, maintenant ils utilisent de l'Oracover. Mais l'objet volant Lèna m'a aussi fait remarquer que l'entoilage d'origine a un peu déteint au soleil comparé au bleu du fuselage. Eh ouais, la miss a déjà quelques années !
Donc ... si la réponse d'hyperion europe est négative jvais pas tarder à coller mon Oracover à petite différence de teinte qui s'estompera avec le temps, eh ouais
, Miss America est un Warbird, alors à la guerre comme à la guerre !
Comme dit chriscoolite, maintenant ils utilisent de l'Oracover. Mais l'objet volant Lèna m'a aussi fait remarquer que l'entoilage d'origine a un peu déteint au soleil comparé au bleu du fuselage. Eh ouais, la miss a déjà quelques années !
Donc ... si la réponse d'hyperion europe est négative jvais pas tarder à coller mon Oracover à petite différence de teinte qui s'estompera avec le temps, eh ouais

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Hello tous le monde....
Je doit aller cher le docteur selon madame....
a cause de cela

Bon un peux beaucoup....
Demain j'arrete....
Et concernant le tranport....
A Beijin ex Pekin .... il mon prix pour un foux...
Un grand type avec des gros cartons...
mais pas de problemme de transports.....
Carte Gold star Alliance.... cela aide.....
Pour info le plus gros le MIG29...
A+
JEFF is back
Je doit aller cher le docteur selon madame....
a cause de cela

Bon un peux beaucoup....
Demain j'arrete....
Et concernant le tranport....
A Beijin ex Pekin .... il mon prix pour un foux...
Un grand type avec des gros cartons...
mais pas de problemme de transports.....
Carte Gold star Alliance.... cela aide.....
Pour info le plus gros le MIG29...
A+
JEFF is back

-
- DETRAQUEUR
Pis bon... qui verra la différence de couleur sur ton Mustang qui passe plein badin à 50m... hein?Sylvain2.4 a écrit :jvais pas tarder à coller mon Oracover à petite différence de teinte qui s'estompera avec le temps, eh ouais, Miss America est un Warbird, alors à la guerre comme à la guerre !

heu... selon moi aussi... tu devrais consulterjeff-ch66 a écrit :Je doit aller cher le docteur selon madame....

Impressionnant ces jets. Au fait, c'est quoi exactement la matière?
- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
chriscool a écrit :Pis bon... qui verra la différence de couleur sur ton Mustang qui passe plein badin à 50m... hein?![]()
![]()

Jaloux !
- nico667
- Maître Jedi
Heu, Jeff, tu veux ouvrir un aéroport??
Sinon, Sylvain, tu veux que je te fasse une mise à la teinte pour ta miss?
Au pire, tu exposes juste la partie plus foncée au soleil (tu fabriques un style de cache en carton et tu poses la miss sur ton balcon quelques jours
)
Bon sinon, il fait beau pour changer; Rexou et Rexou Jr sont dans la voiture, accompagnés par papa trojan et maman Swift
Sinon, Sylvain, tu veux que je te fasse une mise à la teinte pour ta miss?

Au pire, tu exposes juste la partie plus foncée au soleil (tu fabriques un style de cache en carton et tu poses la miss sur ton balcon quelques jours

Bon sinon, il fait beau pour changer; Rexou et Rexou Jr sont dans la voiture, accompagnés par papa trojan et maman Swift

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Et un EPS tres solide...chriscool a écrit :Impressionnant ces jets. Au fait, c'est quoi exactement la matière?
Les model sont de Shenzhen Lanxiang Model Aircraft Co., Ltd.
leur site http://www.lxhm.us actuellement en panne...
Video a voir
F22
http://www.youtube.com/watch?v=U5qBIGXS ... re=related[/video]
Mig29
http://www.youtube.com/watch?v=RvHf1njfsdQ[/video]
Jeudi & vendredi je suis a biere pur faire des videos et photos...
Petite histoire....
Mes colegues chinois m'on fait une belle surprise...
Je ne sais pas comment il on l'info que je suis un peux foux d'objet volant....

Il on organiser un truc de dingue pour moi...
J'ai été inviter a visiter l'usine et a voir la construction des appareils...en VIP...
Normalement pas de client uniquement des distributeurs qui achete des containers....
Il on fait exception pour moi...
J'ai pas put prendre des photos de la production.... confidentiel...
Mais j'ai pu toucher et voir tous leurs modeles....
Et surtout je suis partis avec des cartons....Petits cadeaux de mes amis chinois....

J'ai ouvert les cartons uniquement en suisse....
Et la.... deux beaux modeles... tous equiper avec l' emeteur les batteries et surtout les fumigene...
Merci a Lufthansa et Air Shenzhen qui on accepter de transporter les cartons... En colis spéciaux bien sur....
Trop sympha la chine....
Vivement que je retourne....
Donc la je fait un peux plus d'avion que d helico....
Il fait beau

A+
JEFF is back

- Sylvain2.4
- DETRAQUEUR
JMEN FOUS DE LA COULEUR J'AI DECIDE MAINTENANTnico667 a écrit :Heu, Jeff, tu veux ouvrir un aéroport??
Sinon, Sylvain, tu veux que je te fasse une mise à la teinte pour ta miss?![]()
Au pire, tu exposes juste la partie plus foncée au soleil (tu fabriques un style de cache en carton et tu poses la miss sur ton balcon quelques jours)
C'est aussi que j'ai reçu une réponse de Hyperion comme quoi les films de la toute bonne couleur ne se faisaient plus.
Alors à part commander le bleu en Angleterre et le blanc aux Etats Unis, en avoir pour 800000.- de frais de port, et même pas être sûr que c'est pas vraiment la couleur de l'aile qui est devenue plus claire avec le temps ...
Dès que j'ai un peu de temps : entoilage avec ce que j'ai, et toc

PS : mon meeting à ZH est à 14h, je te SMS dès que j'en repars, direction Roche, ça joue pour toi ?
Je prends le 500 et euh ... ben je verrai

Modifié en dernier par Sylvain2.4 le 19 avr. 2011, 08:55, modifié 1 fois.
-
- DETRAQUEUR
Purée ce F-22 et ce Mig-29 sont incroyables... j'adore leur gueulejeff-ch66 a écrit :Les model sont de Shenzhen Lanxiang Model Aircraft Co., Ltd.
leur site http://www.lxhm.us actuellement en panne...

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
La suite...chriscool a écrit :Purée ce F-22 et ce Mig-29 sont incroyables... j'adore leur gueule![]()
![]()

J'adore aussi....

Sur le MIG29 je pense pas monté les bombes... uniquement les nacelles de fumigene...Juste histoire de faire des figure...
Le Mig 29 a les sortie tuyeres orientable 360°... donc des figure de foux possible....
A+
JEFF is back

-
- Chevalier Jedi
Je sais pas si vous le saviez deja mais Align a sorti un TRex 100.... ils se sont plantés a mon avis...c'est un fp
T7CP
T7CP
-
- DETRAQUEUR
J'ai lu en effet que ce Mig a de bons comportements... il décroche peu, par contre quand il le fait (surtout dans les figures 3D avec poussées vectorielles à fonds) il lui faut du temps et pas mal de vitesse pour raccrocher... donc si trop bas dans une figure c'est le crash!jeff-ch66 a écrit :Le Mig 29 a les sortie tuyeres orientable 360°... donc des figure de foux possible....
La vidéo de Pete (bon, lui ferait voler un fer à repasser ^^)... j'adore le passage dos avec les dérives qui touchent la piste (à 12'08)

http://www.youtube.com/watch?v=RvHf1njfsdQ[/video]
- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Hello...chriscool...
Pour faire des figure de foux je monte asser haut...
Et si je le crash.... je retourne en Chine....
Et j'aime bien aussi le SU27.. domage pas en stock lors de ma visite...

Pour la prochaine visite...
A+
JEFF is back
Pour faire des figure de foux je monte asser haut...
Et si je le crash.... je retourne en Chine....
Et j'aime bien aussi le SU27.. domage pas en stock lors de ma visite...

Pour la prochaine visite...
A+
JEFF is back

- nico667
- Maître Jedi
héhé, le sukoi à l'ami Pezz
tu m'étonnes Jeff, pour ramener de pareils cartons, il faut bien la miles gold!!
Cid: oui, j'ai suivi un peu le Rex100: en fait, ils ont d'abord sorti un FP, puis vu le tord causé par le MCP (le msr en CP, je ne suis pas sur du nom), ils ont vite annoncé une sortie d'un Trex100 en CP. Par contre, pour l'instant, la version CP, elle est pas encore dehors.
Je trouve que niveau design, ca fait un peu "Walkiki"...

tu m'étonnes Jeff, pour ramener de pareils cartons, il faut bien la miles gold!!
Cid: oui, j'ai suivi un peu le Rex100: en fait, ils ont d'abord sorti un FP, puis vu le tord causé par le MCP (le msr en CP, je ne suis pas sur du nom), ils ont vite annoncé une sortie d'un Trex100 en CP. Par contre, pour l'instant, la version CP, elle est pas encore dehors.
Je trouve que niveau design, ca fait un peu "Walkiki"...

-
- DETRAQUEUR
j'aime cette philosophiejeff-ch66 a écrit :Et si je le crash.... je retourne en Chine....

nico667 a écrit :éhé, le sukoi à l'ami Pezz
nan, dans la vidéo c'est un Mig pô un Sukhoi

- Specter_03
- Armageddon
Jeff...tu es un grand malade toi....
Mais alors que dire de ces deux modèles...
faut vraiment que je passe te voir quand tu sors tes gros zavions.... surtout que je ne suis pas loin...
Par contre tu as quoi comme autonomie avec tes gros bolides ?
Moi je me laisserais bien tenter par un jet... (mirage 4000 ou rafale) mais au dire de tout le monde ça vol comme un fer a repasser et surtout pas plus de 3min30....
Bon sinon... le simu avion.... purée c'est chaud.... et même l'hélico j'arrive a plus rien sur AFDP.....
Cid... le T100 je crois que c'est une grosse daube suivant les dire de pas mal de monde....c'est la que l'on vois, Align il nous font pas que du bon...
Bon aller pour moi la c'est petite sieste... et on verra si je sort voler plus tard...

Mais alors que dire de ces deux modèles...

faut vraiment que je passe te voir quand tu sors tes gros zavions.... surtout que je ne suis pas loin...

Par contre tu as quoi comme autonomie avec tes gros bolides ?
Moi je me laisserais bien tenter par un jet... (mirage 4000 ou rafale) mais au dire de tout le monde ça vol comme un fer a repasser et surtout pas plus de 3min30....
Bon sinon... le simu avion.... purée c'est chaud.... et même l'hélico j'arrive a plus rien sur AFDP.....

Cid... le T100 je crois que c'est une grosse daube suivant les dire de pas mal de monde....c'est la que l'on vois, Align il nous font pas que du bon...
Bon aller pour moi la c'est petite sieste... et on verra si je sort voler plus tard...
-
- DETRAQUEUR
Quand j'ai commencé sur RealFlight G3.5 je me disais qu'il avait un défaut... je te dis pas la catastrophe pour tenir un bon stationnaire avec un modèle style 450 (bon faut dire qu'ils sont souvent réglés plutôt 3D donc vifs).Specter_03 a écrit :Bon sinon... le simu avion.... purée c'est chaud.... et même l'hélico j'arrive a plus rien sur AFDP.....![]()
Mais on s'y fait et avec le temps et en "forgeant" on devient musicien (heu... non, économiste... non, informaticien... me rappelle plus... ah oui, forgeron ^^).
Prends un bon gros trainer thermique pour commencer, c'est bien plus stable. L'avion c'est aussi un coup à prendre, mais pas toujours facile car visualiser un p'tit modèle RC sur un écran c'est pas non plus terrible

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Et oui.... et j'aime que l'on me rapelle cela....Specter_03 a écrit :Jeff...tu es un grand malade toi....![]()
![]()
![]()
Pour l'autonomie... cela depand surtout de la vitesse...
A fond 5 minutes.... et si tu fait pas trop le foux vol lent... presque 10 min....
Mais je te rasure apres 5 minutes a fond... ta les doigts et les yeux le coeur qui sont a fond....
Un petit repos juste histoire de change la batterie....
Et on remet cela....
La j'ai finis de bosser... Donc go to VSC pour faire du "BRUIT"....
A+
JEFF is back

-
- DETRAQUEUR
Alors là j'suis bluffé
http://www.youtube.com/watch?v=3CR5y8qZf0Y[/video]
@Specter... t'es dans toutes les rubriques du forum

http://www.youtube.com/watch?v=3CR5y8qZf0Y[/video]
@Specter... t'es dans toutes les rubriques du forum

- nico667
- Maître Jedi
Bon vols Jeff.
Moi je file à Roche si y en a qui sont interessé... Sylvain devrait passer aussi!
Moi je file à Roche si y en a qui sont interessé... Sylvain devrait passer aussi!

- jeff-ch66
- Chevalier Jedi
Merci...nico667 a écrit :Bon vols Jeff.!
10x Lipo de JETS....
Juste histoire de bien atterir sur la piste de VSC....
Mais les gros un peux juste... jeudi matin si pas trop de vent je suis a Bierre....
Et j espere rien casser....

Bon la je passe en mode recharge... et surtout s' occuper de madame..... et oui....
A+
JEFF is back