Heli4 section suisse romande
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Re: Heli4 section suisse romande
T'as donc prévu le Corsair Parkzone?Specter_03 a écrit : le corsaire....![]()
Ce sera cool... le mien sera bientôt RTF et celui de Pascal devrait revoler si mes souvenirs sont bons.
N'ayant plus mon Cessna, je me réjouis de remettre en l'air ce F4U qui dans mon coeur reste l'un des mes favoris

- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
Moi aussi je ferais bien voler ma Swift... un peux vexer hier........ 
Et comme ca je passe prendre mon Corsaire... (désoler Pascal mais sur conseil de Hugues )

Et comme ca je passe prendre mon Corsaire... (désoler Pascal mais sur conseil de Hugues )
- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
Bon à la limite si il pleut déjà un peu chez Specter il faudrait faire ça pas trop tard, genre 13.30 ou 14h à la JCA 2 en priant que les gouttes viennent pas.
EDIT : http://kleinanzeigen.anibis.ch/fr/--0/F ... &ualf=True" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsair ?
Mousse
Trains rentrants
250.-
EDIT : http://kleinanzeigen.anibis.ch/fr/--0/F ... &ualf=True" onclick="window.open(this.href);return false;
Corsair ?
Mousse
Trains rentrants
250.-
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Re: Heli4 section suisse romande
14h JCA2 !!!!!!!!!!!!!!!
a toute !!! (SI IL PLEUT PAS HEIN...)
PS : Chris.. mon Corsair n'a pas cessé de voler
la dérive que Nico m'a coupé en 2 était recollée le soir même 
a toute !!! (SI IL PLEUT PAS HEIN...)
PS : Chris.. mon Corsair n'a pas cessé de voler






- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
Bon ok 14h JCA2... je me prépare et a toute...
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Re: Heli4 section suisse romande
Alors... avez-vous fini de scier la branche?
Pis z'avez pu voler un peu?


Pis z'avez pu voler un peu?
- Specter_03
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Heli4 section suisse romande
Oui oui ils ont fini de scier la branche.
On a fait quelques jolis vole ma Swift a volé et j'ai meme reussi a la lancer sinon mon Belt et OK il a revolé il a toujours cette derive sur la gauche mais ce sera résolu avec le Giro de Sylvain.
sinon j'ai fait des frais en allant à aigle je me suis arrêté à Villeneuve et je suis reparti avec…
…
…
…
Eh oui comme vous vous en doutez avec le corsaire
Il y a plus qu'à monter le tout et je vous ferai des photos plus tard allez à tout à l'heure
@++
On a fait quelques jolis vole ma Swift a volé et j'ai meme reussi a la lancer sinon mon Belt et OK il a revolé il a toujours cette derive sur la gauche mais ce sera résolu avec le Giro de Sylvain.
sinon j'ai fait des frais en allant à aigle je me suis arrêté à Villeneuve et je suis reparti avec…
…
…
…
Eh oui comme vous vous en doutez avec le corsaire
Il y a plus qu'à monter le tout et je vous ferai des photos plus tard allez à tout à l'heure
@++
- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande







Mon Corsaire et monté........

Trop facile le montage...

Apres je vais essayé de faire la programmation ... faut déjà que je trouve le bon modèle d'ail dans la DX8...
Edit:
Pascal...
Elle est ou la vidéo des ailerons de la Swift Flashiiiiii


(heu je dis ça mais j'aime bien moi le flashi "orangepascal" au moin c'est bien voyant...

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Re: Heli4 section suisse romande
Tu n'as pas un "preset" pour le Corsair PKZ?Specter_03 a écrit :Apres je vais essayé de faire la programmation ... faut déjà que je trouve le bon modèle d'ail dans la DX8...
Sinon tu peux utiliser le "Dual Aileron" de façon à mettre chaque servo sur un canal au lieu de mettre un cable Y. C'est plus facile pour les réglages des débattements et du neutre.
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- DARK VADOR
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Re: Heli4 section suisse romande
voilà voilà !!!! (à voir en full screen !
)
http://www.youtube.com/watch?v=aGI8KDlbsHo[/video]
Hé ben.. rapide specter !! déjà fini le corsair !!
Bon, c'est effectivement rapidement monté.

http://www.youtube.com/watch?v=aGI8KDlbsHo[/video]
Hé ben.. rapide specter !! déjà fini le corsair !!
Bon, c'est effectivement rapidement monté.




- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
Ouais c'est très vite fait...
Joli la vidéo... tu aurais pu laisser le moment ou je lance la mienne...

bon je vais attaquer le changement de prise...
Par contre...
je dois renforcer les bords d'attaque ?
je trouve que la pièce a l'arrière (la profondeur je crois) leurs 4 petits bout de scotch c'est limite non ?
vous avez fixer comment vous ?
Joli la vidéo... tu aurais pu laisser le moment ou je lance la mienne...


bon je vais attaquer le changement de prise...
Par contre...
je dois renforcer les bords d'attaque ?
je trouve que la pièce a l'arrière (la profondeur je crois) leurs 4 petits bout de scotch c'est limite non ?
vous avez fixer comment vous ?
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- DARK VADOR
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Re: Heli4 section suisse romande
Renforcer les bords d'attaque ?
mouais... non.. moi je l'ai fait, et je le regrette, car le scotch a passé et est tout moche.. et ça protège pas grand chose en fait.. en cas de crash soit ça amorti bien, soit tu dois de toute façon sortir la colle, avec ou sans scotch.
Renforcer l'attache de la profondeur ?
OUI !!! moi j'ai mis 1 vis de chaque coté à travers. y a un endroit avec du plastique plus dur si je me rappelle bien.
mouais... non.. moi je l'ai fait, et je le regrette, car le scotch a passé et est tout moche.. et ça protège pas grand chose en fait.. en cas de crash soit ça amorti bien, soit tu dois de toute façon sortir la colle, avec ou sans scotch.
Renforcer l'attache de la profondeur ?
OUI !!! moi j'ai mis 1 vis de chaque coté à travers. y a un endroit avec du plastique plus dur si je me rappelle bien.




- eyesonsky
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Re: Heli4 section suisse romande
Vues de la place d'armes de Bière
http://www.youtube.com/watch?v=CsYNlYtaNHk[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=CsYNlYtaNHk[/video]
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Re: Heli4 section suisse romande
Marrant ce point de vue... on ne voit même pas de renard, par contre dans un passage il me semble que l'arbre magnétique à une branche qui semble manquerpascal_CH a écrit :voilà voilà !!!! (à voir en full screen !).

- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
chriscool a écrit :Marrant ce point de vue... on ne voit même pas de renard, par contre dans un passage il me semble que l'arbre magnétique à une branche qui semble manquerpascal_CH a écrit :voilà voilà !!!! (à voir en full screen !).





ouais il fait moi toufu cette arbre...

Bon j'ai fais mes réglage, c'est pas trop compliqué………
par contre j'ai la roue qui est pas alignée avec la dérive… quand la dérive et droite, la roue et légèrement tournée ce qui le fais allé sur la gauche……
J'ai mis le cable en Y pour les ailerons…… petite questions…… en faite non je vais filmer et vous me dites si il y a un truc qui ne joue pas……
Joli sinon la pace d'arme de Bierre




- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
J'ai trouver une fil de discution sympa ...
C'est qui qui parle d'achat pour surenchérir.....

EDIT:
petite presentation...
ne vous gêné pas pour me dire si un truc et pas juste………
http://www.youtube.com/watch?v=hTWm4X70JC8[/video]
C'est qui qui parle d'achat pour surenchérir.....




