servo qui gresille

Servomoteurs
Répondre
Avatar du membre
alain07
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2011, 11:39
Localisation : ardeche

servo qui gresille

Message par alain07 » 15 avr. 2011, 12:39

bonjour
voila j ai un wasp V3 et depuis le début le servo du rotor de queue grésille et a du mal a revenir en position neutre je ni connais encore pas grand chose mais faut-il le changer ? car ça me parait pas bien normal j ai bien regarder vos tutos afin d essayer de le régler mais rien y fait pouvez vous m aider a comprende un peu merci

Avatar du membre
joeCool
Armageddon
Messages : 14501
Enregistré le : 16 juin 2008, 22:54
Localisation : Chalon-sur-Saône

Re: servo qui gresille

Message par joeCool » 15 avr. 2011, 14:02

alain07 a écrit :bonjour
voila j ai un wasp V3 et depuis le début le servo du rotor de queue grésille et a du mal a revenir en position neutre je ni connais encore pas grand chose mais faut-il le changer ? car ça me parait pas bien normal j ai bien regarder vos tutos afin d essayer de le régler mais rien y fait pouvez vous m aider a comprende un peu merci
Salut,

Je ne connais pas le Wasp v3 et par conséquent, je ne sais pas s'il a un récepteur 4en1 ou un vrai récepteur mais le meilleur moyen de tester ton servo est de le mettre sur la voie 1 et d'essayer de le faire bouger.

Dans ton cas, tu as peut-être un problème avec ton gyro aussi. Tu dois isoler le problème: soit servo, soit gyro :) !

Teste-donc ton servo sur une voie sans gyro, puis un autre servo à la place du servo d'AC et tu trouveras ce qui déconne :rolleyes: !

Bon courage.
Joe.
Image Chalon-sur-Saône (45 ans) Image Futaba 7C Image Phoenix RC 4.0p Image Hyperion 615i Duo3+
Image T600 ESP 6S FBL Image Atom 500 FBL Image mini Prôtos (a volé, génial !!!) Image 130X (a brouté, encore !!!)
Image Kool Flyer 3 axes [Padawan de Baboon puis Oli] >>> Config hélicos, ici ! <<<

Avatar du membre
alain07
Bleuzaille
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2011, 11:39
Localisation : ardeche

Re: servo qui gresille

Message par alain07 » 18 avr. 2011, 12:02

merci du renseignement c est bien le giro qui decone :wacko: par contre a quoi correspond la vis de reglage qui se trouve dessus merci

Répondre

Retourner vers « Servos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité