==> Align T-Rex 250 <==
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Re: Align T-Rex 250
et on fera venir Rambo pour finir le boulot des hélicos 

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Re: Align T-Rex 250
Montage en cours 
Pour l'instant je constate mais on m'avait prévenu que les vis sont à "ch...." je donne pas cher de leur peau sur le long terme
Tout est hyper compact : j'espère qu'en cas de réparation ou changement de pièce faudra pas tout démonter pour accéder à la dite pièce...
Pour info je monte le tout en FBL donc je ne me sers pas de toutes les pièces liées à la tête flybar ni du gyro GP780 si des personnes sont intéressées je vends la tête ici viewtopic.php?f=104&t=35572 et le gyro ici viewtopic.php?f=106&t=35571

Pour l'instant je constate mais on m'avait prévenu que les vis sont à "ch...." je donne pas cher de leur peau sur le long terme
Tout est hyper compact : j'espère qu'en cas de réparation ou changement de pièce faudra pas tout démonter pour accéder à la dite pièce...
Pour info je monte le tout en FBL donc je ne me sers pas de toutes les pièces liées à la tête flybar ni du gyro GP780 si des personnes sont intéressées je vends la tête ici viewtopic.php?f=104&t=35572 et le gyro ici viewtopic.php?f=106&t=35571

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Re: Align T-Rex 250
Tu fais ça à la Cabriole ? ........même gyro ?.......avec une autre tête ?
Ils feraient bien de sortir un modèle FBL chez Align, ça éviterait toutes ces reventes
Ils feraient bien de sortir un modèle FBL chez Align, ça éviterait toutes ces reventes





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Re: Align T-Rex 250
Tout pareil , copie conforme ...J'ai même commandé sur les mêmes sites que lui
. Ses vidéo m'ont donné envie, c'est une bonne idée et puis je suis tombé sur un bon plan pour un kit t-rex combo donc j'ai pas hésité longtemps. Là c'est la 1er fois que je monte un kit mais le FBL simplifie grandement la mécanique et le recepteur/gyro simplifie l'électronique et les cables qui trainent
Mais c'est vrai qu'à la base je voulais attendre le jour où Align proposerait un kit déjà en fbl mais j'ai craqué et j'ai craqué le budget aussi entre le t-rex et le V450 coup sur coup d'où la revente des pièces!

Mais c'est vrai qu'à la base je voulais attendre le jour où Align proposerait un kit déjà en fbl mais j'ai craqué et j'ai craqué le budget aussi entre le t-rex et le V450 coup sur coup d'où la revente des pièces!

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Re: Align T-Rex 250
oui, c'est un budget mais quel bonheur à piloter, ce petit moustique
j'ai reçu de nouvelles canopy qui devrait le rendre encore plus beau

j'ai reçu de nouvelles canopy qui devrait le rendre encore plus beau

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Re: Align T-Rex 250
Pour les vis moisies je ne peux qu'approuver, un vrai cauchemar.
Du coup j'ai suivi les conseils de Den et ai pris le kit visserie en torx du copter : kit visseries + les tournevis qui vont bien : tournevis cx
Peut-être qu'Align n'a pas encore fait de kit flybarless pour son 250 car ils ont l'habitude de mettre leur module 3G dedans.
Or il est assez encombrant et ils se sont dit que pas grand monde ne prendrait l'ensemble.
Du coup j'ai suivi les conseils de Den et ai pris le kit visserie en torx du copter : kit visseries + les tournevis qui vont bien : tournevis cx
Peut-être qu'Align n'a pas encore fait de kit flybarless pour son 250 car ils ont l'habitude de mettre leur module 3G dedans.
Or il est assez encombrant et ils se sont dit que pas grand monde ne prendrait l'ensemble.
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Re: Align T-Rex 250
Alors que le module RX + gyro de chez walkera, il est tout petit et il rentre pile poilfreko78 a écrit :Peut-être qu'Align n'a pas encore fait de kit flybarless pour son 250 car ils ont l'habitude de mettre leur module 3G dedans.
Or il est assez encombrant et ils se sont dit que pas grand monde ne prendrait l'ensemble.

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Re: Align T-Rex 250
Quel modele?cabriole a écrit :j'ai reçu de nouvelles canopy qui devrait le rendre encore plus beau
Align en a sorti 3 nouvelles (http://www.rosnyindoorclub.com/?p=1067" onclick="window.open(this.href);return false;) mais je ne sais pas ce que ca donne niveau stocks, un pote en a acheté une sa commande a été annulée par le magasin faute de dispo


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Re: Align T-Rex 250
Microbeast ca rentre plutot pas mal aussi 

Futaba T14SG - Hyperion EOS 0720i Super DUO3 -Phoenix V4
T-Rex 700 E - T-rex 450 - 130X - T-rex 150
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Re: Align T-Rex 250
salut. j'ai pris la 2107, façon Trex 550; et puis la même pour le 450 aussitfabien123 a écrit :Quel modele?cabriole a écrit :j'ai reçu de nouvelles canopy qui devrait le rendre encore plus beau
Align en a sorti 3 nouvelles (http://www.rosnyindoorclub.com/?p=1067" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;) mais je ne sais pas ce que ca donne niveau stocks, un pote en a acheté une sa commande a été annulée par le magasin faute de dispo

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Re: Align T-Rex 250
je suis entrain de monter le t-rex en fbl mais le plateau cyclique est trop haut si je suis les recommandations de la notice de montage du kit combo.
Pour le FBL il faut mettre quels longueurs de chapes du cyclique et celle de la tête ? ou existe-il une notice de montage de la tete fbl Align avec les longueurs recommandées ?
Je peux toujours baisser le cyclique au fur et à mesure jusqu'à trouver la bonne longeurs mais ce serait plus pratique d'avoir les longueurs recommandées pour le FBL
Pour le FBL il faut mettre quels longueurs de chapes du cyclique et celle de la tête ? ou existe-il une notice de montage de la tete fbl Align avec les longueurs recommandées ?
Je peux toujours baisser le cyclique au fur et à mesure jusqu'à trouver la bonne longeurs mais ce serait plus pratique d'avoir les longueurs recommandées pour le FBL


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Re: Align T-Rex 250
T'as pas reçu mo mp?
i

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Re: Align T-Rex 250
oui c est vrai ça niveau entretiens c est pas galere??vu le poids de la bete et la conception ça doit etre encore plus solide qu un 450...a part si on tombe sur du beton je pense pas qu on puisse detruire la bestiol
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Re: Align T-Rex 250
hello DanRZDanRZ a écrit : Salut et merci pour ce lien, je viens d'en prendre un lot de 4 chez funrctoys pour mon T250
car mes lipos actuelles montrent des signes de fatigue.
Y a plus qu'à attendre que ça arrive ...
T'as reçu et testé les batteries depuis ? cà donne quoi ?

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Re: Align T-Rex 250
Bonjour,
Je viens vous rejoindre sur ces pages et faire part de mon expérience avec mon Trex 250se.
Voici ma config:
HK 939 MG (copie de corona) au cyclique, gyro Assan GA250 et Align DS520 à l'AC (Turnigy DS480 en commande), moteur et esc Align.
courbe gaz: (N) 0/60/85/90/95 (1) 85/80/85/90/95
courbe pas: (N) 40/50/60/70/80 (1) 40/50/60/70/80
Décollage en normal, gyro bien réglé, en statio, je passe en iddle 1 et là la queue se met à faire des grands débattements rapides, j'entends le régime moteur qui est plus élevé, je remets en Normal mais trop tard, je perds le contrôle de l'appareil et crash.
Bilan : pâles cassées (en carbone en plus), axe de pieds de pâles cassé, BdB tordue.
Je trouve que pour un micro hélico, c'est super costaud. Avec mon 450, j'ai en plus axe principale tordu, roue édentée et queue tordue.
Je viens vous rejoindre sur ces pages et faire part de mon expérience avec mon Trex 250se.
Voici ma config:
HK 939 MG (copie de corona) au cyclique, gyro Assan GA250 et Align DS520 à l'AC (Turnigy DS480 en commande), moteur et esc Align.
courbe gaz: (N) 0/60/85/90/95 (1) 85/80/85/90/95
courbe pas: (N) 40/50/60/70/80 (1) 40/50/60/70/80
Décollage en normal, gyro bien réglé, en statio, je passe en iddle 1 et là la queue se met à faire des grands débattements rapides, j'entends le régime moteur qui est plus élevé, je remets en Normal mais trop tard, je perds le contrôle de l'appareil et crash.
Bilan : pâles cassées (en carbone en plus), axe de pieds de pâles cassé, BdB tordue.
Je trouve que pour un micro hélico, c'est super costaud. Avec mon 450, j'ai en plus axe principale tordu, roue édentée et queue tordue.





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Re: Align T-Rex 250
Attention, là ou sur un 450 on mettait 73 de gain en spektrum (46 en futaba ?), il ne faut plus que 60 à 62 sur un 250(20 à 25 sur futaba ?).
C'est vrai que ça casse différement des 450. prévois des roues libres d'avance et des courroies(à bien vérifier après les crashs, elles s'étirent souvent sur une petite contrainte et ne cassent que plus tard).
C'est vrai que ça casse différement des 450. prévois des roues libres d'avance et des courroies(à bien vérifier après les crashs, elles s'étirent souvent sur une petite contrainte et ne cassent que plus tard).
Achat, montage, réglages et vol d'un hélico CP : index en première page.
Site : Air et eau, modelisme
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Re: Align T-Rex 250
J'étais à 40 % de gain sur ma Futaba, je réessaierais avec un gain de 20 à 25.





- methos68
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Re: Align T-Rex 250
Ca y est je viens de finir de roder les 3 lipos donc après quelques vols je constate que
- les fixations de canopy dans le guide cyclique plastoc sont pas terribles, j'ai donc remplacé par un guide Xtrem et ca bouge plus maintenant
- Pas facile de positionner la canopy, pourtant je n'ai que des lipo Align mais tout est super compact
- J'ai l'ac qui frétille et c'est un peu flippant comme comportement surtout en statio , en sorti de boucle ou quand je le stoppe en plein vol
@Cabriole: tu as fait quoi finalement pour l'AC ? j'ai un gain ( Gyrohold sur la radio) à 80% avec les grandes pale d'AC. tension de courroie correct, upgrade du coulisseau en alu
Le truc c'est qu'à la base les PP d'AC ont énormément de jeu latéral donc forcément c'est pas terrible. Ca m'avait déjà surpris au montage.
bon je vais essayer de voir si je peux pas diminuer ce jeu dans les PP et aussi roder la chape d'AC car j'ai oublié de le faie quand j'ai rodé les chapes du cyclique
- les fixations de canopy dans le guide cyclique plastoc sont pas terribles, j'ai donc remplacé par un guide Xtrem et ca bouge plus maintenant
- Pas facile de positionner la canopy, pourtant je n'ai que des lipo Align mais tout est super compact
- J'ai l'ac qui frétille et c'est un peu flippant comme comportement surtout en statio , en sorti de boucle ou quand je le stoppe en plein vol
@Cabriole: tu as fait quoi finalement pour l'AC ? j'ai un gain ( Gyrohold sur la radio) à 80% avec les grandes pale d'AC. tension de courroie correct, upgrade du coulisseau en alu
Le truc c'est qu'à la base les PP d'AC ont énormément de jeu latéral donc forcément c'est pas terrible. Ca m'avait déjà surpris au montage.
bon je vais essayer de voir si je peux pas diminuer ce jeu dans les PP et aussi roder la chape d'AC car j'ai oublié de le faie quand j'ai rodé les chapes du cyclique