EDIT:
petite presentation...
ne vous gêné pas pour me dire si un truc et pas juste………
http://www.youtube.com/watch?v=hTWm4X70JC8[/video]
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Re: Heli4 section suisse romande
Ca ferait pas une belle camera pas chere? http://www.qoqa.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
J'essaie de trouver un bout de flim mais rien...
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Jaguar, F-22, Progress, Slinger, Skyfighter, hacker, TriWii, QuadX
T7CP
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- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
Et bien sympa ce Corsair tout neuf, ça me rappelle des souvenirs.Specter_03 a écrit :J'ai trouver une fil de discution sympa ...
C'est qui qui parle d'achat pour surenchérir.....![]()
![]()
![]()
EDIT:
petite presentation...
ne vous gêné pas pour me dire si un truc et pas juste………
http://www.youtube.com/watch?v=hTWm4X70JC8[/video]
Je pense que tes ailerons n'agissent pas dans le bon sens

-
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Re: Heli4 section suisse romande
Purée... ça c'est pas normal... je crashe mon Cessna et Ready2Fly propose en action cette semaine le GeeBee R3 pour 222.00 avec une lipo et une p'tite radio 2.4Ghz
Monde cruel...

Monde cruel...

- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
Incroyable ça
On pourrait me forcer, j'arriverai pas à accrocher sur cet avion.
Moi si j'avais 200 Francs et quelque en trop, je me lâcherais sur Anibis, mais pour le moment, je me concentre sur Miss America
On pourrait me forcer, j'arriverai pas à accrocher sur cet avion.
Moi si j'avais 200 Francs et quelque en trop, je me lâcherais sur Anibis, mais pour le moment, je me concentre sur Miss America

- Specter_03
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Heli4 section suisse romande
Voila c'est ce que je voulais savoir.Sylvain2.4 a écrit :Et bien sympa ce Corsair tout neuf, ça me rappelle des souvenirs.Specter_03 a écrit :J'ai trouver une fil de discution sympa ...
C'est qui qui parle d'achat pour surenchérir.....![]()
![]()
![]()
EDIT:
petite presentation...
ne vous gêné pas pour me dire si un truc et pas juste………
http://www.youtube.com/watch?v=hTWm4X70JC8[/video]
Je pense que tes ailerons n'agissent pas dans le bon sens, et que tes débattements sont peut-être un peu trop importants ...
Donc si je vire a gauche l'aileron de gauche dois...descendre ?
Pour le débattement... Si j'ai bien tout compris sur l'autre fofo, pour les diminuer je passe sur 80% de DR ?
@++
- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
Quand tu tournes à droite, c'est l'aileron de l'aile droite qui monte, mais c'est pas ce qu'on voit sur ta vidéo vers 1min43. Et on parle de gauche ou droite "avion vu de l'arrière"
Pour les débattements normalement tu en as dans la notice, et c'est vrai que mettre 20 ou 30% d'expo c'est pas si mal. Après c'est aussi une question de "sensibilité personnelle". Les ailerons des avions de Pascal sont par exemple vraiment plus doux que ceux des miens.
Pour les débattements normalement tu en as dans la notice, et c'est vrai que mettre 20 ou 30% d'expo c'est pas si mal. Après c'est aussi une question de "sensibilité personnelle". Les ailerons des avions de Pascal sont par exemple vraiment plus doux que ceux des miens.
- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
ok donc le coté ou tu tourne dois monté...
pour la notice j'avoue avoir pas tout lu... comme toujours en faite ....
pour la notice j'avoue avoir pas tout lu... comme toujours en faite ....

- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande

Un petit 500 pour bien terminer la journée de dimanche ?
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 638839482/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
NoN...NoN...NoN et NoN... arrête de me tenter......Sylvain2.4 a écrit :![]()
Un petit 500 pour bien terminer la journée de dimanche ?
http://www.fr.ricardo.ch/acheter/modeli ... 638839482/" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

petite question…
Je suis obligé de mettre le câble en Y pour les ailerons… les câbles sont pas assez long sinon…… ça pose pas souci ? ou c'est mieux sens ?
- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
Soit tu mets le câble en y que tu branches sur la voie "aileron", soit tu le mets pas, et tu mets un servo sur "aileron" et l'autre sur "aux", et tu programmes ta télécommande en mode "dual aileron".
Là tu pourras simuler des flaps, à toi d'voir
Là tu pourras simuler des flaps, à toi d'voir

- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
ouais c'est que je voulais faire mais les câbles sont trop cours.... 
et je n'ai pas de rallonge de câble......

et je n'ai pas de rallonge de câble......
- Specter_03
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Heli4 section suisse romande
Voila modif sur les ailerons faites.