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- cabriole
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Re: Align T-Rex 250
hello.
je confirme; pour la canopy, ca rentre au chausse pied;
pour l'ac, j'ai 58% de gain avec les grandes pales; avant j'avais aussi 80% mais en sortie de courbe, il louvoiait complet; il faut aussi roder les shapes de l'AC et les manipuler avec soin car on a vite fait de les écraser.
pour le jeu sur l'ac, je crois qu'il faut légèrement limer le bout où vient se visser la vis de la pale.
moi, le mien vole correctement maintenant; parfois quelques mouvements parasites de l'ac mais rien d'abominable.
hier, j'ai attaqué les flips avant et arrière ainsi que les tonneaux des 2 cotés; ca se passait tellement bien que je me suis un peu décontracté et sur un flip latéral un peu bas, direct au tas <_<
c'est donc mon premier vrai crash mais je suis tellement content d'avoir passé un cap que c'est pas bien grave.
au niveau casse, j'en ai pour un skid, un pignon de servo, une rotule de pied de pale et une shape
j'ai donc un peu de bricolage avant de repartir. je me suis donc vengé sur le 450 à qui j'ai fait subir le même sort ce soir ( les figures, pas le crash)
je confirme; pour la canopy, ca rentre au chausse pied;

pour l'ac, j'ai 58% de gain avec les grandes pales; avant j'avais aussi 80% mais en sortie de courbe, il louvoiait complet; il faut aussi roder les shapes de l'AC et les manipuler avec soin car on a vite fait de les écraser.
pour le jeu sur l'ac, je crois qu'il faut légèrement limer le bout où vient se visser la vis de la pale.
moi, le mien vole correctement maintenant; parfois quelques mouvements parasites de l'ac mais rien d'abominable.
hier, j'ai attaqué les flips avant et arrière ainsi que les tonneaux des 2 cotés; ca se passait tellement bien que je me suis un peu décontracté et sur un flip latéral un peu bas, direct au tas <_<
c'est donc mon premier vrai crash mais je suis tellement content d'avoir passé un cap que c'est pas bien grave.
au niveau casse, j'en ai pour un skid, un pignon de servo, une rotule de pied de pale et une shape

j'ai donc un peu de bricolage avant de repartir. je me suis donc vengé sur le 450 à qui j'ai fait subir le même sort ce soir ( les figures, pas le crash)

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Re: Align T-Rex 250
sinon, Methos, tes premières impressions de vol; sage et facile ou indomptable en fbl, ce moustique 

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Re: Align T-Rex 250
Pour l'instant je n'ai fait que des petits vols cool pour roder les batteries et la mécanique et peaufiner les réglages mais vent ou pas vent ( tant qu'il est pas vertical ou en spiral) il est impressionnant de faciliter de prise en main
des le 1er vol j'avais l'impression d'avoir mon ancien blade MCX au bout des sticks .
Du coup pour les 2 autres lipo j'ai commencé à taper dans les sticks et là ca part comme une bombe mais ca reste fluide , précis et net.
Je peux par exemple l'envoyer rapidement en translation , il part direct et le stopper net comme si il avait des freins . Je ne sais pas si tu as cette sensation aussi?
J'arrive même à le poser où je veux chose que j'ai du mal à faire avec le V120 alors qu'il est plus petit....
Pour l'instant que du bon mise à part l'ac mais en même temps y a beaucoup de vent en ce moment donc j'attends de voir le comportement de l'ac sans vent.
Maintenant que j'ai bien rodé les chapes, les lipos , familiariser avec son comportement de vol , je vais faire des vols plus poussés ce week-end.
Je vais tester le gain du gyro à 58% pour voir
sinon en réglage je suis à -11°/+11° avec 30% partout au swashmix et 40% d'expo mais je pense que je vais baisser à 30%
J'ai pris également un kit d'upgrade de vis je vais tester si une des vis n'est pas plus approprié pour les PP d'aC.
des le 1er vol j'avais l'impression d'avoir mon ancien blade MCX au bout des sticks .
Du coup pour les 2 autres lipo j'ai commencé à taper dans les sticks et là ca part comme une bombe mais ca reste fluide , précis et net.
Je peux par exemple l'envoyer rapidement en translation , il part direct et le stopper net comme si il avait des freins . Je ne sais pas si tu as cette sensation aussi?
J'arrive même à le poser où je veux chose que j'ai du mal à faire avec le V120 alors qu'il est plus petit....
Pour l'instant que du bon mise à part l'ac mais en même temps y a beaucoup de vent en ce moment donc j'attends de voir le comportement de l'ac sans vent.
Maintenant que j'ai bien rodé les chapes, les lipos , familiariser avec son comportement de vol , je vais faire des vols plus poussés ce week-end.
Je vais tester le gain du gyro à 58% pour voir
sinon en réglage je suis à -11°/+11° avec 30% partout au swashmix et 40% d'expo mais je pense que je vais baisser à 30%
J'ai pris également un kit d'upgrade de vis je vais tester si une des vis n'est pas plus approprié pour les PP d'aC.