Sinon autre question, et oui encore...
Vous avez fais tenir le câblage comment dedans...
- double face
- colle à chaud
- autre
- ???
@++


Sinon autre question, et oui encore...

Vous avez fais tenir le câblage comment dedans...
- double face
- colle à chaud
- autre
- ???
@++
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Re: Heli4 section suisse romande
Hello,
Ailes de mon Corsair à nouveau équipées avec des servos et les autocollants
Plus qu'à les monter sur le fuselage et finir les réglages, ce qui sera rapide, car j'ai gardé le programme de mon Corsair en mémoire dans ma radio.
Je pense le finir demain soir et il sera à nouveau RTF
Specter, moi j'ai mis un peu de blenderm, ça tient mieux que le scotch.
Ailes de mon Corsair à nouveau équipées avec des servos et les autocollants

Plus qu'à les monter sur le fuselage et finir les réglages, ce qui sera rapide, car j'ai gardé le programme de mon Corsair en mémoire dans ma radio.
Je pense le finir demain soir et il sera à nouveau RTF

Specter, moi j'ai mis un peu de blenderm, ça tient mieux que le scotch.
- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
Cool Chris……
ça fera 3 Corsair…… manque plus que Sylvain nous en ressorte un
……………
Du reste je crois qu'il a bien aimer faire mumuse avec celui de Pascal Samedi (en plus sur la musique des Têtes Brulées
)
Le blenderm c'est une sorte de bandage………
Je pense que je vais utiliser la colle a chaud……
Par contre j'ai pas pu faire le montage comme tu me le disais, c'est à dire en mettant les ailerons sur 2 vois différentes, les câbles des servo sont trop cour, j'ai été obligé de passer par le câble en Y....
Bon en même temps je ne pense pas que je veux mettre les ailerons en postions "flap" pour les attéro et autre……
Je ferais ça quand je mettrais les TR et de vrai Flap………
Sinon j'ai mis comme configuration, 70% de DR partout et 20% Expo…… je sais pas si c'est suffisant je verrais bien lors des premiers test…… et comme dis a Pascal et Sylvain samedi, je me demande si je veux pas faire les premiers pas en double commande, histoire d'assurer si jamais……
Au faite j'ai enfin compris l'histoire de Ken Walsh………
mieux vaux tard que jamais……
du reste je crois que je vais changer le nom…… une petite étiquette au P-Touch…… et hop ça sera App Chef Specter

ça fera 3 Corsair…… manque plus que Sylvain nous en ressorte un

Du reste je crois qu'il a bien aimer faire mumuse avec celui de Pascal Samedi (en plus sur la musique des Têtes Brulées

Le blenderm c'est une sorte de bandage………

Je pense que je vais utiliser la colle a chaud……
Par contre j'ai pas pu faire le montage comme tu me le disais, c'est à dire en mettant les ailerons sur 2 vois différentes, les câbles des servo sont trop cour, j'ai été obligé de passer par le câble en Y....
Bon en même temps je ne pense pas que je veux mettre les ailerons en postions "flap" pour les attéro et autre……
Je ferais ça quand je mettrais les TR et de vrai Flap………



Sinon j'ai mis comme configuration, 70% de DR partout et 20% Expo…… je sais pas si c'est suffisant je verrais bien lors des premiers test…… et comme dis a Pascal et Sylvain samedi, je me demande si je veux pas faire les premiers pas en double commande, histoire d'assurer si jamais……
Au faite j'ai enfin compris l'histoire de Ken Walsh………



du reste je crois que je vais changer le nom…… une petite étiquette au P-Touch…… et hop ça sera App Chef Specter


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Re: Heli4 section suisse romande
C'est une sorte de scotch pour la peau... ça tient assez bien sur les mousses que l'on fait voler (ou même crasher ^^). Mais un point de colle à chaud est aussi très bien et tu peux facilement le retirer si tu dois changer des trucs après coup.Specter_03 a écrit :Le blenderm c'est une sorte de bandage………
J'ai testé le mode "flap" sur le Corsair et je n'ai pas du tout été convaincu... ça n'apporte rien sur un tel modèle et ça ajoute du stress à l'atterrissage car tu dois gérer plus de chose.Specter_03 a écrit :Par contre j'ai pas pu faire le montage comme tu me le disais, c'est à dire en mettant les ailerons sur 2 vois différentes, les câbles des servo sont trop cour, j'ai été obligé de passer par le câble en Y....
Bon en même temps je ne pense pas que je veux mettre les ailerons en postions "flap" pour les attéro et autre……
Pour le mode "1 servo par aileron" il faut ajouter des rallonges. C'est ce que j'ai fait sur le mien... le raccord de la rallonge se trouvant juste derrière la plaque permettant de clipper le train. J'élargis jute un peu l'EPO pour que le raccord passe et une fois la bande autocollante blanche mise en place le long de la saignée des fils des servos, on ne voit plus rien.
Je mets toujours les données "constructeur" sur un mode, puis je diminue un peu sur un second mode... comme ça avec un switch tu gères le Dual Rate... donc je dirai un mode à 70% de DR et un autre à 100%. Pour l'expo, tu peux l'augmenter un peu pour le mode à 100%... p. ex. à 30.Specter_03 a écrit :Sinon j'ai mis comme configuration, 70% de DR partout et 20% Expo…… je sais pas si c'est suffisant je verrais bien lors des premiers test…… et comme dis a Pascal et Sylvain samedi, je me demande si je veux pas faire les premiers pas en double commande, histoire d'assurer si jamais……
- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
C'est vrai que ça m'avait bien fait rigoler çaSpecter_03 a écrit :manque plus que Sylvain nous en ressorte un……………
Du reste je crois qu'il a bien aimer faire mumuse avec celui de Pascal Samedi (en plus sur la musique des Têtes Brulées)

Bon si j'en ressors un, c'est peut-être un poil plus grand, et avec si possible des trains qui rentrent comme sur le vrai (c'est devenu une sorte d'obsession pour moi

Qui sait, hein !
- nico667
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Re: Heli4 section suisse romande
Salut les loulous,
Désolé, Charles Ingals n’a pas trop eu le temps de poster sur le fofo ce week-end !
Bon, alors mon trojan va avoir de la compagnie avec tous ces Corsair !!! Tiens, je vais vous donner un peu de ces nouvelles : il est sorti des soins intensif, son état s’est stabilisé, et il est en attente d’une greffe de stabilisateur vertical
J’ai essayé de recoller l’ancien, mais la mousse PZ est tellement compact d’origine que même collé avec la UHU Por, y a du jeu (environ 5 cm au bout du stabilisateur) donc je pense que ca risque d’être bof bof… j’en ai recommandé un.
J’ai hésité à reprendre également un capot moteur, mais comme dit si bien Sylvain « j’aime bien quand on voit que mon model à fait la guerre » :-P
Sinon, ben je n’ai pas eu trop le temps de voler ce week-end ; par contre, j’ai eu des cours intensifs sur le maniement d’une tronçonneuse, si votre prochain bébé vous le voulez en bois massif, faites moi signe
@Sylvain: merci pour les photos
Désolé, Charles Ingals n’a pas trop eu le temps de poster sur le fofo ce week-end !
Bon, alors mon trojan va avoir de la compagnie avec tous ces Corsair !!! Tiens, je vais vous donner un peu de ces nouvelles : il est sorti des soins intensif, son état s’est stabilisé, et il est en attente d’une greffe de stabilisateur vertical
J’ai essayé de recoller l’ancien, mais la mousse PZ est tellement compact d’origine que même collé avec la UHU Por, y a du jeu (environ 5 cm au bout du stabilisateur) donc je pense que ca risque d’être bof bof… j’en ai recommandé un.
J’ai hésité à reprendre également un capot moteur, mais comme dit si bien Sylvain « j’aime bien quand on voit que mon model à fait la guerre » :-P
Sinon, ben je n’ai pas eu trop le temps de voler ce week-end ; par contre, j’ai eu des cours intensifs sur le maniement d’une tronçonneuse, si votre prochain bébé vous le voulez en bois massif, faites moi signe
@Sylvain: merci pour les photos






- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
J'avais aussi tenté la Uhu Por sur Parkzone : NOKnico667 a écrit :j’ai essayé de recoller l’ancien, mais la mousse PZ est tellement compact d’origine que même collé avec la UHU Por, y a du jeu (environ 5 cm au bout du stabilisateur) donc je pense que ca risque d’être bof bof… j’en ai recommandé un.
J’ai hésité à reprendre également un capot moteur, mais comme dit si bien Sylvain « j’aime bien quand on voit que mon model à fait la guerre » :-P
@Sylvain: merci pour les photos

Si il te faut une hélice, j'en ai une bipale de Corsair en parfait état. J'ai fait un peu de rangement hier et j'ai retrouvé ça !
Pour le capot moteur : bien joué !
La mousse, soit c'est en parfait état, comme (de façon momentanée) celui de Specter, soit c'est des Warmachines

- nico667
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Re: Heli4 section suisse romande
Pour l'hélice, j'en ai recommandé une, j'espère que ca sera la bonne. Effectivement, j'ai oublié de le noter mais la mienne est comment dire, raccourcie!
Vu la gueule des ailes du trojan et du capot moteur, je crois que l'on peut le considérer comme une "warmachine"!
Ah, et j'ai aussi le train avant (non rentrant, oui, je sais) qui a morflé la moindre...
Vu la gueule des ailes du trojan et du capot moteur, je crois que l'on peut le considérer comme une "warmachine"!
Ah, et j'ai aussi le train avant (non rentrant, oui, je sais) qui a morflé la moindre...





- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
La mousse, soit c'est en parfait état, comme (de façon momentanée) celui de Specter, soit c'est des Warmachines , c'est ça la règle !



Et bien je vois que tu lui donne pas cher a mon Corsair....



- Sylvain2.4
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Re: Heli4 section suisse romande
Ben euh comment dire ...
Disons que je pense que ça va aller super et que tu pourras le garder longtemps si t'as pas un grand manque de bol, mais qu'en tant que 1er avion avec lequel tu atterriras sur les roues, il te permettra de d'entraîner on va dire
!
Disons que je pense que ça va aller super et que tu pourras le garder longtemps si t'as pas un grand manque de bol, mais qu'en tant que 1er avion avec lequel tu atterriras sur les roues, il te permettra de d'entraîner on va dire

- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
ça c'est sur………
Je pense qu'il va s'en prendre des gadins……… <_<
Mais bon si je veux un jour un "vrai" avion…… il faut bien qu'il y en ai un qui serve de beta testeur……

Je pense qu'il va s'en prendre des gadins……… <_<
Mais bon si je veux un jour un "vrai" avion…… il faut bien qu'il y en ai un qui serve de beta testeur……
- Specter_03
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Re: Heli4 section suisse romande
Au faite Nico……
Il avait pas l'air si abimer que ça ton T28 sur la photo………
Il aura quand même ramasser un peux………
Bon toujours moi que le Cessna de Chris

Il avait pas l'air si abimer que ça ton T28 sur la photo………
Il aura quand même ramasser un peux………





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Re: Heli4 section suisse romande
Au sujet des hélices (et Specter peut témoigner la façon dont le Cessna a rejoint le sol) je peux vous assurer que:Specter_03 a écrit : Bon toujours moi que le Cessna de Chris![]()
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Les Master AirScrew sont terriblement solides.
Ma tripale du Cessna a mangé du bois et mis en confettis des bouts d'aile (sans compter un axe tordu à bien 20°) et elle est toujours entière... je pense même qu'elle est réutilisable car à première vue aucune fissure, juste une partie des bords d'attaques légèrement marquée. Faudra que j'examine cela à la lumière, car en rentrant, mon Cessna a fini au garage... j'avais pô trop envie de bricoler dessus

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