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Re: Align T-Rex 250
pour l ac mets lui un DS520 et tu ser tranquille methos68







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Re: Align T-Rex 250
J'avais lu également je ne sais plus où que de mettre ce servo régler le problème de l'AC. (même si je le trouve un peu gros par rapport à l'hélico du coup il conseillait de mettre des supports en alu)
Je vais d'abord baisser le gain voir ce que ca donne et peut-être aussi changer les pieds de pale par ceux de MicroHeli.
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Re: Align T-Rex 250
Nouveau test aujourd'hui"hui avec le gain du Gyro à 58-60% et effectivement c'est nettement mieux.
Trop de vent pour sortir le V120 mais le 250 s'en sort sans soucis. j'espère pouvoir tester son comportement sans vent ce week end
Quoique des fois il est pris de spasme et de convulsion droite-gauche mais je pense que c'est à cause de la canopy trop proche des biellettes du cyclique et qui doivent des fois toucher et/ou les chapes pas encore assez roder.
Trop de vent pour sortir le V120 mais le 250 s'en sort sans soucis. j'espère pouvoir tester son comportement sans vent ce week end
Quoique des fois il est pris de spasme et de convulsion droite-gauche mais je pense que c'est à cause de la canopy trop proche des biellettes du cyclique et qui doivent des fois toucher et/ou les chapes pas encore assez roder.

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Re: Align T-Rex 250
Petite vidéo de cette machine pour laquelle je n'ai que du bon pour l'instant.
Il est vraiment hyper facile à piloter et précis dans les mouvements limite on a envie de dire trop facile mais bon pour l'instant je ne vais que des vols cool
Effectivement avec un gain à 58% l'AC ne ne bronche plus:
http://www.youtube.com/watch?v=xGNSWrrzpFk
Il est vraiment hyper facile à piloter et précis dans les mouvements limite on a envie de dire trop facile mais bon pour l'instant je ne vais que des vols cool
Effectivement avec un gain à 58% l'AC ne ne bronche plus:
http://www.youtube.com/watch?v=xGNSWrrzpFk

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Re: Align T-Rex 250
5 lipo passées hier et que du bon, j'arrive à faire facilement des trucs passant difficilement sur le v120d02 comme:
- plusieurs pirouettes sur lui-même en plein vol ou sortie de virage
- boucle et virage en translation arriere
je sais pas si c'est aussi facile à cause de la conception de l'hélico , du rx ou du pilote mais je vais pas m'en plaindre.
Par contre après plus d'une quinzaine de vol je constate que la courroie a tendance à vite se détendre, à chaque session je dois toujours tirer sur le tube de queue pour retendre la courroie
y aurait pas une astuce pour empêcher au tube de queue de glisser dans son logement ?
j'ai pas envie de visser trop fort non plus le support de queue au risque d'abimer l'empreinte des vis.
Est-ce-que par hasard le support de queue en métal pourrait résoudre ce souci ou c'est juste du gadget ?
- plusieurs pirouettes sur lui-même en plein vol ou sortie de virage
- boucle et virage en translation arriere
je sais pas si c'est aussi facile à cause de la conception de l'hélico , du rx ou du pilote mais je vais pas m'en plaindre.
Par contre après plus d'une quinzaine de vol je constate que la courroie a tendance à vite se détendre, à chaque session je dois toujours tirer sur le tube de queue pour retendre la courroie
y aurait pas une astuce pour empêcher au tube de queue de glisser dans son logement ?
j'ai pas envie de visser trop fort non plus le support de queue au risque d'abimer l'empreinte des vis.
Est-ce-que par hasard le support de queue en métal pourrait résoudre ce souci ou c'est juste du gadget ?

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Re: Align T-Rex 250
Salut Methos
Sur le mien j'avais investit dans les supports de servos en Alu
http://www.fast-lad.co.uk/store/h25076t ... -5727.html" onclick="window.open(this.href);return false;
que je fixé au ras du boitier du tube une fois la courroie tendue..
Du coup ca empêché le tube de glisser dans le boitier car le support en Alu coté boitier faisait office de butée... ...
Sur le mien j'avais investit dans les supports de servos en Alu
http://www.fast-lad.co.uk/store/h25076t ... -5727.html" onclick="window.open(this.href);return false;
que je fixé au ras du boitier du tube une fois la courroie tendue..
Du coup ca empêché le tube de glisser dans le boitier car le support en Alu coté boitier faisait office de butée... ...
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Re: Align T-Rex 250
ca tombe bien j'attend justement les memes de chez fast lad aussi ,ca devrait arriver aujourd hui si tout va bien en meme temps que le pp d'ac microheli car ceux d'origine ont trop de jeu latéral.
merci je vais faire comme tu dis, ajuster la chape de queue en conséquence et zou ! car j'ai teste avec du gros scotch alu entre le support de queue et le support de servo mais ca a marché 2jours
merci je vais faire comme tu dis, ajuster la chape de queue en conséquence et zou ! car j'ai teste avec du gros scotch alu entre le support de queue et le support de servo mais ca a marché 2jours

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Re: Align T-Rex 250
salut,
vous savez pas si on peut fixer un DS520 avec ces supports?
j'ai pris les deux support upgrade de chez helidirect mais je n'arrive pas à y monter mon DS520, trou trop petits...
avec les support plastics, j'ai pu agrandir le trou pour fixer avec des M2 (format 450) et une bague. pas possible avec l'alu, en plus les trous sont pas en face des fixations du DS520.
merci
vous savez pas si on peut fixer un DS520 avec ces supports?
j'ai pris les deux support upgrade de chez helidirect mais je n'arrive pas à y monter mon DS520, trou trop petits...
avec les support plastics, j'ai pu agrandir le trou pour fixer avec des M2 (format 450) et une bague. pas possible avec l'alu, en plus les trous sont pas en face des fixations du DS520.
merci
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Re: Align T-Rex 250
bonne question car moi aussi j'ai pris un ds520 avec le kit du 450 sur les conseils de caverni mais je me tate à l'installer au final soit sur le 250 soit le 450

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Re: Align T-Rex 250
le DS420 marche très correctement sur le 450 

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Re: Align T-Rex 250
...et le DS520 marche encore mieux sur les 450 et 250 !
des photos du mien où on aperçoit le montage (mais pas trop clairement...sur la 2e photo surtout)



des photos du mien où on aperçoit le montage (mais pas trop clairement...sur la 2e photo surtout)



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Re: Align T-Rex 250
très joli en tout cas 

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Re: Align T-Rex 250
C'est flashy mais au moins ca se voit de loin
je te demandais ce que c'est le cable qui part du support de batterie vers l'intérieur du chassis ? on dirait qu'il est entouré de quelque chose.
je te demandais ce que c'est le cable qui part du support de batterie vers l'intérieur du chassis ? on dirait qu'il est entouré de quelque chose.

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Re: Align T-Rex 250
j'utilise ça sur les câbles qui se balladent, plus de la gaine thermo pour les fixer à chaque bout :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=9554" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Align T-Rex 250
C'est génial ce truc je connaissais pas , ca permet de bien masquer le cablage et d'avoir un cablage propre et discret

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- cabriole
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Re: Align T-Rex 250
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Re: Align T-Rex 250
On le trouve ailleurs que sur hobby king ?

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Re: Align T-Rex 250
c'est là que je l'ai acheté aussi!
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Re: Align T-Rex 250
si tu veux le payer plus cher, on trouve bcp de vendeurs qui revendent le matos hobby-king en France !
ainsi on trouve les lipos turnigy, la gaine thermos, les prises xt60, etc... à prix 75 à 100% plus cher!
ainsi on trouve les lipos turnigy, la gaine thermos, les prises xt60, etc... à prix 75 à 100% plus cher!

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